Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah

Posté le Lun 20 Mar - 19:49
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 7atnNot all those who wander are lost | Mission ft. Norah Dx8f Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
 



Not all those who wander are lost
Mission #8 - ft. Norah Mihokawa

Cela faisait bien une demi-heure voire plus qu’Elsa-Mina tournait en rond dans le salon, son téléphone collé à l’oreille. Valka lui lançait des regards curieux depuis le canapé, visiblement imperturbable. Très honnêtement, la Viridis aurait mis fin à cet appel il y a de cela un quart d’heure. On ne lui avait malheureusement pas laissé cette option. Son interlocutrice semblait obstinée à la convaincre de la tragédie qui s’était abattue sur sa petite famille et visiblement Elsa-Mina était la personne la mieux placée pour l’aider. Ce qui n’était clairement pas le cas mais qui était-elle pour contredire Sylvie Beaufort. La patience de la scientifique commençait à couler à sec.

« Je comprends bien, Sylvie mais vous comprenez que- … Oui évidemment … Bien sûr c’est terrible, je n’ose imaginer le désarroi de votre fille. » Elle leva les yeux vers l’horloge, le désespoir s’empara d’elle. « Des affiches, oui absolument, je les ferais mettre dans nos locaux. »

Valka s’étira avec paresse sautant du canapé pour rejoindre sa dresseuse. Elle lui envoyait des images rassurantes. Visiblement elle avait senti l’agacement qui menaçait de faire tourner le ton de la conversation. Tendant ses oreilles, la mentali porta un peu plus attention à ce qui se disait depuis l’autre bout du fil.

« Vous devez nous comprendre Elsa-Mina, vous aussi vous avez perdu votre fils, mettez-vous à notre place. Odette est dévastée par la perte de Ciboulette. Ce Pichu est tout pour elle ! » expliquait la femme, on pouvait entendre dans le fond des pleurs sonores.

« En effet, je vois bien dans quel état peut être votre fille. » répondit Elsa-Mina les dents serrées.

La dénommée Sylvie ne semblait pas se soucier ou même avoir remarqué le ton glacial de la Viridis. Elle continuait déjà dans un débit de paroles trop rapide pour pouvoir l’arrêter.

« Nous avons déjà contacté un comportementaliste pokémon, il devrait pouvoir identifier ou est parti notre petit chéri. J’ai entendu qu’il était très doué dans son métier ! C’est Maude, vous savez la femme d'Auguste, qui me l’a recommandé. Noah Mihokawa, vous connaissez ? Ah probablement pas. »

Sylvie prit une inspiration, elle avait tout dit d’une traite. Elsa-Mina sauta sur l’occasion.

« Non, je ne le connais pas, mais ce serait un plaisir de me joindre à ses recherches, je ne peux pas décemment rester ici lorsque la pauvre petite chose est perdue dehors. »

« Oh ! Qu’elle bonté, Arceus vous bénisse, Elsa-Mina ! » s’exclama la femme avant de se faire couper.

« Je pars immédiatement ! Chaque minute compte, n'est-ce pas ? Vous savez où votre comportementaliste va commencer ses recherches ? » s'empressa de dire la scientifique.

Elle nota rapidement le lieu sur un Post-it, faisant de son mieux pour couper à court l’appel. Le téléphone revenu sur son écran d’accueil, Elsa-Mina se permit enfin de soupirer, s’étalant mollement sur le canapé en cuir. Elle attrapa un coussin pour étouffer un cri dedans. Valka se glissa à ses côtés, elle avait entendu ce qui avait causé cette réaction.

« Comparer Aro à ce… ce Pichu ! »

La Viridis écrasa une nouvelle fois sa tête dans le cousin, avant de rester inerte quelques secondes. Sa mentali frotta sa joue contre la sienne en guise d'encouragement et Elsa-Mina se tourna pour la regarder, tendant la main pour caresser doucement son pelage violet.

« Parfois je me demande, si la compassion n’est pas juste un mythe ? » Elle se redressa, résignée. « Enfin, les choses sont ce qu’elles sont. Le Pichu n’y est pour rien dans cette histoire. Je sais qu’Allanon a redoublé d’effort mais on ne sait jamais, les rues de Borao ne sont pas aussi sûres qu’avant. Encore moins pour un pokémon solitaire. »

Et puis, Sylvie avait touché un point sensible. Elsa-Mina aussi était vraiment inquiète pour le pichu. Valka sur ses talons, la scientifique alla attraper une veste pour se couvrir les épaules. Le printemps était là mais à l’ombre la température restait frileuse et elle n’avait aucun doute qu’il faille parcourir moultes ruelles avant de trouver la petite souris jaune. Avant de partir, elle fit attention à vérifier que Gariguette avait tout ce qu’il lui fallait dans son terrarium. La caractroc lui adressa un sourire en mâchonnant un morceau de baie fraive qu’elle avait trouvé on ne sait où. Elsa-Mina lança un regard à sa mentali qui fit mine de ne pas la voire. Il faudra qu’elle dise à Luciano de faire attention au stock, ce n’était pas une porte, ni même un tiroir qui allait arrêter un pokémon de type psy.

« Tu sais que si tu la nourris trop qu’elle risque de tomber malade… »

La queue de la mentali s’agita légèrement. Elle avait compris. Elle n’en ferait probablement qu’à sa tête. Résignée Elsa-Mina prit l’ascenseur en direction du rez-de-chaussé. Elle-même ne pouvait s’empêcher de donner quelques friandises à la tortue quand elle passait à côté d’elle. Quel mauvais exemple elle montrait.

Le rendez-vous avait été fixé sur la place principale de la ville. Elle espérait qu’Sylvie ait prévenu le jeune homme de son arrivée. Il faut dire que la description, jeune garçon aux cheveux blonds qui est peut-être en réalité une fille, peut-être pas, n’était pas la meilleure assurance pour le retrouver.

La place n’était pas particulièrement bondée. C’était rare, surtout par un aussi beau temps que celui-ci. Les récents évènements avaient dû rendre la population plus discrète. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Entre les pokémons sauvages qui envahissaient les villes et les membres de l’underground qui faisaient parler d’eux, des temps incertains allaient colorer Cinza.

Enfin, ce n’était pas pour autant que la place était vide. Tout de même, c’est de Borao que l’on parle ! Attablés sur des restaurants qui encerclaient la place, la majorité des personnes profitaient d’un café ou glace en présence de leurs amis. Quelques musiciens s'étaient installés dans un coin, emplissant l'air d'une douce musique. Des familles venaient admirer la statue du pokémon légendaire qui trônait au centre de la place. Viridium, le symbole de la famille Viridis. Il posait fièrement, le regard tourné vers le futur.

Elsa-Mina décida que le meilleur moyen de trouver le médecin était de se mettre bien en vue et alla s’installer sur les marches au pied de la statue, observant par la même occasion les passants avec attention à la recherche du dénommé « Noah ». Elle lui demanderait peut-être de jeter un œil à Syndra aussi. La Togekiss s’était faite discrète ces derniers jours, elle qui avait l’habitude d’aller et venir dehors passait beaucoup de temps dans un nid qu’elle s’était confectionnée avec quelques serviettes et des branches au grand damn des Viridis. Elle n’était pas blessée ni malade, ils avaient vérifié.

Valka remarqua la première la petite tête blonde qui arriva sur la place. D’un bond, elle ouvrit la marche vers celui qu’elle avait identifié comme étant le comportementaliste pokémon. Il sentait bon, elle l’aimait bien. Elsa-Mina suivit son pokémon d'un pas nonchalant, prenant le temps d'observer le garçon. Il était plus jeune que ce à quoi elle s'attendait, .

« Excusez-moi ? Êtes-vous Noah Mihowaka, le comportementaliste pokémon ? Je m’appelle Elsa-Mina Viridis, je viens de la part de Sylvie Beaufort pour vous aider à retrouver le Pichu. » se présenta-t-elle avec un sourire. « Et voici ma partenaire, Valka. »

La mentali fit une légère révérence avant de s’asseoir avec grâce.


Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Miniature_0196_XY
credit to Mouette


HRP:
Posté le Mer 22 Mar - 22:58
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Not all those who wander are lost


Mission #8 ft. Elsa-Mina Viridis

Quelle que soit l'heure de la journée, ce fut une urgence qui se présenta au jeune homme, le voilà qui vérifiait à nouveau son matériel de premier secours pour pokémon au cas où, car oui une personne l'avait contacté quelques minutes plus tôt au sujet d'un pokémon perdu dans Borao. La dame qui l'avait contacté était clairement inquiète mais ce qui l'avais alerté le plus était les pleurs de l'enfant que Norah avait entendu derrière le téléphone, il savait très bien que depuis les nouvelles lois de Cinza, des personnes aient étés séparés de leurs compagnons de gré ou de force mais de là à perdre son pokémon parce qu'il s'était perdu était encore pire, il ne pouvait imaginer l'inquiétude et la panique de la famille qui avait perdu le petit Pichu.

Il ne lui fallu même pas cinq minutes pour finaliser ce qu'il avait besoin de prendre et de partir rapidement de la maison, évidemment il avait prévenu au préalable ses parents de la situation et ils comprirent de suite. Et le voilà vite à l'extérieur, fonçant droit vers la ville, plus précisément la place centrale de la ville. Il voulait démarrer ses recherches de cet endroit-ci afin de se "faciliter" un peu la tâche mais il ne voulait clairement pas être en retard parce que la vie d'un pokémon pouvait potentiellement être en jeu, le jeune homme imaginait un peu le pire avec tout ce qu'il s'était passé récemment, le Pichu à peut-être pu être blessé par des pokemon enragés ou autre.

Le temps avait filé à une vitesse avant que le jeune homme n'arrive finalement à la place centrale qui avait un peu moins de monde que d'habitude, mais même si il y'a eu des évènements particuliers qui ont un peu réduit la populations présente dehors, Borao n'était pas un petit village ou autre, il y avait bien des personnes présentes dehors et c'était un peu bondé par moments mais le temps était compté, il fallait qu'il commence de suite ses recherches afin de ne perdre aucune seconde sur son objectif : retrouver le petit pokémon perdu et le ramener à sa famille !

Pour avoir un coup de main, il pris la pokéball de Zéphyr mais n'eut le temps de le faire sortir, interrompu par la voix d'une femme. Le jeune home tourna la tête vers elle et remarqua également le pokémon violet qui était à côté d'elle, le femme se présenta comme Elsa-Mina Viridis et précisa également que celle qui avait "engagé" Norah, Sylvie Beaufort avait contacté la dresseuse du Mentali pour l'aider dans ses recherches. Le jeune homme avait remarqué qu'elle l'avait appelé "Noah" mais il avait tellement l'habitude qu'il ne dit absolument rien à ce sujet. Alors qu'elle s'était présenté, Norah inclina légèrement la tête en signe de respect envers la personne avant de finalement prendre la parole,

"Bonjour, oui je suis bien Norah Mihokawa, enchanté de faire votre connaissance.", annonça-t-il tout sourire avant de se pencher légèrement vers le pokémon, "Enchanté à toi aussi, Valka", poursuivi t-il finalement avant de se redresser.

Il se décida finalement à sortir son partenaire de sa pokéball, le pokémon dragon à peine sorti se mit en position défensive envers son dresseur, il s'était mis à côté du jeune homme presque collé à lui tout en lançant un regard menaçant envers l'inconnue en face de son ami,

"Et je vous présente mon partenaire Zéphyr, veuillez m'excusez pour son comportement mais depuis que l'on est devenu amis lui et moi, il est devenu très protecteur envers moi et est très méfiant envers les autres.", ajouta le jeune homme tout en plaçant sa main sur la tête du Libégon afin de le rassurer et lui dire que tout allait bien tout en poursuivant, "Sur ce, je pense qu'il faudrait qu'on démarre vite les recherches, on ne sais jamais ce qu'il se peut se passer dans les rues de la ville, surtout pour un petit Pichu.", il laissa quelques secondes de silence avant de finalement se placer devant son ami tout en gardant sa main sur sa tête, "Zéphyr, peut tu jeter un œil de là-haut s'il te plait ? Tu pourrais nous aider depuis les airs à trouver Pichu et si tu trouve quoi que ce soit fait le moi savoir d'accord ?"

Il ne fallu même pas une seconde au pokémon pour acquiescer, ils avaient une confiance aveugle entre eux et ils se comprenaient bien, le Libégon décolla ensuite dans les cieux afin de finalement commencer les recherches et Norah savait bien que même de là-haut, Zéphyr allait rechercher Pichu mais il allait aussi garder un œil sur son ami au cas où il se passerait quelque chose, le jeune homme se tourna de nouveau face à sa partenaire de recherche,

"Veuillez m'excusez si je coupe court aux présentations mais je ne veux pas perdre une seconde de plus dans les recherches, le pauvre petit pokémon doit être effrayé à l'heure qu'il est et j'ai peur du pire. Je pense qu'il faudrait peut-être commencer à se renseigner ici, peut-être qu'une personne aurait vu le petit pokémon et si ce n'est pas le cas, il faudra étendre nos recherches.", ajouta t-il confiant mais aussi inquiet pour ce qu'il pouvait potentiellement se passer.
Posté le Jeu 23 Mar - 0:47
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 7atnNot all those who wander are lost | Mission ft. Norah Dx8f Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
 



not all those who wander are lost
Mission #8 - ft. Norah Mihokawa

Le jeune homme semblait légèrement surpris par son arrivée, comme elle l’avait supposée, Sylvie n’avait pas jugé nécessaire de le prévenir. Heureusement Norah -Sylvie s’était aussi trompée sur son nom- avait pris la nouvelle avec un sourire. Il avait aussi su gagner les faveurs de Valka en un temps record. Il semblait posséder un lien instinctif avec les pokémons.

D’un geste machinal, Norah invoqua son compagnon, un libégon qui ne semblait pas particulièrement enclin à la compagnie. La queue enroulée autour de son dresseur, il faisait le gros dos. Elsa-Mina aurait menti si elle ne se disait pas légèrement intimidée. Les explications du médecin ne la mirent pas plus à l’aise mais son côté désinvolte vis-à-vis de la situation sous-entendais que ça arrivait souvent. Elle n’avait pas encore eu le déplaisir de lire dans les journaux qu’un civil s’était fait gobbé le visage pour avoir trop regardé le dresseur d’un libégon, donc elle supposait que tout allait bien se passer.

Norah n’avait pas sorti son compagnon pour impressionner les foules, bien que c’eut cet effet là aussi, mais pour offrir une vision aérienne. Une initiative qu’Elsa-Mina apprécia fortement. Elle était entrain de se demander comment ils allaient retrouver un petit pichu dans l’immensité de la ville. Elle regarda Zéphyr s’envoler avec grâce, happée un court instant par la beauté du pokémon, ses ailes semblaient à peine caresser l’air, avant d’être ramenée au présent par le dresseur du libégon.

« Je suis du même avis. Je vais commencer de ce côté de la place, nous couvrirons plus de monde en nous séparant. » dit-elle en pointant l’est. « Retrouvons-nous ici une fois que nous avons obtenus des informations. N’hésitez pas à me prévenir si Zéphyr trouve une piste avant. »

Sur ces paroles, elle souhaita bonne chance à Norah avant de se diriger vers un café en bord de place. Autant commencer par les locaux. Les serveurs n’avaient rien vu hors de l’ordinaire, les clients non plus. Ce n’était pas forcément surprenant, dans le long monologue de Sylvie, Elsa-Mina avait cru comprendre que Ciboulette le pichu était parti de son plein gré. Il ne voulait pas être retrouvé. Apparemment tout aurait commencé quand le père de famille lui aurait interdit de monter sur le canapé et vexé il serait parti se réfugier dans la salle de bain. La fenêtre avait été laissée ouverte et quand la petite Odette était venue le chercher pour le réconforter elle n’avait pas pu le trouver.

La première fois qu’elle était rentrée chez-elle après la nouvelle de la fugue d’Aro, elle n’avait rien remarqué de changé. Sa chambre était toujours autant en désordre, les gamelles des pokémons avaient été remplies, le repas sur le comptoir emporté. C’était le silence qui avait été le plus frappant. D’habitude elle l’entendait pianoter sur son ordinateur avec un empressement notable, comme si les mots allaient s’échapper s’il ne martelait pas les touches comme des cymbales. Et puis, plus rien. C’était Vibeke qui avait remarqué qu’il n’était pas rentré des cours à l’heure. Ils étaient supposés faire un tournois de Smash ensemble. Aro avait juste disparu d’une manière si banale qu’elle terrifiait Elsa-Mina jusqu’aux os.

Au moins pour le pichu, une petite scène avait été créée. La famille avait aussi l’opportunité de le chercher. Elle enviait leur liberté et jugeait leur paresse. A leur place elle aurait retourné la ville sans dessus dessous de ses propres mains. Ou du moins elle aimait penser ça. La vérité était qu’elle avait encore moins bougé qu’eux. Figée comme un pion dans un échiquier, ce n’était pas à son tour de jouer et même si ça l’avait été, elle n’aurait fait qu’un pas.

La frustration commençait à la gagner, il lui semblait qu’elle avait interrogé au moins la moitié de la place sans succès. Valka s’était essayée auprès des pokémons, avec un peu de chance l’un d’entre eux avait croisé la souris ? Aucun succès de ce côté-là non plus. Personne n’était assez fou pour laisser un pokémon solitaire dehors et s’il y en avait un, l’underground veillerait à ce qu’il se trouve une nouvelle famille, de gré ou de force.

Alors qu’elle allait mettre court à son enquête et attendre Norah au centre de la place, un homme vint l’interpeller.

« Excusez-moi ? Vous cherchez bien un pichu ? »

Elsa-Mina se retourna sur lui comme s’il venait de lui offrir la meilleure des nouvelles. Et c’était presque le cas.

« Oui, c’est cela ! Un jeune pichu mâle du nom de Ciboulette, ses marques sur les joues sont légèrement ovales. »

« Oh, euh, je sais pas pour ce pichu là en particulier, mais ma fille a dit avoir vu un groupe de pichu faire du grabuge du côté du jardin fleurit du quartier nord. C’était le soir en rentrant des cours, ça doit faire une petite semaine ou plus qu’ils sont là. » expliqua-t-il

L’enthousiasme d’Elsa-Mina retomba assez vite. Ciboulette avait disparu ce matin même, ça ne pouvait être lui. Valka vint miauler pour attirer son attention, le regard déterminer de la mentali voulait tout dire. Loin de se décourager, elle trouvait que ça valait le coup d’aller jeter un coup d’œil.

« C’est la seule piste que l’on a. » confirma la scientifique à l’affirmation muette de son pokémon. « Merci, nous allons nous y rendre sur le champ. Votre aide est inespérée. »

Elle salua l’homme avant de faire demi-tour, courant à moitié vers le centre de la place pour y retrouver Norah et lui partager ses trouvailles. Avec un peu de chance il avait pu trouver des réponses lui aussi.

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Miniature_0196_XY
credit to Mouette


HRP:
Posté le Sam 1 Avr - 20:33
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Not all those who wander are lost


Mission #8 ft. Elsa-Mina Viridis

Il est vrai qu'à la vue de Zéphyr, les personnes autour furent impressionnés, il n'était clairement pas un petit pokémon mais une fois en vol tout redevint normal. Norah se doutait bien que de là-haut il serait plus difficile de trouver un petit Pichu dans la foule mais on ne sait jamais ce que le Libégon peut voir de là-haut et autant avoir une paire d'yeux en plus, même si au final ça n'aurait servi à rien.

Ce n'est qu'après l'envol du pokémon que Elsa-Mina à suggéré de se séparer pour récolter le plus d'informations possible et aussi couvrir plus d'espace, il ne sert à rien de rester groupé pour rechercher quoi que ce soit, indiquant de se retrouver à l'endroit où ils sont actuellement si ils avaient des informations et ils se séparèrent tout les deux, le comportementaliste se dirigea dans la direction opposé à Elsa pour y interroger les passants, comme il s'y attendait, aucun de ceux à qui il à parlé n'avaient pas vu le petit Pichu, ce qui était très embêtant.

Un rapide regard au ciel fut fait et Zéphyr n'avais rien vu non plus de là-haut pour l'instant, si ça aurait été le cas il serait déjà aux côtés de son dresseur à l'heure qu'il est. Les minutes passèrent et toujours rien du côté de Norah qui commençait quelques peu à désespéré, il n'arrêtait pas de s'imaginer le pire pour le pauvre pokémon perdu, il voulait à tout pris le retrouver, le jeune homme comprenait la tristesse qui parcourait la famille, il l'avais connu lui aussi lorsque Zéphyr lui à été retiré lorsque les nouvelles lois furent à peine mises en place, heureusement son ami est à ses côtés mais pour d'autres, ce n'était pas le cas et ça l'attristait.

Il continuait malgré tout la recherche d'information jusqu'à ce que finalement, son partenaire de toujours atterrisse à ses côtés lâchant quelques petits cris, "Tu as vu quelque chose ?", demanda alors Norah à Zéphyr qui hocha simplement de la tête tout en indiquant d'un geste de la tête en direction du nord.

Pour lui c'était clair, le Libégon avait clairement vu quelque chose, mais quoi exactement ? Pour le moment il fallait qu'il rejoigne Elsa-Mina au point de rendez-vous pour lui indiquer que son ami avait vu quelque chose, en espérant que elle avait eu des infos aussi. Norah arriva au point de rendez-vous assez vite et se rendit compte que sa partenaire de recherche était déjà présente, elle avait déjà fini ses recherches, il la rejoignit donc avec Zéphyr,

"Je n'ai obtenu aucune informations mais Zéphyr à vu quelque chose de là-haut mais j'ignore ce que c'est. Tout ce que je sais c'est que ça se trouve vers le nord.", annonça t-il à peine arrivé,  "Et vous de votre côté, avez-vous eu quelques informations qui pourraient être utiles ?"
Posté le Lun 3 Avr - 11:06
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 7atnNot all those who wander are lost | Mission ft. Norah Dx8f Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
 



Not all those who wander are lost
Mission #8 - ft. Norah Mihokawa

Il ne fallu pas bien longtemps avant que Norah ne revienne, accompagné de son Libégon qui se posa gracieusement sur les marches. Visiblement il était aussi tombé dans une impasse mais ce n’était pas forcément surprenant. Ils étaient après tout entrain de chercher une souris dans la ville la plus peuplée de Cinza, trouver l’aiguille dans la botte de paille aurait été plus facile. Pourtant, ils avaient tout de même réussi à glaner quelques informations. Des rumeurs principalement, mais c’était toujours mieux que rien.

« Le nord ? Quelle coïncidence, je viens justement de croiser un homme qui m’a indiqué avoir vu des pichus près du jardin fleurit. Autant remonter en suivant la piste de Zéphyr, en passant par le jardin si on ne trouve pas Ciboulette avant. » Elle se tourna vers le libégon. « Qu’est-ce que tu en dis ? Tu penses pouvoir nous guider ? »

Elle se recula légèrement pour laisser le dragon prendre les devants. Avec un peu de chance, ils passeraient devant une boulangerie en chemin, un peu de nourriture ne serait pas de trop pour attirer le pichu à eux. Apparemment Ciboulette était particulièrement gourmand. La dernière fois qu’elle était allée manger chez les Beaufort, elle avait vu Odette lui glisser des morceaux de pain sous la table. La petite avait même réussit à faire disparaitre tous ses brocolis de cette manière. Chose assez surprenante parce qu’elle n’aurait pas pensé que les pichus puissent aimer ces légumes mais il fallait croire qu’il avait été élevé aux restes.

Elsa-Mina profitait du trajet pour observer les alentours, une partie d’elle espérait toujours tomber sur une tête blonde aux cheveux ébouriffés. Ce serait le comble qu’ils tombent sur Hercule en cherchant Ciboulette. Elle n’osait espérer, à ce stade, c’étaient plus des divagations qu’autre chose. Elle se demandait pourtant si le pichu de son fils fuirait à sa vue. Quelques graffitis tâchaient les murs, elle y reconnu le logo des M.U.N.J.A. Il fallait dire que dans le cas d’Aro, pas de nouvelles c’étaient de bonnes nouvelles.

« Est-ce que je peux te tutoyer, Norah ? » demanda-t-elle. « Je voulais savoir, qu’est-ce qui t’as poussé à devenir comportementaliste pokémon ? Ce n’est pas un métier commun. »

Elle était curieuse d’en apprendre plus sur son jeune compagnon. Il formait un duo curieux avec son dragon. Il n’était pas impensable de s’imaginer qu’il ait été dresseur dans le passé, les pokémons de cette espèce étaient difficiles à élever, encore plus à évoluer. Son âge était remarquable aussi, si elle était la première à reconnaître que les prouesses n’étaient pas définies par l’ancienneté, il fallait tout de même reconnaître qu’il était impressionnant de voir quelqu’un d’aussi jeune dans la profession. Et puis, parler restait un moyen de passer le temps étant donné qu’ils devaient marcher pour ne pas louper de potentielles traces du pokémon.

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Miniature_0196_XY
credit to Mouette
Posté le Sam 8 Avr - 21:57
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Not all those who wander are lost


Mission #8 ft. Elsa-Mina Viridis

Sur le coup le jeune homme pensait qu'elle serait dans une impasse tout comme lui mais non, un homme lui avait indiqué qu'on groupe de Pichu avait élu domicile près du jardin fleuri au nord, suggérant de remonter la piste du pokémon dragon avant qu'elle ne se tourne finalement vers Zéphyr lui posant demandant simplement si il pouvait les guider. Evidement le pokémon lança un regard vers son dresseur qui hocha simplement la tête ne signe d'approbation qui dur rendu de suite par le Libégon qui se mis devant eux afin de les guider au sol, il savait que si il prenait son envol, les deux dresseurs auraient un peu de mal à le suivre. Il commença alors son rôle de guide suivi des deux humains juste derrière.

Norah avait trop de questions en tête, "Est ce qu'on retrouvera le petit Pichu une fois sur place ?", "Est-il en pleine forme ?" et d'autres trottaient dans son esprit, mais il resta tout de même concentré, il ne voulais pas que ces question qu'il se posait ne nuisent à ses recherches avec Elsa-Mina, il les garda donc en lui. Zéphyr était en train de les guider au début dans la ville pour se diriger au fur et à mesure vers la piste qu'il aurait vu, il enviait tellement son ami qui avait une vue autre que la sienne depuis le ciel, il se demandait toujours ce que pouvait être la vue de là-haut, il secoua légèrement la tête afin de ne pas trop être dans ses pensées jusqu'à ce que sa partenaire de recherche ne brise ce silence, le jeune homme sourit à sa remarque,

"Oui il n'y à pas de soucis", répondit-il pour la première question, "Concernant votre deuxième question, je suis devenu médecin comportementaliste grâce à mon père pour être honnête. J'ai toujours vécu avec des pokémon et mon père m'a souvent montré les bases du métier de médecin pokémon lorsqu'il en soignaient, qu'ils soient sauvage ou non et j'ai décidé également de devenir comportementaliste parce que je voulait comprendre les pokémon, ils ont tous un caractère différent et c'est ce qui les rends uniques en leurs genre.", il fit une pause de quelques secondes avant de finalement reprendre,

"J'ai alors suivi des études sur tout ça et j'ai également accompagné mon père dans certaines de ses consultations, ça m'a permis de comprendre le caractère de chaque pokémon, pour vous dire, avant Zéphyr n'était pas comme cela avec moi lorsqu'il n'était encore qu'un Kraknoix, il était prêt à m'attaquer à tout moments mais avec de la patience et de la douceur, j'ai réussi à créer un lien avec lui, j'aime vraiment ce métier et j'en découvre encore plus chaque jour et en plus tout ça me permet d'aider les pokémon comme les humains."

Le médecin comportementaliste ne s'était pas rendu compte au départ qu'il avait beaucoup parler, mais quand on commence à lui parler de ça, il ne s'arrête plus, il s'empressa de s'excuser poliment auprès de Elsa-Mina pour son monologue tandis que Zéphyr lança un regard rapide à son dresseur pour ensuite regarder loin devant lui et continuer à les guider.
Posté le Lun 10 Avr - 10:55
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 7atnNot all those who wander are lost | Mission ft. Norah Dx8f Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
 



Not all those who wander are lost
Mission #8 - ft. Norah Mihokawa

Ainsi c’était de famille. Pas surprenant que le jeune homme ait réussit si vite à se faire un nom. C’était une bonne chose que la passion ait pu se transmettre au travers des générations. Elle-même n’avait pas eu cette chance, au grand damn de ses parents qui, bien que fiers, se désolaient que personne ne reprenne l’entreprise familiale. Ça avait été un sujet de contention, jusqu’à ce qu’elle se marie à Foldo. L’argent et la renommée des Viridis avaient fait taire leurs inquiétudes plus sûrement que les résultats de leur fille.

« On peut sentir votre passion ! »

Ce n’était pas peu dire, le regard de Norah s’était illuminé et son pas s’était accéléré lors qu’il s’était mis à conter son histoire. Depuis le début, son visage était plâtré d’un sourire avenant qui encourageait à la conversation en plus de transmettre une joie de vivre. La scientifique pouvait néanmoins voir ça et là une ombre ternir ses pensées. Sans aucun doute, le sort du pichu accablait son esprit.

« Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’une confiance gagnée dans l’adversité. » Elle eu un sourire. « D’ailleurs, ça me rappelle quelqu’un. »

Luciano et elle n’avaient pas commencé leur relation sur les meilleurs termes. Antipathique, le grand blond préférait rester loin d’elle et elle s’en satisfaisait. La mort de Foldo avait changé bien des choses et s’il y avait du positif à en tirer, c’était bien sa relation avec Luciano. Elle doutait que dans tout autres circonstances ils aient pu s’entendre ainsi. Maintenant, elle ne pouvait s’imaginer une vie sans lui.

« Votre métier doit être hautement prisé depuis la Nova Existencia. » commenta-t-elle après un moment. « Cela fait longtemps que vous êtes à Borao ? »

La ville était sa deuxième maison. S’il lui avait fallu un long moment avant de s’habituer à ses tours de verre et le capot luisant des voitures, elle avait maintenant appris à la chérir comme son bijou. San Camari resterait à jamais sa ville de cœur, c’était là où elle avait le plus rêvé et la nostalgie de ses rues étriquées et des façades blanches qui reflètent le soleil restait avec elle. Mais Borao était aussi la ville de son amour, celle où elle avait découvert sa voie et construit son bonheur.

Cela faisait un petit bout de temps qu’elle n’était pas allée aux jardins fleuris et si l’occasion n’était pas des plus joyeuse, il n’empêchait qu’elle comptait bien profiter de l’air chaud du printemps. Elle se demandait si Ciboulette avait trouvé une fontaine ou un coin d’ombre pour se prélasser. Peut-être qu’il attendait simplement que sa colère disparaisse pour revenir. Ce serait le meilleur scénario n’est-ce pas ?

« Norah ! Regardez ! »

S’exclama-t-elle, brusquement coupée dans sa réflexion. Un petit pichu venait de sortir d’une allée, trainant dans sa bouche un morceau de sandwich à moitié croqué. Il se tourna vers eux quelques secondes, avant de se rendre compte que c’était lui qu’ils regardaient. A ce moment, il fit un petit bond et détalla à toute vitesse en direction du croisement.

Pas besoin de se concerter, elle s’élança à la poursuite du pokémon, suivit par Valka sur ses talons, qui se maintenait à sa hauteur avec de grandes foulées. À tout moment lorsque le chemin serait dégagé, la mentali comptait piquer un sprint pour attraper le fuyard. Aucune idée si c’était bel et bien le pokémon qu’ils recherchaient, mais dans tous les cas, il fallait rattraper ce pichu !

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Miniature_0196_XY
credit to Mouette
Posté le Mar 18 Avr - 19:12
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Not all those who wander are lost


Mission #8 ft. Elsa-Mina Viridis

Ne sachant plus trop dire, Norah était quelques peu géné d'avoir autant parlé comme ça, mais évidemment, cela n'avais pas déranger Elsa-Mina qui lui fit une remarque sincère, bien sûr que le jeune homme était passionné par son métier, il adorait les pokémon depuis tout petit et il était heureux que son père lui ait appris les bases du métier de médecins et que grâce à ça, il ait pu faire des études dans le comportement des pokémon. Sa collègue de recherche avait tout de même mentionner que tout ça lui rappelait quelqu'un mais qui, enfin ce n'était pas quelque chose qu'allais demander le comportementaliste parce que de un, ça ne le regardais pas et de deux, il n'aime pas tellement s'immiscer dans la vie privée des autres, c'est pour ça.

"Je ne pense pas que mon métier soit aussi prisé depuis que la Nova Existencia ait vu le jour comparé à avant, après il se peut que je ne m'en rende pas compte.", fit le jeune homme à la remarque de Elsa-Mina, "Et je suis à Borao depuis ma naissance, mes parents ont toujours vécu là-bas. C'est assez paisible ici et il y a une bonne ambiance également.", ajouta Norah suite à la question posée par la jeune femme.

Il est vrai que Borao était sa ville natale et il la connaissait comme sa poche, il allait aussi souvent dans la forêt présente juste à côté, c'était surtout pour s'entrainer avec Zéphyr avant que toutes ces lois ne voient le jour, au jour d'aujourd'hui, il peuvent seulement se balader mais trop profondément, au risque de se perdre. Mais pour la ville, il adorait la "visiter" même si il la connaissait bien et puis il en découvrais toujours plus tout les jours, surtout les paysages, ils peuvent varier à tout moments de la journée. Ce n'est qu'avec une soudaine exclamation de Elsa que Norah se sorte de ses pensées, elle lui indiqua de regarder juste devant et cela allait les aider tout les deux dans la recherche de Ciboulette car en parlant de lui, un petit Pichu pointa le bout de son nez avec un vout de sandwich dans la bouche tout en regardant quelques secondes les deux humains près de lui, le comportementaliste se disait tout de même que ce n'était peut-être pas le Pichu qu'il recherchais, peut-être était-ce l'un de ses amis mais alors qu'il se fit cette réflexion, le petit pokémon s'enfuis à toute vitesse se rendant compte qu'en fait c'était lui qu'on regardais et non autre chose.

Il fut poursuivi directement par Elsa et son pokémon, suivi du coup par Norah qui lança un regard rapide à son Libégon qui pris son envol en direction du Pichu, Zéphyr avait compris que par le regard de son ami, il fallait qu'il agisse et le pokémon allait faire de son mieux lorsque l'endroit sera dégagé pour atterrir face au petit pokémon pour essayer de l'arrêter dans sa course. Maintenant, l'objectif était d'arrêter le fuyard !
Posté le Mer 26 Avr - 20:52
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 7atnNot all those who wander are lost | Mission ft. Norah Dx8f Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
 



Not all those who wander are lost
Mission #8 - ft. Norah Mihokawa

En un mouvement vif, le libégon de Norah passa au-dessus de leurs têtes pour bloquer le chemin du Pichu. La petite souris fit un bond, coincée entre Elsa-Mina et Valka qui fonçaient sur elle et le gros dragon qui lui bouchait le passage, elle n’avait qu’une seule option, tourner vite en angle droit ! Elle se faufila rapidement entre les jambes de passants outrés, courant aussi vite que ses petites pattes lui permettaient. Derrière elle, les deux humains faisaient de leur mieux pour ne pas la perdre de vue.

« Valka, ne nous attends pas, piste-le ! »

Sans un mot la mentali poussa on allonge et rattrapa en quelques longs bonds une bonne partie de la distance qui la séparait du pokémon électrique. Zéphyr aussi le poursuivait malgré les civils qui bloquaient son avancée. La souris utilisa le terrain et sa petite taille à son avantage mais il n’était pas aisé de perdre un pokémon psy qui pouvait prévoir une partie de ses décisions. Elle commençait à être à court d’option et plutôt que de se faire prendre, décida d’essayer de rejoindre ses amis.

Elsa-Mina ralentissait considérablement, n’étant pas une grande sportive, ses poumons commençaient à protester face à l’effort. Heureusement que Zéphyr servait de point de repère. Au bout d’un moment, elle remarqua le pokémon dragon s’était arrêté dans les airs et faisait des cercles. Il avait peut-être perdu le pichu. Elle marcha rapidement jusqu’à l’endroit pour y trouver Valka, les poils hérissés en face à face contre une dizaine de petits pichus furibonds. Les souris faisaient crépiter leurs joues tout en faisant rempart de leur corp pour protéger le fuyard.

« Oh, nous sommes dans le jardin. »

En effet, dans la course, la scientifique ne s’était pas rendu compte que le pichu les avait menés dans une roseraie à l’extrémité du fameux jardin fleuri de Borao. Ainsi, l’homme avait dit vrai. Elle se posa quelques secondes pour reprendre sa respiration avant de s’avancer vers la masse de petites souris électriques.

« Excusez-nous de vous déranger, nous sommes à la recherche de Ciboulette, le pichu. Nous ne vous voulons pas de mal. Odette est très inquiète pour lui. »

Les pichus semblèrent se calmer un peu et s’échangèrent quelques regards remplis de doute avant de s’écarter pour permettre à l’un des leurs de passer. Ce petit pichu avait une particularité, une petite tache en forme d’étoile noire sur son front. Aucun doute que c’était bel et bien le pokémon qu’ils recherchaient. Il leva ses petits yeux vers eux, puis vers ses amis qui lui tendaient la patte pour l’inciter à revenir dans leur groupe.

« Vous croyez… qu’il s’est fait des amis ? » demanda-t-elle à Norah avant de s’agenouiller devant le pokémon. « Bonjour Ciboulette, je m’appelle Elsa-Mina et voici Norah. Nous sommes venus te remmener chez Odette, tu lui manque énormément. »

Le petit pichu recula en secouant la tête. Elsa-Mina sentit son cœur chuter dans sa poitrine, il ne voulait pas revenir ? Comment ça il ne voulait pas revenir ? Elle se tourna vers son compagnon pour voir s’il pouvait faire quelque chose. Odette était inquiète et aimait de tout son cœur son pichu, non ? Et Ciboulette aimait aussi Odette alors, pourquoi ne voulait-il pas revenir ?

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Miniature_0196_XY
credit to Mouette
Posté le Ven 28 Avr - 23:23
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Not all those who wander are lost


Mission #8 ft. Elsa-Mina Viridis

La course poursuite après le Pichu fuyard s'était alors engagée, Zéphyr pris directement les airs passant au dessus des têtes des poursuivants avant de se poser un peu plus loin face au petit pokémon qui courait à toute allure, bien évidemment à la vue du Libégon il fit un bond surpris, maintenant coincé entre le grand pokémon face à lui et les humains et la Mentali un peu plus loin derrière réduisant la distance qui les séparaient, pourtant la souris face au dragon trouva une autre solution pour s'enfuir et c'était évidemment de passer directement dans la foule en prenant la ruelle de droite.

Beaucoup de passants étaient outrés du comportement de la petite boule de poils jaune mais Valka la Mentali, accéléra sa course suite aux ordres de sa dresseuse alors que Zéphyr lui, prenait la voie des airs afin de rattraper le petit fuyard plus rapidement, il fallait dire que Elsa et Norah avait du mal à traverser cette foule, ils fallait qu'ils fassent attention à ne pas bousculer quelqu'un sans le vouloir, mais comparé à sa camarade, le jeune homme était légèrement derrière étant donné qu'il était parti légèrement plus tard dans la course poursuite mais ça ne l'empêchait guère de ne pas les perdre de vue et d'enfin les rattraper lorsque le pokémon dragon fit des cercles dans les airs, ce signe là, Norah le savait très bien, Zéphyr avait trouvé quelque chose et il l'indiquait souvent de cette façon-là.

Il avait rattrapé finalement tout le monde tandis que son ami se posa finalement au sol et vit alors que la Mentali avait le poil hérissée, face d'elle se dressait toute une bande de petites boules de poils électriques clairement en colère et protégeant le fuyard de leurs corps dont l'électricité crépitait de leurs petites joues, finalement l'indice qu'avait eu Elsa de la part d'un homme lors de la récolte d'information était vrai et de plus son ami aussi avait raison puisqu'ils se trouvaient au nord, les voilà présent dans le jardin avec la horde de Pichu, le jeune homme ne s'en était pas rendu compte non plus mais finalement ils avaient tous trouvé le groupe et ils allaient finalement ramener le petit Ciboulette chez lui.

La jeune femme avait pris la parole indiquant à la petite bande qu'ils ne leurs voulaient pas de mal et qu'ils recherchaient simplement Ciboulette, heureusement pour eux, les Pichus s'était calmés et après des regards de doutes entre eux ils laissèrent finalement un passage et un Pichu un peu spécial s'avança, celui-ci avait une marque noire en forme d'étoile sur le front, le comportementaliste était soulagé car le petit pokémon n'avait aucun signe de blessure ou autre sur lui, cela lui enlevais un gros poids, lui qui s'était imaginé tout les scénario possibles et qui avait peur de retrouver Ciboulette dans un triste état. Pourtant alors que la souris électrique s'avança légèrement faisant de petits yeux tristes, sa petite bande lui tendirent tous une patte l'incitant clairement à ne pas partir avant qu'Elsa ne demande si il ne se serait pas fait des amis au comportementaliste, "Au vu de comment tout ces Pichu ont réagi pour le protéger, oui il s'est fait des amis", répondit-il alors tandis que la jeune femme se mit à genou face à Ciboulette, se présentant et présentant également son partenaire de recherche, avouant au pokémon qu'ils était tous les deux là pour le ramener chez lui auprès de la fillette, Odette.

Pourtant la réponse du Pichu était négative, il ne voulait pas revenir, le jeune homme senti son cœur se nouer face à la réaction du petit pokémon, pourquoi ne voulait t-il pas revenir auprès de son amie ? La question était floue mais le jeune homme s'agenouilla aussi alors face à la souris, parlant d'une voix très calme face à lui,

"Tu sais, tu manque beaucoup à ton amie. Mais j'imagine que si tu t'es enfui de chez toi c'est qu'il à du se passer quelque chose n'est-ce pas ?", le petit pokémon était là, à le regarder et à ces mots il hocha simplement la tête avec toujours son petit air triste, "Je vois, est-ce en rapport avec Odette ?", surpris le petit pokémon secoua la tête négativement face au jeune homme.

"Hmm, je vois. Si ce n'est pas par rapport à elle que tu t'es enfui, il à du se passer quelque chose dans la famille, je ne vois que cette solution", pensa-t'il alors tout haut ayant une main sur son menton, réfléchissant à quelque chose, il ne lui fallu que quelques secondes pour trouver une solution avant de faire un léger sourire et de poser sa main délicatement sur la tête de Ciboulette qui fut légèrement surpris sur le coup,

"Ecoute j'ai une solution à te proposer, si ça te dit ?", annonça t'il, "Enfin cette solution dépendra aussi de tes amis Pichu mais nous allons faire en sorte, Elsa-Mina et moi, de comprendre déjà ce qui à causé ta fuite et d'autre part, nous allons essayer de convaincre ta famille de t'emmener ici de temps en temps pour retrouver tes amis, qu'est ce que tu ... non plutôt, qu'est ce vous en dites ?"

Son regard alla à la fois vers Ciboulette et le groupe de Pichu face à lui, le pauvre petit pokémon était encore perdu mais Norah voyait dans son regard qu'il tenait aussi beaucoup à Odette et que un choix difficile s'était proposé face à lui plus tôt, pourtant face aux mots de l'humain, son regard s'illumina et il s'empressa de se retourner, lançant un regard à ses amis puis après quelques échanges entre eux, la petit souris faisait face à nouveau au jeune homme et hocha la tête heureux. Le comportementaliste lui avait finalement donné une solution et le petit pokémon en était ravi, Norah lui souria avant de se relever,

"Bien, maintenant nous allons te ramener chez toi et on va parler de tout ça avec ta famille.", il s'avança et se mis à genou vers le groupe de Pichu, "Je tient à vous remercier d'avoir pris soin de Ciboulette, vous l'avez aidé et protéger, vous êtes de bons amis pour lui, je ferais en sorte qu'il puisse revenir vous voir de temps en temps, je vous le promets.", fit-il avec un grand sourire présent sur le visage tandis que le petit groupe lui rendirent son sourire, se relevant ensuite et allant vers Elsa, "Allons le ramener chez lui, ne les faisons pas attendre plus longtemps désormais."

Suite à ces mots il tendis les bras en avant vers le Pichu qui lui sauta dessus, étant ainsi dans les bras chaleureux du dresseur qui fit le premier pas pour aller en direction de la maison de celle qui l'avait contacté pour les recherches, il fut directement suivi de son fidèle ami, Zéphyr mais pourtant il semblerais que le groupe de Pichu ait une autre idée en tête que le jeune homme n'aurais pas remarqué, les amis de Ciboulette allaient attendre alors que les humains et les deux pokémons les accompagnant soient un peu éloignés pour commencer à les suivre discrètement sans les perdre de vue.
Posté le Dim 30 Avr - 9:41
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 7atnNot all those who wander are lost | Mission ft. Norah Dx8f Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410 Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
 



Not all those who wander are lost
Mission #8 - ft. Norah Mihokawa

Elsa-Mina recula légèrement pour donner plus d’espace à Norah. Il s’agenouilla avec douceur devant le petit pichu, de lui émanait un sentiment profond de bienveillance. Sylvie avait su trouver quelqu’un de profondément gentil pour cette mission. La scientifique écoutait le jeune homme parler avec le pokémon. Son esprit ne pouvait s’empêcher de penser à son fils alors qu’il posait des questions de plus en plus familières.

Évidemment ce pichu n’était pas Hercules, mais elle imaginait qu’il ait pu répondre de la même manière. Le pokémon souris n’était-il pas mieux ici, loin de cette famille qui ne le méritait pas ? Les sentiments d’Odette valaient-ils la peine de le priver de sa liberté ? Elle aurait aimé dire oui, mille et une fois. Le ramener et le voir sauter joyeusement dans les bras de sa dresseuse et que tout se passer bien. Ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours. Ou quelque chose du même acabit. C’était l’histoire qu’elle souhaitait pour elle. Ô combien égoïste elle pouvait être. A rêver de tenir son fils dans ses bras, de lui arracher son libre-arbitre juste pour le savoir en sécurité. Elle était vraiment la pire des mères. Incapable d’agir sur ses émotions, ni d’avoir les bonnes. Aro méritait mieux.

Mais Norah avait une autre idée en tête. Ce doux et gentil Norah qui avait encore de l’espoir dans ses yeux et de la bonté à revendre. Couper la poire en deux. Prendre le meilleur des deux mondes. Était-ce réellement une option ? Il lui semblait que le monde était peint en binaire depuis si longtemps qu’elle n’avait osé espérer un tel avenir. C’était pourtant si évident, si idyllique. Elle vit le large sourire sur le visage de Ciboulette, sa joie contagieuse qui se propagea dans tout le groupe comme un ras de maré. Était-ce si simple ?

« Merci Norah. » dit-elle simplement mais avec une profonde gratitude. « Contente de te voir heureux, Ciboulette. »

Elle suivit le comportementaliste au travers de la ville, l’esprit en tourmente. Elle pouvait facilement imaginer le pire. Et si Sylvie refusait ? Elle haïssait l’incertitude. Ce n’était pas scientifique. C’était source d’erreur, souvent coûteuses. À la différence prête que ceci était la vie et que les erreurs en pavent le chemin pour illustrer un magnifique jardin de réussites.

Ils furent accueillis par une porte qui s’ouvrit avec un claquement et une paire de couette qui se jeta sur Ciboulette pour l’accueillir dans un câlin chaleureux. La petite Odette pleurait de toutes ses larmes, émue et soulagée devoir son meilleur ami enfin de retour. Peu de temps après Sylvie et son époux arrivaient. La vieille dame s’exclama avec joie alors que l’homme haussait simplement un sourcil, peu impressionné.

« Oh Ciboulette mon chou ! Tu es de retour !! Vous avez ramené notre bébé ! » dit Sylvie.

« Vous pouvez remercier Norah pour cela, il a su convaincre Ciboulette. A un détail près. Votre pichu s’est fait des amis. De très braves petits pokémons qui l’aiment énormément et seraient tout aussi triste de ne plus le voir, il serait bien qu— » sa phrase fut brusquement interrompue par l’arrivée de plusieurs petits pichus qui lui filèrent entre les jambes pour aller réclamer leur ami.

Odette émit un son qui était entre un cri d’excitation et de l’émerveillement à leurs adorables bouilles. Elle essaya de les ramasser dans ses bras alors que quelques-uns grimpaient sur ses jambes et d’autres se glissaient sur ses épaules. Ciboulette papotait, il faisait des gestes qui suggérait qu’il était entrain de faire les présentations. Sylvie de Beaufort soupira avec tendresse.

« Oohhh vous avez pensé que ce serait une bonne idée de ramener ses amis pour qu’ils puissent vivre avec lui, mais bien entendu ! »

Elsa-Mina commença à ouvrir la bouche pour la contredire mais se ravisa. La femme semblait heureuse de la situation et les pichus aussi. Odette était au paradis il semblait. Le seul bougon dans l’histoire était l’époux que tout le monde ignorait joyeusement. Sylvie s’approcha joyeusement de Norah et Elsa-Mina pour leur poser deux gros baiser sur les joues chacun qui laissa bien évidemment la marque de son rouge à lèvre avant de sortir plusieurs billets de son porte-monnaie.

« Je ne saurais assez vous remercier. Je n’avais pas entendu Odette rigoler comme ça depuis que Ciboulette avait disparu. Et puis ils sont si adorables ! Oh tenez, prenez cela en remerciement ! Puis-je vous inviter pour du thé ? »


Elsa-Mina eu un mouvement de recul. Oh, non. Elle connaissait trop bien les talents de pipelette notoire de Sylvie pour savoir que s’ils acceptaient, ils ne pourraient plus quitter les lieux avant plusieurs heures.

« Non, je m’excuse, je dois partir, Luciano m’attends. »

« Oh, une autre fois peut-être ? »

« Oui, bien sûr. »


Elsa-Mina sursauta, Odette venait de se jeter sur elle en la serrant dans ses bras. La petite fille leva ses grands yeux bruns vers elle.

« Merci madame de m’avoir ramené Ciboulette ! »

Elle sentit son cœur se pincer, à cette vue. Ça aurait pu être Aro. Fort heureusement, elle n’eu pas le temps de trop s’attarder sur le sujet parce qu’Odette fonçait sur Norah pour faire de même. Elsa-Mina adressa un sourire à son partenaire de recherche. Rien de tout cela n’aurait été possible sans lui.

« Je dois vous laisser, mais je pense que Norah peut vous donner quelques conseils pour vous occuper des pichus. Si ça ne vous gène pas, je garde vos coordonnées, Norah. Pour les transmettre à des amis s’ils ont besoin de service de comportementalistes. Merci pour cette journée, ça a été un plaisir de vous rencontrer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter, vous trouverez mon numéro sur le site de la Tour Viridis. »


Ces rencontres l’avaient laissée avec beaucoup à réfléchir. Peut-être que toute cette histoire avec Aro n’était pas aussi tragique que ce qu’elle imaginait, peut-être qu’il y avait une solution à tous leurs tourments, de la même manière que le pichu avait su trouver un moyen de lier ses deux familles, humaine et pokémon. Elsa-Mina salua Norah avec un sourire, heureuse de l’avoir rencontré. Il avait rendu son monde un peu plus lumineux.
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Miniature_0196_XY
credit to Mouette
Posté le Lun 8 Mai - 12:42
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Not all those who wander are lost


Mission #8 ft. Elsa-Mina Viridis

Ca y est la recherche de Ciboulette était enfin terminée, le petit pokémon allait enfin pouvoir rentrer chez lui et tout ça grâce à l'aide de Elsa-Mina et Norah la jeune femme avait aussi remercier le comportementaliste pour son acte et en même temps avait fait remarquer à Ciboulette qu'elle était heureuse pour lui, le jeune homme était heureux et soulagé de voir le petit pokémon sain et sauf et qui plus est, il s'était fait des amis mais maintenant il allait retrouver sa famille qui devait l'attendre avec impatience, il n'étaient plus qu'à quelques pas de la demeure du petit pokémon.

Comme si la famille attendait leurs venue, la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaitre une jeune fille fonçant directement vers le Pichu tout en lui faisant un gros câlin chaleureux, et de ses yeux sortirent des larmes de joies et non de tristesse, c'était Odette, l'amie de Ciboulette. Norah face à cette situation ne pu que sourire avant que Sylvie, la personne l'ayant contacté, ne surgisse littéralement heureuse de revoir la petite boule de poil électrique comparé à son mari qui lui n'avait que simplement haussé un sourcil, n'était-il pas heureux de revoir Ciboulette ?

Evidemment, Elsa-Mina expliqua la situation dans laquelle était Ciboulette avec ses nouveaux amis, malheureusement elle ne pu finir sa phrase tandis qu'un petit groupe de Pichu fit son apparition allant directement vers le Pichu qui venait à peine de retrouver sa famille, ce groupe de petit pokémon était en réalité le groupe d'amis du petit pokémon rencontré plus tôt, le jeune homme était surpris de les voir tous ici mais ils ont dû décider de les suivre mais maintenant qu'est ce qui allait se passer ? Ils n'étaient pas censé tous venir ici mais il faut dire que les pokémons font ce qu'ils veulent, surtout quand ils ont quelque chose en tête et c'était leurs cas, pourtant Sylvie qui était au début surprise fut pleine de tendresse à la vue de toutes petites boules de poils jaune, il faut dire aussi que sa fille était aux anges avec tout les petits Pichu, un immense sourire était présent sur son visage et ils avaient tous l'air de bien s'entendre.

Evidemment Norah ne disait rien de plus, lui qui avait peur sur le coup que la mère n'allais accepter les amis de Ciboulette mais c'était tout le contraire, les deux partenaires de recherches furent tout deux remercier par un grand baiser sur la joue de Sylvie visiblement heureuse de voir que la situation s'était enfin arrangée avant qu'elle ne tende des billets tout en continuant les remerciements.

"Ce n'est rien, je suis aussi heureux que Ciboulette ait pu rentrer chez lui et que votre fille soit à nouveau heureuse.", annonça t-il souriant

Evidemment la mère de Odette proposa également qu'ils viennent tout deux boire un thé mais Elsa-Mina refusa poliment pour ensuite être remercié par la petite fille via un câlin pour ensuite avec vers le comportementaliste, "Mais de rien, c'est normal.", fut sa réponse avec également un sourire de bienveillance.

Avant de partir la jeune femme annonça qu'elle allait garder les coordonnées du comportementaliste au cas où des amis à elle auraient besoin d'aide si ça ne le dérangeais pas, Norah lui fit alors comprendre que non ça ne le déranger aucunement, et puis il appréciait Elsa-Mina alors si des pokémons ont besoin d'aide, il ne dit pas non.

"Ce fut un plaisir également de vous rencontrer Elsa-Mina. Et il n'y à pas de problèmes, je vous contacterais si jamais j'aurais besoin de quoi que ce soit.", répondit-il finalement avant de dire au revoir, souriant à la jeune femme qui parti de la demeure de Sylvie, quand à lui, il allait rester ici encore un peu histoire de donner quelques conseils à la famille pour la troupe de Pichu, il ne put finalement rentrer chez lui que quelques heures après, étant donné qu'il n'avais pas prévu que la mère de Odette était une vrai pipelette et que la petite fille lui posait aussi souvent des questions. Il allait se rappeler longtemps de cette journée et tout s'était très bien fini.
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Not all those who wander are lost | Mission ft. Norah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Borao-
Sauter vers: