Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron

Posté le Dim 23 Oct - 10:12
Keiron Reis
Keiron Reis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t513-je-n-ai-pas-d-idee-dehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t515-pi-de-keiron-reis
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 19/10/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 68

MÉTIER : Dresseur de l'équipe Zekrom
POKÉPESOS : 166
MES POKÉMONS :
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Miniature_829_EB
Rosa
Tournicoton ♀ | Modeste | Régé-force
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Oeuf
Embrylex ♂/♀
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Pkbll410
...

OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Keiron Reis

Identité


Nom : Reis
Prénom(s) : Keiron
Surnom(s) : Aucun
Genre : Masculin
ge et date de naissance: 27 ans, 22 Octobre 1995
Métier / Études : Dresseur de l'équipe Zekrom
Ville : La Isicao
Groupe : Proveito
Avatar : Jeonki Kim (“Flawed Almighty”)


Starter


• Pass Illégal

Rosa
(Tournicoton ♀)
Niveau 10 - Régé-Force - Modeste
normal Berceuse (55)
plante Feuillage (100)
normal Tour rapide (100)
normal Doux Parfum (100)

Description du Pokémon : La première rencontre entre un dresseur et son Pokémon est souvent décrite comme étant un moment magique et émouvant. La réalité est souvent toute autre, comme cela est le cas ici.

Keiron a gagné son Tournicoton lors d’un tirage au sort illégal peu après être sorti de son incarcération et la perte de son équipe Pokémon. Il pensait avoir fait une belle affaire au regard de la façon dont l’organisateur avait vendu le prix final ; il s’avérait toutefois qu’au lieu d’obtenir un remplacement digne de ce nom, il se retrouva avec un simple Tournicoton qui n’avait rien à avoir avec les bêtes de guerre qu’il avait dressé.
Inutile de vous préciser que l’organisateur de cette fraude finit tête la première dans une poubelle.

Faute de mieux, Keiron garda le Tournicoton en pensant lui trouver une utilité malgré tout, bien qu’il n’en soit pas entièrement convaincu. Il la baptisa Rosa pour la couleur de ses pétales.

Rosa est une petite créature joyeuse, toute l’opposée de son dresseur en vérité. Comme tous les membres de son espèce, elle aime particulièrement chanter ce qui a le don de charmer les personnes qui l’entendent. Keiron prétend y être indifférent.
Elle et son dresseur ne se connaissent encore que très peu, leur relation est encore à ses balbutiements. Malgré l’extérieur dur de Keiron et sa réticence à la garder, Rosa semble toutefois déterminée à gagner son affection.

Bio

Personnalité :
Parce que son parcours lui a prouvé à plusieurs reprises qu’il n’y avait aucun bénéfice à s’ouvrir aux autres, Keiron a du mal à accorder sa confiance à quiconque. Il a ainsi tendance à repousser les personnes tentant de se rapprocher de lui, ne souhaitant pas réitérer les expériences du passé. Il a appris à ses dépens que des concepts tels que l’amitié et l’affection pouvaient se retourner contre lui et que rien ne garantit une fidélité sur le long terme. L’ami d’aujourd’hui peut devenir l’ennemi de demain ; s’investir émotionnellement dans une relation est ainsi devenu un risque pour lui, risque qu’il ne désire plus prendre. Il ne peut compter que sur lui-même.
Telle est sa résolution. Et pourtant, les choses ne sont pas aussi simples. Les blessures amènent la prudence, et la prudence devient aversion. Mais au fond de lui subsiste toutefois des restes d’espoir qu’il n’admet pas posséder. Peut-être même a t’il malgré lui apprécié
certaines de ses précédentes relations. Mais l'admettre en premier lieu, et parvenir à baisser sa garde ? C’est une autre histoire …

La violence dont Keiron peut faire preuve est également liée à ses expériences passées. Quand il était bien plus jeune, il découvrit rapidement qu'un simple coup de poing était bien plus efficace que de demander aux adultes de gronder ses camarades venant lui chercher des noises. Y avoir recours a ses inconvénients bien sûr -les règles et lois sont ainsi faites- mais le fait est que pour lui il s’agit d’une façon facile et instantanée de se faire respecter ou qu’on lui “foute la paix”, deux de ses principales motivations lorsqu’il y a recours. Ne prétendons toutefois pas qu’il n’a jamais utilisé ses poings par égoïsme ; mais le fait est qu'il n'est pas versé dans la violence gratuite.
Petite précision également ; étant un fervent aspirant à une véritable égalité des sexes, cela ne le dérange absolument pas de faire usage de la force envers une femme.

Le respect des règles n’étant pas son fort au regard de ce qui a été indiqué plus haut, le lecteur ne sera pas surpris d’apprendre que cela ne le dérange pas de les briser à tout va - d’autant plus si cela lui rapporte quelque chose personnellement ou si il trouve tout simplement la règle stupide.

Et les pokémons dans tout ceci ? Ce n’est pas la même chose lorsqu’il s’agit des siens. Il se sent responsable de ses créatures et se montrera exigeant envers eux afin qu’ils deviennent la meilleure version d’eux-mêmes, notamment sur le plan offensif. Ce sont d’ailleurs les rares êtres qui recevront de l’affection de sa part, car leur loyauté a déjà été prouvée. Ceux des autres, par contre, ne valent pas mieux que des étrangers ; il n’y fait pas particulièrement attention et n’éprouve pas spécialement de remords à leur faire mordre la poussière en s’aidant de ses propres talents de dresseur.

Physique :
Keiron est un jeune adulte de 27 ans qui, d’emblée, apparaît plutôt grand de ses 1m85. Physiquement actif, il est plutôt musclé sans avoir pourtant l’air d’un bodybuilder.
Sa teinte de peau ainsi que ses traits laissent penser que Keiron a eu des ancêtres de Kanto.

Son visage a l’air patibulaire montre souvent une expression dure, au mieux indifférente. Aucune barbe n’a eu l’occasion de se développer puisqu’il se rase régulièrement. Ses sourcils sont toutefois particulièrement marqués et plus épais que la moyenne, et de la même manière ses cils sont plutôt visibles. On remarquera que son sourcil droit est barré. Il porte ses cheveux noirs très courts.

Alignement

Alignement : Chaotique neutre
Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : Cela ressemble à un début de régime autoritaire sous couvert de la protection des pokémons. Il n’est pas convaincu par ces changements. De un, il est évident que les riches sont favorisés dans cette histoire. De deux, le seul intérêt d’instaurer un pass (la régulation de la possession de Pokémons notamment lorsqu’il s’agit d’individus mal intentionnés) échoue automatiquement car il n'y a aucune différenciation entre les propriétaires. Pourquoi ne pas instaurer un véritable permis si la finalité est que les Pokémons soient mieux traités ? En sommes, tout ceci n'est qu'un grand bain d'hypocrisie.
Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Seulement quand cela l’arrange.
Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? :  Il n’y a jamais vraiment eu de libération à proprement parler. Pour lui, la relation humain/pokémon est symbiotique avant tout. Les deux partis s'entraident dans la majorité des cas, et les combats ne sont qu'une manière comme une autre de reproduire ce qui se passe déjà la nature.
Par ailleurs, peut-on réellement parler de “libération des pokémons” si leur possession est soumise à un “pass” qui, d'ailleurs, est payant ? C'est de l'objectification, rien de plus rien de moins.


Votre pseudo : Ehnila
Votre âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un site top-forum
Avis/Suggestion ? : Nope.
Autre : Rock'nroll buckaroo

Hors RP



Posté le Dim 23 Oct - 10:12
Keiron Reis
Keiron Reis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t513-je-n-ai-pas-d-idee-dehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t515-pi-de-keiron-reis
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 19/10/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 68

MÉTIER : Dresseur de l'équipe Zekrom
POKÉPESOS : 166
MES POKÉMONS :
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Miniature_829_EB
Rosa
Tournicoton ♀ | Modeste | Régé-force
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Oeuf
Embrylex ♂/♀
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Pkbll410
...

OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
KEIRON REIS

Histoire
Je met les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

- C’est dans une famille modeste de Pavlica que Keiron a vu le jour. Les débuts de sa vie semblaient plus simples alors, ou bien était-ce peut-être l’innocence de son regard d’enfant qui lui ont fait oublier les détails désagréables. Encore aujourd’hui, il se rappelle que malgré leurs moyens limités, ses parents avaient toujours fait de leur mieux pour subvenir à ses besoins essentiels ce qui était en soi une chance - chance dont il n’avait pas toujours réalisé la portée alors qu’il grandissait. Cela signifiait de la nourriture dans son estomac, mais également une éducation dont ils n’ont jamais cessé de lui rappeler l’importance.

- Enfant, Keiron était d’une nature plus amicale. Sans être particulièrement populaire, il avait tout de même réussi à réunir plusieurs amitiés dans les balbutiements de sa scolarité. Garçon sans histoires, il ne distinguait pas particulièrement des spécimens de son âge si ce n’est sa turbulence peut-être. Cela ne l’empêcha toutefois pas de prendre l’école au sérieux, et sans être un excellent élève il était loin d’être mauvais.

- A ses 13 ans, il quitte soudainement sa ville natale afin de vivre à Borao, abandonnant un monde familier et chaleureux pour une grande ville qui lui était étrangère en tous points. Son père parlait d’un nouveau départ, vantant les opportunités professionnelles de “La Moderne”, en recherche de main d'œuvre. C’était une belle occasion d’améliorer leurs conditions de vie, logique qu’il entendait ; mais il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir un peu à ses parents comme tout adolescent qui voit ses repères changer.

- Arrivé en cours d’année, il lui fut plus difficile de s’assimiler aux groupes déjà formés. Il finit toutefois par se rapprocher d’un garçon timide et discret de sa classe du nom d’Isaï, qui n’était lui-même pas très intégré. Il crut d’abord que cette solitude était dûe à son tempérament ; en réalité, il se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’harcèlement qui avait déjà commencé avant son arrivée. Lors d’une altercation, il n'hésite pas à défendre son nouvel ami. En conséquence, par simple effet de rebondissement, il devient également une cible. Son statut de nouvel élève couplé au manque de richesse de sa famille ne contribue qu’à enfoncer le clou.

- Il ne dit rien à ses parents pour ne pas leur donner de soucis supplémentaires, eux-mêmes plongés dans leurs travails respectifs. Contrairement à son camarade, il ne se laisse pas faire et fait front en évitant toutefois d’avoir recours à des méthodes qui pourraient attirer l’attention des adultes sur lui : un professeur pourrait vendre la mèche à son père ou sa mère. En parallèle, il reste toutefois proche de son ami, unis dans leur marginalisation.

- Ce manège dure un temps jusqu’à ce qu’Isaï finisse par retourner sa veste. Dans une tentative de se faire accepter par ses harceleurs, il jettera les affaires de Keiron dans les toilettes. Blessé et trahi, Keiron coupe immédiatement sa relation avec Isaï et s’isole davantage.

- Quel fut le moment exact où il abandonna ses principes ? Lui-même ne savait le dire. On lui avait toujours enseigné que la violence n’était pas la solution, et ce depuis tout petit … mais la fatigue, l’usure et la colère sont des catalyseurs du changement. Il arriva ainsi un beau jour où une insulte n’en rencontra pas une autre, y trouvant à la place un poing dans la figure. Magiquement, il retrouve un moment de paix.

- Ce premier acte ne resta pas sans conséquences. Il est évidemment puni, mais cela ne suffit pas à le décourager à s’arrêter. Il était incapable d’endurer une insulte, une mauvaise blague de plus à son encontre. Au regard des premiers résultats probants, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Petit à petit, il gagne une réputation de gros dur qui va le suivre durant toutes ses études. Les élèves le connaissent et l’évitent, ce qui lui convient très bien. Ce n’est pas comme s’il cherchait à se faire des amis ; il avait suffisamment donné entre le traître et la distance qu’il avait pris avec ses vieux amis pour se rendre compte que s’ouvrir aux autres avait plus de désavantages que de bénéfices. Quant à ceux qui l’avaient regardé se faire humilier sans rien faire, ils ne valaient pas mieux. A ses yeux, les gens n’étaient rien de plus que des hypocrites et des égoïstes ne souhaitant pas briser le statu quo. Il n’allait plus perdre son temps avec eux désormais.

- Au fur et à mesure, ses études qu’il avait d’abord pris au sérieux l’intéressent de moins en moins. Il ne se contente que de faire le minimum syndical alors que sur le côté, il s’adonne à une activité qu’il n’a longtemps pas eu les moyens d’exercer : les combats pokémons, populaires auprès des jeunes de son âge. Il parvient à financer sa passion en participant à des combats organisés, activité qu’il continue de réaliser à la sortie de ses années d’enseignement moyen tout en jonglant avec des petits boulots ça et là. Il quitte d’ailleurs sa famille dès que possible pour habiter seul à la capitale.

- A ses 20 ans sonne l’heure de la Nova Existencia et de ses nouvelles règles. Il y avait difficilement pire à annoncer à un dresseur aussi impliqué que lui, et avec des moyens limités. Si sa situation s’était améliorée entre temps notamment grâce à sa prise d’indépendance et de ses talents, cela ne signifiait pas pour autant qu’il était plein aux as. Une chose était sûre cependant : il était hors de question d’abandonner ses pokémons et de faire un trait sur le dressage pour faire plaisir aux quatres familles.

- Trouver une solution dans l’immédiat fut difficile. Malheureusement pour les autres et heureusement pour lui, il était loin d’être le seul dans cette situation. Il prit son mal en patience, resta attentif aux bruits qui couraient à son travail actuel et sur le web. Il entendit parler d’un marché noir, d’un monde underground. Mais arriver à en trouver l’emplacement ? C’était une autre histoire …

- Et finalement, un beau jour, quelqu’un vint à sa rencontre. Quelqu’un qui disait le connaître, pour l’avoir déjà vu combattre d’autres dresseurs. Quelqu’un qui connaissait sa situation, et qui serait intéressé par ses talents de dresseur. Il crut d’abord à un membre de La Guarda qui voulait le pousser à se trahir ; c’était en réalité un dresseur de l’équipe Zekrom, un envoyé de leur chef. En gage de sa bonne foi face à la prudence de Keiron, celui-ci lui remit un pass illégal pour son Pokémon signature (Trovao, son Luxray) ainsi qu’une adresse où il pourrait le rencontrer le lendemain pour lui parler davantage de ce qu’il serait attendu de lui et des avantages qu’il obtiendrait - notamment davantage de pass illégaux.

- Après une deuxième rencontre fructueuse et une troisième où il pu rencontrer son chef, Keiron devint un membre officiel de l’équipe Zekrom. Travailler pour des criminels n’était pas particulièrement dérangeant à ses yeux, tout particulièrement face à ce changement drastique de leur système. Il s’agit à la fois d’une manière pour lui de résister, mais également d’un moyen de se faire payer pour deux choses choses qu’il aime faire : casser des figures et les combats pokémons. Il participe de temps en temps aux combats de cages où il se fait connaître pour la brutalité de son style.

- S’il lui est toujours difficile de nouer des liens, il n’éprouve pas moins de loyauté envers l’équipe Zekrom - du moins l’entité qu’elle forme. Au fil du temps passé, il pu prouver à tous sa fiabilité.

- Très récemment, il s’est fait attraper par La Guarda et emprisonner brièvement pour détention illégale de Pokémons et de participation à des combats. On l’accuse même d’être un membre de l’équipe Zekrom et on l’incite à révéler des noms, ce qu’il réfute en boucle faute à ses principes mais aussi aux conséquences que cela impliquerait.

- Il ne reste pas très longtemps en prison grâce à l’aide dissimulée envoyée par l’équipe, qui lui paye sa caution mais ne parvient toutefois pas à récupérer ses Pokémons.

- Un gros point d’interrogation demeure sur l’origine des accusations dont il a été la cible. Au regard du nombre d’ennemis qu’il s’est fait au fil des années, il serait difficile de savoir qui en est exactement le responsable. Ou peut-être était-ce une tentative de déstabiliser l’équipe ?
En attendant de trouver des réponses, Keiron mise sur la prudence et la discrétion.

Posté le Dim 23 Oct - 10:20
Robyn C. Young
Robyn C. Young

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t434-pi-de-robyn-c-young
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 28/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 46

MÉTIER : Officier Regulador
POKÉPESOS : 164
MES POKÉMONS :
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron 392
CHAMA (lv.10)
Simiabraz ♂ - Solo - Brasier

Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron G61y
LUA (lv.10)
Teddiursa* ♂ - Pudique - Pied Véloce

OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Un gros bienvenue à toi, super hâte de découvrir Keiron en RP !! Et puis j'adore toujours autant le nom :jtm:
Posté le Dim 23 Oct - 12:49
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Puisque tu as choisi de commencer l'aventure avec un Pass Illégal, voilà pour toi une liste de 6 pokémons tirés au hasard. Tu ne peux en pendre qu'un seul, mais tu es libre de choisir son stade d'évolution, ainsi que son sexe, sa nature et son talent (a)

Fais ton choix ...

Tournicoton

Mackogneur

Beldeneige


Aéromite

Scorplane

Pyrobut
Posté le Dim 23 Oct - 12:52
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_g10 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_p10 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_b10
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_e12 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Pkbll410 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue à toi de manière officielle ! Hâte d'en découvrir plus concernant ton personnage (a)
Posté le Jeu 27 Oct - 8:42
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Officiellement bienvenue à toi ! Bon courage pour l'histoire, si tu as besoin de liens hésite pas, je sens qu'un RP avec Liam pourra être très drôle 👀
Posté le Ven 28 Oct - 6:39
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉ !

Hellow par ici  (a)
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche ! C'est complet sans pour autant faire des kilomètres, sans compter que ta plume se lit drôlement bien ... j'ai hâte de te croiser en RP si l'occasion se présente ! Petit détail, si Keiron est né le 22 novembre 1995, il a actuellement 26 ans et non pas 27 ... il en aura 27 le 22 novembre à venir. Je n'ai volontairement rien changé dans les PI pour nous éviter de devoir modifier dans 1 mois, mais du coup, ne lui fait pas gagner 1 an dans 1 mois  :moque:

J'ai également éditer un peu les attaques de ton pokémon ! Rien de dramatique, mais cela se présente ainsi :

:TYPE DE L'ATTAQUE: Nom de l'Attaque (Précision)

Je te dis ça uniquement a titre indicatif, pour que tu le saches pour la prochaine fois !

Tu es donc maintenant validé et tu rejoins le groupes des Proveito ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron, Val ou Lyr’se Aquilae.

Aller, des cookies pour toi :jtm:
Posté le Dim 30 Oct - 6:36
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_g10 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_p10 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_b10
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Anim_e12 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Pkbll410 Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Non non non, je n'ai pas du tout oublié le dé chroma :derpface:
Posté le Dim 30 Oct - 6:36
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Luciano Viridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA STARTER' :
Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Je n'ai pas d'idée de titre stylé | Keiron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: