Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa

Posté le Mer 18 Mai - 15:00
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Isaïah Bracstor

Identité

Nom : Bracstor. Un nom de famille peu connu, nom venant d'un paternel pirate, disparu en mer. Tu le portes avec fierté et tu comptes le rendre célèbre.
Prénom(s) : Isaïah. Joli prénom choisi par papa et maman. Très peu employé, cependant.
Surnom(s) : Isa. Tout le monde t'appelle ainsi, enfant tu croyais même que c'était, cela, ton prénom.
Genre : Masculin. Un futur petit homme. Un futur Grand Homme, tu l'espères.
Âge et date de naissance: 16 ans, 3 aout 2005. Signe astrologique Lion, avec la fierté et le côté audacieux qui vont avec.
Métier / Études : Lycéen, tu es en première, et tu es un élève ayant des notes moyennes.
Ville : San Camari, tu y es né, et tu y as grandi. Tu rêves de voyage, pourtant.
Groupe : Esperar, parce que ton rêve ne coïncide pas avec ce qu'impose le gouvernement. Tu ne fais rien contre, étant trop jeune, peut-être ? Tu devrais quand même ? Tu ne sais pas vraiment.
Avatar : Jim Hawkins (La planète aux trèsors - Disney)


Starter


• Pass Légal

Thor
(Wattouat ♂)
Niveau 10 - Statik - Brave
normal Charge (100)
normal Rugissement (100)
electrik Cage-Eclair (90)
electrik Eclair (100)

Description du Pokémon : Thor, petit wattouat, jeune wattouat. Oh, tu étais petit. Petit Isaïah. Plein de vie, aimant grimper un peu partout. Petit garçon très agile, avec un bon équilibre. C'est régulier que ta soeur aînée manque un arrêt cardiaque, lorsque tu faisais le pendu dans l'arbre au milieu du jardin. Les jambes entourées à une branche, la tête en bas, un rire communicatif sortant de ta bouche. Les premières fois, tu avais quatre ans. De quoi provoquer un arrêt cardiaque chez tes aînés. Ta jumelle qui t'encourageait en bas, sautillant de joie et tapant dans ses mains. Les mains dans les cheveux de ta jumelle, tu la décoiffais...

Cependant, un jour, tu étais alors âgé de 6 ans, et malgré qu'on t'avais ordonné d'arrêter de grimper à cet arbre, tu as recommencé, sous l'oeil encourageant de Leysa, ta soeur jumelle. Ce jour-là, tu glisses de la branche, et tu chutes. Un cris d'effroi sort de la bouche de ta jumelle, mais sans qu'on comprenne ni comment, ni pourquoi, ta chute est amortis par de la laine. Une laine douce et rembourrée. Tu rebondis sur cette laine, et tombe sur les fesses. Ton regard croise celui du pokémon, et tu te retrouves béat devant le pokémon qui t'observe et s'approche de toi. Ton frère débarque en courant, tu caressais déjà la gentille créature qui venait de te sauver la vie. Ce pokémon et toi, ce fut une évidence. Ce regard échangé, pendant quelques secondes, a scellé votre lien pour la vie. Ainsi, tu l'as pris dans tes bras, un câlin. Un enfant de six ans qui remerciait son nouvel ami.

Thor et toi étiez inséparables, au point que tes aînés ont été obligé de te payer un pass légal, car si le pokémon repartait, il revenait constamment. Tu faisais une dépression quand il était loin de toi, et tu retrouvais le sourire quand il était proche de toi. Ce fut une énorme nécessité.

Une responsabilité, ton pokémon, tu en as toujours pris soin et tu l'as toujours dorloté. Thor partage ton rêve d'être un bon dresseur, il a envie de combattre contre d'autres pokémons. Mais ça... Chuuut, il faut pas que ta soeur aînée l'apprenne, sinon, elle va détruire ton pass légal....

Bio

Physique : Tu as seize printemps, derrière toi, tu es donc jeune. Physiquement, ça se voit, tu as un corps plutôt juvénile, ce qui ne l'empêche pas d'être plutôt musclé. Tu es athlétique, plutôt grand. Un mètre quatre-vingt-et-un. Tu es brun, les cheveux rasés sur le coté, long sur le dessus, souvent coiffé en arrière, réuni en une queue de cheval mi-longue. Tu as les yeux bleus, des sourcils assez épais, et des lèvres fines. Un petit nez au milieu du visage, bien centré. Tu as un style vestimentaire plutôt baroudeur. Tu aimes les vestes larges et en cuir, un bon jean avec une ceinture en cuir, et un t-shirt avec col en V démontrant le haut de tes pectoraux, que tu glisses toujours à l'intérieur du pantalon. Tu portes souvent tes ranger en cuir marron. Tu y es à l'aise, et elle te tienne à la cheville pour sauter et courir.

Caractère : C'est là, où il y a beaucoup de chose à dire sur toi. Tu as un caractère assez fort et haut en couleur. Ce qui risque de me prendre du temps à te décrire. Alors accrochez vous, ça risque de pleuvoir en adjectif. D'abord, si on doit te qualifier en cinq qualités et cinq défauts... Je pense que les principaux qui ressortiraient en terme de qualités seraient Sociable, Courageux, Drôle, Souriant et Déterminé. Pour les défauts Trop franc, Rancunier, Susceptible, Sarcastique et Arrogant. Concrètement, si tu devais être dans une maison Harry Potter (même si tu ne connais pas l'univers puisque je suppose qu'il n'existe pas dans ton monde), tu serais Gryffondor ou peut-être Serpentard par ton ambition très forte et ta ruse pour y parvenir. Si je devais choisir dans quelle faction de Divergent tu irais, je choisirai Sincère ou Audacieux. Si on croit en l'astrologie, tu es plutôt bien décrit par ton signe solaire, le Lion. Tu as l'ascendant Capricorne et Signe lunaire Balance. Ainsi, tu es fort de caractère, planté sur tes positions et ne change pas facilement d'idée. D'ailleurs, tu es prompt à faire justice, même si elle contredit la loi. Tu trouves certaines choses injustes, de tes jours, et il est important pour toi de le pointer du doigt. Comme tout ces gens qui ont perdu leur pokémon, décédé, soit disant pour leur liberté. Ridicule. Tu n'es pas le garçon le plus intelligent de la terre, mais tu n'as pas besoin de ça pour avancer ou pour t'envoler au sommet de la réussite. Tu veux être le meilleur dresseur pokémon jamais connu, et c'est personne qui va te freiner. Parler en disant des mots dont personne ne comprend le sens, ne t'intéresse pas. Pas comme ce prétentieux de Nath, c'type que tu croises régulièrement mais avec qui, il y a pas moyen... ça ne passe pas. Tu es aussi très Protecteur, surtout avec ta jumelle. Petit, tu avais souvent des yeux au beurre noir pour la défendre. Parce que, comme toi, elle a un bagou, elle parle trop, trop franchement et s'attire des ennuis. Les Jumeaux, vous n'êtes pas réellement connu pour votre douceur et délicatesse. C'est d'ailleurs, le moins que l'on puisse dire. Thor, ton wattouat, et Anubis, le riolu de Leysa, sont plus responsables que vous deux, et vous mêmes vous le savez, d'ailleurs, vous vous appuyez sur eux, régulièrement. Très peu responsable, tu rêves d'entrer dans l'UnderGround un jour, et y faire un combat avec Thor. Tu t'entraînes en cachette, pour que Thor devienne plus fort, avec ta jumelle, d'ailleurs... Mais, ce n'est pas pareil... Non.. Ce n'est pas pareil...  

Alignement

Alignement : Chaotique neutre, esprit libre. Tu es un vrai petit électron libre, de toute façon.

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : L'esprit moins ouvert que ta soeur, tu as dû mal à comprendre pourquoi autant de loi anti-dresseur. En fait, petit on t'a vendu du rêve sur les dresseurs, sur ce qu'ils font et leur importance. On t'a même dit "un jour, tu parcourras la région, fera ta propre équipe pokémon et tu vaincras chaque champion d'Arène. Tu pourrais devenir maître dresseur." Une histoire racontée, à ta soeur jumelle et à toi... Qui te faisait rêver et dont tu t'y voyais déjà. Puis, un jour, on t'a interdit de prononcer les mots "dresseur" ; "arène" ; "ligue" ; "maitre" ; ou même "champion". C'était à n'y rien comprendre. Et encore aujourd'hui, tu refuses de suivre des lois qui t'empêche de mener ton rêve à bien.

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Si ça ne te plais pas, tu dois avouer ne pas avoir le choix. Ta soeur aînée travaille pour la Guarda. Ainsi, Thor peut t'être enlever à tout moment, ou même Anubis à Leysa. Alors, tu suis les règles, bien que tu les transgresses dans le dos de ta soeur aînée en faisant combattre Thor. Après tout, si personne le sait, comment ça pourrait te retomber dessus, hein ?

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? :Foutaise. Connerie. Stupidité. Débilité. Tu utilises tout un tas de terme non bienveillant et bien plus vulgaire que ces derniers mots pour donner ton avis sur la question. Quand tu vois le nombre de personnes ayant été brisé par la libération des pokémons... Enfin, toi, tu as eu la chance d'avoir ton passe pour garder Thor avec toi, mais quand tu penses à la souffrance d'autrui, ça te révolte.  


Votre pseudo :Zaïah  :ohoh:
Votre âge : 22 ans  (a)
Comment avez-vous connu le forum ? : Golden chou d'amour à la crème chantilly chocolat  :cligne:
Avis/Suggestion ? : créer une ligue dans l'underground avec Isa en maitre, non ?
Autre : pouet pouet, faites place au meilleur dresseur du forum mouahaha

Hors RP



Posté le Mer 18 Mai - 15:02
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Isaïah Bracstor

Histoire
Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis !

Leysa Bracstor : Bleu clair | Isaïah Bracstor : Bleu foncé | Feyre Bracstor : Violet | Tamlin Bracstor : Turquoise | Lucien  Bracstor (Père) : Marron | Sélénia Bracstor (Mère) : Framboise

03 Aout 2005 - San Camari

Pleures de bébés berçant le couloir de la maternité de San Camari. Une femme vient de mettre au monde deux bébés. Des faux jumeaux. Une petit fille qui a pointé le bout de son nez en premier. 50 cm pour 3kg, tout rond. Première à naître, qui vaudra au second le fait de se faire charrier toute sa vie par sa soeur jumelle. Petit garçon suivant le mouvement, faisait 52 cm pour 2,9kg. Deux bébés assez homogènes, malgré tout. Une maman et un papa ayant le sourire jusqu'aux oreilles. Un frère et une soeur aînés regardant les nouveaux nourrissons, pas très emballé par leur futur beauté. C'quand même moche un bébé. dit la soeur ainée alors qu'elle dévisage ses cadets. Un coup de coude du frère aîné atterri dans ses côtes. Hey ! Laisses-les tranquille ! Feyre se frotte les côtes en fronçant les sourcils et bouscule Tamlin. Réprimande de Lucien, le papa, calmant dans l'immédiat les deux enfants. Déposant son fils dans les bras de Sélénia afin d'avoir sa nouvelle petite fille dans ses bras, Lucien la berce en déposant un tendre baiser sur le front de l'enfant. Leur as-tu choisi un nom, Sélénia ? L'habitude que la mère de famille choisisse les prénoms de ses enfants, c'est une décision qu'à pris Lucien. Parti pour la majorité de la grossesse de sa femme, il tient à ce qu'elle ait le loisir de choisir les prénoms de leur progéniture. D'un sourire tendre et aimant, dévorant son fils des yeux, elle répond en hochant la tête. Isaïah et Leysa.

03 septembre 2007

Deux ans. Seulement quelques dents. Les jumeaux devaient certainement faire la sieste à cet époque, lors d'une tragique annonce. Papa était reparti en bateau. Une image qui restera en mémoire d'Isaïah. Image d'un bateau qui s'envole, la main de son frère qui manipule la sienne pour dire au revoir. Ava Papa. Dernier au revoir, qui ne reverra plus jamais un bonjour. Un adieu sans savoir que c'en est un. Image qui nourrira un besoin de voyager chez l'enfant malgré que ce père ne reviendra jamais à la maison.

Ce trois septembre deux mille huit, c'est l'annonce que le bateau de papa a été dévoré par les vagues. Des vagues si dangereuses lors des tempêtes en été. Un cri perçant. Un cri déchirant même le plus solide des coeurs. C'est Maman. Maman qui voit son monde rejoindre son mari dans les profondeurs, dans les abysses. Bébés réveillés, pleurant comme si l'annonce était arrivé jusqu'à eux sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Maman est tombée et ne s'est jamais relevée. Détruite par un chagrin qui n'a pu être surélevé, même pour ses enfants. Un visage familier venant réconforter les jumeaux, le visage du frère aîné. Tamlin prend alors Isaïah et le porte d'un bras en le berçant, alors que la main libre se pose sur Leysa. Malgré les larmes et la gorge nouée, Tam parvient à articuler une simple phrase. Je suis là. Et il le sera toujours.

20 février 2009

Trois ans. Enfant dans le lit de sa soeur jumelle. Tamlin assis sur ce même lit et racontant une histoire. Pas n'importe laquelle. Celle de Peter, le maitre de la ligue pokémon de Kanto. On dit qu'il a trois dracolosses. Ce qui le rend colossal. Des yeux pétillants, Isaïah observe chaque mot sortant de la bouche de son frère aîné. Feyre présente aussi, soufflant d'ennuis. Un regard noir de la part du jeune frère. Chut ! Ou vas-t-en ! Un silence s'installant une fois la réprimande effectuée, Tamlin reprenant son histoire. Isaïah s'endormait alors contre sa soeur jumelle, le sourire au lèvre rêvant toute la nuit d'être Peter, dresseur de pokémon dragon. Pendant que Leysa devait rêver de Cynthia, la maître pokémon de Sinnoh et grande historienne.

23 aout 2009

Quatre ans. Des rires venant du jardin. Les jumeaux jouant dans la cours, rien de très exceptionnel. Surveillance parti mini des aînés. Rires de plus en plus en fort. Jusqu'à un cri d'effroi. Isaïah ! Descends de cet arbre immédiatement ! Isaïah était pendu par les jambes dans le seul arbre du jardin de la maison familial. Les mains dans les cheveux de sa sœur qui riait très fort. La peur dans la voix de Feyre ne l'alarme pas pour autant. Ce n'est que lorsqu'elle s'approche et qu'elle le remet sur ses pieds qu'il baisse le nez sur le sol. Ne recommences plus jamais ! Tu m'entends ?! Isaïah traine du pied sur le sol. Mais, c'rigolo... Feyre ne semble pas de cet avis, un doigt pointé sur le visage du garçon. C'est surtout dangereux ! Un hochement de tête, Feyre lâche l'enfant et retourne à ses occupations. Un regard lancé à sa jumelle, un sourire malicieux, Isaïah tire la langue dans la direction de sa sœur, et d'un regard complice avec Leysa, il grimpe de nouveau à l'arbre.

07 Octobre 2010

Cinq ans. Garçon énergique, avec du tempérament. Jumelle hyperactive qui court partout qui fait un peu de bruit quand elle rigole des bêtises de son jumeau. Maman dépressive qui râle du bruit que fait sa cadette. Leysa ! Tais-toi ! Colère montant au joue du garçon qui ne vit que pour entendre le rire de sa jumelle. Continue de faire le pitre, faisant rire de nouveau sa soeur jumelle. Maman qui se lève pour la première fois depuis des jours. Les cheveux emmêlés et les yeux rouges. Je t'ai demandé de te taire ! crit-elle sur Leysa. Le rouge monté au joue du garçon, il fronce les sourcils et se lève. T'lui parles pas comme ça ! Les poings serrés et lançant un regard noir à maman, Isaïah serre des dents tenant le regard de sa mère. L'enfant ne baisse le regard à aucun moment. Tamlin, frère sauveur, arrivant pour mettre un terme à un tel scandale. Viens, Maman. On va te recoucher. Maman suivant la sagesse du frère aîné, pendant que Isaïah siffle de colère entre ses dents, comme un Arbok.

Plus tard, frère aîné prenant à part l'enfant. A genoux, les mains ayant saisit celle du petit garçon, il entame une conversation semblant importante. Tu sais, Maman, elle va pas bien. Nous, on doit prendre soin d'elle. Tu comprends Isa ? L'enfant n'est pas stupide, loin de là. Il comprend bien que sa mère a abandonné son rôle de mère. Et ça, du haut de ses cinq ans, il peut rien y faire. Il peut simplement protéger sa jumelle. J'ai pas d'maman, moi. Dit-il en libérant ses mains et en repartant jouer pour échapper à la conversation qui s'annonçait pénible. Ne sachant pas comment faire entendre raison l'enfant, Tamlin laisse couler. Après tout, c'est lui l'aîné, et Isa n'a pas tout à fait tort, si ?

03 Septembre 2011

6 ans. Jour de rentrée à l'école. Maîtresse jolie qui fait l'appel. Isaïah Bracstor ? Garçon secouant la tête. M'appelle Isa. Juste Isa. Persuadé de s'appeler ainsi à force que tout le monde utilise le diminutif, sauf Leysa. Moquerie sortant de la bouche des autres. Le nom de la jumelle sortant ensuite, puis la première récréation. Isa ? Comme Isabelle ? - Ma mère s'appelle Isabelle. Moquerie sur moquerie. Isa, la petite fille. Si le garçon s'en fichait, ce n'était pas nécessairement le cas de Leysa qui prenait à coeur les moquerie sur son jumeau. Ley, en fait, c'est un garçon ! Parce que si Isa était la petite fille, Ley était forcément un garçon de par sa coupe de cheveux courte et ses genoux abîmés par les chutes. Leysa mordant par un répondant piquant. Et toi en fait, t'es qu'un gros con. Le dit con, vexé, pousse violemment la jeune Bracstor, réveillant Isaïah qui saute de tout son poids sur le gamin ayant osé lever la main sur sa jumelle. Double punition tombant. Leysa punit pour avoir dit des grossièretés. Isaïah punit pour s'être battu. Sous la réprimande de la maîtresse, un regard complice est envoyé entre eux. Un sourire en coin. Sourire malicieux. Un murmure d'Isa. Ensemble. Une réponse murmurée de Leysa. Toujours. Promesse faite. Promesse pour l'éternité. Résonnant dans le coeur des jumeaux battant en rythme.

15 Janvier 2012

Toujours 6 ans. Jour de pluie. L'enfant n'aime pas trop être mouillé, mais il ne perdait jamais une occasion de jouer avec sa jumelle et encore moins de la pousser dans la boue. Faisant des anges avec elle, il finissait toujours par bouder qu'elle en fasse de plus beau que lui. Mais oui ! Mais c'normal aussi ! T'es toi même un ange. Boude-t-il. Toujours en complimentant sa jumelle qui rit et lui lance une boule de boue. Une bataille s'en suit et pour se mettre à l'abris, Isaïah grimpe à l'arbre du jardin. Comme d'habitude. Seulement, avec la boue et le l'humidité, l'enfant glisse. Un cri de stupeur résonne sous les trombes d'eau chutant sur le sol. Le cri venant d'une jumelle pétrifié par la scène. Isaïah n'a, cependant, pas le temps de réagir. La chute. Puis, un oreiller en laine amortissant sa chute. L'enfant est sauvé. Leysa courant vers son frère, Isaïah fixant le pokémon venant de lui sauver la vie. Un Wattouat. Comment diable est-il arrivé ici ? L'enfant plonge ses mains dans la laine chaude et électrique du pokémon. Merci. murmure-t-il alors que le pokémon mouton effectue une légère léchouille sur la joue de l'enfant. La jumelle les rejoignant, les larmes coulant sur ses joues par la peur de perdre son jumeau. Bras réconfortant d'Isaïah s'entourant sur son petit corp gelé. ça va, Leysa Un sanglot, qu'elle étouffe contre son jumeau. Le Wattouat lâchant une petit léchouille à la seconde enfant qui le regarde et lui saute dessus pour un câlin très charitable. C'est l'arrivée de Thor dans la vie des jumeaux Bracstor. Evènement des plus importants pour Isaïah, et donc pour Leysa.

23 janvier 2012

Garçon jouant avec le petit wattout. Courant, sautant, grimpant, riant. Leysa est invitée dans cette partie de jeu. A la fin de la journée, le pokémon mouton ayant l'interdiction d'entrée dans la maison se couche sous la fenêtre de la chambre d'Isaïah. Ce soir-là, Feyra vient voir son petit frère afin de lui parler. Ce petit wattouat va devoir retourner d'où il vient. Tu sais ? Isa tripatouille sa couette entre ses doigts. Pourquoi ? Il est triste ? Feyra, douce et aimante soeur aînée malgré son retrait évident et douloureux dans la fratrie attrape la main de son petit frère.  Tu penses qu'il l'est ? L'enfant secoue la tête. Thor est heureux. Il le sait. Il le voit dans ses yeux. Penses-tu qu'il serait plus heureux ici ou dans au milieu de pokémon lui ressemblant ? L'enfant s'humidifie les lèvres et déglutis. Mais... s'il est plus heureux avec moi ? Feyre se penche et colle son petit frère contre sa poitrine. Allons, Isa. C'est toi qui est attaché à lui, non l'inverse. Un baiser tendre sur le front du garçon. Et la frangine s'en va de la chambre. Ce soir-là, l'enfant s'endort en pleure. Chagriné de dire adieu à son meilleur ami.

10 février 2012

Voilà une semaine que Thor a été emmené à l'autre bout de la région auprès des siens. Feyre explique au petit garçon qu'il est entouré de Wattouat comme lui dans une prairie sublime. Mais, le garçon ne rie, ni ne joue pendant cette semaine. Même Leysa ne parvint à lui soutirer un sourire. Au bout de 24h d'absence de son pokémon, Isaïah ne mange plus, vomissant ce qu'on lui forçait à avaler. Un coeur brisé, des émotions compliquées pour un enfant. Des terreurs nocturnes l'empêchant de dormir la nuit. Malgré Leysa pour le réconforter, rien y faisait, Isaïah plongeait dans un gouffre terrible et dangereux que certains nomment la dépression. C'est en tout cas ce qu'annonce le médecin. Les solutions selon ce dernier ? Le mettre sous médicament ou lui ramener ce Wattouat auquel il tient tant. Tamlin a refusé catégoriquement de plonger son petit frère dans des médicaments si dangereux. Cependant, comment retrouver ce Wattouat ? Et si le pokémon refusait l'avenir qu'on allait le forcer à vivre ? Si la vie est bien compliquée, ce jour-là, elle a simplifié la vie des Bracstor. Au retour du médecin, un pokémon se trouvait devant la porte d'entrée. Un Pokémon mouton. THOR !! Le garçon court à toute vitesse vers le pokémon et le serre fort dans ses bras. Frère aîné restant bouche-bé devant le courage de ce pokémon d'avoir fait tout le chemin inverse pour retrouver celui qu'il avait choisi. Frère aîné faisant le nécessaire en vu du roussi qui s'annonçait à Cinza pour que Isaïah ne soit jamais embêter avec son Wattouat. Certificat du médecin annonçant la nécessité sur le mental de l'enfant, et certificat de propriété au nom de l'enfant. Tout était en ordre. Redevable pour toujours envers ce frère qui l'élève et qui veille sur lui quoiqu'il arrive.

15 aout 2013

7 ans. Grimpant dans l'arbre et se balançant, l'enfant regarde sa jumelle. On joue à Peter & Cynthia ? Un sourire se pose sur le visage de ta jumelle. D'accord ! Mais, tu me prêtes Thor cette fois ! Une moue sur le visage du garçon et hoche la tête. D'accord ! On a qu'à dire que j'ai un vrai Dracolosse à côté de moi ! La jumelle sourit alors que l'enfant reprend la parole. Puis, on a qu'à dire qu'on est à Sinnoh et c'moi qui voyage te voir ! Alors que les règles se mettent en place, un sourire franc sur les deux visages, Isaïah et Leysa jouent pendant plusieurs heures. Puis quand tout revient calme, la jumelle, tripotant la laine de Thor, manifeste avec une moue une petite parole. Moi aussi, j'veux un pokémon. Jumeau la fixant et enroule ses bras autour de sa soeur. Tu y auras le droit aussi ! Tu verras ! Les deux priaient Arceus pour que ce soit le cas.

02 Octobre 2013

Toujours 7 ans. Et Arceus a dû entendre les prières des jumeaux. En effet, ce jour-là Isa s'est encore battu pour protéger sa soeur, mais elle était loin quand il a réglé le compte à ses idiots. Alors, il est rentré, supposant qu'elle était rentrée aussi. Inquiétude, de ne pas la voir à la maison. Soulagement, de la voir revenir. Mais, pas les mains vides. Un riolu était dans ses bras blessés. Il a faim, faut lui donner à manger. l'enfant a laissé sa jumelle géré. Lui, il est partir dormir quand il était fatiguée. Le lendemain, le pokémon était encore présent, ce qui n'était pas garanti la veille. Les jours qui ont suivi, Thor a fait son maximum pour mettre à l'aise le Riolu que Leysa avait déjà nommé. Anubis. Une relation entre le Riolu et Leysa naissaient à l'identique de celle de Thor et Isaïah. Ainsi, Tamlin a dû procéder à la même démarche que pour le jumeau et son wattouat.

4 mars 2021

15 ans. Adolescent ayant du tempérament. Adolescent protecteur envers sa soeur jumelle. Adolescent n'ayant pas de maman selon lui. Adolescent en voulant terriblement à sa soeur aîné qui travaille pour la Guarda. Adolescent étant très reconnaissant envers son frère ainé qui malgré sa discrétion sur ses émotions et ses envies, a toujours été là pour la fratrie. Adolescent rêvant toujours d'un retour de papa. Jumelle ayant une grande gueule, ouvrant la bouche plus vite qu'elle ne court, et ce n'est pas peu dire. Jumeau frappant aussi fort et vite qu'il grimpe à un arbre. Oh, ce jour-là, il a vu ce mec qui osait s'en prendre à sa jumelle. Si les pokémons ne peuvent pas être emmené à l'école, ce n'était rien car Isaïah sait se servir de ses poings. Je vais te donner un conseil. Laisse ma soeur tranquille. Froid. Sec. Ce cher Isaïah ne rigole pas quand ça concerne sa jumelle. Oh ? Et sinon quoi ? I-sa-belle. Un sourire en coin, ce sourire provocateur, les bras croisés sur le torse, Isaïah va jusqu'à incliner la tête. Tu risques de repartir avec des dents en moins, simplement. L'adolescent en face de notre jeune Bracstor ose reprendre la parole sans mesurer les risques. Ta soeur est un déchet. Ce n'est tout d'mêm... Isaïah lui coupe la parole en lui écrasant son poing en plein visage. Une bagarre éclate entre les deux adolescents, jusqu'à ce qu'on les sépare. Rentrant le soir, Isaïah est blessé au visage. Un oeil au beurre noir, une lèvre ouverte... La routine. L'inquiétude dans le regard de la jumelle perçant le coeur de l'adolescent. C'est rien. Il s'assoit, ayant l'habitude des soins de sa jumelle concernant son visage. Tendue, elle esquisse tout de même un sourire. Tu serais presque un beau bad boy, gamin, avec cette tête là. Un sourire amusé s'étire sur le visage de l'adolescent. Je suis déjà un beau bad-boy, tu as juste de la merde dans les yeux pour le voir. Leysa rit légèrement. Pour l'instant, c'toi qui a un oeil d'merde. La langue tirée, bousculade légère, jumeaux pour le meilleur et pour le pire.

30 avril 2022

Après l'évènement de Janvier dernier, Isaïah a décidé de transgresser en secret les règles. Il entraîne Thor. C'est vrai, si un Tentacruel Géant (Poulpinator, l'appelle-t-il à la télé) a pu faire autant de ravage à la Isicao, cela peut arriver n'importe où. L'adolescent veut être prêt à toute éventualité et souhaite encore réaliser son rêve. Rêve partagé avec la jumelle. Anubis retient ses coups-là hein ! C'est compliqué de faire combattre Anubis et Thor, les deux s'adorent. Cependant, les pokémons sauvages semblent pas venir se frotter aux jumeaux aujourd'hui. Leysa semble bouder et Thor semble hésiter. Bon, on arrête-là. Plus aucun de vous n'est dedans. Isaïah soupire et s'accroupit devant les deux pokémons en leur donnant une friandise. Rentrons. Dit-il en prenant la main de sa soeur jumelle. Après tout, s'ils n'ont pas école demain, ils doivent voir quelques amis au bord de plage ce soir. Il y a encore du travail, mais une chose est sure. Leysa et Isaïah grimperont haut, très haut.
Posté le Mer 18 Mai - 15:48
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Anim_g10 Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Anim_p10 Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Anim_b10
Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Anim_e12 Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Pkbll410 Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le fameux Isaïah (a)
Hâte de le découvrir du coup ! :omg:
Posté le Jeu 19 Mai - 8:28
Spike Becker
Spike Becker

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t238-pi-de-spike-becker
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 01/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 50

MÉTIER : Regulador
POKÉPESOS : 230
MES POKÉMONS : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Miniature_006_LGPE
Ember - Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le voilà donc haha avec un avatar de qualitay en plus ~

Re-bienvenue !
Posté le Jeu 19 Mai - 9:41
Isidora C. Terren
Isidora C. Terren

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 1
https://cinza-heritage.forumactif.com/t59-dora-l-exploratrice-ishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t61-pi-de-isadora-terren
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 569

MÉTIER : Championne de la Cage Pavlica | Influenceuse
POKÉPESOS : 345
MES POKÉMONS :
Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa 452
TANZANITE (lv.40)
Drascore ♂ - Bizarre - Sniper

Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa 473
JASPE (lv.33)
Mammochon ♂ - Foufou - Isograisse

Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa 214
BENITOÏTE (lv.10)
Scarhino ♂ - Prudent - Impudence

Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Canino10
CORNALINE (lv.30)
Caninos H ♀ - Brave

OBJETS SPÉCIAUX : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Hihi, trop contente de revoir cette bouille là et hâte de voir à quelle sauce tu l'as apprêté ici sur Cinza ! Un délice à coup sûr (a)
Posté le Mer 1 Juin - 6:39
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bonjour ici ! :hey:
Quelques petits détails à modifier avant d'obtenir ta couleur, rien de bien méchant !

Même remarque que sur la fiche de ta soeur concernant la date de naissance : si Isaïah est né en 2006 il a actuellement 15 ans. Si tu veux qu'il ait 16 ans révolu, fait le naître en 2005. N'oublie pas non plus de changer les dates dans la chronologie de ton histoire ^_^

Dans l'histoire, tu marques à un moment donné :

Citation :
L'hiver, la neige et le froid (...)

La région de Cinza étant basée sur le Brésil, il n'y a pas d'hiver tel que nous le connaissons : il s'agit d'un climat tropical, avec une saison sèche (hiver) et une saison humide (été). Les températures ne descendent pas en dessous de 15°C, pas de neige donc, ni de "froid" à proprement parler ; il va donc falloir modifier cette partie là =3

Courage, tu y es presque :drama:
Posté le Mer 1 Juin - 7:15
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
@Système Pérola c'est corrigé normalement
Posté le Mer 1 Juin - 7:53
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉ !


Tout est bon pour moi !  :dummy:
A noter que tu gagnes un bonus de 50 PkP pour avoir ramener @Leysa Bracstor sur le forum !

Tu es donc maintenant validé et tu rejoins le groupes des Esperar ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron ou Val.

Posté le Mer 1 Juin - 7:53
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA 2' :
Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Un jour je serai le meilleur dresseur | Isa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: