Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ka-Chow!

Posté le Mer 26 Avr - 23:42
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Ka-Chow!

Pavlica
ft. @Cynthia Hawthorne


Shaye était absolument intenable, et faisait les cents pas dans l'appart jusqu'au départ. Elle attendait ça avec impatience: c'était peut-être l'un des évènements qu'elle attendait le plus dans l'année. Et cette fois, elle allait voir ça avec Cynthia, donc c'était encore mieux. L'évènement ne pouvait pas se tenir chaque année à la même date, à cause de sa nature illégale et la tendance de la Guarda à venir gâcher l'ambiance, mais cette année, elle était prévue! 

Pendant tout le trajet jusqu'à Pavlica, la jeune femme avait blablaté à propos de cette fameuse course sauvage. La folle de vitesse faisait à peine attention à la route tant elle était plongée dans son monologue. Pour ainsi dire, elle ne tenait le guidon de sa moto qu'au plus strict minimum. Les sujets qui la passionne, ça la fait parler avec les mains. Staz, posé devant elle sur le réservoir, attendait avec impatience qu'ils arrivent pour qu'elle arrête enfin de piailler. Il en venait à regretter de ne pas être resté à la maison.

Le paysage était bien différent de celui de La Isicao. À Pavlica, l'air était plus chaud, et plus sec aussi. La journée était radieuse, et la météo était parfaite. Ah, Shaye était vraiment trop enthousiaste. Elle était en plein excès de vitesse, mais bon, il fallait arriver tôt si elles voulaient pouvoir avoir les meilleurs places. Places qui étaient bien évidemment au premier rang. Hors de question d'assister à la course en étant derrière.

- On y est!

Elles arrivaient rapidement au point de rendez-vous, où un groupe déjà conséquent s'était rassemblé. Et merde, les places allaient être prises. Shaye garait rapidement son bolide, oubliant presque d'enlever la clé du contact - elle avait oublié mais Staz avait récupéré les clés. Comme elles étaient arrivés en avance, la zone prévue pour le public n'était pas tout à fait prête. On se serait cru dans un festival: il y avait des stands qui se montaient un peu partout, certains proposant des boissons, d'autres des goodies douteux se moquant de Caldwell. 

- On pourrait manger un bout, on a un peu de temps. C'est moi qui régale, on prend ce que tu veux, dit-elle à son amie, toute sourire.

Une tente, un peu plus loin, venait d'être achevée. Quelqu'un en sortait pour accrocher une petite banderole au-dessus. C'était quoi? "Inscriptions"? Moins de deux heures avant le départ?? Ah, c'était probablement à cause de la Guarda. Apparemment, ils avaient entendu parler de la course et avaient prévu de la stopper. Les plus téméraires s'étaient quand même manifestés et inscrits. Shaye avait hâte de les voir à l'oeuvre.

- T'imagines, on pourrait s'inscrire, là, et participer, haha ~

Mais- Mais pourquoi elle avait dit ça? Mais qu'elle est con.


Mission #22

emme



Posté le Ven 28 Avr - 10:13
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Ka-Chow! 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia avait été réveillée beaucoup trop tôt ce matin par une colloc’ surexcitée qui avait toqué au moins 5 fois sur sa porte même après qu’elle lui ait dit qu’elle était debout. Bon peut-être qu’elle s’était rendormie entre-temps mais tout de même ! Un peu de respect. Elle n’avait pas pu oublier quel jour il était, malgré sa haine viscérale des agendas, Shaye avait tenu un compte à rebours. Un peu comme une bombe qui explose. Sauf qu’au lieu d’une bombe c’est une course et au lieu d’exploser il faut se lever super tôt pour arriver à l’heure. Ah, la métaphore ne tient pas trop la route. Peut-être qu’elle devrait prendre plus de café------ Poussée en dehors de l’appart par sa propre carchacrock, elle fut pratiquement balancée sur la moto, la tasse encore à la main. Elle bailla avant de s’affaler contre le dos de sa colloc’, elle rattraperait le sommeil en moins sur le trajet.

Heureusement, Staz avait eu la bonne idée de l’empêcher de s’endormir sur la moto, bien que ses petits coups de queue ponctuels n’étaient pas nécessaires. Shaye avait su garder son attention avec ses explications à peine audible à cause du vent. Satanée météo, laissez-moi entendre quand elle parle ! Le trajet jusqu’à Pavlica lui donna donc amplement le temps de se réveiller et de sentir l’excitation pour l’évènement grandir au fur et à mesure que Shaye inventait de nouvelles limites de vitesse. Est-ce qu’elle avait dit qu’elle aimait les sorties en moto avec ça colloc’ ? Elle adorait les sorties en moto avec sa colloc’ !

Elle aimait bien la ville du nord, certes ça manquait cruellement de verdure mais Cinza n’avait jamais été réputée pour ses pluies torrentielles, surtout dans cette partie de la région. La Pavlica était aussi le centre d’opération d’Isidora Terren, sa vieille rivale qui avait trouvé le moyen de disparaître de ses radars depuis le raid de Borao. Grand bien lui en fasse, ils avaient déjà perdu the King, elle aurait détesté voire une autre figure de l’Underground disparaitre à cause d’un grand blond avec des idéaux mal placés. N’étaient-ils pas en couple d’ailleurs ? Elle avait vu passer quelques ragots, peut-être qu’ils dataient un peu. Cynthia espérait pouvoir la croiser et lui présenter Shaye, sans aucun doute elle allait apprécier l’acrobate. Qui ne pouvait pas l’aimer ? Seulement une harpie sans cœur comme Caldwell probablement.

La Championne avait déjà participé quelques fois à la course CULdwell. Elle n’avait jamais vraiment été bien placée par oubli plus que par manque de volonté. Elle et Malta avaient une fâcheuse tendance à zapper que le but de la course était de passer la ligne d’arrivée, pas de faire la pose la plus classe possible sur le dos d’un dragon volant à 100km/h, ni de taper tout ce qui bougeait, ça c’était la Battle Royale. Plutôt que de prendre les devants, elle laissa Shaye la guider et fut surprise de découvrir à quel point elle connaissait mieux l’évènement qu’elle. Encore une fois sa colloc’ se révélait pleine de surprises.

La championne s’arrêta devant un stand qui vendait des poupées ressemblant grossièrement à notre chancelière préférée si ce n’était pour son postérieur exagérément gonflé. Oh, il fallait qu’elle en ramène quelques-uns à ses collègues, ça allait les faire marrer. Elle remarqua aussi un petit foulard rouge avec des motifs de la région qui était la taille parfaite pour Staz ainsi que quelques poffins fait maison. Elle empocha le tout lorsque Shaye eu le dos tourné, trop absorbée par le travail des forains. Ça fera un petit souvenir pour plus tard et les pokémons seraient ravis de tout dévorer. En parlant de bouffe…

« Oh tu ne sais pas dans quoi tu t’engages, toi… » menaça-t-elle en plaisantant.

Évidemment que Shaye savait dans quoi elle s’engageait, ce n’était pas la première qu’elle lui payait un repas, ou l’inverse. Cynthia faisait attention à rentrer plus souvent à l’appart. Elle ne pouvait pas y être tous les jours, il lui arrivait de dormir dans sa loge dans l’Underground, mais elle chérissait le temps passé dans ce petit paradis. Elle s’approcha de Shaye pour mieux voir ce qu’elle regardait. Oh, la tente des inscriptions. Elle se retourna vers son amie avec un grand sourire en entendant sa remarque.

« Qu’est-ce qu’on attend ? Allons-y ! »

L’attrapant par le poignet, elle la tira jusqu’au stand, Malta sur leurs talons. Une petite file commençait déjà à se former. Elle reconnaissait certaines têtes. Quelques anciens challengers virent la saluer, curieux de la voir ici, elle les chassa rapidement, hors de question qu’ils essayent de gratter leur place. Les autres, c’était plus par réputation. Un duo de tueurs à gages qui avait fait pas mal de vagues à Pavlica, une famille de braconniers originaire de Borao, le Comte de La Sercena – on ne parlait pas de lui, il était ringard – et un gamin du nom de Tasha de San Camari qui espérait remporter les badges de la région et vivre une grande aventure pokémon, il avait un dédenne sur son épaule. Elle les inscrit en équipe sous le nom de La Colloc’ Qui Va Vous Exploser Bande De Crétins, raccourcit en LCQVVEBDC ou juste la Colloc’ pour les intimes – Elle essayait surtout de faire chier Jack un ami à elle qui s’était retrouvé malgré lui à devoir commenter la course. Elle s’amusa à aussi mettre leurs noms de scène. Quake et Dédale. Histoire que ça ait un peu de la gueule lors que la foule allait hurler leurs noms.

« Il faut qu’on trouve un déguisement ! ET DE LA PEINTURE !! Shaye il nous faut de la peinture !! » s’exclama-t-elle emportée par une inspiration soudaine. « Je te laisse te charger des tenues, je connais un gars, on se retrouve sur la ligne de départ, byeeee ! »

Sans plus d’explication et avec un bisou sur la joue, elle sautilla presque jusqu’au stand des organisateurs pour aller se vautrer sur la table de son copain Jack avec un sourire idiot sur le visage. Elle joua des sourcils et il pleurnicha mais pu obtenir de lui ce qu’elle voulait sans trop de souci. C’était un véritable pleutre qui avait la manie de se fourrer dans les pires situations possibles duquel elle l’en sortait assez souvent. Il pouvait bien lui trouver quelques matériels de paintball… Malta sur ses talons, elle fit un détour chez le cordonnier pour récupérer une selle pour sa carchacrock, Malta était plus grosse que la norme et dû donc se contenter d’un tapis sanglé aux couleur criardes sur lequel était attaché leur numéro de participation, le 4. Comme le nombre de neurones qui avaient pensé à ce plan merdique. Armée de ses munitions colorées et de ses mitrailleuses, elle se rendit au point de rendez-vous avec un sourire maléfique sur le visage. Oh, elles allaient repeindre tout le désert s’il le fallait mais il n’allait pas y avoir une seule personne dans cette course qui s’en sortirait sans être couverte de peinture de la tête aux pieds ! Elle espérait bien qu’Inky et Rush les aide dans leurs méfaits. Plus on était de fous, plus on riait !
ft. Shaye Omore, PavlicaQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Ven 28 Avr - 18:22
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Ka-Chow!

Pavlica
ft. @Cynthia Hawthorne


Elle venait d'être tirée à l'intérieur avec une force qu'elle ne soupsonnait pas chez Cynthia. Et, sans avoir eu le temps de comprendre dans quoi elles venaient de s'embarquer, le petit groupe se retrouvait dans la file. Est-ce qu'elle allait vraiment participer à la course? Pour de vrai?

Pour une fan de vitesse comme elle, ça pouvait sembler étrange qu'elle n'aie jamais participé. En fait, elle n'avait juste pas la monture adéquate. Et... celles en location, quand il y en avait des disponibles, n'étaient pas de première fraicheur. Elle n'avait absolument rien contre les bourrinos, vraiment. Mais bon, la plupart étaient définitivement trop vieux pour ces conneries. Et Shaye ne voulait pas être celle qui allait les forcer à la course de trop.

Leur groupe avançait à bonne allure, compte-tenu du nombre de participants s'inscrivant ainsi à la dernière minute. Il y avait des concurrents bien connus des parieurs, mais aussi d'autres challengers. Quand enfin vint leur tour, l'artiste était tellement ennivrée par l'exaltation qu'elle laissait le champ libre pour sa compagne quant au nom de leur équipe, et tout ce qu'il restait à régler au niveau administratif.

Okay, un costume. De la peinture? Elle avait probablement une bombe ou deux dans le coffre- ah, trop tard, la blonde s'était éclipsée, non sans l'avoir un peu plus hypée, et non sans laisser une petite bise sur la joue de Shaye. Un brin surprise - plus par la rapidité que par la nature de l'action - cette dernière était restée immobile une minute, un large sourire béat aux lèvres. Aaah, Cynthia.

Staz avait soupiré, lui, de désespoir. Sa dresseuse avait vraiment le Q.I. d'un kokiyas. Depuis son épaule, il avait frappé de sa truffe sa joue pour la ramener à la réalité. C'était pas tout ça, mais si elle voulait aider sa "collocataire", il fallait qu'elle trouve des costumes. Et c'était pas en restant plantée là et en bloquant la file que ça allait se faire.

- Allez, on a des costumes à trouver!

Oui. Exactement. Précisément ce qu'elle n'aurait pas fait si le raichu ne l'avait pas sorti de son rêve éveillé. Il levait si haut les yeux au ciel qu'il aurait pu les bloquer. Le Q.I. d'un kokiyas, ou alors elle était un cas incroyable de déni. Au choix.

Le duo se rendait près d'une autre tente d'où débordait des vêtements de toutes parts. Si la plupart des équipes venaient déjà costumées parce qu'ils avaient un thème bien précis, la quantité de gens qui ne rejoignaient les rangs qu'au dernier moment était non négligeable. Et c'est jamais drôle de participer à une course à thème en jean-tshirt.  

- T'as une idée de thème?

Staz sautait de son épaule pour faire son propre petit tour. Il faisait partie de l'équipe, après tout, il avait aussi le droit de donner son avis. Quant à Shaye, elle continuait son propre repérage. Elle tombait sur des espèces de robe de princesses, toute en froufrous et en dentelle. Arceus, ce qu'elles seraient ridicules. Non. Les blagues étaient les bienvenues mais il fallait pas abuser non plus. Et puis, sa partenaire allait probablement préféré un thème badass à un thème humoristique. Shaye aussi, au fond.

Elle avait été rejoint par Staz qui portait dans ses pattes un casque parsemé de petits clous. Hmm... Inspiration post-apo, au milieu du désert? Ce raichu était un géni. Il la guida jusqu'à tout un présentoir de vêtements du style. Tout. Elle voulait tout. Des fringues déchirées, décorées et plaques de métal et de cuir: si ça, c'était pas badass. Comme les tenues ne faisaient en général pas long feu, puis parce qu'elles étaient à 110% composés de récup, le gars de la tente les prêtait le temps de la course. Toute contente, Shaye et Staz prenaient le chemin du lieu de rendez-vous, c'est à dire à la moto, les bras pleins.

Cynthia et Malta étaient déjà là, et avaient visiblement récupéré la selle de cette dernière. La dragonne était si grande, c'était un miracle d'avoir pu trouver un équipement à sa taille. Shaye approchait de la moto et en ouvrait le coffre, dans lequel attendait bien sagement ses deux pokéballs. Elle en sortit Rush, intimidée par la foule et le brouhaha ambiant, et Inky, qu'elle s'empressa d'attacher au bolide avec un petit harnais fait-maison. Elle n'était pas sûre de les prendre avec elle pendant la course, c'était dangereux et ils étaient encore petits. Mais pour le temps des préparatifs, ils pouvaient bien se dégourdir un peu les pattes.

- Avec Staz, on pensait partir sur du post-apo', c'est stylé et dans le désert ça sera parfait. On a pris plein de trucs, donc hésitez pas à fouiller. On a aussi prit une espèce de muselière géante qui pourrait rendre classe sur Malta, mais il y a une grosse chaine attachée dessus, donc ça risque de la gêner plus qu'autre chose...

L'artiste abandonnait sa veste qu'elle rangea proprement dans le coffre, pour enfiler par-dessus sa brassière un harnais et des spallières à pointes. Il y avait des chaines en rab' un peu partout, qu'elle s'amusait alors à attacher à tout et n'importe quoi, autour de ses bras, de ses jambes et de son cou. Il y avait aussi une espèce de jupe, faite de lambeaux de différents tissus, ouverte sur tout l'avant, qu'elle ajoutait par-dessus son pantalon. Des longues mitaines trouées, un espèce de serre-tête à pointe, et elle était fin prête.

- T'as pu trouver la peinture que tu cherchais? demanda-t-elle, pleine d'entrain.


Mission #22 inspiration tenue

emme



Posté le Sam 29 Avr - 19:42
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Ka-Chow! 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Shaye déposa – ou plutôt lâcha – lourdement sur le sol poussiéreux tout un tas de ferrailles et tissus déchirés. Cynthia se pencha sur la pile avec curiosité. Elle se mit à pousser quelques trucs pour essayer de voir ce qu’elle avait sélectionné. C’était très chaotique, pleins de piques dans tous les sens et donc parfait pour poignarder quelques malchanceux. Ohh, on pouvait même étrangler les gens avec des chaines ! Bon, peut-être pas parce que c’était pas moralement correct, mais hypothétiquement...

« Je t’ai dit que je t’adorais ? Je t’adore Shy !! » s’exclama-t-elle.

Elle attrapa quelques trucs pour les empiler sur Malta qui semblait déjà fatiguée par toute cette histoire. Au final, la tenue de Shaye rendait très bien, celle de Cynthia… on sentait qu’elle avait essayé de mettre le plus de trucs possibles sur elle. Elle tenait plus du porte manteau que du biker des sables mais ça faisait aussi plus de projectiles potentiels. Malta n’avait pas été épargnée mais avait été graciée de l’honneur de choisir ses propres décorations si bien qu’elle ressemblait plus à une forteresse qu’à autre chose. Sa queue balayait le sol avec joie, à croire qu’elle avait été un galeking dans une autre vie. Cynthia déposa aussi une petite ventouse sur la tête d'Inky et lui dessina une étoile avec de la peinture noire sur son front. Elle l'avait nommé capitaine de ce navire de fortune.

« Oh oui ! La peinture ! »

Cynthia tira un sac en toile qui avait été abandonné sur le sol pendant leur séance maquillage. Elle l’ouvrit avec fierté pour révéler des armes à feu peintes de couleurs criardes et des sacs de munition. Jack avait récupéré – autrement dit volé – ça d’un centre de paintball à quelques kilomètres d’ici.

« Je te laisse choisir ! C’est pour le Paintball à la base mais je me suis dit que ça pouvait être super fun de mitrailler des gens avec. Style Mad Max. Pew ! Pew ! »

Elle mima l’action dans le vide avant de prendre l’une des armes et plusieurs munitions qu’elle installa sur une sacoche accrochée à la dorsale de la carchacrok.

« D’ailleurs, ça me fait penser, c’est la première fois que tu montes sur Malta ? Je te laisse la place de reine. Juste là, tu peux t’accrocher à la dorsale pour pas tomber. Je serais devant. »

Les hauts parleurs qui avaient été installés aux différentes tentes avec du skotch produire un fort son aigu avant de crachoter, une voix métallique résonnait dans la foule. Le silence se fit, toutes les têtes s’étaient tournées vers les boitiers, l’anticipation semblait crever l’air.

« HELLOOOOOOOOOOOOOOOO BANDE DE VAURIENS ! C’EST QUI EST PRÊT A CASSER DES BOUCHES ET FAIRE PLEURER DES MERES ? J’ESPERE QUE VOUS ÊTES PAS TROP BOURRES PARCE QUE CA VA COGNER !! DEPART DE LA COURSE DANS 10 MINUTES ! TOUT LE MONDE A LA LIGNE DE DEPART ! »

Cynthia sauta sur place avant de se jeter précipitamment sur Malta pour vérifier toutes les sangles. Normalement tout tenait en place et n’allait pas se décrocher lors de la course. La carchacrock poussa un rugissement et donna un coup d’épaule à sa dresseuse avant de passer sa tête entre ses jambes pour la faire glisser sur son dos. La Championne tendit sa main vers Shaye.

« Allons-y partenaire ! Montrons-leur de quoi La Isicao est capable ! »
ft. Shaye Omore, PavlicaQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Sam 29 Avr - 23:07
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Ka-Chow!
Pavlicaft. Cynthia Hawthorne
Brothers In Arms





Cynthia prit un moment pour coordonner sa propre tenue, et le résultat fit sourire Shaye: elle, l'artiste, avait été dans l'esthétique et la coordination, là où la championne, elle, était dans le charisme et la dangerosité. Elles étaient vraiment parfaites.

Et c'était sans parler du reste de la troupe. Malta était la définition même du mot badass. Elle était un vrai tank ailé, redoutable et inarrêtable, et était visiblement fière de ce résultat. Staz, lui, était habillé d'un espèce de veston de cuir. Tout le long de son dos, il y avait des clous longs et fins. Il remarquait que ces appendices étaient particulièrement conducteurs, et au moindre éclair, donnaient l'impression qu'il avait toute une crète électrique, ce qui lui donnait un sourire satisfait et un brin mauvais. La petite Rush avait revétu une cape assez simple, mais semblait contente de pouvoir se cacher sous une large capuche. Enfin, Inky voletait comme un bienheureux, sa ventouse collée sur la tronche.

Quand Cynthia dévoilait ses armes, Shaye ne put s'empêcher d'avoir un léger doute. La blonde n'était pas du genre à utiliser un vrai flingue, c'était impersonnel. Du moins, c'était l'idée que Shaye se faisait d'elle. Mais quand même, une pointe de doute avait été présente une fraction de seconde. C'était en fait des répliques de paintball, chargées à bloc. Tandis que l'historienne armait son dragon, Shaye prit une réplique en main par curiosité. C'était lourd, mais rien d'insurmontable. Aucune idée de si elle arriverait à viser, par contre. Tout dépendrait de la vitesse de Malta.

- J'espère qu'on va pas trop la fatiguer, dit-elle en s'approchant de leur monture, l'admirant sous toutes les coutures. Ça va en faire du monde à porter.

Enfin allait arriver le moment du départ. Malta avait fait grimper sa dresseuse en un mouvement de tête bien placé. On sentait instantanément l'habitude, la confiance et la symbiose des deux. Elles étaient indissociables, et elles étaient si belles à voir à l'oeuvre. Shaye attrapait la main de la blonde sans se faire prier et prit place. C'était étrangement confortable, le dos d'un carchacrok, tout compte fait. Staz allait se placer juste devant Cynthia pour être au plus au coeur de l'action. Rush se blottisait contre sa dresseuse, en grande appréhension. Et Inky... Inky était dans son monde. Il se faisait tracter comme un ballon de baudruche tandis que la dragone rejoignait la ligne de départ. Shaye tapotait rapidement sa poche pour vérifier la présence de leurs pokéballs: au moindre signe de danger, elles les rappellerait en lieu sûr.

Malta faisait aisément partie des plus grandes montures au départ de la course. Elle s'impostait sans détour, poussant les plus récalcitrants pour se placer convenablement. La troupe s'était retrouvée à côté d'un gars perché sur le dos d'un yanmega. Il avait regardé Malta de bas en haut, tout comme son équipage, avec un sourcil relevé et une mine moqueuse. Il simulait un étirement nonchalent, tout en faisant bien en sorte de soupirer assez fort pour attirer l'attention des filles.

- Un Carchacrok, hmm? Ha! Désolé d'avance, hein, lança-t-il en flattant l'abdomen de son insecte.

Il avait un problème, lui? Comme si sa grosse mouche avait la moindre chance. La reptile avait retroussé loin en arrière ses babines, dévoilant ses crocs, et lâchait un long râle caverneux. Il n'avait aucune idée d'à qui il venait de s'adresser. Shaye resserrait sa prise sur sa nageoire dorsale, comme si elle pressentait un départ imminent. Et ainsi, le compte à rebours du départ commença.

- TROIS - - DEUX - - UN - PARTEZ!

Et merde. Elles n'avaient pas anticipé le timing imparfait du décompte, et Malta manqua le départ d'un instant. Que cela ne tienne. Elle contractait ses pattes arrières et se lançait dans une formidable impulsion, si puissante que, juste comme ça, en un bond, elle venait pratiquement de rattraper le peloton. Shaye avait à peine eu le temps de ramener contre elle Inky, avant qu'il ne se fasse arracher par l'onde de choc. Pendant une seconde, elle se dit qu'elle aurait préféré plutôt se tenir à Cynthia. Parce qu'elle avait l'habitude des mouvements de sa monture, hein, y avait aucune arrière pensée.

- ET ILS SONT PARTIS! DESERT EAGLE ET MOUPPIM SE DISPUTENT LA TÊTE DE LA COURSE, TANDIS QUE LES... les... c'est quoi ce nom de merde... les... LES LCQE... LCV... L-C-Q-V-V-B-... rah merde. L'ÉQUIPAGE NUMÉRO 4 EST À LA TRAINE!

Le début de la course se traduisait dans l'immédiat par une longue ligne droite, où les participants prenaient petit à petit leurs positions. Certains prenaient de la hauteur pour éviter la cohut, d'autres frôlaient leurs adversaires pour profiter de leurs aspirations d'air et les doubler. Malta faisait partie des seconds. À la différence que lorsqu'elle avait assez profiter de la vitesse des autres, son envergure les forçaient à s'éclipser s'ils ne voulaient pas être tout simplement déquillés.

- MOUPPIM EST EN TÊTE, SUIVI DE PRÊT PAR DESERT EAGLE! LE PELOTON SE STABILISE, LES PARTICIPANTS VONT DEVOIR TOUT DONNER DANS LES VIRAGES POUR GAGNER DES PLACES!

Il ne fallut pas plus à cette dernière pour prendre encore plus de vitesse, jusqu'à arriver au niveau du yanmega et de son pénible dresseur. Elle avait peiné à ne serait-ce que garder les yeux ouverts, mais Shaye était dopée à l'adrénaline et l'ivresse de la vitesse, alors encourager sa monture était de mise.

- Allez Malta, montre à ce tadmorv de quoi t'es capable!

L'homme avait une mine déconfite alors qu'il talonnait son insecte pour le motiver à accélérer. En réponse, Malta claqua violemment ses ailes pour définitivement les doubler. Et, dans le même temps, éclater la face de l'insecte, qui s'écrasait avec violence au sol. Une attaque d'une précision chirurgicale.

- PREMIÈRE CHUTE, JE RÉPÈTE, PREMIÈRE CHUTE! NOS PARTICIPANTS SONT SURVOLTÉS ET LANCENT DÉJA LES HOSTILITÉS DANS LA PREMIÈRE LIGNE DROITE! LA COLLOC A FRAPPÉ SON ADVERSAIRE ET YANMEGAGNANT EST OUT! sérieux, qui m'a foutu des noms d'équipe pareil, c'est quoi leur problème cette année...

Coincidence ou action volontaire... Dans le feu de l'action, qui sait. Et puis, tous les coups étaient permis, non?


mission #22j'espère que Malta est pas trop ooc ;v;

emme
Posté le Lun 1 Mai - 23:14
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Ka-Chow! 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Y’avait un abruti qui leur adressait la parole. Ah, non rectification, un connard. L’autre idiot se croyait sain et sauf, tout gredin sur son yanméga. Il pavanait sur sa bestiole comme si ses paroles ne reflétaient pas une stupidité profonde. Leur course ? Malta pouvait l’exploser et établir un record pour le briser l’année prochaine et celle d’après et encore jusqu’à ce qu’elle s’en lasse. Carchacrock peut briser le mur du son, crétin. Elle allait lui faire manger son chapeau. Et ses dents. Pour faire bonne mesure.

Cynthia se calla confortablement sur Malta. Elle avait laissé la selle à Shaye qui n’était pas habituée à voler avec la dragone et s’était réservé les couches de pantalons malgré la chaleur du désert. Les écailles de Malta étaient tranchantes, sans une protection elles étaient assurées de s’ouvrir la peau. De sa main gauche, elle tenait le flingue. Même si ce nom là était quelque peu diminutif pour l’engin. De toute manière ce n’était pas comme s’il pouvait tuer. Non pas que c’eut été contre les règles. Tout était permis ici, tant qu’on ne se faisait pas prendre.

Le départ sonna, le ciel s’assombrit d’ailes alors que le sol vibrait sous le tonnerre de sabots. Elles eurent un faux départ. Par habitude, Cynthia se pencha en avant pour encaisser l’accélération brusque de sa carchacrock. La vitesse de Malta était explosive et elle était loin d’être à son maximum. Cynthia n’avait qu’un objectif en tête, elle cherchait l’autre gars sur son yanméga. La poussière soulevée par la foule brouillait sa vision. Pendant un instant, elle cru qu'il était loin devant, puis elle le vit. Battant furieusement de ses quatre ailes, il faisait un boucan d’enfer en plus d'avoir l'air idiot. La championne dirigea sa carchacrock vers lui, sous les encouragements de Shaye. Oh, il fallait qu’elles l'impressionne. D’une même intention, Malta fouetta violement de sa queue la gueule du pokémon insecte pour l’envoyer paitre et fit claquer ses ailes d’un mouvement sec.

« EAT SHIT ! » hurla-t-elle de manière très honorable. « T'as vu ça ! Ca c'est ma grande fille !! »

Malta poussa un rugissement, célébrant en cœur cette petite victoire, mais la course continuait. Les festivités avaient été ouvertes. C'était la guerre maintenant. Comme une vague, sous les hurlements de la foule, les coureurs révélèrent leurs artifices. Les attaques pokémons fusaient dans tous les sens, le sol se craquelait sous les séismes et éboulements, le tonnerre crépitait, abattant les pokémons en plein vol. A droite et à gauche des équipes s’effondraient, vaincues et piétinée. Tel était le sort de ceux qui ne se montraient pas à la hauteur. Malta zigzaguait, considérablement ralentie par ces projectiles de toutes sortes. D’un coup de croc elle déchira un filet qui volait dans sa direction. Elle poussa un rugissement de défit, qu'ils viennent l'affronter s'ils l'osent !

« Shaye, Staz, Rush, couvrez nos arrières, explosez-les ! » avant de lever les bras en l'air en hurlant à pleins poumons. « YAAAHOOOOOO ! »

Malta plongea vers le sol, rasant de ses ailes le sable chaud du désert. Telle la mort descendue sur terre, elle fauchait les fous qui osaient rester sur son chemin. Cynthia sortit son arme. Avec un sourire immense et une envie de meurtre – en toute amitié bien sûr – elle ouvrit le feu sur ses concurrents. Bientôt peinture, terre et larmes virent se côtoyer dans le champ de bataille. D’un mouvement brusque elle évita un gars tombé de son pokémon qui faillit l’emporter avec elle. Un filet passa au-dessus de leur tête pour s’enrouler autour d’un rapasdepic qui s’écrasa dans un grand cri. À leur gauche un tauros et un rinoféroce se rentraient dedans, s’empalant de leurs cornes. La championne cru même apercevoir un mammochon qui abattu un libégon d’une attaque glace bien placée. Soudain, le ciel de voila d'ombres, un tropius s'effondrait de tout son long, juste sur elle. Malta dû accélérer pour passer sous son cou avant qu’il ne les emporte, son torse racla le sable sans la ralentir. Quelques centimètres et elles finissaient comme des crêpes.

« C’EST LA MELEE !! ET ON Y VOIT ABSOLUMENT RIEN C’EST QUI L’ABRUTI QUI A PENSE QUE C’ÉTAIT UNE BONNE IDEE DE FAIRE CA DANS LA POUSSIERE ? RAPPORCHEZ LES CAMERAS !! »

D’un coup violent elle se déporta sur la droite pour éviter un lance flamme. Sur le dos d’un duddrigon un gars peinturluré hurlait à plein poumons, agitant une chaine comme un lasso. Il se frottait à la mauvaise personne. Malta se retourna pour foncer droit sur lui, la gueule béante. Les deux pokémons dragon se percutèrent dans le ciel. D’un geste vif Cynthia attrapa la chaine du gars, tirant brusquement dessus pour l’attirer vers elle. Elle pointa le bout de son fusil vers lui et lui tira dessus à bout portant. BAM ! BAM ! BAM ! Avec un cri l’homme bascula en arrière, son torse couvert de peinture rose. Le duddrigon lâcha immédiatement la carchacrock pour foncer rattraper son dresseur avant qu’il ne s’écrase sur le sable.

« ET VOILA MOUPIM QUI S'ELANCE !! IL A RIEN A FOUTRE DE VOS COMBATS LUI IL EST LA POUR GAGNER !! AVEC UNE AVANCE CONSIDERABLE IL RENTRE DANS LA FAILLE !!! »

D’un brusque coup d’ailes, Malta remonta au-dessus de la mêlée, offrant une bouffée d’air et de calme aux deux femmes sur son dos. Les falaises étaient en vue. Elles étaient loin derrière les premiers, si elles voulaient les rattraper elles allaient devoir accélérer. Le virage allait être serré. Le gros du peloton allait bientôt lui aussi s'engager dans l'interstice à peine suffisamment large pour accueillir un pokémon. Cynthia se retourna vers Shaye, un immense sourire sur le visage.

« Toujours bien accroché derrière ? Alors, t’en pense quoi ? C’était ce que t’imaginais ? » cria-t-elle pour se faire entendre par-dessus le vacarme. « Tiens-toi bien, on approche des falaises, ça va être serré ! »
ft. Shaye Omore, PavlicaQueen of the world, Imma kick your ass


Posté le Mer 3 Mai - 12:33
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Ka-Chow!
Pavlicaft. Cynthia Hawthorne
Brothers In Arms





Les falaises arrivaient à une vitesse fulgurante. Certains participants avaient lâché l'affaire, préférant ralentir pour laisser passer les pokémons les plus imposants. Malta ne faisait pas partie de ceux-là: elle avait visiblement décidé qu'elle passerait, peu importe qu'elle doive écraser un concurrent ou dix.

Le visage lumineux de Cynthia s'était tourné vers elle, qu'elle accueillait avec une mine ravie. Ravie par la course, bien sûr. Elle les invitait ensuite à entrer dans la danse. Au fond, s'ils ne rejoignaient pas les hostilités, ils auraient pu tout aussi bien rester dans le public. Rush geignait un peu, déjà bien paniquée par la situation dans laquelle elle était. Shaye la réconfortait: il n'y avait rien de grave dans le fait d'avoir peur. Elle avait relevé la tête vers Staz, qui, lui, prenait un peu trop son pied dans toute cette violence. L'artiste ne lui avait jamais appris à se battre, pourtant c'était inné chez lui.

L'embouchure n'était à portée d'ailes. Les plus rapides étaient déjà venu s'éclater les uns contre les autres, mais aussi contre la roche. C'était imminent. Shaye avait remarqué plusieurs coureurs prendre de la hauteur: soit ils avaient tous la même idée, soit ils étaient de mèche. Fusaient alors des attaques électriques de toute part. Il cherchaient certainement à paralyser leurs concurrents. Sauf que dans le peloton, il y avait Staz.

Plus les étincelles éclataient autour d'eux, plus le raichu jubilait. Il maintenait le bout de sa queue en l'air. Alors, toutes les attaques à portée étaient redirigées vers son petit corps orange. Shaye avait tiré vers elle Cynthia: si Malta était immunisée contre la foudre, sa dresseuse ne l'était pas. Et avec la quantité d'électricité ambiante attirée par Staz, il vallait mieux se tenir à l'écart. Le raichu était tout illuminé d'étincelles et, un grand sourire accroché au coin de sa babine, relachait un énorme Coup d'Jus.

- WOW, QUEL MASSACRE, QUEL ÉCLAIR!! JE SAIS PAS QUEL EQUIPAGE A FAIT ÇA, MERCI AUX CAMÉRAMANS QUI SONT RESTÉ LOIN HEIN, MERCI!

L'attaque fit mouche. Il y eut une pluie de corps tétanisés par la foudre, qui s'échouaient les uns sur les autres dans une violence inouie. Comment un si petit pokémon pouvait faire autant de dégats...Malta avait à présent le champ libre, pas qu'elle en ai réellement eu besoin celà-dit. Se penchant pour entrer sans ralentir dans la faille, elle fonçait droit sur le mur avant de prendre une impulsion: plus rapide que de ralentir dans le virage et raccélérer. Le choc avait été violent pour les passagers les moins habitués.

Il y avait un étrange sentiment de sérénité qui venait en chevauchant un pokémon volant. Alors certes, Malta était une redoutable dragonne qui pouvait facilement faire chuter la jeune femme de son dos si telle était sa volonté. Mais se soustraire de la gravité ainsi, à cette vitesse, en plus... C'était comme le parkour, mais sans la fatigue de la course, et les inconvénients d'une route qui peut s'arrêter à tout moment. Elle allait peut-être emprunter Malta à nouveau, juste le temps d'une balade.

Le peloton était à présent complètement démentelé. Il ne restait que ceux qui étaient immunisés contre la foudre, ou ceux qui avaient réussi à esquiver. La dragonne était au devant des coureurs, elle s'était imposée. Enfin, certains téméraires décidaient qu'il était temps de détroner la reine.

Plusieurs participants commençaient à encercler l'équipe. Malta les chassait tant bien que mal de son aspiration d'air de violents coups de queue, et avait plusieurs fois fait claqué ses dents sur ceux qui oseraient passer trop près d'elle. Staz n'attendait aucun ordre pour attaquer, électrocutant pokémons et dresseurs sans distinction.

- MOUPPIM EST TOUJOURS EN TÊTE, MOUPPIM IL A PAS VOTRE TEMPS, MOUPPIM IL VEUT SA VICTOIRE!! ALORS DÉPÉCHEZ-VOUS LES LIMONDES, VENEZ LUI FILER UN PEU DE CHALLENGE!

Oui, parce que c'était quand même une course, à la base, pas une Battle Royale - la Battle Royale, c'était le mois prochain. Rush, peut-être rassurée par le fait que Staz était capable de gérer, décidait de se joindre à lui dans la défense de l'équipage. Elle avait sorti sa petite tête de sa cape, et avait projeté une lame d'eau sur un participant juste à côté d'eux, un flambusard le bec déjà plein de flammes. Le volatile prit la lame de plein fouet dans la gorge, lui coupant la respiration au passage. Son dresseur affolé manqua de tomber de sa selle, et décidait de reculer.

- On vous couvre, on gère, je crois. Tu crois qu'on peut accélérer?

Shaye s'était avancée un peu plus pour pouvoir être entendue de Cynthia - à cette vitesse, c'était compliqué. Est-ce que c'était l'adrénaline qui parlait, ou son esprit de compétition? C'était une bonne question. Mais Shaye était bien accrochée.


mission #22

emme
Posté le Dim 7 Mai - 0:05
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Ka-Chow! 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia poussa un hurlement de joie, les bras en l’air, sans le moindre sens de survie, elle célébrait le coup fulgurant du raichu. C’était la mêlée générale. L’adrénaline cognait dans ses veines au rythme de tambours de guerre, les pokémons s’amusaient, elle se sentait invincible. Elle entendit la voix de Shaye, tout près de ses oreilles, un frison la traversa de part en part. Prise d’une bouffée de chaleur qui lui fit tourner la tête, elle resserra sa prise sur Malta.

Est-ce qu’elles pouvaient accélérer ? Mieux que personne.

Cynthia tapota la nuque de sa carchacrock. Elles arrivaient à la sortie du ravin, il y avait deux options, prendre de l’altitude ou foncer tout droit pour espérer passer dans la crevasse suffisamment étroite pour faire reculer plus d’un participant. Elle vit quelques fous s’y tenter et mal juger la distance, les ailes de leurs pokémons raclant contre les parois les envoyant s’écraser contre la pierre. Malta ne passait pas.

« T’es prête pour un rodéo ? » demanda-t-elle à sa crachacrock, avant de se redresser pour gueuler à pleins poumons. « C’EST QUI LES MEILLEURS ?! »

Malta poussa un rugissement tonitruant qui résonna tout le long de la faille. Elle s’élança d’un puissant coup d’ailes, droit vers la brèche, accélérant de plus en plus. Ça ne passait pas. Rabattant ses ailes contre son corps, l’élan qu’elle avait prit juste avant la propulsa comme un boulet de canon au travers de l’obstacle. Juste derrière elles, une femme sur un dracaufeu s’écrasait sur la falaise.

« MALTA ! » hurla-t-elle en célébration.

Mais la course n’était pas finie. Un ultime kilomètre les séparais de la ligne d’arrivée. C’était le moment de tout donner. Fini les jeux, fini les bêtises. Elles étaient là pour gagner. Faisant claquer ses ailes, la carchacrock s’élança, boostée par l’enthousiasme de sa dresseuse et l’aide monstrueuse que lui avaient apportés les pokémons sur son dos. Elle ne voulait pas les décevoir.

« ET C’EST PARTI POUR LE DERNIER ROUND !! MOUPPIM IL M’ECLATE, IL EST EN 2050 CE MEC REGARDEZ-LE ! DERRIERE LES EQUIPES SE RESERENT ! Y’A UN PUTAIN DE MAMOCHON DANS LES DUNES ET LE PREMIER EST SUR SINISTRAIL MAIS C’EST QUOI CETTE COURSE ??? VOUS ALLEZ VRAIMENT LAISSER CA GAGNER ? »

Les derniers mètres se firent au coude à coude, les commentateurs s’emballaient décrivant chaque action avec un débit monstrueux. Les participants talonnaient leurs montures à toute vitesse. On hurlait des encouragements qui se perdaient dans le vent. Pavlica était en vue. La ligne d’arrivée aussi. Des drapeaux portant le numéro des équipes s’agitaient. Le peloton se resserrait. Un dragapult ne cessait de pousser Malta, la cognant de ses cornes, ses enfants s’agitant sur les passagers sur son dos. Elle pouvait accélérer encore mais elle risquait de blesser ses dresseuses. Mouppim avait déjà passé la ligne d’arrivée sur son Sinistrail, il fallait au moins qu’elle dépasse ce dragapult ! Encore un effort !! Elle y était presque !

Avec une explosion de vent, qui arracha des hurlement à la foule en délire, l'équipe numéro 4, termina la course en 5ème position. Cynthia se jeta presque dans les bras de Shaye.
ft. Shaye Omore, PavlicaQueen of the world, Imma kick your ass

Posté le Mar 9 Mai - 9:33
Shaye Omore
Shaye Omore

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 14/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 181

POKÉPESOS : 365
OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
A débloquer Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Ka-Chow!
Pavlicaft. Cynthia Hawthorne
Brothers In Arms





Cynthia n'avait pas menti. C'était un putain de rodéo. Malta était juste incroyable. Shaye était en euphorie totale. Est-ce qu'ils venaient vraiment de passer dans la crevasse d'une falaise? Oui. Est-ce qu'elle aurait pu crever? Sans doute, si la dragonne n'avait pas rabattu ses ailes contre elle. La coureuse n'en avait plus rien à faire. Là, elle savourait chaque seconde de vitesse que la course avait encore à lui offrir.

- MALTA! avait-elle crié en choeur avec la blonde.

Pendant le dernier kilomètre, Shaye s'était contentée de s'accrocher à l'aileron de la bête, et de fermer les yeux. Juste se laisser transporter. Le bruit ambiant était si énorme qu'elle ne distinguait plus rien. C'était un bruit sourd, la plongeant dans un espèce de silence chaotique. C'était une sensation incroyable.

Puis arrivait la ligne d'arrivée. 5ème place. Elles avaient commencé dernières, et faisaient partie des 10 premiers. C'était fantastique. Shaye avait pris Cynthia dans ses bras et ne voulait plus la lâcher. C'était un jour qu'elle allait chérir à jamais dans sa mémoire.

- C'était... C'était...! elle riait tant elle n'avait pas les mots. Malta, t'as été incroyable. Elle avait quand même fait le plus gros du boulot. Staz, Rush, vous aussi. Je commence à me demander si je devrais pas vous entrainer, ajouta-t-elle encore dans son euphorie.

Quand ses pieds touchaient terre, Shaye se sentit presque vaciller. Comme si elle n'avait pas marché depuis des heures. Elle était absolument radieuse, et avait encore du mal à enregistrer ce qui venait de se passer.

- C'EST L'HEURE DU PODIUM! VENEZ VOIR CONTRE QUOI VOUS AVEZ PERDU, BANDE DE NAZES!

La troupe approchait du podium où allait se dérouler la remise des prix. La foule était compacte, tout le monde voulait voir les premiers. Les parieurs étaient les plus sonores, priant les dieux pour que leur mise leur rapporte le moindre peso.

- EN TROISIÈME POSITION: DESERT EAGLE ET SON GUERIAIGLE! Une femme montait sur le podium, dans un costume ressemblant à une version punkifiée de la tenue de la Guarda, accompagnée de l'ombre de sa monture qui volait au-dessus de la foule. Elle n'avait pas vraiment l'air ravie, mais saluait quand même ses fans, plutôt nombreux. EN DEUXIÈME POSITION: BOOZ ET SA BRUY- comment ça il est parti? Mais- Il a même pas récupéré ses affaires, ce con... bon. EN PREMIÈRE POSITION, ON LE PRÉSENTE PLUS: LE DOYEN, LE GRAND, LE SEUL, L'UNIQUE, MOUPPIM!
- Pedro?!

C'était bien ce petit vieux tous gentil qui montait sur le podium. Ce papi qui l'avait aidé avec sa roue crevée. Ce vieux bonhomme qui lui avait offert Rush. D'ailleurs, Shaye avait repéré la belle clamiral aux côtés de son dresseur, qui saluait la foule, une coupe à la main. Une fois la foule un peu dispersée, la jeune femme en profitait pour l'appeler. Rush en profitait pour se faufiler et rejoindre sa mère pour une session retrouvaille tout à fait adorable.

- Pedro, qu'est-ce que vous faites là?
- C'est'y pas la p'tite Shaye! Ben j'suis v'nu gagner, pardi! Cap'taine Pedro Mouppim, gagnant de c'te bonne course 4 années d'suite!
- Je vous aurai jamais imaginé faire des courses, honnêtement.
- C'est ça ma botte secrète: personne fait attention au papi, jajaja!

Pedro prit ensuite à part Shaye pour lui confier quelques inquiétudes à propos de Booz, le second arrivé. Apparemment, il partait sans rien dire à personne, abandonnant sa tente. Il faisait ça à chaque course où il perdait. On disait aussi qu'il "jetait" les pokémons avec lesquels il arrivait pas premier, parce qu'il les considérait comme des "perdants". Les deux se dirigaient alors vers la tente avant qu'elle ne soit démontée par un membre du staff. Des sacs, des fringues, des canettes. Et une pokéball.

- J'le savais. Sa bruyverne, il l'a poussé comme un fou vers la fin. Trop concentrée à essayer d'me rattraper, elle a pas vu ce qui arrivait derrière. Elle a pris un coup par l'numéro 3, juste après avoir passé la ligne. Elle s'est écrasé au sol, la pauvre.
- Et il l'a abandonné?!
- Il a pas gagné, alors... il ne finissait même pas sa phrase. Apparemment, y f'sait ça aussi du temps des arènes. P't-êt' qu'il le fait encore.

Shaye prit la pokéball dans sa main. Hors de question de la laisser là. Elle saluait Pedro qui s'en retournait vers sa demeure, récupérait Rush, et rejoignait sa petite équipe à la moto. Elle montrait l'objet à Cynthia.

- Je sais que j'ai déjà ramené Rush comme ça sans t'en parler, mais je pouvais pas la laisser là. Si ça passe pas à la maison je la relacherai, t'inquiète. Le gars l'a abandonné. Je pouvais pas juste la laisser. Elle pouvait sentir la pokéball trembler de colère, ce qui faisait monter sa propre rage. Apparemment, il fait des combats. Cynthia, tu peux faire un truc pour moi? demanda-t-elle à sa colloc, le regard plein de flammes. S'il passe dans ton arène: détruit-le.


mission #22

emme
Posté le Jeu 11 Mai - 20:37
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Ka-Chow! 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Ka-Chow! Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia rigolait à gorge ouverte, faisant tourner Shaye comme si ça pouvait l’aider à évacuer toute cette excitation qui s’était emparée d’elle et avait collé un sourire sur son visage qui ne voulait partir. Elle était la reine du monde, elle était fière ! La championne reposa finalement son amie, faisant une petite danse à côté d’elle avec ses membres qui partaient dans tous les sens de manière désorganisée. Elle voulait courir, sauter, hurler, fuir dans le vent et la plaine tant la vie pulsait dans des corps et demandait à être relâchée.

« Tout ce que tu veux ma championne ! » répondit-elle à sa colloc’ avec un bisou bruyant sur la joue. « Tata Cynthia vous apprend à casser des bouches quand vous voulez ! »

Elle l’attrapa par la main, la tirant vers le podium qui était le centre des célébrations. Non sans au préalable lancer une attaque de bisous sur les pauvres petits pokémons de sa colloc’. Elle les aurait bien serré dans ses bras eux aussi, mais elle doutait de ses chances de survies avec Staz. La Championne ne reconnaissait pas spécialement les concurrents mais c’était peut-être aussi parce qu’elle ne les regardait pas, trop absorbée par le visage radieux de la femme à ses côtés. Elle donna un petit coup se sa couette pour en retirer le sable alors qu’ils annonçaient le gagnant. Pedro ? Elle se retourna pour voir un vieil homme en tenue de pirate. Genre le pirate stéréotype avec un cache œil, le tricorne et le sable en plastique. Hm. Peut-être pas en plastique le sabre en fait.

Elle regarda Shaye foncer vers lui comme si c’était un ami de longue date et se retrouva seule dans la foule. Malta vint poser sa tête sur son épaule, ronronnant légèrement malgré son souffle saccadé par l’épuisement. Elle croisa le regard dans la régie qui lui fit un finger gun suivit d’un frottement d’yeux. Il voulait probablement dire quelque chose comme je suis fier de toi mais dommage pour le podium. Ou alors, il s’était pris une poussière dans l’œil. Elle lui rendit la pareil avec un grand sourire.

« Je suis fière de toi ma grande. T’es la meilleure des carchas ! » dit-elle à son pokémon en la serrant dans ses bras.

Elle se retourna pour se rendre compte que Shaye avait disparu. Une pointe d’inquiétude la traversa mais son côté rationnel lui dit que s’il y avait bien quelqu’un ici qui pouvait se sortir de n’importe quelle situation c’était elle. Et puis si quelqu’un osait lui faire du mal, ils allaient finir démembrés. Rira bien, qui rira le dernier. Autant attendre son amie ici.

Son téléphone s’alluma avec un pop up. Un tweet d’Isidora et—Cynthia s’étrangla sur son portable. MAIS QUELLE ABRUTIE ?! Déjà qu’est-ce qu’elle faisait là, elle était pas supposée avoir disparu dans une autre région ou je-ne-sais-quoi ? Et puis ce tweet ! Ce maudit tweet ! Elle leva les yeux de son portable cherchant la femme dans la foule. On aurait pu croire que c’était facile de trouver un mamochon vu la taille du machin mais dans une compétition où tout le monde roulait des pectoraux et affichait son audace, il se fondait dans la masse. Faute de mieux, Cynthia fonça vers la régie en poussant quelques personnes déjà bourrées hors de son chemin. Elle y trouva Jack entrain de remballer. Elle lui enfonça presque son portable sur le visage.

« WOAH ! WOUAH ! Cynthia ! Hey, hello. Herm, je voulais juste te féliciter… ? C’est quoi ça ? »

« Regarde ! »


Il se recula un peu pour se trouver à une distance plus raisonnable de l’écran. Il lui fallut quelques secondes pour que ses yeux s’ajustent. Deux de plus pour qu’il regarde ailleurs que la photo. Et trois pour qu’il comprenne enfin.

« Mierda ! » jura-t-il. « Elle a posté ça en public ? »

« Ehh, je crois ? Tu sais que moi et la techno— »

« Je fonce dire aux gars de remballer. Putain, on venait juste de relancer la nouvelle édition ! C’est pas le moment de se prendre la Guarda sur le dos ! »


Il disparu à toute vitesse la laissant seule avec une carchacrock qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait si ce n’était que c’était urgent et inquiétant.

« Isidora a tweeté à propos de la course, le gouvernement va être obligé de réagir. Faut qu’on retrouve Shaye et qu’on parte, vite. » lui expliqua-t-elle tout en repartant dans le sens inverse.

Elles n’eurent pas à chercher longtemps parce que l’artiste de rue, leur sauta pratiquement dessus avec une hargne qu’elle avait rarement vu chez-elle. Cynthia fut prise de court un instant, croyant qu’elle avait fait quelque chose de mal avant de se rendre compte que sa colère était dirigée à quelqu’un d’autre. Un autre contestant qui avait visiblement abandonné son pokémon. Une bruyverne vu la ball.

« Avec plaisir. Quoi, que je peux prendre ton offre de plus tôt et comme ça vous pourrez le détruire vous-même mais ce sera pas pour tout de suite ma championne. Faut qu’on se casse, la Guarda va débouler à tout moment. Ils sont déjà en train de ranger. Hop, hop, hop ! »

Elle la poussa presque en direction du parking, où déjà une foule paniquée s’accumulait. Les rumeurs circulaient vite. Où alors ils étaient abonnés comme elle au Twitter d’Isidora parce qu’ils aimaient bien le drama et avaient réalisé les conséquences du tweet. Cynthia eu une pensée pour cette pauvre Bryuverne qui aurait été abandonnée en pâture pour les réguladors sans l’intervention de Shaye. L’excitation et la joie de leur course avait été de courte durée. Le gouvernement gâchait tout, les forçait à cohabiter avec des hommes comme le dresseur de cette dragonne. Il était grand temps de faire changer les choses.
ft. Shaye Omore, PavlicaQueen of the world, Imma kick your ass

Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Ka-Chow!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Pavlica-
Sauter vers: