Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rose garden filled with thorns [Tam]

Posté le Sam 11 Juin - 5:35
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Rose garden filled with thorns [Tam] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
L’avantage, quand on est sociable et qu’on sort souvent, c’est qu’on finit par connaître du monde. Un beau paquet de monde, même. Pas forcément des gens avec qui l’on est proche, mais assez du moins marquer leurs esprits et être donc rappelés lors des événements distrayants. Et Liam aime ça, se distraire. S’amuser, batifoler, flirter, se moquer, faire tourner les autres en bourrique, aussi. Et il aime la fête. Festival de la capitale compromis par un Pokémon à tentacules géantes, mais ça n’empêche pas les Cinzans de se trouver d’autres occupations pour oublier les événements fâcheux et passer du bon temps ; entre autres, les soirées. Chez les uns ou chez les autres, le King n’est en tout cas jamais loin quand il s’agit de danser sur des chansons endiablées et encore moins loin quand il peut faire de nouvelles rencontres et surtout draguer des inconnus pour jouer un peu. Alors ce ne fut pas bien long avant qu’on ne l’invite à festoyer chez Cassandra, une fille qu’il a croisée vite fait, mais qui serait l’amie de Paul, lui-même ami de Clara, elle-même colocataire de Gontran, lui-même cousin de Patrice, et ainsi de suite… Tout ça pour remonter jusqu’à Maelys, une fille avec laquelle Liam avait été très brièvement en couple (une semaine top chrono) mais qu’il avait revu récemment et qui n’avait pas hésité à lui dire qu’il y avait une fête chez quelqu’un qu’elle connaissait. Et bien sûr, comment refuser ? Là où il y a de l’ambiance, il est toujours présent !

La maison de cette Cassandra, en l’occurrence, est loin d’être petite. Au moins trois étages dans une belle demeure bordant la plage, où la musique est déjà au rendez-vous quand Liam arrive, avec une chemise et un pantalon décontracté. Il n’a pas voulu s’embêter plus que ça sur son apparence, en sachant qu’il a déjà un avantage certain puisqu’il fait attention à son apparence pour paraître non pas présentable mais au-dessus de ça. Il y a aussi déjà un peu de monde quand il débarque mais c’est loin de le déranger. Comme s’il était là depuis le début, il s’incruste parfaitement dans la mêlée de gens déjà présents, à la manière d’un Pokémon qui s’infiltrerait au sein de son habitat naturel. C’est le genre de lieu où il se sent à l’aise et dans son élément. Déjà il danse, parle, boit un peu au passage, et apprend le nom de quelques personnes qui viennent le voir. Dans la foulée, deux ou trois numéros qui lui sont donnés mais qui se perdent avec tous les autres qu’il a reçu depuis le temps et qu’il n’a jamais rappelé. Car un rappel signifie quelque chose. Signifie un intérêt, ce qui est déjà beaucoup pour Liam qui ne se préoccupe réellement que de peu de personnes.

La fête bat son plein. Les invités se faufilent un peu partout au sein de la maison pour trouver des coins tranquilles où discuter alors que le salon fait office de piste de danse. Finalement, après s’être bien défoulé au rythme de la playlist, le dresseur fait une trêve. Ses yeux se posent vers une silhouette posée sur un des canapés en retrait. Seul, un homme d’à peu près son âge ne semble pas prendre part aux festivités. Le Zekrom jurerait l’avoir déjà vu à ce même emplacement quelques heures auparavant. Sous la lumière un peu tamisée, car l’espace n’est éclairée que par des lampes de couleur ici et là, Liam distingue des traits carrés mais pas durs pour autant. Cheveux courts et lisse, il a l’air de porter un regard ennuyé sur le monde qui l’entoure. Liam hausse un sourcil. Il ne l’a jamais vu, quand il y pense. Pas qu’il connaisse tout San Camari non plus, mais sa tête ne lui revient pas. Au moins une personne qu’il est sûr de ne jamais avoir abordé. Jusqu’à présent.
Il est parfait pour la pause qu’il veut se donner. Abandonnant son verre d’alcool qu’il finit d’une traite, il esquisse une expression taquine avant de s’avancer d’une démarche féline jusqu’au canapé en zigzagant parmi la foule de danseurs. Il s’assoit sur la banquette à côté de l’inconnu qu’il scrute avec un sourire charmeur, reportant à présent son attention vers lui.

« Bah alors ? Tu viens pas danser ? »

Le bougre, en plus de ça, n’a pas un visage désagréable, du point de vue de Liam. Il fait propret mais ce n’est pas un aspect qui le dérange ; il est loin d’être difficile, de toute façon, et il n’aurait pas beaucoup de leçons à donner.

« La musique est un peu nulle, mais… On finit par s’y faire. »

Ce n’est pas pour la musique qu’il vient, après tout. C’est pour la détente. Penser à autre chose. Voir des gens s’amuser et profiter de la vie malgré toutes les interdictions. Pour que lui aussi, il puisse profiter. Profiter des belles gueules que le monde a à lui offrir. Et pour détendre les autres, aussi, de n’importe quelle façon. Les fêtes sont là pour faire rire et sourire, après tout, il ne peut rester impassible face à quelqu’un qui exprime le contraire.

« Je ne crois pas t’avoir déjà vu. T’es un ami de Cassandra ? »

Ou quelqu’un comme lui, qui a été amené par une tierce personne qui a une liste de contacts long comme le bras. Autant faire connaissance, voir ce qu’il pourrait en tirer. Voir ce qui se cache derrière ces lèvres qui ne veulent pas bouger de ce mouvement stoïque et imperturbable.
avec Tamlin Bracstor
Posté le Mar 21 Juin - 14:21
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


Rose garden filled with thorns
« Tu viens, Tam. C’est non-négociable et ça te fera du bien. », tout part de là. De cet ordre donné par cette amie, Jade, rencontrée chez un client où Tamlin avait été employé pour le jardin. « Et ne dis pas que tu dois t’occuper de ta famille. Ils peuvent bien se passer de toi le temps d’une soirée. », et voilà le meilleur argument du Bracstor qui s’envole en fumée. Il pourrait dire non, affirmer qu’ils ont besoin de lui… Mais le fait est qu’elle a raison : ils ont tous grandi chez lui et de toute façon, Feyre est présente à la maison ce soir-là. Elle sera en mesure de l’avertir en cas de souci. « Elle est où, ta soi-disant fête d’enfer ? », demande le brun en soupirant, finalement résigné à l’idée de se retrouver complètement entouré de parfaits inconnus. « C’est l’une des plus belles villas de San Camari, en bordure de la plage. Tu peux pas la rater. », dommage, ça lui aurait fait une excuse. « Tu as conscience que je vais pas être de bonne compagnie ? », demande Tamlin dans une dernière tentative de voir son amie jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre. « Je prends le risque. », un dernier soupir et le brun confirme à contre-coeur qu’il sera bien présent. Si elle repart satisfaite, le Bracstor est déjà ennuyé par le simple fait de devoir songer à sa préparation et à ce qu’il va devoir porter pour cette fête. Néanmoins, il n’est pas question de se retrouver tiré à quatre épingles pour aller à une soirée où il n’a pas l’intention de rester plus de deux ou trois heures – du moins, c’est ce qu’il se dit et au pire des cas, il saura très bien se poser dans un coin en se faisant oublier. Dans son manque d’envie de s’investir, il décide très rapidement qu’une chemise et un jean feront très bien l’affaire. Lorsque l’heure arrive, il se contente d’expliquer à Feyre qu’il est de sorti ce soir mais qu’en cas de besoin, elle ne doit surtout pas hésiter à l’appeler. Un message rempli de sous-entendus qui – il n’en doute pas un instant – a été parfaitement compris par sa chère sœur. Arrivé sur placé, il n’a en effet aucune difficulté à reconnaître la dite villa. Non seulement elle est l’une des plus cossues du quartier mais en plus de ça, la musique – pas terrible – doit sans aucun doute s’entendre sans la moindre difficulté jusqu’à l’autre bout de la plage. Rien qui ne lui donne réellement envie d’entrer, en somme. Il envisage même de rebrousser chemin. Jusqu’à ce qu’une voix familière ne vienne rendre cette idée caduque. « T’es venu. », laisse son amie, un grand sourire sur le visage. « Seulement parce que je l’ai promis. », admettre qu’il aurait décampé sans attendre si elle n’était pas venu vers lui ? Certainement pas. Ne pouvant désormais plus faire marche-arrière, Tamlin suit Jade à travers la foule déjà bien présente dans la demeure.

À l’intérieur, il ne reconnaît aucune autre tête. Rien de surprenant, il s’y attendait. Tout comme il avait anticipé que sa comparse le délaisse rapidement pour aller parler aux autres, même à ceux qu’elle ne connaît pas. Le brun n’est pas de ces gens-là. Être ici s’avère plus une plaie qu’autre chose, à ses yeux. Sans compter qu’il savait pertinemment qu’elle n’aurait pas besoin de sa présence. Poussant un long soupir, Tamlin saisit un verre d’alcool et part s’installer dans un canapé. Des apéritifs sont posés sur une table à proximité et il n’a pas de voisin. Autant d’éléments qui le laissent penser qu’il sera très bien dans ce coin. Et c’est vrai : il y est à son aise du moment où il se pose et pendant quelques heures. À croire qu’il est même un peu trop posé puisqu’il ne capte qu’une personne s’est approchée de lui uniquement lorsque cette dernière lui adresse la parole. Levant les yeux vers la source de cette perturbation, Tamlin étouffe in extremis un juron en identifiant sans le moindre mal l’homme venu l’aborder. « Je suis mauvais danseur. », répond-il en faisant tout son possible pour que rien dans son attitude et dans sa voix – et notamment son accent cinzan moins prononcé – ne puisse trahir le fait qu’il connaisse cet homme. Quelles étaient les probabilités pour qu’il le croise lui, ici, dans ce contexte précis ? Essayant de ne pas trop y penser, Tamlin s’efforce de faire bonne figure et ne pas du tout paraître décontenancé par la situation. « La musique n’est pas le problème. », oh certes, elle en fait partie, c’est indéniable. Mais la raison principale reste que le brun n’aime pas danser. Ici, Tamlin Bracstor n’apprécie pas de se donner en public. Ça, c’est une facette de lui qu’il garde pour les bas-fonds. Une image que son interlocuteur connaît très bien également. « À vrai dire, j’ignorais que notre hôte s’appelait Cassandra. Je suis venu avec... », ses yeux balaient la pièce, à la recherche de sa comparse. Lorsqu’après quelques secondes, il l’aperçoit avec un verre à la main, à discuter avec un charmant garçon, il hausse les épaules. Elle a trouvé meilleure compagnie que lui, il s’en doutait et ne lui en veut certainement pas pour ça. « Laisse tomber. », lache le Bracstor en reportant sur l’homme qui lui fait face. « Il me semble pas t’avoir déjà vu non plus. Je m’appelle Tam et tu es... ? », Liam King. il le sait – à moins que ce ne soit qu’un surnom. Seulement, il ne peut faire autrement que de jouer le jeu, considérant son interlocuteur comme un parfait inconnu et non pas comme le chef des Zekrom et ancien patron de Tamlin dans l’underground. Reste à faire en sorte de ne pas se faire griller stupidement en l’appelant par réflexe Boss. Il a quitté l’équipe du King sans un regard en arrière et n’a jamais accepté les nombreuses propositions pour y revenir. Et Tamlin n’a pas la moindre envie que Liam découvre son identité et se serve ensuite de sa famille comme moyen de pression. Peut-être que ça ne serait pas son genre mais Tam a conscience que ce sont des pratiques existantes dans les bas-fonds. Or, il préfère justement ne prendre aucun risque.

Posté le Jeu 23 Juin - 9:36
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Rose garden filled with thorns [Tam] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le regard clair, envoûtant, il l’observe avec intérêt. Déjà, il ne le repousse pas. Liam ne supporte pas ça, le refus. Il veut tout avoir. Tout posséder. Ce ne sera pas trop grave s’il n’y arrive pas ce soir, il ne peut pas obliger l’autre. Mais il aimerait bien le voir céder. Le voir s’ouvrir un peu. Apprendre à le connaître, pourquoi pas ? L’inconnu est humble. Mauvais danseur, dit-il. Cela pourrait être un mensonge. Ou alors un mauvais jugement de lui-même. Il pourrait dire plutôt qu’il n’aime pas danser, tout simplement, ou qu’il n’ose pas. Le Zekrom ne l’aurait pas embêté avec ça. L’intimité de ce coin de la pièce lui convient tout à fait, comme si la musique ambiante se faisait de plus en plus lointaine, jusqu’à ce qu’il ne l’entende plus du tout. Le beau brun cherche une personne du regard. Il a été invité. Par qui ? Le King ne le saura jamais. Peu importe. Les gens se perdent, dans cette foule. Cette villa est si grande qu’il doit bien y avoir deux cents personnes ? Et parmi eux, c’est sur lui que son dévolu s’est posé. Si cet homme le connaissait, il serait flatté. Ce que Liam ignore, c’est qu’ils se connaissent bien, au contraire. Tam, c’est un joli nom, se dit-il. Cela rime avec le sien. Pour lui, ce n’est pas un hasard.

« Liam. Mais toi, tu as le droit de m’appeler comme tu veux. »

Ses yeux brillent d’une lueur charmeuse qu’il ne réserve qu’à une poignée d’élus. La tête reposée sur le dos de sa main, son visage se tourne brièvement de temps à autre vers la fête qui bat son plein au milieu du salon à la taille indécente. Mais très vite, il n’arrive pas à détacher longtemps son regard de celui qu’il a pris en chasse.

« Alleeez… Je suis sûr que t’es pas si mauvais que tu le prétends. Puis bon, tu sais, les mauvais danseurs, c’est pas très rare, ici. »

Portant son verre d’alcool à ses lèvres, il désigne de l’index quelques invités en gloussant. Un peu plus loin, il discerne un type en train de se trémousser dans tous les sens comme s’il cherchait à twerker.

« Laisse-moi deviner… Tu n’avais pas envie de venir, n’est-ce pas ? »

S’il pose la question, il est toutefois certain de la réponse. Tout chez lui respire le mec qui ne désirait pas sortir mais qu’on a forcé quand même d’une manière ou d’une autre. S’il avait vraiment souhaité se joindre à cette soirée, il n’aurait pas fait tant de manière. Mais pour le coup, ça arrange Liam d’avoir quelques personnes de côté. Il y en a toujours, après tout.
avec Tamlin Bracstor
Posté le Jeu 28 Juil - 11:01
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


Rose garden filled with thorns
Il aurait pu l’envoyer paître, lui dire poliment d’aller se faire voir, argumenter en ajoutant qu’il n’a pas particulièrement envie de compagnie. Seulement aurait-il été crédible alors qu’il se trouve précisément à une fête, un endroit où le principe même est de s’amuser, de parler avec des gens ? Probablement pas et cette réponse aurait légitimement pu faire rire son interlocuteur, lui offrant une raison supplémentaire de se moquer. Alors il accepte d’entamer la discussion avec Liam, au risque de s’en mordre les doigts s’il ne fait pas attention à ses paroles. Néanmoins, si Tamlin décide de s’ouvrir à cela, il n’a pas non plus prévu de céder aux possibles demandes de cet homme, quelle qu’elles soient. Lui l’ignore puisqu’il ne le reconnaît pas mais le Bractsor sait parfaitement de quoi son interlocuteur est capable. Il l’a vu à l’œuvre un nombre conséquent de fois lorsqu’il faisait partie des Zekrom. Voyant cela, le brun a appris à se prémunir pour ne pas céder aux mots souvent tentateurs du King. Jusque-là, il ne s’est pas trop mal débrouillé et de son avis, il n’y a aucune raison pour que ce soit différent en-dehors de l’underground. Même si pour ce qui est de la danse, il aurait peut-être pu se montrer plus convaincant. Le fait est que Tamlin n’aime pas danser en plus d’être persuadé de s’y prendre comme un manche. Converser avec Liam a aussi cet avantage de lui permettre d’oublier la musique ambiante qui agresse ses oreilles de par ses sons désagréables. Et s’il cherche son amie l’espace d’un instant, il finit par oublier cette idée en la voyant aux prises avec un charmant inconnu. Il s’en voudrait de la déranger alors qu’elle profite de sa soirée.

Tamlin reporte son attention sur l’homme qui s’est arrêté devant lui, balayant d’une simple phrase la question du comment et du pourquoi il est ici. Mieux vaut repartir sur les présentations officielles quoi que celle de Liam lui donnerait envie de lever les yeux au ciel. Chose qu’il se force à ne pas faire. « Liam, ce sera très bien. », répond le Bractsor en grimaçant intérieurement, ayant très bien saisi le sous-entendu de Liam. Ils ne sont pas intimes, peu importe où ils se rencontrent. De plus, Tamlin ne donne que très peu de surnoms, même à ses proches. Envisager qu’il puisse affubler un homme qu’il vient – officiellement – à peine de rencontrer d’un petit nom, c’est impossible. Si Liam attend quelque chose dans ce goût-là de la part de Tamlin, il est évident qu’il va pouvoir attendre un certain temps. Et son regard dans lequel brille une lueur plus explicite que bien des mots ne risque pas de le faire changer d’avis. « Non vraiment, j’ai deux pieds gauches et je dois avouer que je trouve ce canapé particulièrement confortable. », depuis qu’il est assis là, il a eu le temps de s’apercevoir que bon nombre de personnes sur la piste sont mauvais. Et ceux que Liam indique de son index confirme ce qu’il pensait. Il ne ferait donc pas tâche au milieu de cette foule très probablement déjà ivre mais se dandiner comme le type étrange un peu plus loin ne l’intéresse pas. Cela dit, en voyant les performances de certains, un léger sourire étire ses lèvres durant quelques secondes. « Tiens donc ! Je peux savoir ce qui m’a trahi ? », tout, à n’en pas douter. Il est évident pour n’importe quel observateur que Tam n’a pas du tout le profil ou l’attitude de quelqu’un venu ici de son propre chef. Et s’il avait su sur qui il allait tomber ce soir, il aurait encore moins eu envie de venir.

Posté le Jeu 25 Aoû - 12:01
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Rose garden filled with thorns [Tam] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le dénommé Tam fait le timide. Ou alors il cherche absolument à ne pas se lever du canapé, ce que Liam peut comprendre. Toutes les raisons sont bonnes. Il pourrait simplement partir, s’il ne se sent vraiment pas à l’aise, mais il doit trouver que c’est peu poli, ou alors il préfère rester encore un peu jusqu’à l’heure fatidique qui sera suffisamment tardive afin qu’on ne le prenne pas pour un goujat de s’en aller. Ce serait toutefois dommage qu’il se lève tout de suite pour prendre la porte, se dit celui aux cheveux violets, qui aimerait bien mieux le voir fuir si c’est avec lui. Tam n’a pas l’air toutefois d’être du genre à se cacher dans les bras du premier venu : Liam devra se montrer persuasif et ingénieux s’il veut le voir céder. En tout cas, une chose est sûre : il n’arrive pas à le faire décoller de ces coussins. Peu importe, ce n’est pas très grave. Il faut juste que personne ne les dérange pendant que le Zekrom tente de pêcher le châtain dans ses filets. Un canapé pour faire connaissance, ce n’est pas si mal, après tout. Il y a des tas de choses à faire sur un canapé, en plus, à défaut de parler. Au moins, son interlocuteur de la soirée ne semble pas fermer à la discussion puisqu’il la relance volontiers. Et ça, c’est un bon début ; surtout pour quelqu’un qui doit jouer la comédie face à son ancien boss dont il tente déjà de se débarrasser dans l’underground.

« Les deux bonnes heures où je t’ai vu assis sur le canapé, je dirais. Ou alors c’est qu’il doit vraiment être très confortable. »

Il ricane un peu, caressant brièvement le tissu du meuble sur lequel ils sont installés. Ce n’est pas faux, qu’il est moelleux, en soi. On pourrait presque y faire une sieste. Mais ce n’est pas vraiment au programme du jour. Du moins, pas de son côté.

« Je vais donc déduire autre chose… Tu es du genre à aimer faire plaisir aux autres. Ou à ne pas savoir dire non, au choix. »

Ou bien les deux.

« Et… Tu n’es pas très fêtard, n’est-ce pas ? Tu as un air drôlement sérieux. Mais ça te va bien. »

S’il peine à s’amuser et qu’il est venu par l’intermédiaire d’une amie, c’est qu’il n’avait pas forcément envie d’être là de base. Mais qu’il l’a fait parce qu’on a insisté pour qu’il vienne. Il devrait être flatté, pense Liam, qu’on ait tant voulu qu’il participe. Si ce Tam ne se plaît pas dans cet endroit, au pire, le King peut toujours l’amener ailleurs…
avec Tamlin Bracstor
Posté le Mar 30 Aoû - 9:11
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


Rose garden filled with thorns
Communiquer avec autrui n’a jamais été un réel problème pour Tamlin. Seulement, ça a toujours été lorsqu’il le décide et non l’inverse. Le souci, c’est qu’il est assez rare qu’il en ait envie, surtout en soirées où tous les esprits présents finissent généralement embrumés par l’alcool. Alors non, il n’a sincèrement pas envie de lever ses fesses de ce canapé. Du moins, pas avant d’être certain de pouvoir se glisser à travers la foule pour rejoindre la sortie sans qu’on le remarque. Il n’a certes pas voulu être là mais passer pour un malpoli semble encore moins être une bonne idée. Le problème, c’est que ses habitudes dues à son éducation le contraignent désormais à une discussion indésirée avec Liam. S’il ne s’était pas soucié des convenances et qu’il s’était éclipsé plus tôt, il n’aurait même pas eu vent de la présence du King à cette petite sauterie. Et ça n’aurait clairement pas été dommage, à ses yeux. Il pourrait tenter de prétexter qu’il a des choses à faire mais en pleine soirée ? Il risque de cruellement manquer de crédibilité. D’autant que s’il se trouve à cette fête, c’est qu’il n’a effectivement rien de mieux à faire. Éventuellement, il reste l’option d’un appel mais Tamlin n’aime pas utiliser sa famille pour éviter des moments gênants. Avoir des principes peut parfois s’avérer bien compliqué. Il y a certains moments où le Bracstor aimerait pouvoir être aussi naturellement rentre-dedans que Liam mais il en est tout bonnement incapable. Se laisser aller avec le premier venu, il ne l’a jamais fait et n’en n’a pas l’envie. Du reste, on pourrait croire que ses fesses ont fusionné avec le canapé tant il ne bouge pas – et est décidé à ne pas le faire. Si Liam tient tant à échanger avec lui, ce sera aux conditions de Tam et non autrement. Qu’importe pour l’ancien Zekrom si quelqu’un d’autre vient s’immiscer entre eux deux. Au contraire, ce serait même une occasion parfaite de fausser compagnie à Liam ou au moins, de ne plus être le seul à devoir le supporter.

Alors sûrement un peu malgré lui, Tamlin relance la discussion, répondant poliment à Liam afin de n’éveiller aucun soupçon chez son interlocuteur. Ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire face à quelqu’un qu’on cherche déjà un maximum à éviter dans un monde clandestin mais pour l’instant, Tamlin estime qu’il ne s’en sort pas trop mal. Dans un sens, ce n’est pas la première fois qu’il doit faire attention à ses mots. Dans l’Underground, c’est même son quotidien. « Il l’est vraiment. », confortable. Bien que ce ne soit pas les seules raisons qui poussent Tam à ne pas se lever. « Mais je reconnais que je n’y suis pas depuis autant de temps uniquement pour ça. », ce serait ridicule de chercher à nier cela. Surtout qu’il est si peu impliqué dans le déroulé des festivités qu’il aurait même été capable de s’endormir sur ces coussins moelleux si une certaine personne n’était pas venue le déranger. Désormais, c’est un plan qui semble bien compromis. « Je préfère me dire que j’aime faire plaisir aux autres. Mon amie ne voulait pas venir seule. Disons que ça m’a fait de la peine mais ça m’aurait pas vexé qu’elle demande à quelqu’un d’autre. », mais il sait dire non. Parfois, ça lui arrive avec son frère et ses sœurs. Plus avec les jumeaux qu’avec Feyre, cependant. Elle demande beaucoup moins de choses, de services qu’Isaïah et Leysa qui ont toujours des envies ou des projets. La plupart du temps, il tente de trouver des compromis qui puissent satisfaire tout le monde. D’autres fois, ce n’est juste pas possible et il se doit de catégoriquement refuser. Ce n’est pas facile mais il arrive à se faire comprendre quand c’est impossible de le faire changer d’avis. « J’admets qu’à choisir, je préfère rester chez moi plutôt que de me retrouver mêlé à une foule d’inconnus. », ça ne l’empêche pas de savoir s’amuser. « Merci. Je suppose ? », c’est perturbant d’entendre son ancien chef lui faire ce genre de compliment. Peut-être un peu parce que dans le monde où ils se connaissent, Liam n’a jamais vu son visage.

Posté le Jeu 29 Sep - 6:40
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Rose garden filled with thorns [Tam] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Non, il ne reste pas sur ce sofa par plaisir de goûter au tissu du meuble, sûrement. Le Tam est généreux. Il veut faire plaisir. Une espèce qui attendrit le Zekrom ; il le trouve mignon à s'inquiéter pour les autres, même s'il trouve aussi ça naïf. La preuve est que le pauvre garçon a fini par se faire abandonner par la pote qu'il accompagnait exprès par gentillesse, afin qu'elle ne se retrouve pas seule. Et en effet, ça peut être triste de venir à une soirée non accompagné.e, surtout quand on ne connaît personne et qu'on a pas un caractère vraiment social. Tam a l'air d'être de ceux-là, qui n'ont pas cette facilité à se mêler à la foule et aux étrangers. Pourtant il tolère Liam ce soir ; par dépit, obligation, ou politesse, peu importe. Le basané ne veut pas que sa compagnie soit une corvée, et encore moins quelque chose de déplaisant pour son interlocuteur. Ce dernier, toutefois, joue très bien la comédie. Trop pour que Liam discerne un malaise que l'autre veut cacher. Face à ses aveux, déjà celui de sa présence ici, à savoir contenter une amie, et ensuite celui de rester chez lui, le Zekrom ne peut s'empêcher de glousser.

« Oui, j'imagine que là... Tu dois regretter un peu. »

Pas par méchanceté (pour une fois). Son invité de la soirée a quelque chose de touchant dans son comportement. Il aimerait en savoir plus sur lui. L'attirer dans ses filets pour ce soir, si l'autre consent à s'y agripper. Mais ce n'est pas une partie gagnée d'avance, car Tam semble vraiment bien aimer ce canapé.

« Mais il y a d'autres choses à faire lors d'une soirée que danser, heureusement. »

Comme jouer à des jeux stupides, se cajoler dans le coin d'une pièce, ou parler à des inconnus, justement. Des inconnus qui n'en sont pas vraiment, mais comment King pourrait-il le savoir ? C'est bien le seul à ne pas porter de masque, de déguisement, ou alors quand l'envie le prend d'avoir quelques apparats afin de se distinguer des autres. Et s'il savait qui était derrière Tam ? Ou plutôt derrière qui se trouve Tam ? Il serait plus subtil, peut-être. L'aurait-il quand même approché ? Assurément.

« Je peux te servir à boire ? Est-ce que ça te détendrait ? Ou alors... Tu veux peut-être qu'on s'enfuit d'ici pour éviter l'odeur de tabac, de vodka et de sueur ? »

L'attirer autre part. Lui donner envie d'ailleurs. D'ailleurs avec lui. Même s'il n'obtient pas ce qu'il veut, au final, il aimerait avoir ce succès d'être parvenu à le faire changer d'endroit. Il est certain que Tam, s'il ne désire pas être ici, ne pourrait refuser une sortie dans les jardins, si ?..
avec Tamlin Bracstor
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Rose garden filled with thorns [Tam]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari :: Villas et Hôtels-
Sauter vers: