Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Somebody Once Told Me || Leysaïah

Posté le Mer 1 Juin - 13:18
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Jour ensoleillé - pas de cours de la journée - saute sur ses deux pieds. Anubis, déjà, doit sentir que la dresseuse en herbe va être difficilement tenable aujourd'hui - mais il est naturellement armé de patience et l'aime tellement qu'il n'est même pas question de la supporter, parce que ce mot est inadéquat, il ne la supporte pas, il l'aime - et il n'est pas le seul dans cette situation là. Un doigt sur les lèvres de la brunette indique au pokémon de ne pas faire de bruit - pas discrets se font un chemin jusqu'au lit du frangin. Sourire malicieux. A la une, à la deux, à la... "AÏAAAAAAAH, ON VA SE PROMENER AUJOURD'HUI ???" Cri à peine retenu alors qu'elle a sauté sur la masse informe sous la couverture, attaquant le jumeau à la déloyale mais affectueusement. "Si tu te réveilles pas j'vais devoir te sortir de force !" Affirmation accompagnée d'une première preuve : Leysa vient de lui voler un coussin et même s'il daigne sortir la tête du lit, il se ramassera un polochon en pleine tronche.

Sourire machiavélique - rire à peine retenue et BIM, premier coup alors que le pauvre garçon n'a même pas eu le temps de dire ou faire quoique ce soit. "T'ais trop lent gamin, c'pas comme ça que tu vas devenir le meilleur des meilleurs." Sort du lit en un rien de temps et fouille dans l'armoire pour en sortir un t-shirt trop grand. "Aller aller, si quand j'reviens t'es pas prêt, j'demanderais à Anubis d'utiliser griffe d'acier sur ton visage. T'es déjà pas très beau et ça serait dommage de plus du tout être potable, heiiiin." Est-ce qu'il a entendu seulement la fin de sa phrase alors qu'elle était déjà en chemin pour rejoindre la cuisine ? Sûrement pas, mais Leysa est bien trop excitée pour s'en rendre compte - et la voilà en train de faire à manger tandis que les pokémons prennent places et patiemment attendent qu'on les nourrisse. "Coucou Thor, bien dormi ?" Radieuse comme on ne l'a fait plus - sert de quoi se régaler et repart échanger son short contre un jean un peu large - puis prend des chaussettes jaunes parce qu'elles iront bien avec le haut bleu ciel piqué à Isaïah.

Puis s'en revient dans la cuisine, terminer de préparer le petit déjeuner. Pancakes et fruits du marché, yaourt à côté. "Alors, t'es prêt pour cette journée ??" Quand elle entend ses pas se rapprocher, pourrait les reconnaître parmi des milliers.

Posté le Sam 4 Juin - 6:15
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


Sommeil profond. Grasse matinée en vue ce matin. Thor dormant au pied de ton lit, bien profondément également. Quand, soudain, ta sœur rompt ton sommeil en te sautant dessus, hurlant dans tes oreilles. Réveil en sursaut. Grognement sortant de ta bouche en te cachant sous ta couette. « Leeeeey, arrêteuh. » Marmonnes-tu entre tes lèvres. Mais, la jumelle ne semble pas de cet avis. Elle va te sortir de force, dit-elle. Sourire en coin, malicieux, caché sous la couette. Tu aimerais bien voir avec quelle force te sortirait-elle du lit. Sa force de chenipotte, peut-être. Tu sors légèrement la tête de sous la couette pour le lui dire, se moquer, mais… BIM. Tu te prends un coup d’oreiller sur la tête. Tu essaies de l’attraper pour lui faire des chatouilles mais étant encore à moitié dans les vapes, tu la rates, et elle en profite pour se moquer également. Elle t’annonce alors que si tu es pas prêt quand elle revient, le riolu te refera la façade, tu n’entends pas la fin de sa phrase puisqu’elle est déjà loin et qu’en plus de ça, tu t’es laissé retombé sur ton oreiller prêt à te rendormir. Thor saute sur ton lit et se glisse contre toi. Le câlin du réveil. « Oui, je vais m’lever, Thor. J’avais déjà compris avec Ley, tu sais. » Caresse sur la tête du mouton. Tu finis par te lever et attrape un pantalon marron avec d’innombrable poches. Un t-shirt marron un peu plus foncé que le pantalon et ta veste en cuir. Tu enfiles tes bottines. Dans le couloir, tu entends ta mère. « Isa. » Apelle-t-elle. Tu regardes dans la direction de la chambre de ta mère, tu hausses les épaules et tu descends au rée-de-chaussé. Feyre est dans le salon, ça tombe bien. « Elle t’appelle. » Dis-tu simplement à ta sœur aînée, qui se lève en marmonnant. Puis, tu suis l’odeur des pancakes et tu souris à ta jumelle qui t’entends arriver à plusieurs mètres. « Tu aurais pu me laisser dormir une heure de plus, quand même. » Puis, tu cours vers ta sœur subitement et la chatouille vivement. Chahutement. Cela finit en bagarre, et tu balayes en douceur ta frangine qui finit sur le sol. « C’toi qu’est lente. » Dis-tu, le sourire en coin et lui tend la main pour la relever. En tirant ta jumelle sur ses pieds, tu déposes un baiser sur sa joue et tu attrapes le pancake dans son assiette et mord dedans. « Qu’est-ce que tu veux faire, aujourd’hui ? »
KoalaVolant
Posté le Sam 4 Juin - 8:45
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Les rires envahissent la maison - mais l’inverse est rare en cette humble demeure, en déplait à la mère qui voit -entend plutôt- son repos être perturbé. Qu’importe que Ley agace ou amuse, tant qu’elle fait le bonheur du frère et le sien - puis des pokémons qu’ils chérissent tant également - mensonge, un peu, puisqu’elle s’inquiète aussi de celui des plus vieux frangins. Plainte d’Aïah alors qu’elle le réveille, mais ne lui donne pas vraiment le choix - du coin de l’œil voit Anubis réveiller plus doucement le wattouat avec une embrassade timorée, enseignée par les bons soins de sa dresseuse. Coussin dans la figure, fuit les bras encore mal éveillés du brun - et s’en va préparer de quoi manger.

Cuisine est vide à son arrivée - Tamlin sûrement en train de travailler, Feyre s’occupant ailleurs dans la maison sûrement. Chantonne - dansotte, l’coeur palpite de joie. Deuxième assiette attend sur la table - parce qu’avec Leysa, tout se compte par pair au moins. Mais accalmie est de courte durée - Leysa serait bien idiote d’ignorer qu’une vengeance se dessine dans l’esprit du garçon. “Dans une heure y aura plus de pokémon à obs-” Mais gamine n’a pas le temps de terminer puisque l’adolescent l’attaque avec la pire des tortures qui soit : des chatouilles, et Arceus sait que Leysa est chatouilleuse - hurle de rire, supplie d’arrêter alors que le souffle se coupe sans réussir à reprendre - parce que les ricanements encore percent les tympans. Fini à terre - lui met un pied nu sur sa joue en légères représailles. Combat terminé - on peut dire qu’il y a égalité, maintenant.

Quand il la relève, Isa lui plante un bisou matinal sur la joue - puis vole son pancake le saligaud ! “Aïah, c’était le mien celui-la, recrache !” Qu’elle s’exclame en attrapant le visage de ses deux mains, forçant la bouche du garçon à finir en cœur. “Y a ton assiette à côté, t’es aveugle en plus d’être bête.” Boude faussement avant de le relâcher. “J’ai découvert un spot un peu en dehors de San Camari, ça donne une vue incroyable sur les côtes - la plaine est dégagée et j’suis quasiment sûre que les hautes herbes cachent des pokémons sauvages ! J’voulais te montrer !” Un moyen de dire qu’ils pourraient aller s’entraîner là-bas également, à l’abri des regards indiscrets et surtout, loin des idéaux non-partagés de l’aînée. “En plus on pourrait y pique-niquer aussi, comme il va faire beau toute la journée !”

Engloutis le repas - gourmande enfant qui a la chance de ne pas prendre de poids. “Et j’suis pas sûr, mais j’crois que y a une petite rivière qui passe pas loin, j’ai vu son bout en contrebas." Coup d'œil à Anubis qui a l’air plus que partant - mais encore mal réveillé, il demande à se loger dans les bras de sa meilleure amie - étreinte qui est joyeusement accueillie - et ainsi le pokémon lové tout contre elle ressemble à un bébé. “T’avais rien de prévu au moins ?” Sinon ils iront seuls, le riolu et elle, mais ça sera tellement moins fun.

Posté le Dim 5 Juin - 14:43
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


Rapidement, tu retrouves ta bouche pincée par les doigts de ta jumelle qui râle que tu lui ais pris son pancake. Tu étais encore en train de mâcher, sauf qu’à chaque qu’elle fait ça, tu ris au point d’en recracher. Tu lui tends le Pancake qui reste et attrape ton assiette. Puis, tu écoutes ta sœur mourant d’envie de la taquiner. Tu manges ton pancake à pleine main oubliant les fruits et ce qu’il y a autour. Une fois qu’elle a fini les explications de la journée, elle te demande si tu avais rien de prévu. C’est la bouche pleine que tu réponds à ta jumelle. « Chi. Ch’avais prévou d’être avec ma chumelle. » Sourire malicieux et moqueur sur le visage, tu avales ton pancake et tu attrapes une myrtille que tu lances en l’air et qui retombe dans ta bouche. Tu bois ton verre de jus d’orange d’une traite et tu te lèves. « On y va ? » Tu déjeunes toujours à l’arrache, c’est une perte de temps pour toi. Seulement, même Thor et Anubis sont encore en train de prendre leur petit-déjeuner. Tu le remarques et t’assois de nouveau. Ta mains retiens alors ta tête qui fais semblant de tomber d’ennui pendant qu’ils mangent tous. « Faut pas 3h pour manger, hein. Bande de Ramoloss. » Tu soupires avant de lancer une miette de ton pancake sur ta jumelle. Quand tu t’ennuis, tu l’embêtes, et c’est pile ce que tu fais là. Tu pourrais nettoyer ton dégât de plus tôt, mais non. Tu penses que Feyre le fera, ça la changera selon toi. Tu n’es pas très gentil avec ta sœur aînée, rancunier quand tu nous tiens. Puis, tu te lèves et attrape le bras de ta sœur dès l’instant où elle a fini de manger. Tu la tires dehors. « ON SORT ! » Hurles-tu pour que Feyre t’entende du rez-de-chaussée. Elle a à peine le temps de demander où vous allez que vous étiez déjà dans les rues de San Camari pour quitter la ville et aller vous entraîner dans le spot qu’à découvert ta jumelle. « Alors ? C’est où ? »
KoalaVolant
Posté le Dim 5 Juin - 15:22
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Boudille - grommèle mais se fait taire par le pancake offert à côté. Mouais - mais a plus important à faire que de se plaindre : parler du programme de la journée ! Demande quand même, s’il n’avait rien de prévu. Rit parce qu’il est adorable quand même. “Oh bah, si t’as prévu je ne sais quoi avec Machumelle, que puis-je y faire ? J’espère au moins que c’est un très beau et très fort pokémon légendaire !” Gobe un bout, enfin, du petit déjeuner - presque aussi rapide qu’Isa mais pique dans son assiette les fruits qui lui font de l’oeil et que lui ne mange pas. “Doucement chenipan, nos amis n’ont pas finit !” Rit encore - toujours, si bien que parfois, le frère et la soeur aînés doivent avoir l’impression que les phénomènes imprègnent les murs, à présent. Mais ils n’existeraient pas sans le frangin - éternelle source de joie. Entend la plainte d’ailleurs. “C’toi qui mange plus vite qu’un gloupti affamé.” Mais Aïah attaque miette de pain sur elle. “Roh ! Mais arrête, après les piafabec vont vouloir me becter le crâne !” Finit quand même son yaourt et débarrasse au moins son assiette tandis qu’elle s’apprête à faire de même avec celle des pokémons, elle se fait littéralement tirée à l’extérieur - et sur leur pas, Thor et Anubis.

Rit aux éclats - amusée. “Isa ! Tu sais même pas où on va !” Lui fait remarquer son impatience - enfin il s’arrête et demande le chemin. “Aller, suis moi ! Mais va falloir courir si tu veux pas te perdre en cours de route !” Et tape son meilleur sprint en direction des montagnes, Anubis devant eux car se trouve être plus rapide qu’eux. Evite les quelques passants aux derniers moments, coup d’œil pour voir si le frère s’en tire aussi bien - mais ne doute pas qu’il aura très vite fait de la rattraper, les jambes plus grandes que les siennes. Heureusement, elle est agile, elle aussi, à sa manière - ne grimpe pas aussi bien mais se sert mieux de ses jambes, plus légères et rapides. Et quand enfin ils arrivent à la lisière entre la ville et les plaines, elle s’arrête. “Oh bon sang, on est trop bêtes Aïah ! On a pas pris de quoi pique-niquer !” Et puis maintenant ils sont loin des magasins. “Bon, tant pis, on trouvera peut-être des baies en chemin !” Et commence à gravir la petite colline. “Tu sais, j'ai lu y a pas très longtemps que s'entraîner en même temps que les pokémons ça renforce le lien et que les dresseurs sont souvent meilleurs ! J'pense qu'avec Anubis on va aller courir ou nager tous les matins avant l'école dorénavant. J'lui en ai parlé, il était d'accord." Une manière d'inviter son frère à les rejoindre également - tandis qu'au loin, Thor et le riolu s'amusent dans la nature.

P'tit jeu : Si Isa fait un meilleur score au dé 100, tu pourras dire qu'il a rattrapé Ley dans cette petite course :moque:

Posté le Dim 5 Juin - 15:22
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CENT' : 74
Posté le Dim 5 Juin - 15:54
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


Effectivement, tu ne sais pas où vous allez. Mais, tu y vas quand même. Tu finis par t’arrêter et lui demander. Ta sœur se met alors à courir. Tu pars à sa suite, mais elle court plus vite que toi. Tu dévies pour grimper et sauter de muret en muret. Certains habitants qui te voient courir sur leur muret râlent et t’insultent de voyou. Mais, tu ne t’arrêtes pas pour autant, continuer de grimper et sauter afin de prendre ta propre vitesse. Tu sais que tu ne battras pas ta sœur à la course à pied. Tu combats alors avec tes propres armes. Seulement, même une fois sur les lieux, ta sœur était là depuis quelques secondes quand tu arrives. En arrivant sur les lieux, tu lui sautes dessus roulant sur le sol avec elle. Après avoir chahuter, Leysa se rend compte que vous avez oublié le pique-nique. C’est ta faute bien sur, tu es partie trop vite pour que vous y pensiez. « Oups. » Réponds-tu simplement avant qu’elle dédramatise en disant que vous trouveriez bien des baies. Tu hoches simplement la tête en enlevant les brins d’herbes dans tes cheveux. Puis, tu écoutes ta frangine. Tu ris légèrement avant de répondre. « On viendra peut-être courir avec vous, quand vous irez courir. Mais nager c’pas une bonne idée avec Thor. » Tu hausses les épaules et bouscule ta sœur. « A moins que tu veuilles mourir électrocuter. » Parce que tu voyais très bien où elle voulait en venir ta frangine. Cependant, Thor a la toison électrifié presque constamment. Malgré lui, vous mourrez électrocuter, et c’est pas trop l’idée, selon toi. « On fera des séances d’escalades à la place. Thor aime grimper. » Et ça, ça te plait mieux, en plus. Tu n’es pas très bon nageur. Ni coureur, mais bon. « On s’fait un combat où tu veux te promener encore un peu ? »
KoalaVolant
Posté le Dim 5 Juin - 15:54
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Isaïah Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CENT' : 37
Posté le Lun 6 Juin - 4:39
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Course dans les allées - rit à gorge déployée lorsqu’elle entend son frère se faire maudire par les citoyens de San Camari - voyou lui va bien comme surnom, mais lui fait partie des bons, de ceux qui ont le cœur juste et n’abuse pas de la force à tout va. Arrive la première, finalement, mais très vite rattrapée par le gamin. “T’es nu-” plaquage au sol, roule et se débat - hors de question de le laisser gagner alors qu’elle a pris un peu d’avance cette fois ! “Tu vas voir morveux !” Essaie tant bien que mal de reprendre le dessus sans y parvenir par ses propres moyens - si elle arrive à se relever, c’est bien parce qu’Isaïah l’a décidé. Idiotie saute aux yeux toutefois quand elle se rappelle le pique-nique oublié. Sourire immense toutefois, bien trop heureuse pour que le moindre petit problème ne gâche sa journée !

Courir mais pas nager. “Ah oui ! J’avais oublié !” Elle ne se remémore pas grand chose Leysa après tout. “Peut-être qu’un choc ou deux cela dit pourrait peut-être te rendre plus intelligent.” Sourire moqueur. « On fera des séances d’escalades à la place. Thor aime grimper. » Regarde au loin, pour voir les pokémons gambader. Rire malicieux, elle saute sur le dos du garçon. “Moi, tout ce que j’sais grimper c’est ton dos ! Mais j’viendrais t’encourager - et peut-être essayer.” Etrangeté, pas très à l'aise dans les hauteurs. Enroule ses jambes autour de la taille du garçon, pointe une direction. “C’est par là.” Mais proposition résonne dans les oreilles et fait tilt dans le cerveau. Pseudo prise de judo - sans serrer évidemment - au niveau du cou. “Laisse tomber, t’as déjà perdu !” Avant de finalement descendre du meilleur perchoir qu’il n’est jamais hésiter : Isaïah Bracstor ! “Faut voir avec Thor et Anubis si ça les tente - mais t’sais que la dernière fois ils se sont pas donner à fond.” Ils s'aiment trop ces deux là. Lève bien haut la main pour qu’ils la voient les appeler - et aussi vite qu’il n’en faut pour le dire, les voilà à leur hauteur - le Riolu sautant même dans les bras de la dresseuse en herbe, qui le fait tournoyer pour l’occasion. Lui aussi est particulièrement de bonne humeur aujourd’hui.

“Isa et moi on voulait savoir si un p’tit combat vous tente, pour s’entraîner !” Anubis et Leysa se regarde dans le blanc des yeux - et elle attend son approbation pour accepter ou non la proposition. Mais pas très réceptif, le pokémon préfère visiblement profiter encore un peu -beaucoup, passionnément- des bras de la Bracstor. "Bon, j'crois qu'on verra plus tard pour un combat - puis tu vas voir, le terrain un peu plus loin à le sol un peu sableux, ce qui serait parfait pour un combat !" Sans craindre que leurs amis ne se blessent.

Lancé de dé : pair : Anubis est partant, sera de même pour Thor ?
Impair : Anubis est pas trop emballé, il préfère gambader dans les plaines et sniffer des fleurs

Posté le Lun 6 Juin - 4:39
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CENT' : 17
Posté le Mar 12 Juil - 5:16
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


Tu n’as pas tellement envie de nager avec Thor. Oh pas que ça serait un mauvais moment, mais c’est un coup à tuer tout ceux se trouvant dans l’eau, toi y comprit. Puis, ta sœur fait une vanne sur ton intelligence ce qui te fait sourire. « Peut-être que toi, ça te rendrait un peu jolie, parce que bon… Cela doit pas etre facile tous les jours d’être si laide. C’est ton combien-tième de miroir à la maison, déjà ? » Tu souris en coin, seul moyen de savoir que tu la taquines. Evidemment, un type comme Loup ne devinerait pas que ce n’est que taquinerie, que tu aimes ta jumelle plus que tout, et qu’elle a la beauté simple mais douce des Bracstor. Du moins, pas au début. Il faudrait entendre la subtilité dans le ton de ta voix et comprendre à quel point tu aimes ta jumelle. Puis, Leysa monte sur ton dos alors que tu as rien demandé mais tu la retiens en avançant dans la direction qu’elle te dit avant qu’elle tente de te tuer en t’étranglant. Tu te laisses alors tomber sur le dos, lui tombant dessus la faisant lâcher. « C’toi qui perd. » Tu lui tires la langue avant de te relever. Puis, Leysa propre à Anubis de s’entrainer. Tu ne crois pas que ce soit normal pour un pokémon de type combat de refuser de combattre, pourtant Anubis n’est pratiquement jamais partant pour s’entraîner. Alors que Thor répond le plus souvent présent. Puis, Leysa sort l’excuse du sol ce qui te fait rouler des yeux. « Faudra bien qu’on s’entraîne sur tout type de sol si on veut devenir les meilleurs. Et une fois par semaine, c’est pas suffisant. A ce rythme là, on deviendra les meilleurs dresseurs quand on aura l'âge d’être grands-parents. » Dis-tu en boudant. Ce n’est pas juste, tu t’entraînes toujours tout seul. Thor trottine à tes côtés et toi, tu restes là, à bouder ton entraînement que tu aurais voulu faire.
KoalaVolant
Posté le Mer 13 Juil - 11:06
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Chamaillerie enfantine - à les voir, difficile de se douter qu’ils s’entendent si bien en réalité. Juste, duo passe sa vie à se taquiner, très au fait des réelles susceptibilités - failles à esquiver. Intelligence et beauté n’sont pourtant pas des atouts qu’ils remettent en question - subjectivité pour apaiser les quelques doutes qu’ils pourraient avoir - pas que ça soit le cas. “Tu dis ça parce que t’es jaloux de ma beauté ! De toutes mes qualités même, mais j’admets d’être coupable de pas t’en avoir laisser une ou deux quand on partageait le même ventre !” Egoïste - morfale a tout pris - sauf la modestie puisqu’elle éclate de rire à sa propre boutade - y a-t-il des fois où le sourire la quitte quand Isa’ est dans le coin ?

Attaque le frère en escaladant son dos. Tentative de prise de judo avortée quand l’idiot se laisse tomber sur elle. “Naaaaaaaaan !” Plainte franchie les lèvres, frustrées d’avoir perdu d’une manière si bête. “Pfeuh, c’est pas juste.” Boude faussement de ne pas avoir la force de son frère - avantage des hommes et du physique. Et finalement, jumeau propose de s’entraîner - un combat en bonne et due forme, que refuse Anubis, par pure envie de profiter du beau temps et de la ballade - et sûrement parce qu’il est fatigué de ses propres exercices en cachette. “C’est parce que tu sais pas t’entraîner autrement qu’en te battant Aïah, ça !” S’exclame moqueuse avant de retrouver un peu de sérieux. “Mais c’est vrai pour le sol - et aussi il paraît que le sable c’est super pour le renforcement musculaire. Et puis déjà si tu venais avec nous courir tous les matins sans exception, peut-être que t’améliorerais le niveau de Thor aussi. Parce que pour l’instant, ‘Nubis sait qu’il va gagner et c’est pour ça qu’il veut pas se battre.” Dialogue sans queue ni tête, à l'effigie de la concentration de la Bracstor - se relâche quand elle est seule avec celui qui la comprend le mieux.

Prétentieuse, cherche toujours à embêter quoiqu’un peu d’honnêteté se dissimule derrière certaines paroles que reconnaîtra le brun. “Oh ! Regarde, on est arrivé !” Et devant eux, la vue dégagée sur l’horizon offre un magnifique panorama sur les côtes de San Camari d’un côté et les falaises longeant la mer en direction de Sercena de l’autre. Observe en bas, s’en trop s’approcher du bord. “Si regarde, y a bien la rivière dont j’t’ai parlé !” Le doigt en avant pointe la source de toute son excitation tandis que le louveteau un peu plus loin trouve un sentier qui semble y mener et en informe les humains par un grognement. “Aller, une fois là-bas y aura personne pour nous empêcher de s’faire un petit combat.” Clin d’œil plein de confidence tandis que sale gosse dévale la pente.

Posté le Lun 18 Juil - 17:08
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


Alors qu’elle éclate de rire de sa propre vanne, tu souris et la tire vers toi pour lui faire un bisous plein de bave sur la joue. « Un bisou tadmorv. » Dis-tu en lui tirant la langue. Puis, lorsque tu te laisses tomber sur le sol, avec ta sœur sur le dos, tu éclates de dire lorsqu’elle boude. Puis, elle te dit que tu ne sais pas t’entrainer en dehors des combats et sur ce fait, tu hausses les épaules. « C’est vrai, parce que je vois pas comment Thor peut améliorer ses capacités, s’il les utilise pas. Tu sais toi ? » Tu arques un sourcil. Cela paraît compliqué. Cela dit, elle te donne raison pour le sol. Tu souris. « J’ai toujours raison, toute façon. » Même Thor roule des yeux. Mais, au moment ou Leysa annonce que Anubis gagnerait et que c’est pour ça qu’il refuse un combat, Thor regarde Leysa avec de grands yeux ronds outrés et là tu te mets à rire. « Redis ça à Thor en le regardant dans les yeux, pour voir ? » Tu souris en coin, croisant tes bras sur ta poitrine. Puis, effectivement, vous êtes arrivés. Tu souris et pousse ta sœur pour te mettre à courir devant elle. « Le dernier arrivé est un Insolourdo ! » Tu cours à toute vitesse vers la rivière. Energie dépensée qui te donnera faim dans quelques moments. Nourriture que vous avez oublié, bandes de tête de linotte. Mais, ce n’est pas grave, parce que chaque moment avec la jumelle est précieux, pique-nique ou non. Tu arrives en premier et pour fêter ça, tu effectues un salto et retombe sur tes pieds. « Revanche prise ! » Tu souris à ta sœur, fier de toi. Sauf… mauvaise joueuse boudant de sa défaite à la course. Tu arques un sourcil. « Tu boudes ? Alors que tu pourrais prendre ta revanche sur un combat ? Puisque… Anubis gagnerait… ? » Regard malicieux, attendant une réaction. Tu t’accroupis, la main dans la rivière et éclabousse ta sœur. « Bah alors, tu as plus de pile ? » Tu souris en coin et tu lui tires la langue. « Si c’était la solution pour te faire taire... »
KoalaVolant

Impair (comme Isa) : Isa arrive en premier
Pair (Comme Petasse) : Leysa arrive en première
Posté le Lun 18 Juil - 17:08
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Isaïah Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CENT' : 69
Posté le Jeu 21 Juil - 4:10
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

“Euuuurk !” L’bisous est pas du tout apprécié à sa juste de valeur et voilà qu’elle l’essuie du revers de sa main - avant de le frotter à la veste d’Isa. “Tiens, j’te rend ta bave.” Après cela, gamine est forcée de déclarer forfait - mais n’abandonnera pas pour si peu ! “Déjà, comment ça il les utilise pas ? Anubis, dès que j’ai le dos tourné il s’entraîne contre un arbre - alors oui, ça remplace pas un vrai adversaire, mais au moins il perd pas ce qu’il a déjà appris.” Et puis parfois, elle lui apprend un nouveau tour, quand elle arrive à accéder aux vieux bouquins sur le dressage dans la chambre de la mère. “Toujours raison sauf quand t’as tord !” S’ose tout de même a dire qu’Anubis est plus fort - rire léger. “Sans offense Thor, mais ton dresseur est bien plus feignant qu’il le croit !”

L’attention parcourt les horizons quand l’jumeau décide que vous devez faire la course. “Eh attend ! Y a deux chemin… Prends celui de droite !” Avant qu’il s’perde - un soupire, regarde Anubis qui, calmement, descend avant que Leysa ne parte à la poursuite d’Aïah. Arrive juste a temps pour voir le salto du frangin. “Faut vraiment qu’tu m’apprennes a en faire aussi ! J’sais faire que la roue moi !” Comment ça mauvaise perdante ignore sa victoire royalement ? Non, pas du tout son genre. “J’boude jamais moi, c’pour les gamins !” L’sourire la trahit tout d’même à la proposition, alors que coule non loin - s’fait éclaboussée et rit de plus belle. “Roh, laisse moi l’temps de réfléchir !” Enlève ses pompes et traverse la rivière, sautant de cailloux en cailloux. Et prend place juste en face du jumeau, sur l’autre rive.

“Ca sera notre terrain alors ! Thor est clairement avantagé avec l’eau - une goutte et ça double les dégâts contre Anubis.” Le louveteau ne semble même plus surprise et, d’un salto à son tour, vient prendre place sur un rocher, faisant un signe de tête à son ami pour lui proposer de faire pareil. “Alors ? Moi j’suis prête en tout cas ! Et ‘Nubis aussi !”

Posté le Ven 22 Juil - 5:35
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Stats
Un beau combat en perspective !  :popcorn:

N'oubliez pas que le talent Statik de Wattouat lui octroie 30% de chance de paralyser son adversaire en cas d'attaque physique (pensez donc à lancer un dé 100 à chaque fois qu'une attaque physique est lancée !)


(Riolu ♂)
Niveau 15 - Attention - Jovial
41/41 - Vit : 29

normal Vive-Attaque (100 | 11 - 13 - 14)
combat Forte-Paume (100 | 25 - 27 - 30)
combat Riposte (Variable)
acier Griffe d'Acier (95 | 7 - 7 - 8)



(Wattouat ♂)
Niveau 10 - Statik - Brave
34/34 - Vit : 13

normal Charge (100 | 4 - 4 - 5)
normal Rugissement (100)
electrik Cage-Eclair (90)
electrik Eclair (100 | 7 - 7 - 9)
Posté le Lun 25 Juil - 8:40
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

L’grand sourire s’atténue pour laisser transparaître un air plus sérieux - Leysa n’est pas au combat, mais sa propre position s’adapte en même temps que celle du louveteau qui, sur son rocher, défie Thor d’attaquer le premier, quand bien même le Riolu a toujours été plus rapide que son ami. Les yeux perçants - pokémon et dresseuse semblent être reflet de l’un et de l’autre - pourtant, ils ne se sont pas beaucoup plus entraînés que les adversaires improvisés - et en cela, le combat risque d’être serré. Leysa le sait - Anubis aussi, ils sont désavantagés par le talent électrique de Thor, et les attaques physiques que le premier utilise.

Duo donc, sait à quoi s’attendre - et il faudra jouer de la précision pour savoir si l’ami finir ou non paralysé - goutte de sueur glisse le long de son dos - adrénaline du combat, concentration à son paroxisme. “Anubis ! Forte-Paume !” Et ni une, ni deux, le louveteau s’élance vers sa proie d’un saut, abattant sur lui un poing redoutable - tellement que l’eau derrière forme un creux à la Moïse quelque instant. Sauf que voilà, manque de chance, Leysa voit un fil électrique se frayer un chemin jusqu’à son ami et l’envelopper - le faisant tomber à la flotte - paralysé. “Sort de l’eau, vite !” Et Anubis est obligé de combattre sa propre détresse pour se hisser sur un nouveau rocher, recroquevillé et bien mal. “Vous avez de la chance !” Elle s’exclame, plus que sérieuse, bien au fait que son ami aura doublement de la peine à battre Thor maintenant que ses mouvements sont entravés.


AU COMBAT !

Anubis
(Riolu ♂)
Niveau 15 - Attention - Jovial
41/41 - Vit : 29
normal Vive-Attaque (100 | 11 - 13 - 14)
:combat Forte-Paume: (100 | 25 - 27 - 30)
combat Riposte (Variable)
acier Griffe d'Acier (95 | 7 - 7 - 8)

Anubis utilise Forte-paume. Il a 100% de chance de réussir. L'attaque réussit !

L'attaque a 30% de chance de paralyser. Thor n'est pasparalysé (75). (dé cent 1)

Anubis a 30% de chance d'être paralyser. Anubis est paralysé (8). (dé cent 2)

Valeur : Valeur maximale
Nombre de dommages : 30
Posté le Lun 25 Juil - 8:40
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'VALEUR ATTAQUE' :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Fmfc

--------------------------------

#2 'CENT' : 75

--------------------------------

#3 'CENT' : 8
Posté le Mer 27 Juil - 17:06
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


« Bah parfait. » Dis-tu alors que ta sœur accepte enfin ce combat. Tu ne sais pas trop comment ce combat va se passer, cela fait un moment que toi et Thor aviez pas combattu. Tu n’as pas pris le temps de t’entrainer récemment alors ça peut très bien être un réel désastre. Du coup, Thor se met en position et ton visage se ferme par la concentration. Pas question de rigoler ou de faire des blagues. Toutefois, si Leysa ordonne Forte-Paume à Anubis, tu ordonnes à ton tours. « Eclair, Thor ! » Sauf que malheureusement, Anubis est bien plus rapide que Thor est frappe le premier. Assez fort pour que le pauvre mouton titube et doit se secouer la tête pour réagir par la suite. Seulement, la laine electrifiée de Thor paralyse Anubis, le jeune Riolu. Sourire en coin sur ton visage. Une chance pour toi, peut-être. « Effectivement. » Puis, tu jette un regard à ton pokémon. « Vas-y cette fois ! » Le mouton bêle et lance un éclair sur son ami. Pas très fort. Eclair timide. « Allons, Thor ! L’idée est que tu frappes pas que tu le chatouilles. » Agacé par la peur de blesser Anubis de Thor, tu manques de tact et tu aimeras le secouer, d’ailleurs. Tu inspires profondément et tu pris pour que Anubis ne puissent pas attaquer de nombreux tours suivants. Parce que sinon, prendre l’avance va être difficile, très difficile… Comme pour te contredire Thor enchaine une nouvelle attaque Electrik. Plus forte. Plus sévère. Et une fois qu'il tape Anubis il te regarde dans les yeux. "Ok, pardon." Sourire en coin, espoir renaît. Rien est joué.
KoalaVolant

AU COMBAT !

(Wattouat ♂)
Niveau 10 - Statik - Brave
04/34 - Vit : 13

normal Charge (100 | 4 - 4 - 5)
normal Rugissement (100)
electrik Cage-Eclair (90)
electrik Eclair (100 | 7 - 7 - 9)

Thor utilise Eclair. Il a 100% de chance de réussir. L'attaque réussit ! Deux fois car Thor est plus rapide que Anubis avec la paralysie.

Anubis est déjà paralysé par Statik.

Valeur : Valeur minimale
Nombre de dommages : 07 + 09 = 16
Posté le Mer 27 Juil - 17:06
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Isaïah Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'VALEUR ATTAQUE' :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Hef2
Posté le Jeu 28 Juil - 10:30
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Ouille - ouille - ouille - le talent de Thor est quand même super pas pratique - celui d'Anubis en comparaison est bien moins utile - elle s'était déjà faite la réflexion il y a un moment, quand justement elle s'intéressait (et apprenait par cœur sans gros efforts) les dons de chacune des créature. "Roh, flûte." Pour elle-même, observant la position d'Anubis, incapable pour le moment d'émettre le moindre mouvement. Première attaque ne lui fait pas grand chose, mais la seconde qu'il prépare ne sera pas aussi tendre. "Anubis, prépare toi à encaisser !" Prendre sa respiration et bander ses muscles - tenter de limiter les dommages de l'attaque éclair qui arrive - parce qu'Isa s'aime à l'employer. Les yeux dans les yeux, les pokémons amis s'affrontent - et dans un grognement, Anubis demande à ce qu'il ne se retienne pas - plus - que l'amitié ne les aidera pas à s'améliorer s'ils continuent à retenir leur coup.

"Te relâche pas Aïah - Thor est pas dans son meilleur état." L'sourire en coin pour chercher le frangin alors qu'éclair frappe son louveteau - l'eau qui ruissèle sur son petit n'aidant à supporter la douleur. "Tiens bon !" Qu'elle lance alors que difficilement il reprend sa position debout, en garde et attend qu'il lui fasse signe pour s'essayer à une nouvelle attaque. Toute choisie, pour sa simplicité d'exécution et l'habitude de l'utiliser. "Anubis - Vive-Attaque !" Comme soulagé d'entendre la demande de Leysa, Anubis arrive à sauter pour reprendre de la hauteur - puis foncer - piquer - vers Thor, main en avant. BAM - le coup touche là où en était pas sûr - et Anubis tombe à la flotte de nouveau. Secouée, Leysa y fout les pieds et va le chercher pour l'y sortir - mais pokémon est toujours bien conscient quoiqu'incapable de bouger. "Ca va ? On va s'arrêter là Isa ! Anubis peut quasiment plus bouger. Thor va comment ?"


AU COMBAT !

Anubis
(Riolu ♂)
Niveau 15 - Attention - Jovial
25/41 - Vit : 29
normal Vive-Attaque (100 | 11 - 13 - 14)
:combat Forte-Paume: (100 | 25 - 27 - 30)
combat Riposte (Variable)
acier Griffe d'Acier (95 | 7 - 7 - 8)

Anubis utilise Vive-Attaque. Il a 75% de chance de réussir. L'attaque réussit !

Anubis est paralysé, il a 75% de chance de réussir son attaque. (64)

Valeur : Valeur normale
Nombre de dommages : 13
Posté le Jeu 28 Juil - 10:30
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CENT' : 64

--------------------------------

#2 'VALEUR ATTAQUE' :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Exm3
Posté le Jeu 28 Juil - 13:27
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP

I know you're scared and your pain is imperfect, but don't you give up on yourself.



Somebody once told me


Fin du match. Accablante défaite. Anubis plus fort que Thor ? Sans doute. Mouton se prenant vive-attaque en plein face. Mouton s’effondrant sur le sol. Louveteau tombant dans l’eau. Leysa s’active en direction de son pokémon alors que tu t’actives vers le tien. Attrapant son nez dans tes mains, tu l’observes et tu déglutis. « Désolé, mon vieux. » Tu grimaces et y dépose un baiser sur son nom. Tendre amitié entre vous deux, envoyé son meilleur ami à la défait. Arrogance de ta part que de croire que tu pourrais battre ta sœur jumelle de source sur. Tu regardes ta jumelle, une moue boudeuse sur le visage. Pas contre elle. Ni contre Anubis. Et encore moins contre Thor. Non, plutôt contre toi-même. Puisqu’il s’agit de ton arrogance qui a fait combattre Thor contre un adversaire trop fort pour lui. « Je… On va rentrer. » Tu attrapes ton mouton dans tes bras. Muscles gonflant sous l’effort. Pokemon se blottit dans ton cou, te facilitant alors à le porter. « Ils doivent se reposer tous les deux. » Annonces-tu calmement. L’idée n’est pas de démontrer à ta sœur que tu es vexé de ta défaite. Aucunement. Elle gagné, c’est bien pour elle. Ils le méritent. Tous les deux. Et ce, même si, t’es déçu de l’avoir raté. Alors que tu le portes, tu essaies de tenir jusque chez vous. La sueur coulant sur ton front, pas tout léger le pokémon mouton. « Un régime, on envisagera. » Dis-tu avec difficulté alors que vous arrivez enfin chez vous. Tu l’allonges dans son panier et tu lui caresses la tête. « Oh mon dieu ! Que s’est-il passé ? » Grimace sur ton visage, à la voix de ta sœur aîné qui tombe sur l’état de Thor. Regard vers Leysa. Regard coupable. Pris en flagrant délit ? Tu regardes alors Feyre. « On est allé se promener au bord de la rivière et… des pokémons sauvages ont surgit. On a attrapé Thor et Anubis et on est vite rentré à la maison. » Expliques-tu dans un mensonge éhonté. Regards en coin envers ta jumelle. Feyre qui ne semble pas te croire, mais qui roule des yeux et semble passer l’éponge pour cette fois. Peut-être ne veut-elle pas encore se disputer avec toi ? Une certitude. Soupire de soulagement, quand l’aînée disparaît de ton champs de vision. « Ouf ! On a eu chaud ! »
KoalaVolant

Posté le Ven 29 Juil - 5:23
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Somebody Once Told Me || Leysaïah Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Somebody Once Told Me || Leysaïah FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Somebody Once Told Me || Leysaïah Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

The world was a macaroni
ft. Aïah @Isaïah Bracstor

Dans ses bras, un Anubis tout penaud, plus inquiet pour l'état de son ami que le sien - s'enquît alors de son état - parce que jeune fille aussi est inquiète elle aussi. Moue sur la bouille du frère ne se trompe pas - elle pourrait dire qu'elle l'avait prévenu, que le duo a eu le temps de s'entraîner dernièrement. Un soupire. "Oui, rentrons." Tandis qu'elle sort de l'eau trempée, mais satisfaite quand même de voir que tout le monde va bien, que les blessures ne sont que superficiels. Attend un peu en chemin avant de ne plus tenir et d'ouvrir son clapet. "Ca nous a fait quand même gagné en expérience ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas affronter un dresseur avec Nubis. Puis toi ça te permet de voir que tu peux pas que te reposer uniquement sur les facultés paralysantes de Thor." Louveteau dans ses bras s'est endormi - mais elle en a des choses à dire sur eux aussi. "Moi j'saurais qu'il faut que je fasse tenir une baie ceriz à Anubis la prochaine fois ! Un match, ça se prépare !" C'est aussi ce qui fait la différence entre un bon dresseur et un amateur sûrement.

Et puis, enfin, ils arrivent dans la maisonnée familiale et déposent leurs compagnons dans leur paniers - et dès lors Leysa file chercher de quoi les soigner de manière adéquate - ce qui sûrement alerte la sœur qui s'exclame quand elle prend connaissance de la situation. Sursaute, Leysa en fait tomber sa potion sur le sol. "Zut !" Echange de regard avec Isa - gamine sait pas mentir, ça sera marqué sur son visage. "Et Anubis est tombé à l'eau... en, euh, voulant nous protéger." Ouais, non, on repassera sur sa capacité à mentir. Un soupire tout de même quand l'aînée repart, pas convaincue mais n'ayant visiblement pas la foi de se battre aujourd'hui. "Vraiment, pffff, aller, viens, le gagnant paie une glace !" P'tite contribution - lot de consolation pour pas que le frère soit miné par sa défaite trop longtemps.

Fin :jtm:

Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Somebody Once Told Me || Leysaïah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari-
Sauter vers: