-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petite soirée tranquile (Adyx1)

Posté le Jeu 21 Avr - 16:00
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

petite soirée tranquile

Ce fut une soirée bien remplie pour toi… Avec ta cage qui est quand même assez occupée, tu avais en plus des papiers à terminer pour ton autre job… Mais heureusement que tu peux te libérer ! Tu avais proposé un ver à ton beau petit Adam, question de te revoir, toi qui normalement, ne proposes aucune rencontre à personne, sauf ton frère, ta sœur et ta cousine. Mais cet homme… Tu ne sais pas pourquoi, mais il te fait de l’effet.
Alors, faisant sûr que tout est bien à sa place, tu fermes ton bureau et indiques à ton frère que tu pars pour le restant de la soirée. Tu as confiance en lui alors, tu lui laisses la charge de la cage le temps que tu vas te détendre pour ce petit verre.

Marchant tranquillement dans les rues souterraines, tu sors une cigarette pour la porter à ta bouche. Tu l’allumes, laissant la fumée pénétrer tes poumons avant de la souffler tranquillement dans l’air. Tu as ton petit tiplouf qui marche tranquillement devant toi. Tu l’observes calmement, jusqu’au moment où ton pokémon se précipite dans la direction d’une personne. Lorsque tu lèves les yeux, tu souris… C’est Adam ! Pour une raison que tu ne connais pas, Baphomet adore cet homme… Tellement qu’il peut le reconnaître parmi mille personnes. « Hey… » que tu dis, t’approchant du propriétaire de la cage du type sol. « Comment tu vas ? » Tu ne veux pas te l’avouer, mais Adam te fait tourner la tête d’une façon dont tu n’aurais jamais cru possible… Toi qui es normalement si froid !

Posté le Dim 24 Avr - 10:05
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


petite soirée tranquile (Adyx1) 8egp

Petite soirée tranquille

Le bonheur pouvait se lire dans ses yeux alors qu'il expliquait à sa seconde qu'elle avait le contrôle de la cage ce soir. Il ne donna aucune explication pour sa soudaine absence, elle n'avait pas à le savoir, mais il n'était pas compliqué de deviner qu'il était heureux parce qu'il allait rencontrer quelqu'un qu'il appréciait. Ce n'était autre que Nixon, le propriétaire de la cage d'Acier et, il ignore pourquoi, mais depuis sa rencontre avec cet homme, l'envie d'être à ses côtés se fait ressentir de plus en plus. C'est donc normal que, lorsqu'il a reçu son message l'invitant à boire un verre, il a acceptée sans aucune hésitation. Et comme à son habitude, il s'habilla élégamment. N'était-il pas connu pour cela le propriétaire de la cage de sol ? Être toujours habillé avec classe, coiffée convenablement et une tenue exemplaire ? Il l'ignore. Pour dire vrai, ce que pense de lui les autres lui passe un petit peu au-dessus de la tête.

Marchant calmement dans les rues souterraines, Orion posé tranquillement sur ses épaules, il observe devant lui, les mains enfouies dans les poches de sa veste. Il observait devant lui, comme s'il attendait avec impatience le moment où la silhouette de l'homme apparaît au loin. Mais c'est en réalité la petite silhouette d'un tiplouf avançant vers lui qui attira son regard alors qu'un sourire venait s'installer sur ses lèvres. Il le connaît bien ce petit, visiblement, il lui plaisait, Baphomet semblait toujours heureux de le voir. Se stoppant pour se mettre à genoux, il prit le Pokémon entre ses mains pour l'attirer contre lui en souriant, le portant alors qu'il se redressa doucement. Son Goupix chromatique, elle, baissa la tête pour donner un coup de langue à Baphomet en guise de bonjour alors qu'Adam caressait gentiment sa tête.
Il la redressa rapidement en entendant la voix de Nixon et lui fit un groupe sourire. Il était très heureux de le voir et, pour une raison inconnue, son cœur rata un battement lorsque ses yeux se posèrent dans les siens.

« Hey ! Ça va et toi ? »

Il se pencha de nouveau pour laisser Baphomet descendre, Orion sautant rapidement pour elle aussi, rejoindre le sol. À l'instar de son maître, elle s'approcha de Nixon pour venir se frotter sur l'une de ses jambes. Si Baphomet appréciait Adam, Orion adorait Nixon et elle était toujours contente de le voir ! Adam, lui, s'approcha plus vers le haut du corps de l'homme pour poser une main sur l'une de ses épaules, un geste anodin qu'il faisait souvent. Habituellement peu tactile, il n'y avait que Nixon qui avait le droit à ce genre de traitement.

« Je suis heureux de te voir. Et si nous allions boire ce verre tout de suite pour commencer notre rendez-vous ? »

Oui, rendez-vous. Ou rencard si vous préférez.

Halloween
FT Nixon M. Cobalt

petite soirée tranquile (Adyx1)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: La Isicao-
Sauter vers: