Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Flirt ? Kécécé ?

Posté le Lun 24 Avr - 15:15
Runa Sadda
Runa Sadda

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t361-pi-de-runa-sadda
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 05/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 35

MÉTIER : Journaliste
POKÉPESOS : 190
OBJETS SPÉCIAUX : Flirt ? Kécécé ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Flirt ? Kécécé ?

Feat Sirius

Flirt ? Kécécé ? 6abb1629a67f25f458feebce2cd51e8ab648f87b
Je sais pas trop comment je m’en étais retrouvé là pour être tout à fait transparent. On est fin du premier mois de l’année et je suis à Borao à attendre une personne qui m’a proposé je cite « un date ». J’ai du un peu me renseigner et lui demander des infos au préalable mais laissez moi ressituer un petit peu !
J’ai récemment eu Anita, une Bruyverne qui a eu un passé pas très appréciable. Oui, j’ai craqué pour la garder et lui donner une belle vie qu’elle aurait méritée bien avant, mais pour pouvoir se faire et remplir une des conditions de l’adoption, c’était de lui faire suivre des cours d’éducation et c’est un peu par ce biais là que je me suis pas mal intéressé au côté soin des pokemon et de fil en aiguille du soin tout court. J’ai donc passé un certain temps à me renseigner et à demander des autorisations pour des interviews avant de me lancer à l’assault d’un hopital et poser des questions à qui voudrait bien y répondre et c’est dans ce cadre que je suis tombé sur une personne assez particulière : Sirius Luximer. Pas que c’était un mauvais bougre ou qu’il ait fait mauvaise impression, juste il tentait visiblement de me faire passer un message que je ne comprenais pas. Peut-être voulait il éviter de dire l’information directement et essayais de manière détourner de me faire entendre quelque chose que lui en tant qu’infirmier ne pouvait pas dire ? Même encore maintenant je sais pas si c’était vraiment le cas ou si c’était pour ce qui arrivait aujourd’hui. Parce que oui après cette interview je suis donc reparti et en arrivant à mon hotêl je remarque un petit bout de papier avec un numéro et mon esprit a fait tout de suite le lien ! CETAIT SIRIUS, surement pour me dire le truc que je comprenais pas ! Alors je l’ai appelé de suite sans attendre et sa réponse fut assez… Enfin lui avait l’air très déçu, et il a même du m’expliquer clairement ce qu’il essayait de véhiculer : du flirt

Donc, je connais pas trop ce genre de truc, à part ce que j’ai pu en voir de loin ou dans les livres. Et comme il avait pas été méchant, ni trop insistant et que j’avais aussi envie de découvrir j’ai dit pourquoi pas ? Pourquoi pas un date comme il dit. Au pire c’est non et au pire ce sera surement un mec qui saura m’apprendre des trucs pour l’avenir !

Du coup j’étais là, Anita était à sa séance de rééducation cette après-midi donc je n’avais pas d’inquiétude quelconque sur ça ou sur si elle s’ennuyait à l’hotel. J’aurai pu l’amener mais elle est encore instable donc… Evitons les ennuis ! Et pas de pokeball aussi, j’ai appris ma leçon de la part d’un intendant de la ville où je suis
A tiens voilà le rouquin !

SALUT SIRIUS !


Je lui fais de grands geste du bras, beaucoup trop enthousiaste comme à mon habitude ?

Comment tu vas ? Remis de l’interview de l’autre jour ? J’espère pas avoir été trop chiant…


Toujours l’inquiétude de pas réussir à poser ses questions correctement ou de mettre mal à l’aise sans forcément le vouloir. A l’inverse ici, je n’hésite pas sur les mots employés, ni sur le tutoiment direct

Posté le Jeu 27 Avr - 15:08
Sirius Luximer
Sirius Luximer
https://cinza-heritage.forumactif.com/t603-pi-de-sirius-luximer#8006
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 08/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 18

MÉTIER : Infirmier
POKÉPESOS : 104
MES POKÉMONS : Phonia ¤ Nymphali femelle
OBJETS SPÉCIAUX : Flirt ? Kécécé ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Leçon de flirt
C'est gratuit pour une fois !
C’est vraiment fou. Tu as flirté avec des tas de gens. Mais avec des personnes comme lui, jamais. Enfaite, appeler ça du flirt, ce serait presque insultant pour la pratique. Tu aurais parlé au mur qui était derrière lui, tu penses honnêtement que ça aurait eu le même rendu. De nature, tu n’es pas un forceur. A ce moment-là, tu as établi tout un tas de théorie. Dans un premier temps, il n’était sûrement pas intéressé et au lieu de te le dire directement, il continuait de te poser des questions en restant le plus naturel et professionnel possible. Deuxième possibilité, il te faisait languir, jouait avec toi en faisant l’innocent et allait enfin t’offrir ce que tu voulais à la fin de l’entretien. Troisième possibilité : il est complètement débile. Mais celle-là, tu l’as rapidement rayé de la liste. La discussion prouvait le contraire. Et tu fais assez confiance à ton instinct sur ce genre de choses. Ce dernier, c’est l’ultime possibilité qu’il mettait en valeur : il ne comprenait simplement pas. Certaines personnes n’y sont pas habituées, n’ont jamais rencontré ce genre de situations ou la personne n’est pas allée assez loin pour qu’elles puissent réaliser qu’elle flirtait avec elles. Ou ne sont simplement pas intéressé par l’amour, le sexe, ce genre de choses. Tu as vite compris que si tu voulais être fixé à ce sujet, il allait te falloir être direct. Faire du rentre-dedans. Si habituellement, tu es assez sobre, tu ne joues pas dans l’extravagance et tu détestes être une brute, cette fois-ci, il allait bien le falloir.  

Lorsque ton téléphone a sonné, tu as directement su que c’était lui. A ce moment-là, il ne restait que la première et dernière théorie. Tu as invalidé toutes les autres à force de réflexion, d’écoute et d’analyse. Comme tu t’en doutais, il n’a simplement pas compris. Déçu… Non, ce n’était pas le mot. Malgré le fait que tu t’y attendais, ça t’a surpris. Tu te souviens avoir sourit un peu bêtement à ce moment-là, lâchant un rire qui pouvait facilement être interprété comme un rire nerveux. Toi-même, tu ne sais pas trop ce que c’était. Tu as soupiré et tu lui as expliqué ta démarche, calmement, avec des mots simples. Tu lui as dit qu’il t’a intrigué, qu’il t’a même plu. Que dans ce genre de moment, ce que font les gens, ça s’appelle du flirt. Et que ça a rarement des visées platoniques. En bref, tu as joué carte sur table.

Et tu as gagné. Ce n’était qu’une bataille, tu en as conscience, mais c’est déjà une jolie victoire. Vous avez convenu un rendez-vous dans un bar pas très loin d’ici et vous avez raccroché. Perle est rentrée à ce moment-là et tu es assez rapidement passé à autre chose. Tu ne lui en as pas parlé ce soir-là : tu voulais attendre de voir ce que ça donnait avant ça. Comme à chaque fois : tu as appris à arrêter de t’emballer trop vite. Puis ce ne sont pas les discussions les plus agréables à avoir avec elle de toute façon, tu préfères simplement profiter de sa présence, posés devant un bon film après une trop longue journée de taf sans elle.

Puis est venu le fameux jour. Tu t’es rendu au point de rendez-vous avec Phonia pour ta part. Tu as du mal à la laisser toute seule, c’est même pratiquement impossible pour toi. Surtout pour ce type de rencontre : tu n’en as pas l’air comme ça mais ça a tendance à t’angoisser, un peu.

Angoisse qui redescend rapidement lorsque tu l’entends hurler ton prénom et que tu le vois agiter les bras. Adorable. Une fois, ta mère t’a dit qu’il y avait des cases dans cette société dans laquelle les personnes devaient rentrer pour être bien vu. Tu ne sais pas pourquoi, mais en le voyant comme ça, tu t’es dis qu’il ne devait pas y avoir de catégories pour ces gens-là. C’est sûrement assez naïf comme manière de penser, mais c’est ce qui t’a traversé l’esprit à ce moment-là. Toi, tu t’es contenté de sourire en le saluant d’un grand signe de bras à ton tour. Tu as attendu d’être à sa hauteur pour parler : « Salut Runa ! Je vais très bien, merci ! Et toi ? Oh oui, ne t’en fais pas ! Tu ne l’as absolument pas été, on ne serait pas là aujourd’hui sinon ! »

Tu accompagnes ces paroles d’un petit clin d’œil. Jolie journée. Il fait beau. Pour l’instant, tout se passe à merveille : « Au cas-où : j’ai prévu une petite pancarte que je n’hésiterai pas à sortir dès que je vais être un peu flirty, ce sera plus clair pour toi comme ça ! » Et ça y est. Ça commence à peine que tu es déjà taquin. Mais faut te prendre comme tu es, mon p’tit Sirius ! Et tu te dis qu’il ne faut pas que tu aies l’air d’être quelqu’un d’autre que celui que tu es : « Excuse-moi, je risque d’être un peu taquin là-dessus mais j’avoue que je n’étais jamais tombé dans cette situation ! Tu m’as surpris… Good point ! »

Tu sors tes mains de tes poches et désignes une des bâtisses : « Il y a tout un tas de bar assez sympa par là-bas, certains ont des concepts plus originaux que d’autres. Sinon, on peut aussi simplement marcher, ça dépend de toi là-dessus. Perso, j’ai du mal à tenir en place au même endroit trop longtemps, à voir comment toi tu fonctionnes pour trouver un juste milieu ! »

code by EMME


Posté le Jeu 27 Avr - 19:19
Runa Sadda
Runa Sadda

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t361-pi-de-runa-sadda
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 05/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 35

MÉTIER : Journaliste
POKÉPESOS : 190
OBJETS SPÉCIAUX : Flirt ? Kécécé ? Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Flirt ? Kécécé ?

Feat Sirius

Flirt ? Kécécé ? 6abb1629a67f25f458feebce2cd51e8ab648f87b
Un looooooong soupir de soulagement s’échappe de mes lèvres alors qu’il me rassure que je n’ai pas été chiant d’une quelconque façon. Faut dire que les journalistes ont pas forcément une très très bonne réputation d’une manière générale. Que ce soit dans le salaire que beaucoup estime trop haut pour notre charge de travail, le fait qu’on est des espèces de fourre-tout à partir du moment où l’on enquête sur quelque chose qui concerne la personne et j’en passe… Après j’ai vu certain collègues travailler et certain ne sont vraiment pas aimable quand ils posent les questions à leur interlocuteur. Je sais pas moi je trouve ça beaucoup plus vivant d’y mettre un peu d’intention, d’être réceptif émotionellement également ! De faire un grand sourire quand quelque chose semble nous plaire ! Mais j’ai l’impression d’être le seul à mettre autant d’énergie dans ce que je veux proposer aux gens. Ptête que c’est pas la meilleure solution mais c’est la mienne et ça me convient ! Mais bref là n’est plus trop le sujet, c’est pas moi qui fait une interview aujourd’hui mais techniquement c’est lui qui m’en fait une. Il avait même prévu une pancarte ! Bon en vrai c’est à la fois terriblement condescendant mais c’est du génie à l’état pur, ou au moins un petit peu de respect ? ‘Fin dans le sens il s’est souvenu que j’y connaissais pas grand-chose mais vu qu’aujoud’hui je sais qu’il va essayer de « me conquérir » ou « insérer un truc du même acabit », je penses pouvoir être à même de repérer certaines de ses intentions !

Sans me moquer, c’est une très bonne idée. Je veux pas te mettre mal à l’aise non plus parce que je suis à côté de mes pompes, mais je ferai de mon mieux !


Pis j’avais dit oui à notre rencontre il fallait que je fasses les efforts nécessaires de toute façon, c’était une sorte de cours comme un autre au-delà de l’aspect relationnel du truc. Et d’ailleurs qu’est-ce qui va se passer à la fin ? Il va vouloir m’embrasser, me peloter ? J’avoue que j’ai du mal à savoir comment ça va finir mais est-ce que c’est forcément la question à poser maintenant ? Vu que jusque là il semble enclin à dire le fond de sa pensée il finira peut-être par me le dire autant pas faire de conclusion attive ou autre

Ne t’excuse, tu peux être taquin autant que tu veux si ça me gonfle je te le dirai mais je suis plutôt bon public ! Plutôt moi en un sens qui m’excuse mais si ça compte comme un bon point alors je prend sans regret !


Surtout que je savais pas vraiment où je pouvais avoir des regrets vu que je savais pas mais BREF poursuivons, et si oui où ? Bonne question mais j’ai déjà un début de réponse !

Hmmm, si tu bouges je bougerai je vais m’adapter, mais je t’aurai bien proposé de commencer avec une tite bière qu’est-ce t’en penses ? Y’a rien de plus détente que de discuter autour d’un petit verre, enfin je trouve ! Et puis si t’as vraiment envie de bouger au bout de trois secondes bah on ira la boire en marchant ! Deal ?


De toute manière j’étais déjà en train de me diriger vers le premier bar visible en lui tendant ma main pour qu’il l’attrape… Oui je suis beaucoup trop enthousiaste parce que techniquement depuis que je suis sorti de chez mon père ça doit être mon littéral vrai premier pote ! JE SUIS TROP CONTENT BORDEL DE NOUILLE ! ALLER GOGOGO SIRIUS PAS DE TEMPS A PERDRE !
Tellement pas de temps que je suis déjà devant le barman… Ouais le bar était littéralement à deux pas

BONJOUR ! Une bière s’il vous plait ! Et toi Sirius tu prend quoi ? Moi qui paye !


Fallait bien que je me dédouane du malentendu d’une manière ou d’une autre !

Et si jamais t’as des question hésite pas ! C’est un peu le moment de faire connaissance aussi, enfin je crois ?


Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Flirt ? Kécécé ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Borao-
Sauter vers: