Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre

Posté le Ven 31 Mar - 13:43
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Anim_g10 Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Anim_p10 Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Anim_b10
Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Anim_e12 Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Pkbll410 Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
ALLANON HORATIO

Identité

Nom : Horatio
Prénom(s) : Allanon
Surnom(s) : "Horatio", "Al" ou encore "Capitaine"
Genre : Masculin
Âge et date de naissance: +/- 35 ans, âge et date de naissance exacte au choix
Métier / Études : Membre de la Guarda, Capitaine de Borao
Ville : Borao
Groupe : Seguidor
Avatar : Otojya (Négociable)
Message du créateur : Bonjour bonjour ! Tu cherches un personnages avec quelques liens préétablis, intégré au contexte et à son histoire ? Horatio est parfait pour toi ! En tant que membre de la Guarda, le personnage offre de nombreuses possibilités en terme de RP, sans compter que TOUS les personnages à qui il est lié sont joués ! Sache que son starter est laissé libre, tu peux donc choisir n’importe quel pokémon pour commencer l’aventure.


Bio

Horatio est un homme droit, juste, empreint de valeurs qui font de lui quelqu’un de généralement apprécié. Fervent défenseur du bien-être pokémon (né à Borao, ses parents lui ont inculqué le respect des pokémons, quel qu’ils soient) Horatio se retrouve dans les idéaux du gouvernement, bien qu’il regrette les mesures trop drastiques (et parfois aberrantes) qui ont été mise en place depuis la Nova Existência. Indépendant vis-à-vis du gouvernement et de sa politique, Horatio est loyal envers les Viridis et plus spécifiquement Luciano, avec qui il collabore depuis longtemps maintenant ; ensembles, les deux hommes dirigent la ville main dans la main.

D’humeur assez joyeuse, Horatio se laisse rarement abattre. Il en faut beaucoup pour mettre à mal sa motivation ; déterminé, le Capitaine de Borao est un homme tenace, et plus encore lorsqu’il s’agit de son travail. De nature assurée lorsqu’il travaille, en dehors Allanon est plutôt réservé : pas tellement bavard (en particulier lorsqu’il s’agit de son passé et de sa coéquipière tuée durant leur service), Horatio se démarque par son altruisme et sa bonne écoute. Avenant, il n’hésite pas à venir en aide aux autres, quelque soit la tâche.

HISTOIRE

• Allanon Horatio voit le jour à Borao. Né dans une famille aux revenus modestes, il nourrit très jeune le projet d’intégrer la police. Son enfance est laissée libre, aucun drame particulier n’est à remarquer. A 16 ans, il entame une formation dans l’espoir d’intégrer les rangs des autorités locales.

• Sensibilisé au bien être des pokémons par ses parents, lorsque la Team Plasma arrive à Cinza Allanon adhère à leurs idéaux. Lorsque la Nova Existência ébranle la région, Horatio rejoint la Guarda, plus pour suivre sa voie que par réelle conviction. Il ne porte à ce moment-là aucune animosité à l’égard des opposants.

• Au cours d’une altercation dans l’Underground de Borao, sa coéquipière de toujours est tuée. Située à l’époque dans l’ancien hôpital aujourd’hui détruit, sa haine le pousse à devenir un acteur vindicatif : animé par une vendetta personnelle, Horatio combat les cartels de Borao et permet la fermeture de la première zone Underground de la ville. C’est à cette époque qu’il fait pour la première fois "équipe" avec Luciano Viridis, intendant de la ville.

• Sa coéquipière vengée, ses exploits lui permettent de devenir Capitaine de la Guarda de Borao.  Chef apprécié, Horatio se démarque par son libre-arbitre et son détachement vis-à-vis de la politique du gouvernement. Il suit les lois et les applique, tout en faisant preuve d’une bienveillance qui fait de lui un homme apprécié par la population.

• Resté en contact et travaillant main dans la main avec Luciano Viridis depuis la destruction de l’ancien hôpital, leur "duo" reprend du service peu de temps après le Dia de los Muertos : à l’aide des informations récupérées par Luciano par l’intermédiaire de son accord avec Corvus Eddarson, les deux hommes organisent une descente dans la vieille usine, mettant de nouveau un terme à l’illégalité à Borao.


Liens


@Luciano Viridis — Allié (Joué)
Luciano et Horatio possèdent de nombreux points communs, parmi eux une vision similaire de la région telle qu’elle devrait l’être. Les deux hommes partagent bon nombre d’idéaux ainsi qu’un même point de vu concernant le gouvernement actuel ; loyaux, ils comptent l’un sur l’autre, se font confiance. Horatio se souvient de l’implication de Luciano lors de sa vendetta pour venger sa coéquipière et en retour, l’homme était lorsque les rôles se sont inversés. Horatio porte l’intendant de Borao en grande estime, conscient du combat qu’il mène dans l’ombre à l’insu de tous et dans cette quête, Al est heureux de pouvoir apporter sa contribution.  

@Elsa-Mina Viridis — Connaissance, peut-être plus ? (Jouée)
Donner un mot sur le lien qui uni Allanon et Elsa-Mina est compliqué. Les deux se connaissent depuis longtemps et l’homme n’est pas sans connaître les épreuves qui ont traversé – et qui traversent encore – la vie de la scientifique. A l’instar de son beau-frère, Horatio la porte en grande estime, conscient de sa force et du courage dont elle fait preuve, elle qui garde la tête haute malgré les circonstances. Bien que jamais déclarée de manière officielle, son affection particulière n’est un secret pour personne. Le Capitaine de Borao ne perd pas une seule occasion pour gratter des informations concernant Aro, son fils disparu.

Seguidor - Allanon Horatio (+/- 35 ans) - Libre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Papiers et Ressources :: Dossiers Personnages :: Scénarios et Prédéfinis-
Sauter vers: