Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You'll never be him [Cali]

Posté le Ven 7 Avr - 6:33
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


You'll never be him

fin novembre 2022

PDV Emily (Amphinobi) & Robin (Zorua d'Hisui)

Elle se savait forte, la grenouille-ninja. Elle se croyait par conséquent au-dessus du chaos qui l'avait traumatisé. Ce qu'elle refuse d'admettre, c'est que ça l'a touché plus qu'elle n'aurait imaginé. La colère était maître sur le moment et elle l'est toujours aujourd'hui, mais maintenant que le moment est passé, que la pression est un peu retombée, c'est surtout la peine, en plus de la frustration, qui l'accablent à l'heure actuelle. Plus que le fait d'avoir été prise par surprise par des humains qui ont semé la pagaille dans cet environnement qui avait fini par lui être familier et causé le désordre dans leur routine, c'est surtout le fait d'avoir été séparée de son dresseur qui l'a rendu folle. Emily joue souvent la têtue en compagnie de Liam mais si elle lui a toujours été fidèle, c'est qu'elle en est très attachée en dépit de ce qu'elle montre. Ce n'est pas son genre de montrer ce qu'elle ressent vraiment côté affection. Elle n'en a jamais pris l'habitude.

Robin, lui, a été plus touché encore, mais le petit renard a particulièrement été confus par la situation. Il n'arrive toujours pas à comprendre comment ils en sont arrivés là. Mais contrairement à sa comparse qui a continué à veiller sur lui en l'absence du basané, il n'est pas mécontent d'avoir atterri chez Cali Cobalt, cette humaine dont s'est épris leur cher dresseur. Il l'aime bien, Cali. Elle est gentille. Elle est douce. Elle s'est battue pour les récupérer. Elle s'occupe comme elle le peut de ces Pokémon égarés qui ont perdu l'ancre à laquelle ils se raccrochaient. Il ne s'attendait pas à se retrouver chez elle, dans cette grande maison qui est celle des Cobalt, mais il ne s'en plaint pas. C'est un lieu où il y a plein d'endroits à découvrir, à explorer, des pièces où ils peuvent s'amuser et jouer en essayant de penser à autre chose, même si le violet leur manque beaucoup.
Il leur manque tant que Robin, parfois, prend même son apparence. Croyant que ça va permettre à la ballerine de se sentir mieux, il ne se rend pas compte de la maladresse de son comportement et de ses gestes.
La seule chose que les deux Pokémon savent, c'est qu'ils doivent à tous prix une personne en particulier : Lilith. Elle ne doit pas savoir, ou le moins possible, que l'équipe de King se trouve sous son toit. Et même si elle ignorera probablement à qui ils sont liés, mieux vaut ne pas qu'ils se fassent trop remarquer ou leur bienfaitrice aura des ennuis à cause d'eux.

Heureusement la chambre dans laquelle ils doivent rester est plutôt spacieuse. Même si Robin a encore fait le coup de la métamorphose. Sous les traits du violet, il se regarde dans le miroir de la coiffeuse, brossant sa fausse tignasse fournie qui ressemble exactement à celle de son humain. Emily, de son côté, boude encore dans son coin en reniflant les différents coins de la chambre à la recherche du moindre indice suspect. L'Amphinobi n'a jamais beaucoup aimé Cali, mais pas à cause de cette dernière, qui a fait de son mieux depuis le début. Elle est juste très jalouse de cette femme en blanc et bleu qui a récupéré à sa place toute l'attention de Liam.
Posté le Ven 7 Avr - 16:39
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

You'll never be him [Cali] Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Come back to me.
Even as a shadow. Even as a ghost.
You'll never be him
featuring the Princess and the King's Family, fin novembre 2022
Ces jours ci je n'aime pas être à la maison. Je n'aime pas avoir l'esprit libre, le temps encore moins. Mais il le faut, j'ai des responsabilités. J'ai choisi de les assumer moi-même et, à présent, j'aimerais ne pas le regretter, mais c'est compliqué. Le quotidien n'est plus le même et des présences additionnelles partagent mon foyer : Emily et Robin, les Pokémons de Liam. C'était mon initiative de demander à Luciano Viridis de me les confier pour qu'ils aillent bien, pour qu'on prenne soin d'eux et, surtout, pour que leur dresseur puisse les retrouver lorsqu'il sera en mesure de le faire. L'alternative est un résultat que je ne me pardonnerais jamais. Que je ne pourrais jamais endurer. Déjà que ce qui l'a précédé est bien assez assassin en soi.

Du côté de ma propre équipe, je crois que le plus grand changement a eu lieu, étrangement, chez Echidna. La nidoqueen que j'ai adoptée au refuge de madame Da Rocha, celui-là même où les deux enfants du Zekrom ont atterrit, connait un peu trop bien la douleur du duo. C'est que, avant d'être prise sous mon aile, elle-même appartenait à un dresseur du monde Underground. La reine bleue avait vu plus que sa part de combats et, surtout, avait parfois cet air mélancolique que je ne pouvais que constater avec tristesse. De retour au temps présent, donc, elle paraissait profondément compatissante à la douleur d'Emily et, plus souvent qu'autrement, tentait de rester près d'elle comme pour lui tenir compagnie.

Puis, bien sûr, il y avait Hel. Cette dernière était totalement et irrévocablement sous le charme de Robin. Elle le suivait à toute heure, lui faisait la toilette sitôt qu'il était à sa portée et s'extasiait chaque fois qu'il faisait ses petits tours de passe-passe illusoires. De mauvaise influence, elle s'est assise sur la coiffeuse pour regarder le petit numéro de sa nouvelle star préférée et, connaissant les recoins de ma chambre par coeur, se permet de sortir des crèmes, des poudres et autres outils de maquillage d'un peu partout pour les proposer au Zorua. Je ne suis, dans l'instant, pas là pour les arrêter. Où suis-je donc ? En chemin, c'est déjà ça.

Je suis allée faire un tour en ville, à l'appartement de mon frère et, jusqu'à tout récemment, de celui qui brille par son absence. Ce n'est pas parce que leur vie a été chamboulée que je ne peux pas faire de mon mieux pour leur faire retrouver un semblant de normalité. J'ai donc dû fouiller et ait assemblé mon butin que j'ai tout jeté dans la bassine vide d'Emily. Au final j'ai mis la main sur plusieurs jouets, essayant d'opter pour ceux qui semblaient le plus utilisés, incluant une jolie peluche toute mignonne. J'ai même volé l'une des couvertures de Liam pour leur ramener son odeur et une paire de hoodies... totalement pour eux aussi. Je n'aurais rien pris pour moi, voyons. Ahem. Au moins j'ai réussi à trouver ce que j'ai identifié comme le sac de nourriture de Robin et... et... Oh bon sang. Jamais je n'avais réalisé ce que ça mange, des grenouilles. Le petit vivarium avec les criquets dedans là, j'admets, j'étais pas prête. T'avais ça chez toi tout ce temps là, mais comment tu pouvais vivre dans ces conditions ?! Ha... haha... Maintenant c'est mon tour. Hors de question que j'y touche par contre. Je veux bien porter tout le reste, quitte à presque plier en deux parce que c'est incroyablement lourd et que je ne suis pas très forte, mais c'est mon bras-droit qui s'occupera des insectes. Qui ça ? Lucifer, évidemment. Son regard de dédain vaut de l'or et je serais bien tentée de me moquer de lui si je n'avais pas autrement peur qu'il me la lance dessus pour mieux se délester les pattes.

Lorsque mon chauffeur me voit redescendre, via l'ascenseur heureusement, il se précipite pour me donner un coup de main et me demander si Adonis revient vivre à la maison. J'évite les interrogations avec un rire nerveux et, en deux temps trois mouvements, je suis enfin en route pour le manoir Cobalt. Je décide au dernier moment, malheureusement pour le pauvre homme qui insiste pour m'aider et, surtout, pour mon dos qui crie au meurtre, de finir le trajet jusqu'à ma chambre en solitaire, avec mon matou. Pourquoi ? Disons que j'ai comme un pressentiment qui est lié précisément à la raison pour laquelle je n'aime pas être chez moi dans l'immédiat. Un pressentiment qui s'avère être correct, lorsque je gagne ma chambre.

« Je suis rentrée avec des petites sur.... ! ....prises... »

Il est là. Assis devant ma coiffeuse comme si de rien n'était. Mon coeur se brise, s'affaisse. Hel, prise la main dans le sac, a le réflexe de déserter les lieux en allant se cacher sous un bureau, pour laisser Robin se faire engueuler tout seul. Parce que je le devrais. C'est risqué, ce qu'il fait. Si on le surprend sous cette forme ici... Mais je comprends. Moi aussi il me manque. Moi aussi ça me fait du bien de voir son sourire dans mon miroir. Même si c'est douloureux. Même si ça me noue la gorge. Difficile de vraiment lui en vouloir dans ces cas là. Alors je m'adoucis, m'approche de lui avec gentillesse et passe une main dans sa crinière d'améthyste.

« Maintenant que je suis là je peux te brosser, si tu veux. Mais je ne brosse que les gentils petits renards, pas les grands monsieurs. Puis, après, tu pourras aller jeter un oeil à ce que je t'ai ramené. »

Pendant ce temps, le monarque de ces lieux a lui aussi fait son entrée et, pour sa part, il se dirige vers la grenouille ninja avec l'aplomb d'une dame dans la quarantaine qui veut parler au manager. Il dépose la jarre devant elle et, après un regard de t'es encore pire que ce que je croyais, il fait volte face et va s'installer sur le lit, pour se nettoyer les pattes tel un petit prince maniaque de la propreté. On ne s'ennuie plus chez les Cobalt en tout cas.
C y a l a n a
Posté le Sam 8 Avr - 5:17
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


You'll never be him

fin novembre 2022

PDV Emily (Amphinobi) & Robin (Zorua d'Hisui)

Plutôt que de ruminer dans un refuge, les deux Pokémon ne pourront pas l'exprimer clairement mais c'est mieux pour eux d'être dans un endroit avec quelqu'un d'à peu près familier en compagnie de d'autres Pokémon. En compagnie de d'autres de leurs semblables dans un environnement sain, du moins pas en captivités, ni abandonnés, ils ont juste l'impression que leur dresseur est parti temporairement en vacances et qu'il finira par revenir les chercher. Même si c'est surtout la vision de Robin. Petit renard naïf, il a pleinement confiance en Cali et surtout sa Givrali. Il avait peur d'être une gêne pour l'équipe de la blanche mais se savoir accepté ainsi réchauffe son cœur de spectre.
Davantage sur la réserve en ce qui concerne les émotions qu'elle montre, mais ça comme d'habitude, Emily lève les yeux au ciel, blasée de la mise en scène du Zorua qui ne se rend absolument pas compte de ce qu'il fait. Mais Robin, lui, est très content d'avoir l'assistance de Hel pour se pomponner comme si de rien n'était. Il met sur son visage, du maquillage au hasard et assemble avec un goût étrange les couleurs sur sa fausse apparence parce qu'il trouve ça "joli". Et surtout, ça fait rire la Givrali.

Et il pensait que ça ferait aussi rire la dresseuse. Quand cette dernière apparaît les bras chargés de paquets en provenance de l'appartement du Zekrom, elle semble tout sauf ravie de l'apercevoir faire des bêtises, mais surtout à cause de la forme humaine qu'il a prise. Tout sourire, le faux Liam se tourne vers elle afin de constater sa réaction, sans comprendre pourquoi la petite chatte de glace s'est réfugiée sous un meuble à l'entrée de la jeune femme. Mais Cali n'a pas l'expression de joie qu'il pensait qu'elle aurait. Elle s'approche plutôt lentement de lui pour caresser sa crinière factice avant de lui proposer un brossage, à condition qu'il revienne dans son état normal. Curieux, Robin ne se fait toutefois pas prier et reprend son apparence de Zorua, tout content de recevoir de l'attention. Il saute dans les bras de la Cobalt pour frotter son museau contre son visage, avant de bondir à nouveau sur la coiffeuse. Mais il se réceptionne mal et trébuche sur la poudreuse, chutant par terre avant que la boîte de poudre n'atterrisse sur sa tête et propage un nuage blanc autour qui le recouvre, lui faisant perdre toutes ses couleurs comme s'il s'était roulé dans de la farine. Robin fait d'adorables petits éternuement pour se débarrasser de ce manteau blanc qui cache les seules nuances de rouge qu'il avait sur lui.

L'Amphinobi ne réservait qu'un regard méfiant envers le matou qui s'en vient vers elle, mais constatant la jarre d'insectes qu'il lui tend avant de s'en aller tout aussi rapidement d'un air dégoûté, elle porte sur lui des yeux globuleux étonnés. Puis s'empare de la jarre pour la regarder en détail. Pas un criquet ne manque à l'appel. Sa tête se tourne vers Cali un peu plus loin, posant sur la blanche un regard intense, comme si elle fixait un point dans l'air.
Mer... ci ?..
C'est un Pokémon, donc forcément l'humaine ne comprendra pas son croassement, mais la gentillesse dont faire preuve cette dernière la rend confuse, elle qui n'est pas habituée à se laisser faire avec d'autres Hommes que son dresseur. Impossible de nier que ça lui fait plaisir quand même d'avoir ces petits criquets, et en observant les autres affaires qu'elle a ramené, elle reconnaît sans mal sa petite peluche parmi le reste. Furtivement, comme la ninja dont elle porte le nom, elle s'approche de l'objet tout doux dont la vue lui comprime la poitrine. Le premier cadeau que Liam lui a fait.
Elle détaille la peluche. Intact. Ouf. Son regard se voile d'une pointe de tristesse en pensant au violet. Elle lui manque. Jamais elle ne le fait resurgir, mais des fois, plus que d'autres, ça transparaît.
Posté le Sam 8 Avr - 8:20
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

You'll never be him [Cali] Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Come back to me.
Even as a shadow. Even as a ghost.
You'll never be him
featuring the Princess and the King's Family, fin novembre 2022
Le soulagement est réel lorsque le Zorua reprend sa forme. Lorsque Liam disparait et que je n'ai plus à voir ce sourire qui ne lui allait pas de toute façon. C'est un imposteur et, si j'aimerais me laisser bercer d'illusions, je connais trop bien l'original. Je l'ai admiré trop de fois. J'ai baigné dans la chaleur de ses expressions, de ses mimiques et de ses regards pendant juste un peu trop longtemps pour me faire avoir. Alors je préfère qu'il disparaisse. Je préfère vivre dans la réalité aussi douloureuse soit-elle. Puis au moins, en attendant, j'ai droit à un petit renard tout adorable qui me saute dans les bras.

« Tu es quand même beaucoup plus mignon comme ça. Oh, mais ça doit rester entre nous, sinon Liam sera jaloux ! »

Il a déjà réussi à l'être d'une peluche alors de son pokémon ? Je l'en crois capable. Ça ne m'empêche pas de dire à Robin à quel point je le préfère comme ça. J'essaie de lui faire comprendre que c'est mieux, que ça me plaît plus. Qu'il m'apporte tout autant, sinon plus, lorsqu'il est simplement lui-même. Je sais ce que ça fait de jouer un rôle, de se plier à ce que l'on croit que les autres attendent de nous. Je n'ai pas envie de ça pour lui. Je veux qu'il se sente aimé tel qu'il est, sans besoin de changer. Ça aussi, mine de rien, ça me rappelle quelqu'un.

Au moins le renard fantomatique a le don de me changer les idées puisque, tout énervé, il quitte mes bras aussi vite qu'il les a rejoint et... c'est la catastrophe. Il y a de la poudre partout ! Et elle vaut cher cette satanée poudre ! Valait, en l'occurrence. Je me demande si je peux en sauver une partie ? Au moins celle qui est encore sur mon bureau peut-être ? Erh, à quoi je pense moi ? C'est pas l'important. C'est juste du maquillage et je peux en racheter. Alors je respire un bon coup, récupère ce qu'il reste de la boite de poudre pour mieux la refermer avec un sourire découragé. Je n'ai pas le coeur à être vraiment de mauvaise humeur. Je n'ai pas le coeur à lui faire de grosses remontrances. Alors, dans l'immédiat, on se contentera de ça :

« Si tu voulais te faire pomponner tu pouvais juste demander tu sais. Enfin, là je suppose que je n'aurai pas le choix, il faut te donner un bain ! Mais avant ça... »

J'ai une autre invitée, il n'y a pas que Robin ici ! Même si la grenouille m'intimide, je l'admets. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai peur qu'elle m'en veuille ou que je n'arrive jamais à la réconforter vraiment. Je comprendrais parfaitement puisque Liam est son monde, tout comme il était en train de devenir le mien. Rien ni personne ne pourra jamais prendre sa place ou nous faire l'oublier et ça ne facilite pas les choses, loin de là. Au moins elle semble contente de retrouver certains de ses effets personnels et, encouragée par cela, je vide le contenu de la petite bassine sur le dessus de mon lit. Pendant ce temps, Echidna semble heureuse de voir que la ninja se déride un tout petit peu et lui offre ce qui ressemble à un sourire allié à un doux regard maternel qui dénote sa propre joie. Un échange potentiel auquel je coupe court malgré moi, revenant pour poser la mini piscine devant l'amphibien.

« Alors ! Comment vous faites les choses d'habitude ? Je te mets de l'eau dedans ou tu t'en occupes ? Il faut mettre un truc genre des bulles ou une arôme ou tu préfères l'eau tout court ? Enfin, t'es un pokémon eau donc tu gères sans doute... mais ça a l'air de pas mal d'eau à produire pour une seule grenouille et le but c'est pas de te déshydrater, au contraire même. Alors voilà, guide moi pour qu'on t'installe confortablement et ensuite je vais donner le bain à ton petit frère ! »
C y a l a n a
Posté le Dim 9 Avr - 5:34
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


You'll never be him

fin novembre 2022

PDV Emily (Amphinobi) & Robin (Zorua d'Hisui)

Chouette ! Un bain ! Le petit renard fantôme avait vraiment trébuché dans cette poudre par accident, mais il ne se plaindra pas de barboter un peu dans l'eau ! Surtout si c'est Cali qui s'occupe de lui. Déjà que de base Robin aime l'attention, mais encore plus quand il doit compenser celui que son dresseur d'origine ne peut pas lui donner. En plus, Cali est très douce et très gentille, et c'est la dresseuse de Hel, alors que rêver de mieux ? Le Zorua est vraiment soulagé d'avoir été récupéré par la jeune femme. Il n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer si quelqu'un d'autre les avait pris. Est-ce que même ça aurait été possible ? Aurait-on pu les faire adopter par des inconnus ? Brr ! Il préfère ne pas y penser. Ils sont biens, ils sont en sécurité. Dans ce palais dont la structure est autant admirée que crainte à cause de la matriarche Cobalt, Robin se sent juste soulagé d'avoir rejoint la petite équipe de la blanche, même si ce n'est que pour une durée limitée. Du moins, il espère que la durée sera limitée. Car sinon, ça voudra dire qu'il devra attendre avant de retrouver Liam, et rien qu'imaginer le fait que son humain ne pourrait jamais sortir lui fait dresser le poil d'une mauvaise manière.

Si Emily est davantage sur la réserve, la présence de d'autres Pokémon (même celle de Luci) arrive à la détendre un peu. Quand elle n'est pas en compagnie de Liam, elle est bien plus à l'aise avec des Pokémon qu'avec des Hommes. La Nidoqueen présente dans la pièce, qu'elle ne connaissait pas, a en plus une aura bienveillante autour d'elle qui apaise un peu l'Amphinobi.
Mais elle revient sur le qui-vive quand sa bassine est posée devant elle et que mille questions bouscule la princesse des lieux. Et les questions, Emily, bah ça l'ennuie. Liam n'en pose jamais, des questions. Du moins, pas autant. Il agit, quitte à décevoir, quitte à énerver, mais il n'y a pas de place au doute dans l'esprit du rebelle quand ça ne lui permet pas d'avancer quelque part. Et comme, bien sûr, elle ne peut pas répondre en langage humain, elle aussi, elle va agir.
Emily prend la bassine elle-même avant de se diriger vers la salle de bains. Là-dessus, elle actionne de son propre chef l'eau de la baignoire pour remplir la sienne. Enfin, quand sa bassine est remplie, elle l'enlève de la cuve pour la poser à côté, sur le carrelage, et pénètre dans l'eau en repliant ses genoux contre elle. Enfin, elle se repose un peu. Le contact du liquide lui permet de tranquilliser ses pensées et de faire le vide dans son esprit.

Mais Robin n'est pas très content de la manière dont Emily fait ses trucs sans se préoccuper des autres, quand Cali veut juste aider. Le petit renard, contrarié, se poste devant la bassine en défenseur de la blanche et aboie sur la grenouille.
Tu pourrais être plus gentille avec Cali !
Sa comparse se contente de lever les yeux au ciel. Elle considère ne rien devoir à l'humaine. Ou plutôt, elle préfère se murer comme de la glace pour ne pas se laisser aller à de l'affection. Cali est généreuse avec eux, et ça constitue un problème pour elle, qui n'a pas envie de s'y attacher. Elle sait toutefois que son dresseur ne serait pas enjoué de la façon dont elle traite la Cobalt. Elle sait. Mais son dresseur n'est pas là. Et ça la peine.
Y'a pas qu'à toi qu'il manque, rétorque Robin comme s'il pouvait lire dans ses pensées. Pense-t-il à lui-même ? Ou bien à Cali ? Ou aux deux ?
Dans tous les cas, le Zorua lève la tête devant Emily, boudeur, avant de se diriger vers la baignoire. Il saute dedans pour signifier à l'humaine qu'il est prêt. Mais, à la dernière minute, quelque chose semble lui manquer. Il regarde autour de lui, passe sa petite tête hors de la baignoire. Puis, il croise le regard de Cali et pousse un petit rugissement inoffensif, avant de se transformer à nouveau devant elle. Pas en Liam, cette fois. Il a compris quel impact ça faisait. Il prend plutôt l'apparence de la Givrali de la blanche, comme s'il voulait lui demander où elle était passée. Peut-être qu'ils pourraient prendre leur bain ensemble ?
Posté le Dim 9 Avr - 15:03
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

You'll never be him [Cali] Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Come back to me.
Even as a shadow. Even as a ghost.
You'll never be him
featuring the Princess and the King's Family, fin novembre 2022
Je veux tellement bien faire. Même si Emily ne doit jamais m'apprécier alors, au minimum, j'aimerais qu'elle soit bien. Confortable. Qu'elle ne manque de rien et que les choses soient bien faites, comme elle les aime. Le soucis c'est que, de ce que je constate, ma façon de faire n'est pas au point. Elle s'impatiente, n'a pas envie de coopérer. Elle préfère s'occuper d'elle-même, fière et indépendante. Je culpabilise un peu, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Peut-être que, finalement, elle serait plus heureuse avec quelqu'un d'autre. Avec Adonis peut-être ? Probablement. Mais à peine ai-je lâché mon soupir que notre second invité vole à ma rescousse.

Ce n'est pas la première fois qu'il me défend, d'ailleurs. Je me souviens de cette fameuse nuit dont j'avais tout fait pour oublier le début, celle où Robin, sous la forme de son dresseur, avait choisi d'encaisser l'un des jets d'eau de la ninja à ma place. Si l'acte n'est pas aussi héroïque cette fois, je n'en suis pas moins touchée de le voir faire ce que j'imagine être des remontrances à son aînée. Enfin, je ne veux pas non plus donner à la grenouille l'impression que nous sommes à deux contre elle ou qu'elle est forcée de s'ouvrir à moi. Ça prendra le temps qu'il faut et, même si au final elle ne m'apprécie jamais, alors tant pis. Au moins j'aurai pris soin d'elle. Au moins Liam n'aura pas à s'inquiéter pendant qu'il est... ailleurs.

« Ce n'est pas grave, Robin. Elle doit être fatiguée elle aussi, laisse la se reposer et vient plutôt me dire à quelle température toi tu préfères ton eau. »

Le canidé s'exécute, tout docile et gentil qu'il est. Ça me facilite beaucoup la tâche et, je l'admets, je lui en suis reconnaissante. Même si, au fond de moi, je me demande combien de temps ça durera. Combien de temps avant qu'il ne réalise la vérité, l'absence de Liam. Quand il comprendra qu'il n'est pas ici pour un weekend ou même pour une semaine. Je n'ai pas hâte d'y être et, pour mon plus grand soulagement, je n'ai pas l'occasion d'y réfléchir trop longtemps. D'une autre habile transformation, le renard me demande où est Hel, sa nouvelle compagne on dirait bien. J'ai à peine le temps de me retourner et d'appeler.

« Hel chérie ? »

Et hop, elle est arrivée à la course, a sauté dans le bain quitte à pratiquement se vautrer dedans. Mais elle est fière et jolie alors, forcément, elle se redresse, replace son oreille d'une patte royale et, sans plus attendre, se frotte tout le corps à celui de Robin. Super, maintenant elle est sale aussi. Incorrigibles ces deux là... mais aussi incroyablement mignons.

The Princess and the King's Family, 8 janvier 2023
« Je suis ravi d'enfin faire votre connaissance, Cali. Et bon anniversaire. »

Qui me parlait ? Allez, pour la gloire de l'art du copypasta. C'est le seul, l'unique. Allen Wesker, 26 ans, deuxième fils d'un magnat de l'immobilier de San Camari et, accessoirement... Celui qui venait de m'offrir un bouquet de roses pour mon anniversaire qui marquait, également, notre toute première rencontre. Je l'avais froidement remercié et, dès que j'en avais eu l'occasion...

« Je reviens. Je vais aller les mettre dans un vase. »

Mensonge éhonté puisque j'avais plutôt grimpé les marches au petit pas de course, prenant la fuite avec mon fardeau qui était plus épines que roses en mon coeur. Puis, une fois dans ma chambre, je ne m'étais pas fait prier pour jeter l'entièreté de ce cadeau à la poubelle, poussant bien sur le couvercle pour les oublier et me frustrant lorsqu'un pétale tomba en dehors. Saleté de fleurs. Au moins je ne les vois plus, même si je les sens encore. En proie au désespoir, il n'y a qu'une seule chose qu'une princesse comme moi peut encore faire : se jeter dramatiquement au travers du lit et pleurer toutes les larmes de son corps. Je ne pense même plus, dans l'immédiat, aux habitants de la chambre. Je pense juste à cet imbécile. Non, pas celui que je viens de rencontrer. Celui qui n'est pas là, avec moi. Celui avec qui j'aurais voulu célébrer mon anniversaire. Celui qui me manque en cet instant plus qu'en tout autre.
C y a l a n a
Posté le Lun 10 Avr - 6:46
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


You'll never be him

8 janvier 2023

PDV Emily (Amphinobi) & Robin (Zorua d'Hisui)

Il est où Liam ? Ça commence à faire long ! Il nous a abandonné ? Non, il ne ferait jamais ça ! Mais alors où est-il passé ? se demande le renard spectral de plus en plus inquiet de ne pas voir leur dresseur revenir. Les évènements de la descente dans l'Underground lui sont revenus parfois en flash sans qu'il n'en comprenne le sens. Il n'y a pas eu de temps mort pour comprendre tout ce qui était arrivé, pourquoi on les avait séparé du grand violet, et comment on les avait retrouvé alors qu'ils étaient censés être cachés. Que Liam leur avait promis la sécurité. Et c'est vrai qu'il faisait toujours attention lors des combats. Mais le temps commence à être long pour Robin qui veut se convaincre qu'ils retrouveront leur King très bientôt. Liam aurait pu s'être fait tuer que le Zorua voudrait continuer à croire en son retour. Ce n'est pas qu'il se sent pas bien dans la demeure Cobalt, puisque Cali fait très attention à ce qu'ils ne manquent de rien même si le caractère d'Emily n'est pas toujours facile à supporter. Mais Liam lui manque. Leur manque. A tous. La présence de Cali, Hel, Luci et Echidna leur permet au moins de penser à autre chose les souvenirs qu'a laissé le basané restent encore très présents.

L'Amphinobi, néanmoins, s'est lentement mais sûrement adouci. Elle a toujours un côté solitaire mais elle s'est moins renfermée. Elle a été plus encline déjà à aider la blanche et cette dernière a fini par apprendre les habitudes des Pokémon du violet alors leurs rapports se sont améliorés. Emily comprend progressivement que la Cobalt a aussi beaucoup de peine et de poids à porter sur ses fragiles épaules. Sous l'influence -ou l'insistance- de Robin et avec la douceur de la Nidoqueen, la grenouille-ninja a accepté de faire un effort. Elle sait que Liam lui aurait demandé de le faire. Moins ronchonne, elle garde ses barrières mais en a réduit un peu la taille pour faire une petite porte à l'humaine qui s'occupe d'eux malgré ses propres devoirs d'héritière.

Devoirs qui se rappellent à elle aujourd'hui avec l'arrivée de Allen Wesker, 26 ans, deuxième fils d'un magnat de l'immobilier de San Camari et, accessoirement... Celui qui venait rendre visite à la princesse des lieux aujourd'hui. Les Pokémon ont du mal à se figurer le lien factice qu'il devra entretenir avec Cali, mais ce qu'ils observent, c'est que la concernée, après avoir vu l'autre humain aux cheveux blancs, se jette sur son lit pour pleurer à chaudes larmes après avoir jeté un bouquet de fleurs, cadeau du nouveau venu. Il n'a pas l'air d'être le bienvenue en cet endroit, ou en tout cas Cali ne semble pas ravie de le voir.
Peiné pour elle, Robin saute sur le lit pour s'approcher de la jeune femme et frotte son petit museau pour la consoler. Il l'interroge en posant sur elle un regard confus et en poussant un petit rugissement curieux.
Emily, plus réservée, n'a jamais eu l'habitude de voir des gens pleurer aussi dramatiquement. Sauf quand son dresseur regardait de ses séries où un de ses personnages fétiches disparaissait. Alors là, ça pouvait aller jusqu'au scandale et au boycott. On dirait là que c'est un peu plus grave que ça. Et elle ressent jusqu'à elle la tristesse et le désespoir de la blanche. Elle ne peut pas vraiment rester impassible.
Le Pokémon Eau pousse quand même un bref soupir discret avant d'aller chercher la peluche Ectoplasma pour la tendre à Cali. Emily, quand elle ne se sent pas bien, câline sa peluche et la serre fort contre elle pour laisser aller sa douleur. Elle se dit que la blanche pourrait peut-être faire la même chose.
Posté le Lun 10 Avr - 14:15
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

You'll never be him [Cali] Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Come back to me.
Even as a shadow. Even as a ghost.
You'll never be him
The Princess and the King's Family, 8 janvier 2023
Évidemment que ça finirait par se produire, je le savais. Avant même d'en arriver là où nous en étions avant que Liam ne soit arrêté, je le savais. Je l'avais dit, même, lors de ce date raté avec Aaron Sunderland. À ce moment là c'était encore mon initiative, encore mes tentatives à moi de trouver quelqu'un d'à peu près correct qui, au moins, aurait été choisi par mes soins plutôt que par ceux de ma mère. Puis j'ai réalisé mes sentiments, j'ai fini de sombrer d'amour pour le King et, de là, je m'étais condamnée toute seule. Ce n'était qu'une question de temps avant que nous ne soyons rattrapés par la réalité et, maintenant qu'il était plus que jamais impossible pour moi de faire valoir mon choix, ma mère avait finalement intégré la partie. Allen avait été son choix à elle et, dans les circonstances, je ne me voyais aucune porte de sortie.

Au moins je ne suis pas seule, loin de là. Je suis très bien entourée et, en son absence, ce sont les pokémons du violet de mon coeur qui décident de prendre le relai pour me réconforter. Le petit museau humide du renard me fait d'abord relever la tête et je culpabilise de pleurer devant lui. De l'inquiéter comme ça alors que son grand coeur de Zorua a déjà bien assez souffert sans devoir se soucier du mien. Alors je passe la main dans sa fourrure, j'essaie de forcer un sourire qui n'est que peu convaincant.

« Désolé Robin... c'est rien... Ça va passer tout seul. »

Un mensonge, je le sais. Les choses ne peuvent qu'aller en empirant. Je vais devoir passer du temps avec ce type, en plus de mes autres responsabilités, de mes répétitions de danse et de coordination. De mes déplacements, aussi, parce que je ne me donnerai pas en spectacle qu'à Sercena. Ce sera de plus en plus difficile de m'occuper de ces deux-là comme il faut. Bien sûr je pourrais simplement les intégrer officiellement à mon équipe. Je pourrais faire croire que ce sont les miens, les trimballer à droite et à gauche comme je le faisais avec Lucifer, Hel et Echidna. Sauf que ça ne me paraissait pas juste. Que je ne pouvais m'empêcher de me demander si, vraiment, ça les comblerait.

Et là je la remarque. Oui, tardivement je l'admets. Avec la grosseur de cette énorme peluche c'est quand même gros qu'elle me surprenne, mais passons. Il me faut un moment pour remarquer la grenouille qui trimballe l'Ectoplasma factice et me l'offre. Cet objet qui, pour moi, représente pratiquement Liam lui-même. Je sais que la symbolique échappe probablement à la shinobi, mais pas à moi. Et puis même sans ça, le geste n'est-il pas incroyablement adorable ? Incroyablement bienveillant ? C'est bon je craque. Après des semaines à m'occuper de la grenouille, à avoir peur qu'elle me déteste ou me méprise ou m'en veuille pour les avoir séparés de Liam... C'est bon, c'est trop pour moi.

« Emily... ! »

J'ignore totalement Hades, la peluche on le rappelle, pour plus serrer contre moi celle qui n'a rien demandé et qui doit, tout d'un coup, vachement s'en mordre ses petits doigts palmés.

« Merci, merci infiniment ! J'avais tellement peur que tu me détestes ou... ou d'avoir mal fait un truc je sais pas. Je suis tellement chanceuse de vous avoir tous les deux avec moi. Quoi qu'il arrive à partir de maintenant, n'oubliez pas que je vous aime, tous les deux, du fond du coeur. Tout autant que j'aime Liam. Et seulement Liam. »

L'autre c'est un imposteur. Un sale copypasta que je n'ai pas choisi et qui jamais ne pourra voler cette place en mon coeur. Je veux qu'au moins eux le sachent, à défaut de pouvoir le lui dire à lui.
C y a l a n a
Posté le Mar 18 Avr - 12:58
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


You'll never be him

8 janvier 2023

PDV Emily (Amphinobi) & Robin (Zorua d'Hisui)

C'est peinant de voir leur princesse dans une telle détresse. Comme remplaçant le chevalier servant habituel de la belle, Robin s'est fait un devoir de lui redonner le sourire car il a senti que ces derniers temps elle n'allait pas fort. Depuis qu'elle est éloignée de Liam, à vrai dire. Zorua comme Amphinobi ont bien deviné que le lien qui unissait les deux amants possédait une force incroyable, menée à mal néanmoins par la situation actuelle qui menace de briser cette relation qui venait de naître tout à fait.
C'est évident que ce n'est pas rien, comme elle le prétend. Que ça ne va pas passer, comme elle prétend aussi. Pokémons puissants mais bien faibles quand ils doivent consoler à leur manière maladroite la blanche à qui la tristesse ne sied pas du tout. Emily n'est pas terrible non plus pour réconforter les autres, surtout les humains. Son quotidien a toujours été les combats, leur férocité et l'adrénaline qu'ils génèrent en elle. Parler par les poings et non par les gestes tendres comme elle doit pourtant le faire. Cali n'a pas besoin qu'on soit brusque. Du moins, pas aujourd'hui. Pas encore. Plus tard, ce sera le cas. Elle aura besoin de ce petit coup de fouet afin de se remettre sur les rails, mais malgré toute l'aide du monde, il n'y aurait que Liam pour sécher ses pleurs et réparer son cœur brisé.

En donnant cette peluche à la Cobalt, grenouille ne sait pas si elle a bien agi. Jusqu'à ce que le visage de l'humaine s'humidifie davantage et qu'elle vienne serrer la bleue contre son corps. Emily se crispe, peu accoutumé à ce genre de contact. Liam ne lui a jamais vraiment fait de câlins mais n'aurait pas été contre si sa guerrière l'avait désiré. Non, c'est bien la concernée qui a toujours refusé d'établir des trucs pareils.
Elle ne rejette pas Cali. La situation n'en est pas pour autant confortable, mais elle l'accepte, se sacrifie, laisse couler pour cette fois et pour les autres d'après car un mur de glace n'est pas ce qui est le plus approprié.
Cali la remercie. Cela prend la grenouille de court. Elle est sincère. Emily le sent. Sincère aussi quand elle dit qu'elle les aime, qu'elle aime Liam, et qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie qui pourrait le remplacer quand bien même des barreaux et une forteresse les séparent.

L'Amphinobi, sans trop savoir comment se comporte, tapote la tête de l'humain tout en douceur, mais de manière un peu gênante. Elle n'est clairement pas douée pour ça, au contraire de Robin qui fait une excellente peluche à câliner quand on en a besoin.
Robin qui, d'ailleurs, se presse à son tour contre la dresseuse pour se frotter contre elle. Puis, le Zorua d'Hisui tourne sa tête curieuse vers la porte de la chambre. Il descend du lit, entrouvre la porte, passe son museau en direction de l'étage inférieur où se trouve Allen, et observe le prétendant sans rien dire. Il revient ensuite dans la chambre et utilise son pouvoir de métamorphose pour prendre cette fois l'apparence d'Allen. Robin se regarde dans le miroir, s'admire un peu, et s'en vient vers Cali. Emily lui lance un air circonspect et le juge, se demandant quelle mouche l'a piqué.
Mais Robin sous cette forme n'est pas là pour embêter ou narguer la princesse. Il veut la faire rire. La faire sourire. Alors il se masse un peu le visage et une fois qu'il est prêt, déforme de ses doigts les traits du Wesker pour offrir à la jeune femme meurtrie les plus belles grimaces qu'il peut lui proposer afin de ridiculiser le futur fiancé.
Posté le Mar 18 Avr - 14:36
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

You'll never be him [Cali] Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Come back to me.
Even as a shadow. Even as a ghost.
You'll never be him
The Princess and the King's Family, 8 janvier 2023
Sous l'émotion je me suis peut-être un tout petit peu laissée emporter. Que voulez vous, il m'arrive à moi aussi d'avoir des débordements et le geste de la grenouille ninja avait été si adorable, si bienveillant, que je n'avais pas pu résister. C'est lorsque je sens sa petite patte me tapoter maladroitement la tête que je me reprends, soudainement gênée de mon propre geste. Je m'empresse donc de la libérer, me tapotant le coin des yeux pour sécher mes pleurs en dérangeant mon maquillage, fort heureusement hydrofuge, le moins possible.

« Oui, désolé, c'est vrai. Pas de câlins pour les féroces guerrières. »

Parce que, mine de rien, c'est important de respecter ses barrières et de ne pas la forcer. Pokémon ou humain, j'estime que c'est pareil. Si Emily n'aime pas être touchée alors je n'ai pas à le faire contre son gré. Bon, là j'ai fait une bêtise, mais je me promets de faire plus attention la prochaine fois. Je veux qu'elle soit confortable, heureuse et épanouie autant que possible, même si je sais que je n'y arriverai jamais totalement. J'ai bien compris ce que Liam voulait dire, à présent, en disant que certains Pokémons affectionnaient eux-mêmes les combats. C'est quelque chose que je ne pourrai malheureusement jamais lui offrir. Même si c'était légal je pense que, en toute honnêteté, je ne pourrais pas me résoudre à employer quelconque Pokémon dans le cadre d'un combat sauf, bien sûr, en cas de légitime défense. Sans compter que je n'ai pas l'expérience de Liam, que je ne saurais pas où aller, que je ne saurais pas quels ordres donner. Que je ne réagirais peut-être pas assez vite. Puis j'ai beau avoir été présentée à ses hommes, ça en ferait sans doute maugréer plus d'un de me voir maladroitement essayer de faire combattre les Pokémons de leur Boss. Enfin, le Pokémon. Robin c'est hors de question. D'ailleurs, en parlant du renard...

« Robin ? »

L'illusionniste revient tout juste dans la chambre et je m'inquiète déjà à l'idée qu'il ait pu être aperçu à l'extérieur. Inquiétudes qui sont vite remplacées par d'autres lorsque son plan démoniaque s'exécute et que, soudainement, une grande silhouette aux cheveux blancs se trouve dans ma chambre. Je ne peux m'empêcher de déglutir, soudainement mal à l'aise. C'est Robin, c'est juste Robin. Allen n'est pas vraiment dans ma chambre et, si j'ai quelque chose à en dire, il ne le sera jamais. Dans l'immédiat, les autres habitants de la chambre ont été eux aussi réveillés par mon arrivée dramatique et mon duo de petits quadrupèdes montent eux aussi sur le lit. Il n'y a qu'Echidna qui reste à l'écart, levant tout juste la tête sans pour autant quitter son grand lit rien qu'à elle.

« Oh Robin, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée... »

Que j'essaie de faire comprendre pendant qu'il s'admire dans la glace. C'est malheureusement sans compter sur ma givrali qui, évidemment, ne peut s'empêcher de glapir pour encourager les mauvais coups de son petit chéri. Il n'y a que Lucifer pour rejoindre mon avis et celui d'Emily, décochant au double un regard l'air de dire : j'arrive pas à le croire, par ta faute je suis d'accord avec le crapaud. Son public à présent assemblé, Robin met son plan à exécution et, si je suis d'abord sceptique, le voir faire toutes sortes de simagrées à rapidement raison de mon sérieux. C'est que, même si j'ai honte de l'avouer et de le montrer, moi aussi j'aime bien me moquer de mes prétendants nuls à chier qui n'arrivent pas à la cheville de Liam.

Alors je finis par devoir plaquer ma main contre ma petite bouche pour étouffer un pouffement de rire. Tous n'ont pas cette même retenue néanmoins puisque ma givrali sautille carrément sur place, à deux doigts de rejoindre elle-même le numéro de notre artiste du jour pour en rajouter une couche. Lucifer, blasé, remarque mon début de rire et, comme convaincu, tape doucement ses pattes ensemble, comme pour faire un slow clap qui semble être offert à regret. Et moi ? J'essaie de tenir bon, mais c'est compliqué. Il l'imite à la fois si bien et si mal. Puis l'attention est si gentille, si adorable. Ça me donne envie de me laisser prendre au jeu, j'avoue.

« Oh oh ! Tu devrais lui faire de plus grandes oreilles ! Ou un très grand nez ! Tu as un réel talent d'acteur mon petit Robin, je devrais t'embaucher pour nos numéros de coordination. »
C y a l a n a
Posté le Dim 23 Avr - 6:46
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


You'll never be him

8 janvier 2023

PDV Emily (Amphinobi) & Robin (Zorua d'Hisui)

La faire rire, lui faire retrouver le sourire, la rendre heureuse, c'était bien tout ce qu'il souhaitait. Alors il continue. Fait l'idiot. Le clown. L'acrobate. Répond aux demandes de la Cobalt qui se prend elle-même au jeu. Allen se transforme. Tantôt ses oreilles s'agrandissent, tantôt ses yeux s'allongent, tantôt il a une tête de renard, et ça continue, ça continue, sous les encouragements de la belle Givrali qu'il a aussi envie d'impressionner. Il y a quand même quelque chose d'étrange dans ses métamorphoses si on osait s'y pencher mais l'heure est au rire et à l'amusement.
Puis. Puis quelque chose retient son attention. Un mot. Mais qui le rend curieux.
Coordination.
Il a bien remarqué ces show amusants dans lesquels la blanche se donne en spectacle en compagnie de ses Pokémon. Habitué aux combats, Robin n'aurait pu imaginer que tel art existe et c'est bien normal puisqu'il a été introduit récemment à Cinza. Mais il y a quelque chose de merveilleux dans ce qu'on appelle Concours.
Son intérêt retenu, le Zorua s'arrête aussitôt et reprend sa mignonne petite forme. Ses yeux brillent en direction de Cali comme s'il prenait au sérieux ses paroles alors que la Cobalt disait ça sur le ton de la plaisanterie, ou en tout n'y pensait pas réellement.
Mais Robin veut quand même essayer. Cherchant du regard un objet quelconque au sein de la pièce, il s'approche d'un ruban de gymnastique dont il prend le bâton entre ses crocs. Puis, il sautille sur un ballon dont il se sert habituellement pour jouer. D'une taille un peu plus grosses que lui, le spectre se tient en équilibre sur l'objet tout rond, essayant de faire avancer le ballon avec ses pattes tout en faisant tournoyer le ruban. Il veut lui montrer qu'il. Lui dire qu'il a pris à cœur sa blague.
Est-il vraiment intéressé par la coordination ? Bonne question. Il tente sa chance. Comme pour lui dire 'moi aussi je sais faire, tu as vu ?' alors qu'il a probablement d'autres talents et que ses capacités pourraient faire de bonnes coordinations s'il osait les montrer aussi.
Mais c'est surtout un peu comme s'il avait peur que Cali se sépare d'eux s'il ne se montrait pas 'utile', tant il veut rester auprès d'elle. Tant il a peur d'être séparé du seul lien qui les unit à leur dresseur d'origine.
C'est peine perdue. Le Zorua, pas expert non plus en acrobatie, perd l'équilibre sur son ballon et finit par tomber, avant de s'emmêler tout entier dans le ruban qui est tombé lui aussi au sol. Emily soupire. Bon, peut-être pas aujourd'hui, la coordination, finalement. Il faudrait déjà que le petit renard lui-même sache coordonner ses pattes.
Posté le Dim 23 Avr - 14:38
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

You'll never be him [Cali] Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : You'll never be him [Cali] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Come back to me.
Even as a shadow. Even as a ghost.
You'll never be him
The Princess and the King's Family, 8 janvier 2023
Si j'étais d'abord sceptique et inquiète, ces sentiments s'envolent rapidement au profit de quelque chose de bien plus léger et, surtout, de beaucoup plus positif. Mes mains ne quittent bientôt plus mes lèvres alors que j'essaie d'y étouffer mes rires. De les retenir pour éviter qu'ils débordent. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention, qu'on vienne voir ce qui se trame ici. À côté, Hel a les yeux brillants d'admiration et, lorsque le renard reprend sa forme de petit canidé, elle s'empresse d'aller le rejoindre pour lui lécher le front affectueusement en guise de remerciement ou simplement d'affection. C'est rendu encore plus mignon par le fait que la givrali est plus grande que lui, pour l'instant. Tout ceci étant dit, l'artiste en herbe n'en a pas terminé et c'est sans se départir de l'audace qui lui vient fort probablement de son dresseur qu'il kidnappe un ruban et se lance dans son prochain numéro. Mon premier instinct est de lui dire de faire attention, de l'arrêter peut-être, mais je n'y arrive pas. Je m'en voudrais, au fond. Alors je fais l'inverse. Je fais la meilleure chose.

« Tu es un petit renard bourré de talents dit donc ! »

Mais le talent n'est malheureusement pas à la hauteur de son enthousiasme et le numéro improvisé se termine donc presque aussi vite qu'il a débuté. Hel a un petit mouvement de recul, au moment de l'impact du renard par terre. Un peu comme si elle avait eu mal pour lui. C'est donc moi qui m'approche avec douceur, les lèvres toujours étirées en un vague sourire. C'est tendrement que je m'affaire à le dépêtrer, faisant au passage attention à ne pas abîmer le ruban de gymnastique bleu poudre.

« Tout va bien, je m'en occupe. Ne bouge pas. Et ce n'est pas grave tu sais. Dans la coordination c'est important de faire des numéros qui prennent en compte les forces et les faiblesses de chacun. C'est comme ça que l'on fait vraiment briller une star et toi, mon cher Robin, tu as un très bel avenir devant toi dans le métier ! »

L'avenir... Je regrette d'en avoir parlé, même aussi distraitement. Même sur un ton plein d'espoir. Ou peut-être, justement, parce que j'en ai parlé ainsi. D'autant plus que, en temps et en heure, l'histoire me donnerait tort. Emily et Robin n'étaient pas destinés à rester en ma possession pour très longtemps encore, pour mon plus grand malheur.

The Princess and the King's Extended Family, 14 février 2023
Je devrais vraiment songer à passer le permis moi. C'est ce que je me dis alors que mon chauffeur le plus loyal se gare dans le coin le plus louche de tous les environs de Sercena. L'endroit où Liam m'a amenée, ce soir-là, pour me présenter à sa Team Zekrom et mettre notre amour à l'épreuve pour la première fois. L'employé doute, surtout lorsque je sors la petite bassine pleine d'items à moi toute seule. Il aurait bien envie de me suivre ou, au minimum, de me décourager totalement de faire ce que je suis en train de faire. Mais il est trop tard pour ça, beaucoup trop tard.

Ce matin je suis rentrée d'un weekend à San Camari. Un long weekend. Quatre jours hors de la ville durant lesquels j'avais travaillé comme une forcenée, ne profitant que de rare moments de repos dans lesquels j'étais forcée de socialiser avec Allen et sa famille. Tout le long j'avais pensé à Emily et à Robin, j'avais culpabilisé. Surtout que, la semaine d'avant, j'avais été coincée dans les shootings photos et dans la préparation d'un énième gala de charité. Au final j'avais l'impression de manquer à mes devoirs, de ne pas être aussi présente que je ne le devrais. C'est que passer de trois pokémons à cinq, tout d'un coup, c'est compliqué. Surtout quand l'un d'entre eux s'amuse à prendre l'apparence d'un individu qui ne doit vraiment pas être aperçu avec moi chez les Wesker, si vous voyez ce que je veux dire. Alors j'ai fini par me résigner à l'évidence. Par accepter qu'il valait mieux faire valoir leur bonheur avant le mien. Avant mon ego aussi. Je vais aller retrouver Dan, je vais les lui confier. Comme ça ils seront en territoire familier, avec des amis, et pourront même reprendre les combats Pokémons s'ils le désirent après plusieurs mois de privation. Et, l'avantage, c'est qu'ils seront quand même en sureté et que, si un jour leur dresseur est en mesure de le faire, il pourra facilement les retrouver.

« Préparez-vous, d'accord ? Ce soir, quand il fera nuit, on va faire une petite sortie. On va aller voir votre ami Dan. Il ne faut rien oublier ici, d'accord ? »

C'est ce que je leur avais dit, n'ayant pas le coeur à poser les termes exacts. Sauf qu'on y était à présent. Que la nuit était tombée et que je laissais sortir Echidna de sa balle, pour m'aider à porter les effets du duo. Certes c'était risqué, mais la Nidoqueen n'était pas mon Pokémon le plus connu, loin de là. Avec un peu de chance ça passerait. C'est ce que j'espérais, en tout cas, en chassant mon chauffeur. Je lui enverrais un message lorsque viendrait le moment de revenir me chercher. Ça ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas trop le choix.

Seule dans la pénombre, j'avais enfilé ma casquette et relevé mon masque pour dissimuler le bas de mon visage, ne laissant apparaître que mes grands yeux bleus sous ma visière. La reine bleue me suivit jusqu'à l'orée des passages creusés à même la montagne et c'est là que, nerveuse, je laissai sortir Robin et Emily de leur balle respective. Nous y étions à présent. Il était trop tard pour reculer et je ne pouvais qu'espérer que le grand blond soit là. Nous étions quand même le quatorze alors peut-être que, contrairement à moi, il avait quelqu'un avec qui fêter. Nous verrions bien lorsque nous y serions.

« Vous connaissez le chemin ? Je vous suis. »
C y a l a n a
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

You'll never be him [Cali]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Sercena-
Sauter vers: