Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelles rencontres pour une nouvelle vie | Azalea

Posté le Dim 24 Juil - 3:57
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Azalea Highmoor

Identité

Nom : Highmoor
Prénom(s) : Azalea
Surnom(s) : Az'
Genre : Féminin
Âge et date de naissance: 17 ans, 10 novembre 2004
Métier / Études : Lycéenne
Ville : Née à Sercena mais vit à San Camari.


Description

Azalea est née à Sarcena. | Elle avait une soeur jumelle mais elle est morte le jour de leur quinze ans à cause de soucis médicaux. | Elle a rencontré Elaïa, son typhon, la veille de la mort de sa soeur, depuis elles ne se quittent plus. | Elle rêve de revoir sa mère et que celle-ci accepte qu'elle vivent de nouveau ensemble à Borea | Elle a déménagé il y a un an à San Camari sous la décision de son père. | Elle est très proche du restant de sa famille, surtout de son cousin et de sa grand-mère paternelle. | Son rêve est de devenir chercheuse. | Pour plus d'informations ce sera par ici !

Liens recherchés

Titre du lien • Description du lien.
Titre du lien • Description du lien.
Titre du lien • Description du lien.


Liens


Nom du personnage - Lien
Description du lien
Nom du personnage - Lien
Description du lien
Nom du personnage - Lien
Description du lien
Posté le Dim 24 Juil - 3:57
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
+1 au cas où
Posté le Dim 24 Juil - 3:58
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
À vous ! :dandy:
Posté le Dim 25 Sep - 16:45
Léonie A. Valencia
Léonie A. Valencia

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t158-pi-de-leonie-a-valencia
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 19/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 180

POKÉPESOS : 141
MES POKÉMONS :
Nouvelles rencontres pour une nouvelle vie | Azalea Aetius10
AETIUS
Libégon ♂* - Sérieux - Lévitation

OBJETS SPÉCIAUX : Nouvelles rencontres pour une nouvelle vie | Azalea Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Hey hey ^^ Je ne sais pas trop comment, mais je pourrais te proposer que Léonie et Azalea se soient déjà rencontrées ? Peut-être via un stage à son entreprise Krabboss ? :hm:
Posté le Mer 28 Sep - 10:05
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Léonie A. Valencia a écrit:
Hey hey ^^ Je ne sais pas trop comment, mais je pourrais te proposer que Léonie et Azalea se soient déjà rencontrées ? Peut-être via un stage à son entreprise Krabboss ? :hm:

Heyyy ! :hey: Désolée du temps de réponse je n'ai pas pu me poser dessus avant mais oui ce serait avec plaisir d'un lien ! Avec cette idée je me dis que peut-être ce ne serait pas un stage par le passé mais un lien à venir ? Je m'explique jusque là Azalea a toujours fait des stages autour des domaines de sciences & Cie parce que ça la passionne et peut-être que après un an à vivre à Saan Camari elle aurait pu vouloir avoir un stage dans un domaine qui pourrait lui être utile soit le domaine juridique ? Après elle aurait ou demander un stage là où travaille Léonie soit pour être la stagiaire de Léonie soit à l'un des avocats dont Léonie a la charge en tant que gestionnaire d'équipe et ça pourrait créer donc un lien à partir de ce moment là ? :la:
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Nouvelles rencontres pour une nouvelle vie | Azalea


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: