Trouver l'inspiration pour un RP n'est pas toujours aisé, surtout lorsqu'il s'agit de personnages qui ne se connaissent pas encore. Nous avons ici une liste de missions auto-gérés qui sont un peu différentes de celles proposées et modérées par le staff, mais tout aussi intéressantes ! Pour en réserver une, il vous suffit de poster à la suite avec le nom des personnages concernés, ainsi que du titre de la mission qui vous fait de l'oeil.
Mission #1 : Bienvenue dans les bas-fondsAccéder au monde underground n'est pas toujours chose aisée, pourtant il semblerait que ce soit ton jour de chance. Ton ami.e et toi avez été remarqués par un recruteur qui désire t'embobiner dans ce monde illégal. Ainsi après t'avoir parlé longuement (c'était un peu barbant d'ailleurs) des règles qui existent dans ce bas-monde, il vous a introduit dans l'underground de votre ville. Vous découvrez un univers totalement nouveau, plein de traffics de toutes sortes, mais aussi de combats haut en couleur. Pourquoi ne pas tenter votre chance vous aussi ? Ça tombe bien, le recruteur a bien deux adversaires pour vous... vous n'avez qu'à débourser une petite somme, c'est pas grand chose. Si vous gagnez, vous remportez la cagnote, mais si vous perdez, vous ne reverrez jamais cette somme. Au pire hein. Que risquez-vous si ce n'est que quelques écus ?
Ça se passe où ? : Dans l'underground de votre choix
Nombre de joueurs : 2
Spécifications : Ce RP inclue un combat contre un Pokémon PNJ (joué par le staff) chaque. Les sous mentionnés en description sont purement inRP. Ce RP s'adresse à des personnages qui n'ont jamais visité l'underground.
Mission #2 : La vieille tour de l'universitéEnvie de vous imprégner de l'histoire particulière de l'Université de Sercena ? Cet édifice ancien comporte son lot de secrets qu'une visite guidée vous permet de découvrir. Cependant, une porte menant à la vieille tour interdite au public vous attire... Et vous décidez finalement de quitter le groupe pour vous y aventurer. On raconte toutes sortes de choses au sujet de cet endroit à l'Université. Certains prétendent que cette section de la bâtisse est hanté. À mesure que vous montez là-haut, vous sentez effectivement quelque chose de malsain vous épier. Vous trouvez là-haut le bureau du premier directeur de l'université. Il paraît qu'il s'est jeté d'une fenêtre après avoir prétendu pendant des mois qu'il entendant des voix sinistres l'appeler tard dans la nuit...
Ça se passe où : Université de Sercena
Nombre de joueurs : 2 ou +
Spécifications : Ce RP inclue un combat contre un ou plusieurs spectres (à votre guise), joué par le staff.
- MISSION #3 / UNE NUIT AU CASINO:
Mission #3 : Une nuit au casino
Après une nuit de jeu, de spectacles et d'autres activités qui vous ont laissé dans un état d'euphorie, vous vous rendez compte que vous avez perdu la notion du temps... où est passé tout le monde ? Quelle heure est-il ? Il semblerait que vous vous soyez assoupi quelque temps et à présent les lumières sont éteintes. Il est temps pour vous de rentrer, mais en tentant de sortir vous réalisez que les portes réservées aux clients sont bloquées. Oh-oh. Vous passez donc côté employé quand vous entendez des voix. Il y a une porte là-bas, elle est ouverte ! Par contre un groupe de personne se tient là. En regardant de plus près, vous voyez qu'ils se livrent à des activités illégales et un trafic quelconque. Chiotte, en plus ils vous ont vu ! Vous prenez la poudre d'escampette dans le casino. Vous devrez trouver une sortie, mais comment ? Vous feriez mieux de trouver la réponse avant que ces brutes ne vous attrapent.
Ça se passe où : Casino de Pavlica
Nombre de joueurs : 2 ou +
Spécifications : Ce groupe est formé d'hommes de main des Terren, il vaudrait mieux pour vous que vous ne soyez pas attrapés !
- MISSION #4 / UN JARDIN QUI POUSSE BIEN:
Mission #4 : Un jardin qui pousse bien
Janvier 2022 a été particulièrement désastreux pour La Isicao. L'attaque du Tentacruel géant surnommé «Poulpinator» a dévasté tout un quartier que les autorités locales désirent reconstruire avec des principes plus écologiques. Pour cela, la capitale a besoin de volontaires pour venir planter des arbres, construire des jardins communautaires et bien sûr planter autant que se peut ! Il y a fort à faire et un manque de bras criants. Entre les publicités nombreuses et la promesse d'une petite fête communautaire au bout de cette journée de dure labeur, vous avez décidé de mettre la main à la pâte.
Ça se passe où : La Isicao
Nombre de joueurs : 2 ou +
Spécifications : La petite fête à la fin inclue un très bon repas près de la mer ! Peut-être s'agira-t-il d'une nouvelle tradition pour les habitants de La Isicao ?[/strike]
Mission #5 : Bateau fantôme Il y a de nombreuses années, bien avant que la modernité ne gagne les terres reculées de Cinza, un bateau pirate a levé l’ancre depuis le port de San Camari. A son bord tout un équipage, bien décidé à voguer sur les océans et à piller tout navire qui aurait malheur de croiser leur route. Bien décidé à braver la tempête qui faisait rage, le capitaine avait ordonné à ses hommes de mettre les voiles. Leur orgueil n’avait n’égal que leur folie et ils se heurtèrent à la puissance de la nature. Le bateau disparu entre les vagues à quelques kilomètres du rivage. Voilà la légende qui est conté dans la petite ville portuaire, pourtant ce soir-là des marins paniqués accostent. Ils assurent avoir été pris en chasse par un étrange navire en ruine sortant de la brume.
Curieux ou adeptes d’évènements non-explicables, vous êtes décidé à résoudre ce mystère. Et à lever le voile sur cette légende.
Ça se passe où ? : Au large de San Camari
Nombre de joueurs : 2 ou +
Spécifications : Ce RP peut inclure des combats contre des Pokémon Eau et Spectre.
Mission #6 : Je ne crois pas aux fantômes Vous embarquez votre caméra et vous partez en direction de l’asile désaffecté de la capitale, pour une séance d’urbex. De nombreuses histoires sordides circulent autour de ce lieu réputé hanté, qui jouissait déjà d’une mauvaise renommée. L’établissement a fermé il y a des centaines d’années, après le scandale des mauvais traitements que subissaient les patients. A sa tête l’impitoyable et tyrannique Miss Rachel, jugée pour torture et homicides volontaires. Exécutée après son procès, on dit que son esprit rode désormais dans les couloirs de l’hôpital.
Vous avez envie de vous faire une belle frayeur ! De plus vous ne croyez absolument pas à ces sottises et vous comptez bien le prouver avec votre live intitulé “Les fantômes n’existent pas”.
Ça se passe où ? : La Isicao
Nombre de joueurs : 2 ou +
Spécifications : Ce RP peut inclure des combats contre des Pokémon Ténèbres et Spectre.
Mission #7 : Le Sabbat des Sorcières Les bois de Borao recèlent aussi quelques mystères et vous allez en faire les frais ! Lors d’une balade nocturne improvisée, vous entendez de la musique et des cris de joie. Curieux vous partez en direction du bruit. Une fois sur place, vous apercevez un immense feu autour duquel dansent plusieurs femmes et quelques hommes vêtu de noir et arborant des masques de Pokémons. Des amulettes sont accrochées aux arbres et des sortes d’autels prennent place à divers endroits. Intrigués, vous restez pour regarder. Mais l’un de vous fait craquer une branche, attirant l’attention du groupe. Un homme au masque de Corboss vous fixe et vous pointe du doigt. Il est temps de fuir !
Vous venez d’assister à une assemblée nocturne des plus étranges et les participants ne semblent aucunement ravi d’avoir été observé. Vous devez sortir de cette forêt au plus vite.
Ça se passe où ? : Borao
Nombre de joueurs : 2 ou +
Spécifications : Ce RP peut inclure un combat contre l’Homme au masque de Corboss et sa compagne la Matinta Perera.
- MISSION #8 / QUEL EST TON FILM D'HORREUR PRÉFÉRÉ ?:
Mission #8 : Quel est ton film d’horreur préféré ?Vous passez la soirée d’Halloween avec des amis, au programme pizzas, alcool et films d’horreurs ! Dans la grande maison que les parents de l’un d’entre vous, vous a laissé ou dans un Airbnb que vous avez loué, vous comptez bien passer une soirée de folie. Vous commencez par manger, puis par regarder quelques films bien flippants. Vous entendez alors des bruits provenant de l'extérieur. Le visage collé à la baie vitrée pour observer, vous apercevez une silhouette masquée. Pris de panique, vous en informé les autres. Ces derniers se moquent de vous et se taisent immédiatement en entendant votre Rocabot aboyer. “Il y a quelqu’un ?”, crie l’un d’entre vous. Dans la minute vous recevez un SMS : “Il ne faut jamais demander qui est là. Toi qui regardes des films d’horreur, tu devrais savoir que ça porte-malheur.”
Barricadez toutes les portes, appelez des secours, mettez en place des pièges ou battez-vous. Mais ne laissez pas l’inconnu entrer !
Ça se passe où ? : Pavlica
Nombre de joueurs : 4
Spécifications : Ce RP peut inclure un combat contre l’inconnu masqué