-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jeux d'enfants [Princess and King]

Posté le Ven 7 Oct - 17:14
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Visiter les pyramides, mais bien sûr. J'en souris avec lui, au moins contente qu'il arrive à tout rendre plus léger. Ça m'aide à rester détendue moi aussi d'une certaine façon, cette fois en tout cas. Je suis toutefois réellement curieuse d'entendre ses prochaines réponses à mes questions, me demandant ce qu'il va bien me sortir. Pour être honnête je m'attends à ce qu'il me parle de faire un album ou de partir en tournée puisque, de ce que j'en sais, la musique semble avoir une grande place dans sa vie. Mais non. Il n'a ni but, ni rêve. Ça me rend perplexe et je crois bien qu'une part de moi est même attristée alors qu'une autre, plus lointaine, se courrouce de jalousie. Suivre le flot des choses lui suffit, laisser les surprises venir à lui plutôt que de travailler sur quelconque projet. Tout mon contraire donc et je ne peux m'empêcher de me dire que quelqu'un de l'âge de mon frère devrait avoir un projet depuis le temps. Peut-être pas un projet sur dix ans, mais bon, peut-être sur cinq au moins ? Un an ?

Mais quitte à mourir maintenant... Je relève les yeux vers lui, soudainement piquée de rouge aux joues lorsqu'il me désigne comme une amie. Ça adoucit mon jugement sur lui, aussi. Je suis déçue tout de même parce que ce manque de planification me donne l'impression d'une différence irréconciliable, fondamentale. Mais si je suis quand même son amie, si je suis au moins son amie, alors ça me donne envie de l'aider à trouver quelque chose qui le passionne assez pour créer des projets concrets plutôt que de lui tomber dessus comme une mère amère et déçue.

« Je suppose qu'il y a pire comme fin, en effet. »

Ce après quoi c'est son tour de profiter de la file d'attente pour me renvoyer ma propre question, curieux de savoir quels sont mes projets et spécifiquement ceux qui n'ont pas de lien avec son statut d'héritière. Peut-être se rend t'il compte de la stupidité de cette partie de la question puisqu'il se reprend immédiatement ensuite, questionnant ma volonté de l'être pour commencer. Je regarde ailleurs, incapable de répondre à cela en le regardant dans les yeux. Il y a de ces vérités que l'on ne prononce qu'à basse voix, comme si les dire trop fort pourrait faire des dommages.

« C'est ce que je suis, tout simplement. Il n'y a pas de vouloir ou de ne pas vouloir. »

Il n'y a pas de choix à faire là-dessus, surtout quand je suis la seule des trois, ou en tout cas la meilleure option des trois, dans le rôle. Ceci étant dit je n'aime pas donner l'impression d'être une pauvre gamine prisonnière de sa destinée. Peut-être est-ce naïf, peut-être est-ce ce que je suis au fond, mais ce n'est pas ce que je veux que lui il en pense. Nous sommes déjà ici parce qu'il m'a prise en pitié après ma représentation au ballet et je n'ai pas envie que ce soit un thème récurrent. Je ne veux pas qu'il soit triste pour moi parce que je n'ai pas besoin de ça. Je suis fière de qui je suis, de ce que j'ai à accomplir et de ce que j'ai, jusqu'ici, réussi à faire.

« Je travaille beaucoup avec des oeuvres de charité. Je fais de la promotion pour des levées de fond, surtout pour des refuges pokémons, et j'utilise mon nom et la petite influence qu'il me donne pour promouvoir de meilleures relations humain-pokémon et humain-environnement. J'étudie aussi la science politique, pour plus tard. »

Je sais ce que certains membres du public disent et, si une grande portion me voit simplement comme une princesse bienveillante, nombreux sont les sceptiques qui parlent d'effet de publicité pour redorer le blason Cobalt. J'ignore de quel côté est Liam ou s'il était même seulement au courant de mes efforts et de mon image publique, mais s'il est aussi proche de mon frère que ce que j'ai cru comprendre alors j'ai une petite idée de la vision qu'il doit avoir. C'est ce qui me motive à ajouter la suite, toujours sans m'adresser à lui directement.

« Au fil du temps j'ai appris à vraiment aimer Sercena et les gens qui y vivent, à vraiment vouloir faire de mon mieux pour Cinza et son avenir. Il y a beaucoup de mauvaises langues qui pensent que les gens riches et puissants ne cherchent qu'à continuer à l'être, mais... Ce serait bien qu'ils n'oublient pas qu'au fond on est aussi des gens normaux et qu'on essaie juste de faire de notre mieux, de faire ce qu'on croit être le mieux, pour cet endroit que l'on aime tant. »

KoalaVolant
Posté le Ven 7 Oct - 17:54
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Cette question d'héritage, il l'a compris, est un sujet sensible pour les Cobalt, que ce soit Adonis ou Cali. Si le premier a au moins réussi à s'en détacher, la plus jeune de la fratrie peine à sortir d'un moule dans lequel elle baigne depuis sa naissance. Et Liam n'est pas encore pleinement persuadé qu'elle en est heureuse, de cette situation, surtout avec les termes qu'elle utilise. Il n'y a pas de question de volonté, quand on est dans une des familles les plus importantes de Cinza, de ce qu'il a pu comprendre. Un chemin est tracé par les fondateurs que les descendants doivent suivre au risque d'apporter le déshonneur. Cali, contrairement à ses aînés, est très bien intégrée dans ce cadre. Elle l'a embrassé, pas vraiment par choix toutefois, mais l'attention de la mère est plus importante encore que le reste, que même le fait de savoir si la condition est satisfaisante. Le King aimerait qu'elle arrive à réellement clamer elle-même que le nom des Cobalt est une fierté à porter et qu'elle a choisi de son propre chef de suivre cette voie qu'on a dessiné pour elle. Mais il est convaincu que jamais elle ne pourrait dire ça de vive voix en y croyant à fond, du moins pas maintenant. Pour autant, il a bien vu, en effet, les efforts dont elle fait preuve. Ses mots ne sont pas des mensonges.

« Cela se voit, ne t'en fais pas. »

Elle est loin d'être bête, et ça se sent. Utilisant sa notoriété pour faire quelque chose d'utile, princesse n'a pas chômé pour servir son royaume et être à son écoute. Quelques fois, Liam avoue l'avoir aperçu à la télévision et sur internet où elle n'hésite pas à faire parler d'elle, à faire entendre sa voix. Heureusement, il la trouve bien plus charismatique que la génitrice dont elle descend. Non, Cali a une personnalité bien à elle, mais, il en a l'impression, retenue encore par quelques chaînes qui seraient durs à défaire.
En revanche, il ne partagera jamais son point de vue sur les personnes riches et leurs intentions.

« Mais tu sais sans doute mieux aussi que quiconque que tout le monde n'a malheureusement pas les mêmes intentions. »

Liam les connaît. Il les côtoie. Il les sait corrompus pour la majorité. Malveillants, mais malheureusement assez malins pour savoir utiliser leurs atouts afin d'arriver à leurs fins. Ce sont même certains de ses clients. King a parfois envie, pour voir leurs têtes, d'exposer au grand jour le nombre de personnes importantes qui, dans l'ombre, sont en manque de quelque chose pour faire valser leur esprit, de quelques petites poudres blanches, un peu de perlimpinpin pour les amener tout droit au pays imaginaire.
Mais la Cobalt n'est pas comme ça. Parfois naïve, elle est cependant plus rusée qu'elle ne le laisse penser et a un caractère bien trempée qui sied à une dame dont la place est durement disputée par ses détracteurs qui n'attendent que la chute de sa couronne. Il est cependant peu étonnant qu'ils la jugent, puisqu'ils ne la connaissent pas. Puisqu'ils ignorent ses faiblesses, ses doutes, sa solitude. Et son envie d'être reconnue.

« Toutefois, ce sont des valeurs honorables. Bien plus qu'être juste une figure médiatique, en tout cas. »

Des valeurs bien plus honorables que les miennes, aussi.
La coquille se perce un peu. Pour elle, il veut bien faire baisser un peu les murs qu'il a dressé sous des couches d'humour, de sarcasme et d'ego mal placé. Il a néanmoins envie de l'encourager. Pour de vrai.

« C'est bien, au fond, si tu as su tourner ce nom à ton avantage. »

Autant que cela serve à quelque chose, se dit-il. Bon nombre de familles bourgeoises n'ont jamais vu l'utilité de se dire qu'ils devraient peut-être trouver un sens à leur vie. Liam en soit n'est pas né pauvre, loin de là, mais dans l'underground il a aussi rencontré des personnes miséreuses qui n'attendaient qu'une opportunité -plus ou moins légale- pour changer de camp, améliorer leur vie.

« Même si je persiste à dire que tu devrais être libre de choisir, si un jour ça ne te plaît plus. On ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? »

Elle connaît sa position sur le sujet, il ne va pas insister. Il espère juste que ses mots, un jour, feront leur petit bout de chemin jusqu'à ses pensées si un jour elle en ressent le besoin.
Posté le Ven 7 Oct - 19:00
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Peut-être en ais-je un peu trop dit. C'est mon impression initiale en tout cas, jusqu'à ce que sa réponse se fasse entendre. Cela se voit, ne t'en fait pas. J'arrive enfin à le regarder à nouveau, la reconnaissance brillant à nouveau en mes yeux. Je serais gênée d'admettre à quel point cette reconnaissance de mes efforts me touche profondément. C'est si rare que j'y ai droit et de qui que ce soit alors... Puis il l'a dit si sérieusement, sans chercher à se moquer ou à minimiser mes mots. Je crois bien que, si j'avais été un peu plus proche de lui, je l'aurais serré dans mes bras pour ça. Dans l'immédiat je me contente d'une alternative moins physique.

« Merci. »

Combien de fois est-ce que je l'ai remercié depuis ce moment fatidique où j'ai appuyé sur la sonnette de sa demeure ? Au moins trois, probablement. Tout n'est cependant pas rose et, lorsqu'il me rappelle que je suis bien placée pour savoir que tous ne sont pas comme moi, j'acquiesce avec sérieux.

« Oui, je sais. »

Le premier exemple qui me vient en tête est, malheureusement, celui de ma propre mère. Celle qui, dans le secret, a fait venir ici Caldwell et la Team Plasma pour des raisons que j'ignore encore. Je me demande encore ce qui a pu la motiver à faire une telle chose, bien que mon esprit docile s'emploie à lui trouver des excuses depuis l'instant où j'ai surpris cette conversation. Ma mère ne peut qu'avoir été persuadée que leur cause était juste. Elle ne peut qu'avoir un projet de grande envergure en tête pour améliorer la vie de tous à Cinza et, surtout, ici même à Sercena. Je refuse de croire le contraire, même maintenant. Je suis tirée de mes réflexions par le violet qui complimente mes valeurs ce qui, évidemment, me flatte encore un peu plus. Il a raison, c'est bien que j'aie réussi à tirer la situation à mon avantage. Ceci étant dit il persiste pour dire que je devrais pouvoir choisir, un jour, de mon propre chemin si celui que j'ai emprunté jusqu'à présent ne me convient plus. Je lui adresse un sourire désolé, me disant qu'il n'a sans doute pas compris la portée de cette éventualité.

« Ne dis pas ça. On sait tous les deux sur qui ça retomberait si je faisais ce choix là et on sait tous les deux que ce n'est pas ce qu'il veut. »

Alors ne dis pas d'absurdités. Il peut bien me considérer comme une amie si ça lui plaît, mais Adonis est tout de même plus important, je le sais. Si l'un doit se sacrifier pour l'autre je n'ai pas de doute que c'est moi que Liam choisirait d'envoyer à l'abattoir et je ne lui en voudrais même pas puisque, au fond, moi aussi j'ai envie que mon frère soit heureux. Je n'ai juste pas envie d'entendre le King prétendre le contraire, pas quand la vérité est si évidente.

Tout ceci étant dit j'ai de la chance parce que c'est le moment que choisis l'adolescent boutonneux qui travaille ici pour nous interpeller. C'est enfin notre tour de faire un tour à bord des chaises volantes et une part de moi espère laisser ses soucis au sol au moins le temps d'un brin de haute voltige. Je mentirais en disant que je n'ai pas un peu peur, mais c'est trop tard pour me défiler à présent. Puis j'ose croire que le niveau de sécurité est quand même bien plus élevé qu'il ne l'était dans le ventre du tutankafer. Alors je m'assure de suivre les consignes pour être bien installée dans mon siège, une petite boule d'anxiété se créant en moi alors que l'attraction commence à bouger. La vitesse augmente et je regarde le sol s'éloigner dangereusement de ma toute petite personne. Oh je regrette... Oh que je regrette !! Mais la force centrifuge commence à se faire sentir et on tourne ! Ça me semble super rapide et super haut, probablement parce que je n'ai pas l'habitude de ces manèges. Et pourtant je dois admettre que, en vrai, la sensation est drôle, presque plaisante. C'est différent en tout cas. Puis ça fait du bien de se faire fouetter le visage par le vent du soir et de n'être qu'une passagère parmi tant d'autres. Je suis presque triste lorsque l'attraction ralentit, se terminant tout juste alors que je commençais vraiment à m'y faire. C'est d'un pas plus énergique que je vais retrouver Liam, un sourire de gamine étampé sur le visage.

« D'accord, j'avoue c'était pas mal ! Mais ça fait deux attractions que je choisis d'à filée alors... C'est ton tour. Tu as intérêt à bien choisir ! »

La mise en garde se veut sérieuse, mais ne l'est pas tant que ça. C'est que je commence à le connaître et que je sais qu'il aime se payer ma tête. Bien que bon, maintenant que j'ai conquis les chaises volantes... Peut-être que, au fond de moi, j'ai envie qu'il me force un peu. J'ai envie d'avoir une excuse pour être obligée d'aller dans les attractions que le King trouverait moins ennuyantes. Pendant qu'il est là j'ai l'impression d'avoir un filet de sureté avec moi et, du coup, ça rend les nouvelles expériences moins effrayantes.

KoalaVolant
Posté le Ven 7 Oct - 21:25
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Bouc émissaire. En dépit des innombrables qualités que Liam peut trouver à son ami, il sait que ce dernier ne sera jamais considéré comme autre chose qu'une gêne aux yeux de sa mère. C'est l'effet indésiré et indésirable, qui continue de se faire exclure de la demeure portant son nom. Se mêler des affaires d'une des grandes familles est dangereux. Trop chercher à comprendre l'étendue de leur pouvoir peut être risqué, et encore plus lorsqu'on se présente comme un ennemi et non un allié. Il y a bien longtemps que le King ne s'est pas approché du château du prince et de la princesse aux cheveux blancs. Les intrus, de manière générale, sont rarement les bienvenus. C'était une surprise l'autre jour, cette fois-ci c'est un secret. Car la dame a demandé à ce qu'on ne la reconnaisse pas ; et en effet, avec une marâtre comme la sienne, il vaut mieux se faire discret au moindre écart. Pour ne pas plus blesser Adonis et Cali, il abandonne la question de cet héritage qu'il juge maudit.
Ils n'ont pas le loisir d'en parler davantage quand leur tour arrive. Ils s'installent ensemble sur des chaises proches et le manège démarre. Liam doit presque se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas faire un nouveau commentaire ironique sur l'expression fascinée de sa camarade ; car d'un côté, il est sans doute un peu attendri, quelque part, par la façon dont elle observe tout avec la curiosité et l'innocence d'une enfant. Un ricanement devient obligatoire, toutefois, quand ils commencent à décoller du sol et qu'une brève panique s'empare temporairement de la jeune femme. Distraitement, Liam se laisse quant à lui bercer par les vents qui fouettent son visage et sa tignasse violette : mais du coin de l'œil, il examine sa comparse qui semble émerveillée, comme si c'était Noël. Cette attraction n'est peut-être pas la plus palpitante qu'il ait faite, mais... Elle a l'air heureuse, et pour lui, c'est le principal.
Quand les chaises atterrissent, le sourire de la Cobalt n'a pas quitté son visage angélique que le maquillage rend d'autant plus élégant. Pour la prochaine... Il va lui faire au moins une faveur.

« Estime-toi chanceuse, je t'épargne le grand huit pour cette fois. »

Sauf si elle lui demande plus tard, il peut comprendre, finalement, qu'elle ne se sente pas prête à affronter pour le moment les loopings de la fête.
Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Il va aussi faire une croix sur la boule qui est lancée dans les airs et maintenue par des élastiques car sinon, elle va vraiment le tuer. En se baladant au milieu des stands, alors qu'ils font face à la grande roue qui se trouve être son objectif de fin de soirée, le regard ambré du rebelle croisent un autre qu'il reconnaît.

« Hé, regarde, on dirait Lucifer. »

Le plus grand glousse en pointant du doigt une peluche de Miaouss d'Alola, immobile parmi bien d'autres doudous pas plus animés.

« En beaucoup plus sage, évidemment. »

Le coup du vase est encore frais, après tout. Parmi les peluches, au sein de ce stand de tir dont il se rapproche, il aperçoit également des engins électroniques comme des télés, consoles, mais aussi des choses moins banales comme des invitations à des spectacles ou... des Oeufs Pokémon. Mais difficile de savoir si ce sont des vrais ou des faux. Mais pour le Zekrom, peu importe. Il est intrigué par les fusils factices en face d'eux ainsi que les cannettes sur lesquels ils doivent logiquement tiré pour obtenir des lots.
Tiens, ça pourrait être intéressant, ça aussi.
Sans attendre l'avis de sa camarade, il prend des billets et emprunte l'une des armes qu'il dépose dans les mains de la cadette.

« Montre-moi ce que tu vaux. »
Posté le Ven 7 Oct - 22:24
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Il pourrait choisir n'importe quoi, n'importe quelle attraction de cet endroit fabuleux où mes problèmes, même lorsque j'en parle de vive voix, semblent lointains et de peu d'importance. Je me demande s'il choisira des montagnes russes ou bien encore le bateau pirate. Quoi que j'ai vu des tasses et des auto tamponneuses je crois alors sans doute que la possibilité qu'il choisisse ça est aussi bien réelle. Il semblerait toutefois que je sois chanceuse puisque, dans son infinie bonté, le King a décidé de m'épargner. Pour cette fois.

« Merci à ma bonne étoile ! »

Dis-je avec le sourire comme si cette chance ne venait pas de sa gentillesse, mais bien d'une chance extérieure qui m'aurait préservée d'un terrible destin. Puis j'ai beau être un tout petit peu déçue, je suis aussi soulagée en même temps. Tant de pensées contradictoires en moi ce soir. Mais qu'importe, nous reprenons notre route et, cette fois, passons devant de nombreux stands d'adresse qui semblent attirer l'attention de Liam. J'ignore vers quoi il m'attire, mais suis tout de suite curieuse lorsqu'il m'interpelle en mentionnant Lucifer. Oh ! Je vois la peluche et rigole avec lui avant d'acquiescer.

« Mais oui c'est un Lucifer ! Remarque c'est parce que tu ne le connais pas bien, il doit bien dormir dix huit heures par jour alors normalement il est très sage. »

Une vraie vie de chat ou, plutôt, de pacha. Ce détail amusant partagé entre nous, je m'attends à ce que nous poursuivions notre chemin, mais non. Le musicien est vraiment intéressé par l'endroit, son regard parcourant les différents prix comme pour trouver la perle rare. C'est vrai qu'il semble facilement motivé par les défis et la compétition et comme je l'ai déjà battu une fois aux taupes, j'imagine qu'il voit ici une occasion de se venger amicalement. Je m'apprête à lui demander s'il veut tenter sa chance, mais le voilà qui me devance en plongeant une main dans sa poche pour en ressortir le montant nécessaire à une participation. Alors il va vraiment essayer de gagner un truc ? Ou pas. Je cligne des yeux sous la surprise lorsque l'arme de fortune se retrouve dans mes mains et que Liam me met au défi.

« Tu n'as pas froid aux yeux pour me donner une arme. »

Sous-entendu : maintenant je peux me défendre si tu fais une autre blague pourrie pendant que je suis armée. Pas que je compte vraiment m'en servir sur lui, n'étant pas si violente que ça et ayant peur de le blesser si je devais le faire même à la blague. Ceci étant dit notre arrivée ne passe pas inaperçue et le tenancier s'approche de nous avec un grand sourire, frottant les coins de sa... fausse ? Moustache ? C'est un homme du cirque après tout alors pourquoi pas un peu d'extravagance.

« Oh ho ! La p'tite dame d'abord hein ? Allez, si t'arrives à toutes les faire tomber j'te donne le prix que tu veux ! Et si t'y arrives pas... J'suis sûr que ton petit copain voudra bien tenter sa chance à son tour, n'est-ce pas ? »

Mon... mon quoi ?! Déjà il n'est pas petit et... !

« Je suis capable de gagner ce que je veux moi-même ! »

J'illustre mes propos en armant la fausse carabine pour tirer ma première balle. Malheureusement c'est un peu trop sur la droite et mon projectile ne fait que ricocher contre la canne sans la faire tomber. Merde!

« Plus que deux balles ! C'est pas gagné, mais c'est pas encore perdu ! »

Il a raison et je dois me concentrer. Je m'appuie sur le comptoir cette fois, pour être plus stable et corriger mon angle. Ce n'est qu'un stupide jeu d'adresse et, pourtant, je suis aussi sérieuse que si j'étais en train de passer un examen à l'université. Cette fois, lorsque je tire la gâchette, je vise en plein dans le mile et fais tomber deux canettes, soit celle que je visais et celle du dessus qui reposait sur la première. L'homme derrière le comptoir me félicites en claquant des mains, visiblement impatient de voir ce que j'allais faire de ma dernière balle. Je ne me départis pas de ma concentration pour armer mon dernier tire et passer à l'assaut. Encore une fois je touche l'une des cannes... qui semble perdre l'équilibre et tourner un peu avant de s'immobiliser, sans tomber. Hmpf. Il y a un poids dans cette canne, ça crève les yeux.

« Hey meilleure chance la prochaine fois ! Mais t'as quand même mérité un petit prix allez, ça te dit un charme de porte clé ? J'te donne lequel ? »

Je m'allonge sur la pointe des pieds pour regarder les crochets qu'il me désigne et essayer de voir lequel me fait le plus envie. Et là... la perfection ! L'instant suivant, j'ai un petit charme métallique de Kirlia au creux de ma main. Certes la qualité de fabrication est loin des bijoux de fabrication Cobalt dont j'ai l'habitude, mais j'ose croire que cette pièce saura se forger sa propre valeur dans la sentimentalité et dans les souvenirs que nous partagerons de cette soirée. C'est d'ailleurs avec un grand sourire fier que je me tourne vers le violet pour lui offrir mon prix.

« Tiens. Il n'y a pas mon nom dessus, mais ça te fera aussi un petit souvenir pour penser à moi. »

Le capitaliste qui surveille l'attraction ne peut toutefois pas s'empêcher de ruiner le moment en interpellant Liam à nouveau, parce que s'il nous laisse partir comme ça c'est moins drôle et, surtout, ça lui fait moins de profits.

« Alors, c'est ton tour ? Une belle fille comme ça faut bien lui gagner un petit quelque chose. Si c'était ma copine je ne la laisserais pas rentrer chez elle sans une peluche plus grande qu'elle, hahah ! Après c'est peut-être juste moi, faut dire j'suis galant ! »

KoalaVolant
Posté le Sam 8 Oct - 4:11
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

On aurait pu croire qu'une princesse refuserait le port d'une arme, quelle qu'elle soit, mais Cali accepte volontiers son défi et l'homme qui tient le stand ne tarde pas à le remarquer. Il n'a pas peur de ce qu'elle pourrait en faire ; il lui fait confiance. Le forain, visiblement aussi joueur que les personnes qui viennent le voir, invite la Cobalt à essayer, s'amusant de la réaction qu'il provoque chez elle par sa bravade. Pour le coup, même Liam tique légèrement face à la manière dont il est désigné, mais pour sa part, ça l'amuse plus qu'autre chose ; et encore davantage quand, en répondant, la ballerine ne tente même pas de le contredire directement. Au lieu de ça, elle n'attend pas une seconde encore avant de prouver par elle-même qu'elle est capable de se débrouiller seule. Et si une balle est manquée, la deuxième finit par être gagnante et c'est la dernière qui lui fait défaut et l'empêche de repartir avec le gros lot. Le Zekrom, au moment où elle s'est mise en place, a manqué de la conseiller sur sa posture qui lui faisait défaut mais vu comme elle était déterminée à gagner par ses propres moyens, il s'est dit qu'il allait peut-être s'abstenir de tout commentaire. Malgré tout, elle a le droit a un petit prix qu'elle choisit soigneusement, avant... de le lui offrir.
Pour moi ?..
Surpris, Liam regarde le porte-clé en modèle de Kirlia que la jeune femme vient de lui donner, comme s'il s'agissait d'un objet magique. Hormis avec de rares proches (qui sont déjà pas nombreux), c'est très peu inhabituel qu'il reçoive des cadeaux. Mais ce don ne le laisse pas si indifférent qu'il voudrait le laisser paraître, et s'il fixe le charme sans mot dire, ses yeux brillent d'une étrange lueur fascinée et flatté.
C'est le forain qui le sort de la torpeur en proposant cette fois à celui aux cheveux améthyste de tenter sa chance pour, cette fois, remporter quelque chose pour sa "copine". Muet encore un court instant alors que ses yeux se lèvent sur le plus âgé, un sourire arrogant finit par se décrocher de ses lèvres.

« Vous savez quoi ?.. Vous avez entièrement raison. »

Après avoir délicatement mis le porte-clé dans sa poche, il pose avec plus de conviction le montant nécessaire sur le stand pour un billet supplémentaire.

« Celle-ci fera bien l'affaire. »

Pointant du doigt une peluche derrière le fond qui doit être être effectivement au moins aussi grande que Cali, le vendeur se met à rire, comme s'il se moquait un peu.

« Héhé, voyons déjà si t'arrives à en faire bouger assez pour l'avoir. »

T'en fais pas pour ça.
Alors bien sûr la spécialité du King est bien plus le corps-à-corps, mais il a bien vite compris dès les débuts du monde illégal qu'il ne pourrait s'en sortir très longtemps s'il ne maniait pas les armes à feu, ne serait-ce que pour se protéger à distance. Très nul lorsqu'il a commencé, de nombreux mois d'entraînement par la suite sont parvenus à le forger à cet "art", jusqu'à ce qu'il soit capable de pouvoir l'enseigner aux protégés de son équipe. Il ignore comment se comporte les autres Boss mais il s'est fait un devoir de mettre tout en œuvre pour que les membres de sa team puissent se défendre en cas d'extrême nécessité. Son but est bien aussi d'en garder en vie le plus possible, après tout.
Prenant la carabine à son tour, il observe les canettes avec précision, avant de se mettre en position. La préparation met un peu de temps, quelques secondes tout au plus, mais une fois qu'il est bien stable, il sait qu'il ne peut rien manquer ; et le sérieux sur son visage serait presque étranger, tant il semble, pour la première fois de la journée, très concentré sur sa tâche. Il veut gagner.
Après un instant de flottement où seuls les bruits ambiants autour comblent le silence, il tire la première balle qui vient faire tomber non pas une mais trois canettes. Le son du shoot a même le mérite de faire brièvement sursauter le vendeur, ce dernier clignant des yeux avec surprise quand il entend les boîtes de métal s'entrechoquer entre elles. Puis les deux autres tirs, le résultat est à peu près semblable. Six autres canettes tombent finalement pour rejoindre les premières, sous le regard un peu ébahi du marchant. Heureusement, lorsque les balles ont toutes été tirées, il est bon joueur et donne au King la récompense promise, même si sa fierté de forain en prend un peu un coup. La peluche est même encore plus grande de près qu de loin. Il ne laissera pas Cali la porter, évidement, mais il peut s'empêcher de faire bouger un des bras de la peluche tout en faisant un sourire plus jovial à la Cobalt.

« Je suis sûr que ta chambre doit être assez grande pour le mettre dedans, non ? »

Bien mieux qu'un mediator, il doit le reconnaître. Qu'elle ne lui demande juste pas où il a appris à tirer, car il n'a pas encore totalement songé à une excuse.
Posté le Sam 8 Oct - 8:10
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

La première fois ça allait, mais là j'ai vraiment envie de corriger le forain qui semble convaincu que Liam et moi sommes... quelque chose. Alors que bon dans les faits nous sommes amis, et encore je n'ai pas l'impression que ce soit complètement juste ça non plus, bien que je ne saurais pas l'expliquer. Néanmoins on me coupe l'herbe sous le pied alors que, de son côté, les yeux de mon camarade du jour brillent d'une lumière que je ne leur ai pas encore vu jusque là. Puis difficile d'aller à contre courant lorsqu'il déclare avec confiance que le vendeur a bien raison. Le King choisit sa peluche, ou plutôt la mienne, avant même d'avoir touché à la petite carabine. Je serais bien tentée de ricaner et de lui dire qu'il n'as pas à en faire autant, moi aussi je peux me contenter d'un porte-clé, mais n'ose finalement pas le faire. Il est trop décidé, trop concentré. J'aurais pratiquement l'impression de lui manquer de respect si je n'étais pas entièrement de son côté sur ce coup là, surtout que l'homme derrière le comptoir se charge déjà de moquer ses ardeurs. J'offre à ce dernier un sourire malicieux pendant que Liam s'installe.

« À votre place je me préparerais à aller le décrocher, je dis ça comme ça. »

Je ne sais même pas si le mauve sait ce qu'il fait et, pourtant, je ne doute pas un seul instant de lui. Il me le rend bien alors que son premier tir fait sursauter la galerie et que, de mon côté, je ne peux m'empêcher de faire un petit yes ! en brandissant le poing, fière de la mine déconfite du forain qui ne fait que s'allonger avec chaque nouveau tir. Au final le musicien a totalement gagné son pari et le marchand fait passer l'immense peluche de notre côté du comptoir. Je le regarde avec émerveillement, aillant encore du mal à croire que je vais rentrer chez moi avec ça ce soir et, surtout, n'ayant aucune idée de comment je vais expliquer ça à qui que ce soit si on me pose la question. Dans l'immédiat, néanmoins, j'ai juste envie de lui sauter dessus pour le serrer dans mes bras.

« Ma chambre oui, mais bon sang il est énoooorme ! Et en plus il a ton sourire, regarde comme il est mignon ! »

Est-ce que je viens indirectement d'avouer que le sourire de Liam est, lui aussi, très mignon ? Non, du tout, vous vous faites des idées. N'empêche je me dois d'au moins attraper ses grosses joues mauves le temps de jauger le matériel et son rembourrage. C'est de la plutôt bonne qualité, aussi surprenant que ce soit. Après tout ces immenses peluches sont là pour en mettre plein la vue et faire rêver les gens pour qu'ils tentent leur chance et dépensent plein d'argent, forcément qu'elles sont de bonne fabrique pour atteindre l'effet escompté. Je me demande combien de gens ont eux mêmes tenté de la remporter pour finalement repartir bredouille avec un prix moindre. Pour le coup je me sens incroyablement chanceuse d'avoir été ici avec Liam et personne d'autre parce que, mine de rien, je n'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre aurait réussi un tel tour de force. Au moins j'ai encore assez de bon sens pour finalement me rendre compte du petit problème qui accompagne cette victoire.

« Mais du coup on fait quoi pour les attractions ? Il est beaucoup trop gros ! Limite ils vont essayer de nous faire lui payer des billets pour entrer avec. »

KoalaVolant
Posté le Dim 9 Oct - 5:52
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Le soupir du vendeur se fait entendre mais malgré tout, il sourit au duo en voyant que l'air totalement émerveillé de la blanche sur l'énorme peluche Ectoplasma. Liam ne peut en faire que de même en observant son regard brillant qui contemple les coutures de l'objet moelleux. C'est une expression si heureuse et fascinée qu'elle aborde que le King doit avouer être soulagé. C'était un peu le but de la soirée, de lui faire avoir une telle tête. Il rit même un peu lorsqu'elle le compare au faux Pokémon violet. Effectivement, il y a un petit quelque chose, se dit-il. Une espèce de ce genre lui siérait probablement... Même s'il n'a pas un caractère aussi fourb-... bon, si, oui, il l'a aussi.
Malgré tout, il peut sentir que la Cobalt est réellement contente de son cadeau. Ce n'est pas un sourire malicieux ou fier, il peut le reconnaître. Une mine enjouée véritable qui est bien loin de celle, plus mélancolique, qu'elle avait quelques heures plus tôt quand il l'a retrouvé. Il est quand même aussi flatté qu'elle compare le sourire de la peluche au sien en disant qu'il est mignon ; le commentaire ne lui a pas échappé mais ce n'est pas déplaisant à entendre. Et la concernée ne tente même pas de corriger son tir ou d'ajouter une précision supplémentaire. Mais sur son physique, de toute façon, Liam est totalement confiant ; ou en tout cas, son reflet lui plaît.
La question de la taille est toutefois légitime et, il avoue, il n'y avait pas vraiment réfléchit avant... Pour le roller coaster, il a vite tiré un trait, les auto-tamponneuses sont bien trop dangereuses, la machine à pince fait un peu pâle figure à présent, le carrousel c'est plutôt pour les enfants (quoiqu'il trouve ça encore rigolo mais il y a sûrement mieux pour l'heure)...

« Il y a un endroit avec des cabines bien assez grandes, si tu veux. »

Son regard s'est posé sur l'attraction la plus grande de la fête, qui dépasse largement ses copines de plusieurs mètres de haut ; et ses cabines sont, en effet, bien assez larges pour faire passer en plus l'Ectoplasma douillet qui prend bien la place d'une personne en plus. Il désigne brièvement la grande roue à sa comparse pour lui montrer de quoi il parle. Le manège à la vue panoramique domine la ville par ses néons aux couleurs extravagantes.

« A cette heure-ci, on doit pouvoir voir la ville avec toutes ses lumières. »

Une attraction plus calme ne leur ferait pas de mal dans tous les cas, en attendant la prochaine fois où il pourra l'amener dans les circuits à sensations fortes.
Posté le Dim 9 Oct - 12:31
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Soyons honnête, une part de moi est triste que ce soit Liam qui porte l'énorme ectoplasma. Il a l'air tellement parfait à câliner j'ai juste envie de le serrer contre moi quitte à tituber à l'aveugle pour le reste de la soirée, déséquilibrée par la taille et le poids de la peluche. De loin j'aurais sans doute l'air de l'un de ces caninos qui se promène avec un grand bout de bois qui fait cinq fois sa taille et ça aussi c'est rigolo. En tout cas je suis sûre que ça ferait rigoler le King. Mais bon, de toute façon qui sait depuis combien de temps le gengar traine ici à attendre d'être gagné. Il faudra que je l'envoie passer un petit nettoyage à sec avant de pouvoir le câliner autant que j'en ai secrètement envie. Puis dans l'immédiat sa taille nous pose problème, ce que je ne tarde pas à faire remarquer au violet qui, après un court moment de réflexion, a la solution parfaite : la grande roue. Voir Sercena de nuit, drapée de ses joyaux lumineux, est effectivement quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Je ne l'ai jamais vue de cet angle là et, maintenant qu'on y est, je me dis que ce serait dommage de repartir sans l'avoir fait. Puis n'était-ce pas l'une des premières attractions que le King avait mentionné en arrivant ?

« Vrai que tu as attendu ce moment toute la soirée, n'est-ce pas ? Allons y, ce sera ta récompense pour avoir été d'aussi bonne compagnie. »

Lui dis-je avec un sourire avant de me mettre en route. Le fait est que, normalement, il aurait sans doute fallu me faire monter là-dedans de force. C'est que la grande roue est tout de même beaucoup plus grande que les chaises volantes et que le léger tangage des cabines que je peux voir même d'en bas ne me rassure pas du tout. Mais, comme je l'ai souligné, Liam avait hâte d'y aller et, juste pour ça, j'avais envie de lui faire plaisir moi aussi comme en guise de remerciement. Alors j'allais ignorer sciemment ma nervosité et faire quelque chose de super brave et totalement courageux sans même y être contrainte.

Pour notre plus grand plaisir la file était ici moins longue et nous pûmes nous installer dans ce qui allait être notre cabine. Inutile de dire que je jetai un regard inquiet au plafond, cherchant à voir si ce truc était bien accroché ou s'il ne serait pas une bonne idée de faire quelques appels à mes proches avant de m'asseoir. Trop tard pour me défiler néanmoins et je m'installai donc sur la petite banquette, la tête légèrement rentrée dans mes épaules comme la petite créature méfiante que j'étais à l'heure actuelle. L'employé referma la porte derrière nous et, l'instant d'après, l'attraction débutait sa rotation. Mes mains se crispèrent contre le bord de mon siège et je commençai à maudire intérieurement ma bravade de plus tôt. Heureusement plus nous montions et plus le paysage se dévoilait à nous, happant mon attention sans effort.

Mon regard bleuté découvrait à présent les lumières, les ombres se reflétant contre certains bâtiments plus grands que les autres. Au loin je cru même apercevoir la silhouette de la résidence Cobalt. Difficile d'avoir peur et d'être en pleine admiration en même temps. Cette fois ma main alla se poser contre la vitre, comme pour atteindre cette vue magnifique et la faire mienne ou simplement la concrétiser par le touché peut-être. Dire que j'avais vécu ici toute ma vie et que jamais je n'avais eu l'occasion d'observer ma magnifique ville que je chérissais tant d'un tel angle. Je voulais tout voir, tout mémoriser. C'était si beau...

« La vue est... magnifique. »

KoalaVolant
Posté le Lun 10 Oct - 6:25
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Oups, a-t-il eu l'air impatient ?.. Il avait seulement hâte de montrer le clou du spectacle à la jeune femme, et quoi de mieux que ce moment pour lui faire découvrir l'incontournable grande roue de la fête foraine qui domine cette dernière ? Liam ne voyait pas vraiment d'autres alternatives pour continuer de trimballer l'énorme peluche, et même si c'est un peu galère de trouver une attraction qui pourrait l'accepter, il ne regrette aucunement de l'avoir choisi ; surtout quand il a vu l'émerveillement dans les yeux de la blanche quand elle a posé son regard dessus. Il y a bien sûr des endroits autour des manèges pour poser quelques effets personnels de côté le temps de l'attraction afin qu'ils ne soient pas abîmés, mais Liam n'a pas vraiment confiance et aurait trop peur qu'on veule son cadeau pour la Cobalt. L'immense moulinet est, pour lui, un bon compromis puisqu'il sait que ce genre de choses y est autorisé à l'intérieur des cabines. Ce qui le frappe bien davantage néanmoins est le fait qu'elle semble vraiment le penser, quand elle lui dit être de bonne compagnie. Il n'aurait pas cru qu'elle verrait la soirée sous cet angle, même si évidemment, ça ne lui déplaît pas. C'est juste que, de ce qu'il a constaté, il croit l'avoir plus embêté qu'autre chose. Déjà la prendre par surprise à la sortie de son ballet, ensuite l'emmener dans cet endroit et l'inciter à l'accompagner, sa petite plaisanterie au stand de crêpes qui n'a fait rire que lui... C'est à peine croyable que Cali ait réussi à le supporter et ne pas en avoir eu marre ; pire encore (ou disons "mieux encore"), elle lui a même gagné un petit porte-clé en guise de souvenir quand il ne s'y attendait pas. Soulagement, alors, quand apparemment la demoiselle n'a pas passé un si mauvais moment qu'il l'aurait cru. Et même s'il a cru comprendre qu'elle pouvait avoir le vertige, c'est sans broncher qu'elle accepte de monter dans un des habitacles qui lui est présenté quand vient leur tour.

Lentement mais sûrement, quand ils sont installés et que Liam peut finalement poser l'Ectoplasma et les affaires de Cali sur une des banquettes, la nacelle quitte progressivement le sol pour prendre de la hauteur et monter dans les airs. Tout leur devient plus petit, plus lointain, tandis que les lumières de la fête se font plus ternes à leur vision pour laisser la place à celles, plus étendues, de la ville qui leur fait face à l'horizon. Certains bâtiments sont aisément reconnaissables. Le Zekrom tente lui-même d'apercevoir son immeuble, mais ce dernier, s'il devine son emplacement de manière géographique, est caché par d'autres bâtisses. Le château de Sercena, en revanche, est bien visible depuis leur position. Ses prunelles ambrées se posent sur Cali qui semble fascinée par la vue panoramique qui leur est offerte, oubliant qu'ils se trouvent à plusieurs mètres au-dessus du sol.

« N'est-ce pas ? Après ce que je t'ai fait vivre jusqu'à maintenant, tu méritais bien quelque chose de plus reposant. »

En observant le regard brillant de la cadette, son aîné laisse échapper un discret sourire, profitant du fait qu'elle soit davantage concentrée sur la vitre que sur lui. Cela lui fait plaisir qu'elle parvienne à profiter de ce qu'il voulait lui montrer depuis le début. Cette attraction est un peu le passage obligé quand tu n'as jamais été dans ce genre d'endroit, sauf quand on ne supporte vraiment pas d'être autant éloigné de la surface.
Alors que leur embarcation atteint le point le plus haut et surplombe toutes les autres, la grande roue s'arrête. Immobile, être suspendu dans le vide aurait pu surprendre et faire peur à n'importe qui qui ignore comment fonctionne une grande roue mais le King rassure aussitôt son amie, l'air tranquille.

« T'inquiète, c'est normal, ils font monter d'autres personnes dans les cabines d'en-dessous. »

Le plus âgé en profite pour s'étirer un peu, profitant du calme qui règne. Si les vitres étaient ouvertes, ils pourraient sentir les courants qui manqueraient de faire pencher leur cabine si cette dernière ne possédait pas un poids suffisant pour les maintenir aussi statique. Heureusement, au moins, le compartiment est fixe. Quelque chose, toutefois, alerte un peu l'habitué.

« ... Mais c'est particulièrement long, là. »

Circonspect, pour une fois, Liam se lève afin de voir à son tour à travers la fenêtre ce qui rend la montée aussi lente. Ils n'ont pas bougé depuis plusieurs minutes.
Un appel retentit alors tout à coup, le faisant brièvement sursauter. A l'aide d'un Ramboum, le gérant de la grande roue alerte ses passagers.

« Mesdames et messieurs, je vous prie de patienter quelques instants. Notre machine a un léger problème qui nous empêche de redémarrer la grande roue. Un technicien est en chemin pour effectuer la réparation. Merci de votre compréhension. »

... Alors ça c'est la meilleure.
Il ne s'attendait pas à ça, mais ça n'arrange pas vraiment ses affaires. Cela aurait été bien de finir sur une note positive et pas encore un problème. A croire qu'il porte la poisse...
Posté le Lun 10 Oct - 13:15
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Découvrir Sercena de ce point de vue est une expérience vraiment incroyable. Les lumières qui caressent le château de pierre mettent en valeur son architecture ancienne. Ça va même plus loin, pour la première fois j'ai l'impression de voir la montagne qui enlace la ville dans ses bras, la protège et la garde des forces extérieures avec la tendresse d'une mère. Je suis tellement bien ici, aussi surprenant que ce soit, que je ne remarque même pas que la roue est arrêtée avant que Liam ne fasse de commentaire dessus pour me rassurer. Je le remercie d'un rapide sourire avant de retourner mon attention vers l'extérieur. Il faut dire, aussi, que la fatigue me rattrape enfin. Ça et le mal de pieds. J'ai juste envie de me blottir contre ma toute nouvelle peluche en regardant dehors et de rester là aussi longtemps que l'on va me laisser l'être. Puis le violet semble lui aussi profiter du moment pour relaxer un peu alors comment ne pas me sentir en confiance et en sécurité. Enfin, ça c'est jusqu'à ce qu'il se demande pourquoi ça prend aussi longtemps. Je me redresse avec curiosité, le regardant s'approcher de la vitre à son tour pour regarder vers le bas plutôt que vers l'horizon. Et là c'est le drame, comme on dit dans le jargon. Le message qui vient d'en bas me fait aussi baisser les yeux alors que je prends connaissance de notre situation précaire, histoire d'essayer de voir ce qui se passe.

« Au moins si c'est juste mécanique et que ça n'a pas de lien avec l'intégrité de la structure... Enfin... Nous ne sommes pas vraiment en danger pour autant. On a juste besoin de patience, n'est-ce pas ? »

S'il te plait soit d'accord. J'essaie juste de me rassurer parce que je suis fatiguée et je n'ai pas nécessairement envie que ce joli moment soit teinté par la peur, la nervosité ou que sais-je d'autre encore. Bon ça m'inquiète le fait que le mécanicien soit en route et non pas déjà présent sur les lieux parce que du coup on risque de poireauter longtemps et ça c'est moins cool. Mais bon si on compare la situation actuelle avec notre rencontre tendue avec un tutankafer, c'est quand même beaucoup moins effrayant. J'aimerais bien m'occuper en tout cas, profiter de la vue au lieu de maudire les circonstances, pour une fois. Alors je fouille plutôt dans mon sac pour en sortir mon portable. J'ai des messages manqués... Mes sourcils se froncent un court instant sous l'inquiétude à l'idée que quelqu'un me cherche, mais décide de remettre cela à un tout petit peu plus tard. Là tout de suite je dois juste en profiter pour prendre quelques clichés de l'horizon, histoire de me faire un joli fond d'écran. Une vue comme ça, j'ai envie de la revivre aussi souvent que possible sans nécessairement prendre le risque d'être coincée dans une grande roue.

« Voilà, je m'en serais voulue de ne pas y avoir pensé. »

Je referme l'appareil et me prépare à le ranger avant d'offrir un regard songeur à Liam. Cet instant, ce souvenir et ces photos n'existeraient pas sans lui. C'est à son initiative que je n'étais pas rentrée chez moi en traînant des pieds après ma performance. Jamais n'aurais-je même osé monter dans une telle attraction si ça n'avait pas été en sa compagnie. Alors serait-il une si mauvaise idée que ça de le prendre en souvenir lui aussi ? Mais avoir un cliché de moi-même avec un homme sur mon téléphone, n'était-ce pas risqué ça aussi ? Si ça se trouve il n'aime peut-être même pas les photos. Dans le doute peut-être que je devrais demander. De toute façon on va être ici pour un moment alors autant s'occuper.

« On pourrait aussi peut-être... Je veux dire... Tant qu'à se tourner les pouces... Selfie ensemble sur fond de Sercena de nuit ? »

KoalaVolant
Posté le Mer 12 Oct - 10:10
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

« Mais oui, ne t'en fais pas, ça sera sûrement réglé vite. »

C'est à la fois autant pour se rassurer lui-même que pour rassurer sa partenaire du jour. En temps normal, c'est effectivement le genre de choses qui arrivent dans ce cas-là : on doit patienter un peu, mais une fois que le mécanicien est sur place, le problème est réglé vite ; ils n'ont pas intérêt à faire poireauter les gens très longtemps, surtout dans l'attraction phare de la fête. Ce genre d'imprévu n'est toutefois jamais agréable, alors Liam ne peut s'empêcher de faire un peu la moue malgré tout. Il aurait bien voulu que ce moment dans la grande roue se passe bien, pas pour lui spécifiquement mais surtout pour son invitée dont c'était la première fois. Malheureusement, avec ça et la maison hantée, elle n'a pas vraiment de chance. Cela l'embête un peu, en dépit de ce qu'il dégage extérieurement. Cali ne semble toutefois pas s'en formaliser davantage et profite plutôt de cet instant d'arrêt temporaire afin de sortir son téléphone et de prendre des clichés de la vue imprenable qui s'étend devant eux. Un discret sourire étire les traits du King en voyant qu'elle a au moins pu tirer quelque chose de positif durant ce contretemps. Il ne voulait pas que cela gâche son plaisir de profiter de la grande roue. Se reposant contre la banquette en essayant de se divertir le temps que le problème se règle, il ouvre un œil curieux vers la blanche lorsqu'elle l'interpelle. L'homme aux cheveux violets l'observe, surpris, ne s'étant pas attendu à une telle proposition.

« Tu n'as pas peur que je te vole la vedette sur une photo ? Ce serait une première, après tout. »

En dépit de son expression joueuse, il mentirait s'il disait que ça ne lui faisait pas plaisir qu'elle lui ait proposé ça. Après tout, elle ne doit pas demander ça à tout le monde. Il accepte finalement de mettre sa personnalité enquiquinante de côté pour se placer aux côtés de Cali et faire son plus beau sourire idiot quand le bruit de l'appareil retentit.
L'expression rêveuse de la danseuse le soulage néanmoins sur son choix, même s'il est peut-être un peu frustré de ne pas lui avoir donné une soirée parfaite selon ses plans.

« Alors ça veut dire que tu ne t'ennuies pas, finalement ? Tout ne s'est pas déroulé... exactement comme ça aurait dû. Je ne comptais pas vraiment t'enfermer dans un sarcophage. »

Il aurait pu, avec quelqu'un d'autre, ou pour la piéger, mais ça n'aurait pas été très drôle pour elle ni très sympathique.

« Ni qu'on se retrouve bloqué ici. Enfin, c'est toujours mieux que dans le Tutankafer. Au moins, y'a une belle vue. »

A choisir entre les deux, il préfère être bloqué dans cette cabine où il y a au moins un peu d'espace et de lumière. Même si le grand sourire mesquin de la peluche d'Ectoplasma pourrait donner l'impression que c'est lui qui a fait exprès de faire bloquer la roue. Quand il y pense, il trouve ça assez satisfaisant qu'elle ait accédé à son caprice, en dépit du fait qu'ils ne se connaissent pas tant que ça et qu'elle n'avait aucune raison légitime de devoir accepter. Elle l'a fait de sa propre volonté. Car pourtant, la Cobalt sait ce qu'elle veut et décide de ses propres actions par elle-même ; elle n'a pas peur de rejeter les autres si elle n'a pas envie de les subir.

« Mais j'imagine aussi que c'est un peu inhabituel que tu suives quelqu'un dans des trucs pareils. »

Il avoue ne pas comprendre ce qui a poussé la jeune femme a accepter sa proposition, quand elle aurait pu juste rentrer chez elle tranquillement et se reposer après ces longues heures de ballet qu'elle avait sûrement répété de manière intensive durant des mois. Et quand il y pense, cela l'agace encore plus intérieurement en se rappelant que personne n'était venu voir Cali pour elle ; peut-être des journalistes ou fans dans la salle, mais personne d'intimement proche d'elle. Même lui n'est pas vraiment une connaissance très familière, ce qui a probablement éveillé d'autant plus les méfiances que Cali réservait à son égard au début de la soirée.

« J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es laissée tenter, finalement. »

Son expression s'adoucit, quand il lui montre qu'il veut juste comprendre. Comprendre ses motivations, mais surtout la comprendre. Cerner un peu plus la jeune sœur d'Adonis quand, manifestement, elle a, comme lui, encore tant de choses à cacher.
Posté le Mer 12 Oct - 12:40
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

« T'as raison, je devrais la prendre toute seule cette photo. »

Que je réponds avec le sourire lorsqu'il dit risquer de me voler la vedette sur le cliché. Ce qui ne l'empêche pas de venir s'asseoir à mes côtés, non sans faire tanguer un peu la cabine à cause du changement de répartition de poids dans l'habitacle, et de faire son plus beau sourire pour la photo. Voilà, un souvenir de plus. C'est bête quand j'y pense ainsi. J'ai déjà un mediator et j'ai déjà une peluche géante. Ai-je vraiment besoin de plus ? Une question à laquelle je préfère encore ne pas penser trop fort au cas où la réponse ne me plairait pas. Puis de toute façon j'ai déjà d'autres interrogations auxquelles répondre, à commencer par celles de Liam. Je découvre alors ses inquiétudes à propos de mon appréciation de la soirée ainsi que sa déception face au déroulement imparfait de celle-ci. J'en reste silencieuse, surprise alors que, au fond, je n'ai vraiment aucune raison de l'être. Il a passé toute la soirée à faire des efforts pour moi donc est-ce si surprenant de savoir qu'il s'en prends à lui même pour les choses qu'il n'a pas pu contrôler ? Mon regard s'attendrit pour lui parce que je comprends cette façon de penser et que, mine de rien, c'est touchant qu'il mette autant de sien dans une activité qu'il destine seulement à mon plaisir. Il enchaîne toutefois, notant que ce n'est probablement pas dans mes habitudes de suivre les gens comme ça.

« Effectivement. C'est même sans doute une première. »

Je le lui concède. Peut-être est-ce une erreur toutefois parce que c'est son tour de s'adoucir et de me demander la vérité, comme je l'ai moi-même fait plus tôt lors de notre passage aux stands de nourriture. Pourquoi avais-je accepté de le suivre ? Pile la question que je n'avais pas envie de me poser. Pile le sujet, le noeud que je tentais d'ignorer sciemment. Sans doute était-ce la même raison pour laquelle j'avais gardé le médiator qui, en réalité, se trouvait dans mon portefeuille là tout de suite. Comment réagirait-il s'il apprenait que, toute la soirée, il avait porté, dans mon sac, le premier des cadeaux qu'il m'avait fait ? Non, je ne veux clairement pas y répondre. Je ne veux même pas penser à une réponse, pas même pour moi. Je ne veux pas savoir. Alors quoi ? Il demande de vraies réponses et j'ose croire qu'il les mérite.

Je fais l'erreur de tourner les yeux vers lui, d'apercevoir à nouveau la douceur et la sincérité sur le visage de Liam qui attend toujours. J'aimerais avoir quelque chose à lui offrir, j'aimerais que ce soit facile d'être consciente de mes propres sentiments et envies pour les lui partager, mais ce n'est pas si simple que ça. Je ne suis pas si simple que ça. Depuis toute petite j'ai appris à répondre aux questions telle la plus habile des politiciennes et, cette fois encore, c'est ce que je m'apprête à faire. Je refuse de parler de moi alors peut-être que je peux faire passer ça en parlant d'autre chose ou, dans ce cas ci, de quelqu'un d'autre. Oui je m'en veux d'éviter la question, mais c'est le mieux que je sache faire.

« Tu sais... Je ne suis pas aveugle. Tu as fait des efforts pour moi toute la soirée, voir avant même qu'elle ne débute. Tu as fait l'effort de trouver un billet et de venir assister à mon spectacle de ballet, tu as fait l'effort de trouver quelque chose de plaisant auquel m'inviter. Tu as accepté de faire la file pour moi et de porter mon sac. Tu m'as même gagné une superbe peluche et, pendant tout ce temps, tu t'es concentré sur ce qui me ferait plaisir au point que je me demande si tu t'es seulement demandé une seule fois si toi tu passais une belle soirée. »

Il me faut marquer une pause comme pour me préparer mentalement à dire la suite. À avouer la suite et à la lui offrir avec douceur et gentillesse. Avec reconnaissance.

« Je ne m'ennuie pas. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois ce soir et c'est même sans doute l'une des plus belles soirées de ma vie alors... Arrête de douter de toi, tu veux bien ? Tu as été parfait, toute la soirée. »

KoalaVolant
Posté le Jeu 13 Oct - 7:06
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Il y a bien, quelque part, une sorte de fierté à avoir réussi à convaincre la Cobalt de l'accompagner, surtout en sachant que c'est assez rare. Une raison de plus pour tenter de savoir et de comprendre ce qui l'a poussé à le suivre alors que ça avait tout l'air d'un plan louche et que sa méfiance n'était pas idiote à se réveiller au début. Enfin, même s'il est quand même flatté qu'elle ait fini par le croire et accepter de passer le reste de la soirée avec lui. Elle lui répond, finalement, afin d'éclaircir ses doutes. Liam ne s'attendait pas, toutefois, à être ainsi mis en lumière. Comme un livre, elle a posé ses yeux sur ses pages pour lire entre les lignes ce qu'il essayait de dévoiler sans pour autant le faire clairement, exposant le véritable sens de toutes ses actions de la journée. La façon dont elle décrit les événements n'est pas anodine. Ce qui est mis en avant : l'effort. Un effort personnel, qui ne s'attendait à rien en retour. Inhabituel que le Zekrom se démène autant pour quelqu'un sans vouloir quelque chose à la fin pour son propre plaisir. Il est accoutumé au troc, aux échanges, à la doctrine qu'on a rien sans rien, qu'on ne fait jamais les choses de manière délibérée, de bon cœur. Car celui de Liam, de toute façon, n'est pas bon. Et qu'il ne fait d'effort pour personne, excepté pour quelques rares d'entre elles. Comme elle dit, la blanche n'est pas stupide. Belle parleuse, ça ne l'empêche pas d'avoir distinguer ce qui était honnête de la part de son accompagnateur de ce qui ne l'était pas ; ce qui l'a amené à accepter de passer la soirée avec lui.
Trop de sincérité et gentillesse se dégagent d'elle, sûrement, car le Boss du monde illégal reste muet, surpris, immobile, face à la reconnaissance de la cadette.
"C'est même sans doute l'une des plus belles soirées de ma vie"
Il n'aurait pas cru. Jamais. Car il s'est dit qu'elle devait être invitée à beaucoup de soirées bien plus amusantes que celles-ci. Que c'est sans doute aussi l'une des premières fois qu'on lui dit ça. Que quelqu'un lui exprime une gratitude aussi innocente, alors qu'il pensait vraiment qu'elle allait finir pour en avoir marre et lui dire "ouais, bon, c'était pas trop mal mais..."
Mais non. Rien de tout ça. Pourtant, quand il amène quelqu'un dans ce genre d'endroits, ils savent tous deux comment ça se termine par la suite. Pour le coup, nulle pensée de ce genre n'a fait irruption dans son esprit, et il ne s'en est pas franchement bien rendu compte avant. Qu'il n'avait fait ça de façon désintéressée pour pas grand monde.
"Tu as été parfait."
Tais-toi. C'est faux. Tu as sans doute connu bien meilleure compagnie, non ?

Il sent sur ses joues une chaleur qui lui a été étrangère pendant longtemps. C'est doux, et agréable à la fois. Son regard a même du mal à soutenir celui de la jeune femme.

« S-Si ça te se trouve, c'était pour profiter de toi par la suite, t'en sais rien... »

Il n'est pas crédible du tout. Un mensonge qui n'en est pas vraiment un, que la plus jeune devinera aisément. Car c'est un profiteur, mais pas de cette manière. Pas à l'insu des personnes qui ne partagent pas un désir similaire, qui ne sont pas consentantes.
Le visage se détourne, s'abaisse. Ses mèches cachant un peu ses yeux ambrés qui se sont mis à briller, plus ému qu'il ne souhaite le laisser paraître par les mots de la Cobalt, de cette princesse qu'il a appris à connaître un peu plus ce soir. Qu'il a voulu sortir de la solitude.

« P-Pfft... Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, franchement... »

Sans toutefois regarder Cali en face, préférant se concentrer sur le sol de la cabine, un sourire étire ses traits, certes mince, mais bien présent, même touché.

« Tant mieux, si tu t'es amusée. »

Est-ce parce qu'il reconnaît en elle son grand frère ? Non, elle est encore très différente d'Adonis. C'est tout simplement sans doute car, au fond, il voulait vraiment que la peine qu'il ressentait finisse par disparaître. Et pourtant la ballerine n'a pas manqué d'énergie, pour quelqu'un qui venait de faire un spectacle. C'est qu'elle dit la vérité, quand elle dit qu'elle ne s'est pas ennuyée.

« Quand même, avec tout ce qui s'est passé, tu dois avoir de bas standards d'une "bonne soirée". »

Finit-il par dire en gloussant un peu, tentant de cacher le sentiment doux qui s'accapare timidement sa poitrine. En tout cas, il était sûr d'une chose en l'amenant ici : c'est qu'elle allait faire des expériences qu'aucun dîner mondain n'aurait pu lui donner.
Posté le Jeu 13 Oct - 8:04
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

J'ai gagné. Voilà ce que je me dis lorsque je remarque que la gêne prends doucement possession de Liam qui, à présent, semble décidé à faire un concours de regards avec le plancher. C'est mignon déjà et, en plus, je suis soulagée de ne pas vraiment avoir besoin de parler de moi, pas en profondeur en tout cas. Ceci étant dit le King est fier ou, plus simplement, n'aime pas se faire dire des choses gentilles sans rebondir sur quelque chose censé le faire passer pour quelqu'un d'exécrable, indigne de louanges. Je comprends parce que, si les rôles avaient été inversés, j'aurais fait exactement la même chose. Mon sourire s'allonge donc malicieusement lorsqu'il me rappelle la possibilité selon laquelle il aurait pu faire tout ça dans le but de profiter de moi, bien sûr.

« Ça va t'es un sale con, pas un prédateur sexuel. Nuance. »

D'accord je m'amuse peut-être un petit peu trop là, mais c'est que ma satisfaction est réelle et que ça ne rend que la soirée encore meilleure en quelques sortes. Surtout lorsqu'il avoue ne pas savoir quoi répondre parce que, qu'on se le dise, j'aime avoir le dernier mot. Le violet se résigne finalement : c'est tant mieux si je me suis amusée. Ça me fait me demander si lui, de son côté, a aussi passé une belle soirée. Je me demande quel genre de souvenir il en gardera lorsque le soleil sera levé et que le moment présent ne sera plus que souvenir. J'espère qu'il n'aura pas de raisons de regretter tous ses efforts.

Dans l'immédiat, ceci dit, il a un petit regain de doute. Il me met au défi de lui prouver que, comparativement à mes soirées passées, celle-ci est aussi belle que je le clame. Têtu jusqu'au bout celui-là, mais ça ne m'a pas déplu jusque là. Vu qu'on en a encore pour un petit moment coincés dans la roue, je décide quand même de me mettre un brin à l'aise pour relaxer avec lui. C'est ainsi que je pose la tête contre son bras, son épaule est trop haute pour que je m'y appose sans me dévisser le cou au préalable, avant de gentiment lui prouver que je sais ce que je dis.

« Alors avant toi il y a eu le mec tellement nerveux qu'il a passé la moitié du souper dans les toilettes pour vomir. J'ai aussi eu droit au fils de riche bizarre qui s'inquiétait plus des critères de ma mère que des miens. Après un ou deux verres il a commencé à m'expliquer pourquoi il ferait un intendant idéal pour Sercena et il a essayé de me faire la morale sur le fait que mon image publique pourrait en prendre un coup si je passe trop de soirées avec des mecs. Si Lucifer avait été là il l'aurait sans doute étouffé sur place et je crois bien que je l'aurais laissé faire. Oh et je ne t'ai pas encore parlé de celui qui a décidé de m'abandonner sur place parce que, et je cite : je suis pas ton majordome j'ai pas à t'ouvrir la porte sale connasse. Il m'a laissé en plan et j'ai fini la soirée toute seule. J'adore quand les poubelles vont se mettre au chemin sans que je n'aie besoin de lever le petit doigt. »

Je soupire en allongeant les jambes, rigolant intérieurement à la mention de certains de ces souvenirs catastrophiques. Remarque c'est peut-être une erreur de lui dire tout cela. Maintenant qu'il connait la compétition ce serait bête qu'il se relâche après une si bonne performance.

« Donc voilà, j'ai les standards les plus élevés qui soient et des comparaisons extrêmement difficiles à égaler alors ce n'est pas le moment de prendre tes aises, monsieur King.  »

KoalaVolant
Posté le Ven 14 Oct - 7:41
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Impossible de duper la blanche, passé un certain stade. Il lui a déjà prouvé qu'il n'était pas le genre de type à profiter des gens qu'il invite sans que les choses ne soient posées d'abord. Manipuler est une de ses spécialités mais il s'agit surtout de le faire sur des personnes clairement pas innocentes où il peut se lâcher. Mais lorsque cela concerne des gens comme Cali qui n'ont rien à voir avec ses affaires dans le monde illégal, il ne peut pas se permettre d'user des mêmes tactiques fourbes dont il a l'habitude avec les inconnus. Pour le coup, il était vraiment dans l'optique de lui faire passer une soirée chill où elle pourrait se détendre, et de ce qu'elle dit, sa mission est réussie. Elle lui fait même reprendre ses propres mots de tout à l'heure. La Cobalt est beaucoup plus intelligente qu'elle ne laisse paraître, c'est une certitude. Elle lui narre d'ailleurs les mésaventures qu'elle a subies, comme pour le convaincre qu'il n'a pas été si horrible que ça avec elle. Et il n'a bizarrement aucun mal à croire ce qu'elle lui raconte, reconnaissant là les comportements typiques et exécrables dont les enfants bourgeois peuvent faire preuve. Il reste seulement immobile quelques petites secondes lorsqu'elle se repose contre lui, ne s'étant pas attendu à ça. Passé la stupeur, Liam finit toutefois par se détendre. Sans pouvoir affirmer qu'elle lui fait confiance, la jeune femme semble reconnaître chez le plus âgé quelqu'un qui n'essayera pas nécessairement de lui faire du mal. Le stratagème fonctionne, néanmoins. Rassuré, il reprend une expression plus joueuse.

« Je vois que j'ai de la concurrence. En effet, ça va être difficile. Mais ça tombe bien, j'aime les défis. »

C'est un peu sa spécialité, après tout ; c'est aussi en les relevant qu'il a pu se forger un nom dans l'underground, quand il ose aller sur des chemins inhabituels que personne d'autre ne se permet d'emprunter. Les voies les plus difficiles sont souvent celles qui apportent les plus belles récompenses.

« Au moins, d'entre tous... J'étais assuré de te faire découvrir un endroit où tu n'étais pas déjà allée. Cela me fait quand même de bons points d'avance. »

C'est avec fierté qu'il se targue d'un tel titre, pouvant s'enorgueillir d'avoir fait faire à Cali quelque chose que ses prétendants n'ont sûrement jamais testé eux-mêmes. Il y a parfois du bon à venir d'un autre monde.
Un bruit sourd de mécanique retentit soudainement. Lorsque la nacelle se remet à bouger, il comprend qu'ils sont parvenus à régler le problème.
Déjà ?..
Est-ce une pointe de regret, qu'il sent en lui ? Impossible à dire. Mais ça ne l'aurait pas dérangé de rester coincé un peu plus longtemps en compagnie de la blanche. Cette dernière n'a sûrement pas fini de dévoiler son lot de surprises. Le Boss Zekrom, pour la peine, n'a même pas bougé de sa place. Il se sent étonnamment flatté que la cadette se mette davantage à l'aise. Et... Cela ne l'embête pas qu'elle soit contre lui. Il faut pourtant qu'il remette quelque chose au clair.

« Hé, au fait... T'inquiète pas. »

Avec un sourire mi-amusé, mi-serein, il lève ses yeux ambrés vers son accompagnatrice.

« On passe toujours une bonne soirée quand on est en bonne compagnie. »

Elle comprendra le message, probablement. Il n'y a pas grand chose à cacher là-dessous, après tout. Si elle se demandait s'il avait pris autant de plaisir qu'elle aujourd'hui, il ne fallait pas qu'elle se soucie de ça. Du fun, il en tire d'un rien. Et ce soir, il n'eut même pas à faire des efforts pour qu'il se décontracte et passe du bon temps.
Posté le Ven 14 Oct - 9:56
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Il semblerait que mon petit stratagème ait marché puisque Liam retrouve un peu de son aplomb habituel, mentionnant qu'il aime justement les défis. Quelque part je préfère le voir comme ça, même si c'était très mignon de le voir s'inquiéter de mon appréciation de la soirée et, par extension, de lui-même. Bon joueur, il enchaîne d'ailleurs en parlant de sa bonne idée de m'amener dans un lieu inédit pour gagner plus de points que les autres. Je souris doucement, entrant dans le jeu tout naturellement.

« En effet. Ce sera peut-être même assez pour te mériter l'une des roses de la bachelorette. »

Je me demande s'il aura la référence puisqu'il ne me semble pas nécessairement du type qui regarde de la bonne vieille télé poubelle. Enfin, je dis ça, mais ce serait sans doute hilarant de regarder ce genre de choses avec lui pour nous moquer ensemble des véritables personnages qui occupent l'écran. Mes petites rêveries sont toutefois interrompues par le retour à la vie du manège. Je me redresse, délaissant le bras de Liam, pour mieux regarder ce qui se passe en contrebas par la fenêtre. Ils font descendre les gens cabine par cabine donc ça devrait bientôt être à nous de retrouver le plancher des écrémeuh. Sans doute pourrais-je dire "enfin" si, au fond de moi, je ne regrettais pas tant de devoir retourner à la réalité. J'ai plusieurs messages de mon chauffeur sur mon téléphone et il commence à se faire tard. Raiponce va bientôt devoir retourner dans sa tour. Ma consolation ? Le violet qui en profite pour me rassurer, m'avouant de façon détournée qu'il a lui aussi passé une belle soirée et que, aussi surprenant que ce soit, j'étais de bonne compagnie. Inutile de dire que je lui souris tendrement, reconnaissante une fois de plus.

« Si tu dis ça juste pour gagner des points, ça fonctionne. »

Ceci étant dit je récupère mon sac et, aussi sage que responsable, pousse un grand soupir avant de finalement commencer à échanger avec ce pauvre employé de ma mère qui doit craindre pour son salaire à l'heure qu'il est. Ça occupe d'ailleurs la majorité de notre redescente pour mon plus grand malheur. On nous ouvre la porte et je retrouve le sol et avec lui la réalité, laissant à Liam le soin de récupérer l'Ectoplasma pendant que je nous guide un peu à l'écart de la foule pour pouvoir parler tranquillement et le mettre au courant des développements récents.

« Bon... le carrosse de cette chère Cendrillon est en route vers le stationnement de la fête foraine. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais... Tu sais ce que c'est. Oh et j'ai dit à mon chauffeur que j'étais venue ici avec des camarades de ballet alors... Il vaut peut-être mieux qu'on se sépare ici pour qu'il ne te voit pas. »

Ça ne me plait pas de devoir lui dire ça, surtout après la superbe soirée qu'il vient de m'offrir. Il ne mérite pas d'être chassé ainsi, pas du tout même. Puis je n'ai pas non plus envie qu'il s'en aille. Simplement... J'ai peur. Je ne sais même pas vraiment pourquoi, ce que j'ai à cacher ou ce qu'il y aurait de mal à ce que mon chauffeur sache que Liam existe. Je n'ai rien fait de mal après tout, non ? Alors pourquoi ai-je tant envie de le garder pour moi ? Pourquoi ce désir d'en faire mon petit secret hors de la portée de ma mère et de ses sbires ? Une autre question à laquelle je n'ai pas envie de répondre parce qu'explorer mes propres sentiments n'a jamais été un exercice agréable.

KoalaVolant
Posté le Ven 14 Oct - 11:01
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


Jeux d'enfants

avec Princesse

Un gloussement lui échappe quand bien même il ne comprend pas tout de la rose dont il parle. Il suppose que c'est lié à une référence obscure dont il n'a pas connaissance. Mais il estime aussi que cette rose dont elle parle est quelque chose d'important. Sans doute celle qu'on donne à un être aimé. Amusé, il prend le compliment pendant qu'elle regarde sur son portable. A la façon dont elle grimace un peu, Liam devine qu'elle doit probablement avoir reçu des appels manqués ou des messages non négligeables qu'elle n'a pas pensé ou voulu regarder durant la soirée. Oups ?.. Non, le Zekrom, évidemment, n'est nullement désolé même s'il espère quand même que ça ira pour Cali ; cette dernière est toutefois pleine de ressources, comme elle lui a prouvé déjà de nombreuses fois, alors il n'y a sans doute pas de quoi avoir peur pour elle. C'est ironique qu'il soit fier ainsi de pouvoir se vanter d'avoir donné à la jeune femme une soirée inoubliable, ou du moins, qui est loin devant toutes celles dont elle lui a parlé. Gagner des points auprès d'elle n'était pas son objectif premier, mais il mentirait s'il disait que ça ne lui fait pas plaisir d'entendre ça. Pendant que la Cobalt prévient son chauffeur afin qu'il vienne la chercher, le King se lève de la banquette pour s'emparer de l'énorme peluche afin d'entamer la descente. Certains passants font une drôle de tête en le voyant porter l'Ectoplasma moelleux, mais ça le fait plus rire qu'autre chose. A l'écart des oreilles indiscrètes et de la foule, le violet dépose la peluche le temps que son amie lui expose la situation.

« Je comprends. Mes sauts de chat laissent à désirer, de toute façon. »

Une dernière vanne pour la route, il est convaincu que ça lui manquait. Comment la blâmer de devoir sortir une telle excuse ? S'il souhaiterait qu'elle soit plus libre, bien sûr, il est inutile qu'elle prenne des risques pour lui. Alors il s'en offusque nullement. Vu comment est sa mère, il est très probable qu'elle cherche à savoir où sa fille a traîné même si ce ne sont clairement pas ses affaires. Un jour, peut-être, ses enfants n'auront plus à se justifier de leurs actions.

« Merci d'avoir accepté mon invitation. Je me suis bien amusé. »

Un sourire plus sincère aux lèvres, il tenait à exprimer sa gratitude envers la plus jeune. Il n'y avait pas qu'elle qui avait passé un bon moment, et même s'il lui a déjà dit, il ne l'avait pas remercié non plus ; or, pour ne pas l'avoir laissé en plan et accorder un peu de sa confiance le temps d'une soirée, elle mérite bien qu'il soit honnête avec elle.

« Prends bien soin de lui, d'accord ? »

Reprenant la grosse peluche, il n'y a pas de doute qu'elle saura s'en occuper, même si ça l'embête qu'elle doive la porter jusqu'à sa voiture, mais puisqu'ils ne peuvent pas être vus ensemble...
Lorsqu'elle est fin prête à partir et à s'éloigner, il lui fait un ultime geste de la main pour lui dire au revoir.

« Bonne nuit, Cali. »

Il aurait pu lui dire bonsoir, mais il a également le désir égoïste qu'elle repense aux derniers événements avant d'aller dormir. Lui, en tout cas, il y pensera.
En rentrant chez lui, alors que l'appartement est plongé dans le noir, il ne cherche même pas à enclencher la lumière. Un repas rapide, une douche toute aussi brève, et il se glisse dans les draps, non sans garder sur sa table de nuit le porte-clé qu'elle lui a donné. Son regard se tourne d'ailleurs vers le Kirlia qui brille à la pâleur de l'astre nocturne. Si des soirées comme ça, il en a passé pas mal, c'est bien une des rares fois où, il le sait, il ne l'oubliera pas.
Posté le Ven 14 Oct - 13:47
Cali Cobalt
Cali Cobalt

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t467-mother-are-you-proud-https://cinza-heritage.forumactif.com/t469-pi-de-cali-cobalt#5999https://cinza-heritage.forumactif.com/t468-liens-de-cali#5995
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 21/09/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 527

MÉTIER : Coordinatrice & Mannequin
POKÉPESOS : 350
MES POKÉMONS :

Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Team_c11

OBJETS SPÉCIAUX : Jeux d'enfants [Princess and King] - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants

feat Princess & King

Heureusement, Liam est compréhensif. Malheureusement, Liam est compréhensif. Il ne se vexe pas lorsque je lui dis qu'on va devoir se séparer peut-être plus tôt que prévu. Il ne le fait pas non plus quand je lui dis qu'il vaut mieux éviter que le chauffeur ne nous voie ensemble. C'est stupide de penser comme ça au fond. Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il fasse de plus ? Je n'en ai franchement aucune idée. Je ressens juste cette petite impression de manque, de désir pour une chose floue et indéfinie que je ne comprends pas encore totalement. C'est désagréable et, au final, je suis reconnaissante qu'il soit encore là juste assez longtemps pour me distraire avec une blague sur ses sauts de chat. Je suis surprise, je ne pensais pas qu'il connaîtrait le nom d'un seul de mes mouvements de ballet à part peut-être l'arabesque.

« Je t'apprendrai si tu veux. Le premier cours est gratuit. »

Imaginer Liam en collants qui essaie de faire le grand écart c'est quand même assez cocasse, même si ça ne risque pas d'arriver. La diversion est finie néanmoins et le violet me remercie d'avoir accepté son invitation. C'est vraiment la fin de la soirée. Je lui rends son sourire non sans un brin de tristesse parce que, mine de rien, il va un peu me manquer. Qui sait quand je le verrai la prochaine fois ? Je récupère l'énorme peluche que je serre contre moi tant pour la tenir que pour me réconforter peut-être.

« Ça m'a fait plaisir. Et il est entre de bonnes mains, ne t'inquiète pas. »

Est-ce donc la première fois que je l'entends prononcer mon prénom ? Non, quand même pas. Pourtant j'ai l'impression que ce l'est, d'une certaine façon. Oui, c'est au minimum la première fois qu'il le prononce ainsi. Mon air s'adoucit et ma tristesse avec lui.

« Merci. Bonne nuit à toi aussi. »

Je m'éclipse alors avec mon butin qui est, qu'on se le dise, beaucoup trop gros pour moi. C'est difficile de marcher droit et surtout de regarder la direction dans laquelle j'avance, mais je m'en tire pas trop mal au final. Mon chauffeur n'en croit pas ses yeux lorsqu'il me voit arriver et on doit se mettre à deux pour pousser contre l'Ectoplasma pour le faire entrer par la portière. Ça me fait bien rigoler et, mine de rien, j'aurais aimé que Liam assiste à cela.

Une fois à la maison, j'ai insisté pour l'amener avec moi. Il était hors de question que je laisse un majordome s'occuper de mon nouveau fils, voilà. Je pris toutefois la peine de demander une petite cuve d'eau glacée, pour mes pieds, et eu enfin la chance de me reposer et de faire ma toilette. Après avoir tant dansé et marché juste après, mes jambes étaient en compote, douloureuses. Je me suis endormie avant même que n'arrive mon repas à ma chambre, épuisée comme je l'étais. Cette nuit là j'ai bien dormis. Je crois que j'ai rêvé de Liam.

KoalaVolant
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Jeux d'enfants [Princess and King]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Villes Intérieures :: Sercena-
Sauter vers: