Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Les Groupes

Posté le Lun 22 Nov - 13:18
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Les Groupes Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
GROUPES DU FORUM
Pour tout connaître des différents groupes qui peuplent la région, voici une description de ceux-ci. Lors de votre validation, vous aurez le choix de votre groupe ; vous pouvez aussi décider de laisser le staff vous placer dans l'un ou l'autre de ceux-ci. Ils peuvent ne pas correspondre parfaitement à la vision de votre personnage, toutefois choisissez le groupe qui convient le mieux.

Même si le système de groupe peut paraître manichéen, nous souhaitons vous rappeler qu'il ne l'est pas. Surtout en terme de bien-être Pokémons. Les Seguidors, bien que protecteurs des lois, ne sont pas tous bienveillants envers ces créatures. Et les Vingança, bien que contre le gouvernement, ne sont pas forcément cruels envers elles. Cette notion dépend seulement de votre personnage et non du groupe que vous choisissez.

Seguidor
Le groupe des Seguidor se forme des grands adeptes du système de Cinza et des idéaux de la Team Plasma. La majorité d'entre eux désirent voir les Pokémon libérés des humains et défendent leurs droits assidûment. À leurs yeux, les combats n'ont pas leur place dans la région. Ainsi, ces personnes cherchent à protéger les lois actuelles et s'en satisfont du moins en grande partie. Pour eux, le monde doit évoluer et cette évolution passe par des changements drastiques. Ils n'abandonneront pas cet avenir. D'autres en revanche, plus ambitieux et avides de pouvoir, profitent de cette opportunité pour grimper dans l'échelle sociale.

Proveito
Qu'ils croient en les idéaux de la Team Plasma ou non n'a que peu d'importance, puisque pour le moment, les personnages du groupe Proveito n'ont aucun désir de voir le système changer. Les lois actuelles leur permettent de tirer un profit quelconque et ils profitent bien de la situation. Ils préfèrent donc ne pas s'engager trop dans les conflits d'idées et se contentent d'encourager le statut quo, à condition que cela leur reste profitable. Le groupe compte également les personnages qui n'ont pas le choix de se rallier aux idéaux du gouvernement, par peur de représailles, par pression familiale ou tout simplement par nécessité vitale.

Esperar
La majorité silencieuse à Cinza constitue ce groupe : il s'agit de personnes qui ne sont pas d'accord avec les idées de la Team Plasma, mais qui n'oseraient pas aller à l'encontre du système, du moins pas de manière drastique. Il vaut mieux attendre que les mentalités changent de nouveau, si seulement, c'est le cas un jour. Ils ne se positionnent ni en défaveur du gouvernement, ni en faveur de la rébellion. Jamais clairement en tout cas. Ils préfèrent rester dans l'ombre et regardent passivement la situation. Même si certains se permettent des actions mineures : tel qu'un soutien sur Internet, des visites dans l'underground et autres.

Vingança
Les personnages du groupe Vingança n'ont pas encore digéré le changement de régime, et comptent bien y résister tant qu'ils le peuvent. C'est la colère qui les anime et brille en eux l'étincelle de la révolution. Il faut toutefois être réaliste, ils pâtissent d'un manque cruel d'organisation et de moyens, pourtant hors de question d'abandonner ce projet qui leur est cher : faire en sorte que les choses reviennent comme avant. Et bien qu'ils soient liés par un objectif commun, les rebelles ne sont pas tous sous la même bannière et divers idéaux existent en leur rang.

Les Groupes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Annexes :: Textes Officiels-
Sauter vers: