Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora]

Posté le Dim 8 Mai - 19:28
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t237-pi-de-amanda-w-kotori#1722
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 15/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 15

POKÉPESOS : 95
MES POKÉMONS :
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 724
EVANGELYNE
Archéduc ♀ - Longue Portée - Sérieuse - Lvl.10


A débloquer.
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 887
ECHO
Lanssorien ♀ - Inflitration - Douce - Lvl.60
→ Coqueline, Fantyrm ♀
→ Sipho, Fantyrm ♂


OBJETS SPÉCIAUX : I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


I swear I'll never be a saint, no way.Avec Dora, PdV Amy - event#2 - 18 avril 2022Un léger silence s'étire dans mes quartiers, où m'a rejointe l'une de mes seconds en cette heure bien matinale. Il est fort rare de la voir si tôt dans l'Underground, à moins qu'elle y ait passé sa nuit ; mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Songeuse, je parcours encore et encore le document qu'elle m'a remis, débarquant toute affolée aux aurores, sans s'être annoncée. Un étrange carton d'invitation, accompagné de quelques clichés la présentant à mes côtés, pris à la volée ci et là. Elle, héritière de bonne famille à la surface, s'étant toujours démenée pour prouver à son paternel être digne de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, et moi, criminelle recherchée à la tête d'une des Teams de l'Underground. Ces clichés ont aussitôt retenu toute mon attention, et éclipsé mon agacement pour ce réveil brutal ; notre proximité y est trop mise en avant pour que leur présence, au côté de l'invitation, puisse être considérée comme innocente. Qui que soit ce Monsieur S., il tient à faire savoir qu'il sait certaines choses. Mais à quel point, que sait-il vraiment? Pire, que compte-t-il faire de ce savoir? Si cela venait à fuiter, la sérénité et la sécurité de Val serait compromise. Elle deviendrait officiellement criminelle et recherchée, comme moi. Bannie de sa famille comme son frère, et tous ses efforts réduits à néants. Je ne peux laisser faire ça. Il me faut rencontrer ce Monsieur S., et trouver un levier pour le réduire au silence. Pour protéger les miens, j'userais de chantage sans hésiter ; je ne suis plus à ça près, après tout. Et bien au-delà d'être une de mes subordonnés, d'être à mes côtés depuis si longtemps, Val est une amie précieuse, à qui ma confiance et mon soutien sont plus qu'acquis.


Je vais y aller, c'est le seul moyen d'en avoir le cœur net.
Et le meilleur moyen de risquer ta peau.
Il faut savoir ce que ce S. sait de mes activités! Et de mon lien avec toi, et les Kyurem. Et s'il savait où te trouver, hein? Tu vas m'interdire d'y aller, Boss?
Non, tu es libre de tes choix. Mais... Tu as le droit d'amener un cavalier, n'est ce pas?
Tu vas envoyer quelqu'un m'aider?
Je viendrai moi-même.

Surprise, elle est d'abord incapable de répondre, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt. Plusieurs émotions se succèdent alors sur son visage, en quelques secondes elle se fait troublée, révoltée, touchée, et finalement, c'est l'inquiétude qui prend place et demeure.


... C'est te jeter dans la gueule du Lougaroc.
Autant que tu le fais toi-même. J'irais déguisée, afin de ne pas plus te compromettre.
Très bien, de toute façon tu changeras pas d'avis hein? Puis, je me sentirais moins acculée si tu es là. Sous quel nom dois-je t'annoncer?
... Koda. Koda Costa.

* * * * * * * * * *

Un peu en retrait de cette foule sur son trente-et-un, vêtue plus sobrement que la plupart d'une confortable combinaison élégante d'un bordeaux soutenu, j'hausse un sourcil perplexe devant ces écrans géants qui dévoilent des paires construites de prime abord sur la base d'un hasard douteux. D'abord une invitation à la menace à peine voilée, puis un jeu d'orientation au sein d'un labyrinthe, loin de nos repères respectifs et des alliés de chacun en présence? Si ce S. voulait gagner encore quelques points de méfiance, c'est réussi. J'échange un regard avec Val, gardant le silence. Voici qui ne nous arrange guère, à vrai dire, et le fait qu'elle ait été appairée avec un officier Guarda dont le visage est bien connu n'est pas pour nous mettre à l'aise. Heureusement, celui-ci est aussi connu pour être potentiellement corruptible, et faible face aux grands noms ; deux détails dont Val a la chance de pouvoir se targuer, dans le monde de la surface. Pour ma part, la photographie de mes faux papiers se tient au côté d'un visage que je connais bien... Aussi bien dans un monde que dans l'autre. Isidora Terren ne m'inquiète pas en tant que tel ; le fait qu'elle puisse me reconnaître, un peu plus. Sans compter que mes traits ont ainsi été exposés ouvertement, au vu de tous, augmentant drastiquement les risques que je puisse être reconnue. Plus qu'à prier Arceus, Celebi et tous les légendaires possibles que mon déguisement soit aussi efficace qu'à l'accoutumée. Rajustant une mèche de cheveux roses derrière mon oreille, je compose ce large sourire joyeux qui animait si souvent le visage de feu ma sœur à qui mon déguisement ressemble tant. Machinalement, mes yeux dissimulés par des lentilles violacés parcourent la foule à la recherche de ma partenaire ; mais c'est le Guarda devant s'allier à Val qui nous repère le premier et lui fait signe. Lui tournant le dos tant qu'il est encore loin, je me place de nouveau face à ma seconde, sondant son regard un bref instant avant de lui murmurer en m'approchant d'elle, sa main discrètement pressée dans la mienne.


Sois prudente. Et emmène Sipho avec toi ; il saura nous retrouver en cas de besoin.
Bien sûr, minha querida. Et toi, ça va le faire?
Dora n'est pas un problème, ne t'en fais pas. Rendez-vous de l'autre côté.
Sans faute!

Sur un clin d'œil complice, elle s'écarte de moi pour aller à la rencontre de son partenaire, évitant que celui-ci ne m'approche trop près. Avec un fin soupir, je tourne les yeux vers la Lanssorien à mes côtés, qui regarde sans expression l'un de ses Fantyrm suivre ma subordonnée. Je la connais néanmoins assez pour deviner son inquiétude, et je lui offre un sourire rassurant. Eva n'a pas pu venir, pas cette fois. Trop bien associée à ma véritable identité, ce serait donner à tous ces gens un indice de plus pour découvrir le pot aux roses. C'est donc Echo qui s'en charge, demeurant telle une ombre dans mon dos, protectrice et discrète.

Pokémons présents :

Dialecte cinzan :
Minha querida = ma chérie.

fiche by Nighty Jaegan.
Posté le Dim 15 Mai - 9:37
Isidora C. Terren
Isidora C. Terren

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 1
https://cinza-heritage.forumactif.com/t59-dora-l-exploratrice-ishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t61-pi-de-isadora-terren
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 569

MÉTIER : Championne de la Cage Pavlica | Influenceuse
POKÉPESOS : 345
MES POKÉMONS :
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 452
TANZANITE (lv.40)
Drascore ♂ - Bizarre - Sniper

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 473
JASPE (lv.33)
Mammochon ♂ - Foufou - Isograisse

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 214
BENITOÏTE (lv.10)
Scarhino ♂ - Prudent - Impudence

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Canino10
CORNALINE (lv.30)
Caninos H ♀ - Brave

OBJETS SPÉCIAUX : I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Ma présence aujourd’hui, désirée ou non, a été exigée par Eduardo. Tous savent qu’on ne peut rien refuser à la tête de la famille Terren, ainsi je n’ai pas osé le faire. De toute manière je dois avouer que cette soirée et ses mystères attisent mon côté joueur. Quels types de secrets peut posséder cet être sur moi ? Je l’ignore et je suis bien pressée de le découvrir, même si en réalité je n’y crois pas tellement; à mon avis il s’agit du bluff d’un esprit dérangé, destiné à nous faire bouger selon sa guise. Ou alors peut-être s’agit-il de la suite logique des événements qui ont mené à cette supercherie dont Luciano et moi avons été les victimes. D’ailleurs je l’ai vu parmi les invités, au tout départ, est-ce possible que ce coup soit monté par les réfractaires du système ? Depuis ma mésaventure avec l’intendant de Borao, j’ai tendance à me méfier plus que coutume, voyant des dangers là où je m’aventurais sans soucis auparavant. J’ai vu ici des gens de tous les horizons, même des têtes de l’underground tout aussi peu rassurés. Je crains un peu le moment où nous serons tous sortis du labyrinthe. Visiblement, ce mystérieux hôte a l’intention de laisser le mystère planner encore un moment. Il est temps pour moi de satisfaire ses envies, restant tout de même sur mes gardes.

Parce qu’une soirée est toujours l’occasion de bien paraître, j’ai revêtu une robe d’un jaune intense qui se marie parfaitement avec mon teint foncé. Le haut rappelle une chemise dont on aurait détaché les boutons jusqu’à profondément dans la gorge, exposant ma peau et mes tatouages. La jupe vole à ma suite, laissant entrevoir une jambe coquine. J’ai placé mes cheveux vers l’arrière, dévoilant mon visage et mon maquillage qui fait ressortir l’iris violet de mes yeux. Plutôt fière de mon look, je m’avance à la recherche de cette personne que je ne connais pas encore et qui sera ma partenaire pour l’expédition. Il s’agit d’une petite femme menue à la chevelure rose. Elle m’apparaît étrangement familière, beaucoup trop pour que je laisse tranquille cette impression. Plutôt que de la saluer donc, je me contente de la dévisager, circonspecte, m’attardant sur ses traits. Il y a quelque chose dans ce portrait qui me dérange et je mets un moment à réaliser de quoi il s’agit. J’entame la discussion pour faire taire mon trouble.

«Olá senhorita, moi c’est Isidora. Vous n’auriez pas un plan pour nous sortir rapidement de ce labyrinthe ? Je vous avoue avoir soif pour un petit cocktail.»

Un rictus amusé passe sur mes lèvres malgré le trouble qui m’habite toujours. Je scrute ses prunelles avec intensité, elles me dérangent elle me…

«Ah. J’espère aussi qu’ils auront de la glace, car il fait chaud aujourd’hui. Sinon il faudra commander Kyurem pour l’occasion.»

Je viens de lui annoncer l’avoir reconnue. Cependant je crois aux principes de l’underground avec fermeté : ce qui se produit dans les bas-fonds des villes doit y rester, et le secret de la Boss Kyurem est en sécurité avec moi. Je lui adresse un sourire sincère cette fois avant de l’inviter à me suivre. Plus vite nous serons sortis du labyrinthe, plus vite elle et moi pourrons en avoir le cœur net sur cette étrange invitation.

«Quand même, je me demande ce qu’il lui a passé par la tête à ce Monsieur S. D’ailleurs, on sait qui c’est ?»

Un des nôtres peut-être ? Je me demande si Amanda en sait plus à ce sujet que moi. Marchant d’un pas rapide, j’espère pouvoir sortir bien vite de cette série de haies parfaitement identiques.
Posté le Dim 15 Mai - 9:37
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Isidora C. Terren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DIRECTIONS' :
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] E2s5
Posté le Dim 22 Mai - 10:14
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t237-pi-de-amanda-w-kotori#1722
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 15/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 15

POKÉPESOS : 95
MES POKÉMONS :
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 724
EVANGELYNE
Archéduc ♀ - Longue Portée - Sérieuse - Lvl.10


A débloquer.
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 887
ECHO
Lanssorien ♀ - Inflitration - Douce - Lvl.60
→ Coqueline, Fantyrm ♀
→ Sipho, Fantyrm ♂


OBJETS SPÉCIAUX : I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


I swear I'll never be a saint, no way.Avec Dora, PdV Amy - event#2 - 18 avril 2022Ce n'est qu'une fois la majorité des invités éparpillés dans le labyrinthe, que ma partenaire du jour me repère finalement, avant que je ne l'ai vue moi-même. Arrivée devant moi, elle demeure cependant silencieuse un moment, scrutant mon visage plutôt que de faire montre de la politesse mondaine qui sied à tel évènement. Mon sourire joyeux et soigneusement composé s'estompe aussitôt, rendant à cet examen la froideur qu'il se mérite. Mes traits la troublent donc tant, a-t-elle déjà fait un lien? Le menton levé, droite et fière, je plante mon regard modifié dans le sien ; menace, défiance ou défi, qu'elle le prenne comme elle le souhaite. Je n'ai presque plus aucun doute, à la voir me dévisager ainsi. Si elle ne m'a pas encore reconnue, ce n'est certainement qu'une question de temps. Peut-être suis-je une criminelle aux yeux de ce pays dont elle parvient encore à faire partie en surface, mais s'il s'agit de me faire tomber, j'en ai autant à son sujet ; je me détends un peu en me rappelant que quoiqu'il en soit, elle n'a point vraiment intérêt à me nuire. Pas directement. Pas avec tous les liens que nous avons, ces partenariats qui existent entre ses trafics souterrains et les Kyurem, pas alors que je peux tout aussi bien la faire tomber en représailles. Non, elle ne fera rien contre moi, n'entraînera donc pas ainsi ma seconde qui s'est mise en risque en me choisissant comme cavalière. Ce qui se passe dans l'Underground y reste, n'est-ce pas?

C'est alors qu'elle entame finalement une discussion sur quelques banalités, qu'une étincelle finit par traverser son regard toujours si férocement fiché dans le mien. Les mots qui suivent confirment bien vite mon ressenti, et je lève finalement les yeux au ciel avec un petit sourire de coin. Cette façon détournée d'annoncer sa compréhension me conforte dans mes conclusions, je ne crois pas tant risquer grand chose, point de sa part du moins ; je ne baisserai pas totalement ma garde pour autant, néanmoins. A ma connaissance, pour l'heure, elle seule m'a identifiée, et rien ne l'empêcherait en réalité de me dénoncer plus tard, une fois séparées de l'autre côté de ce labyrinthe. Il nous faudra redoubler encore de prudence, et compter sur sa droiture... Par rapport aux principes du monde souterrain, tout du moins.


Aaah, il s'agit de mon cocktail préféré en vérité, rien de mieux pour se rafraichir en cette saison! C'est un honneur, senhora Isidora. Je suis Koda.

Entrant dans le labyrinthe à sa suite, je me cale sur son pas vif sans commentaire, approuvant juste silencieusement ce choix ; il me tarde de voir le bout de cette facétie douteuse, de pouvoir me préoccuper seulement des raisons de ma venue. Et d'avoir de nouveau Val en vue surtout, cet isolement ne me rassurant point quant aux intentions de notre hôte. Je refuse de perdre encore quelqu'un, pas si je peux l'empêcher, hors il m'est pratiquement impossible de faire quoi que ce soit de si loin. Je l'ai juré ; cette fois, je n'échouerai pas en tant que leader. Plus jamais. Un échange discret dans mon dos conduit vite la petite Coqueline à nous dépasser, se glissant vivement dans un chemin puis un autre, faisant non de la tête en revenant vers nous dès lors qu'elle identifie une impasse. Mon alliée et sa fille ont clairement décidé de nous aider à aller plus vite dans cette exploration.

Nous avançons depuis quelques instants dans ce labyrinthe, assez pour être hors de portée de voix depuis l'extérieur sans doute, lorsque la voix de Dora retentit de nouveau. Sa question m'arrache un fin soupir, tant elle répond à celle que j'escomptais bien lui poser rapidement moi aussi. Ainsi, même elle n'a point d'information à ce sujet. J'espérais bien qu'une ressortissante des Familles en saurait plus. Ou bien elle fait de la rétention et joue une belle comédie assez convaincante.


Pas la moindre idée, mais il faut admettre que c'est intriguant. Qui donc pourrait être une connaissance commune à tant de monde? Il parait que certaines invitations portaient de drôles de détails.

Je demeure prudente, n'étalant pas plus avant les détails en question pour les laisser en sous-titre ; mes yeux examinent nonchalament les haies, m'interrogeant sur la possibilité que caméras ou micros s'y dissimulent. Autant ne pas jouer avec le feu et en révéler le moins possible, sait-on jamais. Ce Monsieur S. a l'air d'un maniaque de l'information. Pire encore que Yoru, c'est dire. Il faudrait avoir le bras sacrément long pour avoir réuni des données aussi sensibles que le double-jeu de ma subordonnée, et tous ces autres secrets que certain.e.s dans la foule à l'entrée s'inquiétaient de voir révélés sans en dire plus. Avant que je n'ai pu poursuivre, un petit cri familier retentit et me rend aussitôt alerte, tout comme l'ombre immense qui flotte dans mon dos. Un instant à peine plus tard, Coqueline surgit telle une fusée, les yeux écarquillés de panique. Un ricanement maniaque précède alors l'arrivée d'un Laporeille colérique dont elle n'esquive l'offensive que de justesse, avant de se réfugier près de la tête de sa mère, toute tremblante. De multiples rubans multicolores ornent le pokémon qui s'est étalé au sol dans sa tentative, et il s'énerve un peu plus lorsqu'ils le dérangent pour se relever. Avant de se figer totalement quand son regard cherche la Fantyrm, et la trouve auprès de ma fière Lanssorien dont les yeux le fusillent presque littéralement, dominant sa petite forme de toute sa hauteur, de sa présence écrasante. Un petit sourire de coin s'étire sur mes lèvres, alors que je m'apaise pour ma part. Presque surprise qu'Echo se contente de cela, plutôt que de l'envoyer voler pour avoir menacé sa petite ; tout en sachant trop bien qu'elle ne se contient que pour éviter de nous faire remarquer, tant cette transgression serait évidente.

Pokémons présents :

Dialecte cinzan :
Senhora = (ma)dame.

Dés :
Directions à retrouver dans le topic du dé manqué. Défi obtenu = "Parlez de l'importance de l'entraide pour sortir d'ici".

fiche by Nighty Jaegan.
Posté le Lun 30 Mai - 21:01
Isidora C. Terren
Isidora C. Terren

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 1
https://cinza-heritage.forumactif.com/t59-dora-l-exploratrice-ishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t61-pi-de-isadora-terren
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 569

MÉTIER : Championne de la Cage Pavlica | Influenceuse
POKÉPESOS : 345
MES POKÉMONS :
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 452
TANZANITE (lv.40)
Drascore ♂ - Bizarre - Sniper

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 473
JASPE (lv.33)
Mammochon ♂ - Foufou - Isograisse

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 214
BENITOÏTE (lv.10)
Scarhino ♂ - Prudent - Impudence

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Canino10
CORNALINE (lv.30)
Caninos H ♀ - Brave

OBJETS SPÉCIAUX : I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
J’ignore qui se cache derrière ce coup monté, néanmoins je commence sérieusement à en avoir marre de me faire manipuler. Entre cette histoire avec Luciano Viridis et maintenant cette impasse étrange dans laquelle nous nous trouvons, ma patience se trouve mise à rude épreuve et, lasse, j’espère rapidement trouver des réponses auxquelles j’aspire. Cette fois, ce n’est pas seulement les Familles qui se trouvent touchées, mais bien toutes sortes de personnages du monde cinzan. Des personnes lambda, des visages connus, des rebelles et des membres de la Guarda. À quoi cela rime, j’en sais rien, mais je ne compte pas rester les bras croisés à attendre une réponse toute cuite, surtout maintenant que la dresseuse des bas-fonds de la ville me confirme ce que je savais déjà : elle n’a pas la moindre idée non plus de ce qui se trame par ici. Tandis que ses Pokémon se débattent avec un Laporeille pas mal farouche (tiens, je ne savais pas que l’endroit regorgeait aussi de Pokémon, c’est l’heure de faire appel à Tanzanite !), je relis mon invitation que j’ai glissée dans ma poche. Ma propre enveloppe ne comportait aucun détail si ce n’est de cette menace de balancer tous mes secrets. Ceux-ci sont si nombreux que j’ai préféré ne pas tenter le diable, mais maintenant je me sens agacée par tout ceci. Je regarde un instant la Boss Kyurem, dont le regard tout à l’heure ne m’a pas échappée.

«En tout cas, il va falloir travailler en équipe si on veut se sortir de ce labyrinthe et de cette situation épineuse.» et par celle-ci, je ne veux pas nécessairement parler seulement du fait que nous sommes perdues au cœur de ce lieu insolite. Je fais mention plutôt du mystère entourant le fameux Monsieur S. «Si jamais on trouve quelque chose d’intéressant, je pense qu’il y a moyen de partager, non ?»

Un autre jour, un autre moment. Sitôt nous serons sorties d’ici, je compte me séparer d’elle pour éviter de nous mettre dans l’eau chaude toutes les deux. Je lui jette un regard entendu avant de prendre la route qui semble le mieux convenir. Finalement, se dresse devant nous la promesse de notre réussite.

«Eh bien, c’était pas un trop grand défi ce labyrinthe. Comme quoi à deux on est capable de tout surmonter.»

Je lui fais une fois de plus confiance pour comprendre qu’une fois de retour en sécurité dans l’underground, que nous pourrions faire équipe et rassembler ce que nous aurons découvert ce soir. La balle est dans son camp. À voir comment se dessine cette alliance orchestrée par notre hôte.

Défi réalisé !
Posté le Dim 12 Juin - 12:44
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t237-pi-de-amanda-w-kotori#1722
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 15/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 15

POKÉPESOS : 95
MES POKÉMONS :
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 724
EVANGELYNE
Archéduc ♀ - Longue Portée - Sérieuse - Lvl.10


A débloquer.
I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] 887
ECHO
Lanssorien ♀ - Inflitration - Douce - Lvl.60
→ Coqueline, Fantyrm ♀
→ Sipho, Fantyrm ♂


OBJETS SPÉCIAUX : I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


I swear I'll never be a saint, no way.Avec Dora, PdV Amy - event#2 - 18 avril 2022Bien moins farouche qu'il n'y semblait, le Laporeille finit par esquisser un pas prudent en arrière, alors que la pression écrasante du regard assassin d'Echo ne le lâche pas un seul instant. Plutôt que de tenter le diable, et alors que ses propres yeux se dardent un instant follement sur la Fantyrm dont il avait fait sa cible pour ne récolter qu'un grondement sourd et menaçant de la Lanssorien, il préfère choisir un repli salvateur et prudent. Ce premier pas est rapidement suivi d'un second, puis d'une volte-face soudaine précédant une fuite précipitée. Satisfaite, la dragonne reporte son attention sur sa fille qu'elle rassure de son mieux, alors que la mienne s'en retourne vers Dora.

Dora qui n'a pas porté autant d'intérêt que moi à cet échange, et pour cause puisqu'il la concernait nettement moins. Sa voix retentit de nouveau entre les haies végétales, et j'hoche pensivement la tête en réaction. J'ai toujours été pour le travail d'équipe. Même si les années et les épreuves ont attisé ma méfiance, ébranlé tout autant ma capacité à faire réellement confiance, et d'autant plus après avoir par la force des choses expérimenté la solitude la plus brutale... Je reste convaincue par ce fait. Travailler en équipe demeure un grand atout, si ce n'est un essentiel ; ne dit-on point que l'on va certes plus vite seul.e, mais bien plus loin à plusieurs? J'y crois encore. C'est d'ailleurs peut-être même l'une des rares choses en lesquelles je continue de croire vraiment, si fort et indéniablement.


Il doit y avoir moyen ; ce serait sans doute souhaitable, en tout cas.

Un nouveau tournant apporte sous nos yeux l'objectif de cette mascarade sur fond de labyrinthe, et une nouvelle fois j'approuve les paroles de la pavlicane d'un signe de tête. Effleurant doucement celle de la petite Fantyrm apaisée venue flotter près de mon épaule, je tourne une nouvelle fois le regard vers l'autre humaine. Avons-nous ainsi un accord, énième à ajouter à la liste de tous ceux que nous avons noués ces dernières années? Cela y ressemble, en tout cas ; et si tel est le cas, la question de pouvoir croire en le fait qu'elle gardera pour elle ma véritable identité semble définitivement classée. Je n'ai plus trop de doute quant au fait que si fuite il y a, cela ne viendra pas d'elle. Serait-elle même prête à prétendre que j'ai contraint Val par la force, au besoin, si cela peut la préserver? Peut-être, si je lui offre suffisamment en retour. Elle peut être une sacrée alliée dans la place, quand bien même nous allons nous séparer et éviter d'entrer côte à côte dans cette fosse aux Némélios ; alliée elle a déjà été, après tout. Autant garder cette idée sous le coude, et la lui proposer le cas échéant. En attendant, que Celebi nous garde d'en avoir besoin.


Je n'aurais pas dit mieux, senhora Isidora. C'est un plaisir de faire équipe avec vous ; j'espère que nous aurons d'autres occasions.

Ayant recomposé ce large sourire qui me fait ressembler si fort à l'ombre de feu ma cadette, je quitte le labyrinthe d'un pas aussi vif qu'assuré, cherchant déjà du regard ma seconde au milieu de la réception exagérément fastueuse qui prend place au pied de la demeure. Et à repérer, aussi, qui parmi tous ces gens pourrait bien être notre intriguant hôte. Droit à l'essentiel ; je compte bien ne pas perdre mon temps ici. Plus vite mes objectifs seront accomplis, plus vite nous pourrons quitter cet endroit qui se fait plus douteux à chaque instant, tout comme son fumeux propriétaire.

Pokémons présents :

Dialecte cinzan :
Senhora = (ma)dame.

fiche by Nighty Jaegan.
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

I swear I'll never be a saint, no way. [PV Dora]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Archives-
Sauter vers: