Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya]

Posté le Lun 18 Juil - 18:11
Runa Sadda
Runa Sadda

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t361-pi-de-runa-sadda
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 05/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 35

MÉTIER : Journaliste
POKÉPESOS : 190
OBJETS SPÉCIAUX : La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

La vie est plutôt étrange

★ Feat Fairya

La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya] 6abb1629a67f25f458feebce2cd51e8ab648f87b
IL FAIT SI BEAAAAAAAU ! Ah je vous jure voir et sentir la lumière du soleil sur sa peau et avec petit vent frais qui parcourt tout le corps en descendant des hauteurs ! C'est pas un truc que j'ai pu expérimenter souvent mais bon sang que c'est agréable. BON, quel est le plan du jour mon capitaine ? Aucun moussaillon, hormis trouver du travail pour s'occuper parce que je commence à m'ennuyer un petit peu... Qui aurait cru que la vie à l'extérieur pouvait être presque aussi chiante que la vie dedans. Bon j'exagère en vrai maaaaaaaais juste déambuler dans les rues ça n'aide pas à grand chose. Réfléchis Runa, réfléchis. Que ferai tes frangins à ta place à part... Bah non en fait c'est peut-être pas les meilleurs exemple (bon en fait si ça va) mais je sais que j'ai disons ENORMEMENT de lacune comparé à eux. Faut que je me débrouille tout seul mais c'est pas encore ça. Déjà j'avais réussi à réserver un hôtel pour séjourner plutôt que dormir dehors c'est déjà pas mal hein ! Certes j'ai attendu deux jours avant de le faire parce que je pensais que mon père m'avait coupé les vivres mais étrangement non. Autant continuer de profiter le temps que je peux

Bref, j'ai pu un peu faire le tour de Sercena, ville de naissance dont je ne connais pas grand chose finalement. Impossible de dire dans quelle rue je suis, je connais les monuments vite fait de nom même si j'en ai visité quelques uns depuis que je suis parti. Je penses notamment au château qu'est vraiment cool. Le fait qu'il ait transformé une bâtisse comme ça en musée c'est ouf ! Ptête que c'est y repenser qui m'a fait commettre un méfait absolument horrible et qui va suivre dans quelques instants... Nan je vous jure moi je me sens un peu mal
En fait à mesure que je descendais un petit peu en direction du bas de la ville avec une démarche autement déterminée (c'est à dire que je regardais à peine devant moi et que je marchais à bonne allure) que je suis rentré en collision avec une demoiselle, tout du moins je crois que c'est une demoiselle. M'enfin son sexe importe peu c'est avec un peu d'inquiètude que je lui demande les premières infos importantes

Vous allez bien ?


Je l'avais sûrement assomée au passage à grand coup de boobs. Super la première impression si on peut dire ça ! Au moins je pourrai cocher ça dans ma liste des choses à faire une fois en dehors de la maison : renverser un passant. Je plaisante c'était pas dans ma liste MAIS il faut bien une fois à tout de toute manière. Je suppose... Enfin ça doit dépendre quoi j'imagine. BREF, tendre la main quand on est en faute c'est déjà un premier geste qui se respecte et... Attendez je... Mais je crois l'avoir déjà vu quelque part. Surement sur une affiche à la maison ? Purée c'est fou à quel point je penses à chez moi depuis que j'en suis parti, merde alors !

Vous êtes célèbre ? Je crois que j'ai déjà vu vot' tête sur des affiches...


Si seulement je le savais ! Heureusement que c'est une rue presque déserte sinon elle aurait ptête eu des groupies aux fesses !
Posté le Mer 24 Aoû - 20:17
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

La vie est plutôt étrange

★ Feat Runa

La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false
Une sortie. Tu l’avais promis à ton équipe, une sortie en dehors du souterrain était à la clef de la victoire dans la cage. Alors que Velaryon donne le coup final, vous octroyant une autre victoire et un jeune dresseur en pleure, tu sors de la cage. En sortant, tu rejoins le jeune dresseur. Boss des Reshiram depuis peu, tu prends ton rôle au sérieux. « Hey ! Aguentar ! » Il se tourne vers toi, essayant tes larmes. Tu poses alors ta main droite sur son épaule gauche. « Allons Querido ! Ne soit pas déçu. Tu es doué. Tu manques simplement d’expérience ! Entraîne-toi et revient dans la cage ! Ce sera un plaisir de t’avoir de nouveau comme adversaire d’accord ? » Le jeune dresseur hoche la tête. « Fais attention au Regulador et travaille surtout tes attaques electrik, ok ? » Il hoche la tête de nouveau, marmonne des remerciements et toi, en tapotant son épaule tu t’éclipses. « Allez Crianças ! Je vous ai promis quelques choses ! » Lilo pousse un petit cri de joie, alors que Céleste sur ton épaule, chante. La bleuseille s’affirme peu à peu et c’est encourageant. Smaug est sur le dos de Velaryon et lorsque tu sors de l’UG, Lilo, Céleste et Velaryon s’envolent vivement dans les airs. Seul, Smaug est à tes côtés et le reptincel ne s’éloigne pas d’une semelle de toi. Tu n’as d’ailleurs plus besoin de lui dire qu’il le fait tout seul. Vous essayez de quitter la ville sans vous faire prendre, pourtant, alors que tu regardais ce qu’il se passait dans une rue adjacente en cas de Regulador, une personne te fonce dedans et te fais chuter sur le postérieur. « Merda. » Tu secoues la tête et tu relèves le visage vers une femme, en tout cas une personne en ayant l’apparence, et vu ce que tu t’es pris en pleine face il faut avouer que le doute ne semble pas vraiment s’installer. Smaug se rapproche de toi pour voir si tu n’as rien et la personne en face de toi, te pose la question. « Je crois que ça va. Mais, vous feriez bien de regarder où vous allez. » Dis-tu d’un ton sec alors que tu relèves. Lançant un regard dans les airs, tu espères pour la personne en face de toi que Lilo n’a rien vu de tout cela. Puis, une remarque te glace le sang. Droga. Tu es reconnue. Partiellement. « Vous devez faire erreur, Querida. » Tu regardes autour de toi, méfiante. Est-ce un Régulador en face de toi ? Tu peux essayer d’étouffer les soupçons mais il y a peu de chance que tu y arrives étant donné la précision. Cette personne sait qu’il t’a vu sur des affiches. Tu pars avec un handicape. « Vous êtes de la Guarda ? » Question légitime pour toi, pas pour un simple habitant. « A cette heure-ci, dans les rues, on trouve principalement des Regulador. » Te justifies-tu avant même qu’on réponde à ta question.
Posté le Lun 29 Aoû - 11:48
Runa Sadda
Runa Sadda

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t361-pi-de-runa-sadda
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 05/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 35

MÉTIER : Journaliste
POKÉPESOS : 190
OBJETS SPÉCIAUX : La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

La vie est plutôt étrange

? Feat Fairya

La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya] 6abb1629a67f25f458feebce2cd51e8ab648f87b
Bon je sais pas si c'est moi ou le geste que j'ai pu faire (ou les deux) mais le premier mot qu'est sorti de sa bouche était un juron à peine caché. En vrai m'en fou un peu j'ai l'habitude après en avoir entendu tout les jours quand j'étais chez moi mais c'était chiant comme premier ressenti quand j'essayais de faire les choses bien à l'origine. Non pas que je voulais la faire chuter correctement c'est pas ça que je voulais dire MAAAAAAIS VOUS COMPRENEZ NON ? OH ET ELLE A MEME DES POKEMONS ! C'est quoi ça comme espèce je connais pas du tout... Bon d'accord j'en connais pas beaucoup non plus mais tant qu'on me demande pas j'ai pas besoin de le préciser !
Et puis évidemment, la petite remarque pour inciter à faire attention... Je le mérite un peu parce que de toute façon elle avait raison c'était carrément moi qu'était absorbé par mes alentours

J'suis désolé j'étais absorbé par le décor... Je ferai plus attention


Autant montrer dés le début qu'on est fautif pour ne pas se prendre la tête, c'était le genre de truc où il ne servait à rien d'argumenter pour savoir à qui renvoyer la bombe. Autant profiter de la journée autant que faire se peut ! Mais le plus important au bout du compte c'était son identité. J'étais persuadée à presque 1000% que j'avais déjà vu sa bouille quelque part et on pourra pas me retirer cette idée de la tête rien qu'en essayant de faire genre que c'est faux. Au pire c'est pas bien grave je comprend qu'elle ne veuille pas faire de vague. Imaginez une horde de fan en délire se jeter dans les rues tel à un raz de marée humain ce serait à la fois incroyable et terrifiant... Pour autant sa réaction est pas très adéquat je trouve, elle semble plus méfiante qu'embêtée, autant la rassurer tout de suite vu qu'elle me prend pour quelque chose que je ne suis pas !

Moi ? Un Guarda ? Pffffffff pas le moins du monde ! J'suis un touriste rien de plus ! Au contraire j'aurai moi aussi un peu peur de tomber sur la guarda comme ça au coin de la rue... Même si je penses que ce serait davantage des mecs en noirs qui me chercheraient mais...


Je me plongeais dans mes pensées en continuant de parler sans forcément me rendre compte que je disais peut-être des choses qu'il fallait pas, sans rentrer non plus dans les détails sensibles

J'm'excuse en tout cas de ce petit accrochage. Runa Sadda pour vous servir mademoiselle ! Comment pourrai-je me rattraper ? Un cookie ? Une glace ? Un... J'sais pas moi comment font les gens en général pour se rattraper... ?


Surement une phrase qui sortirai de la bouche de quelqu'un qui n'a quasiment jamais eu de relation sociale avec des gens de l'extérieur... OH WAIT C'EST LE CAS
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

La vie est plutôt étrange [Feat. Fairya]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Sercena-
Sauter vers: