Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Strangers like me [Leysa]

Posté le Jeu 7 Juil - 20:37
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Strangers like me [Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Strangers like me

avec Leysa


Le lycée. Terre promise ou interdite du point de vue de cette jeune fille qu’on a privé de tout, ou du moins d’une scolarité normale. Le lycée, ses déboires, ses joies, ses peines, mais surtout ses lycéens, dont Stella n’a suivi le quotidien qu’au travers de séries et films qui ont tendance à tout embellir et idéaliser. Il est pourtant évident que ce ne sont pas dans ce genre de fictions que l’adolescente pourra se faire une idée de la réalité mais comment connaître cette dernière lorsque sa porte a été fermée pendant si longtemps ? Ses parents ne lui ont jamais fait connaître autre chose que tuteurs à la maison et cours particuliers. Alors oui, elle a eu droit à la meilleure éducation et aux meilleurs prescripteurs possibles, mais s’il suffisait de cela pour faire le bonheur d’une enfant, cela se saurait depuis longtemps. Dix-sept ans révolus et Stella en a assez de faire tout ce qu’on lui dicte. Du moins, à l’intérieur. Jamais elle ne dirait ces mêmes termes à haute voix et surtout pas à ses géniteurs à qui elle a toujours dû le plus profond respect quand bien même ce ne fut pas forcément toujours réciproque. Toutefois, la présence de Sky profite à son émancipation, ou du moins un semblant, alors que le Lanssorien, au contraire, n’a jamais obéi à personne ; et encore moins à celle qui est pourtant devenue sa dresseuse. Le Lanssorien reçoit des demandes, pas des ordres, et encore, c’est lui qui décide lesquelles il doit suivre. Mais il fait toujours de son mieux pour aider Stella et la guider dans les moments difficiles, ou pour la soutenir lorsqu’elle ne peut pas faire quelque chose seule : à l’instar aujourd’hui de leur petite escapade hors de la demeure familiale que pourtant certains rêveraient d’avoir. Beaucoup trop grande pour eux, même en comptant les quelques domestiques qu’ils ont, la taille d’une maison n’a de toute façon jamais servi à autre chose qu’à faire de la compensation quand ses occupants sont si peu nombreux.

C’est donc de cette même maison qu’elle s’en va aujourd’hui, en cachette, pour vadrouiller dans la ville qu’ils surplombent comme s’ils en étaient les souverains alors qu’il n’en a jamais été question ; heureusement, si Stella a hérité de la beauté de sa mère et de la fortune de son père, leur ego surdimensionné n’est pas quelque chose qui a survécu à la grossesse au grand dam de père et mère qui auraient souhaité d’une fille au tempérament plus prononcé. Mais à force de la protéger du monde et de lui dire toutes sortes d’idioties pour la faire tenir tranquille, la petite a bien sûr une vision biaisée de l’extérieur qui n’a pour elle quasiment que des mystères à découvrir.
S’échappant du jardin par une entrée que Bloom, sa gouvernante, lui a laissé exprès ouverte et à l’abri des regards indiscrets, la blondinette, son spectre invisible sur les talons, part à la rencontre de San Camari qu’elle connaît en vérité si peu en dehors de ses aventures en douce. Jamais cependant elle n’a osé explorer toute seule bien plus loin que la ville en elle-même, mais il y a un début à tout et Stella veut marquer les premières pages de sa nouvelle vie en tant qu’adolescente indépendante.
Sa première destination, donc : le lycée. C’est fini les clichés sur ce bâtiment scolaire dans lequel elle n’a jamais eu la chance d’entrer. Et ce n’est pas cet après-midi qu’elle compte le faire. Sans essayer d’y pénétrer à tout prix, Stella veut surtout pour l’instant en voir les contours et surtout ses occupants qui vont et viennent chaque jour.

Mais trop timide pour leur faire face, la jeune demoiselle devra se contenter de les espionner. Cachée dans des buissons autour de l’école, Sky à ses côtés qui regarde le cirque de sa dresseuse d’un air circonspect et déjà las, Stella s’est mise sur la tête quelques branches pour tenter de dissimuler ses cheveux blonds. Ce seul déguisement, pense-t-elle, lui permettra de passer inaperçue. Il n’en est rien, pourtant, et elle le comprendra bien vite. Mais la naïve se croit aussi invisible que son spectre dont elle ne possède pourtant aucun pouvoir utile ; et donc la tête blonde finit par se voir. Armée de ses jumelles, Stella n’a pas conscience qu’elle n’est pas aussi discrète qu’elle le croit. Cela ne l’empêche pas d’observer les lycéens sortir des cours quand la sonnerie retentit enfin. Passant en revue les visages des différents jeunes gens qu’elle aperçoit de loin, elle se trouve intriguée par tous les styles qui se croisent sans pour autant se ressembler et qui brillent au contraire par la diversité qu’ils font ressortir. Muette et immobile, se contentant d’analyser les vêtements à la mode sans comprendre le sens lui-même, elle jette finalement son dévolu sur une brune à lunettes qui semble plutôt active. Mais aussitôt, cette dernière disparaît de son champ de vision. Surprise, Stella se met à la chercher du regard, mais elle semble s’être volatilisée.

« Tiens… Où est-elle donc passée ? »

Mystère. Si elle parle à son Lanssorien, sa question est plutôt posée dans le vide alors que le Pokémon ne veut toujours par se montrer aux yeux des autres, pour l'instant.
Posté le Ven 8 Juil - 6:02
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Strangers like me [Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Strangers like me [Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Strangers like me [Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Strangers like me [Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Strangers like you
ft. @Stella Di Angelo

Griffouille - prend note - enfant joyeuse s’occupe avec ses mains pour rester concentrée sur les histoires contées par les profs - plus de mal à s’imaginer des contes fantastiques quand on parle de mathématiques toutefois. Gamine regrette parfois l’absence du riolu, qui aurait sûrement autant qu’elle adoré étudier à l’école - partage de l’affection pour l’apprentissage. Boule de papier atterrit sur la table. Aïah non loin qui lui fait signe quand elle se retourne - Leysa aurait dû se douter qu’il n’y avait personne d’autre (ou si peu) qui se serait osé à casser son rythme dans sa prise de note (et Loup étant aveugle, c’est pas demain la veille qu’il apprendra à viser - quoique peut-être qu'il peut se référer au son des papiers griffonnés ?) S’empresse de lire le message alors - parle d’aller faire elle ne sait trop quoi avec les garçons - sûrement s’entraîner au parc de musculation ? Lui renvoie son message, signifiant qu’elle n’a pas trop trop envie de l’y accompagner - sans rappeler qu’elle s’est fait mal il n’y a pas très longtemps.

Ainsi passe la journée - joyeuse et, un peu plus calme que d’habitude - jusqu’à ce que viennent l’heure de le quitter. Traînasse avec la bande de pote - les filles uniquement comme les garçons sont partis faire leur affaire - passe dans les couloirs du premier étage, attend que ses camarades finissent leur rituel satanique dans les toilettes. Typiquement le genre de truc que la Bracstor ne comprendra jamais : quel est l’intérêt d’accompagner ses amies dans les WC ? Elles peuvent pas se torcher le cul toutes seules ? Patiente donc, en observant le monde depuis sa fenêtre - pour y voir un spectacle peu commun. Dissimulé dans un buisson juste à côté du grillage entourant l’école, tête blonde dépasse, garnis de feuilles. Et Leysa a beau s’y connaître en pokémon, elle n’en a jamais vu de pareil. Amusée toutefois - voilà un mystère qu’elle va devoir régler ! Et ça tombe bien, parce le petit groupe avec lequel elle traîne sort enfin de sa pause repoudrage de nez. Et hop, ni une, ni deux, les voilà dans la cours du lycée, à discuter de choses et d’autres, repoussant le moment où il sera temps de rentrer à la maison. Mais voilà, dès lors qu’elle le peut, gamine s’éclipse et part à la rencontre du secret - pas si secret de ça au vu des lycéens pouffant de rire en regardant dans la direction du centre d’intérêt - à mettre à jour.

“Tiens… Où est-elle donc passée ?” Voix résonne depuis l’intérieur du buisson, tandis qu’arrière train dépasse sous son nez. L’sourire se fend - meurt d’envie d'exploser de rire devant le spectacle. Croise les bras - se demande combien de temps la blonde compte rester planter là, à observer de ses grosses jumelles noires la vie des lycéens. Mystère réside toujours en la raison de la présence de la jeune fille ici. “C’est un genre de performance artistique que tu fais là ?” Impatience - finit par marquer sa présence, s’adressant à ce qui s’apparente à une stalkeuse sans crainte. Leysa est penchée au dessus du buisson et tente de chercher le sujet de l’observation. “T’as ton amoureux ici ?” Questionne sans honte - réflexion ! “Oh ! T’dois être une des fangirls de Loup, non ?” S’écarte alors, laisse suffisamment de place à l’étrangère pour qu’elle puisse pleinement sortir du buisson. “T’sais que t’es pas discrète ?” Pouffe un peu en observant la tête - grand sourire curieux, ne reconnaît pas particulièrement les traits. “On s’est déjà croisées ? Ta tête me dit rien - t’es de San Camari ?” Ohlala, Leysa, arrête avec tes questions !


Posté le Lun 11 Juil - 6:42
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Strangers like me [Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Strangers like me

avec Leysa


Disparue, sa cible. Avec étonnement, Stella continue toutefois de la rechercher, en vain. Et si elle comptait jeter son dévolu sur quelqu’un d’autre, faute de mieux, c’est une voix qui l’arrête dans son observation scientifique. Sursautant à l’appellation, puisqu’elle comprend au moins que c’est à elle qu’on parle, la blonde sort tout à coup de son buisson pour poser ses grands yeux écarquillés sur l’adolescente qui lui fait face ; ressemblant comme deux gouttes d’eau à celle qu’elle regardait à travers ses jumelles.
Mais c’est elle.
Elle comprend. Tout son petit corps, d’un coup, se fige comme une statue. Assise par terre en face de l’inconnue, cette dernière, bien bavarde, l’assaille en plus de questions qui ne semblent pas avoir de fin. Trop. Trop d’informations et de demandes qui passent à travers la tête de Di Angelo. Performance artistique ? Un amoureux ? Un loup ? Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Comment peut-être répondre à tout ça ? Tétanisée, l’expression curieuse et enjouée sur son visage fond peu à peu, remplacée par de la panique aussi interne qu’externe. Des mains et des genoux, elle se met à trembler alors qu’elle a l’impression que le monde a désormais le regard rivé sur elle.

« Je… Je… »

Elle n’a pas l’habitude de tant d’attention sur elle, la gamine. On est accoutumé au bout d’un moment à être délaissée aux mains de domestiques qui prennent la place des parents et des amis, mais personne de son âge pour lui apprendre à être adolescente et à profiter de sa jeunesse. Alors si elle se révèle à ceux qu’elle connaît, difficile de montrer comme elle peut être joyeuse envers les étrangers, en particulier des gens qu’elle admire, à qui elle voudrait ressembler. Mais ces lycéens là sont en plus différents de ceux qu’elle côtoie d’ordinaire lors de galas de présentation, quand ses parents insistent pour qu’elle se dresse une liste de contacts afin de trouver quelques alliés et surtout futurs riches et influents prétendants qui leur permettront d’assurer une fortune durable.
Cette brune n’est toutefois aucunement comparable aux types de personnes plus discrètes et réservées qu’elle a pu rencontrer dans la sphère bourgeoise au sein de laquelle elle baigne plus quotidiennement. C’est difficile de savoir comment réagir ; nerveuse, elle stresse, sentant son cœur battre plus vite, plus fort. Des yeux, elle cherche le Lanssorien qui l’accompagne toujours, mais ce dernier demeure invisible. Peut-être est-il même déjà parti. Mais il ne l’abandonnerait pas, si ? Le comportement du Pokémon, s’il est proche de sa dresseuse, demeure pour elle-même un mystère parfois, car il aime jouer des tours plus ou moins malins.
Stella cherche une échappatoire. Ses prunelles dorées virevoltent un peu partout dans le cadre, jusqu’à se poser sur un point fixe derrière la nouvelle venue. Un semblant d’idée lui vient. Alors, tout à coup, elle pointe du doigt une chose qui ne se voit pas et se met à crier.

« Re-Regardez, là ! Un Evoli chromatique ! »

Mais qu’est-ce que je raconte, moi ?
Stella ne ment jamais, d’ordinaire. Il s’agissait, sur le moment, de la seule solution qu’elle pouvait avoir pour sortir de cette situation angoissante. Ou du moins, c’est ce qu’elle croit.
Alors que certains yeux cherchent ledit Pokémon imaginaire, la jeune fille se relève d’un coup et détale dans la direction opposée. Jambes agiles et graciles, mais pas forcément rapides, elle peut faire de beaux sauts de chat mais la course est quelque chose qu’elle ne connaît pas.

« Sky ! Sky, où es-tu ? »

Et toujours elle appelle à l’aise son Pokémon pour qu’il vienne à son secours, mais ce dernier demeure absent de sa vue. En vérité, Sky est resté dans les buissons devant l’école, piquant un somme alors qu’il laissait sa dresseuse dans sa quête d’observation.
Dévalant une rue légèrement en pente, Stella est trop pressée pour se rendre compte qu’elle court sur un passage du trottoir réservée aux vélos. C’est quand un cycliste fonce droit sur elle qu’elle s’en rend compte. Heureusement, elle l’évite de justesse de telle sorte à ce qu’elle ne lui rentre pas dedans, mais il suffit d’un regard en arrière de sa part afin de s’enquérir de l’état du vélo pour qu’elle trébuche sur le trottoir et dévale désormais le bitume en roulades peu gracieuses. La descente se termine dans un autre buisson qui amortit un peu la chute de la blondinette mais n’épargne pas à cette dernière un sacré tournis qui la fait tanguer sévèrement.
Posté le Mar 12 Juil - 4:50
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Strangers like me [Leysa] Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Strangers like me [Leysa] Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Strangers like me [Leysa] FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Strangers like me [Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Strangers like you
ft. @Stella Di Angelo

Curiosité vient enfin à sortir de sa… cachette ? Et Leysa n’y tient plus - flot de parole s’abat sur la pauvre petite blonde sans qu’elle ne lui donne réellement le temps d’y répondre - jusqu’à enfin se taire, attendant que le mystère soit révélé. Jeune fille est alors détaillée un peu plus - les traits fins, les yeux d’ambres, coquette et délicate - poupée. Brune ne peut s’empêcher de faire le rapprochement - de la voir comme ces poupons fragiles qui se briseraient en mille morceaux si par malheur on les laissait tomber. Et le manque d’assurance de cette dernière ne fait que renforcer l’image qu’elle en a. “Euh, t’vas bien ? T’as froid peut-être ? Tu vas pas me faire un malaise hein ?” Elle sait pas si elle pourrait aider - pourrait la rattraper tout au plus dans sa chute. Le teint pâle de l’inconnue n’aide pas à se faire une idée de ce qu’il se passe vraiment dans sa tête.

Gamine voit l’autre chercher elle ne sait trop quoi du regard - puis pointer du doigt quelque chose plus loin, dans son dos évidemment. Cela ressemble à un piège vieux comme le monde - mais Leysa, en toute bonne passionnée de pokémon qu’elle est, ne peut que plonger tête la première dedans. Se retourne alors - cherche - observe - ne trouve absolument rien de ce qui peut ressembler à un Evoli chromatique - ne fait que croiser le regard de lycéens incrédules attirés par cet étrange phénomène à la sortie du lycée. C’était sûr qu’après ça, la visite de la Poupée allait circuler dans toute l’école - et qu’on chercherait à percer son mystère, à savoir qui elle est et d’où elle vient. “T’sais que c’est pas sympa-” Se coupe quand elle constate que la plus petite - à tort déterminée plus jeune - n’est plus à ses côtés - prend son temps pour encore une fois, investiguer de ses prunelles bleutées. Un peu plus loin se dessine sa silhouette frêle, donnant l’impression que ses jambes vont casser à chaque fois qu’elles rencontrent le sol.

Leysa aurait pu éclater de rire devant le spectacle - de s’être faite avoir, de voir la gosse fuir comme si sa vie en dépendait, de la voir mettre tant d’effort pour aller plus vite mais sans effet. L’inconnue n’est pas une joggeuse, ça se voit - et ce n’est pas grave, mais s’entêter face à la Bracstor, c’est peine perdue. Trottine alors derrière, se demandant bien jusqu’où elle compte aller comme ça - l’entend même crier au loin. Sky ? C’qui ça ? Son chéri ? C’était pas Loup finalement ? Pourquoi c’est toujours compliqué ces histoires de cœur ? Perdue dans ses pensées, lycéenne n’en voit pas l’esquive in extremis du vélo - seulement la gosse qui tombe dans la descente, presque au ralenti tout d’abord, jusqu’à heurter le sol et dévaler la pente. “Ohlala !” Ne peut que s’exclamer sous l’inquiétude - et accélère le rythme pour la rejoindre là où elle a finit : dans un buisson, à croire que c’est une passion. “Bon sang tu vas bien ?! Hey, réponds moi cette fois ?! J’dois appeler les secours ?!” Attrape son bras sans gêne et sans force pour la tenir, être certaine qu’elle ne se laisse pas tomber (à nouveau) et finisse par s’éclater la tête contre le sol.

Observe les dégâts alors. “Eh bah, t’y es pas allé de main morte !” Tourne sa tête dans tous les sens, l’sourire perdu, mine déconfite - jusqu’à trouver un banc plus loin. “Viens, on va s’poser là-bas pour que j’puisse nettoyer tout ça. J’ai toujours de quoi soigner les plaies dans le sac, mon jumeau se castagne régulièrement !” Explication fière - pas sûr que ça soit très rassurant pour la blonde cela dit. L’aide tout de même à marcher, la soutient en glissant son bras sous l’épaule jusqu’à enfin l'asseoir sur le dit banc. “Bouge pas, tu me laisses regarder ça ?” Elle demande mais n’attend pas de réponse et commence à sortir désinfectant, cotons et p’tits pansements à l’effigie de pokémon de son sac de cours. “Au fait, moi c’est Leysa. T’vas peut-être enfin me dire qui t’es, toi !” L’sourire revient, joyeux et sans arrière pensée - seulement sincère et avenant - autant que l’est sa propriétaire.
Posté le Sam 13 Aoû - 9:49
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Strangers like me [Leysa] Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Strangers like me

avec Leysa


Le tournis l’emporte au niveau de la tête même si sa folle course s’est arrêtée. Maladroitement, alors que Lanssorien est toujours aux abonnés absents, Stella tente de se relever mais sans grand succès. Elle retombe aussitôt sur les fesses, ses jambes tremblants trop pour même la faire tenir debout. Quand elle reprend peu à peu conscience, elle sent une présence près d’elle qui s’approche. La même jeune fille que tout à l’heure. Muette, la petite blonde a du mal à lui répondre tout de suite. Ses mots se perdent, ne sortent finalement pas. Trop confuse finalement pour dire quoi que ce soit, elle ne fait que hocher faiblement la tête et se contente de se laisser faire par l’autre adolescente qui n’a pas l’air bien méchante, tout compte fait. Son débit de paroles est toutefois encore assez incroyable.
Les deux jeunes filles s’assoient sur le banc, la première laissant l’autre sortir tout son fatras dont des objets de premiers soins. Impressionnée par tout ce qu’elle a sur elle, Stella ouvre de grands yeux, avant de regarder la plaie qu’elle désinfecte. Elle sent une brûlure au niveau de son genou et scrute la blessure qu’elle n’avait pas vu avant. En la découvrant, voyant du sang en sortir (pas beaucoup mais il lui en faut peu), Stella pousse un petit cri paniqué.

« HIIIIIII ! Je… Je saigne ! Est-ce que je vais mourir ?.. »

La douleur du désinfectant, si elle lui est forte, ne dure pourtant pas. Est appliqué sur le mal un pansement où des Pokémon sont dessinés, faisant oublier temporairement la plaie qui saignait. Pleurnichant encore un peu, elle renifle un coup, se calmant finalement peu à peu alors que l’inconnue se présente. D’elle ne dégage rien de bien malveillant, même si Stella n’est pas la meilleure pour discerner les gens de confiance des autres. Le sourire et le visage lumineux de celle aux cheveux châtains donnent toutefois envie d’arrêter de pleurer, et les larmes de la blonde cessent de couler. Elle remet maladroitement ses cheveux en pagaille, qui étaient pourtant impeccables avant qu’elle ne se mette à gigoter dans tous les sens, et constate que sa robe n’est pas dans un état des plus favorables non plus. Un peu honteuse, elle baisse le regard alors que la lycéenne se présente comme s’appelant Leysa. Triturant la dentelle de son jupon, Stella sèche ses joues roses et humides avant de balbutier.

« S-Stella. Je-Je m’appelle Stella. »

Enfin, elle a réussi à le dire. Un véritable challenge pour la demoiselle, mais c’est mieux que rien. Elle se dit que la gentillesse de Leysa mérite bien qu’elle prenne son courage à deux mains pour pouvoir la remercier proprement.

« M-M-M… Merci p-pour le pansement. »

Bon, peut mieux faire, hein. Les passants qui regardaient la blonde d’un drôle d’air se sont mis désormais à l’ignorer quand elle a été prise en par l’autre adolescente. Alors que la douleur s’estompe progressivement, Stella se remémore sa dégringolade bien peu noble et surtout son comportement plus qu’étrange et peu sympathique vis-à-vis de celle qui n’a fait preuve que de bienveillance envers elle. Mortifiée, Stella éclate à nouveau en sanglot comme une enfant qu’on aurait grondé.

« Je suis désolééééée, je me sens tellement idiote, j’ai fait n’importe quoi… Je voulais juste… Juste voir un lycéééééée… Ouiiiiiin ! »

Que Arceus préserve Leysa car elle n’est clairement pas tombée sur la plus mature qui soit. Mais il n’y avait bien que cette blondinette pour faire une pareille scène.
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Strangers like me [Leysa]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Côtières :: San Camari-
Sauter vers: