Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mother, are you proud of me ?

Posté le Mer 21 Sep - 21:39
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Mother, are you proud of me ? Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Cali Cobalt

Identité

Nom : Cobalt, un nom qui pèse lourd tant sur ses épaules que dans la vie politique de Cinza.
Prénom(s) : Cali, une dédicace à la déesse Kali, parce que l'on ne mérite rien de moins lorsque notre mère est Lilith Cobalt.
Surnom(s) : Mademoiselle Cobalt, merci bien.
Genre : Féminin & Cis
Âge et date de naissance: 23 ans, née le 8 janvier 1999.
Occupation : Étudiante en Science Politique à l'Université de Lettres et d'Histoire de Sercena.
Ville : L'imprenable et magnifique Sercena.
Groupe : Seguidor (ou Proveito ?)
Avatar : Weiss Schnee (RWBY)


Starter


• Pass Légal

LUCIFER
(Meowth d'Alola ♂)
Niveau 10 - Technicien - Assuré
normal BLUFF (40)
normal RUGISSEMENT (-)
normal RUSE (30)
normal GRIFFE (40)

Description du Pokémon : En fait... j'aimerais avoir un meowth... Une demande qui avait été faite timidement, sans oser regarder sa mère de peur de voir la déception en ses yeux comme cela avait si souvent été le cas. Évidemment qu'elle avait dit non. Pourquoi ? Qui sait. Cali avait ravalé sa tristesse à regret, pour un temps. Mais elle y tenait à ce chat, à celui là et pas à un autre. Alors, chaque fois qu'elle demandait une récompense pour avoir bien performé, chaque fois qu'elle avait la chance de demander un présent pour son anniversaire, chaque fois que son avis était demandé sur ce qu'elle désirait... Non, elle ne voulait pas une jolie robe; elle voulait un meowth. Non, elle ne voulait pas d'un weekend de congé; elle voulait un meowth. Non, elle ne voulait pas passer du temps avec des amies qu'elle n'avait pas de toute façon; elle voulait un meowth. Alors sa mère avait fini par baisser les bras et le lui offrir ce idiot de chat parce qu'elle n'en pouvait plus.

Seul bémol... Cali, à la base, voulait un meowth normal. Comme celui de son frère, comme l'avait été le Persian de son père. Mais Lilith Cobalt avait ses limites ou, peut-être, n'en avait rien à faire des spécificités tant que sa fille arrêtait enfin de lui parler de chats. Une fois a surprise initiale estompée, néanmoins, la joie de Cali supplanta toute émotion négative et il ne restait plus, dans son coeur de jeune fille, qu'un amour profond pour ce chaton qui s'amusait à donner des coups de patte à sa longue tresse blanche. Et de son côté ? Lucifer est un enfant gâté qui aime manger, dormir et déranger les gens. Petit chouchou de sa maîtresse, c'est comme s'il se savait intouchable et qu'il en profitait, faisant le beau devant Cali pour mieux vous causer des ennuis avec le flegme naturel des chats dès qu'elle ne regarde pas. Bonne chance pour lui expliquer que son bébé a mangé votre plante préférée avant de jeter ce qu'il en restait par terre sans le moindre remord.

Bio

Physique :
Si vous habitez Cinza depuis plus de trois jours, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà vu le visage de Cali et ce peut-être même assez de fois pour la reconnaître. C'est que la Cobalt a passé plus d'une fois à la télévision, comme tout digne membre de sa famille qui s'appliquerait à faire des apparitions publiques pour le bien des siens. Puis il faut dire, en toute honnêteté, qu'elle est difficile à manquer notre belle Cali. Sa longue chevelure blanche, souvent tressée, est déjà un signe assez distinctif de son statut social. Il en va de même pour ses jolies robes blanches, ses bijoux discrets, mais élégants, et ses ongles manucurés. Cette jeune femme n'a jamais eu besoin de s'abaisser à faire du travail manuel et ça crève les yeux. Sa peau semble aussi parfaite que celle d'une poupée, trahissant maintes séances chez l'esthéticienne pour éviter toute apparition de boutons ou autres impuretés.

Comme si cela ne suffisait pas, Cali ne sort jamais de chez elle sans porter une paire de talons, histoire de paraître plus grande, et ça lui réussi bien. Maintenant elle ne pourrait s'imaginer en public sans ses échasses la propulsant tout juste au mètre soixante-dix. Ça lui donne l'impression d'être plus puissante, comme sa mère, et hors de question de se départir de ce sentiment si valorisant. Comme toute personnalité publique qui se respecte, la Cobalt suit une diète spécifique ainsi qu'un programme d'entraînement physique personnalisé pour rester mince et jolie. Oh et en santé aussi, mais ça c'est secondaire au fond, n'est-ce pas ? Son pas est aussi royal que sa posture et il est facile de l'imaginer avec une pile de livres sur la tête. Ou une couronne, au choix. En tous les cas, il serait une erreur de ne pas mentionner son passé de ballerine qui lui a conféré, suite à d'innombrables heures de travail acharné, un sens de l'équilibre et une agilité qui ont de quoi impressionner la galerie.

Mental :
La famille Cobalt est la plus ancienne des lignées de Cinza, ayant même participé à la création et à l'essor de cette magnifique région. De nos jours, il sont les maîtres de Sercena, la forteresse blanche bâtie à même les grottes montagneuses qui trône sans égales. Pourquoi mentionner tout ceci ? Simple : ces faits suivent Cali comme son ombre et lui reviennent en tête chaque fois qu'elle se voit dans le miroir, cite son nom ou se fait aborder par un journaliste. Le nom de Cobalt ne vient pas qu'avec de la richesse et de la notoriété, loin de là ! Il est synonyme de devoirs, de responsabilités et de sacrifices. De priorités qui, pour d'autres, semblent arriérées peut-être... Mais pas pour Cali. Elle doit bien paraître, bien parler et garder en tête les enjeux politiques de sa ville comme de la région dont elle fait partie. Cali doit briller par l'exemple et mettre en avant l'excellence ainsi que le respect des lois amenées par la Nova Existência. Elle doit faire attention aux gens avec qui elle est vue en public, aux causes dont elle fait la promotion et tout ce qui s'en suit. On la voit donc souvent avec le sourire le plus travaillé du monde proférer des politesses dignes de son statut et rendre service telle une princesse bienfaitrice désireuse de s'attirer l'amour de la populace.

Il faut la rencontrer en privé pour comprendre que, derrière les portes closes, la Cobalt est une femme incroyablement occupée et travaillante. Dotée de critères incroyablement exigeants et d'une petite voix interne qui lui tape régulièrement sur les doigts si elle coupe les coins ronds, Cali ne s'octroie même pas la paresse dans le confort de son propre foyer. Elle veut bien faire, veut mériter l'approbation des siens, de sa mère surtout. Si elle travaille juste un peu plus fort, prends les bonnes décisions toujours et ne se pardonne pas la médiocrité alors Cali ne peut être qu'une bonne personne, n'est-ce pas ? Un être de valeur, qui mérite d'être complimenté et admiré. Malheureusement... Cela signifie aussi que son exigence quasi maladive se répercute sur les gens qui l'entourent. Pour cela, l'entrée en scène de Cali est, pour beaucoup, synonyme de problème. Si vous avez de la chance elle vous fera connaître sa désapprobation d'entrée de jeu et vous devriez en être reconnaissants : Cali vous offre là son aide pour vous corriger et faire la bonne chose, comme elle. Sinon ? Notre petite princesse se change en reine du ressentiment et de l'amertume, jalousant profondément ceux qui n'ont pas besoin de se plier en quatre tout le temps comme elle le fait. Pourquoi les autres ont le droit de prendre le chemin facile et pas elle ? Pourquoi sont-ils détendus, heureux et insouciants des lois et des devoirs qu'ils devraient suivre ? Pourquoi sont-ils si bien entourés, si aimés alors que, pourtant, ils ne fournissent pas la moitié des efforts de Cali ?! C'est le genre de réflexion qui pourrait bien la rendre folle.

Avec toute cette rigidité dans sa vie et dans ses horaires, autant dire que la Cobalt n'a pas beaucoup de temps pour les nouvelles expériences uniques, les émotions fortes et les excursions en nature. Cela combiné avec son besoin naturel d'être en parfaite maîtrise de la situation et... On découvre à notre belle Cali un côté inattendu : sa peur des risques et de l'inconnu. Essayer un nouveau sport ? Et en public en plus de ça ? Hahahaha. Non. Et si vous arrivez à la convaincre ? J'espère que vous êtes prêt à l'écouter râler du début jusqu'à la fin et en stéréo d'ailleurs si Lucifer est avec elle. Mais bon, pour ça il faut savoir la motiver de la bonne façon. Connaître les bonnes choses à dire. La meilleure méthode ? Trouver un moyen de lui faire croire que cette nouvelle expérience lui permettra d'être un jour une meilleure intendante pour Sercena et son peuple. La demoiselle serait même capable d'aller passer une journée complète (huit heures à cinq heures, calmez-vous) dans un bidonville si c'était pour aller faire de la charité ou se rapprocher de son petit peuple. Parce que oui, Cali veut améliorer le monde aussi. Elle n'est pas entièrement une pimbèche, fort heureusement d'ailleurs.

Bien qu'elle ne s'imagine jamais faire partie de la classe ouvrière, et qu'elle n'y arriverait probablement pas, Cali possède cette générosité qui caractérise les meilleurs souverains. Charismatique et empathique, l'avis des gens qui comptent sur elle lui importe vraiment. Elle aime les écouter, comprendre leurs problématiques et y chercher des solutions concrètes qui sauront survivre au passage du temps. La maladie, la violence et les catastrophes savent encore l'atteindre profondément et sincèrement, contrairement à sa mère. Malheureusement l'influence de cette dernière n'est jamais bien loin et, malgré son fort caractère, Cali est encore incapable de s'opposer à elle ou de lui faire des reproches. Alors elle serre les poings et baisse la tête, se promets de faire mieux ou d'envoyer une carte de condoléances lorsque sa mère ne regardera pas. Que pourrait-elle faire d'autre de toute façon ?

Alignement

Alignement : Quelque part entre loyal neutre et loyal bon.

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : Elles sont très bien ! Ne plus pouvoir manger de Pokémons ? Ne plus avoir le droit d'envoyer ces pauvres créatures se taper dessus et finir grièvement blessées pour le simple plaisir d'une foule ? Devoir prouver légalement qu'on a les moyens de s'occuper comme il faut de ses Pokémons ? Comment quelqu'un pourrait-il seulement songer à s'opposer à ces choses ! Il faudrait quelqu'un de vraiment dérangé quand même, vous ne croyez pas ?

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : À la l-e-t-t-r-e ! Et avec fierté en plus de ça. Même que si jamais vous avez oublié que manger votre steak de tauros était illégal vous n'avez pas de soucis à vous faire : Cali sera là pour vous le rappeler.

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? : La libération des Pokémons à l'état sauvage, franchement, c'est le plus grand bordel qu'ait connu la région du vivant de Cali. Vraiment mal fichu tant pour les Pokémons eux-mêmes que pour les environnements dans lesquels ils ont été relâchés. Bonne chance pour préserver la beauté naturelle de la région de Cinza en libérant des tonnes d'espèces qui n'étaient pas forcément présentes dans la faune et la flore locale avant la libération. Puis l'impact humain a lui aussi été non négligeable, tant en terme d'effet de santé mentale que du point de vue de la confiance de la populace en ses dirigeants. Le mal est fait, néanmoins, et Cali ne peut pas faire grand chose à ce sujet sinon promouvoir les refuges Pokémon comme elle peut et participer à l'organisation de levées de fond au nom de la famille Cobalt.


Votre pseudo : Nekomancer sur Discord, sinon j'en ai pas
Votre âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'avais envie d'un forum Pokémon alors j'ai cliqué sur tous ceux que j'ai trouvés pour regarder vite fait les contextes et les prédéfinis et j'ai eu le coup de coeur pour le combo Cali + le contexte vraiment intéressant de Cinza.
Avis/Suggestion ? : Un compteur de mots à même l'éditeur de textes c'est la première fois que je vois ça c'est magique ça a l'air trop pratique ! Oh et le contexte est si complexe et vivant j'ai vraiment hâte d'évoluer dans le merveilleux monde de Cinza. Puis le design aussi il est *chef's kiss*. La seule chose qui manque c'est une fiche pour la pire mère de l'année chez les PNJs, je dis ça je dis rien...
Autre : Avatar pris ici parce que je sais pas grapher : www et icons de Weiss par dresspheres sur tumblr.

Hors RP



Posté le Mer 21 Sep - 21:43
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Mother, are you proud of me ? Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Histoire

I still remember you as a little girl who overwaters plants
because she doesn't know when to stop giving.

Ma maman elle travaille fort et je veux être comme elle quand je serai grande ! Mais... J'aimerais passer plus de temps avec elle. Je l'aime beaucoup ma maman ! Les journalistes avaient adoré entendre la petite Cali Cobalt, cinq ans, faire cette annonce avec son joli sourire innocent et ses grands yeux brillants. Elle-même était fière, considérait qu'elle avait fait du bon travail, n'ayant pas laissé les caméras l'intimider comme la fois d'avant. De retour dans l'intimité de la demeure familiale, néanmoins, pas de félicitations. Elle qui espérait s'être mérité un sourire, une bonne parole au moins... mais rien. Alors la gamine avait traîné ses pieds jusque dans sa chambre pour pleurer et, une fois calmée, avait essuyé ses grosses joues du revers de la main et s'était assise avec les devoirs laissés par l'un de ses professeurs particuliers. Telle fut l'enfance de Cali.

Pourquoi ne pas aller voir son père dans ce cas ? Elle le faisait, parfois. Trop jeune pour comprendre cette histoire de maladie, néanmoins, l'enfant était quand même contente de pouvoir caresser son persian et de lui raconter avec enthousiasme ses progrès dans telle ou telle matière. Cali aurait aimé pouvoir le connaître mieux, passer plus de temps avec lui, mais son horaire spartiate ne lui en laissait pas souvent la chance. Lilith Cobalt avait de grandes ambitions pour sa fille et, pour se faire, il était impératif que la princesse de Sercena soit toujours à son affaire, même quand la matriarche n'était pas là pour la surveiller elle-même. Il fallait bien que ces flemmards d'employés servent à quelque chose après tout ! Le jour du décès de son père, Cali était en plein cours de ballet. Elle n'apprit ce qui s'était passé que le lendemain matin, à la télévision, personne n'osant être celui qui le lui dirait et la mère n'étant pas présente pour le faire elle-même. Mais elle ne pouvait pas pleurer, n'en avais ni le temps ou la permission. Je vais redoubler d'efforts. Je vais rendre notre mère fière pour la réconforter et, si je travaille assez fort, peut-être qu'elle sera moins difficile avec Adonis et qu'il pourra être triste, lui.

Parce qu'au fond Cali est loin d'être bête et, surtout, loin de détester ses frères aînés. Même pour elle il était évident qu'Adonis serait le plus touché des trois et, mine de rien, elle l'aimait Adonis. Il était drôle et il la faisait sourire. Ses blagues à elle n'étaient pas aussi bien, elle ne savait pas distraire comme lui ou rendre le bonheur des gens alors elle ferait autrement, à sa façon. La seule qu'elle connaissait. Cali ne su pas vraiment si elle avait fait une différence, si le fait de porter pratiquement à elle seule les espoirs d'avenir de leur mère pouvait vraiment libérer Adonis, mais elle aimait croire que oui. Espérer naïvement que, peut-être, c'est pour ça que leur mère avait finalement choisi de l'envoyer au loin. Il restait Nyxon et Cali de toute façon et eux deux suffiraient amplement à accomplir ses ambitions, n'est-ce pas ? Lui aussi, d'ailleurs, elle l'aimait beaucoup. Pas de la même façon, loin de là même, Nyxon étant bien différent de son jumeau. Toujours à la faire regarder par-dessus son épaule et se renfrogner lorsqu'il la surveille, lorsqu'il lui dis quoi faire ou comment le faire. Ça la dérange, bien sûr. Elle se hérisse, lui fait des gros yeux, des petites piques pour qu'il la laisse enfin tranquille. C'est une bosseuse Cali et elle sait ce qu'elle fait, pas besoin d'un chaperon en plus ! Enfin, ça c'est la version officielle. Dans les faits... ça la réconforte un peu d'avoir quelqu'un qui fasse attention à elle comme ça. Beaucoup même, presque comme une récompense.

On aurait pu croire qu'une si longue existence à bosser autant aurait pu la conduire à se rebeller, à emprunter un autre chemin et renier sa destinée de Cobalt, mais il n'en fut rien. Sa mère savait lui donner juste assez pour la garder investie, pour lui donner l'espoir que, peut-être, elle faisait les choses bien. Que, bientôt, elle serait digne de la confiance de Lilith Cobalt et de son approbation contrairement à tous ces autres vauriens qui n'avaient pas eu la chance de naître sous une si bonne étoile. Alors elle s'est inscrite en sciences politiques à l'université en préparation du jour où, enfin, elle pourrait vraiment avoir un impact dans les affaires familiales et travailler pour sa mère comme celle-ci en avait toujours rêvé. Cali continue de croire, d'espérer qu'il lui suffit juste de donner encore un tout petit peu plus de sa personne pour être enfin assez bien et être dignement récompensée. Sa mère doit l'aimer au fond, c'est obligé. C'est forcé. Naïvement peut-être bien, la jeune femme lui accorde le bénéfice du doute. Ayant travaillé toute sa vie pour cette reconnaissance, la favorite de Lilith a l'impression de la comprendre un peu mieux, de savoir ce que de telles responsabilités demandent vraiment.

Au fond sa mère doit souffrir beaucoup elle aussi, non ? Elle qui gère tant de choses, tant de vies et tout ce qui s'en suit. C'est difficile, ça isole des autres, ça fait perdre le sens des réalités. Ça attriste Cali cette impression que, malgré tout ses efforts, elle n'aide pas assez sa mère. Que, quelque part, c'est peut-être sa faute à elle si maintenant Lilith, à force de tant prendre sur elle-même, est devenue une personne aussi difficile à vivre. Si seulement Adonis pouvait le comprendre ça, mais non... Il est parti, il a choisi de faire sa propre petite vie avec un métier autre, dans l'enseignement. Il ne comprend pas, n'a jamais eu à faire les mêmes efforts que Lilith et Cali pour le bien de la famille. S'il se mettait juste un peu plus à la place de leur mère au lieu de rester dans sa petite vie d'adolescent qui refuse tellement de sortir de l'école qu'il a choisi d'y enseigner ! Les choses seraient tellement plus simples, peut-être même qu'ils pourraient un jour recoller les morceaux comme les apparences. Si seulement Cali savait comment faire ça.
Posté le Jeu 22 Sep - 16:24
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Mother, are you proud of me ? Anim_g10 Mother, are you proud of me ? Anim_p10 Mother, are you proud of me ? Anim_b10
Mother, are you proud of me ? Anim_e12 Mother, are you proud of me ? Pkbll410 Mother, are you proud of me ? Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue à Cinza, Mademoiselle Cobalt ! :gliters:
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (a)
Posté le Ven 23 Sep - 7:35
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue parmi nous, miss Cobalt !
Je pense que nous serons amenées à nous croiser avec mon futur DC ! :ange: Bonne chance pour ta validation, en te souhaitant de t'amuser sur Cinza ! :la:
Posté le Ven 23 Sep - 11:40
Ely D. Edelweiss
Ely D. Edelweiss

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t296-pi-de-ely-d-edelweiss
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 10/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 33

MÉTIER : Propriétaire du centre bien-être le Havre
POKÉPESOS : 110
OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bon ben je plussoie tous les gens qui l'ont dit sur le Discord, mais j'ai vraiment aimé la lecture de ta fiche, ça se lit tout seul et Cali est touchante à sa manière ! Très hâte de suivre son évolution !
Un beau bienvenue à toi :la:
Posté le Ven 23 Sep - 14:20
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
holaaaa ! bienvenue à toi :love:
Posté le Ven 23 Sep - 14:38
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Mother, are you proud of me ? Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Merci pour tous ces beaux messages de bienvenue ! Ça fait vraiment chaud au coeur de voir tout le support pour mon interprétation de Cali et j'ai incroyable hâte de tous vous rejoindre inrp Mother, are you proud of me ? 2764
Posté le Ven 23 Sep - 16:48
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉE !


Owi la frangine blblb j'attendais tellement ce moment ! J'aime beaucoup ta fiche et surtout comment tu t'es appropriée le personnage, je n'aurai pas pu rêver mieux. Hâte de pouvoir RP avec toi et de peut-être recoller les morceaux des Cobalt eheh.

Tu es donc maintenant validée et tu rejoins le groupes des Seguidor ! Puisque tu as décidé de prendre un predef très attendu : tu débutes le jeu non pas avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron, Val ou Lyr’se Aquilae.

Aller, des cookies pour toi  :jtm:
Posté le Ven 23 Sep - 16:49
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
DP MODO
Posté le Ven 23 Sep - 16:49
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Mother, are you proud of me ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA' :
Mother, are you proud of me ? Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Mother, are you proud of me ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Papiers et Ressources :: Dossiers Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: