-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I can see the beauty in you - Perle Asterope

Posté le Lun 3 Avr - 18:12
Perle Asterope
Perle Asterope

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t584-pi-de-perle-asterope
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 03/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 126

POKÉPESOS : 476
OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Perle Asterope

Identité

Nom : Asterope
Prénom(s) : Perle
Surnom(s) : Perlette - L'oeil de Cinza - Son père l'appelait "ma petite tempête"
Genre : Féminin
Âge et date de naissance: 21 ans - 2 Août 2001
Métier / Études : étudiante en comportement pokemon et photographe - Coordinatrice Pokemon
Ville : D'où venez vous ? née à San Camari, habite à Borao
Groupe : VINGANÇA (M.U.N.J.A)
Avatar : Lumine (Genshin Impact) (autorisation du joueur Liam pour récupérer l'avatar de son TC "Stella" )


Starter


• Pass Légal

Arashi
(Lixy-♂)
Niveau 10 - Cran - Brave
normal VIVE-ATTAQUE (40)
normal GROS YEUX (-)
electrik CHARGEUR (-)
electrik ECLAIR (40)

Description du Pokémon : Arashi est une petite boule d’énergie pour qui tu as eu le coup de ... foudre ! Tu as toujours aimé les pokemon. À la maison, c’était toujours la cohue ... Alors, quand tu as commencé à travailler comme photographe pokemon dans le cadre de tes études, pour en observe le comportement, tu as vu une occasion d’obtenir un pass légal et tu n’as pas hésité une seconde. Ton petit camarade à poil et toi êtes rapidement devenus inséparables. Vous faites tout ensemble, et dormez régulièrement à la belle étoile, vautrés dans les bras l’un de l’autre dans un camouflage de buisson aux allures ... particulières. Il adore que tu lui frotte le dos avec un tissu pour produire de l’électricité statique, ce qui a tendance à produire quelques coup de jus quand il demande des câlins mais tant pis, tu l’aimes trop pour lui refuser ta tendresse !

Curieux, Arashi a une sacrée tendance à fourrer son nez un peu partout, s’attirant parfois des ennuis. Mais c’est cette même curiosité qui fait de lui un compagnon parfait pour toi ! Ensemble, vous aimez découvrir ce qui vous entoure. Quand un jour, ta mère t’a envoyé une lettre, te suggérant de t’essayer au monde des coordinateurs pokemon, il t’a semblé excité de faire face un nouveau défi et alors, vous vous êtes lancés !

Mais même Arashi peut parfois être fatigué, et dans ces moments, il devient extrêmement câlin, refusant même de marcher par lui-même si tu ne le portes pas dans ses bras, et laissant ses petits cris raisonner dès que tu le reposes. Tu as prit l’habitude de l’emmener avec toi à l’université pour le laisser dormir sur tes genoux, tranquillement, et même au laboratoire où tu étudies.

Il porte, à sa patte droite, un petit bracelet doré discret.

Bio

Curieuse, enjouée, et bon sang, tellement amoureuse des pokemons et de leurs mystères ... ! Tu as toujours été comme ça. Le regard brillant, intelligent et pétillant alors que ton père te laissait l’accompagner dans ces sorties en pleine nature. Et pour mieux les comprendre, tu as pris l’habitude de lire, encore et encore. Grande lectrice, tu as dévoré tout genre de livre parlant de ces créatures fascinantes. Une habitude que tu as gardée en grandissant, ce qui explique la bibliothèque pleine à craquer qui décore ton petit salon. Encore aujourd’hui, tu travailles avec acharnement. Tu passes des heures entières à étudier, oubliant parfois de dormir ou de manger, tant tu es passionnée. Tu te perds dans ta lecture. Dans ta contemplation des forêts, des eaux de la région. Dans la sensation des gouttes de rosées roulant le long de ton épiderme. Du frisson de la brise hivernale. La mélodie des feuillages. C’est la marque des amoureux de la nature. De ceux qui se laissent emporter par la passion. Cette passion qui parfois, te fait tout oublier. Même ta propre sécurité. Ta santé. Tu ne sais pas faire les choses à moitié. Tu t’investis à fond, malgré les dangers. Certains te trouveraient inconsciente. Peut-être suicidaire. Toi, tu te dis vivante. Et puis, tu as grandi de manière plutôt équilibrée, ce qui fait de toi une jeune femme avec un sens aigu de l’empathie et d’une gentillesse marquée ! Tu peux bien avoir un petit défaut aussi ! Tu prends le temps d’écouter. D’observer. Patiemment. De comprendre ce qui t’entoures et ce qui pousse chacun à agir. Mais toi, tu ne souhaites qu’une chose : que chacun soit libre. Humain. Pokemon. Et tu regrettes amèrement l’époque où les deux espèces pouvaient cohabiter sans cette emprise maniaque du gouvernement. Ce qui va bien avec un de tes traits de caractère ... Ta franchise. Tu n’hésites pas à dire ce que tu penses, et ça, on le comprend bien vite à tes côtés. Ça embête. Ça dérange parfois. Mais un sourire tendre et tout le monde oubli. Comme un tour de magie. Mais nul n’est parfait, et tu caches au fond de toi une flamme de rébellion, qui grandit, de jour en jour. Tu sens la pression. La colère. La tristesse d’un père qui t’a été arraché, condamné pour un crime dont il n’est pas coupable. Es-tu à la hauteur ? Serait-il fier de toi ? Tu ne sais pas. Tu voudrais lui parler, mais tu ne peux pas. Tu voudrais le sauver. Mais tu n’es pas assez force. C’est cette faiblesse qui te pousse à agir. À danser sur la piste, encore et encore, poussée par ce brasier qui enflamme ton regard qui trahit l’intelligence et ta force que tu caches pourtant si bien derrière un joli minois au sourire tendre.

Ton fameux minois ! Parlons-en tient ! Tes traits fins, délicats, hérités de ta mère. Ta chevelure à la coupe asymétrique, dont les mèches rebelles longent doucement ta mâchoire avant de tomber sur tes épaules. Ce blond qui, avec la couleur vie et profonde de ton regard, t’orne d’or. Contraste avec ta peau pâle qui ne veut pas bronzer. Tu ressembles à ton père. Sans doute trop. Beaucoup reconnaisse en toi l’ancien champion de la foudre. Celui qui déchainait les tempêtes dans l’arène. Sans ta carrure, plus légère que la sienne, sans doute serais-tu un véritable double. De ton petit mètre soixante-neuf, tu dois lever la tête pour regarder la photo qui trône fièrement au-dessus de ton bureau, pour veiller sur toi. Souvent, tes mains sont tâches d’encre, ou de terre, preuves d’un travail appliqué qui absorbe toute tes pensées. Un image plus brute de toi qui plait pourtant. Qui ne fait que mettre en lumière tes efforts lors des fameux concours pokemon. Tes yeux légèrement maquillés de jaune. Tes cheveux habilement coiffés en un élégant chignon tressé. Et cette tenue, inspirée de tes deux parents. Le mariage du combat et de l’artiste. La force et la grâce, qui s’anime sur scène. Qui enchante les cœurs. Qui te permet, petit à petit, de gagner du terrain. Et quand tu bosses ? Ah, on te repère bien vite. Tu as ton appareil, prêt à l'emploi. Ton large sac, qui contient tout ton matériel. Et surtout, ton énorme sourire, alors que tu prends la direction de l'espace sauvage le plus proche ... ! On peut aussi remarquer à ton oreille gauche un piercing ressemblant au motif présent dans l'oreille de ton petit chouchou à poil électrisant !

Un jour, tu seras à la hauteur. Tu le sais.

Alignement

Alignement : Neutre bon (bienfétrice)

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? :Tu comprends le besoin de lois Perle, mais tu n'approuves pas celles que le nouveau gouvernement a imposé, n'y voyant là qu'une manière de contrôler la masse. Après tout, l'interdiction n'est elle pas l'opposé de la liberté qu'ils défendent ? Ne retirent ils pas le choix des pokemon de se battre ou non ? Là où ils auraient pu installer des contrôles pour la sécurité des pokemon, ils ont préféré détruire des familles. Séparés des amis de longues dates ... Arrêter des innocents.

Par contre, ne pas manger de viande ... t'as grandit comme ça ! Pas de changement pour toi ! Ce n'est pas ce qui te dérange !

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Officiellement, oui, mais ton implication dans l'organisation M.U.N.J.A en dit autre chose ...

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? : Une véritable catastrophe écologique ! La preuve que le gouvernement n'est fait que d'inconscients qui n'ont pour seul but leur propre intérêt. La santé des pokemon ? Une excuse. Tu as bien vu les conséquences, à travers ton objectif, et ça t'a déchiré le cœur ...


Votre pseudo : Alya ! Mais on peut juste m'appeler Perle, c'est très bien !
Votre âge : 21 ans !
Comment avez-vous connu le forum ? : Cali avait besoin d'une rivale alors ... tadaa !
Avis/Suggestion ? : Première fois que je craque pour un forum pokemon, alors félicitations ! Très joli et super intéressant !
Autre :J'ai les mêmes super abdos que mon icone, je vous jure. Croa !

Hors RP





Perle Asterope

Histoire
La photographie est une histoire d'amour avec la vie.

Les maisons colorées qui bordent la rue principale et les rues adjacentes, donnant à la ville un charme pittoresque. La vue spectaculaire de la ville qui s'étend à l’horizon, depuis votre petit jardin. Les vagues qui viennent s'écraser doucement sur la plage de sable et le doux murmure de l'eau qui vient te bercer, bien sagement dans ton berceau. Ta mère, doucement penchée au-dessus de toi, rigole d’une voix légère et douce, alors que son index vient s’agiter sous ton regard émerveillé, tandis que tes petites mains font de leur mieux pour attraper celui-ci.

« Tu crois qu’elle prendra de qui Torben ? Moi je l’imagine bien coordinatrice, comme sa maman ~ »

Son index s’écrase gentiment sur le bout de ton nez, t’arrachant un gazouillis adorable face auquel elle ne peut que fondre, la voix se faisant plus mielleuse encore, face au visage de son enfant.

« Awwn mais oui ma petite Perlette, tu seras une super star ! Comme moi ! Je t’apprendrais à jouer la comédie tu verras ! ~ »

Un pas plus lourd qui résonne, s’approche. Une ombre massive qui se dessine au-dessus de ton lit qui se balance au rythme des vagues. Un sourire, plus large, plus brute. Le visage, barré d’une large cicatrice en forme d’éclair, n’est que tendresse alors que deux mains larges et rugueuses te soulèvent et que tes rires se font plus grands, plus joyeux. La voix qui résonne est rauque, et pourtant tendre. Les mots sont chaleureux, comme son étreinte, alors que tu t’envoles un peu plus haut dans le ciel bleu, sous le chant des goélises qui survolent la petite maison au toit rosé.



« Et moi je pense qu’elle sera comme son papa ! Une future championne d’arène ! Regarde-moi ce regard de guerrière ! Pas vrai ma petite tempête chérie ? »

Ses lèvres embrassent tes joues, encore et encore, tendrement, jusqu’à rougir les pauvres malheureuses. Ta mère se lève, ricane, se joint à l’étreinte, tendrement, jalouse de ne recevoir aucun des précieux baisers de son époux. Et les voilà parti, les deux amoureux. Ensemble, ils rient, te regardent avec tout l’amour du monde, toi l’enfant qu’ils ont tant eu de mal à avoir. Leur trésor. Leur perle.

De nouveaux pas, et tu t’agites, alors que la forme violacée à la crète d’énergie bleutée s’approche. Tu tapes des mains, encore plus excitée qu’avant, et ton père rigole à nouveau, venant doucement te déposer dans ton lit, alors que la créature s’approche un peu plus.

« Salarsen, tu veux bien nous jouer un petit morceau ? Ta plus grande fan n’arrivera pas à dormir sans ! »

Un cri joyeux, suivi bien rapidement de quelques notes de musiques, qui doucement résonnent, virevoltent dans le vent, emporté loin, loin, au pays des rêves, alors que tes petits yeux se ferment sous la fatigue.

Ton enfance fut douce. Paisible. Joyeuse. Ta mère, Camilia, travaillait beaucoup pour son travail. Une fabuleuse actrice comme elle voyageait souvent. Alors, c’est ton père qui t’a principalement élevé, au milieu de ses pokemon. Ton père, c’était ce genre de figure que personne ne pouvait ignorer. Grand, imposant, le visage balafré par un accident avec un de ses propres pokemon et surtout, le champion de la foudre de la ville de San Camari. Celui qui déchainait les tempêtes face à ses adversaires. Un homme qui t’a toujours montré son amour. Qui t’a enseigné le respect des pokemon. Appris à les comprendre. Un homme juste qui poussait ses chalenger à communiquer avec leurs pokemon dans l’espoir de la vaincre. C’est lui aussi, qui t’a initié à la photographie. C’était comme ça qu’il avait rencontré ta mère. Il disait que prendre en photo quelque chose, c’était honorer sa beauté. Sa nature même. Et il fut ton sujet préféré. Combien de cliché as-tu réalisé, depuis les bancs de l’arène ? Beaucoup trop pour les compter.


La photo te faisait vibrer de l'intérieur.


Et puis tout a bousculé. D’un jour à l’autre, ton père est devenu, aux yeux du gouvernement, l’ennemi à abattre. Il aurait pu fuir. Oui. Rejoindre celle qu’il aimait à Unys. Et pourtant, non. Il a sagement attendu qu’on vienne le chercher. Tu te souviens de tout. La pluie. L’orage. Les vagues qui s’écrasaient contre les cotes, comme hurlant leur désaccord.  Ton souffle irrégulier alors que tu courrais à toute vitesse en direction de l’arène, en haut de la ville. La douleur brûlante de tes poumons. L’eau glaciale qui te trempait jusqu’aux os. Un coup de tonnerre, alors que tu passais enfin la porte principal. Le grincement sinistre des menottes autour de ses poignets. Ta voix qui se brisa à hurler son nom, alors qu’on t’empêchait de le rejoindre. De l’aider. De le sauver. Et puis, son sourire doux. Son regard doré dans le sien. Sa voix puissante qui s’était élevée dans la pièce, imposant le silence à tous.

« Je ne fuirais pas. Je suis fier de mon travail. Je suis fier de mon équipe. De mes précieux amis. Alors continuez de croire, parce qu’un jour, tout ceci prendra fin, je vous le promets. »

Le silence. Encore. Long. Glacial. Encore une fois brisé par l’homme à la chevelure blonde. Cette fois, d’un ton plus doux, alors que les larmes te brûlent les yeux.

« Dis à ta mère que je suis désolé. Je ne pouvais pas trahir mes convictions. Et dis-lui que je l’aime, ma précieuse petite tempête. Tout comme je t’aime toi. »

« Papa !! »



La solitude. La peur. La colère. Tu étais seule. Ton père était maintenant emprisonné, au nom d'un régime politique avide. Ta mère ne pouvait pas revenir vivre dans la région. Pour elle, l'idée même d'y retourner, pour obéir à un tel gouvernement était impossible. Et toi, tu ne pouvais pas partir. Tu ne pouvais pas abandonner cet endroit que ton père chérissait. Alors, du haut de tes seize ans, tu as commencé à vivre seule, de l’argent que ta mère t’envoyait depuis la région voisine. Tu as travaillé dur, encore et encore, pour être accepté à l’université en tant que chercheuse en comportement pokemon, bien décidée à prouver la vérité à l’aide de tes photographies. À montrer la beauté, sous toutes ces formes. Et petit à petit, tu as fait grandir ton auditoire. Ton art a commencé à saisir les cœurs. La poésie de tes clichés. La lumière. L’ombre. Le vent. La pluie. La terre. Le ciel. La passion. Ton nom a commencé à résonner, plus fort chaque fois.

Perle Asterope. Fille d’un champion. Fille d’une coordinatrice. Artiste et scientifique.

Perle Asterope, dont le nom résonne comme le tonnerre en pleine tempête.

C’est devenu dur de t’ignorer. Encore plus quand tu as commencé les concours, aux côtés de ta petite boule de poil. Les regards se sont tournés vers toi. Civils. Gouvernements. Rebelles. Et tu les as rejoints. M.U.N.J.A , convaincue de pouvoir faire plus. D’éveiller à travers l’art. À travers tes mots. Tu es devenue la petite voix d’un mouvement qui dérange dans l’ombre. Sur la scène, tu danses, attire l’attention. Te faire disparaître est trop compliqué. Tu es la fille d’un champion, mais tu es innocente de tout crime. Tu ne fais que parler. Mais tes mots font mal. Visent là où il faut. Comme si tu savais déjà. Comme si on te murmurait à l’oreille. Mais comment le prouver ? Tu es un fou sur l’échiquier et tu es prête à te faire avoir, si ça permet l’échec et mat.
Posté le Lun 3 Avr - 18:13
Elsa-Mina Viridis
Elsa-Mina Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t555-i-ll-be-better-maybe-https://cinza-heritage.forumactif.com/t556-pi-d-elsa-mina-viridishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t557-fiche-de-liens-elsa-mina-viridis
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 05/03/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 377

MÉTIER : Chercheuse à la Tour Viridis
POKÉPESOS : 668
MES POKÉMONS :

I can see the beauty in you - Perle Asterope  7atnI can see the beauty in you - Perle Asterope  Dx8f I can see the beauty in you - Perle Asterope  Pkbll410
I can see the beauty in you - Perle Asterope  Pkbll410 I can see the beauty in you - Perle Asterope  Pkbll410 I can see the beauty in you - Perle Asterope  Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue Perle !! Hâte de pouvoir RP avec toi ! :jtm:
Posté le Lun 3 Avr - 18:16
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

I can see the beauty in you - Perle Asterope  Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
C'est ma rivale poussez vouuuuus !!! Also bonjour toi :jtm: Très très hâte de rp avec toi ici !
Posté le Lun 3 Avr - 19:58
Spike Becker
Spike Becker

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t238-pi-de-spike-becker
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 01/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 50

MÉTIER : Regulador
POKÉPESOS : 230
MES POKÉMONS : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Miniature_006_LGPE
Ember - Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue officiellement à toi !

Je (re)confirme par la même occasion que j'ai donné mon accord pour laisser Lumine à Perle :huhu:

Perlette est trop mignonne même si elle a pas eu une vie facile, je te piquerai à coup sûr un lien avec Spike ou Liam :coeur:
Posté le Mar 4 Avr - 13:19
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

I can see the beauty in you - Perle Asterope  Anim_g10 I can see the beauty in you - Perle Asterope  Anim_p10 I can see the beauty in you - Perle Asterope  Anim_b10
I can see the beauty in you - Perle Asterope  Anim_e12 I can see the beauty in you - Perle Asterope  Pkbll410 I can see the beauty in you - Perle Asterope  Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue officiellement sur Cinza  :gliters:
Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, j’espère que tu te plaira parmi nous !
Je pense qu’il y a un lien envisageable entre ton perso et les Viridis par le biais de Foldo, l’ancien champion de type vol de Borao, qui visiblement partageait les mêmes idéaux que le père de Perle … c’est d’autant plus plausible si Perle s’est installée à Borao après l’arrestation de son père, mais nous y reviendrons (a)

J’ai beaucoup aimé ta fiche, très agréable à lire  :jtm:

Je reviens sur quelques petits points avant de te donner ta couleur :
• En ce qui concerne la fiche de ton pokémon, les valeurs entre parenthèses correspondent à la précision de l’attaque, et non à sa puissance. J’ai édité en postant tes PI, mais c’est toujours bon à savoir pour les prochaines fois  :cligne:

• Autre petite erreur sur la fiche d’Arashi, Lixy ne peut pas apprendre l’attaque "Vive-Attaque". Lixy ne peut apprendre cette attaque que dans Légendes Arceus, hors nous nous basons sur le jeu Epée / Bouclier (EB) pour déterminer la liste des attaques des pokémons, à l’exception évidement des pokémons de la 9G. N’hésite pas à te référer au site Pokébip => https://www.pokebip.com/pokedex/epee-bouclier pour avoir les données exactes, Poképédia étant un peu trompeur. Je me suis permise d’éditer en postant tes PI en choisissant pour toi l’attaque "Charge", qui est en fin de compte ta seule option  :derp:

• Dernière petite remarque, cette fois concernant l’histoire : à moins d’avoir mal lu/mal compris, j’ai du mal à concevoir le fait que Perle ait été en mesure de se payer un Pass pour son pokémon, mais pas sa mère … je veux dire, en tant qu’actrice, elle aurait pu revenir à Cinza tout en gardant ses pokémons, il lui aurait juste suffit de payer le nombre de Pass nécessaires et c’est d’autant plus vrai s’il s’agit d’une actrice connue et influente. Peut-être serait-il plus « logique » de dire qu’elle n'adhère simplement pas à la nouvelle politique de Cinza et que du coup, elle refuse d’y retourner ?  :hm:

Petite question pour conclure ... qu'est-il advenu du père ? Est-il toujours vivant ? En prison ?
Courage, tu y es presque :pompom:
Posté le Mar 4 Avr - 14:27
Perle Asterope
Perle Asterope

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t584-pi-de-perle-asterope
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 03/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 126

POKÉPESOS : 476
OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Hello ! Merci d'abord pour tout les compliments, vous êtes trop choux ! ❤

Je me concentre maintenant sur la partie correction de fiche :

Merci pour l'info, je ferais attention la prochaine fois ! Et effectivement, j'étais passé sur Pokedia, où il indiquait la capacité comme présente dans épée/boucler ! J'irais sur Pokebip maintenant eheh !

Pour la remarque sur l'histoire, effectivement j'y avais pas pensé ! Oupsi ! C'est modifié, sous la forme suivante :

"Ton père était maintenant emprisonné, au nom d'un régime politique avide. Ta mère ne pouvait pas revenir vivre dans la région. Pour elle, l'idée même d'y retourner, pour obéir à un tel gouvernement était impossible. Et toi, tu ne pouvais pas partir, trop amoureuse de l'endroit qui t'avais vu grandir."

Merci d'avance !
Posté le Mar 4 Avr - 14:56
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉE !

C'est tout bon pour moi !  (a)
Hâte de découvrir ton personnage in-game, et bon jeu sur Cinza : L'Héritage !
Ta validation fait gagner 50 PkP à  @Cali Cobalt !

Tu es donc maintenant validée et comme tous les Viridis ou peu s'en faut, tu rejoins le groupes des Vingança ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron, Val.

Aller, des cookies pour toi :jtm:
Posté le Mar 4 Avr - 14:56
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I can see the beauty in you - Perle Asterope  Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA STARTER' :
I can see the beauty in you - Perle Asterope  Prjk
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

I can see the beauty in you - Perle Asterope


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Papiers et Ressources :: Dossiers Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: