Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Echange Miracle

Posté le Sam 29 Avr - 8:45
Runa Sadda
Runa Sadda

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t361-pi-de-runa-sadda
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 05/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 35

MÉTIER : Journaliste
POKÉPESOS : 190
OBJETS SPÉCIAUX : Echange Miracle Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Echange miracle

Feat Mina

Echange Miracle 6abb1629a67f25f458feebce2cd51e8ab648f87b
Vous savez, autant j’ai jamais eu de forte attirance sur le fait d’avoir un pokemon, pas du tout un de mes buts dans la vie. J’ai assez vu de pokemon dans l’underground pour me dire des fois que ceux-ci vivent peut-être mieux loin des hommes, bien que ça ne m’empêche absolument pas de cajoler le moindre de ces petites bêtes ou de leur venir en aide si c’est possible comme n’importe quel être vivant même. Mais vrai que je me sentai pas forcément apte à m’occuper d’un. Bon jusqu’à ce que je croise Anita en début d’année et que je fasse une exception pour elle, car je me doutais bien que personne finirait par lui donner la vie qu’elle mérite et pour une fois que je prenais quelque chose au sérieux j’allais pas faire marche arrière. Certes niveau taille c’était jamais facile de trouver un logement suffisamment spacieux pour l’acceuillir de manière optimale et en un sens heureusement qu’elle était régulièrement à ses cours d’apprentissage et de dressage pour l’aider à se calmer et se poser
Et bon terrible à dire aussi mais… Là je sais pas trop comment faire

Un beau jour, comme ça, d’un coup d’un seul auprès de là où dors Anita je retrouve un petit œuf bien collé contre elle et il ne fallait pas être un grand savant pour deviner à qui celui-ci pouvait bien appartenir. Et autant ça m’aurais fait extrêmement plaisir de garder l’oeuf et de prendre soin du petit qui en sortirait autant… Déjà que j’ai du mal niveau place avec une Bruyverne, je me demandais comme j’allais pouvoir faire avec deux. J’avais un peu peur que je n’arrive pas à les gérer, j’ai pas encore une habitude suffisante avec ces grandes bêtes mine de rien donc j’ai essayé de me renseigner. Je voulais pas le vendre, je trouvais ça un peu irrespectueux sur la valeur de sa vie, alors je m’étais tourné plutôt sur un don ou de l’adoption mais… Je sais pas. Y’avait jamais rien de net sur les trucs sur lesquels je tombais et souvent je découvrai qu’il y avait eu des gens qui ont mal tourné avec leur pokemon. Bref au final j’avais davantage envie de le garder qu’autre chose au vue de tout ça JUSQU’A CE QUE ! Un souvenir pas si lointain refait surface dans mon esprit, et avec tout un tas de conversation que j’avais pu entendre au sujet d’une certaine personne. Si je me gourre pas, elle était nommée Yoru mais je sais plus trop si c’était son nom ou si c’était le nom de là où elle bossait… FIN BREF, quelqu’un de l’underground qui avait une bonne réputation comme elle n’était pas quelque chose qui était à mettre de côté et si je devais faire confiance à quelqu’un je penses que ce serait bien cette personne !

Alors j’ai pris mon œuf dans un sac bien rembourré histoire qu’il lui tienne chaud et qu’aussi (et mine de rien c’est important) ne le casse pas et j’étais retourné à Sercena en passant dans les souterrain. Comment ça c’est aussi facile ? Bah j’ai quand même des petits accés au darkweb vous me prenez pour qui ? J’ai beau ne pas approuver tout ce qui se passe dans l’enceinte de l’underground il faut pas se mentir c’est aussi la meilleure source d’information quand on cherche à se renseigner sur quelque chose. Et c’est ainsi que sans trop de péripétie je me retrouve à pénétrer dans le fameux dispensaire qui porte effectivement le nom de Yoru, et de faire quelques pas dans la bâtisse avant de demander en élevant la voix

Bonjouur ? Y’a quelqu’un ? Je m’appelle Runa Sadda je voudrai voir Yoru s’il vous plait ?


Bon c’était pas spécialement intelligent de réveler son identité ainsi but fuck it !

Echange Miracle


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Sercena-
Sauter vers: