-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stella - A Doll's Beginning

Posté le Lun 27 Juin - 6:25
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
STELLA DI ANGELO

Identité

Nom : Di Angelo
Prénom(s) : Stella
Surnom(s) : Princesse ou Petite Etoile par sa famille, mais sinon son propre nom n’a pas vraiment de surnom potable, c’est laissé libre à l’imagination d’autrui
Genre : Femme cis
Âge et date de naissance: 17 ans, 18 janvier 2005
Métier / Études : Lycéenne
Ville : San Camari
Groupe : Je laisse le Staff décider :o
Avatar : Lumine (Genshin Impact)


Starter


• Pass Légal

SKY
(Lanssorien ♂)
Niveau 10 - Corps Maudit - Mauvais
:tenebres COUP BAS (-)
dragon DRACO-FLECHE (-)
dragon DRACO-SOUFFLE (-)
spectre ETONNEMENT (-)

Description du Pokémon : Sky a rencontré Stella dans sa petite enfance, mais ils se sont séparés dans la même journée. Par la suite, lorsqu’il l’a revu plus tard des années après et qu’il a constaté le délaissement de ses parents, il a décidé de la prendre sous son aile et de la protéger. Stella ignore d’où vient l’attachement du Lanssorien pour elle mais se sent heureuse et flattée de bénéficier de sa protection alors qu’elle se sait sans défense et livrée à elle-même dans le monde inconnu qu’elle souhaite explorer. Protecteur, parfois un peu trop, il prend garde à ce que rien ne lui arrive et agit comme un garde du corps malin et narquois qui n’hésite pas à utiliser ses dons de spectre pour disparaître à volonté devant les autres pour leur faire peur. C’est grâce à lui que Stella ne craint pas les spectres, en outre, alors que le reste du monde peut lui provoquer une trouille pas possible. Sky lui-même ne saurait dire pourquoi il s’est pris d’affection pour elle, mais des années durant il a décidé de suivre son évolution et de la voir grandir, alors il a l’impression qu’elle est un peu comme une sœur, lui qui n’a jamais eu de famille à qui s’attacher.
En revanche, il en est d’autant plus terrible avec les personnes qui voudraient s’approcher de trop près de sa protégée. Il prend toujours du temps pour analyser les comportements d’autrui et juger s’ils représentent un danger ou non. Mais il fait aussi confiance à Stella lorsqu’elle sent qu’elle peut vraiment se fier à quelqu’un. Il ne voudrait pas non plus trop la brimer. Le Pokémon s’inquiète juste beaucoup pour elle, mais ils s’adorent tout de même et sont désormais inséparables ; le Lanssorien n’est jamais loin quand Stella est dans le coin. Discrètement, il veille…

Bio

Physique
Ce qu’on remarque en premier chez la petite Stella… C’est bien qu’elle est petite, justement. 1m58, pas plus, pas moins. On la croirait d’ailleurs bien plus jeune qu’elle ne l’est réellement, son visage angélique et fin n’aidant pas à la crédibiliser auprès des autres. Autour de ses traits délicats et de sa peau claire qui lui font ressembler à une poupée de porcelaine, une chevelure blonde et lisse lui arrive jusqu’à la nuque, à l’exception de deux mèches encadrant ses joues qui sont un peu plus longues. Au milieu de la figure, un nez droit au-dessus de lèvres fines et rosées, le tout réhaussé par de grands yeux dorés très expressifs accompagnés de longs cils noirs. Son corps est plutôt frêle en soit, puisqu’elle ne possède pas une très grande force. Elégante et élancée comme une véritable ballerine, elle est assez mince ; c’est un vrai poids plume puisqu’elle mange peu en soit. Son appétit d’oiseau l’a mené à être souvent en situation de sous poids par le passé. Elle ne possède que quelques muscles légers au niveau des bras et des jambes dus à de nombreuses années de danse, dont le classique qu’elle pratique depuis ses trois ans. Sa garde-robe a de nombreuses couleurs, surtout du clair, et principalement des tissus légers en raison des températures élevées du pays. Robes, jupes, leggings, shorts… Elle est habituée aux vêtements typiquement ‘féminins’ car ses parents n’ont jamais voulu qu’elle porte autre chose, mais elle s’en contente bien car elle a un côté coquet et ne cache pas son affection pour les beaux habits.

Caractère
Que fait vraiment Stella sur Cinza ? Si elle n’y était pas née, sans doute aurait-elle eu une vie plus prospère. On parle de monde illégal, d’émeutes, de ce Tentacruel Géant qui a attaqué durant le festival… Mais la blonde n’est pas de ceux qui ont défendu la ville. Au contraire, elle s’est tout de suite cachée derrière une voiture dans l’espoir que cela suffirait à la protéger et en tremblant de tout son petit corps en priant pour que la créature ne la découvre pas. Bref, elle n’est pas bien courageuse, n’étant pas souvent sortie en territoire inconnu, mais demeure curieuse de tout et a des désirs enfouis qu’elle n’ose explorer pleinement à cause de son manque de témérité. Naïve, elle croit trop souvent aux mensonges bien ficelés et peut demeurer facilement influençable en présence de ses proches, n’osant pas les contredire dans la plupart des cas. Elle se glisse souvent derrière Sky lorsqu’elle a trop peur ou qu’elle ne se fait pas comment se comporter, confiant à ce dernier même la tâche d’agir à sa place afin de dévier l’attention lorsqu’elle est portée sur sa personne. Loin d’être têtue ou caractérielle, elle se fond dans la masse sans vraiment se démarquer des autres. Discrète, elle ne s’impose pas, se contentant de suivre plutôt que de mener. Si colère il y a en elle, Stella ne la ressort quasiment jamais. Possédant une grande patience, il faut insister et blesser là où ça fait mal pour la faire sortir de ses gonds. Elle peut se révéler susceptible mais ne se permet pas toujours de réagir aux commentaires qu’on lui fait, même les plus désobligeants et humiliants. Consciente de son manque de puissance, elle ne se risque pas à aller contre plus fort qu’elle si elle n'y est pas obligée.
Stella n’est donc pas connue pour s’imposer. Elle dégage en revanche une grande douceur et surtout beaucoup d’enthousiasme. Optimiste, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses et n’est pas du genre à abandonner quand elle sent qu’une tâche est réalisable. C’est toujours la première à apporter son soutien aux autres et à proposer son aide, même quand elle ne peut pas faire grand-chose. Bienveillante et aimante, elle prend grand soin de ses amis même si elle en a peu, et demeure loyale et honnête en toutes circonstances. Elle souffre en effet de la solitude qui l’occupe depuis toujours, ayant été longtemps coupée du monde par ses parents qui l’ont surprotégé depuis sa naissance. Elle a donc tout à découvrir et se trouve très observatrice. Très polie, elle a reçu une riche éducation qui lui ont donné certaines manières, comme un langage soutenu, mais également des cours particuliers avec des professeurs reconnus, aussi bien pour développer son esprit que son corps. Outre la danse classique, elle pratique depuis toujours le violon et le piano, appréciant la musique sous toutes ses formes. Concentrée et sérieuse avec ses leçons, ses défauts sont parfois compensés par son intelligence et surtout sa culture. Grande liseuse, sa bibliothèque est assez fournie au sujet des Pokémon, et plus particulièrement… des combats. Stella adore les combats. Ils la fascinent et elle les voit comme quelque chose d’artistique en dépit de leur violence, ce qui est ironique car elle n’aime pas la violence d’ordinaire, quand cela vient des humains. Elle connaît pas mal la théorie des matchs mais n’en a jamais fait de sa vie, et est donc peu douée en pratique. Elle rêve toutefois d’être un jour une grande dresseuse, car pour elle, plus un dresseur est fort, plus il a de liberté. Et c’est un objectif qu’elle espère atteindre un jour. Mais elle devra pour ça dépasser sa timidité et son innocence car plonger dans le monde illégal la changera à jamais.

Alignement

Alignement : Neutre Bon

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : Stella est contre. Elle trouve cela cruel d’avoir arraché des Pokémon à leurs dresseurs qui les chérissaient. Amoureuse des combats, ces lois ont détruit son rêve de pouvoir un jour en faire, même si elle sait que ses parents participent volontairement à l’application de ces lois.

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Elle les respecte pour le moment car elle doit faire bonne figure et elle se sait surveillée par sa famille qui fait en sorte que Stella les applique. Mais c’est contre son gré et elle n’ose pas encore se rebeller, trop peureuse pour ça.

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? : Stella pense que c’est une mauvaise idée, que cela ne s’apparente nullement à une libération. Elle estime que les Pokémon sont assez forts pour choisir eux-mêmes ce qu’ils souhaitent faire, et cela comprend aimer combattre aux côtés de leur dresseur. Elle est toutefois influencée par son amour pour les combats et son rêve de se tenir dans une arène un jour.


Votre pseudo : Spike ou Liam ici huhu
Votre âge : Majeur et vacciné !
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami ~
Avis/Suggestion ? : RAS !
Autre :

Hors RP



Posté le Lun 27 Juin - 6:26
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
STELLA DI ANGELO

Histoire
La fleur qui grandit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes

Il était une fois, dans un monde pas si imaginaire du nom de Cinza… Une princesse du nom de Stella. Bon, pas vraiment princesse dans le sens où on pourrait l’entendre. Elle ne possédait pas un château mais sa demeure pouvait presque être aussi grande. Ses parents n’étaient ni roi et reine mais se comportaient comme tels. Elle n’avait toutefois pas l’arrogance d’une princesse. Seulement l’apparence du personnage type d’un conte de fée.
Pourquoi est-ce moi qui vous parle de ça ? Parce que je suis né ici, dans la mer qui borde San Camari, et que j’ai rencontré Stella lorsqu’elle avait quatre ans à peine. Je n’étais qu’un Fantyrm tout ce qu’il y a de plus banal et donc de plus faible. Je n’avais pas vocation à être plus fort, je voulais simplement vivre ma vie. Puis je l’ai trouvé, elle, dans son petit maillot de bain d’enfant avec sa bouée autour, qui cherchait des coquillages sur la plage. Elle était seule. Je croyais que, comme moi, elle n’avait pas de parents. Ces derniers se prélassaient juste sur leur plage privée, en train de se dorer la pilule (ou plutôt de brûler, vu les rougeurs qu’ils avaient dans l’après-midi). Je ne sais pas ce qui a fait que je suis devenu curieux de cette gosse. Peut-être ses joues rondes et roses ? Ou ses cheveux blonds en carré qui volaient au vent ? Ou peut-être ses grands yeux dorés qui me fixaient avec enthousiasme, comme si elle venait de découvrir un trésor. Alors qu’elle voulait jouer avec moi, je m’éloignais, la laissant me poursuivre. Puis, tout à coup, elle plongea dans l’eau lorsque je me trouvai au-dessus, comme pour me chercher. Ce qu’elle n’avait pas prévu (et moi non plus d’ailleurs), c’est que le courant l’emporte progressivement, la faisant dériver de plus en plus loin de la berge. Et lorsqu’elle se rendit compte qu’elle s’éloignait de ses parents, elle se mit à hurler et pleurer toutes les larmes de son corps. Comme elle était bruyante ! Mais je ne pouvais pas laisser comme ça, évidemment. En dépit de ma faiblesse, j’usa de toutes mes forces pour pousser sa bouée et la ramener, lentement mais sûrement, sur la plage où se trouvaient ses parents. Les flots la bercèrent suffisamment pour la calmer, et elle revint sur le sable chaud où sa mère, paniquée, la prit dans ses bras. Moi ?.. Je disparus, ne voulant pas nécessairement que les adultes me voient. J’étais assez timide. Mais ça ne m’a pas empêché de suivre Stella par la suite, à distance, utilisant mes capacités spectrales pour ne pas être remarqué.

Ses parents s’occupaient assez d’elle, quand elle était petite. Mais plus elle grandit, plus ils la délaissèrent au profit de leur travail. Ils s’étaient fait beaucoup d’argent dans d’autres pays. J’aurais dû comprendre que quelque chose clochait dès que j’appris cela, d’ailleurs. Impossible à cette époque de savoir ce que cela allait impliquer par la suite, toutefois. Cette petite blonde est donc née avec une cuillère en argent dans la bouche, et n’a jamais manqué de rien, si ce n’est l’amour de ses parents. Il n’y eut que Bloom, sa gouvernante, pour s’occuper d’elle dès son plus jeune âge. Elle, et bien sûr ses professeurs particuliers qui l’accompagnent depuis qu’elle est en âge d’apprendre des choses plus complexes que la parole. A trois ans, elle fut initiée à la danse classique, au piano, et quelques années plus tard au violon. Les enseignants étaient sévères mais elle s’appliquait toujours, voulant absolument avoir leur attention. Leur plaire. Car c’est ce qui façonnera sa vie les années suivantes. C’est lorsqu’elle a cinq ans et aperçoit brièvement un match Pokémon à la télévision qu’elle devient fascinée par les combats et souhaite devenir dresseuse, sans vraiment prendre conscience de ce que cela signifie. Mais 2010 marque aussi l’année où la Team Plasma prend place à Cinza et instaure ses règles en faveur d’une libération quasi-totale des Pokémon. La famille de Stella n’appartient pas aux plus importantes qui règnent sur Cinza mais elle a un poids de choix quant au développement et surtout ravitaillement des armes pour le compte de la Guarda et s’enrichit davantage grâce aux nouveaux contrats qui se forment. Les parents de Stella suivent le système qui leur profite et se déclarent en faveur des lois strictes qui apparaissent. Leur fille ne partage toutefois pas leur avis. Avoir un Pokémon, c’est son rêve. Un rêve qu’elle doit abandonner car papa et maman lui refusent catégoriquement de même lui acheter un Pass Légal quand bien même ils en ont les moyens. Déjà que je ne voulais pas apparaître devant eux, ce n’était pas pour tout de suite ! De plus, Radius et Luna Di Angelo deviennent de plus en plus contrôlant avec leur fille. Ils vérifient ses fréquentations et lui limitent les sorties, pour soi-disant la protéger de tout mal qui pourrait lui être fait. J’aurais préféré, pour le coup, qu’elle soit une de ces filles de riche à la fois gâtée et capricieuse ; un peu de caractère ne lui aurait pas fait de mal ! Mais Stella ne sait pas être autre chose que douce et devant ses parents elle s’oblige à obéir. C’est forcément eux qui savent mieux, se dit-elle. Elle n’a le droit pour toutes réelles sorties qu’aux rallyes imposés par ses géniteurs pour qu’elle rencontre d’autres enfants de bonnes familles. Mais Stella n’arrive pas à se lier à ces gamins-là, se faisant même rejeter à cause de sa maladresse. Elle manque de compétences sociales nécessaires pour se faire des amis et elle ne sent pas qu’elle pourrait s’en faire des vraiment sincères de toute façon. La solitude finit par lui peser et elle doit bien souvent regarder le monde vivre depuis sa fenêtre ou se faire escorter à chaque fois qu’elle s’aventure à l’extérieur.

C’est à ce moment-là que je l’ai revue. Ou plutôt qu’elle, elle m’a revu. Le soir de l’anniversaire de ses dix ans, elle a demandé, de sa toute petite voix fluette, si elle pouvait avoir un Pass Légal en cadeau. Son père, furieux, s’est emporté en lui disant qu’ils ne lui en donneraient jamais un et qu’ils ne voulaient plus en entendre parler. Lorsqu’elle est revenue dans sa chambre pour y dormir, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil et fonda en larmes pendant de longues minutes. C’est là, où moi, je suis réapparu. J’avais de la peine pour cette petite qui n’avait le droit de rien faire alors qu’elle ne désirait rien de mal. Sortant de ma forme spectrale, je devins visible à ses yeux. Et là, elle poussa un cri de stupeur. Cela alerta sa gouvernante, mais Stella, une fois le choc passé, la rassura et me cacha sous son lit en express. Bloom repartit et la petite fille se calma, avant que je ne ressorte de sous le matelas. Et alors, ses yeux s’illuminèrent. Il y avait un Pokémon dans sa chambre ! C’était le jour le plus incroyable de sa vie. Elle ne me reconnut pas tout de suite, cependant. Elle avait de brefs souvenirs, mais c’était un peu flou. Normal, elle était beaucoup plus alors ! Mais ça ne l’a pas empêché de m’observer avec ce même émerveillement que la première fois. Et alors, pour l’une des premières fois, un véritable sourire lumineux prit place sur son visage, et nous avons joué une bonne partie de la soirée avant qu’elle ne tombe sur son lit, fatiguée mais heureuse.
Et alors, nous ne nous sommes plus quittés. Je devins son premier véritable ami. Je l’ai sauvé de cette solitude terrible qui l’accablait. Devant me cacher à ses parents, elle fit tout son possible pour s’occuper de moi en cachette. C’est ainsi qu’un beau matin, j’évolua en Dispareptil, et me montra plus protecteur et affectueux encore avec la demoiselle. J’étais devenu son prince en armure venu la libérer de sa tour, même si ce n’était pas vraiment possible pour le moment. J’avoue ne pas avoir hésité, cependant, à jouer quelques tours à ses parents grâce à mes pouvoirs fantomatiques. Les occasions étaient trop belles pour venger ce qu’ils avaient fait à leur fille. Je n’ai jamais eu de parents mais pour avoir passé de longues journées à observer les habitants de San Camari et d’ailleurs, ces parents-là ne faisaient clairement pas leur devoir correctement.

Malgré tout, Stella grandit (enfin, façon de parler, vu qu’elle est petite, pour une humaine) et devint une ravissante jeune fille, continuant sa pratique artistique de danse et d’instruments de musique. A défaut d’en avoir dans le coffre et de pouvoir s’imposer, elle sut se servir de ses dix doigts. Mais son désir de combat ne s’est jamais estompé. Si elle ne participa pas aux émeutes, il manqua toutefois de lui arriver un incident grave lorsque ce Tentacruel Géant s’empara de la capitale pour semer la zizanie. Venue voir le carnaval avec ses parents, la famille fut surprise, comme tous les autres, par cette arrivée des plus soudaines. Stella fut séparée de ses parents durant les fuites mais pu se cacher avec des inconnus derrière des bâtiments pour la protéger, accompagné de moi-même.
C’est à partir de ce jour, et quand j’ai su qu’elle rêvait encore de matchs Pokémon (désormais interdits), que je me suis mis en tête de devenir plus fort pour être un jour son Pokémon et ainsi la défendre contre ceux qui constitueraient une menace pour elle.
Par la suite, avec son argent de poche, elle m’acheta un Pass Légal toute seule avoir de ne pas se faire embêter par les autorités. Avec ses sous, elle put largement se le permettre, mais elle le cacha bien sûr au patriarche pour qu’il n’en sache rien. En secret également, nous nous sommes mis à nous entraîner un peu ; du moins, à essayer. Stella n’avait en effet personne pour lui apprendre. Elle connaissait ses gammes et ses pas de classique par cœur et beaucoup de théorie entourant les combats, mais la pratique… Elle n’avait jamais eu l’occasion de s’y essayer. Elle me permit toutefois, avec ma volonté, de devenir un Lanssorien beau et fort pour la protéger convenablement. Avec mes allées et venues au sein de Cinza, je pus lui faire apprendre l’existence également d’un monde illégal où les combats et les hors-la-loi sont rois. Un endroit où elle pourrait tenter sa chance et s’approcher de son rêve de devenir une grande dresseuse, d’obtenir enfin du respect par ses pairs. Mais encore faut-il qu’elle puisse y pénétrer…
Posté le Lun 27 Juin - 9:17
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Stella - A Doll's Beginning Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Stella - A Doll's Beginning Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Stella - A Doll's Beginning FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Officiellement rebienvenue :jtm:
Tu sais déjà comme j'aime cette petite :uhuh: adorable vraiment - tout comme Sky (j'ai beaucoup aimé pouvoir lire l'histoire de Stella à travers son point de vu (a))
D'ailleurs, Bloom, Sky, Stella, Radiu, Luna 😏 Manquerait pas le beau Brandon ? 😏 (#winx j'peux que valider le choix des prénoms :jtm:)
Très très hâte de la voir en jeu et de se trouver un giga lien avec Leysa :omg: (puis avec tu-sais-qui d'ici peu si je craque :hide:)
Posté le Lun 27 Juin - 9:27
Isidora C. Terren
Isidora C. Terren

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 1
https://cinza-heritage.forumactif.com/t59-dora-l-exploratrice-ishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t61-pi-de-isadora-terren
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 569

MÉTIER : Championne de la Cage Pavlica | Influenceuse
POKÉPESOS : 345
MES POKÉMONS :
Stella - A Doll's Beginning 452
TANZANITE (lv.40)
Drascore ♂ - Bizarre - Sniper

Stella - A Doll's Beginning 473
JASPE (lv.33)
Mammochon ♂ - Foufou - Isograisse

Stella - A Doll's Beginning 214
BENITOÏTE (lv.10)
Scarhino ♂ - Prudent - Impudence

Stella - A Doll's Beginning Canino10
CORNALINE (lv.30)
Caninos H ♀ - Brave

OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Mon dieu elle est trop mimi cette Stella, et beaucoup trop précieuse pour ce monde de fou qu'est Cinza ;w; J'ai envie de lui donner des papouilles et de la protéger du monde entier D: Bon évidemment ce n'est pas possible...
Aussi j'adore l'avatar ! J'ai jamais joué à Genshin mais mon dieu que leurs têtes sont superbes :jtm: Je m'occupe de ta fichette ce soir :3
Posté le Lun 27 Juin - 9:52
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Moooh merci à vous, content qu'elle vous plaise, j'ai essayé de la rendre attachante mais des fois on a aussi envie de la secouer un peu cette petite mdrr

Ley : oui un lien obligé avec soit Ley soit ta DC soit les deux *-*
(et yeees tu as la ref :moque:
je suis plus team Brandon que Sky d'ailleurs ironiquement mais Sky ça allait bien pour un Lanssorien mdr)

Dora : ah oui elle aurait bien besoin de protection, je sais pas comment elle va survivre surtout avec son côté rêveur :mouche:
Et oui les vavas de GI ils sont tellement BGs **
Posté le Lun 27 Juin - 14:51
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Stella - A Doll's Beginning Anim_g10 Stella - A Doll's Beginning Anim_p10 Stella - A Doll's Beginning Anim_b10
Stella - A Doll's Beginning Anim_e12 Stella - A Doll's Beginning Pkbll410 Stella - A Doll's Beginning Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue avec ce nouveau personnage ! :gliters:
Posté le Lun 27 Juin - 21:05
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉE !


Bon je me suis déjà pas mal prononcée, mais Stella est beaucoup trop chou et je sens que je vais t'embêter très vite pour un lien avec Léonie ** Hâte de voir ce que tu en feras :3

Tu es donc maintenant validée et tu rejoins le groupes des Esperar ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron ou Val.

Posté le Lun 27 Juin - 21:07
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Et ton dé car j'ai pas du tout oublié...
Posté le Lun 27 Juin - 21:07
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Stella - A Doll's Beginning Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA 2' :
Stella - A Doll's Beginning Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Stella - A Doll's Beginning


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: