Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Where the streets have no name [PV Leysa]

Posté le Jeu 2 Juin - 19:29
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le soleil est au rendez-vous sans émettre trop de puissance. Mais de toute façon San Camari n'a pas peur de la chaleur : elle dispose de plages magnifiques qui s'étendent presque à perte de vue. C'est d'ailleurs dans cette direction que Liam se dirige. Il passe plutôt inaperçu dans la foule, avec son bermuda, son débardeur et ses baskets. On pourrait le croire seul, mais c'est sans compter sur la présence d'Emily qui se fait discrète en passant par les airs. Non, les Amphinobi ne volent pas, mais ils sont furtifs, et elle s'accroche aux lampadaires, enseignes, et autres toitures pour se déplacer, veillant à ce qu'il n'arrive rien à son dresseur parmi la population dense de la ville. Même dans les beaux quartiers, les personnes affluent; quoi de plus normal, puisque c'est là que se trouvent les plus jolies vitrines et les plus touristiques des magasins. Les visiteurs sont nombreux aujourd'hui alors que le temps est magnifique et que les personnes cloîtrées chez elles doivent être peu nombreuses aujourd'hui. Même le boss Zekrom est sorti pour profiter d'une dose de vitamine D dont sa peau raffole. Comme s'il s'amusait à voir s'il pouvait bronzer plus.
Liam aime bien San Camari, mais il n'y va pas aussi souvent qu'il le souhaite à cause de ses affaires dans l'Underground qui lui prennent du temps. Ces temps-ci, en particulier, des rumeurs courent sur le fait que le Tentacruel géant qui aurait attaqué pendant le Carnaval aurait pris des drogues trouvables dans le monde illégal. Mais Liam n'a pas plus d'infos que ça. Cette journée ne sera pas dédiée à répondre à cette question de toute façon puisqu'il suffit d'un événement pour chambouler sa marche sereine sur les rues de béton. Il sent quelqu'un le frôler. Il sent un poids dans sa poche qui se fait de plus en plus léger. Le temps ralentit. Il ne voit pas son visage, mais l'instant d'après, une personne avec une capuche relevée sur la tête passe près de lui pour courir à toutes vitesses. Aussitôt, reconnaissant-là une attitude de voleur, le dresseur vérifie ses poches.
Son portefeuille n'est plus là.

« Hé ! Rends-moi ça ! »

Oui, bien sûr, Liam, il va te le redonner gentiment si tu le lui demandes.
Il a beau être malin, on ne peut pas dire qu'il fasse preuve de grande intelligence dans ces moments-là, où il doit agir en vitesse. Pas besoin de réfléchir, cela dit, puisqu'il a encore l'escroc dans le viseur; quelle ironie qu'il le désigne ainsi, d'ailleurs. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Il en aurait des choses à dire, lui, sur la vie de malfrat. Il pourrait faire une thèse dessus, même.
Le hasard est tombé sur Liam, mais la masse qui s'est formée était l'occasion idéale pour le méfait de l'autre type. Dommage pour lui, il n'est pas tombé sur n'importe qui. Aussi difficile soit le défi, King le relèvera jusqu'au bout, même pour chercher une aiguille dans une botte de foin. Heureusement, sa cible n'est pas encore hors d'atteinte et il sprint vite. Le seul avantage qu'à son ennemi, c'est la connaissance de la ville. Ce dernier l'attire d'ailleurs hors des grandes avenues pour le faire monter dans des rues plus étroites qui forment comme un dédale. Les jambes de Liam, toutefois, sont grandes et lui permet de courser le voleur. Mais il manque de lui échapper.

« EMILY ! »

L'inconnu devant Liam, surpris par l'appel de celui-ci, ralentit brièvement. Cela suffit pour que l'Amphinobi, qui courrait jusque là cachée sur les toits pour les suivre, saute de son perchoir pour se poser juste devant l'autre homme. Homme qui ne s'attendait pas à ce que le Pokémon s'incruste également, fait demi-tour, pour tomber nez-à-nez avec Liam qui l'attendait au tournant. Sans hésiter, celui à la peau matte lui offre son meilleur crochet du droit sur sa pomme d'Adam, puis un coup de poing de sa main gauche sur sa joue pour faire tomber l'inconnu dans les vapes. Le boxeur frotte ses jointures avec la paume de son autre main avant de récupérer son porte-monnaie qui se trouvait à l'intérieur de la veste de l'inconscient. Il jette finalement sur lui un regard dédaigneux comme il sait les donner.

« Bah voilà, c'est pas compliqué, pourtant. »

Il claque de la langue avant de s'éloigner du corps inerte que Emily fait rouler un peu plus loin. L'idée de la plage ne l'a pas quitté, alors il décide de reprendre sa route et d'arpenter la ville dans l'espoir de retrouver des traces de la mer. Mais il a beau descendre les marches des petites rues, il a l'impression au bout d'un moment de tourner en rond, d'avoir déjà vu telle fenêtre deux ou trois fois déjà. Il cherche un intitulé de rue sans en trouver aucun.

« Merde. J'suis où, là ?.. »

Son regard se pose dans toutes les directions. Ses pas le font marcher. Puis tourner. Tourner encore. Mais comme le labyrinthe qu'il avait arpenté l'autre jour pour aller jusqu'à la demeure de l'autre taré, il a momentanément perdu son chemin.
avec Leysa Bracstor
Posté le Ven 3 Juin - 11:50
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Where the streets have no name [PV Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Problème de glace
ft. @Liam King

Belle journée à explorer les plaines et les horizons, Anubis sur ses talons - ils ont des jambes d’acier à présent, et Leysa a lu une fois que s’entraîner avec ses pokémons, c’était tisser des liens et s'améliorer - c’est devenu une excuse de plus pour passer du temps avec le riolu à faire des activités qui leur plaisent à tous les deux - au grand dam de Feyre. Lui aussi est du genre à avoir de la ressource, quoique bien plus calme que son amie - il ne rechigne jamais à l’accompagner où qu’elle aille et vient même parfois discrètement l’attendre à l’entrée de l’école, lorsque sonne la fin des cours. Ils ne parlent pas beaucoup - ou du moins Anubis ne s’exprime que peu en comparaison à la Bracstor qui, elle, ne s’arrête jamais de bavarder. Ce pokémon doit avoir la patience d’un dieu - et c’est sûrement pour ça qu’il porte le nom de l’un d’eux.

Sautille alors qu’ils sont sur le chemin du retour. “C’était trop cool ! J’espère que la prochaine fois on pourra voir des pokémons sauvages ! Et faudra qu’on y retourne avec Isaïah et Thor, la vue sur la ville est vraiment top !” Ne s’arrête pas - on se demande où elle puise son souffle et sa salive. “J’ai envie d’une glace !” Soudainement - parce que le soleil tape quand même et qu’ils ont bien mérité une petite douceur - s’oriente alors dans les avenues marchandes de sa ville natale, lorgnant sur les vitrines pleines de sucrerie, cherche la friandise adorée de son riolu avant sa propre glace. Trouvée ! Sourire joyeux, rentre dans la boutique et en ressort avec le trésor quelques minutes après - Anubis tout heureux d’avoir de quoi se régaler. Au tour de la dresseuse en herbe d’acheter son quatre heure - saveur baie maron qui plus est. Mais gamine n’a pas même le temps d’y glisser son meilleur coup de langue que la source de convoitise fini à terre. Moment d’arrêt, cligne des yeux, une fois, deux - regard vers les silhouettes qui courent l’une après l’autre, déjà loin à présent. “Anubis, soldat à terre ! C'est ma glace !” A presque envie de pleurer mais il en faut plus pour l’abattre et après un échange de regards résignés avec la créature, les voilà sprintant à leur tour en direction des petites ruelles.

De loin, elle ne peut qu’observer un large dos chevelu - et le garde dans son collimateur même si ce n’est pas lui qui a tué sa deuxième plus fidèle alliée : la glace baie maron - il est tout de même en partie responsable de la catastrophe qui est arrivée. Véritable course poursuite donc, le passage ouvert par les deux premiers à travers les stands lui permettent de les rattraper - mais dès lors qu’elle soupçonne de savoir où ils se dirigent, Leysa décide d’adopter une stratégie risquée : les perdre de vue pour les contourner et les prendre de face. Sourire entendu avec son ami - et les voilà traçant un chemin tout autre. Ado connaît la ville comme sa poche, et sait à peu près où se trouvent les repères des petits criminels. Heureusement pour elle, en journée, ça ne craint presque rien. Escalade alors les escaliers - prend moult virage et retrouve enfin ses cibles, dont l’une semblant prise en sandwich par le grand fougueux aux cheveux violets et un… amphinobi ! Ohlala c’est trop génial, elle n’en a encore jamais vu de ses propres yeux et ne peut s’empêcher de sortir son carnet de note pour y marquer ses premières impressions - sans en avoir le temps - car encore plus beau se déroule sous les horizons, un combat presque à la hauteur de ceux pokémons (quoiqu'elle est pas sur du terme puisqu'il n'y en a qu'un qui s'en prend plein la gueule) -le mec décoche un sacré coup au type du milieu et elle ne peut s’empêcher de s’exclamer “ouille !”, grimace même tandis que les mouvements s’enchaînent et - oh wow, le type est sacrément badass.

Finalement, les doigts continuent de s’agiter mais prennent plus en considération la rapidité et la force du type qui semble récupérer quelque chose dans la poche de celui écroulé au sol. Reste un peu sur le cul quand même devant ce qu’il vient de se passer, mais ne bouge pas d’un poil - enfin jusqu’à ce que lui et son amphinobi ne disparaissent au détour d’une ruelle. Elle est pourtant spontanée Leysa, mais tout ce qu’il vient de se passer, c’est trop pour son petit cœur émerveillé - entre la perte dramatique de sa glace, la course à travers la moitié de la ville, et enfin, sa présence à l’avant-première de ce qui ressemblait très fortement à un film d’action -pewpewpew- il lui faut le temps de se remettre de ses émotions - mais finalement repart sur ses traces, avec un Anubis pas très enchanté de la nouvelle lubie de son amie.

Entend grommeler une ruelle à côté, s’impatienter presque - esquive les yeux qui cherchent leur chemin avant qu’un sourire narquois ne s’installe sur le minois - porte ouverte aux idées les plus farfelues, moue devient quasiment angélique alors qu’elle s’approche doucement de l'individu. “Vous êtes pas dans les beaux quartiers, monsieur.” Monsieur parce qu’indéniablement il fait plus vieux. Reste à bonne distance tout de même. “Vous êtes de visite ici ? C’est pour du tourisme ou pour votre métier ? Vous devez sûrement être cascadeur, j'vous ai vu, vous savez !" Balance les bras comme à la bagarre pour imiter, sale gosse qui n'a peur de rien, pas même des vauriens. "Oh, peut-être que vous avez de la famille ici ?” Pétillante, un peu trop, a bien du mal à contenir l’excitation de la rencontre, l’envie de directement l’assommer avec ses demandes farfelues - parce qu’assurément, gamine a une idée derrière la tête ! Coup d'œil au pokémon non loin, tandis que le sien reste sagement à quelques pas de là, pas trop éloigné, observateur de la situation, méfiant des inconnus - prêt à bondir pour la défendre au moindre faux pas. “Votre amphinobi est super cool, j’l’ai vu sauté de toit en toit aussi, vous vous entraînez ensemble ?” Continue à poser ses questions - presque sans respirer. “Oh mais j’me suis pas présentée ! Leysa, enchantée ! Et vous vous êtes perdu - et moi j’peux vous montrer le chemin.” Montre toutes ses dents dans un rictus immense d'enfant écervelée - sautille un peu, sans décrocher les pieds du sol alors que le doigt, au même rythme que les mots, se tourne vers elle puis vers lui. Pauvre monsieur va devoir s’armer de patience.
Posté le Ven 3 Juin - 13:47
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Les rues se ressemblent toutes. Un enfer. La patience de Liam est mise à rude épreuve alors qu'il arpente les sols pavés qui ont l'air indissociables les uns des autres.
Tss... Tout ça à cause d'un connard qui a cru pouvoir me voler. Langage fleuri mais c'est habituel chez lui, surtout quand il est contrarié. Il fait cette fois attention à bien garder son portefeuille contre lui même si ça ne règle pas son problème d'orientation.
Puis, une Schtroumpfette. Le dresseur baisse son regard vers l'adolescente qui est apparue devant lui comme par magie. Il ne l'avait pas aperçu avant qu'elle ne commence à parler, pour sortir somme toute un commentaire des plus utiles. Sans blague, j'ai bien vu que j'étais plus dans les beaux quartiers. Non, au contraire, s'il était dans les beaux quartiers, comme elle dit, il aurait peut-être pu retrouver son chemin. Mais la jeune brune continue de parler comme si c'était une question de vie ou de mort. Mais elle s'arrête jamais ?.. Sarcasme ou vraie question, la frontière est infime entre les deux tant elle semble aimer papoter. En tout cas, son débit de questions serait presque impressionnant si son interlocuteur comprenait ce qu'elle raconte. Il vient à peine de tomber sur elle que la demoiselle se met à l'interroger sur sa vie privée. Emily, de son côté, porte sur la lycéenne de grands yeux curieux, comme s'il s'agissait d'une extraterrestre. Elle est pourtant flattée du compliment qu'elle lui fait et s'en approche même pour la détailler de plus près. Le boss Zekrom ne partage toutefois pas son intérêt, ressentant déjà un mal de tête après tout ce qu'elle a déblatéré.

« Un vrai moulin à paroles. »

Las de devoir gérer une enfant sur les bras, il lève les yeux au ciel.

« C'est gentil, mais j'ai pas besoin d'une gamine pour retrouver mon chemin, j'fais pas garderie. »

Son ton est sec mais moins cassant qu'on pourrait le croire. Il est surtout blasé et est déjà frustré de ne pas pouvoir retrouver son chemin tout seul. Il le sait, en plus, que la plus jeune dit probablement la vérité et qu'elle doit sûrement connaître le coin comme sa poche. L'adulte s'entête, refusant de se laisser avoir par une ado de son genre.

« Allez, va jouer ailleurs, Dora l'Exploratrice. »

Il la rembarre finalement, mais devant l'expression contrarié d'Emily qui n'apprécie pas la façon dont son dresseur traite la dénommée "Leysa". L'Amphinobi affiche souvent un air sérieux et impassible sur ses traits, mais elle a un faible pour les âmes innocentes comme la sienne. Cela change de l'homme dont elle a l'habitude et qui se trouve être tout le contraire.
avec Leysa Bracstor
Posté le Ven 3 Juin - 15:04
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Where the streets have no name [PV Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Problème de glace
ft. @Liam King

Leysa, aussi têtue et peu concentrée qu’elle puisse se montrer, n’est pas aveugle pour autant. Les années passées à observer et prendre en note les quelques pokémons croisés - d’ailleurs la gosse a toujours son carnet en main, prête à écrire la moindre information importante - lui ont permis, en un sens, d’affuter son flair - et clairement, si son débit de parole ne plaît pas au grand garçon, l’amphinobi, lui, ne semble pas dérangé. Agacé - c’est certain - gamine s’attend presque à ce qu’il croise les bras - mais faut dire que si sa journée avait potentiellement bien commencée, la course poursuite était la preuve qu’elle ne s’était pas si bien déroulée. Compliments glissés sont sincères toutefois - on la connaît pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, c’est vrai, mais si cela dérange généralement c’est bien pour les vérités qui sont formulées, aussi flatteuses qu'elles puissent se montrer, parfois. Pokémon, lui, se rapproche élégamment et cela fait palpiter le petit cœur de la Bracstor - mais en contrepartie, éveille un peu le côté surprotecteur du riolu qui s’avance devant la dresseuse, s’érigeant comme maigre rempart face au pokémon le dépassant en taille - pour autant, il n’est pas impressionné, c'est Anubis après tout.

“Un vrai moulin à paroles.” Fatigué dans le timbre de voix, quoique dur - pas de quoi décourager la gosse, elle le sait, on lui à déjà dit. “Quelle perspicacité.” Immense sourire. “C’est vos oreilles ou votre dextérité d’esprit qui vous la fait remarquer ?” Sarcasme gentillet à peine dissimulé. Comme ça, on jurerait qu’elle se fout de sa gueule - et en vrai, ce n’est pas très éloigné de la réalité. Cependant, il refuse son aide et ça, ça lui plaît moins - presque capricieuse, elle préfère le terme d’ambitieuse. “Comme vous voulez, mais vous ferez gaffe, le commissariat, c’est de ce côté.” Pointe un endroit au pif en réalité, c’est juste histoire de lui signaler qu’elle a quand même été témoin d’un passage à tabac et que si le vol est un crime, ce qu’il a fait l’est aussi. Ne perd pour autant pas de son aplomb jovial, observant par moment le pokémon ninja. Sent que son ami est tendu, sûrement à cause du ton employé par l’humain et la curiosité évidente des deux femelles du lot. “Comment il s’appelle ?” Met visiblement un peu le hola sur les questions - pour n’en poser plus qu’une à la fois.

Rit à gorge déployée quand il l'affuble d’un surnom qu’elle n’avait encore jamais entendu - alors qu’on a déjà dû lui en donner des milliers. Même Anubis reste un peu décontenancé et hésite entre rire et… rester de marbre et méfiant mais il sent que Leysa n’en a pas terminé et voit les problèmes arriver. “Et vous savez qu’elle est la plus grande qualité de Dora ? C’est qu’elle, elle ne se perd jamais.” Et toc. Retourne son attention sur les pokémons. “J’te présente Anubis - Anubis, soit gentil, cet.te amnphinobi à juste l’air curieux.se, tu dois le sentir toi aussi.” C’est dans la nature de son espèce après tout de lire les aura. Mais ça ne l’empêche pas d’être inquiet, parce qu’aussi téméraire et volontaire qu’il puisse être, si le dresseur en face décide de s’en prendre à eux et que l’autre pokémon lui obéit, il ne fera pas le poids - et c’est sage de penser ainsi. “Bon, alors monsieur, vous voulez vraiment vous perdre un peu plus ?” Parce qu’elle aimerait quand même bien passer son marché - des cours de boxe contre le bon chemin. “D’ailleurs, je me demandais, vous avez appris où à vous battre ainsi ? C’est pour mon frère, j’suis sûre qu’il se débrouillerai mieux avec un professeur pour lui enseigner.” Un p’tit mensonge par-ci ça peut pas faire de mal, hein ? Surtout quand ses intérêts en sont avantagés.

Posté le Mar 7 Juin - 16:29
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le commissariat ?..
Il manque de déglutir mais se retient de justesse, ne voulant pas que la jeune fille perçoive son malaise. Vrai qu'elle pourrait rapporter que c'est lui qui a assommé l'autre type ; et il est assez évident qu'on croirait davantage une jeune fille innocente qui habite ici plutôt qu'un homme au style bagarreur. Pour Liam, il a tout intérêt à ne pas trop faire le malin. Impossible de foutre une mandale à la lycéenne comme il l'a fait pour le voleur. Il n'en a pas envie, de toute façon, ce n'est pas trop son genre de frapper des lycéens qui n'ont rien fait. Emily tourne toujours autour de Leysa en dépit du regard méfiant que lui lance le Riolu à ses pieds. L'Amphinobi a laissé pour une fois son air désintéressé afin de se pencher un peu plus sur cette bien étrange adolescente. Elle aurait d'ailleurs répondu à sa question le plus naturellement du monde si elle savait faire autre chose que croasser et lancer des shurikens. L'adulte persiste toutefois à l'ignorer, même si la tâche s'avère ardue quand la cadette n'en démord pas. Au moins, sa détermination serait presque admirable. Son rire est néanmoins exaspérant à entendre car le dresseur ne le comprend pas. Il ne voit pas ce qu'il a dit de si drôle, même s'il se trouve d'ordinaire hilarant quand il a vraiment envie d'amuser la galerie. Son regard se fait pourtant le plus blasé au possible lorsqu'elle lui retourne sa moquerie. C'est rare qu'on le mouche par des mots mais il ne peut pas vraiment rétorquer à ça. C'est un fait : Dora ne se perd jamais, et même le boss Zekrom le sait.
La grenouille bleue, elle, est trop préoccupée à ses propres observations pour partager l'agacement de son humain. À la mention du nom d'Anubis, elle s'accroupit pour mieux le voir de plus près avant de se présenter d'un petit rugissement. Liam est sans doute un peu envieux du Pokémon de la demoiselle ; il adore Lucario. Mais ça, bien sûr, jamais il ne le lui dira. Le sentiment qu'il continuera de se perdre sans aide est toutefois de plus en plus présent : il a beau scruter son portable, ce dernier n'a plus beaucoup de batterie et il ne veut pas la gâcher à activer la carte jusqu'à ce qu'il retrouve son chemin, car même ça, ça pourrait prendre du temps.
Le plus âgé des deux protagoniste finit par soupirer.

« Liam. Elle, c'est Emily. »

Céder est encore le meilleur choix face à l'entêtement dans ces cas-là. Il sent qu'il ne sera pas tranquille de sitôt, sinon. Cela ne l'empêche pas d'être légèrement acide, toutefois, esquissant un sourire narquois pour se moquer un peu.

« Mais vas-y, alors, sors nous ta petite cacarte et pousse la chansonnette, je serais curieux de savoir comment tu veux nous sortir de ce dédale ! »

Provocation pour la pousser à s'exécuter même si elle n'a pas l'air du genre à gâcher ses promesses, ou alors son insistance n'aurait servi à rien jusqu'à maintenant. Il ne va pas nier, cependant, que voir ses efforts au corps-à-corps a fini par payer, si on le remarque assez.

« Et pour ta gouverne, j'ai appris tout seul. Enfin... presque. Disons que les bas-fonds sont de bons professeurs. »

La rue l'a forgé, encore plus quand il est entré dans le monde illégal pour tenter de faire régner sa loi. Il a appris sur le tas en compagnie autant d'amateurs que de professionnels venus se défouler dans des combats illégaux.

« J'te préviens, je suis pas du tout pédagogue. Si j'étais toi, j'infligerais pas ça à ton frère. »

Un ricanement lui échappe, se demandant quand même d'où vient cette drôle d'énergumène et si le frère qu'elle mentionne est aussi particulier qu'elle. Le boss, de surcroît, ment : il enseigne bien des choses aux dresseurs de sa team afin qu'ils s'améliorent et défendent l'honneur du titre. Mais il ne donne pas de son temps à n'importe qui, et il n'a jamais donné de cours à des personnes aussi jeunes.
avec Leysa Bracstor
Posté le Mer 8 Juin - 6:47
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Where the streets have no name [PV Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Problème de glace
ft. @Liam King

Est-ce que gamine se serait risquée à une menace dissimulée ? Sans l’ombre d’un doute - et étrangement, depuis, le monsieur semble un peu plus ouvert à la discussion - en vérité, elle aurait pensé qu’il allait la remballer de nouveau, sans prendre au sérieux ses dires et il aurait sûrement dû faire ainsi, parce que Leysa ne se serait sûrement pas rendue au commissariat pour ça - elle peut se montrer malicieuse, mais elle n’a pas la réputation d’être une balance, loin de là. Attention partagée - entre le grand gaillard et l’amphinobi intéressé, regards curieux échangés tandis qu’Anubis, petit à petit, se détend - il aura beau se méfier, ça n’empêchera aucun d’eux de faire comme ils l’entendent - et oui, visiblement le pokémon ninja ne semble pas méchant - beau contraste avec son dresseur, d’ailleurs. Retourne les piques - elle a passé des années à s’entraîner aux joutes verbales avec Isaïah, il n’y a pas de raison pour elle de perdre ce combat. Présentation du pokémon également - l’ami le plus fidèle. Echange - la grenouille s'accroupit et croasse - le riolu ne peut que se montrer cordiale face à tant de manière. Calmement il se penche en avant pour témoigner ses respects puis lui tend une patte afin de sceller leur rencontre, tout en poussant un très léger grognement enchanté. On pourrait presque voir un sourire se dessiner en dessous du museau - situation a de quoi le mettre plus à l’aise, d’autant plus que l’adulte se décide à répondre à sa dresseuse après un soupir lassé. “Liam. Elle, c’est Emily.”

Leysa est toujours souriante - mais il y a des fois où elle rayonne littéralement de bonheur - et vous devinerez que c’est le cas présentement. “Enchantée ! Tu es une dame donc, et Emily est un joli prénom !” Dame parce qu’elle la trouve élégante, tout en muscle et en finesse - apprécie la physiologie du pokémon. Bien trop heureuse qu’il cède un peu à la proposition, Leysa se retient à peine de sautiller sur place - et Anubis, emporté dans le tourbillon de joie de son amie, ne peut manifester plus d’hostilité. Quoique, le fameux Liam ne se résout pas totalement encore à se montrer bien aimable, la Bracstor ne s’en offusque pas le moins du monde. Un doigt sur sa propre tempe, tapote quelques fois. “Tout est là-d’dans m’sieur.” Immense sourire plein de dents. “Cela dit, si je me mets à chanter j’ai peur de vous faire fuir - ou d’attirer tous les voyous du quartier - même si San Camari n’en compte sûrement pas des aussi terribles qu’à la capitale, elle a son lot d’idiots qui veulent jouer les cadors !" Se retourne tout de même pour chercher quelles ruelles seraient la meilleure - hésite à prendre le chemin le plus long mais opte pour celui qui les amènera d’abord dans une zone moins risquée. "Allez, venez, c’est pas là.” Dit elle en se dirigeant vers le sud, Anubis sur ses pas.

La langue commence à se délier tandis qu’ils empruntent un petit escalier, les amenant dans une rue un peu plus large - suffisamment pour qu’ils puissent y passer à deux sans être trop serrés du moins. “Les bas-fonds ?!” Elle s’exclame, siffle un peu entre ses dents, impressionnée - tandis que les yeux passent de haut en bas pour le jauger un peu mieux. “Vous avez appris à la dure comme on dit !” Ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec le frangin - qui a appris malgré lui (ou parce que lui, bagarreur comme il est) aussi. “Et c'est comment là-bas ? A l'école on nous raconte plein de trucs pour nous faire peur mais entre ce qu'on dit et la réalité - 'fin j'pense pas que mes professeurs ils les ont vu de leur propres yeux, vous comprenez alors bon !” Mais l’homme se désengage de la proposition, suivi d’un ricanement - pas bon pédagogue, hein ? “J’imagine que ça dépend de l’élève aussi, m’sieur Liam ! Tenez, vous avez qu’à me donner une leçon et je jugerais moi-même si vous êtes bon professeur ou non !” Comment ça elle saute directement sur l’occasion pour avoir ce qu’elle souhaite depuis le début ? Pas du tout son genre, non. S’arrête un instant, fronce des sourcils. “On est quel jour aujourd’hui ?” A un bon vieux doute des familles. “On va plutôt passer par ici.” Parce qu’en journée, y a le petit gang du coin parfois qui monopolise la place par laquelle elle comptait passer - mais bon, on va quand même éviter gentiment à l’homme qui l’accompagne plus de péripétie.

Tirage de dé : Pair - ils ne rencontrent personne en chemin, pour l'instant...
Impaire - ils tombent sur deux individus au détour d’une ruelle - à voir s’ils sont malveillants ou si c’est des p’tits vieux :eyes:


Posté le Mer 8 Juin - 6:47
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CENT' : 66
Posté le Jeu 23 Juin - 11:08
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
La grenouille est flattée du compliment sincère de la jeune fille. Liam roule les yeux au ciel mais son Pokémon n’en a cure ; au fond, elle est sensible aux gentils mots qu’on lui adresse quand ces derniers ne sont pas dénués d’honnêteté. Alors elle en profite, même si elle a toujours un regard en biais en direction du Riolu. Arceus merci, se dit-il, il échappe à l’opéra de Leysa qui a bien raison de garder pour elle un quelconque chant qui accompagnerait leur traversée. Mais le King ne s’inquiète pas trop en ce qui concerne les types louches qui voudraient les embêter : à la voix mélodieuse de l’adolescente, ils prendraient sûrement leurs jambes à leur cou. C’est que le boss Zekrom est mesquin et aime bien se moquer. Si ça se trouve, la Bracstor a ironiquement une très jolie voix pour chanter. Mais il ne va certainement pas chercher à le savoir, se contentant de la suivre en dépit de l’humiliation qu’il ressent de devoir compter sur l’aide d’une gamine pour retrouver son chemin.
Il ne pensait pas que le monde illégal pourrait l’intéresser, toutefois. La voilà avec des yeux brillants comme si on l’avait emmené à Pokéland. Liam ne voit pourtant pas ce qu’il y a d’exceptionnel à cela, ni ce qu’il y a de si incroyable dans les coins malfamés de Cinza. S’ils sont obscurs, c’est qu’il y a justement une raison et ce n’est pas un endroit pour les jeunes filles comme Leysa. Mais les rumeurs des professeurs de la cadette le font sourire de manière narquoise et il ne peut s’empêcher de ricaner en surjouant.

« Oh oui, les bas-fonds… Un endroit terriiiiiible ! »

Ce n’est pas faux de dire que les bas-fonds font peur. Son côté rebelle au même âge que la lycéenne l’a emmené vers des endroits peu fréquentables qui lui ont laissé des séquelles invisibles, mais qui ressortent lorsqu’il se bat, à la manière de tout à l’heure. Cela lui plaisait, de chercher des combats clandestins. Gagner de l’argent en pariant sur ses victoires. S’il décevait le public, la réaction était pire encore et il était davantage puni par sa faiblesse. Mais cela l’a amené à être plus résistant, alors que ses mères, si elles voulaient bien l’inscrire à des cours d’arts martiaux, ne comprenaient pas son envie de se défouler, et on n’apprend pas mieux que sur le tas, de son point de vue.

« On y mange toutes crues les gamines trop curieuses et bavardes. »

Mais s’il ne se trompe pas, ce n’est pas ça qui ferait fuir Leysa. D’ailleurs, ce n’est pas le but recherché. Elle n’a pas l’air de craindre grand-chose, et c’est problématique, en un sens.

« Tu veux une leçon ? Quand tu vois un type qui pète la gueule d’un autre type, vaut mieux ne pas t’approcher de trop près. »

Inquiet ? Ce n’est probablement pas le bon mot. Il ne la connaît pas, après tout. Mais elle a de la chance de ne pas être tombé sur quelqu’un d’autre. En général, les hommes qui n’hésitent pas à frapper à la première occasion peuvent vite s’en prendre à des innocents.
Pourquoi je m’en préoccupe, après tout…

« Ça t’intéresse, de faire la rebelle ? De connaître le monde illégal ? De fouiller dans des choses sordides ?.. »

Puisqu’ils ont encore un peu de chemin à faire, autant faire la discussion. Il aurait peur qu’elle ne veuille se mettre à pousser la chansonnette, aussi, s’il ne trouve pas de quoi l’occuper.
avec Leysa Bracstor
Posté le Ven 24 Juin - 8:57
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Where the streets have no name [PV Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Problème de glace
ft. @Liam King

Se tournent autour les deux demoiselles de la bande, alors qu’Anubis se détend peu à peu, au fait que les auras - bien qu’elles ne soient pas des plus innocentes - n’ont pas d’intentions mauvaises. Et les voilà en chemin - gamine pouvant presque tenir la conversation pour quatre. Et lorsque vient le sujet de l’underground, les yeux brillent de mille éclats, naïfs sur ce qu’il s’y passe réellement - dans son esprit ne rime qu’avec Champion et Arène - rêve. Le rictus sur les lèvres du King n’échappe pas à l’esprit d’observation de la plus jeune. “Oh oui, les bas-fonds… Un endroit terriiiiiible !” Son propre sourire s’agrandit avant qu’elle n’éclate de rire, déclaration tirant même un gloussement chez le Riolu qui mène dorénavant la marche, lui aussi ayant mémorisé chaque rue de San Camari à force de les arpenter avec sa partenaire.

“On y mange toutes crues les gamines trop curieuses et bavardes.” Ne fait qu’accentuer l’hilarité de la jeune fille. “Et j’imagine que c’sont des grands gaillards comme vous qui mangent des p’tites gamines comme moi !” Elle commence à bien l’apprécier, le monsieur qui se donne des airs de gros costaud - l’humour attire, séduit dans sa sobriété. Se stoppe toute excitée quand il lui parle de leçon avant de se trouver déçue, petite moue sur le visage enfantin. “J’ai tenu la distance au début quand même, un peu !” Se plaint, sans vraiment noter l’information pourtant bienveillante - car morveuse est imprudente et le danger n’existe que dans les têtes des peureux à son sens. “Puis en vrai, j’ai bien vu que vous avez fait que reprendre c’qu’on vous a volé.” Haussement d’épaule - l’âme a son idée bien particulière de justice. Et frapper ne l’a jamais effrayée - elle sait, a vu - 'Aïah le premier use des poings pour se faire comprendre quand les idiots ignorent les mots.

“Eh vous savez, j’ai déjà donné une droite aussi, est-ce que ça fait de moi une personne peu recommandable ?” S’vante presque fièrement - alors que la réalité est un peu altérée - n’a réussi qu’à placer un coup et qui n’était même pas suffisant pour sonner l'adversaire au-delà de quelques secondes. Pourrait grincer des dents au souvenir de cet instant, si l’attention n’était pas toute donnée au chevelus juste à côté. Tournent dans la ruelle suivante. “Puis j’ai Anubis - j’veux dire, j’me repose pas que sur lui hein ! Mais tous les deux, on est trop forts, y a rien qui nous arrêtera - j’imagine comme vous et Emily !” Conclusion hâtive - tout à fait le genre des gosses trop spontanés et orgueilleux de penser tout savoir, tout connaître. Questions fusent, le genre dont il faut s’méfier, même si quelques secrets ont déjà été confiés. Songeuse alors, plus calme qu’elle ne s’est encore jamais montrée.

“Non.” Clair et net - irrévocable. “L’monde souterrain, il doit pas servir à faire des trucs pas oufs.” Très précis, ça, Leysa. “J’veux dire, j’veux pas faire ma rebelle, ma famille a clairement pas les moyens pour ça - et l’illégalité, c’est intéressant qu’à partir du moment où y a pas de remise en questions de droits fondamentaux.” Les sourcils se froncent. “J’sais pas ce qu’il s’y passe dans vos bas-fonds exactement, mais j’veux croire que les gens qui y entrent le font avant tout pour retrouver les émotions pré-Nova Existência, cette ambiance bon enfant où les pokémons et leurs dresseurs partageaient des combats pleins de frissons !” Les espoirs naissent dans la voix, le timbre tremble de s’imaginer sur le terrain d’une arène, Anubis dos à elle, attendant ses instructions - sentiments partagés avec le louveteau qui frissonne d’excitation. “Mais si c’est un prétexte pour retourner à une forme d’esclavagisme des pokémons, j’irais fouiller oui, pour démanteler tout ça !” Prétention quand tu nous tiens - convictions pourtant tout à fait honnêtes et louables, tant que brûle dans le regard ces flammes volontaires - étrange courroux que de s’imaginer les créatures exploitées contre leur volonté. “J’espère z’êtes pas ce genre de méchant type qui font souffrir les pokémons !” Redevient ce qu’elle a toujours été : joyeuse.

Posté le Mar 26 Juil - 15:37
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Il y a quelque chose de rafraîchissant dans l'air. Il ne côtoie que peu des adolescents en temps normal, puisqu'il veut souvent leur éviter dans l'underground qu'il leur arrive quelque chose de fâcheux sous la coupe des Zekrom, mais Leysa ne semble pas avoir bien peur de ce genre de chose. Elle a un rire qui ne s'arrête pas, et une jovialité presque contagieuse, tirant même à Liam de temps à autre un rictus amusé de voir que la plus jeune ne perd pas de son enthousiasme. Il mentirait s'il disait que ça ne lui fait pas du bien de temps à autre de changer d'air par rapport aux brutes avec qui il traîne souvent mais bien sûr jamais il ne l'avouerait. Il la trouve même relativement perspicace d'avoir vu qu'il ne faisait que donner une bonne leçon à ce voleur ; de loin, en apercevant la scène, on aurait pu croire que le voleur était Liam. Un gloussement lui échappe même en imaginant cette jeune fille donner des coups à son tour, mais la façon dont elle exprime sa motivation l'amuse, sans grande méchanceté toutefois. Elle est naïve. N'a pas été corrompue par les malveillances de ce monde. Une lumière dont la lueur pourrait se ternir si elle cherche à en savoir trop.
Un peu de raison toutefois, elle pense à sa famille. Liam se dit qu'il devrait appeler la sienne, tiens, de temps à autre. En revanche, si elle croit que dans l'underground il n'y a que des combats innocents... Elle déchanterait vite. Il est évident qu'un espace hors-la-loi attirent des fripouilles du même genre, trop heureux de pouvoir envahir des lieux secrets où ils sont inatteignables par les autorités et où seule compte la loi du plus fort. Si elle savait... Mais l'adolescente ignore ce qui s'y trame réellement et ce n'est pas plus mal. Liam rirait sûrement s'il savait que le frère de la benjamine n'était autre qu'un de ses anciens complices. La passion qui l'habite, à défaut d'être réaliste, est toutefois honorable car ses convictions sont nobles. Mais il n'y a pas de place pour ça là où il vit.

« Peut-être que je fais souffrir des Pokémon, t'en sais rien. Peut-être... que je les torture. Que je leur fais subir des choses horribles, et que... On mange du steak de Riolu au p'tit-déj ! »

Ses yeux se posent sur Anubis avec un ricanement narquois en exagérant pour plaisanter. Emily soupire et tire un peu l'oreille de son dresseur afin de le calmer un peu. L'Amphinobi sent la candeur de la plus jeune ; ne souhaite pas que cette dernière soit ternie par les noirs desseins du Boss Zekrom. Grimaçant sous la douleur brève, il fait un petit geste de la main pour éloigner un peu son Pokémon. Puis, il reprend une expression plus sérieuse en fixant la lycéenne.

« Hé, j'espère que tu poses pas vraiment cette question à tous les inconnus que tu croises. Ne jamais croire les paroles du dresseur ; toujours croire au comportement du Pokémon. »

Liam est bien des choses. Des défauts par milliers qu'on a arrêté de compter au détail près. Pour autant, jamais il ne ferait de mal à un Pokémon. Cette idée le révulse, quand bien même il ne va pas combattre ardemment les lois mises en place il y a quelques temps. Mais pour lui, ce n'est pas forcément contradictoire. Justement, cela a aussi libéré des Pokémon victimes de violence, après tout.

« Alors comme ça, t'es une rêveuse... Et bagarreuse en plus de ça. Ne me dis rien... Tu fais des combats Pokémon, pas vrai ? Tu as bien choisi ton compagnon dans ce domaine, en tout cas. Les Lucario sont impressionnants. »

Il ne peut pas nier qu'il rêve secrètement d'en avoir un lui-même, de Lucario. Anubis est un beau spécimen dans son genre et il est convaincu qu'une fois un peu entraîné, Leysa sera accompagné d'un fier guerrier. Si toutefois il aime se battre. Au loin, dans leur descente, Liam croit voir des côtes se dessiner.
avec Leysa Bracstor
Posté le Jeu 28 Juil - 6:53
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Where the streets have no name [PV Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Problème de glace
ft. @Liam King

Leysa voit et sait - c’est le premier qui a renversé sa glace, le second qui est passé, c’était Liam - et on poursuit rarement quelqu’un pour le voler - mais plutôt pour retrouver ce qu’on nous a pris. Alors oui, ça paraît pas tout à fait juste le passage à tabac - mais eh, l’autre l’avait bien cherché aussi, non ? Sent une moquerie quand elle dit avoir déjà tapé, elle aussi. “J’vous jure c’est vrai !” Qu’elle s’exclame avant d’enchaîner sur autre chose, pas le moins du monde susceptible - parce que faudrait déjà que ça l’atteigne. Et puis, on aborde un sujet qui la passionne - la fait rêver autant que son ami à côté. L’underground - où les combats sont réguliers, où les arènes perdurent avec les ambitions des dresseurs. Enfant y rentrera un jour - ils se l’ont promis avec Isaïah. Mais non - elle ne veut pas croire que là-bas, alors que les lieux sont porteurs d’espoirs dans son cœur, on puisse y maltraiter les pokémons. Un frisson quand elle écoute la taquinerie de ce nouvel ami avant d’éclater de rire, tant pour l’absurdité de ses propos que la réaction d’Emily - Anubis lui, observe avec un amusement certain, loin d’être impressionné - il a encore souvenir de sa vie passée.

La dynamique entre le dresseur et son pokémon est distrayante - l’un joue les gros bras, l’autre essaie de calmer les ardeurs - le duo est sympathique et Leysa les apprécie déjà même si cela fait peu de temps qu’ils se connaissent. “Oui, et Emily semble particulièrement traumatisée, ça se voit que vous la torturez avec des mauvaises blagues tous les jours !” Elle sait, la Bracstor - est sûrement plus perspicace qu’on le croit quoique l’âge la rend influençable - pour autant quand les choses ne lui plaisent pas, la bouche ne sait rester fermée. Et les attitudes des pokémons, elle sait les reconnaître - elle croit ? En tout cas, pour cette fois, le conseil n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde - et ne peut s’empêcher de se dire que le violet n’est pas si terrible - après tout, l’Amphinobi a choisi de rester à ses côtés.

Les mots deviennent dangereux cependant - et gamine a conscience que révéler les secrets est un risque à ne pas prendre - ou plutôt pas avec n’importe qui. Alors elle rit - toujours, de ce qu’elle entend. “J’suis pas aussi bagarreuse que mon jumeau !” Rétablit quelques vérités tout de même. “Comment vous voulez que fasse des combats pokémons dans une ville comme San Camari ?” Le ton léger, l’sourire qui trompe pourtant pas sur les vérités - gosse a l'expressivité trop honnête. “Et Anubis, j’l’ai pas choisi, j’l’ai trouvé dans une poubelle !” Un soupire venant du Riolu, lassé d’entendre cette histoire sous forme de blague à chaque fois. “Mais c’est vrai que s’il évolue un jour, il sera encore plus badass que maintenant - même si du coup j’pourrais plus le prendre dans mes bras comme maintenant.” Petite taille - plus petit que la moyenne d’ailleurs, sûrement dû à la malnutrition. “Et puis quand ça sera le cas on ira… !” Affronter les champions. Se retient - toute bête de s’être laissée emportée. “Ahum, on, euuuuuh…” Rougeur sur les joues, regard inquiet alors qu’Anubis lui prend la main pour la rassurer. Elle s’est vendue avec son rêve de devenir dresseuse - au premier venu, emportée par la joie et l’excitation. “On ira explorer le monde !” S’reprend, s’autorise au moins à partager un bout du fantasme, même si l’adulte ne doit pas être dupe. “C’est pour ça que j’ai - qu’on a besoin d’apprendre à se battre comme vous !” Grand sourire - ne perd pas le nord.

Posté le Lun 8 Aoû - 12:58
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

L'adolescente est maligne. Il ne peut pas lui retirer ça. L'adulte a pourtant tendance à sous-estimé les jeunes de cette tranche d'âge quand il sait l'idiotie qui l'a parcouru quand il était lycéen. Mais Leysa a une certaine répartie qui trahit l'intelligence qu'elle possède et qu'on pourrait ne pas soupçonner à première vue. Liam apprécie ce côté-là. Même qu'un ricanement lui échappe malgré lui lorsqu'elle lui fait part de sa rencontre avec le Pokémon. On pourrait croire à une blague si le Zekrom ne se doutait pas qu'il s'agissait de la réalité. Le comportement d'Anubis a même le don d'amuser un peu Emily quand elle le voit soupirer. Il y a quelque chose de touchant dans sa manière de parler de son Riolu. Laissant son côté rêveur prendre le dessus, elle s'arrête toutefois en plein milieu d'une phrase, comme s'il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas le droit de dire. Cela aurait pu passer comme une véritable phase de réflexion si Liam ne se montrait pas suspicieux d'un coup, la trouvant trop spontanée pour qu'elle n'ait pas déjà pensé à un objectif plus précis. Quoiqu'il en soit, il ne posera pas plus de questions. Il y a des secrets qu'elle a bien le droit de garder ; en somme, elle en a déjà dit beaucoup à quelqu'un qu'elle vient de rencontrer. Est-ce qu'elle aborde tous les inconnus avec autant de vivacité et de sincérité ? Le King en aurait presque peur pour elle. La jeune fille sera assurément capable de se mettre dans de beaux draps toute seule, alors autant qu'il l'aide... non ? De plus, il se rend compte que maintenant qu'ils ont atterri sur l'avenue qu'il avait quitté tout à l'heure, à quelque mètres de la plage. Leysa n'a pas menti : elle l'a amené à bon port. Emily croit deviner les pensées de son dresseur car elle lui lance un regard sévère, ne lui laissant désormais plus le choix. Il doit la remercier.

« Très bien, tu as gagné. Tiens, mon numéro de Vokit. »

Un soupir passe mais rapidement l'appareil est sorti pour lui montrer comment l'appeler.

« On pourra s'arranger pour quelques leçons. Avec ton frère aussi, si ça lui dit. »

Dans quoi je m'embarque, moi.
Il devrait arrêter de parler au risque de promettre la lune à des gamins qu'il ne connaît même pas. Si ça se trouve, il va pas lui revenir, son frère.

« Mais ne te fais pas d'illusions. C'est uniquement parce que tu as bel et bien réussi à me sortir de ce dédale. »

Remettant le col de sa chemise d'un air nonchalant, comme s'il croyait vraiment à ses propres paroles, Emily lève les yeux au ciel. Peut-être qu'il a en vérité juste un peu peur qu'elle ne fasse pas assez attention à elle s'il ne l'aide pas. De toute façon il ne peut pas prédire ce qu'elle va faire, alors autant assurer ses arrières comme il peut. Une rencontre et pourtant, étrangement, il ne peut se résoudre à faire comme si parler avec elle n'avait pas forgé un début de lien, une connexion. Suffisamment du moins pour qu'il soit embêté de savoir qu'elle pourrait aller au devant des ennuis et se faire réellement blesser. Ce serait trop demander à son ego d'avouer -et surtout de s'avouer à lui- qu'il s'attache probablement plus qu'il ne devrait dans certaines occasion, surtout quand il s'agit d'enfants ou d'adolescents.

« Allez. Fais pas trop de bêtises, quand même. Pas avant notre premier cours, au moins. »

Sa main se lève dans un geste afin de la saluer, tandis qu'il commence à marcher parmi les passants. Il espère qu'elle ne cherchera plus à le suivre aujourd'hui après avoir obtenu ce qu'elle voulait. Parce qu'au fond, il aurait tout aussi bien pu lui donner un faux numéro. Il en a de côté pour les situations où ça l'ennuie vraiment. Force est de constater, qu'avec Ley, il n'a pas pu s'y résoudre. L'Amphinobi, de son côté, se courbe devant le Riolu et sa dresseuse avant de les saluer mais aussi de les remercier pour leur aide. Puis, elle disparaît telle la ninja dont elle porte le nom, comme l'humain qui l'accompagne qui se dissipe à travers la foule de San Camari. Mais ce dernier sait, à présent, qu'il n'a pas fini d'entendre parler de la jeune fille.
avec Leysa Bracstor
Posté le Mer 10 Aoû - 12:30
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Where the streets have no name [PV Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Where the streets have no name [PV Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Where the streets have no name [PV Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Problème de glace
ft. @Liam King

Toute fiérote de l’entendre rire à la révélation de la rencontre - mais faisant bien moins la maline quand elle manque de vendre ses rêves dans un monde qui les a rendu illégaux. Heureusement, morveuse arrive à contourner sa boude et rappeler qu’elle a besoin d’apprendre à se battre - enfin, ils, avec son frère, c’est ainsi qu’elle l’a vendu au début alors que le jumeau n’a sûrement pas besoin de leçon, pas autant qu’elle du moins. Et enfin, les voilà arrivé dans l’avenue principale dont les lampadaires commencent doucement à s’allumer, pénombre de la soirée pas encore nuit étoilée. « Très bien, tu as gagné. Tiens, mon numéro de Vokit. » Instant de flottement avant de littéralement sauter de joie - retombant à peine honteuse et sortant son téléphone si rapidement. “Merci, merci, merci ! En plus un Vokit c’est trop stylé ! Quand j’aurais suffisamment travaillé je m’en offrirais un aussi !” Exclamation joyeuse avant de reprendre un semblant de sérieux quand il lui dit de ne pas se faire d’illusion - concentration toute retournée à l’appareil de communication instantanée, lorgnant même avidement dessus - peut-être que bientôt elle pourra s’en offrir un si elle demande de l’argent en cadeau d’anniversaire ?

Retour à la réalité quand il lui annonce son départ - immense sourire. “Si j’en fais j’promets de pas vous l’dire Monsieur Liam ! Faites attention à pas vous perdre la prochaine fois aussi, j’serais pas toujours là !” A son tour lève la main bien en l’air alors qu’il commencer à partir, faisant de grands mouvements honnêtes - le bougre est plus gentil qu’il ne veut bien le dire, et la présence d’Emily à ses côtés convainc autant la dresseuse en herbe que son riolu. Parlant d’elle, la dame grenouille se courbe et les deux ne peuvent que l’imiter. “Au revoir Emily et merci à toi aussi ! Prenez soin de vous !” Parce que gamine a l’impression d’avoir trouvé un professeur sympathique - sûrement bien plus que ceux du lycée qu’elle fréquente - le tambourin léger de se remémorer cette rencontre particulière - celle qui lui dévoilera un chemin inattendu vers la réalisation de ses rêves enfantins.

Fin :jtm:

Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Where the streets have no name [PV Leysa]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari-
Sauter vers: