Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prise de notes || Leysa

Posté le Mer 1 Juin - 13:22
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Prise de notes || Leysa Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Prise de notes || Leysa Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Prise de notes || Leysa FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Prise de notes || Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP



Leysa Bracstor
"Merci de retourner ce carnet à son propriétaire en cas de perte."

icon 1 icon 2 icon 4

Who i am


Leysa Bracstor || 16 ans || San Camari || Femme cisgenre || Célibataire || Lycéenne || Esperar Future dresseuse || Ema Skye - Ace Attorney

Caractère Souriante - Energétique - Sociale - Pleine de vie - Expressive - Honnête - Sincère - Ouverte d'esprit - Libre - Curieuse - Passionnée - Loyale - Fidèle - Un peu, juste un peu réfléchie - Méticuleuse - Observatrice - Solaire - Aimante - Tolérante
Solitaire - Doute - Influençable - Rêveuse - Hyperactive - Trop tout - Cœur d'artichaud - Imprudente - Impulsive - Sensible - Têtue - Emotive - Besoin d'amour - Volcanique - Insécure - Malicieuse - Excessive - Naïve

Physique Visage fin - Grands yeux bleus-gris - Lèvres rosées - Cheveux bruns et raides portés longs, attachés juste pour dégager la vue - 1m65 - Petite musculature informant d'activités régulières - Formes pas trop voluptueuses

Crédit icons @little liars



Pokémons
Anubis - uc




Prise de notes || Leysa Qu0xdMTs_o


Anecdotes
Sourire lumineux toujours. || Extravertie et lunettes roses sur le crâne. || Court vite, très vite. || Assez sportive, marche, nage aussi. || N'a pas sa langue dans sa poche. || Explore souvent les quartiers, les plages, ou les pleines, lorsqu’elle ne s'entraîne pas avec Isa. || A un carnet sur lequel elle note toutes ses observations sur les pokémons. || Passionnée par les pokémons. || Excellente mémoire mais ne sait pas s’en servir. (premiers souvenirs remontent à avant ses 2 ans, amnésie infantile ne l'a pas totalement touchée) || Côté hyperactif, et préfère le terme d’énergique - se déconcentre vite lorsqu'elle n'est pas intéressée. || Cœur d'artichaut qui rougit devant les beaux garçons. || Anubis est plus sage et responsable qu’elle. || Gueule d’ange, rire cristallin - mais c’est une sale morveuse, ne vous y fier pas. || Gourmande comme pas permis - et sait préparé des bons p'tits trucs sucrés. || Ecoute plutôt de la pop - et surtout des musiques aux rythmes joyeux et entraînant - mais peut écouter tout ce qui passe.


Chronologie
2005 || Naissance, quelques minutes avant le jumeau, @Isaïah Bracstor. Accueillie au sein d’une famille aimante, avec deux aînés, Feyre et @Tamlin Bracstor.

2008 || Le père pirate s’en va travailler - c’est la dernière fois qu’ils ont été une famille unie. Les jumeaux ne savent pas que le père est mort en mer - la mère tombe en dépression sévère. C’est Tam’ et Feyre qui s’occupent d’eux à présent.

Entre 2008 et 2012 || Les rapports avec la mère deviennent de plus en plus compliqués - et inexistants pour le cas d’Isa. Mais eux deux ne se quittent pas, font les 400 coups ensemble. Et finissent trop souvent punis à l’école. Il y a ces garçons un peu chiants, parfois plus vieux qui aiment s’en prendre à eux. Leysa ne se prive pas de leur répondre - Isa défend sa sœur avec ses poings.

2013 || Aïah grimpe aux arbres comme un capumain, sauf qu’il a glissé ce jour là. Frayeur sans nom - mais sauvé par un wattouat qui passait par là. Thor, adopté par le frangin. Réveille toutefois les cauchemars d’autrefois.

2014 || Gamine a fuit les grands qu’elle a (encore) insultés - se retrouve perdue derrière une poubelle qui fait du bruit. L’ouvre et trouve Anubis, qui n’est pas très docile mais affamé. Elle arrive à le ramener à la maison - il restera avec elle pour l’éternité.

Entre 2015 et 2022 || Gamine grandit sans jamais arriver à fermer sa bouche - sauf peut-être lorsqu’il s’agit des secrets partagés avec le jumeau (les entraînements en cachette, le rêve de devenir les meilleurs dresseurs). Sauf que cette jolie bouche, elle peut dire des horreurs et surtout, de cruelles vérités, s’attirant les foudres de ce garçon qu’elle n’apprécie pas. Et Isaïah en subit parfois les conséquences. Culpabilité, première fois que Leysa lèvera le poing - mais pas très forte gamine, n'assurera qu’un coup.

2021 ||
Novembre || [flashback] Histoire de lycéens ft. @Loup Kelder (closed)
|| [flashback] It Feels Like Sunlight ft. @Loup Kelder

2022 ||
Avril || [mission] La Vieille église ft. @Lekka Odeshi

Mai || Les rencontres forgent notre destin ft. @Loup Kelder

Juin || Somebody Once Told Me ft "Aïah" @Isaïah Bracstor
|| Where the streets have no name ft. @Liam King
|| Moment de doute ft Anubis et un Flingouste sauvage (closed)
|| Mentorat 101 ft. @Ely D. Edelweiss
|| Tous les chemins mènent à Rome.... ft. Anubis et un étranger farceur. (closed)

Juillet || A l'abordage ! ft. "Tam" @Tamlin Bracstor
|| The First Impression ft. Miklos, Yor la Machopeur et un Tauros affolé (closed)
|| The First Date ft. Miklos (solo fouille) (closed)
|| I'll find You ft. "Aïah" @Isaïah Bracstor & "Loupio" @Loup Kelder
|| Ilha Monstruosa Dreamin' ft. son entourage (solo event) (closed)
|| Sur les traces des mystérieuses cités - ah non... ft. @Camillo Aguaje
|| Hey brother ! What is it ? ft. "Aïah" @Isaïah Bracstor & Iron & Loki & un Abra

Août || The first sensations ft. Miklos (solo fouille) (closed)

Intemporel
|| Communications ininterrompues ft. @Loup Kelder



Posté le Mar 7 Juin - 17:26
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Prise de notes || Leysa Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Prise de notes || Leysa Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Prise de notes || Leysa FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Prise de notes || Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP



Résumés d'aventures
"Today is a good day"

Histoire de lycéens
@Loup kelder || Début Novembre 2021 || Lycée
uc

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Posté le Mar 7 Juin - 17:27
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Prise de notes || Leysa Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Prise de notes || Leysa Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Prise de notes || Leysa FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Prise de notes || Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP



Téléphone
Liste de contacts

Bracstor Feyre
Famille
Votre lien ici.

Bracstor Isaïah
Lien
Votre lien ici.

Bracstor Tamlin
Lien
Votre lien ici.

Kelder Loup
Camarade
Avant Histoire de lycéen "Kelder et moi, on est dans la même classe. Il porte toujours des lunettes de soleil, de beaux habits (à croire que c'est une star) et sa canne blanche hyper jolie. Le garçon est aveugle et a un Xatu qui l'accompagne partout pour l'aider dans sa vie de tous les jours. J'voulais aussi pouvoir amener Anubis à l'école, mais on m'a dit que c'était impossible. J'ai entendu quelques rumeurs sur lui - mais si j'écoutais tout ce qu'on me raconte, j'vaudrais pas mieux que ces crétins que j'passe ma vie à critiquer."
Après Histoire de lycéen "Loup est... particulier. C'est pour le mieux, je trouve. Parce qu'il ne fait jamais de remarques déplacées (contrairement à moi) et se montre tellement patient. Ca m'a dérangé, au début ; ces beaux mots, cette façon qu'il a de parler, si soutenue et formelle. Parce que j'avais l'impression qu'il n'exprimait pas le fond de sa pensée - alors que peut-être, il me fallait juste lire à travers sa prose pour le comprendre. Mais très vite, je me suis sentie à l'aise - autant que lui, je crois. On a rit ensemble, on a discuté de choses et d'autres. Et puis... et puis je l'ai blessé, à poser des questions dont les réponses ne me regardaient pas. J'suis trop bête, vraiment. Ca l'a fâché - ça m'a heurtée. Heureusement tout c'est arrangé après avoir discuté plus profondément - j'ai découvert un autre Loup, plus aimant, plus sensible que ce que je m'étais imaginé. L'amour qu'il porte à sa mère est profond, si bien que je l'envie un peu, maintenant. Sa culture est impressionnante aussi, j'ai toujours l'impression d'en apprendre davantage avec lui, c'est exaltant ! Et puis, j'aimerais apprendre à mieux le connaître aussi, parce qu'il reste intriguant comme garçon ! Enfin, j'verrais bien quand on travaillera encore ensemble, notre exposé est pas terminé. 

King Liam
Lien
Votre lien ici.

PNJ
Crushs

Lekka
Crush du mois d'avril 2022
"On s'est rencontré devant l'Eglise - j'crois que c'était un signe précurseur ou quelqu'chose du genre. Sportif, beau - ses vêtements amples cachaient une belle musculature et son attitude décontracte était hyper attirante. J'crois qu'il était un peu gêné aussi - j'imagine que c'est parce que je lui plaisais et il savait pas comment le montrer. En tout cas on a passé une formidable journée rien que tous les deux (avec Anubis et Kohaku aussi, j'crois ils sont devenus amis.)"


Taylor
Crush du mois de juin 2022
"Taylor, c'est ce garçon que j'ai vu faire du volet sur la plage avec ses amis la dernière fois. Il avait une attitude cool et composée - et il m'a sourit quand j'ai demandé si je pouvais jouer moi aussi. Il m'en a pas fallut beaucoup plus pour sentir mon cœur s'emballer. Sauf que voilà, j'arrive pas à décocher un mot quand il est dans les parages - et j'sens toujours mes joues chauffées comme pas possible aussi. C'est frustrant, un peu."


Miklós
Crush du mois de juillet 2022
"Mik - uc, solo"


Brutes

Posté le Mar 7 Juin - 17:28
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Prise de notes || Leysa Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Prise de notes || Leysa Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Prise de notes || Leysa FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Prise de notes || Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
+ 1 les contes de Leysa
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Prise de notes || Leysa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: