-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maze runners (Spike & Yasmina)

Posté le Lun 25 Avr - 9:58
Spike Becker
Spike Becker

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t238-pi-de-spike-becker
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 01/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 50

MÉTIER : Regulador
POKÉPESOS : 230
MES POKÉMONS : Maze runners (Spike & Yasmina) Miniature_006_LGPE
Ember - Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Il ne voulait pas venir. Ou disons, pas pour s'amuser comme le destinateur de la lettre pourrait le croire. Mais sa mère l'a obligé, ou du moins, lui a dit que ça lui ferait plaisir qu'il y aille ; et il a bien du mal à dire non dans ces moments-là. Esperanza croyait que ce serait l'occasion idéale pour lui d'aller à une soirée chic entouré de gens 'de la haute société'. Mais c'était bien là ce qui déplaisait à Spike. Il n'avait pas vraiment envie de s'y mêler, se trouvant bien là où il est. Sa mère a toujours pourtant cet espoir qu'ils quittent leur milieu social un jour ou l'autre, et elle voyait là une bonne opportunité de le faire, pour que son fils rencontre des gens importants, entre autre, ou peut-être repartira-t-il avec des présents d'une certaine valeur ? En tout cas, le concerné, lui, est surtout là pour faire plaisir à celle qui l'a fait naître mais aussi pour voir qui est celui qui a osé lui envoyé une pareille lettre. Il pensait à une farce, mais vu le nombre de personnes présentes au rendez-vous, il se sent un peu moins seul. Ce ne sera sans doute pas une plaisanterie, après tout, mais qu'importe.

Pour l'occasion, sa maman a voulu qu'il respecte le dress code. Très peu pour lui, mais encore une fois, ça lui faisait plaisir. Alors il a loué un costume noir assez simple qui fait très bien l'illusion. Mais au milieu de toutes ces personnes aux tenues élégantes qui ont l'air bien fortunées, Spike ne se sent pas vraiment à sa place. Il prie juste pour que ça ne prenne pas longtemps. Il va devoir faire des pieds et des mains pour sortir de ce labyrinthe le plus vite possible. Encore faudrait-il qu'il trouve sa partenaire, une certaine Yasmina. Et il finit par la trouver, vêtue d'un ensemble noir et accompagnée d'un Evoli. Aurait-il dû emmener Ember ? Le Dracaufeu est bien imposant, il n'a pas osé l'apporter, mais peut-être aurait-il fallu... Trop tard pour les regrets, se dit-il toutefois. Il s'approche de la femme brune, qui n'est, elle, pas toute seule. Poliment, il se présente tout de même.

« Bonjour. Vous êtes bien Yasmina ?.. Je m'appelle Spike. Je crois que nous sommes ensemble pour le... Enfin, le truc du labyrinthe. »

Il se demande par ailleurs si tous ces gens sont là par plaisir ou si, comme lui, ils ont été agacés par cette histoire de fête. Si Spike n'a pas de problème pour parler aux inconnus d'ordinaire, il ne sait pas trop où se mettre, pour le coup. Il doit sûrement faire tâche, avec sa démarche peu noble. Mais il a surtout le mystère de cette lettre à résoudre !
avec Yasmina S. Black-Rocks
Posté le Dim 1 Mai - 21:18
Yasmina S. Black-Rocks
Yasmina S. Black-Rocks

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t152-mina-toujours-debouthttps://cinza-heritage.forumactif.com/t185-pi-de-yasmina-s-black-rockshttps://cinza-heritage.forumactif.com/t201-seiza-no-kazoku-une-famille-nee-de-l-adversite
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 11/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 142

MÉTIER : Médecin Pokémon clandestine.
POKÉPESOS : 193
MES POKÉMONS :
Maze runners (Spike & Yasmina) 376
SPIRIT
Métalosse ∅ - Corps Sain - Sérieux - Lvl.13
Maze runners (Spike & Yasmina) 574
BELLATRIX
Scrutella ♀ - Battant - Relaxe - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 501
KAIKYŌ
Moustillon ♂ - Torrent - Gentil - Lvl.10


A débloquer.
Maze runners (Spike & Yasmina) 3197580191_0_4_FkjVZ88g
MINUIT
Evoli* ♀ - Adaptabilité - Maligne - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 862
ZIGGY
Ixon ♂ - Cran - Malin - Lvl.35
Maze runners (Spike & Yasmina) 282
SAKURA
Gardevoir ♀ - Télépathe - Modeste - Lvl.30

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Maze runners.Demeure Togekiss, 18 avril 2022, ft Spike - event#2 PDV Mina


Plongée dans l'ombre de son capuchon, la ténébreuse observe, indéchiffrable, l'entrée du labyrinthe par laquelle viennent de disparaître ses neveux. Passée maître dans l'art de la rétention expressive, bien malin serait capable de distinguer l'inquiétude discrète sous ses traits désespérément neutres, dans ce regard sombre et énigmatique ; à côté, son frère pourtant d'apparence bien taciturne lui aussi semblerait presque être un livre ouvert. Indéniablement, elle n'est pas quelqu'une qui parait des plus abordables. Bien au contraire même, à vrai dire ceci est même assez volontaire, un mécanisme visant à tenir ses semblables à l'écart. Loin d'elle, de ses étrangetés, de ses fêlures si férocement enfouies, satisfaisant admirablement sa méfiance maladive, son tempérament solitaire.

Une petite main tire doucement sur sa robe noire tombant aux genoux, attirant son regard qui s'adoucit très légèrement en croisant celui de sa brave Scrutella. Malgré ses diverses insécurités et troubles, la dernière venue de son équipe s'y est plutôt bien adaptée en deux mois, et elle commence à se faire sa place. D'un petit signe, la violette et noire désigne à son humaine la direction dont elle arrive, et où elle a repéré l'homme qu'il leur fallait trouver. Ce fameux Spike désigné par les machines de Monsieur S., l'hôte intriguant de la soirée qui les amène en ce lieu. S'il n'avait été de cette information étrange concernant une flopée d'œufs pokémons saisis qui lui est remontée aux oreilles depuis son dispensaire dans l'Underground, et de l'étrange menace sous-jacente jointe aux invitations de ses neveux, elle ne se serait certainement pas dérangée ; ni personne d'autre de sa famille, d'ailleurs. Le fait est que dans ces conditions, il leur faut en avoir le cœur net, enquêter et savoir ce qu'il en est vraiment de ce Monsieur S. trop énigmatique et audacieux pour son bien. Cela implique de jouer son jeu, pour l'instant, tout du moins. Se tenir à son dress code, dans les limites néanmoins de ce qui leur semble plus confortable, se plier à sa lubie ridicule à base de labyrinthe. Un brin mégalomaniaque ce personnage.

Finalement, ledit Spike se présente devant elle, quelques secondes après que Bellatrix l'ait annoncé, blondinet qui doit faire la moitié de son âge tout au plus. Sa prise de parole n'arrache aucune expression à la ténébreuse, qui ne fait aucun effort pour sembler avenante ; à peine incline-t-elle légèrement la tête pour lui rendre son salut. Plus de quinze ans plus tard, elle a toujours autant de mal à se faire à cette manie qu'ont les cinzans de nommer les gens par leur prénom sans leur demander leur avis ; ce gamin et elle n'ont pas élevé les Gruikui ensemble, par Arceus. Malgré son agacement récurrent à ce constat trop souvent renouvelé, elle n'en montre rien, se contente de laisser faire par habitude. Tant que la familiarité se limite à ceci, dans les conditions qu'elle fixe elle-même, elle fait avec.

« C'est bien moi, en effet. Préférez plutôt Mina pour me désigner, j'y suis plus accoutumée. Mes comparses se nomment Minuit et Bellatrix. »
Perchée sur son épaule droite, l'Evoli argentée à l'expression fermée agite une oreille à l'entente de son nom ; la petite Scrutella près de sa jambe quant à elle bombe la poitrine en levant un pouce aussi assuré que son grand sourire étincelant dès que retentit le sien. D'un regard, la ténébreuse invite la troisième de ses alliées qu'elle n'a pas présentée, sa chère Sakura, à suivre plutôt les pas de son époux et son frère dans le labyrinthe. Elle-même se débrouillera, Bellatrix saura gérer à sa place, elle en est convaincue. La Gardevoir hoche la tête doucement avant de se planter aux côtés du Black-Rocks blond, attendant son signal pour partir avec lui.

« Surveillez vos arrières, j'ai aucune confiance ni en ce type, ni en celui qui tire les ficelles d'cette mascarade. »
« Comme toujours, nii-chan. On se retrouve de l'autre côté. »
Il hoche la tête simplement, alors que l'autre homme se contente de plonger ses yeux d'émeraude dans ceux de son épouse un instant, étreignant brièvement ses doigts gantés avant de se détourner finalement. Alors seulement la ténébreuse en revient à Spike, portant un œil indéchiffrable sur lui sans faire le moindre cas du fait que son frère et elle aient parlé un dialecte aussi étranger qu'antique devant lui, ni s'en excuser. C'était un échange privé, après tout ; alors elle se contente de passer à autre chose, à un autre échange qui le concerne un peu plus désormais. Doucement, elle lève un doigt, désignant du pouce par-dessus sa propre épaule l'une des nombreuses arches végétales s'enfonçant dans les entrailles du labyrinthe.

« Il me semble que l'entrée qui nous a été attribuée est celle-ci. Pouvons-nous y aller? »
Machinalement, tout en attendant sa réponse, elle replace en un geste automatique son chaperon, s'assurant de garder sa peau trop pâle bien à l'écart des rayons du soleil de fin de journée. Peut-être le labyrinthe sera-t-il assez ombragé pour se permettre de découvrir sa tête?

NB - En italique, paroles en Primalien, version parlée du langage Zarbi : antique dialecte des régions Kan-Joh, Hoenn et Sinnoh. J'ai basé le Primalien sur le japonais :cligne:
Nii-chan signifie frangin.

fiche by Nighty Jaegan.
Posté le Dim 1 Mai - 21:18
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Yasmina S. Black-Rocks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DIRECTIONS' :
Maze runners (Spike & Yasmina) 8h8n
Posté le Lun 2 Mai - 6:37
Spike Becker
Spike Becker

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t238-pi-de-spike-becker
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 01/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 50

MÉTIER : Regulador
POKÉPESOS : 230
MES POKÉMONS : Maze runners (Spike & Yasmina) Miniature_006_LGPE
Ember - Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
La brune se présente à son tour. Elle lui intime de choisir une sorte de diminutif plutôt que son nom entier. Spike peine d'abord à comprendre, trouvant que les surnoms sont plus appropriés pour les personnes intimes, mais ne questionne pas ce choix. Il n'en a pas grand chose à faire, si ça peut lui faire plaisir... Il n'a aucune raison d'objecter. Il croit d'abord que les autres êtres qu'elle présente sont les deux hommes à ses côtés avant de comprendre qu'il s'agit tout simplement de l'Evoli et du Scrutella à leurs pieds. Avec un léger sourire attendri, Spike les salut d'un signe de la main devant leurs adorables bouilles. Il salut également d'un geste de la tête les autres personnages présents, culpabilisant de plus en plus de ne pas avoir invité Ember à le suivre. Il ne se sentait pas prêt à partager un moment comme celui-ci avec le Dracaufeu. C'est-à-dire un moment où il n'est pas à l'aise. Il préférerait apprendre à mieux connaître ce dernier au travers d'une mission de Regulador lambda. De plus, il ne sait pas ce qui les attend, dans ce labyrinthe et au bout de ce dernier. Alors il ne voulait pas mettre inutilement son partenaire de travail en danger. Après avoir laissé la femme et un des autres hommes parler ensemble dans un langage qu'il ignore, Spike hoche de la tête pour approuver les dires de sa camarade du jour après avoir laissé ses accompagnateurs du début s'en aller.

« Bien sûr. Je voulais attendre que vous soyez prête à partir. »

Et il espère qu'elle ne comprendra pas ça dans le sens qu'il voulait la presser, au contraire. S'il a hâte de savoir ce qu'il y a au bout du chemin sinueux, il veut faire ça tranquillement pour distinguer des pièges s'il y en a.
Spike et l'aînée aux cheveux noirs pénètrent donc finalement dans le labyrinthe, comme d'autres avant et après eux. Chacun y va à son rythme, plus ou moins impatients d'en découvrir davantage. Alors qu'ils arpentent la route entourée de buissons d'une certaine hauteur, le silence plane sur le duo. Ce qui n'est pas pour plaire à Spike. Il a l'impression qu'il y a une tension qui s'installe, même si c'est probablement davantage son imagination qu'autre chose. Peut-être que parler un peu pourrait aider ?

« Vous connaissez ce Monsieur S ? Moi, je me méfie de lui. Mais ça doit être quelqu'un d'important, pour savoir autant d'infos sur nous. »

Il se dit que s'il avait emmené Ember, au moins, il aurait su détendre l'atmosphère et peut-être même voler au-dessus des buissons pour voir la sortie et les aider. Mais au moins, pas de danger à l'horizon, pour le moment. Il n'y en a peut-être pas, se dit finalement Spike. Il y a même quelque chose d'apaisant à traverser ce labyrinthe, en dehors des choix de direction hasardeux qu'ils doivent prendre. Cela lui rappelle la fête de Pâques quand il était petit. Le parc à côté de chez lui, avant, organisait des jeux dont un mini-labyrinthe (plus simple et moins grand que celui-ci) où les gamins devaient sortir du labyrinthe et poursuivre un Laporeille qui transportait, dans son panier, un gros œuf ou parfois plusieurs petits œufs en chocolat. De bons souvenirs d'enfance, en somme. Bien loin de la perversion qu'a ce Monsieur S aujourd'hui d'organiser cet espèce de jeux où il s'amuse au détriment d'autrui, aux yeux du blondin.
avec  Yasmina S. Black-Rocks
Posté le Lun 2 Mai - 6:37
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Spike Becker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DIRECTIONS' :
Maze runners (Spike & Yasmina) Ycqe
Posté le Lun 2 Mai - 13:22
Yasmina S. Black-Rocks
Yasmina S. Black-Rocks

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t152-mina-toujours-debouthttps://cinza-heritage.forumactif.com/t185-pi-de-yasmina-s-black-rockshttps://cinza-heritage.forumactif.com/t201-seiza-no-kazoku-une-famille-nee-de-l-adversite
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 11/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 142

MÉTIER : Médecin Pokémon clandestine.
POKÉPESOS : 193
MES POKÉMONS :
Maze runners (Spike & Yasmina) 376
SPIRIT
Métalosse ∅ - Corps Sain - Sérieux - Lvl.13
Maze runners (Spike & Yasmina) 574
BELLATRIX
Scrutella ♀ - Battant - Relaxe - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 501
KAIKYŌ
Moustillon ♂ - Torrent - Gentil - Lvl.10


A débloquer.
Maze runners (Spike & Yasmina) 3197580191_0_4_FkjVZ88g
MINUIT
Evoli* ♀ - Adaptabilité - Maligne - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 862
ZIGGY
Ixon ♂ - Cran - Malin - Lvl.35
Maze runners (Spike & Yasmina) 282
SAKURA
Gardevoir ♀ - Télépathe - Modeste - Lvl.30

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Maze runners.Demeure Togekiss, 18 avril 2022, ft Spike - event#2 PDV Mina


Un simple hochement de tête est sa réaction aux mots du plus jeune, s'avançant vers le labyrinthe sans chercher à y répondre, ni même à briser ce silence reposant dans lequel elle se complait fort bien. Distraitement, sa main se porte une fois encore à son chaperon, alors que son regard nocturne se porte sur les haies qui les entourent désormais ; leur hauteur satisfaisante, la faible largeur des allées et le zénith solaire depuis longtemps passé la convainquent rapidement qu'il lui sera possible de se passer de sa protection ombragée. D'un geste leste, elle laisse tomber le capuchon dans son dos, libérant une cascade de cheveux ébène contrastant avec la blancheur d'ivoire de ses traits. Machinalement, ses doigts se perdent un instant dans la fourrure argentée de Minuit, demeurée sur son épaule comme à l'accoutumée. Puis finalement s'en vont, se glissent dans la petite sacoche discrète qu'elle porte à l'autre épaule dont elle extirpe une petite boîte compartimentée ; petites réserves de tabac, de feuilles et de filtres. Le jeune homme finit par briser le silence tandis qu'elle assemble machinalement les différents éléments, avec des gestes trahissant une nette habitude, non dérangés par la présence des gants de velours noir couvrant ses bras jusqu'à la limite des manches opaques de sa robe. Sa préparation achevée, elle glisse la cigarette entre ses lèvres, rangeant son nécessaire pour extirper à la place un briquet.

« Demeurer alerte n'est que sagesse en pareille circonstance ; rien n'inspire à une quelconque confiance envers ce "Monsieur S.", qui qu'iel soit. »
Sur ces quelques mots prononcés d'un ton égal, presque aussi indifférent que ses traits sont fermés, elle active la petite flamme de l'outil avant de le faire disparaître à son tour dans la sacoche. Laissant là sa brève réponse en suspend, elle ne cherche ni à renchérir ni à questionner les raisons de cette méfiance, tant celle-ci est à son sens plus que naturelle à moins d'une cruelle naïveté ; même pour qui n'aurait pas un vécu aussi pesant que le sien. Silencieuse de nouveau, elle expire un premier nuage de fumée blanchâtre vers le ciel, avant d'extirper cette fois une sorte de petit cendrier de poche de ses affaires.

« J'espère que vous n'êtes pas incommodé par la fumée. »
De toute manière cela ne changerait rien à sa décision de fumer ici et maintenant ; seulement peut-être un certain soin à ne pas orienter son bras et sa fumée vers Spike. Tant qu'il ne lui pose pas d'emmerde après tout, elle n'a pas de raison de chercher à le faire chier. Baissant les yeux vers le cendrier pour ne point répandre la moindre cendre dans l'herbe dans la manœuvre, elle aperçoit au passage Bellatrix les devancer d'un petit pas vif, s'élançant rapidement dans un chemin puis un autre, éliminant pour eux ceux qui finissent le plus vite en cul-de-sac. L'espace d'un court instant, le constat lui tire un infime sourire en coin, si vite effacé qu'il en semble invisible, presque illusoire.


fiche by Nighty Jaegan.
Posté le Lun 2 Mai - 14:45
Spike Becker
Spike Becker

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t238-pi-de-spike-becker
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 01/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 50

MÉTIER : Regulador
POKÉPESOS : 230
MES POKÉMONS : Maze runners (Spike & Yasmina) Miniature_006_LGPE
Ember - Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Au moins, la dame en noir pense pareil que lui, ce qui rassure un peu le jeune Regulador. Il n'aurait pas blâmé quelqu'un qui aurait pensé autrement, mais cela le rassure sur sa méfiance à l'égard de cet inconnu qu'il n'est pas le seul à trouver bizarre et malsain. Même plus que cela, d'ailleurs, puisque même si Spike n'a rien à cacher, il ignore tout des intentions de cet individu. Comment peut-il savoir autant de choses, d'ailleurs ? A-t-il des espions ? Des caméras ? Ce doit définitivement être quelqu'un qui a de grands moyens, pour arriver à connaître autant d'informations. Cela fait frissonner le grand blond, peu à l'aise par la situation mais qui essaye de penser à autre chose en reportant son regard vers les feuilles vertes qui composent les murs du labyrinthe où ils ont été obligés d'entrer. Si encore il avait été avec quelqu'un qu'il connaissait... Quoique il préfère que ça soit quelqu'un qu'il ne connaît pas plutôt que quelqu'un qu'il connaît mais avec qui il ne s'entend pas du tout. Au moins, avec un peu de chance, ils arriveront rapidement à atteindre la sortie et ils n'auront plus à entendre parler de cette histoire.
Il est juste peut-être un peu surpris quand l'autre se met à sortir du tabac à rouler, mais il ne s'en formalise pas plus que ça. Après tout, ce n'est pas rare, les gens qui fument. Alors à sa question, il hausse seulement les épaules. Elle peut bien faire ce qu'elle veut, après tout, Spike ne va pas lui faire la leçon et de toute façon, si elle a apporté un cendrier portable, c'est qu'elle ne va pas le jeter dans la nature et ça, c'est toujours appréciable. Dans le cas contraire où elle l'aurait jeté comme ça, il aurait sans doute eu l'audace de faire un commentaire, mais il n'a pas lieu d'être dans la situation présente.

« C'est toujours sympa de demander. Mais non, nullement. Si cela peut vous détendre...  »

Oui, au moins, si elle demande, c'est qu'elle ne se fiche pas complètement de son partenaire de labyrinthe, et ça, Spike apprécie. Du moins, il ne pas se plaindre de ce geste. Peut-être qu'elle n'est pas désagréable, cette femme brune, au fond, même si elle n'est pas très souriante. Mais Spike sait que tout le monde ne peut pas être jovial comme lui ; et en l'occurrence, il ne sourit pas beaucoup lui-même, aujourd'hui. Il est surtout un peu tendu par cette mascarade et il comprend que l'aînée ressent sans doute la même chose, ou un sentiment équivalent. Toutefois, il a soudainement peur que cette dernière ait mal compris ce qu'il avait voulu dire. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il la trouve désagréable ou quoi que ce soit. Aussitôt, alors, il se ravise.

« Enfin, je ne disais pas ça pour- »

Mais c'est sans voir la petite Scrutella qui s'est mise à les guider comme pour servir d'éclaireuse, et qui s'était placée juste devant eux pour les aider. Sans y faire attention, le pied de Spike trébuche malencontreusement sur la pauvre Bellatrix, et le Ranger ne peut rien faire d'autre que de se laisser surprendre par la chute, voyant le sol se rapprocher de plus en plus à grande vitesse.
avec  Yasmina S. Black-Rocks
Posté le Dim 8 Mai - 11:57
Yasmina S. Black-Rocks
Yasmina S. Black-Rocks

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t152-mina-toujours-debouthttps://cinza-heritage.forumactif.com/t185-pi-de-yasmina-s-black-rockshttps://cinza-heritage.forumactif.com/t201-seiza-no-kazoku-une-famille-nee-de-l-adversite
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 11/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 142

MÉTIER : Médecin Pokémon clandestine.
POKÉPESOS : 193
MES POKÉMONS :
Maze runners (Spike & Yasmina) 376
SPIRIT
Métalosse ∅ - Corps Sain - Sérieux - Lvl.13
Maze runners (Spike & Yasmina) 574
BELLATRIX
Scrutella ♀ - Battant - Relaxe - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 501
KAIKYŌ
Moustillon ♂ - Torrent - Gentil - Lvl.10


A débloquer.
Maze runners (Spike & Yasmina) 3197580191_0_4_FkjVZ88g
MINUIT
Evoli* ♀ - Adaptabilité - Maligne - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 862
ZIGGY
Ixon ♂ - Cran - Malin - Lvl.35
Maze runners (Spike & Yasmina) 282
SAKURA
Gardevoir ♀ - Télépathe - Modeste - Lvl.30

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Maze runners.Demeure Togekiss, 18 avril 2022, ft Spike - event#2 PDV Mina


La détendre? Utopisme que cela, son époux lui-même serait bien incapable de la détendre en pareille circonstance. Elle demeurera alerte, sur ses gardes, car l'expérience lui a appris ça, car ses mécanismes de défense intériorisés jusqu'à faire pleinement partie de sa personnalité la mènent à être ainsi. Et si jusqu'à présent le jeune homme ne semble pas se mériter plus qu'une froide distance de sa part, au point de pouvoir en venir à un échange assez posé, il ne se mérite cependant pas non plus une ouverture plus avenante de sa part. Machinalement, les yeux nocturnes explorent les haies, le sol, cherchent des espions en tous genres ; caméras, humains dissimulés, pokémons... Même dans cette région devenue folle, cela peut toujours prendre toute forme, y compris la plus improbable, même la moins légale. Qui donc est ce Monsieur S.? Qui menace-t-il réellement, des rebelles ou des convaincus qu'elle a identifiés dans la foule trop dense à son goût, tantôt devant le labyrinthe?

Alors que Spike reprend la parole, Bellatrix revient faire un nouveau rapport, son regard pétillant d'un enthousiasme de bonne augure. Les deux interventions simultanées se coupent brutalement, lorsque l'un shoote dans la seconde et trébuche. Aussitôt pratiquement toute l'attention de la ténébreuse est sur son alliée qui roule et boule, se recroquevillant sur elle-même avec un couinement douloureux.

« K'so! »
Elle aurait laissé tomber l'humain sans vergogne pour se concentrer sur la Scrutella, si elle n'avait pas réalisé dans l'instant que sa chute l'entraînerait tout droit sur le pokémon. Non content de l'avoir confondue avec un ballon, il en aurait fait une crêpe. D'un geste réflexe, sa main gantée saisit le bras du blondin, sa musculature entière se met en tension pour le retenir, et mentalement elle remercie les longues heures d'entraînement martial reçues depuis toujours ; d'abord dans la souffrance dans son enfance, puis avec bien plus d'attention et de respect lorsque sa belle-sœur a pris le relai. Le fait est que son corps, si frêle qu'il puisse sembler, a néanmoins la force et l'endurance nécessaire à stopper la chute de celui bien plus imposant du jeunot, et même à le tirer sèchement jusqu'à ce qu'il se stabiliser assez pour ne plus menacer son amie. Ses yeux le fusillent sombrement, soudain bien plus glaciaux. Ses traits se sont faits plus durs encore, alors que son ton perd de sa neutralité pour se faire tranchant, agressif et même menaçant. Le masque vient de changer, en un geste, en un instant.

« Surveillez vos pieds, baka yarō ! »
Ses doigts crispés sont sans doute trop serrés autour de ce poignet, mais elle n'en a cure. L'avertissement luit férocement dans ses iris bleu-nuit, alors que Minuit quitte vivement son épaule pour se jeter auprès de leur amie, s'enquérant de ses douleurs, palpant son petit corps mauve et noir à la recherche de plaies ou de blessures plus graves. Après quelques instants, Mina relâche finalement le bras du jeune homme.

« Vous avez franchement intérêt à ne pas l'avoir blessée. »
Et sans plus de cérémonie, elle se détourne sèchement pour s'agenouiller à son tour auprès de la Scrutella. Bravement, celle-ci cherche déjà à se relever, sachant bien qu'il s'agit là de la meilleure manière d'apaiser son humaine.

K'so = merde.
Baka yarō = imbécile ++.

fiche by Nighty Jaegan.
Posté le Mar 10 Mai - 6:28
Spike Becker
Spike Becker

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t238-pi-de-spike-becker
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 01/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 50

MÉTIER : Regulador
POKÉPESOS : 230
MES POKÉMONS : Maze runners (Spike & Yasmina) Miniature_006_LGPE
Ember - Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
S'il se voit chuter, il ne tombe pas. Une force invisible semble le retenir de justesse. En posant son pied pour reprendre l'équilibre et se redresser, il constate que c'est sa compagne du jour qui l'a retenu avant qu'il n'écraser royalement son Pokémon. Pour la première fois, d'ailleurs, son ton change et monte sur un timbre énervé, visiblement en colère après lui alors qu'elle le rabroue et qu'elle s'occupe déjà de vérifier que son amie n'a rien. Spike ne va pas dire qu'il ne comprend pas, si elle était inquiète pour la Scrutella, mais ce n'était qu'un accident.
Comme si ça avait été mon intention !
Pas comme s'il avait voulu blesser intentionnellement Bellatrix. Il n'aurait désiré ça pour rien au monde, d'ailleurs, jamais le blondinet ne pourrait ni même ne voudrait faire du mal à un Pokémon ; pas pour rien qu'il est devenu Regulador après tout. Mais tout de même, ce n'est pas une raison pour s'emporter ainsi comme s'il avait tué un Evoli. S'il serre brièvement les dents, il s'empêche toutefois de s'énerver à son tour et tente de garder son calme.
Relax, fais le vide dans ton esprit. Concentre-toi sur ce qui est important.
À savoir déjà sortir de ce maudit labyrinthe (qu'il déteste de plus en plus) mais surtout s'enquérir de l'état de la petite Scrutella. Avec une voix et un regard plus doux, il s'accroupit à sa hauteur.

« Je suis désolé, je ne t'ai pas fait mal ? »

Il esquisse un sourire léger mais rassurant, pendant que son regard se permet d'observer voir si elle n'a pas de bobos. Elle était tellement enthousiaste et guillerette, il ne voudrait pas avoir gâché son plaisir ou son énergie. Ses yeux bleus se lèvent sur ce que voulait montrer la Scrutella avant que l'incident ne se produise. Tout à coup, son visage s'illumine.

« Oh... La sortie ! C'est ce que tu voulais nous dire ? »

Incroyable ! Elle nous a guidé jusqu'à la sortie !
Même si Spike regrette de ne pas avoir amené son Dracaufeu pour qu'il les aide et qu'ils puissent s'en sortir plus tôt, il se dit qu'il a de la chance d'avoir pu être temporairement accompagné par Bellatrix.

« Merci, tu nous as beaucoup aidé. Grâce à toi, on va pouvoir sortir d'ici. »

Le sportif espère qu'elle saura comprendre la gratitude qu'il a à son égard. Après tout, qui sait combien de temps ils auraient pu rester bloqués ici. Et si Spike n'a pas eu le loisir d'en savoir plus sur son accompagnatrice, ils n'ont définitivement pas l'air d'avoir quelques atomes crochus. De toute façon, on dirait qu'il a vraiment réussi à l'agacer. Alors, sans rien dire de plus, il se dirige vers la sortie, attendant tout de même que les autres le rejoignent afin qu'ils puissent être libres tous ensemble.
avec  Yasmina S. Black-Rocks
Posté le Jeu 12 Mai - 18:56
Yasmina S. Black-Rocks
Yasmina S. Black-Rocks

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t152-mina-toujours-debouthttps://cinza-heritage.forumactif.com/t185-pi-de-yasmina-s-black-rockshttps://cinza-heritage.forumactif.com/t201-seiza-no-kazoku-une-famille-nee-de-l-adversite
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 11/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 142

MÉTIER : Médecin Pokémon clandestine.
POKÉPESOS : 193
MES POKÉMONS :
Maze runners (Spike & Yasmina) 376
SPIRIT
Métalosse ∅ - Corps Sain - Sérieux - Lvl.13
Maze runners (Spike & Yasmina) 574
BELLATRIX
Scrutella ♀ - Battant - Relaxe - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 501
KAIKYŌ
Moustillon ♂ - Torrent - Gentil - Lvl.10


A débloquer.
Maze runners (Spike & Yasmina) 3197580191_0_4_FkjVZ88g
MINUIT
Evoli* ♀ - Adaptabilité - Maligne - Lvl.10
Maze runners (Spike & Yasmina) 862
ZIGGY
Ixon ♂ - Cran - Malin - Lvl.35
Maze runners (Spike & Yasmina) 282
SAKURA
Gardevoir ♀ - Télépathe - Modeste - Lvl.30

OBJETS SPÉCIAUX : Maze runners (Spike & Yasmina) Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Maze runners.Demeure Togekiss, 18 avril 2022, ft Spike - event#2 PDV Mina


Son emportement déjà derrière elle, la ténébreuse change une nouvelle fois d'attitude, revenant à toute sa neutralité froide et distante, réunissant toute sa concentration dans le masque professionnel du médecin pokémon. Vivement, elle écrase sa cigarette dans son petit cendrier de poche avant de refermer celui-ci, le déposant dans l'herbe pour se libérer les mains et ausculter à son tour la brave Scrutella. Un peu sonnée encore, un peu douloureuse là où le coup a frappé, celle-ci semble néanmoins indemne ; aucune blessure ne semble à déplorer, aucune fracture. Un bon bleu tout au plus, et ce n'est que sur ce constat que Mina se calme réellement en dedans. Plus de peur que de mal, comme Bellatrix le lui confirme bien assez tôt par ses réponses assurées à ses questions murmurées, cherchant tout de même par acquis de conscience à s'assurer que ses mains expertes n'ont rien manqué, qu'il n'y a pas quelque part dans ses ressentis un signe d'alerte qu'il faudrait prendre en compte.

Dans son dos, le jeune homme s'approche alors que cet examen express s'achève, et que Minuit aide la Scrutella à se lever suite à un simple échange de regard avec l'humaine ; prise de décision commune, accord partagé. La question qui résonne de sa part à lui est reçue par la petite bipède avec un hochement de tête rassurant et un pouce levé, ses excuses acceptées d'un haussement d'épaule ; elle est rancunière, comme à peu près toute son équipe, toute sa famille, et elle comprend l'éclat de la ténébreuse puisqu'elle aurait eu le même en situation inverse. Mais si elle garde un agacement, elle ne voit pas l'intérêt de le matérialiser dans son attitude, pas quand il y a eu excuse à priori sincère et qu'il s'agissait visiblement vraiment d'un malheureux accident. Puis, sa bonne humeur demeure ; et alors que Mina ramasse son cendrier pour le ranger, c'est le blond qui en découvre l'origine le premier en regardant la direction dont elle était arrivée avant d'être percutée. La sortie du labyrinthe, à quelques pas derrière ce virage. Son sourire s'étire alors que le blond en fait le constat vocal, attirant le regard nocturne de la femme se relevant tout juste.

« Bien joué Bellatrix, tu as assuré. »
De contentement devant ces félicitations, ces mercis qui lui parviennent tant des deux humains que de l'Evoli qui presse doucement sa truffe contre son épaule, la Scrutella rosit légèrement. Sans s'épandre plus avant, la ténébreuse prend le temps de remettre son chaperon de velours noir, consciente qu'au dehors le soleil demeure encore vif en ce début de soirée, jetant son visage trop pâle dans l'ombre de la capuche. Sitôt ceci achevé, elle s'accroupit de nouveau pour prendre son amie encore un peu titubante, l'installer assise sur son épaule gauche tandis que Minuit reprend sa place habituelle sur la droite. Puis se relève ainsi, rejoignant le plus jeune qui les attend pour parcourir la fin du chemin, quitter enfin le couvert des imposantes haies végétales de cet agaçant labyrinthe.

Silencieuse d'abord, Mina marque là un ultime arrêt, le bref instant nécessaire à réaccoutumer ses yeux à la lumière plus vive et à analyser la scène qui prend place droit devant. Tables, chaises, buffets, décorations ostentatoires, quelques invités ayant réussi la quête plus vite qu'eux ; tout le nécessaire à la parfaite petite réception mondaine semble présent, jusqu'à la petite mélodie d'ambiance qu'elle peut deviner en arrière plan. Mais toujours aucun petit indice, néanmoins, au sujet d'aucune des raisons qui l'ont poussée à prendre part à cette mascarade, suivie par quelques uns des siens. Les intentions de leur hôte demeurent des plus troubles, les informations qu'elle a glanées en amont restent loin d'être ni confirmées ni infirmées ; en conséquence de quoi sa propre méfiance persiste à son comble.

Finalement, elle reporte son regard indéchiffrable vers son partenaire du labyrinthe, ses traits n'exprimant rien de sa rapide observation ni des réflexions qui en ont découlé, hochant sobrement la tête à son intention. Comme en miroir, ses deux comparses imitent ce même geste, l'une aussi inexpressive qu'elle, la seconde légèrement plus avenante et souriante.

« C'est ici que nos chemins se séparent. Bonne soirée à vous. »
Ni plus, ni moins, simple et efficace. Elle ne s'excusera point de son emportement, elle ne reviendra pas même dessus, se contente d'un salut poli, seul indice sur son niveau de rancœur ; s'il avait été trop intense, le sarcasme aurait transparu dans son ton, ou elle n'aurait même rien dit d'un tant soit peu cordial. Sans plus de cérémonie néanmoins, elle reprend son chemin, s'éloignant en direction de cette fête en préparation. Le tout est désormais de retrouver les siens, dans cette foule naissante. Un éclat de voix familier interpelle son attention, et il lui faut toute sa volonté pour ne pas échapper un profond soupir blasé. Par Arceus, quelle connerie ont encore été inventer ses neveux?


fiche by Nighty Jaegan.
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Maze runners (Spike & Yasmina)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Archives-
Sauter vers: