-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Rôles importants et sous-groupes

Posté le Lun 22 Nov - 13:19
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Rôles importants et sous-groupes Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
OVERGROUND
Il existe plusieurs rôles importants à Cinza, ainsi que des sous-groupes. Vous pourrez en lire la description et vous renseigner sur la disponibilité de ceux-ci dans les prochaines lignes. Évidemment, cette liste n'est pas exhaustive; vous pouvez interpréter n'importe quel métier qui fasse du sens dans le contexte et pour votre personnage.

Dans cette partie vous trouverez tous les rôles liés à l'Overground, donc le monde de la surface.

Les Politiciens

Honnêtes ou pas, l'avenir nous le dira. Dans tous les cas il existe certains rôles politiques importants, tel que le chancelier et ses deux conseillers, le premier étant issu des quatre familles et le deuxième du peuple. Ces trois personnages sont des PNJ et peuvent intervenir dans certains RP, notamment dans les Event.

Chancelière
Deliverance Caldwell (PNJ - www)

Conseillers (2) :
Milano Viridis (PNJ - www)
Jacinta Nelson (PNJ - www)

Les Familles

Au nombre de quatre, elles ont pour rôle de maintenir l'ordre dans leurs villes respectives et d'assurer une pérennité au gouvernement en place. En échange, elles possèdent une place de choix dans les décisions de la région et des aides non-négligeable pour leurs affaires. Elles sont également à l'abri des lois et ne sont pas ennuyées en cas d'illégalité.

Pour retrouver les rôles pris et attendus, cliquez ici.

La Guarda

Force de frappe du gouvernement, elle est la nouvelle police de Cinza. Les membres font régner l’ordre et la loi, non sans une once de corruption dans leur rang. Les pots-de-vin, ils connaissent et certains s’octroient le droit de tout faire, sachant pertinemment qu’ils ne seront pas ennuyés. Cependant, les hauts placés sont regardants et préfèrent éviter des esclandres inutiles. Il est donc interdit de faire preuve de violence à l’égard de la population sans justification valable, même si pour eux toute justification est bonne à prendre. Reconnue pour être particulièrement radicale et violente, elle est peu appréciée et crainte dans la région. Ils ont pour tâche de surveiller les citoyens et d'assurer la paix. Mais ne vous méprenez pas, tous les membres ne sont pas véreux et dénués d’empathie. Beaucoup ne cautionnent pas les méthodes et suivent simplement les ordres, pour ne pas se retrouver sans emploi ou subir des représailles. Et si certains profitent du système pour laisser exploser leur haine, d’autres sont plus indulgents et n’hésitent pas à braver l’interdit. Comme mentir lors d’un contrôle en faisant passer un Pass illégal pour légal.

La majorité des membres de la Guarda a pour cœur d’aider les Pokémons et il n’est pas rare de voir certains en sauver lors d’intervention ou d’en proposer à l’adoption. La branche des Reguladors est également là pour ça. Spécialisés dans les Pokémons sauvages, ils n’interviennent pas auprès des citoyens pour faire respecter la loi.

Monter en garde n’est pas donné à tout le monde, puisque la sélection est extrêmement rude. Souvent tenue secrète. Bien sûr, les examinateurs se basent sur les compétences physiques, mais également sur la loyauté envers le Système. Un policier qui émet des doutes et qui ne montre pas une obéissance sans faille, se verra refuser la place et verra sa carrière dans la Guarda arrêtée.

** Les personnages de la Guarda, peu importe le grade, se voient octroyer 50 PkP à la validation plutôt que 30 **

Chef de la Garde
Eduardo Terren (PNJ - www)

Haut Gradés
Adelina Terren (Capitaine de Pavlica) (PRÉDÉFINI - www)
Allanon Horatio (Capitaine de Borao) (PRÉDÉFINI - www)

Enquêteurs

Policiers

Regulador
@Spike Becker
Posté le Sam 25 Juin - 10:52
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Rôles importants et sous-groupes Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
UNDERGROUND
Le monde undergorund de Cinza se divise en plusieurs groupes, tous unis par un aspect commun : ils sont illégaux et largement décriés par les autorités de la région.

les acteurs de l'underground

Généralement cachés dans de vieux bâtiments abandonnés depuis longtemps, ou parfois même directement sous terre, chaque ville de Cinza possède sa propre zone underground, dont l’ emplacement est tenu secret … et pourtant connu par beaucoup de monde, même au sein de la Guarda.

Les zones sont dirigées par les propriétaires de Cage, qui de loin sont les personnes les plus riches et donc les plus influences de chaque zone. Leur but ? Effectuer du profit. Pour ce faire, ils s'assurent que le spectacle dans les Cages est le plus grandiose que possible, administrent les affaires de leur "territoire" et organisent une grande partie des combats. Chaque Cage possède un champion, qui représente un défi pour les dresseurs avérés de Cinza : les combattre et les vaincre est honorifique, comme c’était le cas jadis.

Pour en savoir plus sur le monde illégal, c'est par ici !

Les Propriétaires de Cage
Libre - Propriétaire de la Cage de La Isicao
Libre - Propriétaire de la Cage de Sercena
Libre - Propriétaire de la Cage de San Camari
Libre - Propriétaire de la Cage de Borao
Libre - Propriétaire de la Cage de Pavlica


Les Champions
@Isidora C. Terren - Championne Poison de Pavlica
@Cynthia Hawthorne  - Championne Sol de La Isicao
Libre - Champion(ne) Psy de San Camari
Libre - Champion(ne) Normal de Borao
Libre - Champion(ne) Acier de Sercena
Précédemment : @Adonis A. Cobalt - Jusqu'en Nov. 2022



les équipes

Ces groupes criminalisés rassemblent des dresseurs qui œuvrent dans les Cages dans les bas-fonds de la ville. Ils partagent leurs gains. Ce sont des dresseurs à la réputation d'être particulièrement violents et impitoyables en combat. Il leur arrive de réaliser des opérations criminels pour leur patron.

TEAM KYUREM :

Ces dresseurs froids (sans mauvais jeu de mot) sont calculateurs et créatifs dans les Cages et n'ont pas froid aux yeux (oui promis j'arrête). On les décrit comme dépourvus d'émotion, en apparence du moins, reposant sur leurs talents analytiques pour gagner.

Boss Kyurem
@Amanda W. Kotori

Dresseurs Kyurem
Trois places disponibles

TEAM ZEKROM :

De véritables brutes dans les Cages, ces dresseurs ne manquent pas d'énergie. Ils cherchent à monopoliser le combat dès les premières secondes et accaparer leur adversaire. Leur puissance ne fait aucun doute et ils n'hésitent pas à la montrer.

Boss Zekrom
@Liam King

Dresseurs Zekrom
Trois places disponibles

TEAM RESHIRAM :

Ces dresseurs réactifs viennent surprendre grâce à leurs techniques qui sortent de l'ordinaire. Cependant, ils perdent souvent leur sang-froid et utilisent leur colère pour mener à bien leurs combats. Ils savent prendre des risques qui en valent la chandelle après coup.

Boss Reshiram
Libre

Dresseurs Reshiram
Trois places disponibles



Les Rebelles

Si certains, à Cinza, sont parvenus à rebondir face aux nouvelles lois du pays, tous n’ont pas eu cette félicité … ou encore l’envie. C’est le cas des rebelles, ces opposants qui s’insurgent plus ou moins viscéralement contre le système et son totalitarisme, et ce depuis le commencement. En rogne contre le gouvernement, plus ou moins injustement lésés par ce dernier, beaucoup sont traqués par la Guarda pour ce qui est aujourd’hui considéré comme des crimes, ou bien simplement pour ce qu’ils représentent. Si certains sont parvenus à se "ranger" et à retrouver un semblant de vie normale malgré leurs convictions, d’autres n’ont jamais accepté de se plier aux nouvelles normes décrétées par la Nova Existência.

La plupart des rebelles se battent et agissent dans le but de rendre à Cinza sa liberté d’antan. Davantage animés par un désir de justice que par une réelle volonté de mettre le pays à feu et à sang, leur plus grand défaut est d’être désorganisés et éparpillés. Non content d’être disséminés, de nombreuses divergences d’opinions viennent s’ajouter à ce tableau : certains veulent une révolution "propre" pour ne pas faire sombrer le pays dans le chaos et épargner les innocents, et d’autres, plus extrêmes et aveuglés par leur désir de vengeance, se fichent bien des conséquences que pourrait engendrer une guerre civile, tant que le gouvernement paie pour ce qu’il a fait. Bien que minoritaires, ces extrémistes desservent largement l’image des rebelles et le gouvernement ne manque pas de se servir de cela pour les discréditer.

Si les rebelles s’insurgent contre le gouvernement, cela ne signifie pas pour autant qu’ils cautionnent les mondes underground … bien au contraire : beaucoup critiquent ce qui s’y passe et jugent que ses acteurs ne valent par mieux que les dirigeants du pays. Cela n’empêche cependant pas certains d’en profiter assez largement, voir même d’y participer.  


Les M.U.N.J.A.

Groupe initialement né à Unys durant les déboires de la Team Plasma dans la région, c’est sur internet que les unyssiens prirent contact avec les jeunes de Cinza, après que la nouvelle de l’arrivée de cet ancien ennemi leur soit parvenue. Regrettant l’époque précédent la Nova Existência, d’abord minoritaires puis de plus en plus nombreux, ce groupe prit finalement le nom de Mouvement Universel National de la Jeunesse d’Autrefois (M.U.N.J.A.), jusqu’à sortir de l’ombre et annoncer leur existence en Décembre 2021. Leur but ? Mettre à mal le gouvernement et plus encore la Team Plasma en dévoilant au grand jour la véritable raison de leur présence à Cinza.

Non content de jouir de l’aide des anciens militants de Unys, qui se souviennent parfaitement des tors causé par la Team Plasma dans leur pays, les M.U.N.J.A. disposent également de nombreuses oreilles un peu partout à Cinza. Groupe hétéroclite composé de rebelles mais également d’un bon nombre de privilégiés qui espèrent depuis longtemps voir les choses changer, le mouvement grandit de jour en jour, et avec lui sa réputation et son attrait. Si certains souhaitent faire les choses correctement et en toute légalité, d’autres plus radicaux se languissent de perpétrer des actions pour faire trembler le gouvernement.

Bien plus organisés que les rebelles, les M.U.N.J.A. possèdent une hiérarchie qui leur est propre : le groupe est dirigé tant sur le net que sur le terrain par des Fondateurs, qui semblent en savoir plus que les autres concernant l’avenir du groupe. A mesure que le temps passe, de plus en plus de gens tentent de rejoindre le mouvement et le groupe se trouve plutôt ouvert aux nouvelles recrues, et peu regardant. Pour l'heure, leurs membres dissimulent encore leur appartenance au groupe.

Les Fondateurs
Trois places disponibles

Membres des M.U.N.J.A.
@Aro Viridis (PRÉDÉFINI -  www)
@Perle Asterope

Rôles importants et sous-groupes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Annexes :: Textes Officiels :: Annexes et Guides de la Région-
Sauter vers: