-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

I'll find You || Louleysaïah

Posté le Ven 22 Juil - 10:45
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

I'll find You || Louleysaïah - Page 2 FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Je te trouverais
ft. Aïah & Loupio

Ses malheurs à elle effacés par ses malheurs à lui. Gamine n’oublie pas Anubis - espoir, confiance, l’attention est toute donnée à la détresse de l’ami qui rejette étreinte des alliées pour se ruer vers les bruits d’eau et les provocations de Cléo - tout se passe trop vite - pourquoi est-ce qu’elle ne réagit pas, Leysa ? N’en as pas le temps puisqu’Isa est déjà là. Cherche le regard d’Oracle - ne sait ce qu’elle peut lui demander - jusqu’où se pousse le lien et les pouvoirs - l’un découlant de l’autre. Muette - a perdu sa voix quand pourtant rejoint le duo - tête tournoie - elle veut juste se réveiller - trop consciente de n’avoir aucun atout - réalise que sans Anubis, elle n’est rien. Yeux dans le vague - se pose sur le combat que mène la rebelle, attention divisée entre le combat et le mouvement non loin - celui des humains. “Cléo, devant toi !” L’informe quand voit valser l’attaque du sauvage - un soupire quant à cette situation sans fin.

Bisous la ramène sur terre - aimerait qu’on la prenne dans ses bras mais l’instant est mal choisi - alors gamine ne peut que timidement dire oui avant de s’en aller pour faire le tour de la plage. Court sur le sable doux, les jambes sont lourdes alors qu’elles devraient être légères - l’habitude du terrain. Bouche pâteuse, goût amer. Elle aimerait hurler le nom de l’ami mais n’en a pas l’énergie - et cela lui attirerait les foudres des autres autochtones dont certains ont déjà été dérangés.

Dé 100 - 1
1-10 - Perdue et pokémon sauvage, faudra tirer le dé pour la retrouver
11-50 - Perdue, tirage de dé utile
51 -90 - Elle est plus dans le périmètre mais tout va bien
91-100 - Everything is alright - vous la voyez même encore

Dé 100 - 2
1-10 - Anubis est mort (non, j'déconne, mais en tout cas il est pas là et pas en super forme)
11-50 - Anubis est pas là
51-90 - Anubis à la flotte
91-100 - Anubis is a warrior
Posté le Ven 22 Juil - 10:45
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CENT' : 85

--------------------------------

#2 'CENT' : 18
Posté le Ven 22 Juil - 16:57
Loup Kelder
Loup Kelder

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t224-pi-de-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t242-stopping-is-not-an-option-when-your-goals-are-anything-like-mine-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t225-loup-i-m-the-only-one-on-your-am-radio#1622
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 16/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 132

MÉTIER : Lycéen en première
POKÉPESOS : 577
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


⠨⠊⠄⠇⠇ ⠋⠊⠝⠙ ⠨⠽⠕⠥
• I'll find You •

⠨⠇⠕⠥⠏ ⠐⠿ ⠨⠇⠑⠽⠎⠁ ⠐⠿ ⠨⠊⠎⠁⠻⠁⠓
• Loup & Leysa & Isaïah •

La violence. Humain, Pokémon, il fallait croire qu'elle était inscrite dans nos gènes, qu'elle coulait dans nos veines ; que jamais nous ne pourrions espérer nous libérer de son carcan primordial, si bien moulé sur la fragilité de notre chair. Ce n'était pas faute d'essayer. Je n'avais pas faute d'essayer, alors que la colère prenait au piège mes réflexions les plus lucides, faisait siège des certitudes de ma raison. Je luttais, à chaque instant de chaque jour de ma vie, pour ignorer ses appels lorsque la traîtrise de mon cerveau instillait ses horreurs dans mon cœur, pour rationaliser ses pulsions reptiliennes chuchotées d'un souffle brûlant à mon oreille, pour me débarrasser de son joug si horriblement, intrinsèquement lié à l'essence même de ce que j'étais - un être vivant, dont les ancêtres n'avaient survécu à des millénaires de sélection naturelle qu'à grands coups de conflits et de haine. L'on disait de la rage qu'elle aveuglait hommes et Pokémon ; quelle odieuse perversion, alors, lui faisait priver de vue un garçon qui n'en avait déjà plu ?

Je refusais de me perdre à cette loi du Talion qui n'avait jamais rendu justice à quiconque, et je ne laisserais pas plus mes amis, mes proches, les âmes dont je me sentais responsable, quelles qu'elles fussent, se fourvoyer sur la voie de la damnation morale.

« Cléo ! » Mon désespoir, mon effroi, ma révolte, mon dégoût prirent racine dans cet éclat de voix pour lui donner un semblant d'impériosité, un contour flou d'autorité qui ne savait trop ce qu'elle devait diriger - celle qu'elle appelait, ou moi-même. Livré à mes seuls sens fonctionnels et à ma canne pour avancer, je tâtonnai dans le sable en direction des bruits d'éclaboussures et des criaillements de Cléo ; j'approchais, je le sentais, lorsque je fus brutalement stoppé par une main péremptoire qui s'abattit sur mon poignet sans crier gare. Ma protestation n'eut pas le temps de surgir de ma gorge.

« Loup. Écoute-moi.  » Isaïah. Le calme apparent de sa voix ne trompait pas : lui aussi s'affûtait sur les arêtes de la colère, et il inspira par le nez une goulée d'air excédée. Je l'écoutai reprendre son sermon sans décrisper les épaules. «  Je sais que toi et moi, on est pas forcément d’accord sur certains sujets, et le combat Pokémon en fait partie. Ça ne t’empêche pas d’être mon ami, et ça ne m’empêche pas d’être ton ami. Et du coup, je vais être obligé d’agir en tant que tel et te demander de me faire confiance. » À l'évocation des combats, les échos de l'affrontement entre Thor et le Pokémon sauvage - et bientôt, ce que je devinais être ceux de Cléo avec son propre opposant - prirent des résonances insupportables à mes oreilles. Nous en revenions toujours à ces extrémités, n'est-ce pas ? La colère, la haine, les combats, la violence. Et Isaïah avait l'audace de me parler de confiance ? Il n'avait pas un seul instant songé à une autre solution pour échapper à ce Pokémon sauvage - pour lequel nous étions les intrus, pour lequel nous étions les véritables agresseurs ! -, pas même pour satisfaire mes idéaux ni ménager ma sensibilité, au nom de notre amitié. Mais je n'étais pas en état de formuler toute cette furieuse détresse qui me venait sous forme d'impressions indicibles, confuses, brouillées par l'émotion ; je me contentais de subir en silence le procès qu'un coupable m'avait réservé. « Ta Farfurette a décidé de mener ce combat. » Isaïah me parlait désormais sur un ton plus doux, presque celui de la confidence, pourtant je serrais toujours le pommeau de ma canne à faire craquer ma peau sur mes jointures. « Inconsciente, oui. Est-ce qu’elle est capable de battre ce Grelaçon, avec ou sans toi, j’en doute pas non plus. Seulement, tu l’empêcheras pas d’être qui elle est. Elle a besoin de combat, elle a besoin d’action. Actuellement, c’est soit tu y vas pour la soutenir, l’encourager, et l’accepter comme elle est et tisser un lien en gagnant sa confiance, soit tu restes ici le temps qu’elle termine. » Hors de question. Il en était hors de question. Jamais je ne cautionnerais un tel comportement, que ce fût de sa part, de celle de Cléo ou de la mienne, et je n'allais pas plus attendre les bras ballants pendant que le mal s'accomplissait sous mon nez ! « J-Je ne laisserai pas faire ! » parvins-je à jeter d'une voix étranglée, ce qui attisa derechef l'agacement de mon ami. « « Tu veux quoi ? Qu’elle te blesse sans faire exprès en attaquant ce Grelaçon et qu’elle s’en veuille toute sa vie ? Réfléchis deux minutes, maintenant. » Sa remarque m'arracha une interjection brève, sèche et amère, mais je n'ajoutai rien de plus. Isaïah finit par relâcher son étreinte pour poser une main sur mon épaule, comme une tape amicale. « Choisis.

— Il n'y a rien à choisir, »
maugréai-je tandis qu'il s'élançait vers Leysa pour la rassurer à son tour.

Je ne prêtai guère d'attention à l'échange entre les deux jumeaux, ni à la foulée rapide de Leysa partie explorer le rivage en quête d'Anubis. Vibrant de mes émotions difficilement contenues, alors que peur, peine et outrage se disputaient la précédence sur mon système nerveux mis à mal par les événements, j'entendais de nouveau les bruits des conflits s'imposer à mes perceptions, omniprésents, inévitables. Thor avait presque vaincu son adversaire ; les crépitements de ses Éclairs avaient réduit en force et en intervalle, tout comme la charge du Pokémon sauvage avait cessé d'ébranler la terre. Ne restaient que les crissements et grincements de Cléo, toutes griffes dehors face à son fléau. « Arrête, » grondai-je entre mes dents serrées. On ne me gratifia d'aucune réponse, pas même une protestation railleuse. « Arrête. Arrête-toi et viens ici ! » Je doutais qu'elle m'obéît, mais l'avertissement d'Isaïah avait frayé son chemin dans ma tête : il aurait été très malavisé d'aller la récupérer par mes propres moyens. La retenir de force, alors que je ne pouvais même pas voir venir ses attaques, aurait été du suicide, je devais bien le reconnaître. Et puis, s'il y avait la chance, la moindre petite chance pour que Cléopâtre ne voulût pas me blesser par erreur... Je peinais à le croire, après le traitement qu'elle m'avait déjà infligé, mais pouvais-je me permettre de prendre le risque ?

Non. Je ne pouvais pas.

Mais je ne pouvais non plus me résoudre à encourager sa violence. Sa violence... Ma violence...

La violence...

La violence appelle la violence, mais c'est la peur qui lui donne naissance.

Je perçus sa présence plus que le son étouffé de ses serres fouissant le sable. Une aile réconfortante s'étendit, s'enroula autour de mon dos en un geste discret mais protecteur, comme une mère déposerait une couverture sur les épaules de son enfant malade. Un esprit limpide, tel un lac immobile, m'offrit le secours rassérénant de sa quiétude d'onde claire. Écorché vif par la soif et le tourment, je m'y plongeai à corps perdu, et ce bain métaphorique parut laver mes sombres idées des impuretés qui les gangrenaient ; lentement, mes passions s'éteignirent à mesure que je me noyais dans l'âme de mon amie.

Si nous ne choisissons pas toujours de nous battre, nous pouvons choisir pour quoi nous le ferons.

Étaient-ce mes pensées ? Étaient-ce les siennes ? La voix qui résonnait dans mon esprit était bien la mienne, pourtant sa sérénité me semblait étrangère, fruit de la conscience d'un être plus certain, plus âgé que je ne le serais jamais. Englouti que j'étais par l'esprit lacustre d'Oracle, les bruissements de la réalité me parvenaient étouffés par des distances qui ne se calculaient ni en mètres ni en mots. J'aurais pu m'y laisser sombrer jusqu'à la fin de l'éternité, si l'oiselle ne m'avait pas doucement repoussé vers les berges du monde physique, loin du sanctuaire qu'elle avait, l'espace d'un instant inquantifiable, bâti juste pour moi. Sentant sa psyché réconfortante s'éloigner, mon cœur s'anima d'un sursaut de panique qui menaça d'emporter le fragile équilibre restauré par sa compassion. Nous sommes les seuls héros et les seuls bourreaux de notre existence. Une vague mentale, caressante, rassurante, soulagea une dernière fois mon angoisse avant que la Xatu ne se reculât pour de bon. L'attentisme la gagna à nouveau. Elle avait agi ce qu'elle devait ; la suite des événements, c'était dorénavant à moi de la décider.

Elle avait toujours fait vœu de me laisser prendre mes décisions par moi-même, et c'était pour cela que je l'aimais tant.

Les cris de Cléo s'étaient mués en plaintes douloureuses. Le combat n'avait pas dû tourner en sa faveur pendant mon absence, et mon cœur se serra à l'écoute de sa peine. Les tremblements me reprirent à l'idée qu'elle fût blessée, à l'idée qu'elle avait pu blesser, à la simple perspective, même, de ce que j'allais faire. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Quelle option me restait-il ?

Lentement, avec les gestes précautionneux, mal assurés, d'un vieillard qui s'assurait de son siège avant de s'y laisser tomber, je fléchis les jambes pour m'agenouiller dans le sable. Je ne voyais rien, mais je gardai la tête rivée vers mes pieds - vers le sol - et mes cheveux cascadèrent sur mon regard vain. « Cléo... » Les mots refusaient d'émerger, retenus par une solide poigne de révulsion ; alors je m'obligeai à respirer, à les souffler un à un d'une voix assez ténue pour qu'ils pussent s'envoler au travers de mes lèvres mi-closes. « Tu... peux... y arriver. Fais attention à toi... » Car son bien m'importait plus que sa victoire ; je n'aurais pas pris sur moi la charge de l'élever, de l'éduquer... si je ne me souciais pas de son sort. 

***

Ses griffures entamèrent la carapace froide, encore et encore, mais elle était résistante ; le glaçon sur pattes braillait plus d'énervement que de douleur, malgré les encoches de plus en plus nombreuses qui zébraient sa belle couche de givre. Le sans-yeux piaillait encore et toujours, mais le garçon fort s'était dépêché de lui régler son compte, aussi ne leur accorda-t-elle plus le moindre intérêt.

Elle jeta une nouvelle injure à son adversaire, qui préparait une Charge bien sentie. Un cri d'humain - d'humaine, même, à en croire le timbre de crécelle - l'avertit d'un assaut qu'elle n'avait pas eu le temps d'anticiper. Le Pokémon fonça sur elle, mais elle s'écarta trop tard ; elle valdingua dans les airs pour s'abattre au bord de l'eau, maudissant ciel et terre dans son sillage.

Dégoulinante, fatiguée, humiliée, elle se releva pour défier son opposant de ses yeux plissés de douleur. Au coin de sa vision, le garçon fort s'était éloigné et le sans-yeux bavait ses ordres qu'elle prit grand plaisir de ne pas écouter. Devant elle, le glaçon ouvrit sa petite gueule frigorifiée sur un minuscule cri de bébé, dont la naïve férocité lui fit l'effet d'une insulte pis encore que toutes celles qu'elle avait imaginées. Avec un hurlement de rage, elle s'apprêtait à bondir sur l'insolente créature lorsqu'un effondrement de tissu brun, à sa gauche, retint son attention et son élan. Quoi, l'éclopé faisait encore des siennes ? À en juger par ses genoux flageolants et la maladresse avec laquelle il s'était laissé choir sur la plage, il n'était pas dans un état très glorieux. Épaules basses, dos rond, il ployait le cou ; son visage malingre, traversé d'expressions absurdes, disparaissait derrière le rideau fluide de ses fins cheveux. Sous l'éclat du soleil, ils avaient pris des reflets ardents.

Elle fronça le nez en une moue dédaigneuse face à son nouvel étalage de faiblesse, et reporta son attention sur le sujet ô combien plus intéressant de son duel. C'était alors qu'un appel misérable, à peine audible, mais pourtant bel et bien perceptible, émana de la loque humaine recroquevillée à quelques pas d'elle. Elle en frémit de son unique oreille. Avait-elle bien entendu ? Oui, c'était son prénom que le sans-yeux avait accolé à sa pitoyable tentative d'encouragement. Elle ricana avec cruauté. Quoi, vraiment ? Il croyait que ç'allait être suffisant ? Qu'imiter l'attitude du garçon fort allait aussitôt lui attirer ses faveurs ? Qu'il était bête ! Il ne lui communiquait même pas de hargne, pas la moindre rage de vaincre. Inutile, comme l'on pouvait s'y attendre d'une erreur de la nature.

Il avait juste pitié d'elle. Lâche.

Pourtant, tandis qu'elle bandait ses muscles et tendait ses griffes pour attaquer, une goutte, une infime trace de cette sollicitude indésirée traversa les barrières épaisses de son mépris pour trouver un chemin vers son esprit. Elle s'y glissa, s'y lova, et plus rien ne pourrait l'en déloger.
     

⠨⠇⠽⠗⠄⠎⠑ ⠨⠁⠟⠥⠊⠇⠁⠑
• Lyr'se Aquilae •
 

AU COMBAT !

Cléopâtre
(Farfuret ♀)
Niveau 10 - Pickpocket - Rigide
26/34 - Vit : 31
normal Griffe (100 | 5 - 6 - 7)
normal Groz'Yeux (100)
:tenebres Provoc (-)

Cléopâtre utilise Griffe. Elle a 100% de chance de réussir !

Valeur : Valeur normale
Nombre de dommages : 6


LE POKÉMON SAUVAGE ATTAQUE !

Grelaçon
(Grelaçon ♂)
Niveau 11 - Fermeté - Docile
29/36
normal Tour Rapide (100 | 7 - 8 - 9)
normal Charge (100 | 5 - 6 - 7)
glace Poudreuse (100 | 3 - 3 - 3)
spectre Malédiction (-)

Grelaçon utilise Tour Rapide (Résultat du dé : #1) Sa Vitesse augmente d'un cran !

Valeur : Valeur maximale
Nombre de dommages : 9
Posté le Ven 22 Juil - 16:57
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Loup Kelder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'VALEUR ATTAQUE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Exm3

--------------------------------

#2 'POKÉMON SAUVAGE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 B9eo

--------------------------------

#3 'VALEUR ATTAQUE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Fmfc
Posté le Sam 23 Juil - 4:01
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


Sur L'Ilha

Loup n’est pas vraiment coopératif avec ce que tu lui dis, au prime abord. Cependant, tu ne penses qu’à ta sœur qui doit être morte d’inquiétude pour son fidèle ami. Donc, tu la libères de n’importe qu’elle responsabilité ici. Tu la connais, elle arriverait encore à passer Loup et ses crises stupides avant elle-même. Après, tu lui laisses le choix, simplement tu dois finir de t’occuper de cet imbécile d’Hydragon avant toutes choses. Gardant un œil sur Loup, tu poses un regard assuré sur ton wattouat. « Allez. Achève l’horreur. » Thor lance un dernier éclair, doux mais efficace. Le respect envers ses congénères tout en aimant la victoire, le mouton mets pile le coup à mettre pour que l’Hydragon s’effondre sur le sol d’épuisement. Un grognement s’échappe de la bouche du pokémon dragon, ressemblant bien plus à ronflement. « Bonne nuit. » Dis-tu en souriant en coin. Tu t’accroupis, Thor s’approche de toi et colle son museau dans tes mains. « T’es le plus fort, beau gosse. » Le mouton bêle, fièrement. « Allons voir Loup, il a pas l’air en forme. » Le mouton hoche la tête et s’approche de l’ami non-voyant. De l’extérieur, tu comprends qu’Oracle tente de le raisonner à son tour, tu le vois à lueur violette-rose dans les yeux d’Oracle qui utilise un certain pouvoir psy. Tu trouves ça super cool. Tu devrais peut-être invisager de te trouver un compagnon de type psy dans ton équipe. Tu restes à distance en regardant la Farfurette qui fait de son mieux. Tu regardes autour de vous, Leysa ne semble plus dans le périmètre. Tu espères qu’elle va bien, mais tu n’as pas entendu de cris, et tu lui as dis de crier si elle avait un problème. Tu déglutis. Rien ne va. A part… Thor. Lui, il va. Au top de sa forme. Et alors que Cléo se prend un sacré coup, te faisant grimacer, Thor laisse sa laine s’électrifier, prêt à intervenir. « Non. Ce n’est pas ton combat. » Dis-tu. A deux sur un grelaçon, fallait pas non plus déconner. Ainsi, la voix de Loup se fit entendre. Sauf que tu mets un temps avant de comprendre ce qu’il se passe. Parce que… bah c’est pas vraiment enthousiasme, ça ne va pas suffir à aider la farfurette ça. Tu roules des yeux et tu soupires. « Bon allez, ça suffit... » Tu poses ta main sur l’épaule de Loup. « Je suis désolé mec. » Il est pas fait pour ça, comme certains pokémon le sont pas. Et c’est bien dommage d’avoir une farfurette aussi impressionnante qu’il ne pourra satisfaire, finalement. Sa vision du combat est trop rigide. Tu lèves ton nez vers la farfurette qui semble prête à en découdre. Peut-être devrait-elle arrêter là. « ça suffit, Cléo. Tu t’es bien battue. Mais laisse ce pauvre Grelaçon tranquille. On a d’autres chaglam à fouetter. » Tu souris à la pokémon avant de reprendre. « On a besoin de toi pour retrouver, Anubis. » C’est le cas, les farfurets, vu l’état naturel, sont forcément habitués à pister. « Tu veux en être ? » Sourire de défi, essayant de détourner la pokémon de son pokémon, essayant de faciliter la vie de Loup. Tu claques des doigts légèrement et Thor part en courant. Parti retrouvé Leysa avant toi.

Pas besoin que l’humain parle pour comprendre ce qu’il attend de toi. Petit mouton courant à vive allure. Retrouvant sans difficulté l’amie Bracstor. Te posant à côté d’elle, l’adolescente semblait à deux doigts de craquer. Se retrouver seule, ne pas retrouver Anubis. L’inquiètude ressentis, tu essaies de la calmer en collant ton nez contre elle. Le regard compassionnel envers, la tête frottant sa jambe comme si tu étais un chat. Restant à ses côtés, tu décides de garder l’horizon et d’emboite le pas à la jeune demoiselle. Ta présence signifiant qu’Isa allait pas tarder à réapparaitre, que tout allait s’arranger. Une promesse du jumeau envers la jeune fille. Une promesse que tu cherches à respecter. Un petit bêlement comme si tu appelais Anubis. Comprenant que la gorge nouée de Leysa ne le lui permettait pas.

Dés
CENT N°1 (en cas d'attaque physique d'Hydragon) : [1;30] paralysé par Statik de Thor
VALEUR ATTAQUE N°1 : valeur de l'attaque de Thor
POKEMON SAUVAGE : l'attaque d'Hydragon utilisé
VALEUR ATTAQUE N°2 : valeur de l'attaque d'Hydragon
CENT N°2 : [1;10] paralysé par éclair

Combat :
Thor lance Eclair (Valeur minimale) -7 sur Hydragon. Hydragon est K.O.

(c) Heaven



Thor
(Wattouat ♂)
Niveau 10 - Statik - Brave
20/34 - Vit : 13
normal Charge (100 | 4 - 4 - 5)
normal Rugissement (100 | -)
electrik Cage-Eclair (90 | -)
electrik Eclair (100 | 7 - 9 - 10)

VS

Hydragon sauvage

Niveau 7 - Baigne Sable - Bizarre
K.O - Vit : 17
normal Charge (4 - 4 - 5)
:eau: Pistolet à O (6 - 6 - 7)
normal Abri (-)
Posté le Sam 23 Juil - 4:01
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Isaïah Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CENT' : 25

--------------------------------

#2 'VALEUR ATTAQUE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Hef2

--------------------------------

#3 'POKÉMON SAUVAGE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Itqi

--------------------------------

#4 'VALEUR ATTAQUE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Hef2

--------------------------------

#5 'CENT' : 91
Posté le Sam 23 Juil - 20:53
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Stats
Et un petit Grelaçon plus rapide pour toi !


(Grelaçon ♂)
Niveau 11 - Fermeté - Docile
23/36 - Vit : 21

normal Tour Rapide (7 - 8 - 9)
normal Charge (5 - 6 - 7)
glace Poudreuse (3 - 3 - 3)
spectre Malédiction (-)
Posté le Lun 25 Juil - 7:29
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

I'll find You || Louleysaïah - Page 2 FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Je te trouverais
ft. Aïah & Loupio

Les yeux cherchent, les oreilles sont tendues - au loin entend les fracas entre le son des vagues. Jusqu’à ce que mouton ne rejoigne sa propre loque - courant à côté tandis qu’il tente de la consoler. “Ca va Thor.” Non, mais c’est certainement mieux de le dire - ça la convainc elle-même - au risque qu’on oublie qu’elle peut prendre les choses à coeur, s’inquiéter des malheurs. A quoi sert-elle au juste, sinon à ne rien gérer jusqu’à être renvoyer pas le jumeau - a cette désagréable sensation qu’elle traîne dans les pattes - empêche d’avancer l’entourage. Gamine pourtant a tenté d’aider - ici ou ailleurs - a remboursé le pass d’Anubis, fait le ménage à la maison et même si la mère ne semble pas vouloir l’accepter, tente aussi de prendre soin d’elle, de garder cette famille brisée par la disparition d’un être cher - où est-il ? Flammes s’éteignent tour à tour autour d’elle - et celle d’Anubis devient fébrile.

Museau contre la peau alors qu’elle a ralenti la cadence. Passe une main dans la laine électrifiée. Seule elle ne vaut rien. N’a pourtant jamais eu à remettre en cause sa propre confiance en elle - n’a jamais eu à se poser la question, malgré les critiques essuyées des uns et des autres. Aura dû attendre la disparition de son amie pour s’en rendre compte - le malheur d’un autre. Que peut-elle faire de plus, là, tout de suite, maintenant ? Trébuche - un œuf sous le sable - plusieurs à vrai dire - pâli. “Thor, ne restons pas ici, les parents ne doivent pas être loin.” Reprend son chemin en guettant en direction du centre de l’île également - histoire de voir le danger arriver.

Dé 100 - 1
1-10 - Graou x2
11-50 - Graou x1
51 -90 - Des bruits
91-100 - RAS

Dé 100 - 2
1-10 - Anubis est mort (non, j'déconne, mais en tout cas il est pas là et pas en super forme)
11-50 - Anubis est pas là
51-90 - Anubis à la flotte
91-100 - Anubis is a warrior
Posté le Lun 25 Juil - 7:29
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CENT' : 36, 33
Posté le Dim 7 Aoû - 9:10
Loup Kelder
Loup Kelder

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t224-pi-de-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t242-stopping-is-not-an-option-when-your-goals-are-anything-like-mine-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t225-loup-i-m-the-only-one-on-your-am-radio#1622
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 16/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 132

MÉTIER : Lycéen en première
POKÉPESOS : 577
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP


⠨⠊⠄⠇⠇ ⠋⠊⠝⠙ ⠨⠽⠕⠥
• I'll find You •

⠨⠇⠕⠥⠏ ⠐⠿ ⠨⠇⠑⠽⠎⠁ ⠐⠿ ⠨⠊⠎⠁⠻⠁⠓
• Loup & Leysa & Isaïah •

Je ne pouvais pas faire une chose pareille. Je ne pouvais pas me livrer à un combat de Pokémon. Le simple fait d'encourager la protagoniste de celui qui se déroulait juste devant moi me révulsait l'âme ; de me dire que c'était la petite dont j'avais la responsabilité qui exerçait une telle perversion ! La honte jetait sur mon échine autant de frissons que le désespoir. Désormais que la colère m'avait quitté, dérobée par les bons soins d'Oracle, je ne concevais plus que ma douleur. J'avais envie d'oublier le monde, de me noyer sous la poudre de quartz qui roulait entre mes doigts crispés d'impuissance, mais bien que ma vue vaine m'épargnait l'ignoble carnage, ma conscience ne faisait pas montre d'autant de mansuétude.

Cléo persistait dans son vice, à se débattre entre le sable et l'eau de mer pour assener des coups terribles à la pauvre bête victime de ses pulsions de chasse, et qui répliquait en la malmenant plus encore. Je tressautais à chacune des plaintes de la Farfurette, mais comment pouvais-je reprocher au Pokémon sauvage de se défendre ? Son seul tort dans ce conflit avait été de croiser la route de la furette, de ne pas avoir fui face à l'acuité de ses griffes.

Non, pis encore. Son malheur découlait de notre - de mon - intrusion sur cette île. Si je n'avais pas été là... Si Cléopâtre n'avait pas été là... Rien de tout cela ne serait arrivé.

Un poids irrépressible comprimait ma poitrine, et je ne compris pas de suite qu'il s'agissait de sanglots.

Dans le tumulte indistinct du combat et de ma propre tristesse, je n'entendis pas la démarche souple d'Isaïah s'approcher de mon dos, comme je ne perçus pas l'injonction prononcée d'un ton de douce autorité - celle d'un ami face à un ami, soucieux de son sort mais déterminé à ne pas le laisser sombrer. Oracle porta son intérêt sur lui, cependant même cet élan ne me tira pas des abysses d'affliction vers lesquels je continuais de m'enfoncer ; il fallut que le garçon posât enfin une main sur mon épaule frémissante, acharnée à contenir une peine que je ne voulais dévoiler, pour qu'un sursaut de surprise m'arrachât à la contemplation de ma souffrance.

« Je suis désolé mec. » Il n'y avait pas besoin d'en dire davantage. Comme si ces paroles venaient de libérer un passage, de lever un barrage sur mon corps pour que toute son énergie pût se déverser au-dehors, je sentis ma tête, ma nuque, mes épaules, mes bras et mon dos s'affaisser les uns à la suite des autres, privés de la force fébrile qui les avait tendus sur le même fil. Toute une hauteur de fierté brisée et d'idéaux sauvagement foulés aux pieds ploya sous l'écrasante pression de la réalité.

« Ça suffit, Cléo, » poursuivit Isaïah, avec cette assurance que je n'avais pas su, ne pouvais pas égaler. « Tu t’es bien battue. Mais laisse ce pauvre Grelaçon tranquille. On a d’autres Chaglam à fouetter.

— Oui... laisse-le. »
Mes mots pesaient au fond de ma gorge comme des pierres, pourtant ils troublèrent à peine l'air lorsqu'ils vacillèrent au bord de mes lèvres.   

« On a besoin de toi pour retrouver Anubis. » Imperturbable là où je n'étais que confuse détresse, mon camarade avait déjà réfléchi à une parade pour distraire Cléopâtre de son sinistre but. Sous mes cheveux rabattus, je ne sus que renifler d'un air pitoyable. « Tu veux en être ? » Les cris et les crissements aigus de ses griffes s'éteignirent. Les remous soulevés par sa lutte cessèrent de troubler la quiétude de la plage, et d'un coup, le calme se fit ; si l'on ignorait la longue plainte agacée qui émana du Pokémon ennemi. Farrrrr ! s'exclama Cléo. Une série de pas précipités se dirigea droit sur nous, mais alors que je bandais les muscles en prévision de l'impact inévitable, la Farfurette me dépassa largement, et je l'entendis se réceptionner non sans mal dans les bras d'Isaïah. Ce geste d'indifférence, s'il n'avait rien de surprenant, ne fit qu'enfoncer une pointe de plus dans mon cœur transpercé de part en part.

Je n'aurais su dire combien de temps je restai là, immobile, recroquevillé sur moi-même, à écouter Isaïah et Cléopâtre s'égayer l'un auprès de l'autre, sans parvenir à me réjouir de l'heureuse issue de l'incident. Leur joie, leur insupportable réussite, le triomphe de leur amoralité sur ma vertu vinrent teinter ma tristesse d'une brûlante amertume.

Pourquoi n'avais-je pas pu me faire entendre de Cléopâtre ?   

Pourquoi fallait-il qu'elle désirât tant combattre ?

Pourquoi ne comprenait-elle pas que ce que je faisais, je le faisais pour son bien, moi aussi ?

Oracle posait sur moi un œil compatissant, mais je me fermai à son réconfort. J'en avais eu assez. Je me sentais fatigué, humilié, brisé. Je ne voulais plus qu'on essayât de me réparer.

Lentement, je me relevai. Du sable dégringola de mon pantalon, s'était glissé dans mes chaussures, sous mes vêtements ; je m'époussetai du mieux que je pouvais pour retrouver une certaine contenance. D'un geste que j'espérais discret, j'écrasai les larmes perlant au coin de mes paupières.

« Dépêchons. Nous avons perdu beaucoup de temps, et Anubis en manque bien assez. » Sans rien ajouter, sans même attendre la réponse d'Isaïah, je posai la main contre la tête d'Oracle, lui intimai mentalement l'ordre de nous guider jusqu'à Leysa, peu importait où elle pouvait se trouver.  
   
***

Il était pénible, ce Grelaçon. Pourquoi il ne se laissait pas vaincre ? Elle pantelait, les griffes sorties, dressée de biais sur ses pattes inégales. La créature des glaces lui lança un nouvel appel de défi, et elle lui répondit par un mouvement du bras obscène - une petite gracieuseté des jeunes humains qu'elle avait aperçus lorgner sur son maître, lorsqu'il se promenait dans les rues. Malgré sa fatigue, elle ricana, prête à se jeter de nouveau dans la bataille, lorsqu'une voix imposante chercha à mettre un terme à son plaisir. Irritée, elle tourna la tête en direction du garçon fort planté derrière le sans-yeux ; lui était capable de la voir, et il en profita pour lui offrir un sourire étincelant de connivence. Qu'avait-il dit ? Besoin d'elle ? Elle n'était pas encore très habituée au langage des humains, mais elle avait découvert de quelle trempe celui-là était fait. S'il considérait qu'une chose était digne d'être accomplie, et plus encore, qu'elle ne pouvait être accomplie sans elle, alors elle voulait bien le croire ! Fière qu'on eût reconnu son talent, elle approuva finalement l'invitation d'un cri retentissant, avant d'adresser une ultime grimace à son adversaire. Le Grelaçon réagit par un rugissement, outré qu'on abrégeât le combat aussi abruptement qu'on l'avait commencé, cependant elle l'ignora pour se projeter à quatre pattes vers le garçon fort. Elle n'accorda même pas une oeillade au sans-yeux ; elle bondit pour s'agripper à son nouveau complice, s'installa en un éclair sur ses épaules solides. Elle n'avait de cesse de ricaner. Où allait-il la mener, à présent ? Est-ce qu'il voulait qu'elle pistât le chiot de la femelle humaine, celui qui s'était fait gober par un monstre marin ? Elle n'était pas certaine de l'utilité de la manœuvre, mais ça pouvait être un jeu de piste intéressant. En tout cas, ça ferait travailler son odorat !

Et lorsque le sans-yeux, enfin debout, enfin moins larmoyant, grommela ses mots d'un ton sec avant de s'éloigner avec son oiseau de compagnie, elle ne leur adressa pas un regard.


⠨⠇⠽⠗⠄⠎⠑ ⠨⠁⠟⠥⠊⠇⠁⠑
• Lyr'se Aquilae •
 

AU COMBAT !

Cléopâtre
(Farfuret ♀)
Niveau 10 - Pickpocket - Rigide
17/34 - Vit : 31
normal Griffe (100 | 5 - 6 - 7)
normal Groz'Yeux (100)
:tenebres Provoc (-)

Cléopâtre tente de fuir. La fuite réussit !

Valeur : //
Nombre de dommages : //


LE POKÉMON SAUVAGE ATTAQUE !

Grelaçon
(Grelaçon ♂)
Niveau 11 - Fermeté - Docile
23/36 - Vit : 21 (+1 Vit)
normal Tour Rapide (100 | 7 - 8 - 9)
normal Charge (100 | 5 - 6 - 7)
glace Poudreuse (100 | 3 - 3 - 3)
spectre Malédiction (-)

Grelaçon n'a plus d'adversaire.

Valeur : //
Nombre de dommages : //
Posté le Dim 7 Aoû - 9:10
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Loup Kelder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'FUITE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Tsyd

--------------------------------

#2 'POKÉMON SAUVAGE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 7gpc

--------------------------------

#3 'VALEUR ATTAQUE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Hef2
Posté le Mer 17 Aoû - 3:04
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP


Sur L'Ilha

Tu hoches la tête face à la lucidité de Loup. Tu t’en veux amèrement de lui avoir forcé la main, mais tu t’es déjà excusé, ce qui est beaucoup pour toi. Alors tu n’ajoutes rien. Tu es sans pokémon, qui plus est. Tu pars alors en direction d’où Thor est parti. Au loin, tu aperçois alors ta jumelle et ton wattouat. Mais… pas d’Anubis. « Mais, merde. Où est-ce qu’il est ? » Tu commences à croire que tu as raté une piste ou quelques choses qui pourrait expliquer qu’il est sans doute… déjà sur l’île ? Tu déglutis, tu commences à flipper mais tu essaies de le cacher. Tu rejoins ta soeur, la prend dans tes bras. Un baiser sur la tempe, une caresse dans les cheveux et tu lui lances un sourire compatissant. « Pas de nouvelles, bonne nouvelle, hein ? » Tu essaies de la rassurer tout en te rassurant. Faut être honnête, c’est pas gagné. C’est ainsi que tu esquive un dard, une attaque poison en baissant la tête de justesse. « C’est quoi ça encore ? » Tu fronces les sourcils et tu vois un… « Mais, merde ! C’est quoi ce Qwilfish de l’enfer encore ! Ça n’a aucun foutu sens ! » Tu grondes dans ta gorge à voir ce Pokémon étrange physiquement. Tu vois dans le regard du Pokémon sauvage qu’il va viser Thor, tu t’élances alors pour choper ton Pokémon dans tes bras et rouler dans le sable pour esquiver le dard-venin. Seulement… tu te prends l’épine venimeuse dans la main cachant le visage du mouton. Discrètement, à l’abris des regards de Loup et de Leysa tu la retires et te tais sur ta blessure. Après tout, ce n’est sans doute pas si grave. Puis, ta jumelle et ton ami ont d’autres choses à penser. Thor, lui, se redresse et bêle sur le Pokémon poison. « Tu veux le combattre ? » Tu lances un regard à Loup, tu as envie de suivre Thor mais… « Non, mon pote. On doit chercher Anubis, c’est la priorité. »

Dés
CENT N°1
entre 1;33 : Anubis n'est pas là
entre 34 et 66 : Anubis est là, en piteux état
entre 67 et 99 : Anubis est là, légèrement blessé
100 : Anubis est là et en pleine forme, il foutu une pâté magnifique à la chose l'ayant kidnappé

Apparition
Ilha - plage
Sexe
Niveau

(c) Heaven



Thor
(Wattouat ♂)
Niveau 10 - Statik - Brave
20/34 - Vit : 13
normal Charge (100 | 4 - 4 - 5)
normal Rugissement (100 | -)
electrik Cage-Eclair (90 | -)
electrik Eclair (100 | 7 - 9 - 10)
Posté le Mer 17 Aoû - 3:04
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Isaïah Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'CENT' : 30

--------------------------------

#2 'ILE - PLAGE ' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Hisui_10

--------------------------------

#3 'SEXE' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 Fkeu

--------------------------------

#4 'NIVEAU' :
I'll find You || Louleysaïah - Page 2 C77i
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

I'll find You || Louleysaïah

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Archives-
Sauter vers: