Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes]

Posté le Ven 30 Déc - 21:43
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Encounter in a gloomy place


Le jeune homme profitait de cette douce journée pour se balader un peu dans la ville de Borao, cet endroit qu'il n'a jamais quitté à part lorsque son père l'amenais de temps en temps quand son devoir de médecin pokémon l'appelais mais au jour d'aujourd'hui ce n'était plus trop le cas, depuis les lois qui furent mises en place il y à 5 ans tout avait changé et la situation de la famille de Norah était un peu moins bonne, son père n'amenais plus autant d'argent comme il le faisait avant avec son boulot, c'est pour cela que le jeune homme allait tout faire pour aider ses parents, il allait fait tout ce qu'il peut pour aider les pokémon dans le besoin, c'est bien pour ça qu'il à choisi de devenir médecin comportementaliste pour pokémon. Norah à toujours été en compagnie des pokémon et ce depuis sa naissance, il regardait toujours son père les soigner et il apprenait comme ça, bien sûr il appris aussi de son père qui lui expliquait absolument tout ce qu'il y avait à savoir.

Et aussi, tout changea lorsqu'il à rencontrer Zéphyr, son pokémon qui n'était qu'un Kraknoix à l'époque, le jeune homme l'avait trouvé gravement blessé et l'a soigner avec l'aide de son paternel jusqu'à ce qu'une amitié prenne vie et ensuite venait les combats qu'ils adoraient faires ensembles mais tout ça c'était le bon vieux temps maintenant et Norah ne pouvait s'empêcher de penser à son passé, il était là à marcher perdu dans ses pensées, "Hey, toi là ! Vite aide moi !", ces mots ramenèrent le jeune homme à la réalité , un homme vint vers lui en panique avant qu'il ne parle, "Tu est le fils du médecin Mihokawa non !?", Norah hocha simplement de la tête, "Oui c'est bien moi mais que vous arrive t-il ?" s'empressa t'il de demander.

C'est alors que l'homme lui expliqua la situation, apparemment son pokémon s'était enfui et s'est retrouvé à un endroit couvert de blessures et bien évidemment il n'y avait personne sur le lieu à part son ami qui gardait un œil sur le pokémon blessé pour le rassurer, "Emmenez moi à lui, je vais l'aider !", c'était les mots que Norah sortit de sa bouche juste après que l'homme ait fini de lui expliquer la situation.

Ni une, ni deux, le dresseur du pokémon guida Norah en courant vers l'endroit où se trouvait le pokémon blessé, ils leurs fallu quelques minutes pour arriver à destination, il s'agissait d'une usine qui fut à l'abandon depuis pas mal de temps mais sur place aucune trace de l'ami de l'homme et du pokémon, "Etes-vous sûr qu'ils sont ici ?", s'empressa de demander le jeune médecin tout en reprenant son souffle.

"Si ça se trouve, mon pokémon s'est encore sauvé et mon ami à dû le suivre là-dedans, pas le choix, il faut qu'on entre !", et il s'élança dans l'usine suivit de Norah.

Les deux hommes coururent dans tout les sens en suivant les couloirs mais peu à peu, Norah commençait à avoir du mal à suivre la cadence, "Attendez ralentissez s'il vous plait, je n'arrive plus à suivre.", fit-il tout en essayant de reprendre son souffle comme il le pouvait, mais rien à faire, l'homme n'écouta pas et emprunta d'autres tunnels jusqu'à ce que Norah ne l'ai plus en visu. Le jeune médecin se stoppa net, reprenant son souffle et commença à appeler l'homme qui l'avait guider mais aucune réponse, son réflexe à été de regarder aux alentours mais tout ce qu'il voyait c'était encore et toujours des couloirs, quelques bruits suspects s'entendirent légèrement, l'un deux été semblable à quelque chose qui courait mais le jeune homme n'en était pas certain, étant donné que c'était une usine désaffectée, il y avait peut-être des pokémon sauvages ou autre mais plus les minutes passèrent et plus la panique pris possession de Norah, il emprunta quelques couloirs dans l'espoir de trouver la sortie mais en vain, il tenait fermement la pokéball de Zéphyr ayant peur de ce qui pourrait potentiellement lui tomber dessus, de ce fait il erra dans ces couloirs avec un seul but, trouver le pokémon blessé et sortir d'ici. Bien plus loin l'homme qui savait où était la sortie de l'usine eut un sourire narquois, il avait fait ce qu'il voulait et il reparti tranquillement tout en ricanant vers la sortie.
Posté le Lun 23 Jan - 16:11
Olivia C. Sullivan
Olivia C. Sullivan
https://cinza-heritage.forumactif.com/t643-i-came-i-saw-i-made-ihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t644-pi-d-olivia-c-sullivan#8758
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 10/12/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 23

MÉTIER : Psychologue
POKÉPESOS : 40
OBJETS SPÉCIAUX : Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Encounter in a Gloomy Place

feat Marcia & Norah

Je n'aimais pas cet endroit. Si sale, si complexe à naviguer. C'était sans doute précisément pour cela qu'il avait été choisi et que les têtes pensantes du monde souterrain de Borao avaient jeté leur dévolu sur ces couloirs tordus pour y dissimuler leurs activités. À moins d'y venir couramment et d'y être initié par d'autres vauriens de plus d'ancienneté, un individu lambda aurait toutes les chances de se perdre et de ne jamais en ressortir. Pour ma part ? Ces dernières années avaient été plus que riches en terme d'illégalité et, de ce fait, j'avais appris à me familiariser avec les tournants traitres de cet endroit avec réticence et dégoût. Je n'avais donc pas eu de mal à me rendre au lieu du rendez-vous de ce soir-là, attendant de rencontrer mon client potentiel. Si l'on ne m'avait donné que peu de détails, il n'y avait là rien d'anormal en soi et j'aimais rencontrer en personne les gens qui avaient besoin de mes services. Je voulais pouvoir les reconnaître, les retrouver. Juste au cas. C'est que je n'avais pas la naïveté de faire confiance aveuglément, plus depuis longtemps.

Mon dos reposait contre un mur et, les bras croisés, j'avais poussé plus que ma part de soupirs ennuyés. Si je savais d'ordinaire me montrer patiente, je commençais néanmoins à me poser des questions. Le jeune homme m'ayant parlé se serait-il défilé ? Peut-être avait-il réalisé que de faire appel à quelqu'un comme moi était plus sombre et plus difficile que ne l'avait porté à croire ses instincts vengeurs à l'origine. Tous n'étaient pas fait pour prendre les armes et se faire justice, directement ou non. Même que la majorité était contente de simplement se rendormir, laisser autrui le piétiner et oublier au nom d'une paix extérieure ne s'étendant pas jusqu'à leur coeur. C'était malheureux, mais inévitable. Et, juste alors que je me décidais à partir...

« Ah enfin ! Désolé, j'me suis perdu une ou deux fois... Mais je suis là ! Ça marche toujours ? On le fait toujours ? »

Je jetai un regard las en la direction du nouvel arrivant dont la respiration haletante corroborait l'histoire. Il y avait un problème. Quelque chose ne tournait pas rond malgré tout. Oui... Cet inconnu avait un sourire au coin des lèvres, l'excitation au fond des yeux. La malice qui lui débordait de tous les côtés. Simple impatience à l'idée d'être enfin vengé ? Peut-être bien. Chacun avait sa façon de réagir après tout, mais mon instinct me chuchotait à l'oreille que la méfiance était nécessaire.

« Vous avez l'argent ? »

« Ouais, c'est juste là, attendez... Voilà. Mon pote a réussi à le faire entrer dans les tunnels, il vous reste juste à le trouver et à faire votre truc... Enfin. À lui faire bien peur quoi. »

Je pinçai les lèvres, mes iris brillant d'un éclat critique alors que je le dévisageais froidement. Si le montant était bel et bien là, je n'étais pas de ceux qui acceptaient de se salir les mains sans discrimination pour leur cible.

« Mon... truc ? Vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? Généralement on ne m'appelle pas pour faire bien peur. Pourquoi lui en particulier ? Il vous a fait quoi ? »

« J'ai amené l'argent ! C'est un p'tit con, c'est to— »

Mon poing fusa en direction de son ventre, lui coupant le souffle avant qu'il n'ait l'occasion de terminer sa phrase. L'instant suivant je lui avais attrapé le cou, le poussant contre le mur tout en appuyant sur sa trachée alors que mes lèvres s'approchèrent de son oreille pour y murmurer une piqûre de rappel.

« Si je découvre que ce p'tit con est un innocent, c'est sur vous que s'abattra Nemesis... Et elle ne fera pas que vous intimider, je vous le promets. »

Les yeux écarquillés, le petit voyou me frappait le bras dans l'espoir de se libérer. J'eu au final pitié de lui, le libérant de ma prise avant de récupérer le montant qu'il avait tout de même emporté. Possédant suffisamment de jugeotte pour enfin comprendre que je n'étais pas une adversaire qu'il pouvait se permettre de relancer, mon client me traita de folle avant de prendre la fuite en toussotant, se massant la gorge avant de disparaître de mon champ de vision. Et maintenant quoi ? Nouveau soupir. Je devais trouver ma cible et, de là, jauger par moi-même s'il méritait vraiment le sort qui lui avait été réservé. J'en doutais, mais il devait bien avoir fait quelque chose, pas vrai ? Qui irait aussi loin juste pour faire une mauvaise blague à un individu dédaigné ? Je ne tarderais pas à le découvrir, m'avançant dans ces tunnels devenus familiers en laissant le bruit de mes talons annoncer ma venue. Si ma cible était véritablement perdue dans ces dédales, sans doute que le bruit de mes pas suffirait à le guider jusqu'à moi dans l'espoir qu'on l'aide à sortir de ce bourbier. Mais juste au cas...

« Céu ? »

Un sifflement joyeux me parvint alors que le Passerouge quittait les poutres en hauteur pour venir se poser sur mon épaule, attendant mes instructions.

« Si tu le trouves en premier, guide le vers moi, d'accord ? Et s'il ne coopère pas, garde le où il est et appelle moi, je viendrai vous rejoindre aussi vite que possible. »

L'oiseau de feu accepta d'un gazouillement et se renvola pour s'acquitter de sa propre mission. Que la chasse commence.

KoalaVolant
Posté le Lun 6 Fév - 19:39
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Encounter in a gloomy place


Le jeune homme était toujours à la recherche de la sortie mais tout ce qu'il faisait était de s'enfoncer de plus en plus dans ces tunnels lugubres, les bruits qui se firent entendre ne le rassurait guère et augmenta même cette panique qui était présente depuis le début, il était toujours sur ses gardes et tenait toujours la pokéball de son pokémon mais il ne sortait pas, Norah était bien conscient du caractère de son ami, parce que Zéphyr est prêt à tout pour le protéger, c'est pour cela qu'il était toujours dans cette boule rouge et blanche, bien connue des dresseurs pokémons que ce soit avant ou maintenant.

Quelques minutes passèrent sans que rien ne change puis dans juste après un tournant dans un petit couloir, un gazouillement se fit entendre, le jeune homme sursauta de surprise avant de finalement jeter son regard sur celui qui lui avait fait peur. Il soupira de soulagement en voyant que finalement l'auteur de ces bruits était un Passerouge qui était là a la regarder tranquillement sur une poutre un peu plus haut, Norah examina du regard le petit oiseau,

"Hum, tu ne m'as pas l'air blessé à première vue, alors ce n'est pas toi que je recherche.", annonça t-il quelque peu déçu que ce ne soit pas le pokémon du dresseur qui l'avait semé il y a un bon moment, lorsque ça concerne les pokémons, même si le dresseur est mauvais ou non, Norah n'hésite en aucun cas pour aider un pokémon blessé.

Alors qu'il eut à peine le temps de dire sa phrase que le petit pokémon oiseau s'envola avant de tournoyer, ce qui alerta le jeune médecin comportementaliste, "Tu veux que je te suite c'est ça ?", à ces mots, le pokémon s'arrêta net avant de jeter un regard au jeune homme, "D'accord j'ai compris je te suis, montre moi le chemin.", furent les mots qui sortirent de la bouche du dresseur.

Le Passerouge partit dans une direction précise, suivi de près par Norah qui marchait un peu plus vite que d'habitude, pour le jeune homme cela pouvait dire pleins de choses, mais il ne se posait pas la question trop longtemps, peut-être que ce petit pokémon avait trouvé celui blessé que le jeune homme recherchais depuis un bon moment où qu'il voulait simplement lui indiquer la sortie mais a force d'avancer, il eu l'impression de s'enfoncer un peu plus dans ces couloirs mais il ne pouvais savoir si il était plus proche de la sortie ou du centre, pour le moment il fait confiance au petit pokémon, jusqu'à ce que finalement au delà de quelques minutes, il entendit des bruits de pas, ou plutôt de talons, y avait il quelqu'un d'autres dans cet endroit lugubre ou même était-ce autre chose, pleins de questions étaient présentes mais il resta concentrer pour suivre son guide un peu particulier.
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Encounter in a gloomy place [Feat. Marcia D. Fontes]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Borao :: Vieille Usine de Filtration-
Sauter vers: