Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis

Posté le Dim 5 Mar - 22:36
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis 7atnI'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Dx8f I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Pkbll410
I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Pkbll410 I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Pkbll410 I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
ELSA-MINA VIRIDIS

Identité

Nom : Viridis (Précédement Anastas).
Prénom(s) : Elsa-Mina.
Surnom(s) : Mina, El, Elsa, Ellie. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais il serait déplacé de se référer à elle ainsi sans son consentement.
Genre : Féminin.
Âge et date de naissance: 35 ans, née en hiver 1986.
Métier / Études : Chercheuse à la Tour Viridis, elle travaille sur les baies et leurs effets. Généticienne, elle améliore des souches de baies pour les rendre toujours plus efficaces. Elle a aidé à la création du système Pérola.
Ville : Originaire de San Camari, elle habite à Borao dans la Tour Viridis.
Groupe : Seguidor.
Avatar : Elsa-Mina/Lusamine (Pokémon).


Starter


• Pass Légal

Syndra
Togekiss
Niveau 10 - Sérénité - Assurée
combat Aura Sphère (-)
normal Vitesse Extrême (100)
:eau: Fontaine de Vie (-)
normal Rune Protect (-)

Description du Pokémon : Elsa-Mina avait adoré écouter Foldo parler des heures durant de ses pokémons, leurs qualités et leurs particularités. Ce n’était pas pour autant qu’elle partageait son amour du combat ou de l’élevage. Valka, la mentali était sa seule compagne depuis son enfance, elle n’avait jamais pensé à avoir d’autre pokémon. Les deux se suffisaient à elles-mêmes.

Aussi lorsque Luciano était arrivé avec une togekiss toute ébouriffée qui lui arrivait presque à l’épaule, Elsa-Mina avait été plus que réticente. Très clairement c’était un pokémon de combat, pas d’appartement. Mais l’ainé Viridis avait l’œil pour ces créatures et avait vu en elle quelque chose que la scientifique était bien incapable de desceller.

Peut-être que Luciano lui avait réellement confié la togekiss par simple souci d’offrir à cette dernière un toit et une protection après qu’elle ait été relâchée par son précédent dresseur. Elsa-Mina doutait néanmoins que ce soit le cas. Elle avait entendu parler de pratique des pokémons thérapeutiques. Ces pokémons qui sont là pour rassurer, protéger et aimer. Toutes ces choses qui avaient disparues de sa vie avec la mort de Foldo.

Syndra était comme un morceau de son amant. Un hommage ou simplement une moquerie de son absence. D’aucun jugerais son choix de type, un pokémon vol ? Sérieusement ? Pour Elsa-Mina, cela faisait sens. La togekiss avait été victime de la Nova Existência, relâchée par son ancien dresseur, elle avait manqué d’être capturé par un revendeur illégal alors qu’elle errait sans but autour de la ville. Une intervention bien tombée de la Guarda lui permit d’échapper à ce triste sort. C’était ironique que ceux qui lui avaient arraché son époux étaient la source de ce petit morceau de bonheur.

Avoir un pokémon vol a la maison avait aussi permis à la scientifique de trouver un peu de familiarité et vigueur. Surtout que Syndra s’était révélée plus bornée que sa nouvelle dresseuse. Pas question que cette dernière fasse des nuits blanches et attention à quiconque la regarderait de travers, l’oiseau veille ! Là où Valka s’était retrouvée face à un mur, la nouveauté et l’absence de gène du pokémon vol lui avait permis d’outre passer les blocages d’Elsa-Mina qui s’est retrouvée submergée par de l’attention.

Elle n’avait pas su apprécier les pokémons Vol du vivant de Foldo, maintenant elle voyait leur beauté.

Bio

Il y a beaucoup à supposer sur la famille Viridis, toujours aussi réservée dans ses affaires. Ce sont des personnes qui ont pris le fait de paraître et l’ont élevé au rang d’art. Tout est minutieusement gardé sous cloche, pour leur propre survie.

Elsa-Mina ne fait pas exception à la règle. Tiraillée entre ce qu’elle veut dire et doit dire, elle prend toujours le chemin de la facilité ; celui de la raison, mais son cœur en souffre.

Il y a toujours un certain contraste entre ce qu’Elsa-Mina renvoi et ce qu’elle est. Ses vêtements toujours bien repassés au pli prêt, sa coupe droite et franche ainsi que ses yeux d’un vert aiguisé laissent sous-entendre une femme forte, assurée et indépendante. Quelqu’un qui ne manque pas d’ambition et sait manier son environnement. Il faut reconnaître que sa répartie franche et son ton toujours posé n’aident pas à la rendre moins intimidante. En soit une véritable Viridis, les fameux cheveux blonds y compris.

Néanmoins, si Elsa-Mina est capable de tout cela, cela ne lui vient pas naturellement. Normalement plutôt timide, ses parents l’auraient plutôt qualifiée de discrète, sage ou posée. Quelqu’un qui a tendance à disparaître dans le coin de la pièce si elle n’est pas activement en train de parler, qui préfère la solitude à la foule. Des Viridis c’est celle qui attire le moins l’œil. Ce n’est pas pour dire que la dame manque de charisme. Son élégance naturelle ainsi que ses traits fins l’aident à s’intégrer parmi la haute société, si bien qu’on en oublierait presque ses origines modestes. Les années lui ont appris à s’affirmer, loin derrière elle est la jeune fille qui bafouillait lors qu’on la regardait dans les yeux.

Il faut aussi reconnaître qu’elle est particulièrement à l’aise dans son domaine de prédilection, la recherche. Ses travaux et la reconnaissance de ses pairs l’ont beaucoup aidé à prendre confiance. De plus, le véritable plaisir qu’elle prend dans ses études lui fait oublier tous ses tracas. Il y a une certaine honnêteté avec la science qui lui donne des ailes. Toujours curieuse de voir jusqu’à où elle peut aller, il lui arrive d’oublier de se demander si c’est une bonne chose.

Capable de passer des heures la tête dans ses travaux, il n’est pas rare qu’elle en oublie le monde autour d’elle, mais c’est aussi un peu pour cela qu’elle se donne corps et âme dans son boulot. Incapable de ne pas se soucier des autres et de leur regard, elle va être inquiète du fait de décevoir ou d’être perçue comme un fardeau. C’est cette angoisse qui la pousse aussi à éviter certains sujets et garder les choses pour soi.

Derrière cet extérieur propre et travaillé se cache une femme ravagée par la tragédie qui se trouve incapable de faire le deuil de son plus grand amour, Foldo Viridis. Le vide qu’il a laissé derrière lui la ronge de l’intérieur et la laisse perdue quant à la marche à suivre. Jamais l’avenir ne lui avait semblé aussi incertain. Sans le soutien de Luciano il y aurait longtemps qu’elle aurait sombré.

Si elle souhaiterait pouvoir hurler au monde sa douleur, ce n’est pas la chose raisonnable à faire. Donc elle garde tous ses sentiments en bouteille, veillant à ce que rien ne fuite en se jetant tête perdue dans son travail. Ce qui lui coûta son fils. Aro, son trésor, l’être qui lui est le plus cher et qu’elle a perdu il y a de cela deux ans à cause de sa négligence. Ce n’est pas la volonté de bien faire qui manque, ou son amour pour lui, simplement un manque de courage qui lui empêche de faire face à ses démons et admettre la vérité, peut importe à quel point cela la fait souffrir.

Pourtant, les années passant, par désespoir ou gain de volonté, elle sent une colère commencer à gronder à l’encontre du gouvernement qu’elle a tant soutenu. Rien qui ne la fasse se rebeller évidement mais juste assez pour avoir du mal à cacher son agacement. Elle n’a pas la patience de Luciano, la dévotion de Milano ou la bravoure de Foldo mais elle fait de son mieux pour être à leur hauteur. La question est, combien de temps tiendra-t-elle ?

Alignement

Alignement : Loyale Neutre.

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? :

Cela fait longtemps maintenant qu’Elsa-Mina se refuse à penser aux lois. D’un geste passif et par habitude, elle répondrait très certainement que celles-ci ont été une véritable bénédiction. Les pokémons, libérés de la contrainte des dresseurs peuvent prospérer en paix, loin de toute influence humaine qui puisse les blesser ou leur porter du tord. Que les combats d’arène étaient, après tout, une pratique barbare et que tous les autres textes coulaient tellement de source qu’elle était surprise qu’ils n’aient pas été mis en place plus tôt.

Si elle venait à trop s’attarder sur la question néanmoins, la rancœur pourrait obscurcir son jugement et lui faire dire des choses qu’elle ne pense pas. Elle préfère donc se taire, hocher la tête acquiescer, se convaincre que ce sont des circonstances défavorables qui ont tué Foldo et non pas une doctrine tyrannique poussée aux extrêmes.

Lorsqu’elle voit les rebelles dans la rue, ce n’est pas avec dédain mais inquiétude. Si elle ne peut s’empêcher d’envier leurs efforts, leurs actions réveillent en elle des souvenirs traumatisants et elle préfèrerait donc qu’ils restent sagement silencieux. Trop de vies ont déjà été perdues pour une cause vouée à l’échec. Pourtant, à chaque manifestation, chaque graffiti ou action coordonnée, ses yeux cherchent avec espoir des visages familiers dans la foule et se détournent de la scène lorsque la Guarda arrive.

La vérité est que ces lois l’épuisent. Comment un texte amoral peut-il être chargé d’autant de sentiments ? Elle ne comprendrait jamais. Elle savait simplement que c’étaient ces textes qui avaient déchiré sa famille et elle les haïssait pour ça.

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? :

Avec une docilité inquiétante, oui. La vie est plus facile ainsi, cela laisse moins de temps aux soucis et génère moins de problèmes.

Il faut aussi reconnaître qu’Elsa-Mina elle-même n’a pas dû faire beaucoup d’effort pour s’adapter au nouveau mode de vie imposé. Elle n’a jamais aimé les combats ou possédé énormément de pokémons. Elle n’avait donc pas de raison particulière de désobéir et les évènements de 2015 se sont assurés qu’elle ne le ferait pas.

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? :

Elsa-Mina avait été choquée par les faits rapportés par les anciens membres de la Team Plasma lors de leur venue à Cinza. Leurs arguments de poids, les images violentes qu’ils présentaient et sa propre expérience personnelle l’ont fait soutenir la cause de la libération. C’était une opinion qui avait été construite sur la propagande et de l'ignorance. Elle n’avait pas eu conscience, ni même pris le temps de réfléchir aux conséquences que cela allait engendrer.

Notamment de l’impact dévastateur sur l’écosystème qu’avait eu la libération en masse de pokémons. L’idée d’offrir à ces êtres merveilleux, sécurité et respect était sans aucun doute la bonne chose à faire. La manière dont les évènements s’étaient déroulés avaient été catastrophique. Le doute s’était installé, laissant son gout amer et une pointe de culpabilité lorsqu’elle voyait une pokeball. Comme de nombreux aspect de sa vie, les choses avaient pris une tournure brusque, incontrôlée et incontrôlable que toutes les bonnes intentions du monde ne pouvaient rectifier.

Il lui arrive maintenant de se réveiller avec des sueurs froides, le lit vide d’une personne. De vérifier ses pass légaux, deux à trois fois avant de sortir pour être sûr de ne rien oublier. Elle avait vu les dégâts de cette loi, subit son impact. La Tour Viridis était tristement morne sans les pokémons du Champion Vol parcourant ses cieux. Foldo aurait détesté cela. Ce n’était pas ce qu’il avait souhaité, ce n’était pas ce qu’elle avait souhaité. Pourtant elle continuait de soutenir la cause de Cadwell et de la Team Plasma dans l’espoir que les choses allaient s’améliorer.

Elle prie que le futur lui donne raison mais elle en doute fortement.


Votre pseudo : Rara/Emylou pour les anciens d’Ekoe c’est Laurel.
Votre âge : 24 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Golden <3.
Avis/Suggestion ? : Est-ce que je peux avoir une Carchacrok svp ? Pour lui faire des papouilles ! Sinon, je voulais juste dire que vous avez fait un travail phénoménal et que j’ai hâte de RP avec vous !!
Autre : Alors, Elsa-Mina est sublime avec les cheveux cours mais PAR TOUS LES DIEUX JE FAIS COMMENT POUR TROUVER DES AVATARS CLASSES ? zkrhbtkuynkrthkgdtr HELP.

Plus sérieusement, si c’est Ok avec les admins, j’aimerais pouvoir avoir Valka la Mentali d’Elsa en PNJ (donc non utilisable en combat) puis la débloquer dans l’équipe plus tard avec un pass légal + 2mois et 2RP.

Hors RP






Elsa-Mina Viridis

Histoire
I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune.

Elsa-Mina détestait son prénom.

Cela n’avait pas changé.

Trop atypique, avec ce trait d’union au milieu, comme si cela allait aider à racoler deux parties contradictoires. Elle aurait préféré quelque chose de plus discret, sans fioriture. Un prénom qu’on oublie facilement.


Son enfance avait été normale. Sans lettre majuscule. Juste simple, sans vagues ni remous. Née d’une famille modeste de glacier, rien n’aurait pu suggérer son avenir. Discrète, elle appréciait les cours dispensés et préférait lire dans un coin que de rejoindre ses camarades pour la récré. L’air chaud de San Camari ne lui allait pas au teint mais elle faisait avec, après tout, le soleil apportait avec lui le chant des goelises qui jacassaient en se prélassant sur les toits. Sa grand-mère venait toujours la chercher après les cours avec un sourire trop grand pour son visage. « Mina » disait-elle. « On t'as apporté des glaces ! » Le vanilluxe de mamie l’accueillait toujours avec un souffle frais et un sorbet bien sucré. Pour elle, il n’y avait pas de meilleur endroit sur terre.

Encore aujourd’hui l’odeur d’iode lui rappelait la maison et les journées paisibles d’été ou son seul plaisir était de guetter les aléas des bateaux dans port. Elle s’était imaginée corsaire à parcourir les mers avec sa fidèle evoli, un cadeau de ses parents quand elle était entrée en primaire, ils espéraient qu'elle évolue en givrali. Elle avait longuement réfléchit avant de décider que la mer c’était bien, mais que l’odeur du poisson la rendait malade. Les pécheurs l’ignoraient pour la plus part. De temps en temps ils pestaient quand ils se cognaient contre elle, ne l’ayant pas vu qui trainait dans le coin. « Bouge de là petite, tu vas te faire mal. » Elle fronçait le nez en s’excusant, ça les faisait rire. Ils trouvaient ça mignon. Les yeux vitreux des magikarps et écayons qu’ils avaient ramenés lui donnaient envie de vomir. Elle s’était jurée de ne plus manger de pokémon, au grand désarroi de ses parents.

Toujours première de sa classe même au collège, on disait d’elle qu’elle était une élève modèle. « Mlle. Anastas a de très bonnes notes et ne bavarde pas. » C’était ses deux qualités. Ses parents étaient fiers, alors elle l’était aussi même si elle n’était pas très sûre pourquoi. On lui disait qu’elle allait faire de grandes choses, peut-être même aller à l'université mais pour l’instant elle voulait surtout aller danser avec les musiciens sur la place. C’était la fête du village. Plus tard, elle se promettait, quand il y aura moins de monde. La troupe était partie sans qu’elle n’ait osé poser un pied sur la piste de danse.

Au lycée elle avait vu disparaitre un grand nombre de ses camarades de classe. Ils partaient à l’aventure. Avec un grand A. Elle n’avait pas été invitée à écrire un mot dans les lettres leur souhaitant bonne chance dans leur quête des badges mais c’était pour le mieux. Elle n’aurait pas su quoi écrire. « Elsa, tu veux bien te battre contre moi ? J’ai besoin d’un partenaire ! » Elle avait essayé une fois, pour faire plaisir. Sa pauvre evoli s’était fait piétiner sans qu’elle ne puisse rien faire. On avait ri. Apparemment c’était normal, elle était juste une mauvaise dresseuse. Ce premier échec serait son dernier. Elle refusa de participer à un autre combat. Au final, l'université c'était pas si mal et puis, elle aimait bien la science.

« Il est bizarre ton nom. » Elle avait levé les yeux de son livre pour tomber nez à nez avec le regard curieux d’un jeune homme qui essayait visiblement de lire son badge. Ils étaient dans la même promotion. L’Université de Borao n’était visiblement pas assez grande. Pourtant elle s’y était déjà perdu plusieurs fois depuis la rentrée il y a quelques mois, trop happée par les cours pour écouter les consignes. Le garçon blond était trop prêt d’elle, son parfum était étouffant et son sourire radiant. Elle avait décidé qu’elle ne l’aimait pas. Il avait décidé qu’il l’aimait bien. Foldo Viridis l’avait choisie comme partenaire de projet parce Anastas rimait avec ananas et apparemment c’était drôle. Et bien qu’il sache que Viridis, ça rime avec pisse ! Ils avaient éclaté de rire à leur bêtise respective et étaient devenus inséparables. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait à l’aise, à sa place. Tout était parfait.

« Maman ! » Elle pleurait. Des larmes de joie évidemment, elle avait gagné le pari. Techniquement c’était Luciano qui avait gagné, Aro avait prononcé son nom en premier -pour du moins que « Uano » comptait comme son nom- mais il avait aussi dit Maman avant Papa, donc elle gagnait quand même. Et toc. Foldo faisait semblant de pester mais elle pouvait voir la fierté gonfler son torse et la joie briller dans ses yeux. Il avait quitté l’arène plus tôt aujourd’hui, pour fêter leur anniversaire de mariage. Ce dernier s’était fait un peu précipitamment, un peu bâclé, c’était une surprise pour le couple. Aro avait un peu forcé les choses, il avait été fait un peu précipitamment aussi, un peu bâclé, il avait été la surprise. Foldo voulait rattraper ça alors il redoublait d’effort. Elle comptait simplement les jours. Bientôt, elle finirait les études que son époux avait affectueusement abandonnées pour poursuivre sa passion. Bientôt, on ne les fixera plus en murmurant son sur âge et son irresponsabilité. Bientôt, ils pourront partir en voyage de noces à Hoenn où elle pourra souffler et disparaitre des pensées pendant quelques temps.

La Tour Viridis était impressionnante. Grandiose. Stérile. Son silence semblait juger le moindre son émis qui résonnait avec l’écho de ses larges salles. Même après ces années, elle avait du mal à croire qu’elle partageait son nom avec ce lieu, travailler ici était un rêve devenu réalité. « Professeur Viridis ! » Trois têtes blondes se retournèrent. Dans le couloir un homme en blouse planche venait en courant tenant dans ses bras des notes volantes sur les baies alga, les résultats qu’elle attendait étaient arrivés. Avec une excuse bredouillée, la scientifique dit au revoir aux deux frères. Ils allaient devoir présenter leurs avancées sur le sérum Pérola auprès du Bureau de l’administration sans elle. Elle prenait avec plaisir la porte de sortie et l’excuse toute offerte. Elle avait hâte de retrouver le confort de son bureau et d'éviter à devoir parler devant du publique. Elle savait que dans un tiroir, l’attendait patiemment un petit cookie biscornu qui avait été cuisiné le matin même pour la fête des mères. Foldo et Aro avaient promis qu’il rangerait toute la cuisine couverte de pâte et de farine suite à leur petite expérience cataclysmique. Son sourire ne l’avait pas quitté de la journée. L'avenir semblait brillant.

Un micro vint s’écraser prêt de son visage cherchant sa place parmi ses congénères. Ils se disputaient son attention tels des charognards. Ses yeux clignotèrent, deux points noirs dansaient là où les flashs des appareils photo avaient laissé leurs marques. La main ferme et rassurante de Luciano dans son dos la maintenait droite. Il fallait qu’elle aille faire les courses. Ils n’avaient plus de farine. La foule grouillait comme une chimère à milles pattes et milles têtes, rugissant de sa voix commune des questions et des accusations. « Madame ! Quelle est votre opinion sur la mort de votre époux, Foldo Viridis ? Est-ce que vous allez vous opposer au projet de loi ? » Luciano vint s’interposer comme une ombre entre cette bête immonde et elle-même. Elle voulait juste sortir de chez elle. Il la poussa doucement, la forçant à reculer dans la sécurité de sa demeure. Il accueillit avec grâce mais fermeté les paparazzi qui se jetaient sur lui bras tendus pour mieux entendre ses mots alors que la porte se refermait derrière lui. Perdue au milieu de son salon à la foi étouffant et vide, la seule chose à laquelle elle parvenait à pensait était qu’Aro serait déçu de ne pas pouvoir faire de biscuit. Plus rien n'avait d'importance, Foldo était mort.

« Professeur, j’ai un appel pour vous. Un certain Assano. » Elle prit le téléphone qui lui était tendu. La nouvelle tomba comme une sentence. Aro avait fugué. Elle aurait dû être surprise, elle ne l’était pas. Elle s’y attendait depuis le temps, il ne la supportait plus. Ni elle, ni son oncle. Elle aurait bien compté les jours sauf qu'elle était incapable de les différencier. Elle ne voyait plus les jours se coucher, tout était de la même couleur; du blanc éclairé au néon. Feuille blanche sur une table blanche avec une blouse blanche et des murs blancs. La nouvelle avait brisé la monotonie. Elle avait lâché le pot qu’elle tenait de l'autre main et la terre brune s’était rependue sur le carrelage blanc. Quel désastre. Elle fit signe à son collègue que tout allait bien, elle allait ramasser les morceaux. Son doigt ripa sur un morceau de terre cuite, laissant une entaille profonde, elle l’ignora et rassembla tous les fragments avant de les jeter à la poubelle. C’était propre maintenant. Il fallait qu’elle appelle Luciano mais il était probablement déjà en route pour la trouver. La torpeur était revenue.

La main de Luciano tapotait rythmiquement la table. Il était anxieux. C’était rare de le voir anxieux. « Elsa-Mina. » Elle avait levé la tête vers lui, surprise de la douceur de sa voix. Il lui avait tendu un papier. Un avis de recherche. Aro. Son bébé. Qu’est-ce qu’il avait grandi, son petit prince. Son corsaire sans peur ni doute. En 2 ans à peine, c'était presque un homme. Elle le reconnaissait à peine. Son regard rempli d’espoir croisa celui attristé de Luciano. Il était en vie. Il était sauf. C’était plus d’information que ce qu’elle avait eu pendant ces deux années de silence. Peut-être… peut-être pourrait-elle le retrouver ? Était-elle seulement digne de le revoir ? La réponse était évidente. Elle n’était toujours pas prête à dire la vérité. Toujours pas prête à confronter la mort de son époux. Elle secoua la tête désabusée. Il était devenu un criminel… comme son père. Et s’ils lui faisaient du mal ? Luciano ne laisserait jamais cela arriver. Pourtant Foldo était mort. La scientifique glissa le morceau de papier délicatement dans son porte feuille à côté d’une veille photo de famille. Non, Aro se porterait bien, quoi qu'il advienne, son père veillait sur lui depuis l'au-delà.

Elsa-Mina ne pouvait s’empêcher de se dire qu’Aro devait détester son nom de famille. C’était dommage, elle, l’aimait énormément.

Les années passent, les choses changent. Des monstres attaquent les citées, on ne se sent sauf nulle part. Et surtout pas au sommet de la Tour Viridis. Fermant les yeux, le visage tourné vers les étoiles. Elsa-Mina demandait à Foldo de protéger sa famille et lui donner la force et le courage de faire face à la tempête qui se profilait sur l’horizon.

Posté le Lun 6 Mar - 7:45
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Anim_g10 I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Anim_p10 I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Anim_b10
I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Anim_e12 I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Pkbll410 I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Citation :
Alors, Elsa-Mina est sublime avec les cheveux cours mais PAR TOUS LES DIEUX JE FAIS COMMENT POUR TROUVER DES AVATARS CLASSES ? zkrhbtkuynkrthkgdtr HELP.

Tu vas me faire croire que c'est un problème pour toi ? :sifflote:

Bienvenue sur le forum ! Trop contente de voir une nouvelle tête, qui plus est la tienne ... avec ce personnage :omg:
Je m'occupe de ta fiche ce soir, j'ai hâte de la lire :run:
Posté le Lun 6 Mar - 14:52
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉE !

Bonsoir Emylou (a)
Trop chouette de te retrouver ici, avec en plus le personnage d'Elsa-Mina :omg:
J'ai beaucoup aimé découvrir ta fiche, ta plume m'avait manqué ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et à très bientôt en RP !  :ange:   

Tu es donc maintenant validée et comme tous les Viridis ou peu s'en faut, tu rejoins le groupes des Seguidor ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron, Val.

Aller, des cookies pour toi :jtm:
Posté le Ven 17 Mar - 6:26
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Peut-être que j'ai oublié le dé chromatique. Peut-être :hide:
Posté le Ven 17 Mar - 6:26
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA STARTER' :
I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

I'll be better, maybe | Elsa-Mina Viridis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Papiers et Ressources :: Dossiers Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: