Les relations pas toujours très nettes de Tamlin

Posté le Sam 11 Juin - 6:12
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
TAMLIN BRACSTOR

Identité

Nom : Bracstor – Un nom inconnu dans la population de Cinza et ça lui a toujours convenu ainsi. Néanmoins, les plus jeunes de la fratrie semblent désireux d’offrir à ce patronyme une certaine réputation. S’il n’ira pas contre les ambitions de ses deux cadets, cela l’inquiète tout de même.
Prénom(s) : Tamlin – Un prénom légué par son père qu’il a toujours apprécié.
Surnom(s) : Tam pour ses proches du monde extérieur. Lynn lorsqu’il avance masqué dans l’Underground. Un prénom aux consonances volontairement féminines qu’il s’est attribué lors de son arrivée dans ce monde souterrain. Un moyen comme un autre de protéger les siens en dissimulant son visage et son identité. Dans les bas-fonds, personne ne sait qui il est et autant dire qu’il espère que ça dure encore.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 27 ans, né le 2 septembre 1995 – L’aîné des Bracstor approche de plus en plus de la trentaine mais il a bien d’autres choses à penser.
Métier : Champion à La Isicao (Sol) & Jardinier – Plus qu’un poste, un titre qu’il a décroché très récemment, il y a à peine quelques mois. Avant, il était dresseur dans l’équipe Zekrom mais il a décidé de les quitter, n’appréciant plus certaines obligations liées à l’appartenance à ce genre de groupe. Du reste, Tamlin doit bien gagner sa vie dans le monde de tous les jours. C’est pourquoi depuis quelques années, il s’est stabilisé sur son job de jardinier. Il a enfin trouvé un travail qui lui plaît et avec lequel il peut joindre les deux bouts pour sa famille. Des études, Tamlin n’a pas eu le temps d’en faire, trop occupé qu’il était à s’occuper des siens.
Ville : San Camari – Fief d’origine des Bracstor et une ville qu’il apprécie.


Description

Caractère – Autrefois, Tamlin était un garçon jovial et insouciant qui vivait au jour le jour sans se soucier des conséquences. Sa voie, il se l’était déjà tracée lorsqu’il était gamin. Il s’imaginait déjà pirate, à tenir la barre aux côtés de son père. Sillonner les océans, vivre des aventures, découvrir les autres régions de ce vaste monde ; c’était ça, son rêve. Il se voyait vivre une vie à voguer sur la mer, ne posant le pied sur la terre ferme que pour découvrir des merveilles sous formes de paysage ou de trésors. Mais Tamlin, c’est ce gamin qu’on a fait grandir trop vite, le forçant à assumer des responsabilités qui n’auraient jamais dû être les siennes. Pas aussi jeune. Seulement, on ne lui a pas laissé le choix et il a pris conscience trop tôt de la brutalité de la vie.

Aujourd’hui, les aléas de la vie ont fait de Tamlin un homme pragmatique. Il fait toujours en sorte de faire le choix le plus rationnel, logique et efficace pour désamorcer des situations. Une habitude qu’il a prise lorsqu’il devait régler les – nombreux – litiges entre les jumeaux ou entre eux et Feyre. Il a toujours tenté de faire preuve d’impartialité et c’est un principe qu’il applique dans la vie de tous les jours. Également devenu très terre-à-terre, Tamlin a depuis longtemps renoncé à ses rêves de gosse qu’il juge inatteignables. Et qu’on ne lui parle pas de voyage naval ou de sortie en mer – à lui qui n’est plus jamais remonté sur un bateau depuis le décès de son père. Un homme qu’il estimait et qu’il prend encore pour modèle aujourd’hui, au point de tenter de s’en rapprocher, même s’il n’en dit rien. Pour cet homme, il essaye d’être fort, quitte à tout prendre sur ses épaules. Il n’a jamais rien lâché pour sa famille et agit toujours ainsi. Au quotidien, Tamlin s’efforce d’être responsable, mature et réfléchi, laissant à ses cadets le loisir d’être plus fantasques, plus libres. Un sacrifice qu’il fait pour eux. Au détriment de ses propres passions ? Pas nécessairement. Tamlin pratique les combats clandestins et dans la cage, son comportement est différent. Galvanisé par l’anonymat que son masque lui octroie, il se sent plus libre, plus autorisé à faire ressortir tout ce qu’il doit réfréner à la surface. Dans la cage, il est brutal, n’hésitant pas à écraser ses adversaires avec l’idée de ne pas leur laisser la moindre chance. Un défouloir qui contraste avec ce qu’il est au quotidien. Mais ça lui plaît et il a remarqué que cette double-vie convenait aussi à Ladon.

Physique – Tamlin est un garçon de taille moyenne et tout à fait raisonnable. Ses cheveux sont bruns, coupés courts et ses yeux bleu-vert – de base très foncés, pas loin d’approcher le marron – oscillent d’une couleur à l’autre en fonction de la luminosité sur ses rétines. Sans être imposant, il affiche une certaine musculature principalement due à son travail de jardinier qui le force parfois à porter bien plus de charges qu’on ne pense. D’ailleurs, dans son travail, il privilégie des vieux vêtements, parfois même abîmés. Pour autant, ça ne l’empêche pas de savoir s’habiller bien plus convenablement lorsque la situation l’exige. Généralement adepte de chemises et de jeans, il arrive parfois qu’il porte des t-shirts.

Petites anecdotes – Dans le monde illicite, Tamlin a tout de suite pris l’habitude d’être masqué. Il porte un masque coloré semblable à ceux que l’on peut voir durant le traditionnel carnaval de La Isicao. À ceci près que le sien recouvre tout son visage. + Toujours avec l’idée de conserver au maximum son anonymat quand il se bat, Tamlin prend une précaution supplémentaire en modulant son accent cinzan naturel. À la surface, l’accent est léger, presque inaudible pour ceux qui ne font pas attention. À la nuit tombée, au sein de l’Underground, son accent est en revanche bien plus prononcé. + Si Tamlin s’est donné un surnom dans les bas-fonds, il en a aussi accordé un autre à son partenaire. Dans ces endroits clandestins, Ladon est surnommé Krak. Loin d’être idiot, le Pokémon a compris l’importance de ce changement selon le lieu et accepte de jouer le jeu. + Tamlin ne rêve plus de voyager aujourd’hui mais cela ne l’a jamais empêché de raconter des histoires sur les autres régions et sur leurs personnalités au reste de sa fratrie. Ce n’est pas parce que lui ne s’autorise plus cela qu’il doit priver les plus jeunes de la possibilité de rêver. + Depuis qu’il est en âge de travailler, Tamlin a enchaîné divers petits boulots afin de subvenir au besoin de sa famille – sa mère ne travaillant plus, c’est lui qui a permis à la famille de manger à sa fin. Cela au sacrifice de potentielles études qu’il aurait pu vouloir faire. Néanmoins, Tam ne regrette rien aujourd’hui.

Liens recherchés

Collègues clandestins • Des gens qu'il aurait rencontré dans le contexte des bas-fonds où il est connu sous le nom de Lynn. Que ce soit des dresseurs ou des criminels qui traînent dans d'autres affaires louches, il n'est pas impossible qu'ils se soient croisés.
Employeurs • Dans la vie de tous les jours, Tamlin est jardinier. Il peut donc avoir travaillé dans votre jardin, l'avoir refait ou y travailler encore aujourd'hui...

Autre ? • Proposez ! Je mords pas et on peut toujours voir ensemble pour développer des liens ! :jtm:


Liens | Famille


Feyre Bracstor - Sœur cadette
Description du lien
@Isaïah Bracstor - Frère cadet
Description du lien
@Leysa Bracstor - Sœur cadette
Description du lien
Posté le Sam 11 Juin - 6:12
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
@Liam King - Ex "Boss"/ Ami... ? C'est compliqué
Description du lien
@Kaysan Love - Futur beau-frère / Ennemi
Description du lien
Nom du personnage - Lien
Description du lien
Posté le Sam 11 Juin - 6:12
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
@Harper Blackheart - Amante, Relation secrète
Description du lien
@Léonie A. Valencia - Employeur, ancienne connaissance, ex-date
Description du lien
@Fairya Pinkman - « Geyser » / Rivale de l'UG & Amie (?)
Description du lien
@Azalea Highmoor - Amie de la famille / Future belle-sœur
Description du lien


A vous ! :jtm:
Posté le Lun 13 Juin - 9:08
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
C'EST MOI LA PREMIERE :omg: (comment ça Isa et les autres ils t'on déjà demandé des liens sur discord ? je nie pfff)

Du coup, j'sais pas si t'as eu le temps de lire ma fiche ou quoi, mais si jamais j'avais résumé ça sur ma fiche de lien : Le lien qui les unie est fort - elle sait à quel point il est fort, l’admire pour tous ses efforts. Ne se souvient pas qu’il ait pu élever la voix contre elle, mais se rappelle qu’il n’a jamais refusé un câlin ou une discussion avec elle. Lui a donné tant d’amour que parfois, elle oubliait son chagrin.

Dans l'ensemble, j'envisageais un lien très doux entre les deux - Ley est certes hyper énergique et imprudente, tout comme Isa, elle peut aussi se montrer plus réfléchie et j'la vois notamment aider un peu plus à la maison :uhuh: Je sais pas si t'avais des envies particulières du coup, mais évidemment on peut revoir un peu tout ça ensemble hihi et même s'ouvrir un petit rp pour voir comment ça se présente aussi ? (sachant que l'une des plus grandes peur de Ley c'est que la famille se brise, que ça soit à cause de leurs idéaux ou autre - et à contrario son plus grand rêve, hors celui de devenir dresseuse, c'est de revoir sa famille réunie et chaleureuse comme dans ses plus lointains souvenirs) :uhuh:
Posté le Lun 20 Juin - 9:09
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
T'as raison, tu peux nier ! On va dire que c'est toi la première, hé hé. :moque:

Alors oui, j'ai en effet lu ta fiche ! Et j'aime beaucoup le petit lien que tu as noté pour Leysa et Tamlin ! Je voyais aussi quelque chose comme ça donc c'est parfait. :jtm:

Je suis totalement d'accord pour un lien doux entre les deux. Je pense que depuis tout ce temps, Tam aurait appris à gérer les comportements très énergiques et imprudents des jumeaux. xD Donc il leur aurait probablement jamais voulu pour ça ! Après, si Ley est plus réfléchie et que maintenant, elle aide un peu plus à la maison, je pense que ça soulagera aussi Tam de pas mal de choses et qu'il ne dira donc pas non à ça ! J'imagine aussi que les ambitions de dressage des jumeaux ne seraient pas passées inaperçues aux yeux de Tam qui ne tenterait pas de les en empêcher même s'il s'inquiète pour eux ! Pour le moment, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus mais évidemment pour s'ouvrir un petit RP, je suis pour ! :love: (bichette :ange: on va tout faire pour que la famille ne se brise pas alors mais Tam peut rien promettre pour ce qui est de la faire redevenir comme avant ! :drama:).
Posté le Lun 20 Juin - 14:07
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Tu me parles avec amour là, on va bien s'entendre :moque:

Moh, j'suis contente si t'apprécies aussi et qu'on est sur la même longueur d'onde :jtm:

J'pense aussi oui 😂 Le pauvre Tam a de l'expérience avec ces morveux ! Ley aidera toujours avec bon coeur même si elle peut se montrer très tête en l'air en un sens et surtout très facilement déconcentrée de sa tâche 👀 Et oui, j'pense pas que Tam soit aveugle aux tentatives de dressage (et je pense pas que les jumeaux se cachent autant devant lui que devant Feyre non plus hihi)

Si tu veux j'peux m'occuper de lancer ce rp ? :uhuh: j'sais pas si t'avais une envie particulière mais Ley pourrait l'aider à gérer la maman ou peut-être que Tam pourrait aider Ley lors d'une dispute avec Anubis ? 👀 j'ai pas de préférence, et j'suis évidemment ouverte à n'importe quelle autres idées hihi :moque:
(voui, la faire redevenir comme avant c'est un peu compliqué sans le papa, mais ça Ley sait pas encore qu'il reviendra jamais :drama:)
Posté le Ven 1 Juil - 14:16
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Je parle avec amour avec tout le monde, voyons ! (tu doutais de notre entente ? :drama:)

Y avait pas de raison qu'on le soit pas et que j'apprécie pas, tu me diras ! :moque:

Ah ça... xD Il a une longue expériences, oui avec ces sales gosses (qu'il aime très fort). Je me dis qu'il appréciera beaucoup que Ley' fasse preuve de bonne volonté et les aide avec du bon cœur. J'pense que ça pourrait même sauver les bourdes ou les oublis qu'elle peut faire à cause de son côté tête en l'air et facilement distraite ! XD Peut-être même que ça pourrait amuser Tam. Et non, clairement, il serait pas aveugle aux tentatives de dressage des jumeaux (d'autant qu'à l'époque où les entraînements étaient légaux, les jumeaux venaient avec lui et il voyait bien les étincelles qui brillaient dans leurs yeux !). Devant Feyre, ce serait peut-être plus judicieux de se cacher, en revanche

Je veux bien que tu lances ce RP, oui ! J'aime bien tes deux idées et je pense qu'on pourrait les garder dans un coin ? Parce que ça me botte bien de les faire ! Après, je peux te proposer une escapade entre eux deux pour aller sur la Ilha Monstruosa ? Tam est pas remonté sur un bateau depuis un bail mais je me dis que si Ley' a été suffisamment insistante pour y aller, il aurait pu finir par craquer parce que bah, c'est sa sœur et qu'au fond, il est curieux d'aller voir même si le bateau le rebute un peu. :ohoh: (et la laisser partir toute seule, c'est hors de question) Et qu'aussi, on sait jamais qu'un Pokémon et lui aient un coup de cœur réciproque

(bichette :please: Et Tam qui devra bien leur expliquer un jour ! :drama:).
Posté le Sam 2 Juil - 4:44
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
J'vois ça :drama: (j'en doutais pas, j'préfère juste jamais trop m'avancer, ça me permet d'avoir de belles "surprises" comme ça :drama:)

En effet (a)

L'amour est totalement réciproque :moque: Les nombreuses bourdes et oublis 😂 Vrai qu'il leur a ouvert la voie d'une certaine manière :drama: Feyre elle fait vraiment partie de la famille ? Non parce que Ley l'aime beaucoup mais bon...

Ouuh, j'vais nous lancer ça alors 😏 On garde dans un coin alors :jtm: Et du coup, après question posée au staff sur didi, j'suis complètement in pour ce rp sur l'île, ça permettra une première approche de l'île pour Ley :uhuh: Pour t'expliquer un peu, Ley, Isa et Loup vont devoir y aller aussi, parce qu'Anubis aura été kidnapper lors de leur petite ballade en bord de mer par un pokémon nageant :drama: Du coup j'étais embêtée de pas pouvoir avoir 2 rps là-bas en même temps mais tout est réglé, j'aurais juste pas à tirer le dé sur l'un ou l'autre (a)
Du coup j'suis hyper in pour ce rp sur l'île :moque: J'suis certaine que ça va être hyper intéressant et fun à jouer :omg: Ley sera trop heureuse si ça arrive et qui sait, peut-être qu'ils seront deux à partir avec un nouvel ami
(un jour oui :drama: ça sera le drame :drama:)
Posté le Ven 8 Juil - 20:24
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
(oh, je suis bien contente si je fais partie de ces « belles surprises », alors !).

Heureusement que c'est réciproque ! :drama: Ouais xD Peut-être qu'au début, ça a pu agacé Tamlin puis aujourd'hui, ça lui fait juste lever les yeux au ciel avec le sourire. Oui, il leur a ouvert la voie et il en est très fier ! Et dis donc, parle pas comme ça de ta grande sœur ! Bien sûr qu'elle fait partie de la famille ! On ne parle pas comme ça des gens qu'on aime, Ley, voyons. :drama:

Du coup, t'as lancé, c'est parfait ! :jtm: Et oui, on garde les autres intrigues dans un coin, ce sera toujours intéressant ! Mooh, Ley va faire sa première approche de l'île avec son grand-frère du coup, c'est mignon, je trouve :la: Elle sera prête pour aller récupérer Anubis avec Isa et Loup ! Mais je comprends parfaitement que ça t'embêtait, pas de souci :jtm: Encore moins de souci maintenant que c'est réglé, tu me diras :moque: Eh oui, tu pourras choisir où lancer les dés !
Donc on est parties pour ce RP sur l'île. XD Bien sûr que ça va être hyper intéressant et fun de faire ça ! :omg: Rendre Ley heureuse, ça vaudra bien de se faire martyriser un peu *kof* Et oui, peut-être qu'ils trouveront tous les deux un nouveau partenaire !

(yep, ce sera le drama des Bracstor, oh lala :drama:)
Posté le Mar 19 Juil - 8:48
Naeva C. Zephyr
Naeva C. Zephyr

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t349-pi-de-naeva-zephyr#3341https://cinza-heritage.forumactif.com/t354-our-world-is-full-of-all-kinds-of-colors-naehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t350-still-the-winds-howl-they-call-and-their-voices-lead-me-nae
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 02/07/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 200

MÉTIER : Infirmière pokémon à mi-temps à La Isicao
POKÉPESOS : 676
MES POKÉMONS :
Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Miniature_037_XY
HÏTO (lv.10)
Goupix ♂ - Solo - Sècheresse

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin TqrsRrXk_o
KYŪSOKU (lv.10)
Zorua de Hisui ♂ - Malpoli

OBJETS SPÉCIAUX : Les relations pas toujours très nettes de Tamlin Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Hop, j'passe par là un peu tard du coup :uhuh:

J'saurais pas quoi ajouter de plus avec Ley, sinon que ce lien du turfus m'emballe de ouf :omg: (Et oui, Leysa adore Feyre, malgré des désaccords, et la joueuse derrière en rit pas mal :ohoh:)

Ouip, du coup tout est réglé, c'est nickel :jtm: Au final j'vais peut-être tenter un p'tit furaiglon d'ailleurs avec elle 👀
Moooh :jtm:

DU COUP - j'viens voir si y a moyen de choper un p'tit lien aussi avec Nae comme proposé lors de son inscription :uhuh: J'sais pas si t'as pu lire sa fiche ou non, mais si besoin, j'pourrais te la résumer facilement :jtm:

J'pensais à plusieurs petites choses possibles 👀
- une rencontre possible dans l'underground, que ça soit celui de la Isicao ou un autre alors qu'elle chercherait du matos/des investisseurs/de l'aide pour sa serre et les pokémons qu'elle y cache 👀 Elle aurait même peut-être pu être spectatrice d'un des matchs de Lynn et well, se serait proposer pour soigner l'un des pokémons du match, ce qui aurait pu éventuellement débouler sur un lien de connaissance :hm: (cela dit, le fait que sous son masque il se défoule pourrait facilement l'effrayer et j'pense pas qu'elle serait du genre à vouloir le recroiser après ça 👀)
- une autre plus officielle, liée aux plantes ou quoi 👀 Naeva a pas de jardin, mais elle a pas mal de plante chez elle - et surtout elle a sa serre, peut-être qu'elle aurait pu demander des conseils au début ?
- Sinon, si t'es motivé.e, j'peux te proposer la mission replantage d'arbre pour voir où le lien peut nous amener :uhuh:

Evidemment, j'te force pas la main et si t'as d'autres idées/envies, j'suis tout à fait partante :jtm:
Posté le Lun 26 Sep - 10:48
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
@Naeva C. Zephyr

C'est moi qui m'excuse pour tout ce retard, omg, je suis tellement désolée, tu peux me frapper ! :please:

Bah du coup, depuis le temps, c'est complètement réglé pour Ley' et ils sont déjà adorables tous les deux ! Je suis aussi hyper emballée ! (ah bah j'imagine et la joueuse a bien raison d'en rire ! xD)

Perfect ! :jtm: Bon depuis le temps, tu l'as ton Furaiglon et je t'en félicite ! XD

ALORS ! Il y a bien évidemment totalement moyen de chopper un lien entre Nae et Tam (encore désolée pour le retard, jpp). Yep yep, j'ai lu la fiche, c'est la moindre des choses ! Elle est toute douce, Nae, et en même temps, si perturbée, bichette. Ca donne envie de lui faire des câlins et de lui dire que ça va aller :please:

Pour les idées :
- Je me disais qu'elle aurait peut-être pu assister à un match de Lynn en tant que Champion, donc dans la cage de La Isicao ? Lynn ne se défoule que lors de l'affrontement en lui-même, en-dehors, il est parfaitement serein et capable de discuter calmement. Même si je comprends que durant le combat, Nae aurait pu être effrayée xD Peut-être qu'elle l'aurait vu parler calmement et aurait tenté sa chance en lui demandant s'il veut faire soigner ses Pokémon ? Après, si elle a pas envie de le recroiser, elle aurait pu l'observer, voir comment il réagit hors combat ? Je me dis que ça pourrait être leur première rencontre. Peut-être qu'après avoir appris à un peu mieux se connaître, Nae pourrait oser venir le voir si elle a besoin de matos/investisseurs/aide quelconque pour sa serre et les Pokémon qui y vivent ?
- Dans le monde plus... légal xD J'aime bien l'idée qu'elle soit venue demander des conseils au Tamlin jardinier (l'un et l'autre ne se reconnaissant pas, du coup !) pour ses plantes et qu'il ait accepté de lui en donner et même, pourquoi pas, de lui montrer comment faire au début ?

On peut voir où tout ça nous mène au fur et à mesure ! (my bad pour la mission, c'est trop tard mais c'est complètement ma faute d'avoir tardé à répondre). J'ai remarqué aussi que Nae et Tam ont un gros point en commun : ils étaient tous les deux des gamins joyeux avant de connaître des pertes brutales et de changer radicalement.
Et tu me forces pas la main du tout, regarde, on échange et on va trouver des idées super chouettes ! (a)
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Les relations pas toujours très nettes de Tamlin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: