Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Let the GOATS handle your issues ! ▬ Mission #17

Posté le Dim 30 Avr - 12:02
Cynthia Hawthorne
Cynthia Hawthorne

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t611-i-m-the-ground-cynthihttps://cinza-heritage.forumactif.com/t612-pi-de-cynthia-hawthornehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t618-fiche-de-liens-cynthia-hawthorne
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 17/04/2023
NOMBRE DE MESSAGES : 234

MÉTIER : Archéologue & Championne type Sol
POKÉPESOS : 708
MES POKÉMONS :

Let the GOATS handle your issues ! ▬ Mission #17 6s72

OBJETS SPÉCIAUX : Let the GOATS handle your issues ! ▬ Mission #17 Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! Méga-Bracelet débloqué ! A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Call me
Champion

I'm the Quake



Cynthia se tenait debout sur l’enclôture en bois, ses mains en cône devant sa bouche, elle hurlait pour le plaisir de faire du bruit. Malta la regardait faire avec tendresse, couchée non loin elle profitait de l’air frais et de la vue à couper le souffle. La brume recouvrait une grande partie du flanc, noyant le décor d’une aura presque éthérée. On se serait cru dans les nuages. La Championne se retourna vers la crachacrock.

« Tu veux essayer ? » demanda-t-elle à son amie de toujours.

Malta produit un son qui ressemblait à s’y méprendre à rire étouffé. Elle n’avait pas de venir ici pour rugir sans arrière-pensée. Et puis la dernière fois qu’elle s’était risquée à faire résonner sa voix dans les environs, elles avaient terrifié deux randonneurs au point que l’un d’eux avait manqué d’avoir une crise cardiaque. Pauvre homme, ils sont si fragiles. Cynthia haussa les épaules et reporta son attention sur les troupeaux qui broutaient passivement, elle senti sa crachacrock s’agiter un peu derrière elle. Dans la brume, une voix raisonnait.

« Tout va bien par ici ? »

« Oh, oui désolé, je m’amusais avec l’écho ! »
répondit-elle au vieil homme qui venait d’apparaitre.

L’homme la regarda curieusement, accompagné de son cochignon, il avait dû être alerté par les cris. Oops. Cynthia sauta de la barrière, pour le saluer plus convenablement.

« Je ne pensais pas déranger quelqu’un. »

« Ce n’est rien. C’est bien que la jeunesse s’amuse, il n’y a pas assez de nouvelles têtes ici depuis… enfin, vous savez quoi. »


Elle eu un sourire peiné. Les Pics avaient été en grande partie déserté depuis la Nova Existencia. Si ce n’était quelques randonneurs ou sportifs adeptes de falaises à escalader. C’était auparavant un lieu de choix pour entrainer son équipe. Le terrain irrégulier offrait des embuches à surmonter et les pokémons de la zone étaient particulièrement robustes.

« Ça fait toujours bizarre de ne plus croiser de dresseurs sur les chemins. » confirma-t-elle. « La région en est un peu plus vide. »

« Ah, ne me le dites pas. Avant je pouvait facilement trouver de l’aide pour le printemps moyennant quelques salaires mais maintenant… »

« Hm ? De quoi avez-vous besoin, je peux aider. Comme au bon vieux temps. » ajouta-t-elle.

L’homme sembla surpris. Il échangea un regard avec son pokémon comme pour considérer la proposition avant de se frotter l’arrière de la tête, gêné.

« C’est que… les pics ne sont plus aussi sauf qu’avant, il y avait beaucoup de pokémons agressifs qui étaient chassés par les dresseurs mais avec les naissances, ils sont revenus à la charge. J’ai deux petits cabriolaines qui ont disparu, c’est plus de mon âge. »


« Oh, ce serait un plaisir de partir à leur recherche. J’avais prévu de me balader dans le coin dans tous les cas. Les pokémons grognons ne nous font pas peur, pas vrai Malta ? »


La carchacrock se releva en s’ébrouant, s’étira de tout son long avant de se daigner prête à se déplacer. Oui, elle n’en ferait qu’une bouchée. Le vieil homme sembla soulagé, remerciant les deux pour leur aide avec la promesse de quelques pièces de fromage de choix en échange de leurs services. Shaye allait être heureuse, Cynthia lui ramenait un souvenir !

Le duo se mit donc en quête des petites chèvres. La première fut assez facile à trouver, coincée en bas d’un trou, ses poils emmêlés dans du fil barbelé qui avait probablement été abandonné là par un éleveur peu scrupuleux, elles n’eurent à la sortir de sa petite prison et la voilà entrain de galoper à toute vitesse en direction de son troupeau. Sa mère l’accueillit avec amour, se frottant tout contre elle. La seconde en revanche n’était clairement pas dans les environs. Le cochignon de l’éleveur avait senti sa piste vers la forêt non loin mais n’avait pas voulu y rentrer à cause des meurtres d’elecsprint qui y avaient fait leur territoire.

Ce n’étaient pas des pokémons sauvages qui allaient effrayer les championnes. Même si leurs mésaventures dans les égouts auraient dû leur apprendre à ne pas les sous-estimer. Loin d’être le meilleur chien de piste, Malta restait assez décente chasseuse sur la terre ferme. Elles purent pister le petit pokémon jusqu’à une clairière qui donnait une un flanc de la montagne. Des grondements et le son de la foudre crépitante pouvait se faire entendre. Coincée en hauteur sur la falaise, le petit pokémon plante tremblait de tous ses membres. À ses pieds, quatre elecsprint tentaient de gravir la distance qui les séparaient de lui sans succès. Frustrés, ils faisaient tonner la foudre en représailles.

« Fais-toi plaisir. »

Cynthia n’eut pas besoin de se répéter deux fois. Sa crachacrock déboulla à toute vitesse dans la clairière pour aller fracasser l’un des loups contre la paroi. D’un coup de queue elle envoya un autre voler alors qu’un troisième se faisait brusquement attraper dans sa mâchoire et secouer dans tous les sens. Le cabriolaine n’était en rien rassuré. Ignorant le combat, Cynthia s’approcha du petit rescapé. Elle monta les quelques mètres qui la séparait de lui pour l’attraper sous son bras et redescendre. Il avait beau se débattre, elle avait élevé une griknot mangeuse de main, il n’y avait rien qu’il puisse faire de pire que ce que Malta lui avait déjà infligé. Sauf peut-être ce coup de corne dans la mâchoire qui allait définitivement laisser un bleu. Ouch.

« Malta, laisse-leur un peu d’espoir. On rentre ! »

La carchacrock s’arrêta mi-coup, la patte levée prête à être abattue sur le pauvre pokémon électrique. Comme s’ils avaient perdu tout intérêt, elle les abandonna, blessés et meurtris sans autre regard. Les elecsprint partirent à toute vitesse la queue entre leurs pattes. Cynthia calla le bébé cabriolaine sur le dos de sa partenaire et les trois prirent le chemin du retour. Elles n’eurent pas trop de mal à trouver la ferme du vieil éleveur qui accueillit la nouvelle du retour de ses deux chèvrettes avec joie. Leur petit fromages de récompense en main, Cynthia et Malta repartirent sur les chemins en direction du sommet du pic, la raison initiale de leur venue en ce lieu.
Mission #17, Pics de NieblaQueen of the world, Imma kick your ass


Let the GOATS handle your issues ! ▬ Mission #17


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Paysages Naturels :: Pics de Niebla-
Sauter vers: