Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des fleurs qui regardent le miroir - Román

Posté le Sam 18 Juin - 17:49
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
ROMAN ALMEIDA

Identité

Nom : Alodie
Prénom(s) : Moreira
Surnom(s) : Les gens l'appellent Velma pour sa ressemblance intellectuelle avec le personnage du même nom
Genre : Masculin
Âge et date de naissance: 23 ans, 17 septembre 1998
Métier / Études : Scientifique et apprentie ingénieure
Ville : Pavlica
Groupe : Vinganca
Avatar : Killjoy (Valorant)


Starter


• Pass Illégal

Ligie
(Megapagos ♀)
Niveau 10 - Fermeté - Rigide
normal Abris (-)
 :tenebres Morsure (100)
 roche Roulade (90)
 :eau: Pistolet à O (100)

Description du Pokémon : N'ayant pas les moyens de payer pour le Pass Légal exigé, Roman du faire appel à une personne peu recommandable dans les ruelles sombres de Pavlica. Il n'avait pas d'autres choix, père célibataire, tout son salaire passait pour son fils et son bien-être. Cependant, il refusait de se séparer de son acolyte de toujours, sa fidèle Ligie. Au tempérament de mère protectrice, la Mégapagos protège son dresseur et sa famille de tout ce qu'elle considère comme étant un danger. Très aimante, elle déteste être loin de Roman et ne supporte pas d'être dans sa PokeBall.

Bio

Roman est l'archétype du papa protecteur, calme de nature mais qui devient un véritable Tyranocif s'il on touche à son enfant. Il a toujours refusé de refaire sa vie, pour se consacrer à 100% à Donovan. Pourtant, il ressent de plus en plus un besoin de chaleur humaine. Son corps et son esprit réclament de l'amour et de l'aide, une épaule sur laquelle il pourrait se reposer. Homme ou femme, le plus important pour lui c'est que la personne qu'il rencontrera sera capable d'accepter son fils.

Roman souffre d'un fort sentiment de culpabilité et se flagelle pour toutes les mauvaises choses qui se passent ou se sont passées autour de lui. Le départ de sa copine, dont il se considère responsable, alors qu'il n'en est rien. Márcia ne voulait simplement pas de cette vie. Il culpabilise également de ne pas être un assez bon père, peur d'être trop protecteur ou au contraire pas assez. Ne croyez que ces sentiments s'estompent lorsque vos enfants grandissent, bien au contraire. Bien qu'au fond, il sait qu'il fait du bon travail.

Bien qu'il possède une carrure imposante, voire effrayante, Roman n'est pas violent. Il a peur de sa propre force et préfère éviter de s'en servir. Sauf en cas d'extrême urgence. Il préfère ainsi trouver des moyens détournés pour régler des conflits et parvenir à ses fins. Posé et calme, il ressemble davantage à un Chelours, qu'à un Ursaring. Il n'en reste pas moins têtu !

Généreux, compatissant et patient, il rêve d'un monde où la moitié de la population ne serait pas discriminée. L'injustice le met hors de lui et il souhaite un tout autre avenir pour son fils. Alors, oui, il ferme les yeux sur l'agissement de certains rebelles et MUNJA. Après, il n'y participe pas directement, donc il n'est pas en tort.

Bien qu'il paraisse sérieux et responsable, c'est un père qui aime embêter et taquiner les gens qui sont proches de lui. Très taquin et tactile, il n'est pas du genre à rester dans son coin pendant une soirée ou une sortie entre amis. D'ailleurs, il déteste la solitude, même s'il se l'est imposée pendant des années. Aujourd'hui, il ne la supporte plus et à toujours besoin d'être entouré. Pour chiller, pour sortir, pour faire du sport, etc. Il est prêt à se rouvrir au monde.

Physiquement, c'est un géant d'1m95, qui pèse 93 kg de muscles. Ses cheveux sont aussi noirs que les plumes d'un Corvaillus et lui tombent souvent devant les yeux. Il a des yeux d'un vert électrique et possède une cicatrice sur le coin de la bouche à droite.
Il n'est pas du genre à se prendre la tête en terme de mode et s'habille la plupart du temps de manière décontractée : t-shirt et jogging ou short. Lorsqu'il n'oublie pas de mettre son haut. Cependant, il sait s'habiller de manière chic quand il faut, en sortant son fameux costume noir.

Alignement

Alignement : Chaotique neutre "esprit libre"

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : Elles sont nulles, inutiles et dangereuses ! Dans le gouvernent précèdent, personne n'imposait à quiconque d'avoir des Pokémon, de les faire se combattre ou de les faire participer à la vie humaine. Alors de quel droit, eux, se permettent d'imposer leur vision ?

Tout ça n'a rien à voir avec le bien-être et le droit des Pokémon, c'est simplement et purement politique. Une façon d'avoir la main-mise sur la région et d'écraser une partie de la population. C'est-à-dire les plus pauvres. Il ne faut pas se leurrer, ils ont un but et il va plus loin que la Nova Existencia.

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Certaines, pour ne pas avoir de problèmes. Mais non pour la plupart.

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? :
Bonne idée sur le papier, mais mal réalisé. Nous l'avons bien vu, les Pokémon peuvent être dangereux donc ils doivent être encadrés. Cela ne veut pas dire asservir ! Mais la confiance qu'ils avaient en les humains suffisait à maintenir leur force et leur rage. Confiance qu'ils ont désormais perdue.


Votre pseudo : Liseron
Votre âge : 28
Comment avez-vous connu le forum ? : Eheh
Avis/Suggestion ? : Cookie
Autre : Cookie

Hors RP



Posté le Sam 18 Juin - 17:50
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
ROMAN ALMEIDA

Histoire
Père et fils

Je suis né le 17 septembre 1992 à San Camari, dans une famille plutôt banale. Sans énormément de l'argent, j'ai toujours su me contenter de peu et me débrouiller. Mais j'étais heureux. Je n'ai quasiment pas vu San Camari, puisque nous avons rapidement démangé à Pavlica dans l'espoir que mon père trouve une place dans la police.

Mais j'étais trop petit pour m'en préoccuper, je passais le plus clair de mon temps à jouer. Puis j'ai grandi et mes goûts se sont formés, se portant rapidement sur toute sorte d'innovations et d'avancées technologiques. Mon cerveau s'échauffait rapidement et je ne parvenais pas à décrocher mon esprit. Ma mère eut alors l'idée de me mettre au sport, afin d'avoir un exutoire. Ce qui fonctionna très bien. Je suis rapidement devenu accro. Je me suis donc lancé dans l'informatique et j'en ai fait mes études ! L'un des premiers à me lancer dans cette voie d'avenir.

Mais à mes 19 ans, la vie bascula. Une nouvelle vint frapper à ma porte et qui m'assena un coup sur la tête. Ma copine de l'époque Marcia, était enceinte. Impossible, on était bien trop jeune ! Des longues de discussions et de réflexions, pour prendre la meilleure décision. Nous avons fini par la prendre et avons accueilli notre petit Donovan dans notre cocon. Être père du jour au lendemain, ce n'est pas aisé. Surtout en terme de responsabilité, mais je m'y suis rapidement acclimaté. Sans m'en rendre compte, mon objectif de vie changea. Désormais, je prendrai soin de ce petit être et je ferai tout pour le rendre heureux. Sentiment qui n'était malheureusement pas partagé par Marcia, que je voyais s'éteindre jour après jour. Et malgré toute l'aide que je lui apportais, elle ne se rallumait pas. Cette nuit, je m'en souviendrais éternellement. Du bruit provenait du salon et Marcia ne se trouvait pas à côté de moi. Je suis alors descendu, pour voir ce qu'il se passait et je l'ai vu sur le pas de la porte, bagage à la main. "Je suis désolée, je n'y arrive pas", furent ses seuls mots avant qu'elle ne disparaisse. Je n'ai pas réagi sur le moment, je suis simplement remonté, j'ai pris Donovan et je l'ai couché sur le lit près de moi. Je n'ai jamais réagi. J'appris par la suite qu'elle avait pris un bateau pour rallier une autre région. Avais-je fait quelque chose de mal ?

Avec cette culpabilité grandissante, j'ai trouvé la force d'avancer dans l'amour pour mon fils. Dans ses yeux étincelants, dans son sourire et sa soif de vivre. Mon désir de protection ne fit alors que s'accroître. Je pus trouver un job d'analyste informatique, dans une toute nouvelle boite qui me permettait de travailler à domicile. Je ne pouvais pas refuser ! Encore une fois, je pensais que ma vie venait de se stabiliser. Mais la Nova Existencia arriva.

Mon fils fêtait à peine ses 4 ans et la vision des violences me glaça le sang. Tout comme le nouveau gouvernant qui venait d'être instauré. La privation de liberté, la haine, le vice. Je me suis alors éloigné de tout ça. Pour nous protéger. Mais une frustration grandissait en moi. Je ne pouvais pas laisser ce monde-là à mon fils ! Impossible. J'ai passé des années à chercher une solution, car je ne voulais prendre aucun risque. Changer l'avenir oui, mais pas au détriment de ma vie. En parallèle, je lui inculquais les valeurs de libertés et de respect. Que beaucoup de gens avaient perdu visiblement. Le temps passa et la région devint méconnaissable. Donovan était devenu, un véritable expert en musique, possédait d'excellentes notes à l'école et trouvait une partie son bonheur dans le sport. Rien que d'y repenser, je verserai une larme.

J'étais si fier.
À ses 10 ans, il jouait déjà de la guitare et du piano. Et avait remporté le prix de sciences de l'école et quelques compétitions sportives. Le voir grandir me faisait plaisir, mais m'inquiétait également. L'atmosphère à Cinza ne s'était pas améliorée ... Lorsqu'une lueur d'espoir apparu. Contacté par un utilisateur anonyme sur le net, il m'expliqua qu'il était membre d'un groupe dénommé MUNJA à Unys. Il me raconta leur passé, les histoires de la Team Plasma et d'autres détails. Je n'étais visiblement pas le seul avec qui il était entré en contact, puisque que deux pseudos inconnus se joignirent à la conversation. Après plusieurs jours de négociations, un sourire apparu sur mon visage. Voilà le moyen parfait pour faire bouger les choses, tout en restant dans l'ombre : internet. Et c'est alors que le mouvement MUNJA de Cinza prit racine.

Aujourd'hui, c'est l'heure de la grande cérémonie annuelle de Borao, l'occasion de taper fort. Comme à mon habitude, je suis dans l'ombre. Je m'assure que l'opération peut se passer sans encombre. Personne ne sait qui je suis, pas même mes "collègues" MUNJA et personne ne le saura jamais.
Posté le Sam 18 Juin - 18:22
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Des fleurs qui regardent le miroir - Román Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !  :gliters:
Puisque tu as choisis de commencer l'aventure avec un Pass Illégal, voilà pour toi une liste de 6 pokémons tirés au hasard. Tu ne peux en pendre qu'un seul, mais tu es libre de choisir son stade d'évolution  (a)

Fais ton choix ...

Vibraninf

Carapagos

Mélodelfe


Lianaja

Morpeko

Sorboul
Posté le Dim 19 Juin - 6:29
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Des fleurs qui regardent le miroir - Román Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Re-bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce rebelle :moque:
Posté le Lun 20 Juin - 10:08
Ely D. Edelweiss
Ely D. Edelweiss

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t296-pi-de-ely-d-edelweiss
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 10/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 33

MÉTIER : Propriétaire du centre bien-être le Havre
POKÉPESOS : 110
OBJETS SPÉCIAUX : Des fleurs qui regardent le miroir - Román Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Un Pavlican youpiiii ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, parce que celui-ci je le connais pas Des fleurs qui regardent le miroir - Román 1f440 ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche *envoie de la fraîcheur*
Posté le Dim 26 Juin - 13:50
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Des fleurs qui regardent le miroir - Román Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Des fleurs qui regardent le miroir - Román Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Des fleurs qui regardent le miroir - Román FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Des fleurs qui regardent le miroir - Román Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Oh mais, j'étais pas passée par là (shame on me :drama:)
Rebienvenue chez toi avec ce beau personnage :uhuh:
J'valide complètement l'avatar :drama: (on sent pas du tout ton amour pour Jujutsu Kaisen :moque:)
Et cette histoire :omg: hâte de voir le personnage en rp :uhuh:
(en tout cas ça donne envie de rejoindre le mouvement MUNJA 👀)
Posté le Lun 27 Juin - 14:03
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Des fleurs qui regardent le miroir - Román Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉ !


En voilà un qui promet de mettre des bâtons dans les roues aux adorateurs du système ! Quel plaisir d'avoir enfin un membre des M.U.N.J.A. joué, et pas n'importe lequel. Hâte de découvrir ce que tu nous prépares avec ce personnage ... en attendant, bon jeu !  (a)

Tu es donc maintenant validé et tu rejoins le groupes des Vingança ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron ou Val.

Posté le Lun 27 Juin - 14:03
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Des fleurs qui regardent le miroir - Román Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA 2' :
Des fleurs qui regardent le miroir - Román Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Des fleurs qui regardent le miroir - Román


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: