Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A la poursuite des petits Écrémeuhs ! (Mission #9)

Posté le Dim 23 Avr - 20:58
Norah Mihokawa
Norah Mihokawa

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t528-norah-mihokawa-terminhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t547-pi-de-norah-mihokawa
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 04/11/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 52

MÉTIER : Médecin comportementaliste pour pokémon
POKÉPESOS : 428
MES POKÉMONS :

A la poursuite des petits Écrémeuhs ! (Mission #9) Spr_3r_330
Zéphyr|♂| Niv. 10

A débloquer :
A la poursuite des petits Écrémeuhs ! (Mission #9) 59067252_U8bPfqBOERRDVF8
Cristal / Améthyste|♀| Niv. 10
(Selon si shiny ou non)

OBJETS SPÉCIAUX : A la poursuite des petits Écrémeuhs ! (Mission #9) Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


A la poursuite des

petits Écrémeuhs ! (Mission #9)





C'est en tout début d'après-midi et sur le dos de son pokémon que le médecin comportementaliste se dirigea vers la résidence d'un éleveur à la Pampa des côtes qui avait fait appel à lui plus tôt, le pauvre homme avait besoin d'aide pour marquer les Écrémeuhs nouveaux nés, il faut dire qu'avec les récents évènement, beaucoup de pokémon s'étaient reproduit et c'était le cas de ceux-là sauf qu'il y en avait beaucoup, ce qui à inciter l'homme à demander de l'aide, ce que Norah ne refusa pas puisqu'il était prêt à aider.

Bien sur le jeune homme avait pris le minimum pour les soins au cas où, il était prévoyant et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec beaucoup de pokémon au même endroit, les blessures peuvent vite arrivés. En parlant d'arrivé, le voilà qui un peu plus loin voyait la résidence de l'éleveur, il indiqua au Libégon de se poser juste devant, ce qu'il fit immédiatement, une fois au sol et enfin descendu du dos de son ami, Norah allait signaler sa présence en toquant à la résidence mais il ne pu le faire était donné qu'au moment où il fit un pas, le vieil homme sortit de chez lui suivi d'un pokémon, plus précisément un Caninos,

"Bonjour à vous, je suis content que vous soyez enfin là, je ne savais plus où donner de la tête avec toutes ces naissances", fit l'homme, soulagé d'enfin voir son aide arriver à sa porte.

"Bonjour, tout le plaisir est pour moi, je comprend que tout cela ne peut pas être évident."

A ces mots, l'éleveur expliqua la situation au comportementaliste et alla lui montrer les lieux vite fait, histoire que le jeune homme ne soit pas perdu ensuite avant de l'emmener vers un grand champs donc la surface était marqué par des barrière pour éviter toute fuite, au loin on pouvait voir un grand groupe de Écrémeuhs, qu'il soit grands ou petits,

"J'ai dû les mettre ici pour le moment, les petits sont surexcités et ne tenaient plus en place et il est difficile de s'en approcher, même mon petit Spice à du mal à les gérer alors qu'il est dressé pour ça"

Norah senti la détresse du vieil homme et Spice, le caninos était là, à le regarder ne sachant pas quoi faire de plus. C'est alors que le jeune homme eut une idée, il s'empressa de demander à l'éleveur si il n'y avait pas un petit coin du champ qui pouvait être fermé, le concerné fit un signe positif de la tête mais il était perdu, se demandant ce qu'il pouvait avoir en tête,

"Parfait ! Je ne sais pas si ça va fonctionner à 100% mais je vais devoir vous demander de m'aider avec Spice, tandis que moi je vais également demander de l'aide à mon pokémon. Il va falloir que l'on guide deux ou trois petits vers ce petit endroit afin qu'on ai plus de facilité à les marquer ensuite, suite à ça on pourra les rentrer dans votre grange histoire qu'on ne se demande pas ensuite qui on à fait ou non. Mais par évidence, avant tout ça, il faudrait d'abord rentrer les adultes, on ne sais pas ce que peux faire des parents lorsque leurs petits sont dans cette situation."

Evidemment cette idée ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et elle fut vite acceptée par l'éleveur et le pokémon, ceci étant fait ils allaient se mettre au boulot et entamer la première étape, la porte de la grange avait était ouverte et le viel homme envoya son Caninos au travail, Norah indiqua à son Libégon d'aider le Caninos à séparer les adultes des petits et les deux pokémons foncèrent vers le groupe d'Écrémeuhs, les pauvres étaient là à courir partout mais il furent rapidement rassemblés et séparés, Zéphyr était là, à empêcher les petits de rejoindre les autres tandis que Spice lui les rassemblait, il faisait très bien son travail de "pokémon de berger", "Aller Spice, ramène-les ici !", fit alors son dresseur.

Le pokémon s'exécuta, il guida tranquillement les adultes vers l'entrée de la grange tout en s'assurant qu'aucun ne quitte le groupe, parfois il y en avait un qui tentait le coup mais il était rapidement remis à sa place avec les aboiements du pokémon et même pas quelques minutes après, les adultes furent rentrés,

"Ok, il ne reste plus que les petits, on va avoir du boulot !"

Et pas qu'un peu car en se rapprochant un peu et en ayant indiqué à Zéphyr de les laisser tranquille pour l'instant, le comportementaliste comptait au moins 15 petits Écrémeuhs, un dernier debrief de ce qu'ils devaient tous faire et les voici reparti, comme avant, les deux pokémons furent envoyés pour séparer le groupes, trois furent isolé par le Caninos tandis que le Libégon empêchait les autres d'y aller, le pokémon feu guida ensuite les petits qui eux coururent à grande vitesse mais ce n'était pas un obstacle pour le pokémon dressé et les trois pokémons furent mis dans un petit coin du champs fermé. C'était au tour de l'éleveur et de Norah d'entrer en scène, ils allèrent tout deux vers un petit avant de l'attraper et le maintenir afin qu'il ne bouge pas trop le temps que l'homme le marque en mettant une bague à la queue du pokémon, une fois cela fait, il firent pareil avec les deux autres avant de les amener tranquillement dans la grange auprès des adultes,

"Je doit dire que cette idée fonctionne bien, et à deux ... non plutôt à quatre, nous nous en sortons bien", fit remarquer le vieil homme.

Un sourire fut présent sur le visage de Norah, au début il n'était pas tellement sûr que cette idée fonctionne mais il faut croire que oui, et c'était reparti pour un tour. Ils firent pareil que la première fois, bien entendu par moments, certains des Écrémeuhs que le Libégon gardait passaient entre les mailles du filet et rejoignirent le groupe que le Caninos gardait, bien entendu, Zéphyr n'était pas fait pour ça, il faisait ce qu'il pouvait pour aider et son dresseur comprenait mais ils continuèrent tout de même, les minutes passèrent et un autre groupe de petits furent marqué puis remis avec les adultes avant que ça ne se répète, par moments Norah se retrouvait au sol parce qu'il avait mal tenu le petit Écrémeuhs pour qu'il se calme mais tout cela ne le décourageait pas pour autant, il leurs fallu au moins presque deux heures pour marquer les 15 petits Écrémeuhs qui étaient tout de même très énergiques pour leurs âges, lorsque tous furent marqué et remis dans la grange, les deux hommes ainsi que leurs pokémons purent enfin souffler.

Et cette pause fut bien mérité, il faut dire que c'était compliqué par moments mais ils avaient enfin réussi, heureusement pour le médecin, avec tout ça aucun des pokémons n'avait été blessé et c'était parfait, il fut remercier par le vieil homme et le Caninos pour l'aide apporté, Norah salua une dernière fois l'homme avant de repartir sur le dos de son Libégon vers Borao.

A la poursuite des petits Écrémeuhs ! (Mission #9)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Paysages Naturels :: La Pampa des Côtes-
Sauter vers: