Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un cadeau d'anniversaire | Gaby & Isa

Posté le Sam 4 Juin - 5:51
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

Un cadeau d'anniversaire
Gabriel & Isaïah ▬ They gonna keep on twiddlin' them thumbs. Don't believe everything that your hear. Let it go through your left and right ear. Don't just march to the beat of that drum. Don't be one of them people just twiddlin' them thumbs. Because that's, just the way of the world.
« Allez, Thor ! Dépêches-toi ! » Le pokémon mouton courrait derrière toi aussi vite qu’il le pouvait. Tu souriais alors que tu sautais par dessus les grillages, les murets ou tout autres obstacles avec facilité. Le mouton, lui, ne saute pas si haut alors il doit soit contourner soit passer en dessous. Ce qui le ralenti drastiquement. Seulement, aujourd’hui, c’est une course contre la montre. Tu te précipites vers une boutique que tu as repéré il y a quelques temps. C’est peut-être le seul moment que tu auras sans que ta jumelle soit avec toi. Pas que tu ne la veux pas dans tes pattes, bien au contraire. Leysa et toi êtes inséparables. Mais, c’est surtout que dans deux mois c’est votre anniversaire, et tu veux lui trouver un cadeau. Leysa est passionné d’histoire, de pokémon et de Cynthia. Tu espères pouvoir trouver quelques choses dans la boutique que tu as repéré. Arrivant dans la rue de la boutique, tu manques de foncer dans un vieil homme. « Attention, mon garçon ! » Tu grimaces et te tiens droit malgré ton style un peu bad-boy. « Pardon m’sieur. » Le vieil homme s’arrête et semble avoir la causette. « Où vas-tu comme ça ? » Thor finit par te rejoindre et tu observe l’homme. « Acheter un cadeau à ma sœur. » Dis-tu simplement. Le vieil homme sourit et hoche la tête. « Bien, alors ne perds pas une seconde. Bonne journée. » Tu hoches la tête. « A vous aussi, m’sieur ! » Et tu repards en courant, Thor derrière toi. Arrivant devant la boutique, tu piles net et Thor te fonce dedans. Tu restes sur tes appuis et le mouton s’assoit. Essoufflés, l’un comme l’autre, tu regardes la vitrines de l’antiquaire. Tu pousses la porte du magasin et tu y entres. « Tiens-toi tranquille, Thor. Il faut rien casser. » Annonces-tu au pokémon, comme s’il avait l’habitude de casser des choses, alors que c’est plus de ton ressors que du sien. Le wattouat roule des yeux et renifle les objets à sa hauteur. Tu te regardes chaque objet. L’histoire, ce n’est pas trop ton domaine, tu n’es pas très doué pour ça. Tu aurais bien besoin d’un coup de main. Ainsi, tu t’approches du comptoir et tu appuies sur l’espèce de petite sonnette. Thor, assis, à coté de toi sans broncher. Ta main sur la tête de ton pokémon, une jeune femme finit par apparaître. « Bonjour ! » Dis-tu, poli et souriant. « J’cherche un cadeau pour ma sœur. » Evidemment, la vendeuse aura besoin d’un peu plus de détail. « Elle adore l’histoire, surtout ce que Cynthia a pu étudier. Vous avez quelques choses comme ça ? » Dis-tu simplement en regardant la jeune femme, voulant simplement trouver un cadeau pour ta jumelle. Seulement, Thor semble renifler quelques choses, une odeur provenant de l’endroit d’où vient l’antiquaire. Tu fronces rapidement les sourcils, c’est un comportement étrange que Thor n’a jamais eu. Renifler ainsi, ce n’est pas son genre. Mais, tu ne dis rien, pour le moment.

Un cadeau d'anniversaire | Gaby & Isa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari-
Sauter vers: