Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye

Posté le Ven 21 Avr - 20:48
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Call me
Champion

I'm the Quake



La tête collée à la vitre teintée, Cynthia essayait de lire l’affiche placardée. Le morceau de papier, pourtant anodin, avait su attirer son œil en se mettant juste devant sa tête alors qu’elle essayait de voir sa réflexion. Comme il avait décidé de lui pourrir la vie, elle avait voulu savoir de quoi il en retourner histoire de pouvoir le haïr correctement. Une demande de bénévoles pour aller explorer les égouts. C’était pas exactement comme ça qu’elle comptait passer le week-end, elle avait plus prévu : soirée pyjama, chips, Malta sur les genoux, affalée sur le canapé jusqu’à ce que Shaye décide de la virer à coup de pieds. Pas du tout la même ambiance. Pourtant, malgré la raison qui aurait voulu qu’elle continue simplement sa route, Cynthia entra dans le post de la Guarda – le territoire ennemi, ouh ! – pour récupérer un pamphlet expliquant plus en détail l’expédition et contenant les numéros de contact. Toute fière d’elle, elle le prit en photo pour l’envoyer à Shaye.

Petite sortie entre filles ce week-end ! <3 Pense à prendre un maillot 😜


Le message partit avec un son satisfaisant. Elle remit son téléphone dans sa poche, c’était pas comme si elle allait savoir quand sa colloc’ allait lui répondre, elle le gardait tout le temps en silencieux. Tant pis, elle aura sa réaction ce soir. De toute manière c’était pas vraiment une invitation, ça aurait sous-entendu qu’elle pouvait refuser. Non, Shaye allait venir patauger avec elle dans le pipi et le caca et ça allait être *fun* ! Lors de la dernière réunion au musée, ils avaient demandé aux équipes de faire du Team Building, autrement dit, passer du temps ensemble à faire des activités physiques créatives et résoudre des problèmes. Ça tombait bien, l’annonce remplissait tous les critères !

***

Bon peut-être qu’elle s’était un peu avancée sur l’aspect fun. Pour l’instant c’était franchement barbant. Voire carrément assommant. Totalemen- ouais ok, on a compris. Elle avait l’impression d’être restée au même endroit depuis des lustres mais son portable continuait à insister à dire que ça ne faisait que 10 minutes. Il mentait. D’une manière ou d’une autre, elle avait réussi à trainer Shaye ici. Une petite séance de torture collective ça forge des amitiés. Ou ça les brises. Elle n’aurait pas parié sur la bonne volonté de la femme à son égard après ce coup-ci. Enfin, elles étaient là pour une raison de la plus haute importance. Une mission digne des plus grands qu’elle avait eu l’honneur de se confier à elle-même.

Tout le monde à La Isicao connaissait le mythe du Jacaré, ce pokémon reptilien qui hantait les sous-sols de la ville. Sa première apparition remontait à quelques années déjà, un ponchien avait été gobbé tout cru, on avait juste retrouvé ses pattes. Puis une photo avait été prise de nuit avec un flash qui avait mangé tous les détails. Il y avait eu pas mal de théories sur les réseaux et quelques jeunes avaient lancé des expéditions dans les égouts dans l’espoir de le trouver. Évidemment l’Underground n’avait pas apprécié et la Guarda non plus – pour une fois qu’ils étaient d’accord sur quelque chose ces deux-là. Les entrées avaient été barrées et quelques recrues avaient été postées pour chasser d’éventuels fouineurs. Il n’y avait plus eu d’incident depuis, quelques hoax fabriqués de toute pièce avaient fait surface mais l’engouement avait disparu. Jusqu’à récemment. La bête avait été aperçue par un joggeur et avait bien faillit lui arracher la jambe. Du coup la Guarda avait décidé de prendre les choses en main et d’organiser une battue. Évidemment il était hors de question que ces incapables mettent la main sur un aussi beau spécimen.

Son plan était simple. On s’infiltre dans le groupe, on file à la galarienne quand ils ont le dos tourné et on conduit nos propres recherches. Et s’ils posent des questions… Elles avaient toujours l’option de la blonde ingénue. Ça marchait à tous les coups, les hommes voulaient trop se sentir intelligents. Enfin, tout cela ne pouvait fonctionner que si elles ne crevaient pas d’ennui avant. Le membre de la Guarda qui était responsable de leur groupe lisait depuis tout à l’heure – 12 minutes rectifia le portable – les règles de sécurité à suivre, ainsi que le protocole de la battue. Cynthia n’avait que trop hâte de se jeter dans la gueule du loup mais aussi de sortir Malta de sa pokéball, elle n'aimait pas être sans elle.

« Je sens plus mes pieds. Tu crois que si je dis que je veux pisser qu’il me laissera partir ? » demanda-t-elle à sa voisine de gauche.

Avec un peu de chance Shaye ne la haïssait pas trop. De toute manière, elles mangeaient sushi ce soir et c’était elle qui offrait – c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour la convaincre de venir – donc elle ne pouvait pas la tuer. Du moins pas immédiatement. Y avait un peu d’espoir. Et en parlant d’espoir, le gars venait juste de finir de parler. Parfait ! Elle claqua des mains pour le féliciter, s'attirant quelques regards circonspects. Toute excitée de débuter les recherches elle sauta sur les sacs de provisions et talkies walkies fournits pour l'occasion. Ils allaient être séparés en groupes et elle avait déjà choisi sa partenaire.

« Réflexes ! » dit-elle en lançant l'émetteur à Shaye. « Ils ont mit des yaourt dans le paquet, ça me tue. Je te laisse celui à la banane. »

Elle fouillait un peu le sachet plastique qu'ils distribuaient. Rien de folichon. Y'avait même pas de pansements en cas de bobos. Elle trouva néanmoins un petit biscuit pour pokémons qu'elle tendit à Staz.

« Tu préfères suivre le groupe du nord, ou qu'on tente notre chance vers l'ouest ? »

La première option allait les forcer à rester sous la tutelle des reguladors mais ils avaient apparemment vu des traces de griffes par là, la piste était fraiche. L'autre leur donnait l'opportunité de s'éclipser discrètement pour tenter les recherches de leur côté. C'était aussi vers là qu'avait eu la toute première attaque, le coin avait déjà été fouillé mais ça valait le coup de revérifier.

ft. Shaye Omore, La IsicaoQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Sam 22 Avr - 14:31
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Girls' Night Out in the Sewers

La Isicao
ft. Cynthia Hawthorne


Cynthia. Cynthia, Cynthia, Cynthia. Par où commencer.

On avait vendu à Shaye une sortie sympa. Il était même question de se baigner. Alors l'artiste, qui quittait pour ainsi dire pratiquement jamais son petit territoire bien urbain, s'était imaginé une virée à la plage, ou un truc du style. Un aprem' où Staz aurait pu bronzer, et où elle aurait pu profiter de l'eau claire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres. Certes, rien ne l'empêchait de partir en virée n'importe quand, mais bon, seule, c'était moins sympa.

Par Arceus, si elle avait sû.

Ce qui semblait être une éternité venait de s'écouler, alors qu'elles étaient là, avec d'autres inconnus, à écouter un briefing de la Guarda. Elle est sérieuse...? La Guarda...? Elle cherchait à se faire prendre, ou quoi?! Bon, allez, on va dire que c'était voulu, que c'était pour sa couverture: la street artiste qui aide le gouvernement comme la bonne patriote qu'elle pouvait être. Ouai. Bon. Crédibilité: zéro, mais bon, c'est pas comme si elle pouvait juste se barrer. C'est pas l'envie qui manquait, cela dit.

EN-FIN. Le briefing était terminé. Cynthia s'était jetée sur les équipements avant même que Shaye ne puisse sortir complètement de sa somnolence. Et alors qu'elle allait la rejoindre, le mec de la Guarda, qui leur avait donné toutes les infos, s'était approché d'elle. Il voulait... Un selfie. C'était une blague. Ah, non, c'était sérieux. Il avait l'air jeune, un nouveau, certainement. Il ressemblait à un Ponchiot, tout content de voir son "idole", quémandant presque la précieuse photo. Allez, elle pouvait bien faire ça, vite fait bien fait.

- Merci- Merci beaucoup! Et... Euh... Je me disais, peut-être... Après ça, on pourrait discuter après...?
- Ah- On m'a appelé! C'était un plaisir de te rencontrer!

Elle s'éclipsait dans une petite course tout à fait malaisante et pas du tout naturelle. Au. Fucking. Secours. Se faire accoster dans les égoûts, déjà. Et pas par n'importe qui: par un flic. Même ses pires cauchemars n'allaient pas si loin. Il était absolument hors de question de se retourner, ou croiser à nouveau le regard du pauvre bougre.

- T'imagines pas à quel point je te maudis, là tout de suite., gromelait-elle en direction de sa chère colocataire, mais si bas qu'elle ne l'avait probablement même pas entendu.

Shaye profitait que les gens se soient un peu écartés d'elle pour ouvrir son sac à dos, dans lequel Staz était enfermé. Elle avait craint que dans cet environnement si peu familier, couplé à la présence de la Guarda, il ne pète un cable, sans mauvais jeu de mot. Il avait rapidement sorti la tête, remarqué qu'il n'aimait, mais alors, pas du tout l'endroit, et s'était renfoncé au plus profond du sac.

Ils n'allaient pas tarder à y aller. L'artiste attrapait l'émetteur que sa blonde d'amie venait de lui lancer. Elle ne répondit pas à la remarque sur le yaourt. On lui avait promis des sushis, bordel. Pas un yaourt au fruit. Staz, quant à lui, avait bien voulu faire l'effort d'attraper le biscuit que Cynthia lui avait donné. Il était en train de mettre des miettes partout dans le sac. Partout sur le maillot de Shaye. Maillot qu'elle devrait être en train de porter, en ce moment-même, sur une plage de sable fin bordant un océan cristallin.

- Ouest, lâchait-elle sêchement, tandis que son doux rêve de farniente s'estompait. Il ne devait y avoir aucun témoin quand elle voudrait assomer la traitresse pour son affront.

Shaye prit la tête du duo et avançait à l'aveugle, jusqu'à ne plus entendre au loin les échos des autres groupes. Elles étaient seules.

- Bon. Parlons peu, parlons bien. C'est quoi, ça? Qu'est-ce qu'on fout là, avec la Guarda, en plus?!


Mission #5

emme



Posté le Sam 22 Avr - 21:02
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Bon, bon, bon. Tout avait l’air de bien se passer. Les réguladors ne suspectaient rien – comment auraient-il pu ? – Shaye n’avait pas subitement explosé et détruit tout l’endroit dans un éclat de rage et le yaourt était affreusement bon. Elles partaient sur de bonnes bases. Certes, la barre était basse, Cynthia aimait rester optimiste. Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment set up l’opération pour le succès. Bien au contraire. Elle l’avait plus foutue dans un trou creusé à la main et l’avait aspergé de gasoil. Restait à savoir quid du lieu ou de leur compagnie actuelle saurait allumer le feu. Vu la tête actuelle de Shaye, elle penchait plutôt sur la seconde.

Cynthia salua gaiement le reste du groupe qui avait choisit de suivre la piste nord, avant de trottiner jusqu’à sa coloc’. L’odeur était nauséabonde, elle ne savait même pas pourquoi ils avaient prévu de la nourriture dans les affaires – ça ne l'avait pas empêché d'entamer son yaourt dès le premier tournant passé. Peut-être qu’ils voulaient le repeindre le sol couleur vomi ? Quoi que de son point de vue c’était déjà le cas. Elle souleva sa botte pour regarder un morceau de papier toilette qui s'y était collé. Glorieux. Tout simplement glorieux. La Isicao montrait son vrai visage. D’une beauté à couper le souffle en extérieur mais complètement pourrie de l’intérieur. Ça aurait pu être poétique si ça n’avait pas été aussi triste. Et puant. Il lui semblait qu’il ne restait que très peu de bonnes choses dans la région et que celles-ci menaçaient de disparaitre, comme le mystère du Jacaré. C’était peut-être pour ça aussi qu’elle aimait bien Shaye, elle était ce qu’elle renvoyait. Ce qui en ce moment même se traduisait par : en colère. Entant que personne raisonnable, Cynthia avait envie de la taquiner un peu.

« Oh, ça ? C’est la première fois que tu vois des égouts ? Ça sert à évacuer les eaux. Toutes les villes en ont, ça date de l’ère antique. Une merveilleuse invention, vraiment. » dit-elle avec un sourire grandissant.

Elle ricana toute seule à sa blague, avant de se reculer précipitamment en levant les mains pour éviter de se prendre un coup.

« Je plaisante, je plaisante ! » concéda-t-elle. « Ça va, pas besoin de stresser. On est là pour une mission top secrète. »

Elle glissa la cuillère dans sa bouche le temps de sortir le pamphlet qu’elle avait froissé dans sa poche. Elle le lissa tant bien que mal avant de le tendre à Shaye. Il n'avait, miraculeusement, aucune trace de ketchup sur lui malgré les frites qu'elle avait mangé ce midi.

« La Guarda essaye de capturer le Jacaré et ça me fait un peu chier. C’est une légende urbaine, un dernier fragment de mystère dans la ville. Je ne peux pas les laisser l’avoir. » lui expliqua-t-elle avant d’ajouter avec un clin d’œil. « Et puis ce serait vachement drôle de piquer le pokémon sous leur barbe. Imagine leur tête quand ils vont devoir expliquer qu'ils ont pataugé dans la merde pour rien. »

De toute manière connaissant l’Underground, elle ne serait pas surprise de croiser quelques chasseurs de primes ayant eu la même idée qu’elle. Voire même plusieurs. Alors autant qu'elle en profite, premier arrivé, premier servit. C’était un peu une course contre la montre, sauf que la coupe avait beaucoup de crocs et un goût pour la chaire humaine. Elle racla le font de son pot. Plus de yaourt. Triste.

« Et toi t’es là parce que j’avais peur de m’ennuyer toute seule. Et ça te fait sortir un peu, prendre l’air. Toussa, toussa. » Elle lui sourit. « Tout le monde sait que tu a-do-re passer du temps avec moi ! »

Elles s'étaient pas mal enfoncées dans dans les tunnels. L'eau presque stagnante ne faisait aucun bruit, ce qui était tout aussi bien pour ne pas se faire surprendre par un pokémon sanguinaire. Elles avaient passé quelques graffitis sur le chemin, suffisamment vieux et disparate pour indiquer que ce n'était pas un endroit très fréquenté. Tant mieux, elle préférer rester en tête à tête avec sa coloc' que devoir gérer des fouineurs. Cynthia glissa le pot vide dans son sac avant de sortir la pokeball de Malta pour relâcher sa magnifique partenaire. La carchacrock s'étira de tout son long, fouettant l'air de sa queue, les babines retroussées en un râle réprobateur. Sa dresseuse avait le chic pour choisir les pires endroits. Même si en toute honnêteté, il ne faisait pas le top 10.
ft. Shaye Omore, La IsicaoQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Sam 22 Avr - 22:39
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Girls' Night Out in the Sewers

La Isicao
ft. Cynthia Hawthorne


Elle n'avait rien dit à la blague de sa comparse, mais l'envie de l'assomer là, tout de suite, dans la flaque de purin dans laquelle elles trainaient par sa faute avait fait un petit bonhomme de chemin dans l'esprit de Shaye.

Une mission top-secrète. Y a pas à dire, Cynthia avait le sens de l'aventure. Ou un sens aigüe de la connerie. Comment elle voulait faire quoi que ce soit qui ne soit pas dans l'intérêt de la Guarda, en étant à moins de 100 mètres d'eux? Tout ça pour une légende, en plus. C'était un cauchemar, et elle allait se réveiller. Elle le devait.

Ah, non, il y avait pire. L'odeur du yaourt de la blonde mêlé aux effluves répugnantes des eaux polluées stagnantes. Peut-être qu'elle avait réussi à faire abstraction au début de leur périple tant elle était en train d'halluciner, mais là, la petite odeur sucrée de fruit était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Et sa gorge aussi allait déborder, si elle n'échappait pas à cette torture rapidement.

Comme s'il avait lu dans ses pensées - il avait surtout aussi senti le carnage, et il l'avait vu s'agiter - Staz sortait du fond du sac son masque en tissu. C'était pas une solution miracle, mais ça attenuait déjà pas mal le problème. Et pendant ce temps, Cynthia mangeait paisiblement son dessert. Elle était dans le meilleur des mondes. Cette femme est pas humaine, c'est pas possible.

- Jusqu'à preuve du contraire, nous aussi, on patauge dans la merde pour rien. Et désolé de te dire ça, mais jamais je serais venu en connaissance de cause. Et non, même pas pour tes beaux yeux.

Bon, autant essayer de finir ça rapidement, puisque l'historienne n'abandonnerait pas. Elle venait de libérer Malta, qui visiblement, aurait peut-être préféré l'étroitesse de sa pokéball tout compte fait. L'artiste s'était approché de la Carcacrok, le regard vaincu. Elle hochait simplement la tête en signe de soutien moral. Il fallait bien se serrer les coudes, elles en aurait probablement pour un moment.

Un bruit, sur la gauche. Un bruit d'eau, un léger clapotis, un bruit de métal. Shaye plissait les yeux, essayant de voir ce qui pouvait avoir causer ça. Mais il faisait trop sombre et c'était aussi certainement trop loin. Plus elles avançaient, plus c'était insistant. Mais, sinon c'est pas drôle, c'était toujours provenant de sources différentes. À force, elle finit par croire que c'était les canalisations de la ville qui étaient vieux et mal entretenus. Ça, ou c'était les autres groupes. Elle gardait dans un coin de la tête qu'il y avait aussi une bête enragée mangeuse d'hommes qui trainait dans ces conduits, et qui les connaissait bien mieux qu'elles. Haha. La bonne ambiance.

- On y est.

On se serait cru sur une scène de crime récente. Du scotch jaune pour bloquer le passage, du matériel... et du sang sur la paroi du tunnel. Un bonheur. Il y avait aussi de larges marques de griffures. Ouai, il allait les buter. C'était certain maintenant. Allez, so long, hein.

- Pourquoi ils ont laissé leur matos ici...?

Il y avait quelques dossiers, une grosse lampe torche, des cartons. En fait, tout avait été abandonné, comme s'ils... avaient fui. Ouai non mais la situation est meilleure à chaque seconde, c'était un plaisir. Shaye attrapait la torche: c'était le genre balèze, qui éclaire facilement tout un tunnel. Ce qui était parfait, compte tenue que si elles voulaient continuer, elles avait deux choix, et que chaqu'un était plongé dans le noir complet.

- À gauche... c'est grand. Donc ton Jacaré aurait pu partir par là histoire d'avoir la place de bouger tranquille, j'imagine. À droite, c'est plus petit. Et y a une grande grille, au fond... qui est...

Défoncée. La grille avait été tordue, et il y avait maintenant une ouverture. Shaye fermait les yeux en appréhendant la décision de sa toujours très prudente amie quant à la route à suivre.


Mission #5

emme



Posté le Dim 23 Avr - 11:47
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia eu un léger pincement au cœur en entendant la remarque de Shaye. C'était seulement son égo qui avait été touché - ses yeux étaient très beaux et méritaient qu'on vienne pour eux ! - ou du moins c'était ce qu'elle se disait. Shaye était sa coloc' de mésaventure, c'était normal qu'elle la traine un peu partout. Elle faisait pareil avec Malta et la crachacrock ne se plaignait - presque - jamais. La femme avait juste décidé d'être une rabat joie et c'est tout. Dire qu'elle avait prévu de l'emmener dans ce nouveau spot de l'Underground qui venait juste d'ouvrir. Apparemment le chef était étoilé, un immigré d'Hoenn qui préférait faire face aux folies de la Team Plasma plutôt qu'aux catastrophes naturelles. Bref, c'était du luxe. Rien que pour elle.

Malta lui donna un coup de queue qui manqua de la faire trébucher. Elle se retourna pour tirer la langue à son pokémon, qui au vu de sa tête, jugeait très profondément son comportement. Ah, voilà que l'autre liguait son propre pokémon contre elle. C'était le monde à l'envers ici ! Malgré tout Cynthia ne se démonta pas. Premièrement parce qu'elle avait une réputation à tenir. Deuxièmement parce qu'elle détestait avoir tord. Et troisièmement parce qu'elle savait tout mieux que tout le monde.

Elles reprirent donc la route dans un silence pesant. Moins attentive aux sons qu'a ce qui se trouvait sous ses pieds, Cynthia remarquait l'absence nette de trace de pokémons. Habituellement le réseau des égouts était infesté par divers tadmorvs, rattatas et autres pokémons parasites. Elle avait pu en voir filer quelques uns sur le chemin mais depuis qu'elles avaient pris l'intersection, il n'y avait plus trace de vie. Comme s'ils avaient fuit quelque chose. C'était pour ça aussi qu'elle avait sorti Malta. Elle ne voulait pas forcément inquiéter Shaye, ou du moins plus qu'elle ne l'était. Sa carchacrok était suffisamment imposante pour dissuader la majorité des pokémons. Assez entrainée aussi pour pouvoir réagir au quart de tour en cas d'attaque surprise.

« Je dois admettre, je suis pas super fan de la déco, ça manque de paillettes. » commenta-t-elle.

Elle enjamba une banderole tirée pour s'approcher du lieu du crime. Elle n'aurait jamais pensé tomber sur ça en plein milieu des égouts. On se serait cru dans une série policière. Ou un mauvais souvenir.

« Ne touche à rien, j'enverrais des gars nettoyer plus tard. »

Le sang était séché. Elle ne se rappelait pas avoir lu dans les journaux qu'il y avait eu un crime ici. Après, ça ne surprendrait probablement personne que les médias soient des vendus mais... Pourquoi cacher cet incident-ci en particulier ? Elle se retourna sur les dossiers, en ouvrant un grâce à la queue de sa cuillère. Le papier était mouillé par l'humidité. Le rapport n'avait été rempli qu'a moitié. Malta attira son attention sur le stylo qui avait roulé par terre. Ils avaient été pris par surprise, ce qui était étrange vu la taille supposée de la créature. C'était facile d'additionner les informations pour arriver à la conclusion mais celle-ci n'était pas satisfaisante. Le Jacaré n'était peut-être pas ce qu'il paraissait.

« Quelque chose cloche. »

Au même moment, Shaye lui pointa la grille éventrée au bout du tunnel. Bon elle avait aussi parlé d'un autre chemin mais celui-là était ennuyant donc on n'en parle pas. Un sourire se dessina sur les lèvres de la championne. Il y avait un mystère à résoudre et un pokémon suffisamment puissant pour faire fuir des reguladors. Mieux encore, pour les faire taire. Tout cela s'annonçait encore plus intéressant que prévu.

« Qui est notre destination. » compléta-t-elle.

Elle s'approcha de l'entrée sous l'œil vigilent de sa carchacrock pour mieux observer les barres. Certaines avaient été délogées et se trouvaient probablement sous l'eau mais les autres avaient été déformée par une pression titanesque. C'était étroit mais suffisamment large pour que Malta puisse s'y glisser en y mettant un peu d'effort. Ce qui en soit était inquiétant. La bête était large. Très large. Le sourire de Cynthia n'en grandit que plus.

« Allons, Shaye c'est comme un parc aquatique. Avec un peu plus d'aligatueurs à l'arrivée. Si on est chanceuses. » elle sortit quelques repousses de son sac qu'elle tendit à sa compagne. « Tu trouve pas que ça fait un peu ambiance plage avec ton mini-phare ? »

La crachacrock souffla avant de s'avancer d'un pas lourd vers la menaçante entrée. Cynthia la suivit, s'arrêtant juste avant de rentrer à la suite de son pokémon.

« Hey, tu sais que je te mettrais pas en danger volontairement, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle avec sincérité à sa coloc'.

Elle savait pertinemment que son enthousiasme pour la situation pouvait suggérer le contraire. Mais c'était juste parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Malta aussi avait croqué 2 - 3 trucs, le Jacaré n'était pas *spécial*. Sautant à la suite de son dragon, Cynthia avança presque courbée dans le long tuyau. Le corps de Malta bouchait malheureusement une grande partie du tunnel et donc de la lumière. Gros cul va ! Elle avancèrent comme ça sur un bon bout de temps, les pieds dans un liquide questionnable, au mieux, et baptisé  Jeveuxpassavoircequec'est par Cynthia.

Le long de la paroi, elles pouvaient voir et sentir de profondes entailles laissées par des griffes. Cynthia laissa sa main glisser sur le plafond. Une légère rayure avait été laissée là, tout du long depuis l'entrée. La nageoire dorsale de Malta suivait la ligne. L'aligatueur était suffisamment grand pour que les écailles qu'il avait sur ses épaules laissent leurs marques. Le spécimen semblait faire honneur à sa légende.

« Tu savais que que les aligatueurs sont parmi la plus vieille espèce de pokémons ? Dans le passé il pouvaient atteindre trois mètres et plus. On a un squelette dans le musée, si jamais tu veux le voir, on doit appeler des mackogneurs pour le déplacer à chaque fois. Y'a un gars du gouvernement qui essaye de nous le faire retirer parce qu'il a des marques de blessures. Il s'est fait tué par un Tyrantrum, son croc est resté coincé dans le crane. Pour lui sa promeut les combats pokémons. Bandes d'abrutis. »

Malta s'arrêta soudainement. Impossible de se retourner dans le tunnel. La crachacrock souffla et râla, si bien que Cynthia fit signe à Shaye de l'attendre, le temps qu'elle essaye de passer de passer devant elle. Elle réussit tant bien que mal à se faufiler dans un trou entre le plafond et le dos de son pokémon. Coincée à l'horizontal elle regardait ce qu'il y avait devant. Du noir. La lumière de Shaye passait à peine, le peu qui filtrait dessinait de grandes ombres sur le sol. Une grille mâchonnée et tordue se tenait en piteux état comme le cadavre d'un chevalier qui se serait sacrifié en vain. Les égouts étaient fait pour évacuer les eaux et dissuader d'éventuels délinquants, pas contenir des monstres.

« Le chemin s'ouvre sur une salle. » expliqua-t-elle en glissant dans le sens inverse.

Elle atterrit dans le liquide avec un splash désagréable. Pas besoin de lui dire de rester sur ses gardes, Shaye connaissait la rengaine. Cynthia tapota sa carchacrock pour lui dire qu'elle pouvait avancer. Elle eu un petit frisson d'excitation, comme quand elle découvrait un nouveau lieu dans une vieille ruine. Un énorme sourire sur le visage, qu'elle essayait à peine à cacher, elle se glissa à la suite de Malta dans la nouvelle pièce, laissant sa main s'attarder pour aider Shaye à descendre. Par pure courtoisie. Et peut-être un peu pour se faire pardonner.

La salle était petite et arrondie. Le plafond montait très haut, elles auraient probablement besoin du mini soleil de l'acrobate pour y voir quelque chose. Cynthia longea la paroi pour faire le tour du bassin qui occupait quasiment tout l'espace. L'eau était sombre et turbe, c'était loin d'être la piscine idéale. Quoi qu'avec quelques rénovations et des spot lumineux par-ci par-là il y avait toujours moyen de faire quelque chose. Elle cherchait des traces des proies de la bête. Est-ce qu'elle les ramenait ici ?

Un petit piétinement se fit entendre dans les canalisations. Certainement un rattata. Cynthia se retourna pour scruter le mur, elle essayait de comprendre comment le pokémon avait pu se retrouver ici. Peut-être qu'il y avait des canalisations qu'elle n'avait pas vu.

« Tu crois que ces tuyaux passent sous l'eau ? » demanda-t-elle.
ft. Shaye Omore, La IsicaoQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Lun 24 Avr - 10:27
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Girls' Night Out in the Sewers

La Isicao
ft. Cynthia Hawthorne


C'était sûr. Pourquoi aller vers le chemin un temps soit peu safe, quand on peut aller se bloquer dans un tunnel tout fin alors qu'on a un foutu Carchacrok, tout ça pour faire la causette à un Aligatueur enragé. Bon, en même temps, c'était Cynthia. Comme si prendre un chemin sûr était ne serait-ce qu'envisageable. Shaye restait silencieuse face aux petites blagues de sa partenaire d'aventure. Ce n'était pas à cause d'un manque d'humour, non. C'était simplement que si elle ne faisait que souffler du nez, des sorties comme ça, elle y aurait droit toutes les semaines. Ça, et parce qu'elle ne se sentait pas spécialement tranquille avec l'autre bestiole qui rôdait.

Bien sûr qu'elle savait qu'elle ne la mettrait pas en danger. S'il y avait bien quelqu'un en qui Shaye accordait une totale confiance, c'était Cynthia. C'était plus qu'une colloc, plus qu'une simple amie. Au fond, elle ne lui en voulait pas, de l'avoir embarqué ici. Elle était pas dans les meilleurs conditions possibles - on a déjà vu de meilleurs endroits que les égouts - mais était même contente de faire partie de ces petites aventures, et de sa vie. Tout ça, elle ne se rendait même pas compte, mais elle ne l'avait que pensé. À Cynthia, elle n'avait offert qu'un hochement de tête.

La street artiste suivait dans le silence ses deux autres comparses. Certes, le gabarit de Malta rendait la chose plus compliquée, mais au moins, si quoi que ce soit voulait s'en prendre à elles, elle n'en ferait qu'une bouchée. Enfin, espérons. Parce que la créature qu'elles cherchaient n'était probablement pas un simple petit Rattata. Pendant un moment, Shaye avait eu l'impression d'étouffer. Et c'était pas une histoire de mauvaise odeur, bien que le parfum ambiant était particulièrement agressif avec ses pauvres narines. Non, elle était juste pas à l'aise ici. Elle avait l'impression d'être enfermée dans une prison géante. Alors quand la blonde lui racontait sa petite anecdote, elle but ses paroles. Tout pour oublier dans quoi elle s'était fourrée.

Quelque chose stoppait Malta dans son avancée. Cynthia s'était faufilé plus à l'avant le temps de voir ce qui les attendait, laissant Shaye seule à l'arrière. Plus qu'à espérer que rien ne vienne les attaquer par derrière, parce que là, clairement, le dragon allait avoir du mal à se retourner. Et la jeune femme, avec sa pauvre lampe torche - relativement lourde, cela dit - ne risquait pas d'assomer grand-chose. Ah, non, c'était juste une nouvelle salle. Bon. Bonne nouvelle, on va dire. Malta était descendue la première, suivi de sa dresseuse. Nonchalament, elle offrait sa main à Shaye pour l'aider à descendre, et tout aussi nonchalament, cette dernière l'avait prise. C'était juste un geste naturel: elle avait beau avoir l'habitude de sauter d'immeubles, elle n'avait aucune raison de refuser l'aide de sa compagne.

C'était une piscine d'immondices. Un chouia trop remplie. Le niveau de l'eau était beaucoup trop proche du bord des chaussures de Shaye pour qu'elle soit à l'aise. Et en plus de ça, elles y voyaient que dalle. Comme à son habitude, ce que la coureuse cherche en premier dans un endroit inconnu, c'est des prises en hauteur. Le plancher des Ecremeuhs, c'est bien sympa deux minutes, mais l'altitude, c'était mieux. Il y avait une autre ouverture, comme celle qu'elles venaient d'emprunter. C'était trop haut pour qu'un Pokémon puisse y grimper, et s'il pouvait voler, il n'aurait pas la place de manoeuvrer confortablement ici.

- Malta, tu peux m'aider à monter?

Le dragon souffla et s'approchait de Shaye. Cette dernière la remerciait avant de grimper sur son dos. La Carchacrok se redressait ensuite, offrant toute sa hauteur comme tremplin à l'adepte de parkour. Un premier bon contre le mur arrondi, suivi d'un autre saut sur sa gauche, et elle s'était accroché au rebord. Pas bien compliqué en soit, par contre sa prise était humide, donc peu agréable. Elle se hissait jusqu'à l'ouverture: contrairement à leur tunnel, la grille était en parfait état, si on enlevait la rouille. De son perchoir, elle put compter trois autres tunnels. Tous devaient se déverser dans ce bassin. Et les grilles étaient toutes intactes. Elle redirigea ensuite le faisceau de sa lampe vers le bas, illuminant presque parfaitement l'intégralité de la pièce, comme un lampadaire.

- J'en sais rien, en tout cas personne n'est passé par en haut. Tout est fermé, ici.

Staz avait relevé la tête de son sac. Après avoir été secoué comme ça, il avait besoin de redéfinir où il était. Il se mit à grogner d'un coup, le regard focalisé non loin de Cynthia. Shaye plissait les yeux pour discerner ce que c'était.

- Cynthia, recule, y a des bulles sur ta gauche!

C'était peut-être rien. Ou... c'était peut-être un Aligatueur remontant à la surface.


Mission #5

emme



Posté le Lun 24 Avr - 17:05
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Étrangement, la voix de Shaye lui répondit d’en haut. Cynthia leva la tête pour se faire exploser les yeux par la lumière de la lampe. Elle lâcha un « Merde ! » sonore avant de détourner le regard. Trop tard, elle voyait déjà des points lumineux qui dansaient moqueusement en plein milieu de sa rétine. Comme à son habitude sa coloc’ avait trouvé un moyen de se percher comme un ousticram dans des branches. Elle avait peut-être un peu trop pris à cœur le jeu du : le sol est de la lave ! Bon okay, le sol était plutôt dégueulasse couvert d’une espèce d’algue moisissure qui empestait comme un cadavre et faisait un bruit de succion immonde. Mais ce n’était tout de même pas de la lave !  

Elle se frotta les yeux, en grognant, n’écoutant que d’une oreille l’avertissement de Shaye. Reculer ? Elle fit deux pas en arrière et sentit son talon glisser sur la mousse qui recouvrait la limite du puits. Oh. Merde. Cynthia battit l’air quelques instants de ses bras, juste assez pour se rendre compte que le mur était totalement hors de portée et qu’elle avait probablement l’air idiote. Elle ne portait même pas de maillot.

La bonne nouvelle dans toute cette histoire c’est qu’elle a pu éviter la mâchoire gigantesque qui vint se refermer à quelques centimètres de sa frange et qui l’aurait probablement coupée en deux si elle était restée là où elle était. La mauvaise nouvelle c’était que l’eau était très froide. Extrêmement froide et noire. Et visqueuse. Et que l’aligatueur venait de s’écraser sur elle. Le souffle coupé, elle ouvrit la bouche par reflexe et le regretta immédiatement, sentant le liquide croupi rentrer dans sa gorge et inonder ses sens. Le corps lourd du pokémon la trainait vers les profondeurs. Elle leva les bras pour se protéger la tête, encaissant un violent coup de queue qui la poussa contre le mur. Paniquée, elle s'accrochait à la surface, grattant la vase de ses ongles. Où était le haut ?! Elle n'y voyait rien ! Malta !

Malta qui surveillait l’avancée de Shaye jusqu’à lors – histoire de la rattraper si elle tombait – se retourna au même moment que l’avertissement de l'acrobate. Elle avait senti la vibration dans l’eau une fraction de seconde trop tard. Le monstre était titanesque, digne des histoires à son sujet. Couvert d’algues vertes et de cicatrices, la blancheur de ses écailles suggérait un âge avancé. Sa mâchoire claqua avec un son résonnant dans la pièce, manquant de justesse sa dresseuse qui tombait à la renverse dans l’eau. Le cœur de la carchacrock rata un battement. Juste le temps que son âme hurle à l'agonie pour cette femme qu'elle n'avait pas pu protéger. Encore une fois.

Avec un rugissement, Malta sauta à sa suite. Plantant ses griffes la chaire du Jacaré avec une rage non contenue. Il fallait qu'il souffre, qu'il saigne. Le reptile se retourna sur elle, la trainant avec lui dans l’eau. Les deux bêtes se débattaient vicieusement, plongeant leurs crocs dans leur adversaire avec l’espoir d’y arracher un morceau. Elle allait le tuer. Elle allait de déchiqueter, le réduire en entrailles pour avoir osé s’en prendre à sa dresseuse. Qu’il meurt ! MEURT ! Sa queue fouettait l'eau, enlacés dans une danse mortelle les deux bêtes luttaient pour leur survie, pour leur mort. Malta enfonça ses crocs dans la gorge du pokémon, sentant les griffes de l'aligatueur percer ses écailles. Elle serrait, aussi fort qu'elle le pouvait. De colère, d'impuissance et de désespoir.
ft. Shaye Omore, La IsicaoQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Mer 26 Avr - 20:11
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Girls' Night Out in the Sewers

La Isicao
ft. Cynthia Hawthorne


NON NON NON NON- Elle est où?! Elle est où, putain?! Où ça?! C'était quoi?! Qu'est-ce qui lui avait pris Cynthia?!

La blonde avait disparu un instant sous la marée noire. Ni Shaye, ni Malta n'avait eu le temps de réagir. Sauf qu'à la différence du dragon, qui s'élança sans la moindre hésitation dans la bataille, la jeune femme était restée tétanisée. Elle avait peur. Elle était terrifiée, en fait. La mort, elle l'avait frolé plusieurs fois. Arceus sait à quel point elle se plaisait à attérir sur le bord des murs et des toits, à quel point elle adorait titiller les membres les plus agressifs de la Guarda, à quel point elle exaltait à l'idée de tromper la mort, encore et encore. Mais là, c'était différent. Parce que ce n'était pas d'elle dont il était question.

Shaye repris ses esprits après ce qui avait semblé à Staz être une éternité, éternité durant laquelle le pauvre Raichu avait griffé et frappé la jambe de sa dresseuse pour la réveiller. Il fallait réagir, et vite. Malta semblait "à l'aise", si l'on puit dire, pour gérer la bestiole. Mais Cynthia était encore au milieu du combat et risquait à tout moment un nouveau coup. Oh, ce qu'il aurait été simple de juste demander à Staz de lancer sa plus grande étincelle! Non- le but était de sauver sa compagne, pas de l'achever. Un plan stupide lui vint en tête, mais dans l'immédiat, elle n'avait ni le temps, ni l'envie, de prendre une minute pour réfléchir un peu plus.

- Tu restes ici, et s'il approche, tu le tases, d'accord?

Le Raichu lui lançait un regard aussi confus qu'inquiet: il connaissait la capacité de sa dresseuse à avoir des plans stupides à débit ultra rapide. Ultimement, il finit par acquiescer, de toute façon il savait que Shaye était du genre bornée. Il se plaçait au bord du tunnel, tenant fermement la lampe pour éclairer la pièce. Et Shaye? Elle sauta. L'atterissage n'était pas des plus esthétiques, elle avait chancelé et glissé, mais elle était en bas. Le sol entier tremblait sous les pas des deux titans. Elle s'élançait alors désespérément vers son amie pour la sortir de là. Elle avait l'air sonnée, mais rien de très grave. Peut-être. En fait elle n'en savait rien. Mais elle respirait, c'était bon signe.

- Staz, la lampe!

Elle aurait voulu prendre le temps de vérifier que la blonde allait bien. Néanmoins, la situation était trop limitée temporairement, et n'existait que parce que l'attention de l'agresseur était porté sur une redoutable rivale. La souris orange envoyait l'objet de toutes ses forces vers la coureuse, qui l'attrapait au vol. Pendant un moment, la pièce s'étaitcouvert alors d'un menaçant voile d'ombre, où seules les silhouettes des monstres s'entretuant dans l'eau se dessinaient. 

- Ok: Malta, mets-là en hauteur! Elle pria pour que dans le feu de l'action, elle l'aie écouté, puis visa avec la lampe les yeux vitreux du monstre, qui hurla d'inconfort face à cet aveuglement douloureux et soudain. HÉ, L'ABRUTI! JE SUIS LÀ! ALLEZ VIENS! L'aligatueur frappa la carchacrok pour la pousser de son chemin, et s'approchait dangereusement de Shaye. Quand enfin Malta était dans son dos, la jeune femme lui hurla un Vas-y!

Bon: Staz était à l'abri, Cynthia allait le rejoindre en sureté, et une fois en hauteur elle pourrait rappeler Malta pour arrêter le combat. Super. Génial. Parfait. Ah, non. Il restait Shaye. Ah, c'était bien beau de vouloir jouer les chevaliers servants, sauf qu'elle avait l'air fine, maintenant. Elle avait l'air petite, surtout. Putain il est grand ce truc, en fait.

C'était maintenant l'heure de mettre en marche la deuxième partie de son plan stupide. Elle avait grimpé sur la dragonne pour monter. Cette fois, elle grimperait sur l'aligatueur. Facile comme bonjour. Mis-à-part que Malta, elle, elle n'avait pas essayé de la bouffer dans la manoeuvre, c'est vrai. Allez, on y croit. Qu'est-ce qui peut mal se passer, hein? 

- ALLEZ VIENS, JE T'ATTENDS!

Le hurlement qui lui servit de réponse la tétanisa un moment, mais la danse des crocs qui fonçait sur elle la ramenait rapidement à elle. Il fallait l'attirer suffisamment pour que les autres puissent se mettre à couvert. Encore un peu. Encore. Un peu plus près. Allez. Encore... Maintenant! Shaye fit un bond sur le coté, manquant de peu d'être broyée par la machoire du Jacaré. La bête avait frappé le mur avec force, s'assommant pendant une bonne demi-seconde... C'est tout? Les vociférations reprirent, autant de douleur que de rage. Allez, changement de plan. Si elle ne pouvait pas le maintenir à un endroit, elle allait bien plus vite que lui. Et le temps de tourner dans la pièce ronde, si elle calculait bien... Shaye pourrait se retrouver à gravir le dos du monstre au moment où il passait devant un des autres tunnels. Ben, y a plus qu'à.

L'adepte du parkour attirait l'aligatueur, l'invitant à la suivre. Elle accéléra ensuite la cadence jusqu'à l'amener devant un autre des tunnels en hauteur. Le montre tenta bien de la frapper de ses pattes massives, et manquait bien de la toucher de peu. Un dernier bon, et elle arrivait sur son dos, glissant tant il était couvert d'algues. Elle s'était raccroché aux longues écailles dorsales qui suivaient le dos de la bête. Dos qui se retrouva rapidement propulsé contre le mur, probablement dans une tentative de se débarasser du parasite. Parasite qui, avant de finir écrasée, s'était jetée dans le tunnel. 

Shaye avait roulé jusqu'au fond de la bouche d'égout. Elle n'en avait rien à faire, d'être allongée dans une flaque d'immondice. Là, elle n'arrivait plus à respirer, et son coeur allait incessament sous peu broyer ses côtes et percer sa poitrine. Elle n'entendait même pas les hurlements de Staz, qui, à cette distance, n'était même pas sûr qu'elle aie réussi à s'enfuir. Doute qui s'estompa lorsque, ses nerfs ayant complètement lâchés, elle explosa dans ce qui était entre un rire nerveux et un sanglot, tandis que la bête cherchait du bout des griffes sa petite proie hors d'atteinte.


Mission #5

emme



Posté le Jeu 27 Avr - 20:59
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia s’étouffait sur l’eau grasse des égouts. Son odeur, son goût, sa texture, emplissait ses sens, les inondaient comme s’ils méritaient de la posséder toute entière. Elle luttait, se débattait pour ne pas sombrer. Elle sentait les mouvements des deux bêtes qui se déchiraient au-dessus d’elle la trainer dans leur sillon. Ses doigts griffaient contre le mur de béton, cherchant vainement une prise pour ne pas être emportée. Les yeux à moitiés ouvert, elle vit sa vision s’éclaircir grâce au phare de Shaye. Shaye, son amie, sa direction. Elle connaissait le haut, voyait le bas. Au fond du puit, à peine discernable dans l’eau trouble, des formes ovales, bleues, des œufs. Et le cadavre d’une aligatueur empalée par un harpon. Le Jacaré ne tuait pas. Il protégeait.

Un mouvement dans l’eau. Soudain, on vint enserrer sa taille. Ses côtes protestèrent avec douleur mais son cerveau étouffé par l’eau, bégayait pour comprendre ce qu’il se passait. Elle sentait qu’on la trainait vers la surface, loin du nid. Elle eu un pincement au cœur, comme si on la privait de quelque chose de précieux, puis elle perça la surface. L’air vint la frapper d’un coup. Sa gorge s’étrangla sur la vase, crachant cette eau intruse et envahissante. Cynthia s’agrippait à sa sauveuse, sa Shaye. Elle ne voulait pas la lâcher, pas maintenant. Les crocs du Jacaré claquèrent juste à côté d’elles, un son sourd qui la ramena brusquement à la réalité.

Shaye la repoussa, criant des ordres à Malta. Malta ? Sa colloc’ avait attrapée la lampe et l’agitait dans tous les sens, cherchant le maître de ses yeux de son phare lumineux. Comme une lumière dans la nuit, elle brillait, appelait sur elle toute l’attention de cet être de légende qui aurait très bien pu séparer ses jambes de son torse en un claquement de mâchoire. Cynthia essaya de l’avertir, lui dire de s’éloigner, elle s’étrangla sur ses mots. Elle tenta alors de nager vers elle, lorsqu’une queue vint la cueillir dans le creux du ventre pour la soulever hors de l’eau. Avec un coup vif, la championne se sentit décoller quelques secondes. Suffisamment longtemps pour voir sa crachacrock s’interposer entre Shaye et l’aligatueur pour offrir à cette première un tremplin de choix. Ensuite, seulement ensuite, elle frappa la canalisation comme un sac de patate imbibé d’eau et recracha définitivement la dernière goute amère sous le choc.

Recroquevillée sur elle-même par reflexe, elle sentait des petites pattes gronder et taper sur elle pour attirer son attention. Staz. Cynthia se redressa sur son coude tant bien que mal. Le grondement du raichu ne se fit que plus fort, comme pour l’encourager. Ou l’abattre d’un coup de jus. Il trépignait sur place, faisait des allés retours comme pour se décider à sauter. La regardait puis reportait son attention sur l’action d’en bas. Les rugissements des bêtes résonnaient dans les canalisations. Un concert digne des plus grandes batailles.

Cynthia s’approcha du bord, juste à temps pour voir Shaye se réfugier dans un trou. Un petit tunnel assez grand pour évacuer l’eau usagée mais pas assez pour accueillir une bête furieuse. Le Jacaré avait enfoncé sa patte dans le tuyau, il tâtonnait pour attraper sa proie. De l’autre côté du bassin, Malta s’extirpait lourdement de l’eau. Épuisée mais furieuse, la crachacrock leva sa tête vers elle. Cynthia vit ses épaules s’affaisser de soulagement. Elle allait bien. Mais Shaye non.

« Malta, tire-le de là, plaque-le contre le sol ! » ordonna-t-elle.

En un bond, la dragonne sauta de l’autre côté du puit, croquant violement la queue de l’aligatueur, elle tira d’un coup sec, pour l’éloigner de sa prise. Le Jacaré se débattait mais hors de l’eau, il n’avait plus autant l’avantage. Elle ne pourra pas le contenir longtemps, juste assez pour que sa dresseuse ait le temps de trouver ce qu’elle cherchait dans son sac à d’eau. D’un geste vif et précis, comme s’il avait été répété depuis des années – et c’était le cas – Cynthia jeta une Sombre Ball sur l’aligatueur. En un flash noir, le pokémon fut aspiré dans la pokéball qui tomba à terre. Malta se figea, tous ses sens en alertes, prête à bondir. Cynthia préparait déjà la seconde ball. S’agitant dans tous les sens, comme hantée par un diable, la Sombre Ball se fissura avant de voler en éclat. Sans laisser le temps à l’aligatueur de reprendre ses esprits, Cynthia balança sa seconde pokéball, une Hyper Ball cette fois. Celle-ci était d’origine, certifiée Sylph Corp. Elle lui avait coûté un mois de salaire. La ball se secoua une fois, deux fois, trois fois. Clic. Cynthia s’étala mollement sur le bord de son promontoire avec un soupir. Oh putain.

Oh merde.

« Aide nous à descendre, ma belle. » demanda-t-elle à sa carchacrock en tendant les bras dans sa direction.

Staz n’attendit pas que Cynthia lui propose de monter pour sauter sur sa tête et glisser le long du pokémon dragon pour filer le plus vite possible vers sa dresseuse. La championne eu un sourire. Dire qu’il y a quelques mois encore, il refusait de s’approcher de Malta. Elle se laissa tomber dans les bras de sa carchacrock qui la serra tout contre elle, son corps reptilien saccadé de ronronnements sonores. Cynthia se perdit quelques secondes dans son embrasse avant depuis demander de la relâcher. Ses côtes la tuaient et elle s’inquiétait pour sa colloc’ dont l'état de santé n'avait pas quitté son esprit. Elle courut jusqu’au tunnel, ramassant la pokeball du Jacaré au passage.

« Shaye ? Shaye ! »

Elle la trouva allongée sur le dos dans le tunnel, Staz sur son ventre, en un seul morceau. Cynthia ne pu s’empêcher de lâcher un rire en la voyant patauger dans le liquide suspicieux. Elles étaient toutes les deux dans un état lamentable. C’étaient les nerfs qui lâchaient. Elle alla s’allonger à côté de Shaye, fixant le plafond. Faisant de son mieux pour contenir son besoin presque irrépressible de la prendre dans ses bras et l’embrasser.

« T’as sauté sur un aligatueur géant. Et moi qui croyais que j’étais la plus tarée de nous deux ! Tu mets la barre haute ! » Elle se tourna vers elle en souriant. « C’était complètement malade. Tu es complètement malade ! »

Elle allait bien ! Shaye allait bien ! Cette seule pensée lui donnait des papillons dans le ventre. Une sorte de soulagement qu'elle ne ressentait que rarement, d'habitude Malta en était la destinataire. Salement dégueulassée, sans aucun doute, l'acrobate était en une seule pièce. Elle se serait hais s’il lui était arrivée quelque chose alors qu’elle avait promis de veiller sur elle.

« T’es vraiment quelque chose, tu sais ? » lui dit-elle, le regard remplis d’admiration. « Je suis contente que tu t’en sois sortie en un seul morceau. Regarde. »

Elle lui tendit l’Hyper Ball contenant l’aligatueur. On pouvait le voir les toiser en transparence. Même ainsi il restait impressionnant. La légende des égouts de La Isicao, le légendaire Jacaré. Cynthia se redressa, tendant une main à Shaye pour l’aider à se relever.

« Je crois avoir vu quelque chose au fond du puit. Un nid ! » lui révéla-t-elle. « Il faut qu’on aille voir ! »

L’adrénaline coursait encore dans ses veines. Comme une drogue, elle la poussait à aller toujours plus loin. C’était devenu naturel pour Cynthia. Ce besoin insatiable de savoir, de connaître et découvrir. Toute cette histoire avec le Jacaré ne s’arrêtait pas avec lui, elle ne faisait que commencer.

ft. Shaye Omore, La IsicaoQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Ven 28 Avr - 15:45
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Girls' Night Out in the Sewers

La Isicao
ft. Cynthia Hawthorne


Un. Deux. Trois. Quatre. Cin-q. Ah, ça fait mal. Ça fait putain de mal. Allez. Un. Deux. PUTAIN. Staz, oh, pauvre Staz. Comme elle aurait aimé lui répondre. Elle avait commencé à reprendre ses esprits, mais sa poitrine était si douloureuse, entre le manque d'air et l'adrénaline qui tordait ses entrailles, elle n'arrivait pas encore à parler. Ni même à respirer, en fait. Elle avait lu sur Internet qu'en comptant et en se concentrant sur les chiffres, on pouvait se calmer rapidement. Ce qui ne marchait absolument pas.

Shaye eu l'impression d'être restée là pendant des heures. De sombres heures où elle était pratiquement plongée dans le noir, à un rien d'avoir le visage enfouis dans des immondices innomables, et à un spasme de mettre à portée du monstre un de ses membres endoloris. Sa vision s'était troublée, entre l'absence de respiration et la panique qui l'avait envahie. Elle avait une sainte horreur d'être coincée. Le silence. Ça y est? Elle était morte? C'était bizarrement paisible. Et sans douleur, aussi. Peut-être qu'elle venait d'être dévorée toute crue. Peut-être qu'elle avait fait une crise cardiaque. Alors... C'était fini. Au fond, y avait plus rien qui comptait... si?

Elle avait juste perdu connaissance quelques instants. Une violente douleur vint la sortir de sa torpeur, la forçant à prendre la plus grande bouffée d'air possible. Elle toussait si fort qu'elle en était persuadée: elle venait de se décrocher un poumon. Bah, tant pis. Tant qu'il restait à l'intérieur, c'était le principal. À sa gauche, une petite silhouette tremblante la fixait. Une silhouette aux joues pleines d'étincelles.

- S-salut... toi...

Le raichu se jetait contre elle sans retenue. Il vint ensuite doucement se placer sur le ventre de sa dresseuse, tout ronronnant de joie. Quant à cette dernière, elle sentait la tension et la peur quitter ses pauvres épaules, et fondait en larmes. Shaye avait à peine la force de relever son bras, et vint poser la main sur Staz. Il comptait. En bon petit compagnon, il vient vite essuyer ces vilaines larmes avant l'arrivée de Cynthia. Il avait raison, il ne fallait pas l'inquiéter - ou se ridiculiser - avec sa pitoyable gestion de la peur.

L'eau trouble s'était soustraite pour laisser place à la blonde qui venait s'allonger toute proche de Shaye. Merci Malta, sans toi, elle aurait été dévorée. Est-ce que Malta allait bien? Elle aussi, elle comptait. Elle avait fait une véritable démonstration de violence et de force, et avait essuyé quelques coups particulièrement mauvais. Si Cynthia était de si visiblement bonne humeur, c'est que la dragonne était hors de danger. Tant mieux.

Sa colloc' avait parlé, mais Shaye ne l'avait même pas comprise. Tout ce qu'elle avait vraiment enregistré, c'est son "tu es complètement malade". Dans d'autres circonstances, la street artiste aurait pété un cable, insultant de tout les noms, peut-être aurait-elle mit quelques coups de lattes. Mais là? Jamais de la vie. Parce que sorti de la bouche de Cynthia, c'était un des plus grands compliments. Et évidemment qu'elle aussi, elle comptait.

Quand sa compagne lui tendit l'hyper ball, Shaye s'était sentie incapable de la prendre elle-même. Elle sentait le bout de ses doigts trembloter dans la vase, et si l'objet n'était pas lourd en soit, le tenir lui semblait insurmontable dans l'immédiat. Non: assez naturellement finalement, elle vint blottir sa tête contre l'épaule de son amie pour la voir de plus près. Quelques mèches blondes, noircies par la crasse, étaient venu se coller contre sa joue, mais là dans l'immédiat, elle n'en avait rien à faire.

Non, Cynthia, reviens, ne la quitte pas- trop tard. L'historienne s'était déjà relevée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elles étaient pas bien, là, allongées dans la soupe d'égouts? Ouai, non, tout compte fait, pas vraiment. Staz quittait sa place, donnant à Shaye la possibilité de déjà s'asseoir. C'est fou ce qu'un trop plein d'adrénaline pouvait faire: sa tête tournait un moment et sa vision n'était pas claire. Elle se sentait con, à être aussi atteinte. Elle avait juste failli perdre tous ceux qui lui importait dans la gueule d'un aligatueur mangeur d'hommes. Rien de bien transcendant.

Elle agrippait fermement la main tendu de sa collocataire pour enfin retrouver une position debout. Comment ça, "au fond du puits"? Elle avait failli y passer, à cause de ce foutu puits. Bah, c'était pas comme si elle allait la raisonner. Après s'être laisser descendre du petit tunnel en hauteur, elles avaient enfin rejoint la "plateforme" principale. À quelques pas du puits. À quelques pas de là où elles avaient failli crever.

- Désolé si j'ai pu péter l'ambiance en arrivant ici, si j'ai pu avoir l'air énervée contre toi ou quoi. C'était un abcès qu'elle avait voulu crever depuis le départ. C'était pas le cas, je... je suis juste plus à l'aise en hauteur que sous terre, conclua-t-elle, lançant un regard presque implorant vers le plafond de la salle. Qui sait à combien de mètres elles se trouvaient de la surface.

- Tu comptes faire quoi, de... du Jacaré? 'Fin, je veux pas faire la rabat-joie, mais, je sais pas s'il aurait sa place à la maison, tu vois...?

Son estomac était tout retourné à la simple idée de partager le même toit que la bestiole. Alors oui, là, il était bien parqué dans sa pokéball, mais une fois sorti? Qu'est-ce qui l'empêcherait de, cette fois, les bouffer? Malta avait des plaies assez balèzes, elle n'allait pas jouer les boucliers de chair indéfiniment. Elle en avait déjà beaucoup fait, aujourd'hui. Shaye s'était approché d'elle, justement. Elle n'avait malheureusement pas grand-chose à offrir d'autre à offrir que des caresses ou des calins en guise de remerciment, mais elle lui offrait de bon coeur. Staz en aurait presque été jaloux. Lui aussi, il aurait pu terrasser le géant. La seule différence, c'est qu'il aurait probablement exécuté les deux femmes dans la manoeuvre.

- Enfin, on verra ça après. Elle donnait un coup ou deux sur la lampe qui avait un peu souffert, jusqu'à ce qu'elle daigne fonctionner à nouveau à plein régime. Elle la pointa vers le fond du trou, et le faisceau traversait à peine l'épaisse couche d'eau polluée. C'est quoi, elle plissait les yeux et discernait des trucs un peu gros, un peu ronds. Des... oeufs? Elle fit un pas en arrière. Des oeufs. Et c'est moi la malade.

Shaye marchait en rond à côté du puits, essayant de rester calme. Donc là, Cynthia, qui avait failli se noyer, soit dit en passant, allait plonger pour récupérer les oeufs d'un crocodile qui a eu pour seul motivation de la démembrer à coup de crocs. Et elle irait avec le sourire, parce que c'était Cynthia. Après... elles ne pouvaient décemment pas les laisser là. C'était pas un environnement adéquat pour des kaiminus prêts à naitre. Et puis, si la Guarda tombait sur eux, qui sait ce qu'ils leur feraient. La coureuse prit une bien longe inspiration. Plus vite elle cèderait aux idées improbable de sa compagne, plus vite elles rentreraient à la maison.

- Qu'est-ce qu'on fait, du coup?


Mission #5

emme



Posté le Sam 29 Avr - 16:38
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia eu un large sourire. Malade, pas exactement. La légende du Jacaré vivait et si La Isicao ne pouvait plus lui offrir l’honneur qu’il méritait, elle avait l’opportunité d’élever la prochaine génération. Comme un symbole de renouveau. Battu, vieux et affaiblit l’ancien devait fuir sa maison ou mourir et dans ses cendres, une nouvelle vie se soulevait. Cinza avait été changée, c’était indéniable. Impossible de revenir comme avant, le peuple avait trop souffert, trop perdu mais peut-être qu’ils pouvaient construire quelque chose de nouveau. Elle pouvait sentir dans les rues, l’appétit pour les combats qui revenaient, il était temps qu’elle aiguise ses crocs.

« Un petit plongeon ? » lui répondit-elle. « Tu m’attends ici ? »

Elle se rapprocha du bord, considéra un instant retirer ses vêtements avant de se rendre compte que c’était complètement stupide parce qu’ils étaient déjà fichus, et sauta tête la première dans l’eau. Le choc thermique était toujours aussi violent. Elle se mit à brasser en direction des profondeurs, ses oreilles pestant face à la pression croissante. Même avec le lourd faisceau de Shaye, elle arrivait à peine à distinguer où elle allait. Elle toucha la vase qui se mit aussitôt à voler tout autour d’elle. Un frisson de dégout la parcouru, elle continua d’avancer en tâtonnant. Avec un peu de chance, elle ne tomberait pas sur un cadavre fraichement bouffé.

Ses doigts rencontrèrent la surface lisse d’une coquille d’œuf, mais elle se rendit compte en voulant le soulever que celle-ci était brisée. Son contenu se rependit dans le nid alors qu’elle essayait de le soulever et cette fois-ci, elle eu un haut le cœur en voyant le fœtus qui flottait mort devant ses yeux. Quelque chose avait dû frapper l’œuf et l’endommager, peut-être le Jacaré lui-même. Elle tenta sa chance avec le deuxième œuf, en serrant les dents par anticipation mais il vint rejoindre ses bras sans aucun souci. Ni une, ni deux, elle donna un grand coup de pied sur le sol pour remonter à la surface. L’air n’était pas frais et ne sentait pas bon mais à ce stade tout était mieux que cette eau croupie. Malta l’aida à grimper sur rebord, reniflant avec curiosité son précieux chargement.

« C’est pas pour faire une omelette. On le garde. » lui expliqua-t-elle.

La carchacrok sembla réfléchir quelques secondes, probablement entrain de peser le pour et le contre pour savoir si elle balançait sa dresseuse dans l’eau avant de se décider qu’elle en avait marre d’être ici et que tout ce qui retardait leur retour était une mauvaise chose. Cynthia la regarda partir en clopinant, l’expression illisible avant de se tourner vers Shaye.

« Hey, par rapport à ce que tu as dit juste avant. J’ai merdé, désolé. J’aurais pas dû te mettre en danger comme ça. Parfois j’oublie, j’ai tellement l’habitude que ce soit juste Malta et moi... » Elle laissa son regard se perdre sur la queue de sa crachacrock qui disparaissait dans le tunnel. « Merci d’être quand même venue. » D'avoir confiance.

Elle regarda la pokéball du Jacaré, la faisant rouler entre ses doigts. La bête la toisait de son œil vitreux. Elle pouvait sentir toute sa haine à peine contenue par ce petit morceau de technologie.

« Je pense le relâcher. Ce n’est pas un pokémon fait pour cohabiter avec des humains. Il mérite de vivre en paix loin de nous. » expliqua-t-elle.

Cynthia ouvrit la bouche pour dire quelque chose d’autre avant de se raviser. Elle commença à marcher vers la sortie pour rattraper sa carchacrock qui avait déjà filé via le chemin de l’allé. Elle aurait probablement dû dire plus. Faire plus. Elle ne savait pas quoi. Shaye était, elle était différente. Plus fragile, plus précieuse. Elle ne savait pas comment l’aborder, c’était devenu tellement naturel de l’avoir avec elle qu’elle en oubliait qu’à la base, elle ne faisait pas partie de sa vie. Qu’elle s’était invitée chez elle comme un parasite et ne l’avait plus quittée. C’était les rares moments comme ça qui lui rappelaient qu’elle vivait dans un monde austère aux personnes normales. Elle était habituée à tous ces dangers, cette mort omniprésente et la violence, Ils avaient perdu leur sens.

« Je rafistole Malta, prend la douche et je file chercher les sushis, d’accord ? Est-ce que je pourrais te piquer l’incubateur d’Inky ? Pour l’œuf. »

C’était plus simple de prétendre qu’elle ne remarquait pas l’inquiétude dans son regard ou la manière dont elle s’était accrochée à elle dans le tuyau. Que la crasse sur son visage avait été essuyée, comme pour cacher des larmes. Elle lui sourit, parce qu’il semblait qu’elle ne savait faire que ça pour la rassurer. Ne pas lui montrer qu’elle était inquiète, prendre soin d’elle et espérait que ça suffise. Voilà son plan. Ses doigts glissèrent sur la coquille de l’œuf, frottant la vase et les algues qui s’y étaient accroché. Allait-il devenir un tuer comme son père ? Ou saura-t-elle être à la hauteur de ses ambitions ? Seul l’avenir pouvait le dire.
Fouille, Pyramide PrécinzanneQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Girls' Night Out in the Sewers ▬ Mission #5 ft. Shaye


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: La Isicao-
Sauter vers: