-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aro Viridis

Posté le Lun 25 Juil - 21:10
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Aro Viridis

Identité

Nom : Viridis
Prénom(s) : Aro
Surnom(s) : Parce que vous trouvez que "Aro" c'est trop long ?
Genre : Masculin
Âge et date de naissance: 12 avril 2005, j'ai 17 ans
Métier / Études : Opposant connu du système, membre du mouvement M.U.N.J.A.
Ville : Né à Borao, je suis actuellement en cavale
Groupe : Vingança
Avatar : Gladio (pokemon)


Starter


• Pass Légal

HERCULE
(Pichu ♂)
Niveau 10 - Statik - Brave
electrik Eclair (100)
normal Mimi_queue (100)
normal Camaraderie (-)
fee Doux Baiser (75)

Description du Pokémon : Hercule et moi, c'est une très grande histoire d'amour. Mais pas l'amour qui se brise au premier désaccord, non. L'amour au premier regard, au premier toucher, une histoire qui commence en 2009. Je n'avais "que" quatre ans, mais dès mon plus jeune âge mon cher père voulut m'offrir mon premier compagnon pour la vie. Son choix s'est porté sur ce petit Pichu, qui a un air un peu fripon. Je n'ai jamais su pourquoi il avait choisi exactement celui-ci, mais il faut croire qu'il a eu raison de m'offrir ce Pichu et pas un autre.

Parce que quand on a quatre ans, on est immature, on joue à tout et n'importe quoi. Et Hercule - car oui, ce bel animal porte ce doux nom - est tout aussi joueur que moi. On est très rapidement devenus de vrais amis, au-delà de simples partenaires de vie. On aimait faire des bêtises ensemble, courir dans la rue comme si rien n'avait d'importance. Lui, comme moi, ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Vous savez, on nous dit souvent de tourner sept fois notre langue dans notre bouche avant de parler. Eh bien, Hercule et moi, on ne le fait pas. Jamais.

Fidèle comme mon ombre, il passe d'ailleurs sa vie à me suivre partout. Même dans les toilettes. Si j'ai le malheur de le laisser à la porte, il pousse des plaintes longues et macabres jusqu'à ce que je lui ouvre. Lui, borné ? Autant que moi ! Mais il n'y a pas plus brave et courageux que lui. Souvent, peut-être même trop souvent, c'est lui qui me sauve de situations pas forcément bonnes pour nous. Situations dans lesquelles il nous met assez régulièrement, avec son sale caractère intrépide et fonceur ! Mais au fond, même si je le trouve parfois un peu trop tête brûlée, je l'aime.

Cependant, après la Nova Existência, nous avons faillit être séparés. Les Pokemons de compagnie étaient devenus interdits. J'ai réellement eu peur qu'on vienne me retirer mon meilleur ami, mon âme soeur. Mais Luciano s'est arrangé pour que je puisse garder avec moi mon inséparable compagnon.

Bio

ϟ J'ai très souvent entendu dire de moi que j'étais un gamin écervelé, qui n'écoutais personne et qui n'en faisait qu'à sa tête. Pourtant, je ne suis pas de cet avis. Je sais écouter, je sais obéir, mais quand les ordres qu'on me donne ne me conviennent pas, je choisis de ne pas obéir. Je ne suis donc pas "écervelé", j'utilise "mon libre-arbitre". Je considère ça comme un acte d'intelligence, contrairement à ce qu'on peut croire aux premiers abords. Et si quelque chose ne me plait pas, je n'ai aucune hésitation à le dire, sans forcément y mettre les formes. Partons du principe qu'on veuille m'imposer de porter une tenue que je n'ai pas envie de mettre, je n'aurais aucune gêne à dire qu'elle est laide si je le pense. Un peu trop franc pour ce monde, il faut croire.

ϟ Ma jeunesse fait de moi une personne plutôt téméraire. Je ne joue jamais la carte de la prudence, car selon moi elle n'évite pas le danger. Et puis, je dois avouer qu'avec Hercule à mes côtés, je n'ai peur de rien. Il me booste, me motive, me donne confiance en moi. Malheureusement, mon jeune âge me rend aussi naïf et influençable, ce qui n'est pas forcément la meilleure chose à être dans le monde qui est le nôtre. Je crois assez facilement à ce qu'on me dit des gens, je pars donc parfois avec quelques a-prioris. Mais, quand on nous a menti pendant des années, que notre propre famille est responsable de la mort de notre père, y a de quoi être vigilant et garder dans un coin de sa tête ce qu'on sait des gens.

ϟ La chose que je déteste, c'est le Système. Notre cher gouvernement qui nous empêche d'être libres. Je n'en deviens pas pour autant un participant des bas-fonds, que j'essaye d'ailleurs d'éviter à tout prix. Je n'ai qu'une seule justice : la mienne. Je me bats pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire, qui ont besoin qu'on les protège. J'ai un côté Robin des Bois, faut le dire. Je pense davantage au bien commun, et aux demandes qui sont utiles à toute la population, qu'aux demandes infondées d'une seule personne égoïste et égocentrique. J'utilise de grands mots ? Tant mieux.

ϟ Je ne suis pas le genre de personne qui va faire du mal. Vous me direz que je suis de toute façon trop fin pour faire mal à qui que ce soit, mais ne vous méprenez pas. Malgré le fait que je porte des vêtements un peu moulants, qui ne montrent pas mes muscles, je suis le genre de personne à pouvoir aisément soulever deux fois mon poids. C'est simplement que ma physionomie masque ces muscles sous ma peau. Mes cheveux blonds, et mes yeux verts, ne font qu'en rajouter à cet effet angélique que je dégage. Mais les apparences peuvent être trompeuses.

ϟ Ma famille me permet de connaître beaucoup de choses sur le fonctionnement de ma ville natale. Je sais que cela fait de moi une personne qu'on veut avoir dans son camp, et c'est grâce à ça qu'un jour, je serais un visage connu. Mais je ne veux pas être affilié aux traîtres de ma famille, bien que malheureusement, ma langue trop bien pendue peut coûter très cher si je divulguais des infos.

ϟ Mon plus grand point faible, c'est cette peur de l'abandon. On m'a déjà fait le coup, je suis donc toujours à la recherche d'affection, d'attention. Cela me pousse à faire des choses que je ne ferais pas en temps normal, rien que pour avoir cet intérêt dont j'ai besoin. Je ferais tout, ou presque, pour conserver le peu d'attention qu'on me donne.

Alignement

Alignement : Chaotique bon ou "rebelle"

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : Vous parlez sûrement des lois qui obligent les personnes à se séparer de leurs pokémons, et ce même s'ils partagent leurs vies depuis des années. Pensez-vous réellement que de telles lois sont justifiées ? Qu'une séparation de nos deux mondes est une bonne idée ? Parce que lui, non, il n'est pas d'accord. C'est bien trop vicieux pour qu'il soit d'accord avec de tels actes.

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Si par "respecter les lois", vous entendez libérer les pokémons captifs, les rendre à leurs propriétaires, alors oui, il respecte ces lois. Mais non, il ne respecte pas celles de Cinza. Il respecte ses propres lois.

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? : Pour lui, le monde des Pokemons et notre monde devrait cohabiter, s'entraider pour atteindre ensemble les objectifs. Donc oui, il libère les Pokemons.


Votre pseudo : Evie
Votre âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Une pub Facebook
Avis/Suggestion ? : Plus de cookies !
Autre : J'ai hésité avec plein de Pokemon, mais chut

Hors RP



Posté le Lun 25 Juil - 22:19
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Aro Viridis

Histoire
Petit oiseau deviendra grand


ϟ The sky is blue ϟ

Tout commence toujours par une relation si forte, si intense, si puissante, que la vie décide de s'installer. Un amour qui se consume, jour après jour, et qui donne à ces deux êtres un mini-eux, qu'ils désirent, aiment et décident de choyer. Tout cela est tellement beau, tellement idyllique, et tellement faux. Je n'ai jamais été un bébé désiré, et je ne le sais que trop bien. Mon père, Foldo, et ma mère, Elsa-Mina, étaient jeunes, bien trop jeunes, pour fonder leur famille. Je n'étais rien de plus que le résultat d'un accident, un oubli de capote, que sais-je ? Tout ce que je peux vous affirmer sur ma jeunesse - car je ne me souviens pas, de toute évidence, de mon état de bébé - c'est que même s'ils ne voulaient pas de moi, mes parents ont toujours pris soin de moi. Je n'ai pas fait partie de ces enfants qu'on abandonne devant n'importe quel orphelinat, fort heureusement ! J'ai été aimé par mes parents, comme s'ils avaient réellement voulu que je vienne dans leurs vies pour tout bouleverser. Je ne dirais pas que je suis né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et que j'étais un gamin pourri-gâté, mais une chose est sûre : j'ai toujours eu un toit au-dessus de la tête et à manger dans mon assiette. Mon enfance n'a pas été traumatisante, néfaste, mauvaise, au contraire ! J'étais le fils de Foldo, le plus jeune des frères Viridis et champion de l’arène de Borao, et d’Elsa-Mina, scientifique à la solde des Viridis. Je n'avais vraiment aucune raison de me plaindre.

Pour l'anniversaire de mes quatre ans, j'ai reçu le plus beau cadeau qu'il m'ait été donné de recevoir : mon premier pokemon. Un petit Pichu, dont le poil était tout doux et au caractère bien trempé, que j'ai immédiatement baptisé Hercule. Je trouvais que ce nom sonnait puissant, fort, exactement comme ce premier ami. Et dès le premier jour, nous sommes devenus de vrais frères, malgré notre différence. Vivre avec Hercule, c'était tellement passionnant ! Il me suivait partout, et faisait les bêtises avec moi. On s'amusait assez souvent à faire des blagues à mes parents, sans se faire punir. C'était tellement chouette d'avoir un ami qui nous ressemblait autant ! Pourtant, quand on n'était pas d'accord, cela faisait - littéralement - des étincelles entre nous. Je ne comptais plus le nombre de décharges électriques que je m'étais pris de la part de mon petit compagnon. Mais, cela va sans dire, il nous suffisait de cinq minutes de bouderie avant de retourner jouer comme si de rien n'était. Copains comme cochons, n'est-ce-pas ? C'était notre plus grande force, j'ai envie de vous dire.

ϟ But it turns red ϟ

Je venais d'avoir dix ans quand une tragédie nous a tous frappé. Le Système Pérola a commencé à prendre de plus en plus d'ampleur, nous laissant tous impuissants face à la situation. De toute façon, du haut de ma première décennie, je n'avais pas d'autres choix que d'obéir sagement à ce qu'il se passait. Pourtant, alors que j'étais devenu un modèle de calme, entraînant Pichu dans le bon chemin, la vie décida de m'asséner un premier coup dans le ventre. Papa a été arrêté et emprisonné par la Guarda. C'est la main armée de la Team Plasma, une organisation qui correspond aujourd'hui à notre gouvernement. Ce sont eux qui font régner la loi, la justice - tu parles - et qui sont chargés d'emmener les récalcitrants comme mon père. Je les ai vus l'emmener loin de moi, lui qui était mon modèle à la maison. Mais j'avais foi en la justice, il reviendrait à la maison un jour. Je m'en persuadais, alors que même ma propre mère avait laissé tomber. Et comme je m'y attendais, mon père tenta de revenir sur ses pas, de gré ou de force. Il a tenté de s'échapper de sa cellule, mon père était vraiment un héros ! Cependant, même les héros ont leurs faiblesses, et la course-poursuite vers la liberté se solda par la mort de mon père. J'endurais un deuil plus difficile que n'importe quel combat pokemon, j'essayais de me battre pour rester debout. La vie venait de m'asséner son deuxième coup, en plein dans le coeur.

Mais elle n'en avait pas fini avec moi. Car non seulement je me retrouvais orphelin de père, mais très rapidement ma chère et tendre mère se mit à me délaisser. Peut-être que c'était sa façon à elle de faire le deuil, de tourner la page, mais elle se plongea à 100% dans son travail. Je me retrouvais plus seul que jamais, presque comme un orphelin, alors que j'avais besoin de ma mère plus que de personne n'autre. J'avais besoin qu'elle soit là, qu'elle me soutienne tout comme je pouvais la soutenir. Mais non, en réalité elle m'abandonna comme on abandonne les bébés non-désirés devant les portes d'orphelinats. C'est mon oncle, Luciano, qui me prit sous son aile. J'emménageais à la Tour Viridis, afin de n'être jamais seul, et c'est aussi mon oncle qui graissa la patte de nos chers politiciens pour que je garde Hercule avec moi. De toute façon, je ne l'aurais jamais abandonné, quitte à finir moi aussi en prison. Je suivrais les traces de mon père, s'il le fallait, mais rien ni personne n'aurait pu me séparer de mon double. Un peu têtu, vous croyez ? Pour qui me prenez-vous ?

ϟ When I heard the news ϟ

La vie venait de me frapper à nouveau, en plein dans la gueule. Car entre la perte de mon père, il y a cinq ans, l'abandon de ma mère dans la foulée, et mon recueillement par mon oncle, je n'étais déjà pas bien. Hercule était la seule joie de vivre que j'avais, et il n'y avait que quand on s'amusait ensemble que je souriais. Le reste du temps, c'est comme si le décès me revenait sur le coeur, pesant et écrasant ma joie. Mais si j'avais pu imaginer un seul instant que les véritables coupables n'étaient pas ce gouvernement, mais bel et bien ma propre famille... Cela aurait été bien différent. Malheureusement pour eux, je l'ai appris. Les murs ont des oreilles, et trop souvent les ragots vont bon train dans une ville. Bien sûr, j'ai essayé d'ignorer les regards qui pesaient sur moi, les murmures que j'entendais quand je passais avec Hercule dans la rue. Et finalement, j'ai retiré les œillères imaginaires que je m'étais mises, et je me forçais à entendre la vérité. C'est à cause de ma mère, et mes deux oncles, que le Système avait été créé. C'était de la faute de ma propre famille si mon père était mort ! La rage qui s'empara de moi n'avait aucun égal. Non seulement parce qu'ils m'avaient retiré le seul être qui s'était autant soucié de moi, mais aussi personnellement à Luciano. Lui qui m'avait recueilli, presque adopté tellement je voyais en lui une présence presque paternelle, était l'assassin de mon père. De son frère ! Je n'avais plus les mots pour exprimer ce que je ressentais.

Alors je décidais que, au lieu de me perdre dans des explications dont ils n'auraient - de toute façon - rien à faire, j'allais arrêter de leur parler. Je ne croisais plus leurs regards, je ne répondais plus à leurs questions. Ils étaient devenus comme de véritables fantômes à mes yeux. Je ne voulais plus les voir, les entendre, le seul être avec qui j'échangeais réellement et exclusivement, c'était Hercule. Le seul qui avait toujours été présent, fidèle au poste, et qui savait me comprendre. Au final, les deux seuls membres de ma famille devinrent assez rapidement des étrangers dans la même maison que moi. Nos relations se dégradaient, devenant même quasi inexistantes. Je passais le plus clair de mon temps dans les parcs de Borao, vu que de toute façon ils étaient bien trop occupés à l'intérieur de la tour pour se soucier de ce que je faisais. J'entraînais Hercule, mais je me faisais aussi de nouveaux amis dont je leur cachais jusqu'à l'existence. Je ne me montrais jamais avec eux en présence de ceux qui partageaient mon sang.

ϟ I just want to be free ϟ

En quelques mois seulement, j'avais rencontré de nouvelles personnes, qui avaient des idéologies plutôt plaisantes. Ils s'opposaient à ce système totalitaire, qui m'avait enlevé mon père, et faisaient des actions pour le bien commun. Rien que pour ces idées, j'avais fait la plus belle partie d'échecs de ma vie : j'avais mis la Reine en échec, le Fou aussi, et je m'étais fait la malle. Je ne leur avais pas dit que je partais, ni même laissé un petit mot. J'avais simplement rassemblé toutes mes affaires nécessaires, ainsi que celles d'Hercule, et j'avais suivi ce groupe de rebelles. Ils étaient désormais devenus ma nouvelle famille, celle que j'avais choisie. Je les accompagnais dans leurs missions, qui étaient majoritairement d'empêcher le gouvernement de commettre leurs crimes. On faisait de notre maximum pour que la Guarda ne puisse pas retenir les pokemons dans ces foutus cages. On libérait nos amis pokemons, pour les rendre à leurs propriétaires angoissés. On réussissait aussi à rendre leur liberté aux captifs, ceux qui n'avait rien demandé, pour qu'ils retournent à leurs vies. Avec le temps, on parvenait aussi à stopper certaines livraisons et mettre encore plus de bâtons dans les roues du gouvernement. Mais on faisait ça bien, on ne s'occupait pas des affaires des bas-fonds, seulement de celles qui nous paraissaient justes. Et dans la légalité, ou presque, ce qui nous permit de nous faire peu à peu connaître parmi les rares clans de rebelles.

Il y a quelques mois, j'ai décidé de rejoindre le mouvement M.U.N.J.A. Je savais très bien que mon nom de famille, que je ne reniais pas uniquement par respect pour mon père, leur serait d'une grande utilité. Je pouvais faire la taupe, Hercule toujours dans les coups avec moi. Mais, en plus de chopper des informations autour de ma famille, je leur offrais aussi les faiblesses qu'avaient Elsa-Mina et Luciano. Je voulais devenir un héros, comme mon père. Vous savez, il y a plus de héros dans l'ombre que dans la lumière, mais un jour, moi aussi je serais quelqu'un d'important !
Posté le Mar 26 Juil - 3:15
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Oh mais bonjour !!! Tu vas faire un heureux :love:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!! :love:
Hâte de voir l'évolution de Aro sur le forum, et je pense que j'ai des petites idées de liens :love: bon courage pour le reste de ta fiche
Posté le Mar 26 Juil - 3:56
Lekka Odeshi
Lekka Odeshi

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t198-pi-de-lekka-odeshi#1286https://cinza-heritage.forumactif.com/t208-the-moon-will-remember-lekka-odeshi#1446https://cinza-heritage.forumactif.com/t200-lekka-we-ll-be-howling-at-the-moon
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 13/03/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 483

MÉTIER : Etudiant en littérature et langues
POKÉPESOS : 253
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Aro Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue à toi ! Tu vas être accueillie en grande pompe, Aro était un personnage très attendu :la:

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Elle promet, cette graine de rebelle :hide: Hâte de voir comment tu vas le faire évoluer en RP !
Posté le Mar 26 Juil - 4:40
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Aro Viridis Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Aro Viridis Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Aro Viridis FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Aro Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenuuuuuuue :omg:
Cette fiche incroyable omg, ça va être si fun de suivre les aventures d'Aro :cute:
Si tu trouves un lien avec Isa, t'en auras un avec Ley dans la foulée :coeur:
Très très hâte de voir son évolution inrp :cute:
J'te dis plus bon courage pour ta fiche, mais bonne aventure une fois que tu seras validé :jtm:
Posté le Mar 26 Juil - 5:01
Stella Di Angelo
Stella Di Angelo

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t332-stella-a-doll-s-beginhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t334-pi-de-stella-di-angelo#3141
JE SUIS : Membre Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 27/06/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 29

MÉTIER : Lycéenne
POKÉPESOS : 15
OBJETS SPÉCIAUX : Aro Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Un beau bienvenue à toi sur Cinza :hey:
(c'est fou le nombre de gens qui viennent par Facebook)

Aro a une histoire vraiment intéressante, hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ! En tout cas on pourra peut-être parler d'un lien avec Stella si ça te dit, vu qu'ils ont le même âge :cute:
Posté le Mar 26 Juil - 6:37
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Oooooh bonjour ! Et bienvenue 😁

Ravi de voir ce personnage incarné ! Nous aurons l'occasion d'en rediscuter mais mon enquêtrice a plus que hâte de l'attraper 😜

Installe-toi bien à Cinza, au plaisir 🎶
Posté le Mar 26 Juil - 7:25
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Aro Viridis Anim_g10 Aro Viridis Anim_p10 Aro Viridis Anim_b10
Aro Viridis Anim_e12 Aro Viridis Pkbll410 Aro Viridis Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Aro Viridis Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Hellow ici !  :hey:
Quelle joie de voir enfin un Aro débarquer sur le forum … quand je disais que le personnage était attendu je ne mentais pas et je ne parlais pas que de moi. Tout d’abord, bienvenue sur le forum ! J’espère que tu t’y plairas et si le cœur t’en dis, n’hésite pas à rejoindre le Discord, où tu retrouveras une grande majorité des membres  (a)

Je n’ai pas grand-chose à redire sur ta fiche étant donné que tout est bon ou presque ! Cela relève du détail mais globalement, il n’y a presque rien à changer :

- La nature d’Hercule doit être choisis parmi cette liste-là : https://www.pokepedia.fr/Nature. J’ai mis « Brave » dans tes PI car je pense que c’est ce qui correspond le mieux à Hercule, mais si tu n’es pas de cet avis je changerai sans soucis !

- Le nombre entre parenthèses à côté des attaques correspond à la précision de l’attaque. Pour Eclair, c’est 100.

- Pour déterminer les attaques des pokémons, nous nous basons sur le jeu Epée et Bouclier (EB). Dans cette version du jeu, Pichu n’apprend Charme qu’au niveau 20, j’ai donc remplacé cette attaque par Doux Baiser dans tes PI (dans EB Pichu n’a que 4 attaques disponibles au niveau 10, niveau auquel ton starter commence l’aventure)

Enfin, petit détail dans l’histoire :

Citation :
Je passais le plus clair de mon temps dans le jardin

Les Viridis habitent dans un appartement tout en haut d’un bâtiment (appelé la Tour Viridis … oui pour l’originalité du nom on repassera lol), ils n’ont donc pas de jardin à proprement parler … par contre, l’ancienne arène de Foldo est accessible via l’appartement. Personnellement, je te conseille plutôt de dire qu’Aro passait son temps dans les parcs de Borao, où il aurait là-bas fait la rencontre des fameux rebelles.

Je te laisse éditer tout ça ! Autrement, j’ai beaucoup aimé la manière dont tu as décris la fiche … j’ai hâte de voir comment tu vas le jouer :mignon:

Je t’envoie dans la journée un MP pour t’expliquer un peu ce qui est "prévu" pour Aro, ainsi que certains détails tenus secrets ... qui ne manquent pourtant pas d’importance. Lecture en perspective !
Posté le Mar 26 Juil - 8:55
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue sur le forum avec ce PV hyper attendu ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et j'ai hâte de voir l'évolution de ce perso en RP. :la:

Bon courage pour tes modifications ! :cute:
Posté le Mar 26 Juil - 14:29
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Aro Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉ !


Encore une fois, bienvenue sur le forum !  :gliters:
Très heureuse de t'ajouter ta couleur ... amuses-toi bien sur le forum !

Tu es donc maintenant validé et tu rejoins le groupes des Vingança ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Arkaig, Val ou Lyr’se Aquilae.

Aller, des cookies pour toi :jtm:
Posté le Mar 26 Juil - 14:29
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Aro Viridis Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA 2' :
Aro Viridis Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Aro Viridis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: