-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lekka | We'll be howling at the moon

Posté le Mer 16 Mar - 18:20
Lekka Odeshi
Lekka Odeshi

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t198-pi-de-lekka-odeshi#1286https://cinza-heritage.forumactif.com/t208-the-moon-will-remember-lekka-odeshi#1446https://cinza-heritage.forumactif.com/t200-lekka-we-ll-be-howling-at-the-moon
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 13/03/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 483

MÉTIER : Etudiant en littérature et langues
POKÉPESOS : 253
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Lekka | We'll be howling at the moon Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Liens de Lekka Odeshi


Description

Nom : Odeshi
Prénom(s) : Lekka
Surnom(s) : Il n'apprécie pas les surnoms ; certains proches l'appellent Lek, Elek ou Éclair. Sur Internet, il porte le pseudo de SacredM00nlight.
Genre : Masculin
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 12 décembre 2000
Métier / Études : Étudiant en littérature et langues
Ville : Originaire de Kanto ; né à Céladopole et a vécu toute sa vie à Argenta. Aujourd'hui, il réside dans la ville de son université, Sercena.

Caractère :
Passionné - Minutieux - Malin - Curieux - Loyal - Amical - A le sens de la justice
Discret - Docile - Sensible - Rêveur, un brin déconnecté de la réalité
Lunatique - Rancunier - Naïf, influençable - Mal assuré - Parfois égocentrique - Inconscient, souvent à côté de la plaque

Histoire

• Naît à Kanto dans une famille de classe moyenne, ordinaire mais néanmoins aimante.

• A une scolarité un peu compliquée à cause de ses difficultés à sociabiliser avec ses camarades. Il est très solitaire et a des passe-temps en conséquence.

• Effectue un voyage Pokémon lors de ses dix ans pour affronter les Champions d’Arène : il adopte Kohaku, son Evoli, et obtient trois badges avant de devoir s’arrêter. Kohaku évolue en Noctali durant le voyage.

• Entre au collège : a une période “sombre” durant laquelle il se fait influencer et embrigader par une bande de voyous de sa classe, en espérant ainsi être enfin accepté. Après quelques mésaventures et des sermons de la part de ses proches, il finit par revenir sur le droit chemin.

• En entrant au lycée, il s’intéresse aux formations de Ranger et décide d’y tenter sa chance. Il s’en sort plutôt bien jusqu’à son accident, où il déclare une arythmie cardiaque durant un exercice physique un peu trop poussé. On lui détecte une malformation du cœur qui nécessite une intervention chirurgicale, ainsi qu’un traitement à vie, et l’empêche définitivement de devenir Ranger.

• Pour ses études, il décide de partir dans un cursus de littérature et de langues. Depuis son accident, il passe encore plus de temps sur ses jeux et Internet, ce qui ne l’empêche pas de vouloir continuer d’étudier à l’étranger. Son oncle, un professeur archéologue aux théories un peu farfelues, l’invite à venir le rejoindre à Cinza, où se trouve une université de lettres reconnue. Il s’installe donc à Sercena et vit là-bas depuis quelques mois.

Liens recherches

Amitiés • Des bonnes âmes qui ne seraient pas rebutées par sa maladresse sociale et son originalité, ou qui apprendraient à passer outre, et finiraient par devenir de bons confidents et un soutien inespéré pour Lekka. Ça peut être une amitié très proche comme une simple camaraderie, tout dépendra de l’évolution inRP.

Modèle • Un adulte qui l’encourage à sortir de l’indécision pour soutenir ses convictions et choisir une voie. La façon dont lesdites convictions seront interprétées et défendues, cela dit, dépendra du mentor qui le prendra sous son aile…

Connaissances d’Internet • Lekka joue beaucoup et traîne facilement sur tous les sites que vous pouvez imaginer. Il ne dévoile pas sa vraie identité mais pour peu qu’il y ait une bonne raison, il peut essayer d’organiser des événements IRL avec les gens rencontrés en ligne…

Rivalités • Camarades de sa tranche d’âge qui ne peuvent pas le supporter, pour une raison ou pour une autre (et il y en a beaucoup). L’aversion peut être réciproque, mais ça peut être amusant aussi de dire que Lekka essaie de se rapprocher de la personne concernée/pense bien s’entendre avec, alors que l’autre ne veut pas le voir !



Lyr'se Aquilae



Pokemon


Kohaku

Kohaku est le premier Pokémon de Lekka, son starter comme on dit dans le jargon des Dresseurs. Ils se sont rencontrés alors qu'il n'était encore qu'un Evoli, et que le garçon n'avait même pas passé son onzième anniversaire. Kohaku est né et a été élevé au sein d'un Laboratoire Pokémon, destiné par son Professeur à servir de compagnon de départ à un enfant en âge d'entamer son périple de Dresseur. Le sort a décidé que cet enfant, ce serait Lekka ; ainsi a commencé une longue histoire d'aventures, de combats, de querelles et d'amitié. Ils ont traversé bien des épreuves ensemble au fil des années, et pas seulement durant leur voyage Pokémon : Kohaku a assisté aux difficultés sociales de son humain, à sa lente descente aux enfers au collège, puis à sa remontée progressive lorsqu'il a abandonné ses harceleurs pour se consacrer à son rêve de Ranger. Le Noctali s'est démené pour tirer Lekka de chacune des abysses dans lesquelles il a sombré - en particulier après l'annonce de sa maladie et des conséquences qui en ont découlé - et continue encore aujourd'hui de le soutenir au mieux de ses capacités. D'un naturel bien plus posé et sage que son excentrique Dresseur, Kohaku laisse l'impression d'un Pokémon bien dressé. Il ne se départ quasiment jamais de son expression impassible, propre à ceux de son espèce, ce qui ne l'empêche pas de se montrer joueur avec ses amis ou poli avec les inconnus. Son obéissance instinctive a sans doute beaucoup facilité ses échanges avec Lekka, qui n'aurait peut-être pas obtenu un Pokémon aussi fidèle par sa seule autorité... En effet, le Noctali semble bien être le plus sérieux de leur duo : avec ses tendances moralisatrices et la surveillance étroite qu'il exerce sur son partenaire humain, l'on pourrait croire que la dynamique dans leur équipe est totalement renversée ! Le caractère lunatique de Lekka a souvent porté sur les nerfs de son compagnon, et les disputes ne sont pas rares entre eux, pourtant aucune force, aucune justification ni aucune loi stupide au monde ne serait suffisante pour les séparer. Lekka tient à Kohaku comme à son frère, et la forme que le Pokémon a adoptée en évoluant prouve bien que son sentiment est tout à fait réciproque.
Nature : Sérieux (Neutre)
Talent : Synchro (Quand le Pokémon est brûlé, paralysé ou empoisonné par un autre Pokémon, il partage ce statut avec celui-ci.)

Slime

Officiellement, Lekka ne possède pas Slime. Non, pas du tout, elle n'a absolument rien à voir avec lui ! Pourtant, la deuxième Pokéball pendue à sa ceinture n'est pas vraiment aussi hypothétique. Alors, que s'est-il bien passé pour que le garçon cède à la tentation de l'illégalité ? L'on pourrait dire, en quelque sorte, que sa trop grande bonté l'a perdu. L'étudiant a découvert cette jeune Tadmorv d'Alola alors qu'elle avait trouvé refuge dans le local poubelles de son immeuble. Visiblement terrorisée par l'homme, mais trop affamée pour s'en tenir éloignée, elle a tenté un repli stratégique à l'irruption d'un Lekka chargé d'ordures, mais ce dernier l'a très vite percée à jour. Loin de la chasser en dépit du risque sanitaire qu'elle représente pour le restant de la propriété, le Kantosien a préféré lui offrir ses déchets à manger, un geste qui a très vite scellé une amitié insoupçonnée. Désormais, Slime le voit comme son sauveur, et sort de sa cachette seulement en sa présence. Lekka l'aime bien, même s'il ne s'était pas attendu à un tel revirement de comportement en sa faveur. La Tadmorv - qu'il a d'ailleurs pris pour un mâle pendant un moment - s'avère d'une surprenante compagnie : "agréable" est peut-être un terme un peu fort, cependant elle fait preuve d'une affection indéniable. Collante au sens propre aussi bien qu'au figuré, elle ne lâche pas Lekka lorsqu'il descend la voir, et il doit souvent lui répéter de se tenir éloignée de sa peau sous peine de subir des conséquences pas très jolies à voir. Slime est gentille mais un peu simplette, et surtout pas adaptée à une vie sauvage. Avec le temps, il est devenu de plus en plus dangereux de la laisser errer sans surveillance dans le local, où n'importe qui peut la découvrir et décider de passer un coup de fil à la Guarda pour s'en débarrasser. Lekka n'a aucun doute sur le fait que renvoyer la pauvre créature dans la nature reviendrait à signer son arrêt de mort, si bien qu'il s'est résigné à assumer son rôle de gardien de circonstances en la prenant sous son aile. Bien sûr, ce n'est pas non plus une décision anodine à Cinza, où la détention de Pokémon est soumise à la dictature onéreuse des Pass. Comme le garçon n'a pas l'argent pour se fournir un papier légal, il compte s'entretenir avec une certaine connaissance de l'Underground afin de mettre la main sur un faux de bonne facture. C'est un gros risque à prendre, mais que voulez-vous ? L'ancien Ranger n'aime pas trop qu'on contrarie ses libertés fondamentales, surtout et y compris si elles le sont à cause d'un système qu'il juge abusif et profondément aberrant. Et puis, sous ses justifications de protéger un Pokémon innocent et de s'opposer à un régime totalitaire, il est possible qu'il tienne à Slime. Un peu. Un tout petit peu. Juste assez pour commencer à s'imaginer la dresser comme un membre à part entière de son équipe.
Nature : Rigide (-Atk Spé, +Atk)
Talent : Toxitouche (30% de chance d'empoisonner l'ennemi à l'utilisation d'une attaque directe.)

Tsukiba (Tsuki)

À venir
Nature : Joviale (-Atk Spé, +Vit)
Talent : Aucun



Lyr'se Aquilae

Posté le Sam 14 Mai - 10:46
Lekka Odeshi
Lekka Odeshi

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t198-pi-de-lekka-odeshi#1286https://cinza-heritage.forumactif.com/t208-the-moon-will-remember-lekka-odeshi#1446https://cinza-heritage.forumactif.com/t200-lekka-we-ll-be-howling-at-the-moon
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 13/03/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 483

MÉTIER : Etudiant en littérature et langues
POKÉPESOS : 253
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Lekka | We'll be howling at the moon Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Relations neutres

Spike Becker

Spike est doublement un étranger aux yeux du Kantosien : il vit à Cinza, quoiqu'il n'y soit pas né, et même s'il n'est pas scolarisé à l'université, il s'y présente de temps à autre en tant que candidat libre. C'est lors d'une de ces visites occasionnelles que son chemin a croisé celui de Lekka. L'étudiant s'était fait rembarrer par ses camarades après avoir tenté de déjeuner en leur compagnie, et Spike, touché par son malheur, a décidé de le rejoindre alors que l'autre se résignait à manger seul. Le garçon s'est montré méfiant de prime abord face à ce grand gaillard un peu trop énergique à son goût, et qui n'avait surtout aucune bonne raison de se soucier de son sort. Lekka n'a pas l'habitude que les inconnus lui accordent de l'intérêt et encore moins de la bienveillance, pas en-dehors de ses écrans en tout cas. Passée la surprise, il est resté sur ses gardes, cependant Spike a su très vite désamorcer le conflit en lui témoignant sa bonne foi. La réserve du Kantosien s'est un peu relâchée, et la conversation s'est poursuivie sur un courant plus tranquille : la possibilité d'une amitié naissante, quoiqu'un peu improbable, n'est pas très loin...

Leonie A. Valencia

Pour le coup, on peut dire sans exagérer que Léonie lui est tombée dessus. Littéralement : elle participait à un jeu d'arcade avec son fils Aster lorsque le rythme imposé par la machine lui a fait perdre l'équilibre, et s'effondrer ensuite sur un Lekka absolument pas préparé à la réceptionner. La chute a fait plus de peur que de mal, heureusement, mais n'a épargné ni l'orgueil de la jeune femme, ni l'humeur déjà maussade du Kantosien qui venait d'essuyer un rejet peu diplomate de la part de son rendez-vous. Pour couronner le tout, une bande d'adolescents enhardis par l'incongruité de la scène en a profité pour faire pleuvoir sur eux les railleries et les objectifs avides de leurs téléphones, une audace qui, bien entendu, n'a pas été au goût des deux partis impliqués. Si la tentative de rappel à l'ordre de Lekka s'est avérée un bel échec, Léonie a eu plus de succès, et cette accalmie durement gagnée leur a permis de s'éclipser pour soigner la cheville foulée de la danseuse improvisée. L'un comme l'autre ne se trouvaient pas dans leurs meilleures dispositions, mais la prévenance de l'ancien Ranger a su apaiser un peu l'irritation de son aînée ; quant à lui, il ne voyait pas l'intérêt de passer ses nerfs sur une pauvre femme qui n'avait rien demandé, et certainement pas à s'écraser sur un parfait inconnu avec toute la grâce d'une vieille loque. Et puis, son entraînement de secouriste a repris le dessus sur le moment : il est tenu de venir en aide à ceux dans le besoin, peu importe leur état d'esprit... ou le sien.



Lyr'se Aquilae

Posté le Sam 14 Mai - 20:49
Lekka Odeshi
Lekka Odeshi

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t198-pi-de-lekka-odeshi#1286https://cinza-heritage.forumactif.com/t208-the-moon-will-remember-lekka-odeshi#1446https://cinza-heritage.forumactif.com/t200-lekka-we-ll-be-howling-at-the-moon
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 13/03/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 483

MÉTIER : Etudiant en littérature et langues
POKÉPESOS : 253
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Lekka | We'll be howling at the moon Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Relations positives


Sandabado/Jayce D. Jaegan (PNJ)

Lekka et Jayce se sont rencontrés bien avant de se voir. Comment ? Grâce à la magie d'Internet, bien sûr. L'étudiant de Kanto et le lycéen de Cinza appartiennent tous deux à la même guilde sur un MMORPG très connu. S'ils ne se sont pas rapprochés tout de suite, leur intérêt commun pour l'univers de leur jeu les a vite réunis dans de longues discussions que Lekka n'aurait probablement pas pu partager avec beaucoup d'autres. Ils ne sont pas nombreux, ceux qui tolèrent ses élans passionnés, et Sandābādo - le pseudo de Jayce - s'est montré une agréable dérogation à la règle. Comme la plupart de leurs camarades, Lekka a appris le mutisme de son cadet lors d'un raid où la communication orale a été une nécessité, et c'est à cette occasion qu'il a pu découvrir Inugami - Dana, sa sœur jumelle. La jeune fille sert de "traductrice" à son frère pour toutes les informations impossibles à transmettre autrement qu'avec la voix. Par un heureux hasard, il s'est avéré que Sandā et Inu vivent tous les deux à Sercena, la ville où leur aîné kantosien a déménagé pour ses études, et envisagent d'entrer dans la célèbre université éponyme où il suit ses cours. Les trois amis se sont ainsi retrouvés, en face à face cette fois, durant une IRL organisée au cybercafé Magné'Zone par d'autres membres de la guilde également issus de la région. Depuis, ils se recroisent de temps à autre à l'université ; Lekka apprécie beaucoup les enfants Jaegan, quand bien même sont-ils plus jeunes que lui, et n'hésite pas à rogner sur sa pause déjeuner pour les voir lorsqu'ils s'attardent à la bibliothèque de l'établissement. Du haut de ses dix-sept ans et de son mètre quatre-vingt, Sandā impressionne le Kantosien autant par sa force tranquille que par sa vaste connaissance du jeu, et plus que tout par ses capacités innées en programmation. Avoir trouvé son maître sur des domaines qui lui tiennent tant à cœur n'a pas manqué de lui faire forte impression ; Lekka entretient donc envers l'adolescent une étrange amitié mâtinée d'adulation, et cette admiration à peine voilée n'est pas toujours aussi facile à supporter qu'on pourrait le croire...

Inugami/Dana D. Jaegan

Dana Jaegan, dite Inugami, est la sœur jumelle de Sandābādo. Lekka l'a moins côtoyée que son frère, et pour cause : elle participe peu à la vie de la guilde, mis à part quelques interventions ponctuelles, et se borne à relayer les paroles mimées de Sandā le reste du temps. Depuis qu'ils se sont rencontrés au Magné'Zone, les deux jeunes gens ont cependant pris l'habitude d'échanger davantage. Inu a bien aidé son aîné, à l'époque, en le débarrassant d'une file de joueurs outrés par la panne imprévue d'un distributeur ; cette mésaventure a permis aux trois comparses de se réunir, et dès lors est née entre eux une complicité amplifiée par leur passif mutuel. Lekka croise souvent la jeune fille à la bibliothèque de son université - logique, puisqu'elle désire s'instruire sur l'Histoire et que son propre oncle, Jasper Black-Rocks, enseigne également là-bas. Si l'éternel malaise du Kantosien auprès des filles le rend plus gauche avec elle qu'avec son jumeau, leurs affinités ne font que se confirmer avec le temps (ce qui n'augure pas uniquement de bonnes choses, lorsqu'on connait leurs tempéraments respectifs !) et même s'il ne l'avouerait pas ainsi, il aimerait beaucoup en profiter pour se rapprocher d'elle. Trop timide pour s'engager sur cette voie, cela dit, il préfère s'en tenir à ses discussions avec Jayce, qui une fois sorties de leur chat privé se font toujours par l'intermédiaire de Dana ; alors, quelque part, n'est-ce pas un moyen confortable pour lui de continuer à développer leur relation sans avoir à se confronter à ses démons ?

Prof. Shinobu Odeshi (PNJ)

Le Professeur Shinobu Odeshi est un bien étrange individu. Cet énergumène très passionné par son domaine d'expertise - sur ce point, Lekka et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau - n'a eu de cesse de publier dans sa vie des articles et des thèses fantaisistes qui ont toujours reçu de la part de la communauté scientifique un accueil mitigé. L'homme s'est spécialisé sur l'étude des phénomènes Zarbi, et de tout ce qui leur est de près ou de loin relié ; sa plus grande théorie considère que ces Pokémon aux facultés mystérieuses auraient tout bonnement provoqué l'évolution de l'Homme, et façonné le monde tel que nous le connaissons. Des affabulations digne du pire complotiste, aux yeux de certains, néanmoins le Professeur a persisté dans sa voie, prêt à voyager aux quatre coins du monde pour accumuler les indices nécessaires à son argumentaire. Il n'a ainsi pu voir Lekka grandir que par à-coups, lorsque ses pérégrinations le ramenaient à Kanto ; s'il a porté un intérêt superficiel à son neveu dans un premier temps, leur lien s'est peu à peu renforcé après que le garçon ait terminé son voyage Pokémon, pour s'étoffer véritablement durant sa mauvaise passe au collège. Jugé et ostracisé même au sein de sa propre famille, Shinobu Odeshi n'a que trop bien compris les difficultés sociales de son neveu, et leurs similitudes indéniables les ont réunis en dépit de tous les pronostics. Bien sûr, jamais ils ne l'admettraient devant autrui : le Professeur aime à s'imaginer libre, sans attache, seulement concerné par ses recherches et le but ultime de sa vie, et Lekka est trop fier pour montrer son affection... alors qu'en vérité, il tient à son oncle au moins autant qu'à ses parents. Après tout, c'est parce que l'homme y est installé depuis quelques années que son neveu a choisi Cinza pour sa poursuite d'études, et ce alors que l'instabilité du pays lui a été de nombreuses fois brandie en avertissement. Shinobu l'a aidé à sélectionner son université, à s'installer, lui a même payé une partie de sa scolarité : tout pour avoir son cher neveu près de lui ! Au début de l'emménagement, les deux Odeshi se voyaient souvent, cependant les visites de l'oncle se sont peu à peu faites plus rares. Le travail, d'après ce qu'il a expliqué : néanmoins cela fait maintenant plusieurs mois que Lekka n'a plus de nouvelles de lui, et s'il ne s'est pas inquiété dans les premiers temps - le Professeur est du genre tête en l'air, et part vite bille en tête lorsqu'une nouvelle opportunité s'ouvre à lui - il commence désormais à se poser de sérieuses questions. Est-ce qu'il va bien ? Il ne se serait pas perdu dans ses explorations, quand même ? À moins que la Guarda ne lui ait mis la main dessus ? Mais il n'y a pas de raison, Ita a un Pass tout à fait légal... Lekka n'a prévenu personne de cette "disparition" pour le moment, mais il s'est promis d'agir s'il n'obtient aucun signe rassurant de son oncle sous peu.

Avatar : Professeur Lavande (Légendes Pokémon : Arceus)

Mixcoalt (PNJ)

Lekka ne connaît pas encore bien la jeune fille qui se cache derrière ce pseudo imprononçable. Ce qui est sûr, cependant, c'est que leur relation s'est développée plus vite que tout ce à quoi il s'est attendu. Mixcoalt a intégré sa guilde de MMO il y a peu, où elle a fait une arrivée remarquée par son appréhension très intuitive du jeu. Elle n'a eu de cesse de souligner son inexpérience, pourtant elle en a remontré même à des vétérans du groupe ; loin de lui monter à la tête, cette aisance ne l'a pas retenue de réclamer un entraînement en bonne et due forme auprès d'un des membres de la guilde, et c'est finalement sur Lekka que la tâche est retombée. Le garçon n'a pas démontré un grand enthousiasme à cette idée, surtout que son humeur n'était vraiment pas au beau fixe le jour venu ; pourtant il s'est plié à son devoir, et grand bien lui en a pris, car ses aptitudes de mentor ont visiblement impressionné Mixcoalt. Les deux joueurs ont passé une soirée très agréable à échanger des conseils et à lutter ensemble contre les monstres du jeu, tant et si bien que Lekka a fini par demander à poursuivre leurs "entraînements" à deux en plus de leurs missions quotidiennes pour la guilde. Mizzi a accepté, et c'est ainsi qu'ils se sont organisés un planning pour jouer ensemble toutes les semaines. S'il n'a su que penser de l'enchaînement inattendu des événements, le Kantosien tire désormais une grande fierté de la relation privilégiée qui en a découlé. En vérité, le respect initial de Mixcoalt envers ses compétences a agi comme un baume sur son complexe d'infériorité, quitte à le pousser un peu trop sur le chemin inverse. Le retour de flamme n'est pas impossible, que ce soit parce que ses compagnons de guilde s'agacent de le voir prendre la grosse tête, que Mixcoalt elle-même risque de lui remettre les pieds sur Terre (et son franc-parler naturel n'est pas du genre à faire dans la délicatesse) ou bien même que la dépendance progressive qu'il commence à nourrir autour de cette amitié florissante lui porte atteinte à la première dissension venue...



Lyr'se Aquilae

Posté le Sam 14 Mai - 21:36
Lekka Odeshi
Lekka Odeshi

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t198-pi-de-lekka-odeshi#1286https://cinza-heritage.forumactif.com/t208-the-moon-will-remember-lekka-odeshi#1446https://cinza-heritage.forumactif.com/t200-lekka-we-ll-be-howling-at-the-moon
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 13/03/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 483

MÉTIER : Etudiant en littérature et langues
POKÉPESOS : 253
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Lekka | We'll be howling at the moon Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Relations negatives


Loup Kelder (DC)

S'il avait connu l'importance de Loup plus tôt, Lekka aurait probablement adopté une conduite bien différente lorsqu'il l'a croisé à la réception de Monsieur S. Il ne l'aurait pas traité avec une telle nonchalance, pour commencer... À sa décharge, le Kantosien n'est pas originaire de Cinza et, de toute manière, n'a jamais été très au fait de politique même sur sa terre natale. Il n'est pas sûr de pouvoir nommer tous les visages de son propre gouvernement, alors retenir les figures importantes d'une région qui n'est pas la sienne... C'est seulement plus tard qu'il comprendra que cet étrange adolescent, affublé de lunettes de soleil en plein milieu de la nuit comme s'il se trouvait sous le zénith de midi, n'est autre que le richissime descendant de l'une des quatre Familles qui ont fait de Cinza une contrée totalitaire et rongée par la corruption. Pas franchement les meilleures bases du monde pour construire une relation saine... Et comme si ça ne suffisait pas, le gamin en question est aveugle. Ça ne pose pas problème à Lekka, non, si ce n'est qu'il a omis ce léger détail en s'adressant à Loup pour la première fois ! Oups... Bon, un peu de négligence de temps à autre, ça n'a jamais tué personne - l'étudiant est bien placé pour en attester. Surtout que de l'attention, il doit en avoir à profusion, ce fils à papa bourré de fric ! Bref, Lekka ne tient pas spécialement à recroiser la route du benjamin Kelder. De toute façon, au vu de leurs milieux sociaux respectifs, très peu probable que ça arrive de sitôt, pas vrai ?



Lyr'se Aquilae

Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Lekka | We'll be howling at the moon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: