Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa

Posté le Ven 5 Aoû - 19:32
Loup Kelder
Loup Kelder

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t224-pi-de-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t242-stopping-is-not-an-option-when-your-goals-are-anything-like-mine-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t225-loup-i-m-the-only-one-on-your-am-radio#1622
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 16/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 132

MÉTIER : Lycéen en première
POKÉPESOS : 577
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
RÉSUMÉ D'AVENTURE -  @Loup Kelder & @Leysa Bracstor


Loup Kelder
Liste des combats
J'ai combattu Pokémon combattu. Mon/mes Pokémon(s) nom du Pokémon et nom du Pokémon m'ont assisté. Nous avons fui/gagné/perdu.

Objets Utilisés
-
-
-

Objets Trouvés
-
-
-

Nouveau(x) pokémon(s) découvert(s)
- Sovkipou
-
-


Leysa Bracstor
Liste des combats
J'ai combattu Pokémon combattu. Mon/mes Pokémon(s) nom du Pokémon et nom du Pokémon m'ont assisté. Nous avons fui/gagné/perdu.

Objets Utilisés
-
-
-

Objets Trouvés
-
-
-

Nouveau(x) pokémon(s) découvert(s)
- Caratroc
-
-




⠨⠇⠑⠎ ⠗⠑⠝⠉⠕⠝⠞⠗⠑⠎ ⠋⠕⠗⠛⠑⠝⠞ ⠝⠕⠞ ⠝⠕⠞⠗⠑ ⠙⠑⠎⠞⠊⠝
• Les rencontres forgent notre destin •

⠨⠇⠕⠥⠏ ⠐⠿ ⠨⠇⠑⠽⠎⠁
• Loup & Leysa •

Bien que de nombreuses péripéties m'attendaient encore sur le fil accidenté de mon existence, cette journée-là resterait sans doute parmi les plus marquantes de mes souvenirs - non pour son réel danger, mais pour ce qu'elle fut le fondement d'un renouveau, le carrefour insoupçonné d'une impossible possibilité, l'agricultrice qui sema sur la route imperturbable de mon avenir les premières graines d'un changement qui, avec le temps et la maturité, se muerait en un bouleversement irrévocable, du genre de ceux qui révolutionnent des vies.

Mais, alors que j'arpentais gaiement la rue en compagnie d'Oracle, droit vers la demeure des jumeaux que je considérais chaque jour un peu plus comme mes amis, pétri autant d'appréhension que d'excitation à l'idée de l'expédition qui m'attendait, j'étais loin de me douter quel tournant subtil ce simple après-midi allait imprimer au cours des événements pour m'entraîner, à son aboutissement, vers un improbable destin. Non, je ne me doutais de rien, et ce ne fut pas l'écho enthousiaste d'une voix masculine - Isaïah, sans doute - que je perçus après avoir toqué à la porte d'entrée qui allait pouvoir me préparer à l'étrange aventure dont j'allais, malgré moi, devenir le héros.

L'épaisseur du battant m'empêcha de saisir tout à fait ce que mon camarade avait articulé, mais j'avais cru distinguer le nom de Leysa, et par ce simple énoncé, j'obtins toutes les informations que je désirais savoir ; alors j'attendis, serein comme la Xatu fidèlement postée à mon côté, les indices de cette courte entreprise d'accueil qui démarrait avec le bruit caractéristique d'une clé pénétrant dans sa serrure, s'enchaînait sur ses contorsions métalliques, pour terminer par le grincement hospitalier des gonds pivotant sur eux-mêmes. Une certaine chaleur me parvint d'Oracle lorsqu'un visage bien connu dut s'afficher dans l'encadrement de la porte, et moi-même ne retins-je pas mon sourire alors que je saluai :

« Bonjour, Leysa. Je ne suis pas trop en avance, j'espère ? »

Car, fidèle à moi-même, je m'étais montré économe dans la dépense de mon temps, et plus que ponctuel dans son paiement.

Il n'était pas question de tergiverser plus que de raison alors qu'une longue excursion nous attendait. Nous avions préparé la sortie bien à l'avance - plusieurs mois ne s'étaient-ils pas écoulés depuis la première fois que nous avions évoqué l'idée ? - mais, au vu de l'ampleur de l'initiative et des risques qu'elle pouvait comporter, il avait été hors de question que nous nous précipitions dans la gueule du Lougaroc sans nous être au préalable assurés des préparatifs adéquats. C'était ainsi que j'avais emporté, en plus d'avoir revêtu une tenue plus commode et moins... sensible à l'ouvrage, un sac garni de toutes les provisions que j'avais imaginées essentielles au bon déroulé de notre démarche : de l'eau, des bandages, des Potions au cas où l'un de nos Pokémon se blesserait sur le chemin, des vêtements supplémentaires si jamais l'haleine de la Terre se montrerait plus froide que prévue... J'avais même proposé d'emporter des Baies avec nous, mais Leysa m'avait affirmé qu'elle s'occuperait de nos vivres, et j'avais déjà bien assez profité de ses talents en matière de nourriture pour la juger en capacité de nous dégoter le nécessaire, et plus si affinité.

Nous partîmes bientôt en quête de cette fameuse grotte dont elle m'avait tant et tant de fois vanté la qualité, sans que je ne pusse m'empêcher de songer que j'en avais certainement croisé la faille béante, au gré de mes pérégrinations le long de la côte. Leysa m'avait soutenu mordicus que je n'avais pas pu la visiter, et je voulais bien la croire au moins sur ce point, puisque, de fait, je m'embarquais peu à vagabonder dans des espaces sauvages, dangereux et confinés comme pouvaient l'être les entrailles d'une caverne. La claustrophobie naturelle d'Oracle n'appréciait pas la perspective, tout comme je n'étais moi-même pas rassuré de me rendre en pareil endroit sans assurer a minima ma sécurité ; et cela dépassait largement le seul cadre de ma cécité. N'importe quel voyant pouvait tomber dans le piège d'une crevasse dissimulée, d'un tunnel exigu ou d'un Pokémon sauvage dérangé par une intrusion indésirée au sein de son repaire.

Oui, s'essayer à explorer sur la foi d'une impulsion un terrain aussi peu praticable n'était pas la preuve d'un grand instinct de préservation.

Le brouhaha de la joyeuse San Camari s'éteignit peu à peu dans notre dos lorsque nous atteignîmes la plage. D'une allure enfiévrée par l'anticipation, nous suivîmes le rivage aux vagues murmurantes de promesses abyssales ; et puis, lorsque Leysa m'informa enfin que nous approchions, je sentis un regain d'inquiétude monter en moi à mesure que la mer, elle, redescendait à l'appel de la Lune. « Tu es bien sûre que nous ne risquerons rien ? Nous avons pris assez de marge ? Nous n'allons pas rester piégés à cause de la marée ? » L'éventualité soudain un peu plus prégnante de finir coincés et noyés au fin fond d'une grotte isolée me secoua d'un frisson désagréable, à moins que cela ne fût une sensation héritée des ruminations d'Oracle ; mais qu'importait : ce n'était un sort acceptable ni pour moi, ni pour elle. Pris d'angoisse, je sentis mon pas devenir moins assuré.

« Alors... nous y sommes ? » Ce n'était plus le moment de reculer, je supposais. Pourtant, mon cœur s'emballait d'une chamade qui n'était plus vraiment initiée par l'empressement ; désormais que je me trouvais face au fait accompli, je n'avais plus que mes genoux pour trembler. Mais je n'allais pas laisser Leysa entrevoir ma peur outre mesure. Je lui avais certifié que je pouvais me lancer dans l'aventure, et je ne comptais pas lui laisser garder l'ascendant sur moi en donnant du grain à moudre au moulin de ses railleries. Je toussotai pour raffermir mon ton. « Hm, je te fais confiance pour la suite. Tu penses bien que, si je ne vois pas où je vais en temps normal, il me sera encore plus ardu de naviguer dans un milieu aussi imprévisible... et inconnu... » La réticence d'Oracle enflait tant dans son esprit que je parvenais à peine à distinguer sa crainte de la mienne, et à me contrôler en conséquence. « Mmh, s'il te plaît, tu ne m'aides pas... » murmurai-je un cran plus bas. Je m'adressai à l'oiselle, mais je n'étais pas certain que Leysa ne m'eût pas entendu quand même...

« Dans tous les cas, nous ne pouvons pas être plus prêts. Alors... indique-moi la route à suivre, Leysa. Aujourd'hui, c'est toi notre guide. »  

⠨⠇⠽⠗⠄⠎⠑ ⠨⠁⠟⠥⠊⠇⠁⠑
• Lyr'se Aquilae •
Posté le Ven 5 Aoû - 19:32
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Loup Kelder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PRAIA' :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Wimpod

--------------------------------

#2 'SEXE' :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Qqme

--------------------------------

#3 'NIVEAU' :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa C77i
Posté le Sam 6 Aoû - 4:43
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Stats
Cet insecte des plages a peu de chance face Oracle la Xatu ! N'oublie pas que l'attaque insecte: Survinsecte, en plus de causer des dégâts, fait basser d'un cran l'attaque spéciale de sa victime.


(Xatu ♀)
Niveau 10 - Miroir Magik - Assurée
36/36 - Vit: 27

psy Force Ajoutée (100 | 7 - 7 - 9)
psy Téléport (-)
vol Lame d'Air (95 | OHKO)
vol Picpic (100 | 12 - 12 - 14)



(Sovkipou ♂)
Niveau 14 - Escampette - Lâche
35/35 - Vit. 31

normal Boul'Armure (-)
sol Jet de Sable (-)
insecte: Survinsecte (4 - 4 - 6)
Posté le Lun 8 Aoû - 14:41
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
“LEY, Y A TON AMOUREUX !” Alors pourtant que la gosse sait que son seul rendez-vous de la journée est avec le Kelder, elle a tout de même une pensée express pour Joshua, le grand type à lunette en terminal et pro du basket, l’air toujours sérieux mais au sourire si éclatant - puisque tellement rare - aka son crush du moment. Mais non, évidemment - la réalité la rattrape et en descendant, sac sur le dos et Anubis sur ses traces, elle ne peut que servir à son jumeau à air mi-outré, mi-rieur qui en dit long sur l’idiotie prononcée. Après tout, son camarade et elle ça serait tellement… improbable ! Un petit passage en express dans la cuisine - empochant joyeusement ses préparations de la veille et la voilà qui ouvre la porte, sourire rayonnant, prête pour l’expédition de la journée ! “Salut Loup ! T’inquiète pas, j’suis prête depuis super tôt mais je regardais une vidéo sur les pokémons aquatiques, tu savais que les Wailord ont pas de prédateurs et que du coup ils en sont devenus insouciants ? Oh, et coucou Oracle !” Partie pour une journée à papoter en plus d’explorer, un soupire à la droite de la Bracstor retentit, lui rappelant qu’elle oublie le plus important. “OH ! Oui, j’suis désolée pardon ‘Nubis ! Bon, j’vous présente Anubis ! Anubis, voici Loup et Oracle !” Exclamation amusée, du coin de l’oeil observe l'événement tout attendu. Le petit Riolu observe les amis de sa dresseuse un court instant avant de laisser entendre un petit glapissement en direction de l’aveugle et de saluer par un mouvement de tête l’oiselle, jugeant qu’ils semblaient suffisamment avenants pour ne pas avoir à s’en méfier - d’autant plus que cela fait déjà quelques mois que Ley lui en parle régulièrement.

Et les voilà donc en chemin, la brunette pouvant presque tenir la conversation pour deux, guidant à travers les champs puis le sable la joyeuse troupe, le louveteau non loin, analysant du coin de l'œil l’attitude de ce qui reste pour lui des inconnus. Une quarantaine de minutes ainsi passe sans que la lycéenne ne s’en rende compte qu’ils ne sont plus très loin du lieu convoité et le marque par une nouvelle exclamation - ce qui semble inquiéter le collègue d’exposé. Si gamine n’était pas aussi étonnée (toujours) d’entendre tant d’appréhension, elle lui aurait sûrement un “pff, amateur” outré. Mais plutôt, elle hésite un instant à passer sa main sur son épaule avant d’opter pour une approche plus douce que celle prévue, dans un geste calme et compatissant. “On a prit de l’avance, on a quatre heures avant que la marée monte et j’suis en train de mettre le chrono, dans deux heures ça sonnera pour nous laisser le temps de filer - puis Isa, Tam et Feyre savent où s’trouvent la grotte si jamais y a vraiment un soucis !” Et surtout il est pas question de faire demi-tour maintenant qu’ils ont atteint la partie sableuse encore humide de la mer qui s’en est retournée. Non - encore moins quand l’entrée se dessine à quelques mètres de là. “On y est oui !” Gaieté excitée, contraste avec l’aventurier en herbe. Et ni une ni deux, elle - ah non, bloquée par le monologue du pote - c’est ce qu’ils sont à ce niveau après tout, elle croit - elle ne s’élance pas tout de suite - frustration que le louveteau ne manque pas de remarquer, lui-même déjà une patte dans la grotte.

Envahie par moult pensées et distraction, morveuse ne répond pas de suite, incertaine de savoir exactement comment réagir - une part d’elle aimerait le motiver à franchir ses propres limites, l’autre un peu agacée par le comportement - c’est qu’elle n’a pas l’habitude, avec le jumeau un tantinet plus inconscient qu’elle, moins rabat-joie que l’allié journalier - mais radoucit par le malaise que semble aussi ressentir Oracle, elle ne peut s’empêcher de se questionner davantage. Qu’elle est la chose à faire ? Proposer de faire demi-tour risquerait d’être d’un froid mordant - mais finalement, le dilemme est rompu quand par lui-même il se décide à avancer - à la suivre dans les tréfonds de la grotte. “Tu veux que j’te donne la main ?” Un tantinet amusé - presque moqueur alors que la proposition est toute sincère - après tout il l’a dit lui-même, il n’y voit rien et malgré la présence du Xatu, l’endroit lui reste inconnu. “Tu dois avoir une sacrée mémoire quand même, si tu dois te souvenir des parcours de ton quotidien.” Réflexion coupe court au sujet de l’instant - elle-même a essayé déjà de fermer les yeux et de s’orienter dans sa propre chambre - puis maison et le Kelder a eu un beau message suite à son parcours du combattant. Mais une patte d’Anubis sur sa cuisse la ramène à la réalité - heureusement qu’on peut compter sur lui pour empêcher la Bracstor de se déconcentrer trop longtemps !

“Ok, nous voilà donc à l’entrée.” Le timbre descend d’un cran, contrôlé pour ne pas empiéter sur le calme naturel de la zone - opposition à celui instauré par l’homme dans les pièces fermées de ces bâtiments. Elle prend son rôle de guide au sérieux et inspire avidement avant de se relancer. “J’t’ai dit qu’il y a quelque chose de particulier avec cette grotte, déjà, inspire profondément. Ensuite, ferme les yeux - euh, les paupières et juste, écoute.” Incapable de retenir ces abus de langage qui marquent son quotidien - alors qu’ils ne s’appliquent pas au Kelder. Mais s’il l’imite, au moins en tendant l’oreille, le spectacle quoique loin d’être encore aussi incroyable que promis, vaut au moins le détour. Les vagues brisées sur la plage, le chant des oiseaux - les grattements dans le sable ou sur la roche, les bruissements de l’eau qui s’écoulent ou ces plic-plocs encore dociles - réguliers - légers. “C’est beau hein ? Mais ça sera mieux une fois à l’intérieur. Aller, viens.” L’attire à sa suite, Anubis passant sur des chemins beaucoup moins praticables en tant qu’humain - ils descendent un peu - il y a parfois un rocher à contourner ou à surmonter - parfois un autre à dévaler, le tout en continuant de parler stratégiquement - pour ne rien dire, pas le moins du monde essouflée. “Ca va Loup ? Attention à la marche.” Arrêt. Elle se retourne vivement, lampe à la main maintenant qu’ils ont bien avancé et elle s’oblige à continuer encore un peu la conversation. “Bon, nous voilà à la fin de la partie que j’ai déjà pu explorer mais tu vas voir, c’est aussi la meilleure depuis qu’on est rentré dedans ! Et surtouuut, hihihi…” Elle rigole d’avance, bien trop fière d’avoir tenu jusque là. “Désolée d’avoir autant blablaté, mais c’était pour pas euh, te gâcher la surprise avant d’arriver ? Oui, c’est ça, du coup, maintenant j’vais me taire et… te laisser profiter du silence.” Un doigt sur sa propre bouche - à nouveau elle ferme les yeux et écoute la musique délivrée par la grotte - l’eau qui en fond s’écoule avant de tomber en cascade - celle qui des murs glissent pour rejoindre ses soeurs - la dernière s’improvisant tambour - plicoti qu’elle inventerait - sur les toiles de pierre de la grotte.
Posté le Lun 8 Aoû - 14:41
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Leysa Bracstor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PRAIA' :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Shuckle

--------------------------------

#2 'SEXE' :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Fkeu

--------------------------------

#3 'NIVEAU' :
Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa 7z4s
Posté le Mar 9 Aoû - 9:08
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Stats
Voilà un combat qui promet d'être long ! :nuu:

N'oublie pas qu'une fois lancé, l'attaque roche Roulade dure 5 tours (à moins que le pokémon ne manque son attaque à un moment donné !) et augmente en intensité à chaque fois (les DPs doubles à chaque tour). L'attaque insecte: Survinsecte, quant à elle, fait baisser d'un cran l'attaque spéciale de sa cible en plus d'occasionner des dégats.

Concernant Riolu, son attaque combat Forte Paume a 30% de chance de paralyser sa cible et son attaque acier Griffe Acier a 10% de chance de faire augmenter d'un cran son attaque.

Bonne chance !


(Riolu ♂)
Niveau 15 - Attention - Jovial
41/41 - Vit : 29

normal Vive-Attaque (100 | 1 - 1 - 1)
combat Forte-Paume (100 | 4 - 4 - 6)
combat Riposte (100)
acier Griffe d'Acier (95 | 6 - 6 - 8)



(Caratroc ♀)
Niveau 20 - Fermeté - Docile
44/44 - Vit. 13

roche Roulade (3 - 3 - 4)
insecte: Survinsecte (3 - 4 - 5)
roche Jet-Pierres (5 - 6 - 6)
normal Rune Protect (-)
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Les rencontres forgent notre destin | ft. Leysa


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: RP - Cinza :: Paysages Naturels :: Praia Azul-
Sauter vers: