JE SUIS : Maître de Jeu INSCRIT LE : 19/10/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 1899 POKÉPESOS : 5569 OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Les matchs d'Arène ne se produisent plus que dans les bas-fonds malfamés des différentes villes, dans les Cages, ces lieux de combat trop souvent violents. Chaque Cage propose son équipe d'élite bien entraînée. Sachez qu'il est possible d'incarner un Champion, mais que les équipes ci-dessous ne peuvent être modifiées. Ces Pokémon appartiennent à la Cage où se déroulent les combats et restent donc les mêmes si le Champion change en cours de route ! Les Arènes représentent le défi ultime pour les dresseurs chevronnés de Cinza. Il faut avoir du courage pour les combattre, puisque ces combats sont totalement illégaux en plus d'être particulièrement ardus ! Pour combattre l'une ou l'autre des Arènes, vous devrez en poster la demande ici lorsque vous vous en sentirez prêt ! Ces matchs ne sont pas modérés par le staff (à l'exception du post d'introduction et de conclusion), toutefois nous vous proposerons un accompagnement pour ne rien oublier tout au long de celui-ci. Le nombre de Pokémon que vous combattrez (et auquel vous avez vous-même droit) ainsi que le niveau des Pokémon combattus est déterminée par votre nombre de Badges déjà possédés. Les attaques, la nature et le talent de chaque Pokémon listé ci-dessous demeurera inchangé peu importe votre nombre de Badges ! Voici ce à quoi vous pourrez vous attendre. - Aucun Badge : 2 Pokémon, niveau 20 - 1 Badge : 3 Pokémon, niveau 27 - 2 Badges : 4 Pokémon, niveau 37 - 3 Badges : 5 Pokémon, niveau 45 - 4 Badges : 6 Pokémon, niveau 60 Vous trouverez ci-dessous la liste des équipes de chaque Cage. Lors des matchs, le Champion aura droit d'utiliser les premiers Pokémon de l'équipe seulement (les deux premiers pour un match contre un adversaire sans Badge, trois premiers pour un match contre un adversaire avec un Badge, etc.). Les Champions ont tout aussi le droit de combattre dans les autres Arènes avec leur équipe régulière. Ils peuvent ainsi obtenir leur propre Badge. équipes Champions EQUIPE ACIER DE SERCENA- Spoiler:
Adella(Mysdibule ♀) Niveau ∅ - Intimidation - Malpoli Mâchouille (100) Mur de Fer (-) Tête de Fer (100) Câlinerie (90) | ALANA(Airmure ♀) Niveau ∅ - Fermeté - Hardi Strido-Son (85) Bec Vrille (100) Aile d'Acier (90) Rapace (120) | ANDRINA(Lançargot ♀) Niveau ∅ - Coque Armure - Sérieux Plaie-Croix (100) Danse Lames (-) Bourdon(100) Giga Impact(90) |
ARISTA(Scalproie ♀) Niveau ∅ - Pression - Mauvais Tête de Fer (100) Affilage (100) Tranche-Nuit (100) Vibrobscur (80) | ATTINA(Exagide ♀) Niveau ∅ - Déclic Tactique - Naïve Bouclier Royal (100) Vengeance (100) Lame Sainte(100) Fracass'Tête (80) | AQUATA(Pingoléon ♀) Niveau ∅ - Torrent - Malin Aile d'Acier (90) Bec Vrille (100) Brume (-) Hydrocanon (80) |
EQUIPE NORMAL DE BORAO- Spoiler:
CENDRILLON(Grodoudou ♀) Niveau ∅ - Joli Sourire - Hardie Stockage (-) Avale (-) Relâche (-) Câlinerie (-) | JANE(Haydaim ♀) Niveau ∅ - Herbivore - Maline Encornebois (100) Vampigraine (90) Bélier (85) Mégacorne (85) | ALADDIN(Étouraptor ♂) Niveau ∅ - Intimidation - Rigide Aéropique (-) Close Combat (-) Bélier (85) Reflet (-) |
SIMBA(Némélios ♂) Niveau ∅ - Impudence - Modeste Lance-Flammes (100) Mégaphone (100) Zénith (100) Lance-Soleil (100) | SHANG(Ixon ♂) Niveau ∅ - Cran - Jovial Blocage (100) Aiguisage (-) Coup Croix (80) Tranche-Nuit (100) | HERCULES(Chelours ♂) Niveau ∅ - Boule de Poil - Rigide Close Combat (100) Poing-Éclair (100) Dark Lariat (100) Psykoud'Boul (90) |
EQUIPE POISON DE PAVLICA- Spoiler:
YOKAI(Arbok ♂) Niveau ∅ - Intimidation - Mauvais Mâchouille (100) Croc Glace (95) Direct Toxik (100) Regard Médusant (100) | GO GO(Coatox ♀) Niveau ∅ - Toxitouche - Joviale Vendetta (100) Flatterie (100) Choc Venin (100) Machination (100) | WASABI(Salarsen ♂) Niveau ∅ - Technicien - Lâche Coup d'Jus (100) Toxik (90) Choc Venin (100) Râle Mâle (100) |
HONEY LEMON(Roserade ♀) Niveau ∅ - Point Poison - Gentille Giga Sangsue (100) Bomb Beurk (100) Racines (-) Para-Spore (75) | FRED(Grotadmorv A ♀) Niveau ∅ - Toxitouche - Naïve Détricanon (80) Entrave (100) Mâchouille (100) Acidarmure (-) | HIRO(Nostenfer ♂) Niveau ∅ - Infiltration - Brave Lame d'Air (95) Poison Croix (100) Vent Arrière (-) Vampirisme (100) |
EQUIPE PSY DE SAN CAMARI- Spoiler:
SAURON(Kaorine ∅) Niveau ∅ - Lévitation - Calme Extrasenseur (100) Tour Rapide (100) Piège de Roc (-) Explosion (100) | NAZGUL(Archéodong ∅) Niveau ∅ - Lévitation - Calme Giroballe (100) Onde Folie (100) Mur Lumière (100) Éboulement (100) | DENETHOR(Roigada de Galar ♂) Niveau ∅ - Régé-Force - Modeste Distorsion (100) Psyko (100) Bomb Beurk (100) Lance-Flammes (100) |
GALADRIEL(Sorcilence ♀) Niveau ∅ - Miroir Magik - Discret Distorsion (100) Psyko (100) Eclat Magique (100) Vibrobscur (100) | ARAGORN(Gallame ♂) Niveau ∅ - Coeur Noble - Jovial Close Combat (100) Psykoud'Boul (90) Sabotage (100) Poing-Éclair (100) | SARUMAN(Alakazam ♂) Niveau ∅ - Garde Magik - Timide Psyko (100) Protection (-) Ball'Ombre (100) Poing de Feu (100) |
EQUIPE SOL DE LA ISICAO- Spoiler:
JAIME(Rhinoféros ♂) Niveau ∅ - Tête de Roc - Rigide Bélier (85) Eboulement (90) Seisme (100) Piège de Roc (-) | BRON(Bourrinos ♂) Niveau ∅ - Endurance - Malin Blabla Dodo (-) Repos (-) Seisme (100) Close Combat (100) | BRIENNE(Grolem ♀) Niveau ∅ - Fermeté - Rigide Anti-Air (100) Seisme (100) Tempête de Sable (-) Explosion (100) |
SANSA(Nidoqueen ♀) Niveau ∅ - Point Poison - Rigide Choc Venin (100) Toxic (90) Telluriforce (100) Châtiment (100) | TYRION(Barbicha ♂) Niveau ∅ - Hydratation - Relax Préscience (100) Laser Glace (100) Ébullition (100) Telluriforce (100) | NED(Scorvol ♂) Niveau ∅ - Voile Sable - Jovial Croc Givre (95) Acrobatie (100) Direct Toxik (100) Seisme (100) |
|
|