Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Moment de doute || Leynubis (solo)

Posté le Jeu 9 Juin - 17:53
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Moment de doute || Leynubis (solo) - Page 2 Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Moment de doute || Leynubis (solo) - Page 2 Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Moment de doute || Leynubis (solo) - Page 2 FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Moment de doute || Leynubis (solo) - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Nos sincères amitiés
ft. Anubis

Le Flingouste, particulièrement énervé (et exécrable dirait Anubis s'il pouvait parler), utilise sa pince pour attraper son ennemi juré par les côtes. Leysa ne connait pas cette attaque - ne l'avait encore jamais vue mais fera des recherches dès qu'elle sera rentrée - et surtout, s'inquiète que le Riolu ne voit ses côtes se briser. "Anubis ?!" Le prénom devenu question, son partenaire grince des dents avant de lui lancer ce regard qu'elle vient d'apprendre à connaître durant ce combat. L'air de lui dire à la fois de ne pas s'inquiéter, mais également d'assurer sa position de dresseuse. Raisonnée et résolue. "Très bien ! Essaie de te dégager en utilisant tes jambes et tes abdos !" Clairement consciente que ses bras ne seront pas suffisamment forts face à la pince de l'écrevisse. Le riolu écoute attentivement et applique aussitôt, ayant compris où elle voulait en venir (des années à faire du sport ensemble, il a bien fini par la cerner). Petit coup de pied contre la face du flingouste, prend appuie et s'élance pour jouer sur l'articulation et non contrer la puissance. Ca marche, le pokémon sauvage est obligé de lâcher la prise. "Riposte ! Maintenant !" L'occasion est trop parfaite, si bien que dans sa transe la gamine oublie la moitié des mots - mais son ami a très bien compris ce qu'elle lui a ordonné d'accomplir et dans un grognement de détermination - le feu anime l'âme des partenaires - Anubis abat son attaque, laissant le flingouste tout chancelant derrière lui alors qu'il s'éloigne, prêt à se défendre. Très vite, leur adversaire tombe à terre, manifestement inconscient.

Echange de regard. Temps de latence avant que le louveteau ne s'écroule sur le sable, épuisé. La dresseuse de son côté se rapproche du pokémon sauvage pour s'informer de son état, vérifie rapidement s'il n'est pas trop grave en priant pour qu'il ne se réveille pas. Utilise des mouvements qu'elle a observé quand elle était en stage avec sa sœur et tout à l'air en place. Le flingouste ne risque pas de mourir, il n'y a pas de signe d'hémorragie interne ou externe - il doit juste être bien sonné - du moins elle espère, parce qu'elle est pas médecin, Leysa. Soupire, déplace l'animal dans un petit bosquet, à l'abri des autres créatures - le recouvre également d'une branche ou deux. Son dessein accompli, gone s'en retourne auprès de son ami. "Anubis, bravo, tu as bien combattu - tu es vraiment devenu très fort, même si c'était serré ! Et je crois que... j'ai compris beaucoup de choses, cette nuit." Sourire éclat alors qu'elle prend le louveteau dans ses bras, le laissant se reposer tandis qu'elle prend le chemin inverse de l'aller - histoire de rentrer se reposer. "J'ai... j'ai pas géré cette fois-ci. Mais les suivantes, je montrerais plus la confiance que j'ai en toi et tes capacités et je dépasserais mes peurs ! Je t'en fais la promesse, je deviendrais une vraie dresseuse et l'une des meilleures ! Et ensemble, on affrontera les champions d'arène." Ils vivront leur rêve, tous les deux - et avec Isaïah et Thor également. Inséparable jusque dans les projets d'avenir. Oublie ses doutes un instant pour se concentrer sur l'amitié qui la lie à Anubis - oublie les problèmes pour ne s'attarder que sur cette victoire, tant en combat que sur elle-même. Et sous la bienveillance de l'aurore, Leysa a grandit, se fait nouvelle.


AU COMBAT !

Anubis
(Riolu ♂)
Niveau 10 - Attention - Jovial
8/31 - Vit : 22
normal Vive-Attaque (100 | 5 - 6 - 7)
normal Clairvoyance (-)
combat Riposte (100 | x2 dommages du dernier tour)
acier Griffe d'Acier (95 | 2 - 2 - 3)

Anubis utilise Riposte. Il a 100% de chance de réussir. L'attaque réussit !

Valeur : Normale
Nombre de dommages : 8*2 = 16


LE POKÉMON SAUVAGE EST KO

(Flingouste ♂)
Niveau 13 - Méga Blaster - Pudique
0/40 - Vit : 20
:eau: Pistolet à O (100 | 12 -13-15)
normal Gigotage (100 | variable)
normal Force-Poigne (100 | 7-8-9)
normal Trempette (-)

Flingouste est KO .

Valeur : -
Nombre de dommages : -


Fin.

Moment de doute || Leynubis (solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Archives-
Sauter vers: