Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Game of thrones [Gabriel]

Posté le Ven 27 Mai - 11:49
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Un éclair bleu fend l’air et atterrit tout droit sur la cible. Bientôt, un autre l’atteint au même endroit pour finir par briser la cible en deux. Droite et fière, Emily prépare déjà d’autres Sheauriken alors que Liam lui pointe d’autres objets à détruire pour perfectionner sa technique et sa précision. Comme attendu d’elle, la grenouille sur deux pattes n’en rate aucun et le son des verres qui se fond trancher de toutes parts résonne au sein de la chapelle. Pour la féliciter, le Boss Zekrom vient lui caresser le haut de la tête, ce par quoi elle ne répond que par des gazouillements discrets venant de sa gorge, inaudibles lorsqu’on ne se trouve pas tout près d’elle. Cette séance d’entraînement aurait pu se poursuivre s’ils n’avaient pas été interrompu par une voix nasillarde s’approchant d’eux.

« Boss ! Boss ! »

Henri, petit nouveau du groupe, courre dans la direction du plus âgé et s’arrête devant lui en haletant. Agacé d’être dérangé ainsi alors qu’il profitait d’un moment pour améliorer le potentiel de son Amphinobi, il lève les yeux au ciel.

« Qu’eeeest-ce qu’il y a, encore ? »

Le jeune premier en face de lui, une fois qu’il a repris son souffle, observe son leader avec à la fois de l’indignation et sans doute un peu de honte.

« C’est Marchosias ! Elle m’a humilié devant tout le monde !
- Eh bin quoi ? T’avais qu’à mieux te défendre !   »

Autour d’eux, les autres dresseurs ricanent de cet échec cuisant (car ce n’est pas le premier) et le visage du cadet rougit de gêne.

« S’il vous plaît, Boss, mettez-lui une bonne raclée pour moi ! Pour laver mon honneur ! »

Aussitôt, Henri se met à genoux dans une posture de supplication pour le couvrir encore davantage de ridicule. Lassé de ce comportement de pleutre, Liam le scrute de manière hautaine.

« T’as pas d’honneur, si tu viens me supplier à genoux comme ça. J’vais y aller, mais pas pour ton honneur à toi. Pour celui des Zekrom. »

King n’est pas connu comme étant quelqu’un qui abandonne ses subordonnés, pourtant. Mais cette règle ne vaut vraiment que pour les plus fidèles et proches d’entre eux, qui ont mérité leur place au sein de sa team et qui prouvent encore aujourd’hui qu’ils savent se défendre. Ils ont une réputation à tenir, après tout. Ce n’est pas pour rien que Liam soigne son image le plus possible pour paraître crédible et impitoyable. Ses plus anciens dresseurs fixent Henri avec un air blasé, conscients, eux, qu’il ne fera pas long feu chez eux et qu’il aura bien vite fait d’être viré de la team avec un comportement jugé aussi lâche. Leur boss sait qu’ils commencent tous faibles, et il est là pour leur montrer la voie du succès, mais il ne tolère pas qu’on piétine la fierté qui accompagne le nom des Zekrom qu’il trouve prestigieux à porter.

Direction donc San Camari où la Marchosias, qui plus est, n’est clairement pas étrangère aux oreilles de Liam. Au contraire, c’est ce qui le soule encore plus. La jeune femme déguisée a elle aussi une certaine réputation, et pas n’importe laquelle. Championne Psy jusque-là indétrônable, les gueguerres ont été nombreuses entre elle et le boss pour savoir lequel des deux était le plus puissant. Ce que Liam essaye d’ignorer, c’est que leurs stratégies n’ont rien à voir et qu’ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. Malgré elle, King l’a mise dans son viseur et a fini par trouver amusant de la titiller et de l’embêter jusqu’à ce qu’elle craque. Cela n’a jamais été son but de prendre sa place en tant que Champion, car s’il voulait, il pourrait le devenir lui-même, mais il y a quelque chose divertissant à tenter de lui faire perdre ses moyens alors qu’elle s’entête à ne pas se laisser distraire par quiconque.
Emily sur les talons, Liam pénètre dans le hangar secret une fois qu’on a bien eu vite fait de le reconnaître pour le laisser entrer. Et bien sûr, s’il joue évidemment la carte de la discrétion en extérieur, il adore se faire remarquer au sein du monde illégal.

« Helloooooo Marchochiasse ! Est-ce que ta boule de cristal t’a prévenu de mon arrivée ? »

Emily derrière lui porte sa patte à son visage, lassée par moment de l’attitude de son dresseur même si elle sait qu’il cherche juste à provoquer la Championne en l’affublant d’un surnom aussi nul et moqueur.

« Paraît que t’as pas été très très sympa avec l’un de mes dresseurs. Alors tel le Cid, je viens avec mon bras vengeur pour laver l’affront qui a été fait. »

Même si pour le coup, je fais davantage ça pour moi que pour lui.
Il ne serait pas faux de croire que Liam se moque de la rouquine. En vérité, même s’il ne l’avouerait jamais, c’est aussi par estime pour elle qu’il est venu jusqu’à son domaine pour l’affronter d’une manière ou d’une autre. Après tout, s’il est têtu, il n’est pas aveugle aux capacités de la médium et c’est aussi pour ça qu’il cherche à la surpasser autant que possible afin de ne jamais perdre la face, et parce que ça rajoute un peu de piment à sa vie également.
GAME OF THRONES
Posté le Lun 30 Mai - 0:21
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP



Game of Thrones


Cette fois, c'est à Liam que tu t'adresseras.

Il en est, des audacieux, pour venir te provoquer au sein même de ton antre. Oui, oui, ils sont bien téméraires, ces assoiffés de gloire, à attiser ton courroux sans prendre conscience des forces auxquelles ils s'exposent ! Tu n'en fais qu'une bouchée, la plupart du temps, et tu n'as même pas besoin de déranger ce bon vieux Beleth pour ça. Eligor se charge de consumer Pokémon et rêves de grandeur dans un seul tourbillon de feu maudit, bleu comme la mort, cuisant comme le blizzard. Bien souvent, tu retiens un rire sardonique face à leurs expressions stupéfaites, alors que le brasier funeste de ton Lugulabre creuse des ombres moqueuses sur leurs traits déformés par la désolation. Et puis tu les quittes ainsi, défaits et déconfits, d'une volte gracieuse qu'accompagne ta grande traînée obscure, auréolée de ta victoire comme des fumerolles insaisissables d'Eli. Oh, le sentiment de puissance qui t'envahit alors ! Il t'enivre, il t'en chavirerait le cœur et la tête si tu ne tenais pas tes émotions d'une poigne de fer. L'ardeur passionnée, la perte de contrôle sont tes plus grands némésis, Gaby, deux épées de Dimoclès pendues au-dessus de ton nez en permanence, et tu n'y cèderas pas de nouveau - pas devant la foule, et encore moins en présence des ténèbres rampantes de ton âme, avides de t'engloutir toute entière.

Si le succès t'a assuré la survie, l'hubris te guidera droit vers ta déchéance.

Certains lauréats du triomphe ne s'inquiètent pas autant de ces dangereuses sirènes qui bernent leurs perceptions. Parmi ces inconscients persuadés de pouvoir échapper au triste sort commun à tous les ambitieux, celui qui frappe à ta porte aujourd'hui est peut-être l'un des plus affectés, des plus repus de réussite, des plus pétris d'autocomplaisance : lui, le petit chef à la crinière aussi bouffante que sa suffisance, le Chacripan qui se voulait Némélios ! Celui qui affuble une meute de roquets braillards du sobriquet d'un dragon en pensant leur conférer la même prestance, qui tente de se faire nommer Roi au sein d'un monde sans foi ni loi ! Tu ne sais si tu respectes son audace, ou la prends davantage pour ce qu'elle est : la marque évidente d'une faille béante sous son beau vernis d'assurance. Parfois, la persévérance de cet homme arrive à te soutirer la faveur d'une révérence ; le plus souvent, son entêtement digne d'un gamin en quête d'identité ne suscite chez toi guère plus que de l'amusement. Voire de la pitié.

Il ne dérogera pas à sa réputation, ce jour-là, avec la venue retentissante dont il se fera le héraut au seuil de ton propre royaume. Debout sur ta scène, derrière la grille de ta Cage où tu venais d'infliger une brûlante correction au dernier coq en date qui se pensait assez fringant pour te mettre à genoux, tu te détournes à peine alors que la raillerie peu flatteuse éclate d'un bout à l'autre du hangar abandonné, portée par l'écho contre ses larges murs sales.

« Helloooooo Marchochiasse ! » claironne l'insolent d'une voix claire, puissante, infaillible. « Est-ce que ta boule de cristal t’a prévenue de mon arrivée ? »

Les regards de la foule en contrebas, qui se sont un instant braqués sur l'intrus et son impudence, se reportent derechef vers toi alors qu'il est attendu de ta part une réponse, une réaction, quoi que ce soit qui remette ce cabot à sa place - et réaffirme ta position de maîtresse incontestée et incontestable en ces lieux oubliés des dieux. Il faut répliquer, Gaby ! Ne pas laisser planer le moindre doute sur l'incapacité du meneur des Zekrom à t'ébranler, à t'intimider, sinon ces charognards profiteront de l'ouverture pour t'aiguillonner dans l'espoir de te voir chuter ! Ils te soutiennent seulement car tu leur offres ce qu'ils désirent ; pour peu que tu t'avères moins puissante, moins implacable, moins distrayante que ce qu'ils s'imaginent, ils t'abandonneront bien vite pour rallier le camp d'un molosse plus gros et plus fort.

Tu ne leur laisseras pas la moindre chance. Ni à ton auditoire désormais aux aguets, avide de la confrontation qui ne manquera plus de survenir, il le sait, ni à ce petit roi de pacotille si pressé de faire étalage de sa supériorité.

L'injure glisse sur ta chevelure flamboyante avec la lente rotation que tu imprègnes à ton corps pour dominer, depuis la hauteur de ta Cage, le nouveau chien en lice. Un sourire étire tes lèvres sous ton regard masqué.

« J'ai pas besoin de prédictions quand on vient s'annoncer à moi comme un grand, » ronronne ton accent cinzan, tout aussi audible que l'apostrophe insultante qui l'a provoqué mais nettement moins exubérant. Les mains sur les hanches, tu n'esquisses pas un geste vers l'autre, que tu braves simplement de ton menton dressé ; dans ton dos, Eligor a lui aussi dardé ses orbites luisantes sur ton rival, et entreprend de gonfler les flammes livides de ses bras spiralés afin de projeter derrière toi une lumière sinistre - et devant, une ombre imposante, étirée jusqu'à tomber sur la figure infatuée du Roi. « Mais diz-me, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite, príncipezinho ? »

Il ne s'est pas démonté face à ta petite mise en scène. Tu dois bien le lui reconnaître, Gaby : son obstination confine parfois à l'imbécilité, mais il reste fidèle à l'image intrépide qu'il s'applique à renvoyer. En certains aspects, il n'est pas sans te rappeler ton cher frère, n'est-ce pas ? Le même âge... La même bravoure féroce dans les yeux !

« Paraît que t’as pas été très très sympa avec l’un de mes dresseurs, » proclame ton adversaire sans détour. Théâtral à sa façon, il enchaîne sa tirade : « Alors tel le Cid, je viens avec mon bras vengeur pour laver l’affront qui a été fait. » 

Un rire bref t'échappe à cette déclaration. « Mesmo ? J'ai fait ça, moi ? » t'enquiers-tu à la cantonade auprès de l'assistance, l'air faussement choqué. « Mince, c'est que j'vois passer tellement d'avortons que j'ai arrêté de les compter... T'es sûr que j'en ai écrasé qu'un seul, des tiens ? Connaissant ta bande de fracotes, j'ai dû en rétamer trois ou quatre autres sans m'en rendre compte ! »

Une vague de ricanements cruels secoue la foule qui s'amasse autour de vous, de plus en plus excitée, de plus en plus assoiffée de sang ; attirée par la tension dans l'air, elle ne souhaite qu'une seule et unique chose ! Que la joute verbale se poursuive sur le ring ! Que le tranchant des mots cède place au crépitement des capacités ! Oh, ce n'était pas au programme de ta journée, non non, mais qu'importe. L'imprévu fait partie du quotidien dans le monde du spectacle, et plus encore dans celui de l'illégal ; tu as appris à l'accepter comme une part de ta vie, et à en jouer lorsqu'il s'impose au mépris des circonstances.

Tu salues donc les ovations tapageuses du public d'un ondoiement fulgurant de ton épée d'argent, avant de tendre sa pointe vers ton challenger, prête à relever son gant.

« J'dois quand même saluer ton dévouement, príncipezinho ! Te faire botter le cul en hommage à tes p'tits geignards, quel noble sacrifice de ta part ! C'est presque touchant ! » D'un geste du bras à la chorégraphie étudiée, tu fais signe à l'un des membres du « personnel » de la Cage d'ouvrir la porte grillagée au meneur des Zekrom. « Prouve donc que c'est pas que de la bravata, » assènes-tu d'un ton soudain beaucoup plus sérieux. « Tu sais que de mon côté, c'en est jamais. »

Lyr'se Aquilae



Vocabulaire:
Posté le Jeu 2 Juin - 15:55
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
"Petit prince"... Pas mal, se dit Liam, même si ce n'est pas encore tout à fait le nom qu'il attend de la part de cette rouquine bien sûre d'elle. Avec son candélabre en flammes, elle tente de s'imposer et d'être intimidante; mais pour le King, il en faudra plus que ça pour l'impressionner. Faire le déplacement pour aller jusqu'à elle est déjà un honneur qu'il lui fait. Elle persiste toutefois à se moquer de toi et de ta bande. C'est sans doute l'une des seules qui ose rire des Zekrom en dépit de leur féroce réputation qui n'est plus à démontrer. Liam ne va pas nier qu'il doit d'abord tester les dresseurs avant de les accueillir dans sa team et que donc il doit bien en avoir qui se sont faits détruire par la Marchosias, mais les plus anciens et loyaux de ses subordonnés sont pleinement capable de rendre hommage à la célébrité du nom qu'ils portent. C'est que la Championne n'a pas usurpé son titre et qu'elle se défend plutôt bien, il doit l'admettre. Elle est comme lui sur ce point : elle sait ce qu'elle vaut, et ce n'est pas rien.

« Et pourtant tu es bien bavarde, quand tu veux, ma chère ! »

Son défi est accepté par la maîtresse des lieux dont les paroles ont enflammé le public qui se presse désormais autour d'eux, séparé seulement des deux protagonistes par la cage qui les entoure.

« Mais montrer que je te suis supérieur est un de mes jeux favoris, et je crois que nous avons déjà des spectateurs qui nous attendent. »

Nullement intimidée, Emily leur adresse à peine un regard, les trouvant bien trop rustres pour qu'elle daigne leur accorder de l'attention. Son dresseur, au contraire, scrute les personnes regroupés au sein du hangar avec un sourire satisfait et impatient, même si sa hâte ne peut se voir. La curiosité et l'excitation qu'ils suscitent brossent son ego dans le sens du poil. Si Marchosias et lui sont très différents, elle a au moins le mérite de pouvoir provoquer cette montée d'adrénaline dont il a besoin pour vivre et lui donner sa dose de challenge intéressant. Mais il ne faudrait pas qu'elle prenne trop la grosse tête, se dit son adversaire.

« Alors si essuyer des défaites cuisantes t'amuse... Pourquoi est-ce qu'on ne commencerait pas tout de suite à jouer ? »

D'un geste de la main qu'il tend brièvement, il invite Emily à s'avancer sur le terrain. Cette dernière bondit de derrière l'homme à la chevelure violette pour atterrir quelques mètres devant lui, prête au combat qui s'annonce imminent. Sa langue autour de son cou et sa gueule, son regard, cette fois, laisse de côté l'ennui pour faire briller une lueur combattive qu'elle ne ressort que pour les grandes occasions. Autour d'eux, le public lui aussi s'enflamme et s'agite contre les rebords de la Cage, comme s'il s'agissait d'un match officiel.
GAME OF THRONES
Posté le Mer 15 Juin - 10:38
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP



Game of Thrones


Cette fois, c'est à Liam que tu t'adresseras.

Quelle audace ! Quelle effronterie ! L'écho de ses paroles enfle à l'image de sa vanité sous le concert confus d'injures et de louanges qui tour à tour dominent l'atmosphère. Il est si sûr de lui, ce chaton de Roi, il sue d'amour-propre comme une charogne empeste et répand partout autour d'elle la putrescence de sa nature. Il se nourrit de ses seules acclamations ! Auto-psychophage, cannibale de son propre ego ! Pourtant il a du mérite, l'insolent, à s'être démarqué de la lie humaine qui s'agite à vos pieds, et même toi tu dois le reconnaître : sa force, son potentiel de Dresseur, il ne les a pas volés, et le charisme bien plus digne de l'Amphinobi qui ne quitte pas son ombre est là pour en attester. Si sa bande de petites frappes ne t'impressionne pas, Gaby, - oh non, tu as trop vu de l'autre côté pour que les frasques mortelles continuent de te faire trembler ! - tu respecteras plus volontiers la maîtrise de leur leader. C'est qu'il faut déjà beaucoup de volonté pour mater les pulsions d'une meute de cabots dépenaillés comme la sienne, hé hé !

Ah ! Si seulement ce crétin ne se montrait pas si arrogant !

« C'est vrai : le silence suivrait bien mieux le vent de tes vantardises, » admets-tu d'un air joyeux. « Ne gâchons pas plus Dialga, alors, príncipezinho ! Les chiens nous attendent. » Ta voix chute vers les octaves des enfers alors que ton regard, soudain, s'embrase d'une lueur féroce. « Et ils sont affamés. »  

Théâtrale, comme le veut ta réputation, tu te recules sur la piste en quelques entrechats lents, élégants, étudiés, pour reprendre le poste qui te revient de ton côté du champ de bataille. Alentour, les grilles vibrent et protestent : les « chiens » se sont précipités à leur rencontre pour les marteler à grands coups de leurs pattes grotesques, ils les secouent et les tirent, avides de provoquer plus vite l'affrontement ; ils hurlent comme des fous, comme des bêtes prises d'hystérie !

Tu es bonne joueuse - car il ne faut surtout pas les oublier sous peine de te faire oublier, et ce sont eux, n'est-ce pas, qui subviennent à tes besoins de vice -, tu leur rends leur ferveur d'une large révérence qui embrasse toute l'assistance et envoie ta lame d'argent foudroyer les airs.

Ton adversaire pour la soirée se prépare lui aussi à la bataille qui couve désormais entre vous. Tes voltes et tes danses n'ont pas atteint la surface moulée d'assurance de son visage ; fier comme jamais, il arrive même à s'exclamer :

« Alors si essayer des défaites cuisantes t'amuse... Pourquoi est-ce qu'on ne commencerait pas tout de suite à jouer ? »

Sur cette provocation, il élance la main vers le terrain - vers toi ! - pour signifier à sa créature d'avancer. L'Amphinobi prend position, son attentive indifférence abandonnée au profit de cette étincelle bien connue dans ses yeux globuleux, un éclat partagé par ceux de ta trempe et de celle du boss mafieux : le désir ardent du combat.

Tu plisses les paupières, souris un peu. « Palavras, sempre palavras, » remarques-tu sans cacher ta narquoiserie. « Il était temps que tu te décides. Eligor ! » D'un geste élaboré, tu enjoins le chandelier hanté à te devancer tandis qu'il laisse échapper un chuintement ravi. « T'as pas l'avantage, » murmures-tu à son passage. « Mais je crois en toi. Consume-moi toutes ses espérances, meu demônio, n'en laisse pas la moindre cendre ! »

Eligor émet un grincement sinistre en réponse à tes encouragements ; ses flammes gonflent et tourbillonnent en volutes éthérées jusqu'au sommet de la Cage, et c'est un regard étincelant, illisible pour les mortels autres que toi-même, qu'il te lance avant d'étendre son ombre sur son opposante. Je ne te décevrai pas. Tu n'en doutes pas, petite : même dans la souffrance et l'échec, il ne t'a jamais déçue.  

Tu reportes ton attention sur le Roi. Cette fois, tes lèvres ne se décrochent plus. Les mots ont disparu de ton esprit, ils sont inutiles, dépourvus de sens à l'aube d'une confrontation bien plus primale : mortes sont les répliques pleines de défi et vaines de volonté, ne reste plus sous ton masque que cette concentration surnaturelle, cette sérénité implacable qui retient en otage tes émotions, et les passe en revue sans hâte pour que leurs affres ne viennent plus entraver tes pensées. En cet instant, tu n'es plus toi-même et tu es plus encore, Gaby. Tu es farouche, tu es possédée, tu es obnubilée par la propre force dont tu uses pour te résister.

Tu n'es plus ni Championne ni humaine. Tu es la part d'un tout qui vous dépasse, le boss, toi, Eligor et l'Amphinobi : l'incarnation de cette fureur ancestrale qui anime toutes les compétitions !

Et en silence, tu pointes ton épée vers celui qui, par la qualité de sa puissance, viendra transcender la tienne.    

Lyr'se Aquilae



Vocabulaire:
Posté le Mer 15 Juin - 20:36
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Stats
Nous y voilà avec un Boss défendant l'honneur d'une de ses brebis ! Est-ce que le Zekrom aura raison de la talentueuse amatrice de spectres ? Au niveau des types, cela semble mal parti pour la jeune femme, néanmoins tout ne se joue pas à ça...

Indication : Pour Sheauriken, Liam devra lancer un dé 100 pour déterminer le nombre de fois que l'attaque touche. Cela va comme suit : 1-35 : 2 coups, 36-70 : 3 coups, 71-85 : 4 coups, 86-100 : 5 coups. Pour ce qui est Balance il faudra demander à chaque fois comme les dommages varient selon les PVs des deux adversaires !

Bonne chance à vous deux !

(Lugulabre ♂)
Niveau 10 - Infiltration - Timide
35/35 | Vit. 26

spectre Ball'Ombre (100 | 11 - 12 - 13)
feu Surchauffe (90 | 17 - 19 - 21)
feu Feu Follet (85)
normal Balance (variable)



(Amphinobi ♀)
Niveau 10 - Protéen - Douce
37/37 | Vit. 32

:eau: Sheauriken (100 | 8 - 10 - 12 x nb de coups)
normal Vive-Attaque (n.a.)
spectre Léchouille (100 | 12-13-14)
:eau: Écume (100 | 14-17-20)
Posté le Mer 13 Juil - 10:43
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Pour un peu, il trouve ça presque dommage qu’il ne puisse pas réclamer de badge en signe de victoire future. Mais comme leur série de combats ne s’arrêtera pas là, il est sans doute inutile qu’il le réclame alors que l’amphibien a l’avantage du type sur le candélabre. Pour autant, bien sûr, il sait que son adversaire n’est pas femme à sous-estimer. Sur ses gardes, il écoute toutefois avec une oreille attentive les spectateurs se précipiter autour des cages et faire courir dans tout l’underground la rumeur d’un combat entre les deux colosses. Les chiens, en effet, ont le ventre vide et il est l’heure pour eux de passer à table. Mais ce ne sera pas une cuisse d’Amphinobi qu’ils goûteront, il s’en assurera. Quand bien même il fanfaronne, le chandelier fait brûler ses flammes avec une ardeur qui ne laisse aucun doute sur sa détermination. Après tout, ce n’est pas avec n’importe qui que Marchosias remporte tant de matchs.

« C’est parti, ma belle. Montre-leur tes talents de ninja ! »

Il commençait à y avoir quelques temps que son alliée ne s’était pas déchaînée dans un combat contre un autre dresseur. C’est-à-dire qu’en temps normal elle n’a pas besoin d’y aller bien fort ou d’être vraiment très sérieuse, mais aujourd’hui, c’est spécial. Leurs opposants ne sont pas n’importe qui, après tout, ce sont des gens de ‘marque’. Dernièrement, Liam avait été plus occupé par le fait d’entraîner son Pokémon qu’à l’envoyer au combat, car il ne fallait pas que ça soit pour un match inutile ou sans intérêt. Pour quelqu’un comme le Zekrom qui recherche avant tout l’adrénaline dans un combat, il vaut mieux qu’il prenne plaisir à s’y engager, car l’ennui est cher payé pour ceux qui osent lui en offrir.

« Et je ne vais pas dire, ‘que le meilleur gagne’, ou je vais encore parler de moi. »

Il lâche un gloussement alors qu’une partie des tribunes ricanent en moquerie envers la Championne tandis que l’autre moitié supporte au contraire cette dernière avec une passion qui n’est pas surprenante de la part de ses fidèles. Déjà, derrière les gradins, les habituels paris se forment pour chercher à gagner toujours plus d’argent sur le dos du vainqueur. Liam a beau être avare, ça l’amuse aussi de savoir que des gens ont assez confiance en lui pour se permettre de mettre des sous sur son compte, au risque qu’ils ne se perdent. Certes il a l’avantage du type, et Marchosias est la première à le savoir, mais elle a autant d’expérience et ce n’est pas à sous-estimer non plus.
GAME OF THRONES

AU COMBAT !

EMILY
(Amphinobi ♀)
Niveau 10 - Protéen - Douce
37/37 - Vit : 32
:eau: Sheauriken (100 | 8 - 10 - 12 x nb de coups)
normal Vive-Attaque (n.a.)
spectre Léchouille (100 | 12-13-14)
:eau: Écume (100 | 14-17-20)

Emily utilise Sheauriken. Elle a 100% de chance de réussir ! Un dé de 100 est lancé pour savoir combien de fois l’attaque touche. (Résultat du dé : 3). L'attaque réussit et touche 2 fois !


Valeur : Valeur normale
Nombre de dommages : 20
Posté le Mer 13 Juil - 10:43
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Liam King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CENT' : 3

--------------------------------

#2 'VALEUR ATTAQUE' :
Game of thrones [Gabriel] Exm3
Posté le Jeu 14 Juil - 11:21
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Stats
Utilisation de Balance : Balance additionne le nombre de PV de l'utilisateur à celui de l'adversaire et divise cette somme par deux, le résultat devient le nombre de PV de chacun des deux Pokémon. Si cette valeur est supérieure aux PV de l'un des Pokémon, celui-ci aura sa jauge de PV remplie.. Comme Eligor n'a plus que 15 PVs et Emily encore 37 PVs, la Balance leur donne à tous les deux 26 points de PV au total ! Emily a donc 26/37 et Eligor 26/35.

Posté le Jeu 21 Juil - 16:18
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP



Game of Thrones


Cette fois, c'est à Liam que tu t'adresseras.

Les deux protagonistes s'avancent sur la scène, ivres d'adrénaline sous l'ovation sauvage de la foule assoiffée de sang ; les flammes glacées d'Eligor gonflent et brillent comme l'ardeur de la folie, les pattes souples d'Emily foulent le terrain battu par d'innombrables combats avec la grâce assurée de la guerrière aux prémices d'une chorégraphique maintes fois répétées. Tu la lis dans ses prunelles aqueuses, cette férocité naturelle qui reprend le dessus à mesure que le début de l'affrontement se fait de plus en plus proche, de plus en plus inéluctable. En d'autres circonstances, tu aurais pu te retrouver dans ce brûlant désir - plus que le désir de vaincre, le besoin de combattre, de repousser tes limites à l'extrême pour te confronter aux plus dangereux Dresseurs à arpenter l'envers-monde. Oh oui, tu aurais pu, et même aurais-tu apprécié cet éclat commun à tous vos regards, à vous les gladiateurs d'un Colisée des ombres. Peut-être aurais-tu pu te reconnaître parmi les mouvements, fluides comme l'eau qui était son élément, de la grenouille bipède assez audacieuse pour tenir tête à ton candélabre hanté. Peut-être aurais-tu pu te reconnaître dans la ténacité implacable que tu devinais sous son expression à moitié dissimulée par sa langue svelte et flasque.

Mais ce soir, Emily ne se trouve pas en face de toi pour te rappeler tes propres souvenirs.

Elle est ton adversaire, comme Eligor est celui de Liam ; indissociés, indissociables, il ne s'agit pas d'une simple lutte entre Pokémon et Pokémon, entre type et type, ni entre humain et humain, intelligence contre intelligence. Non, c'est bien plus que cela : c'est aussi une bataille de volonté, et ce sera à qui ploiera l'échine en premier.

Et tu comptes bien faire céder Emily, comme Eligor compte éteindre à jamais l'arrogance du Roi.

« Et je ne vais pas dire,"que le meilleur gagne", ou je vais encore parler de moi. »

Tu avais à peine entendu le premier encouragement du boss envers son Amphinobi, mais tes réflexes, éprouvés par une vie de représentation et de spectacle aux frontières de l'outre-terre, là où inattention rime avec damnation, ne relâchent jamais leur vigilance ; c'est donc sans mal, sans même une marque d'hésitation, que tu hausses élégamment les épaules pour toute réponse à sa bravade. Un flot de tissu suit ton mouvement, et se déploie autour de toi comme une rivière d'encre onctueuse.

Emily ne tarde pas à lancer l'assaut. Evidemment, elle ne s'interroge pas une seconde avant de faire surgir ses Sheauriken ; derrière ton masque rehaussé d'argent, tes yeux ne trahissent rien, ne se plissent même pas alors qu'Eligor encaisse difficilement les deux premières armes sculptées dans l'eau. Moins agile que son adversaire dans son grand corps de lustre, il ne parvient pas à éviter les lames aussi bien que l'autre esquive le torrent mauve de son brasier, à grands bonds enhardis par ses puissantes cuisses de batracien. Mais il n'a pas dit son dernier mot, ton brave Eligor ! Oh non, non.

Il réussit à s'écarter à temps pour que les derniers lancers, près de lui porter le coup de grâce, s'écrasent sur le grillage de la Cage avant d'y perdre toute consistance ; dépourvus du pouvoir qui les maintient en forme, ils dégoulinent sur les mains et les têtes de quelques chiens de fosse qui beuglent de protestation sous le rire cruel de leurs congénères indemnes. Tu les ignores, ces bêtes humaines ; tu es là pour les nourrir, mais rien ne t'oblige à leur prêter intérêt lorsque l'appel du combat se fait plus impérieux.

Et maintenant qu'Emily s'est stoppée pour reprendre son souffle, tu discernes enfin la faille béante par laquelle l'atteindre.

Ton épée d'argent danse, ondule, avant de s'arrêter vers l'Amphinobi, plantée droit en direction de son cœur.

« Ô, minha criatura ! Toi qui as faibli, fais maintenant payer le prix à ton bourreau ! Aspire sa vie, gonfle-toi de sa force ! Nul ne s'en prend à un Fantasma impunément ! »

Les vivats redoublent alors que tes supporters se jettent de plus belle contre les grilles branlantes de l'Arène ; ils savent, ils savent ce qui attend Emily, ils anticipent l'échange des peines, la souffrance infligée fait briller leurs yeux d'une jouissance malsaine !

Eligor ne leur accorde pas un regard de plus que toi. Ses flammes, affaiblies par toute l'eau perfide qu'il a reçue, s'embrasent de nouveau, alimentées par une magie différente - une seconde volonté, plus noire que la précédente, et qui s'apprête à absorber l'énergie de celle qui voltigeait si vivement quelques instants plus tôt. La lueur tranchante dans les yeux globuleux de la grenouille s'émousse, alors que les braises de ton chandelier reprennent peu à peu de l'ampleur, dévorent progressivement l'atmosphère fébrile de la Cage. « Oh oui, c'est ça, continue ! Ne leur laisse aucune chance, nenhuma ! »

Lyr'se Aquilae



Vocabulaire:

AU COMBAT !

Eligor
(Lugulabre ♂)
Niveau 10 - Infiltration - Timide
26/35 - Vit : 26
spectre Ball'Ombre (100 | 11 - 12 - 13)
feu Surchauffe (90 | 17 - 19 - 21)
feu Feu Follet (85)
normal Balance (variable)

Eligor utilise Balance. L'attaque ne peut pas échouer.

Eligor et Emily partagent leur souffrance ! Ils tombent chacun à 26 PVs.

Valeur : //
Nombre de dommages : //
Posté le Ven 26 Aoû - 5:19
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Evidemment, le chandelier a bien du mal à résister aux attaques aquatiques de son adversaire. Les supportes de la rouquine sifflent et miment des gémissements de douleur comme s’ils partageaient celle de leur champion spectral. Pourtant, Eligor n’a pas dit son dernier mot. Difficilement mais tout de même, il se relève et le feu sur ses bougies se rallument avec plus d’ardeur encore que tout à l’heure suite aux encouragements de sa dresseuse qui n’a nullement l’air impressionnée par les shurikens aqueux de la grenouille. Liam, de toute façon, ne s’attendait pas à gagner la partie aussi facilement malgré ses provocations ; il sait que jamais elles n’atteindront la jeune femme et sont davantage là pour énerver le public qui se défoule de voir un combat, dont l’issu semblait simple, prendre une tournure plutôt singulière.
Loin d’avoir dit son dernier mot, Eligor recadre la danse en partageant les points de vie avec l’Amphinobi qui grimace suite au mal qui l’accable et qu’elle a fait subir à son ennemi. Le Boss Zekrom ne peut s’empêcher lui-même de faire un rictus, ne se démontant pas pour autant.

« Pas mal, pas mal… Il faut croire que tu ne sais pas faire que de jolies pirouettes, après tout. »

Mais ça, il le savait bien. Il ne se serait pas déplacé, sinon, et pire encore, aucun des siens n’aurait perdu contre elle si la dame aux cheveux de feu n’en avait pas valu la peine. Mais on ne devient pas maître des cages pour rien, ici-bas, et elle le prouve une nouvelle fois. Malgré l’avantage de type, si l’autre esquive bien sa prochaine attaque, le match sera vraiment serré.

« Allez, Emily, ce n’est pas ça qui va nous faire flancher ! »

L’Amphinobi croasse, agacée d’avoir été touché par une technique aussi sournoise. Ou plutôt ingénieuse, mais qui l’a met dans une posture moins bonne que ce qui était initialement prévu, et comme son dresseur, elle n’aime pas avoir l’incertitude de victoire : surtout qu’il y va non seulement de la fierté de son humain mais aussi de la sienne, car elle n’aimerait pas se voir perdre contre un candélabre sur lequel elle devrait normalement avoir doublement l’avantage. De part et d’autre de la cage, les noms des protagonistes sont scandés, comme si les cris pouvaient avoir un quelconque effet sur la victoire de l’un ou de l’autre selon leur intensité.
GAME OF THRONES

AU COMBAT !

EMILY
(Amphinobi ♀)
Niveau 10 - Protéen - Douce
26/37 - Vit : 32
:eau: Sheauriken (100 | 8 - 10 - 12 x nb de coups)
normal Vive-Attaque (n.a.)
spectre Léchouille (100 | 12-13-14)
:eau: Écume (100 | 14-17-20)

Emily utilise Sheauriken. Elle a 100% de chance de réussir ! Un dé de 100 est lancé pour savoir combien de fois l’attaque touche. (Résultat du dé : 69). L'attaque réussit et touche 3 fois !


Valeur : Valeur minimale
Nombre de dommages : 24
Posté le Ven 26 Aoû - 5:19
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Game of thrones [Gabriel] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Liam King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CENT' : 69

--------------------------------

#2 'VALEUR ATTAQUE' :
Game of thrones [Gabriel] Hef2
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Game of thrones [Gabriel]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari :: Vieux Hangars :: Cage de San Camari-
Sauter vers: