Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une rencontre bien matinale | ft. Tamlin Bracstor

Posté le Dim 28 Aoû - 6:44
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

Une rencontre bien matinale feat. Tamlin Bracstor

Le temps est censé guérir les blessures ou du moins c’était ce que la grand-mère d’Azalea lui avait promis. Le temps e le dira lorsque cette blessure sera guérie. Bien qu’elle aimait cette grand-mère plus que tout, plus le temps passait moins la jeune fille croyait en ses propos. Des propos sages mais qui n’avaient l’air en rien une reproduction de la réalité. Elle avait pourtant attendu et attendu encore et encore, pensant que les blessures finiraient par guérir avec le temps mais rien n’y faisait. Apparemment cela avait marché pour son père lui qui avait décidé de s’installer à San Camari assez rapidement et continuer sa vie sans parler une seule fois du passé, refusant même de l’évoquer. Pendant ce temps, le sommeil de la jeune fille déclinait mois après mois, son cerveau refusant de faire une pause, réfléchissant constamment sans jamais s’arrêter. Le temps n’apaisait pas sa colère contre son père, le temps n’apaisait pas ses blessures face au rejet de sa mère et le temps n’apaisait pas la douleur du deuil de sa soeur jumelle qu’elle n’aura pas pu revoir avant qu’elle ne meurt. La seule qui apaisait réellement sa douleur restait Elaïa qui faisait absolument tout pour sortir la blonde.

Les excursions étaient la fondation même de la survie d’Azalea. Elle explorait les lieux bien avant le décès de sa soeur certes mais elle ne l’avait jamais fait autan. Il lui fallait alors trouver de personnes ayant la motivation pour le faire. Qui donc ? Il y en avait une qui ne rechignait pas à se lever tôt pour se faire : Leysa. Une véritable amie qui l’aura guidée non seulement dans cette ville mais qui la guidait dans les meilleurs endroits d’exploration. Une acolyte digne de ce nom. Pourtant, même si cela tait fréquent, elle ne connaissait pas sa famille plus que cela, connaissant surtout Leysa allant la chercher assez souvent préférant aller la chercher que de rester auprès de son père. La rancune tenace.

Cette matinée fut différente malgré le chemin similaire, le temps aussi radieux que d’habitude e l’air marin qu’elle pouvait humer dans chaque recoin mais quelque chose était différent. La jeune fille devrait attendre, toujours accompagnée de sa Tylton au pelage doré que la blonde trouvait magnifique, une fois devant la demeure des Bracstor. Ce n’était pas Leysa qui vint lui ouvrir cette fois mais un homme brun sans doute le grand frère de la brune qu’elle avait aperçu à quelques reprises mais sans jamais lui parler plus que cela, Tamlin de son petit nom. Alors elle décida de commencer à se présenter et expliquer sa venue :

Bonjour, je m'appelle Azalea, je devais retrouver Leysa ce matin est-ce qu'elle serait prête ou est-ce qu'elle est bien là ?

N'ayant aucune idée de si le brune avait une idée de qui elle était, elle préférait expliquer les raisons de sa venue en profitant pour vérifier si Leysa s'en souvenait bien et si elle était bien là ce matin. Qui plus est il fallait bien qu'un jour elle croise les membres de la famille Bracstor vu tout le temps que les deux amies passaient ensemble.

artemis www


Posté le Dim 28 Aoû - 19:05
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


Une rencontre bien matinale

@Azalea Highmoor


Il s’agit d’une journée somme toute classique, même pour Tamlin. Pas de rendez-vous dans l’Underground, ni de sortie obligatoire pour son travail plus officiel. Parfois, même les jardins peuvent attendre un peu. Aujourd’hui, il décide de consacrer son temps à sa famille comme il peut régulièrement lui arriver de le faire. Pas que Feyre gère mal lorsqu’elle est la seule présente mais il tient à ces moments. À ses yeux, c’est important de toujours trouver le temps de montrer aux siens qu’il est toujours là pour eux, qu’il continue de veiller au grain malgré tout. Que ce soit dans les bons moments comme dans ceux qui s’avèrent plus compliqués – et Arceus sait que ces derniers sont récurrents dans leur famille. Entre une mère à peine présente physiquement et mentalement, des jumeaux qui n’en font souvent qu’à leur tête et une sœur qui a embrassé les valeurs du gouvernement, Tamlin n’est pas en reste. Il doit, par exemple, très souvent calmer les échauffourées entre Isaïah et Feyre. Il n’en dit rien mais ça lui coûte de l’énergie. Pour autant, il n’échangerait sa place pour rien au monde. Cette famille est certes dysfonctionnelle – ne pas l’admettre serait du déni – mais c’est la sienne et il l’aime profondément.

Au moins, il a la chance de ne pas être seul, d’avoir des gens sur lesquels il peut compter. Sans oublier qu’ils lui donnent des raisons de se battre et même, bien plus simplement, de vivre. Il n’a pas peur de se l’avouer : s’il n’avait pas eu les autres Bracstor, il ne serait certainement pas l’homme qu’il est désormais. C’est aussi pour ça, pour ce sentiment d’être redevable, qu’en cette matinée radieuse, il s’apprête à accorder le temps de cette journée à sa famille. Tout à coup, la sonnerie retentit. Si sur le coup, cela surprend Tam, il se rappelle rapidement que Leysa a prévu de sortir avec une amie et que cette dernière devait justement passer la prendre. Il ouvre la porte, faisant face à une demoiselle blonde pas plus vieille que les jumeaux qui se présente sous l’identité d’Azalea. « La dernière fois que je l’ai vue, elle sortait faire quelques courses. Justement pour votre excursion, je crois. », elle a très vite parlé de provisions pour la journée avant de sortir de la maison telle une furie, comme à son habitude. « Mais viens, reste pas dehors. », il s’écarte du seuil, offrant son hospitalité en l’invitant à entrer. Ce serait inconvenant de manquer à tous ses devoirs d’hôte. « Je sais qui tu es, Ley nous a déjà parlé de toi. Je suis Tamlin, le grand-frère de la fratrie. Ravi de te rencontrer, Azalea. », il se présente à son tour, sourire aux lèvres. Heureux de constater que Leysa a des amis fidèles avec lesquels elle passe du temps.
Posté le Mer 28 Sep - 7:06
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

Une rencontre bien matinale feat. Tamlin Bracstor

Les journées classiques deviennent extraordinaires de par nos actes, parfois la mère d’Azalea se plaisait à prononcer ce genre de phrase tôt le matin, alors que le soleil était à peine levé. Il s’agissait de ce genre de phrase qui mettait du baume au coeur de la blonde, qui lui faisait apprécier chacune de ses journées. En somme ce que sa mère avait voulu lui dire quand elle lui avait dit cela une fois c’était que l’on forge l’extraordinaire d’une journée avec d’autres personnes. Peut-être serait-ce le cas avec Tamlin, celui qui fait partie de la famille Bracstor. Si elle connaissait plutôt bien Leysa, la jeune fille ne connaissait pas beaucoup de choses sur le reste de la famille, elle ne saurait pas dire avec assurance qui ils étaient tous réellement mais elle pouvait dire avec un peu plus d’assurance, selon les dires de Leysa qu’il s’agissait bel et bien d’une famille, d’une véritable famille.

Invitée promptement à entrer au sein de la demeure des Bracstor, la jeune fille entra observatrice et décontenancée. Elle se demandait ce que son amie avait pu aller acheter, loin d’être au courant de cette configuration dans leur plan mais elle était aussi curieuse de voir ce qu’elle allait rapporter, un sentiment d’impatience lui traversant alors l’esprit. Elle savait aussi que cet absence de son amie lui profiterait, curieuse et sociale comme elle l’a toujours été. Elle voyait cela comme une occasion de mieux connaître la famille Bracstor. Ne pas les connaître était quelque peu honteux vu tout le temps qu’elle passait avec un membre de cette famille.

Oh je vois ! Ravie de te rencontrer aussi Tamlin.

La blonde entra dans cette demeure et commença à observer chacune des petites choses qui l’entourait, elle était venue une ou deux fois même si ça avait généralement été Leysa qui lui avait ouvert la porte e que sa venue en ces lieux avait toujours été assez brève. Alors pour une fois elle se permettait d’observer cette demeure d’un regard curieux puisque personne ne pouvait lui affirmer qu’elle pourrait recommencer un jour alors autant en profiter. Puis en observant la pièce, la jeune fille fut marquée par quelque chose. Pas une photo, une tâche ou un corps qui aurait été laissé là ou encore même un animal. Non, il s’agissait d’un objet, plutôt petit et elle ne pouvait pas mettre le doigt sur pourquoi cet objet l’intriguait tant et c’est alors qu’une question sortit instantanément de sa bouche :

Sans vouloir être indiscrète qu’est-ce que c’est ?

Un souvenir de voyage, un objet qui pouvait être quelconque ou encore un cadeau cher aux yeux d’un membre de cette famille. La blonde pouvait tout entendre, elle était curieuse même si elle ne forcerait pas le jeune homme à lui dire quel était cet objet si il ne le souhaitait pas.

artemis www


Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Une rencontre bien matinale | ft. Tamlin Bracstor


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari-
Sauter vers: