Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez.

Posté le Lun 6 Juin - 18:43
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
TAMLIN BRACSTOR

Identité

Nom : Bracstor – Un nom inconnu dans la population de Cinza et ça lui a toujours convenu ainsi. Néanmoins, les plus jeunes de la fratrie semblent désireux d’offrir à ce patronyme une certaine réputation. S’il n’ira pas contre les ambitions de ses deux cadets, cela l’inquiète tout de même.
Prénom(s) : Tamlin – Un prénom légué par son père qu’il a toujours apprécié.
Surnom(s) : Tam pour ses proches du monde extérieur. Lynn lorsqu’il avance masqué dans l’Underground. Un prénom aux consonances volontairement féminines qu’il s’est attribué lors de son arrivée dans ce monde souterrain. Un moyen comme un autre de protéger les siens en dissimulant son visage et son identité. Dans les bas-fonds, personne ne sait qui il est et autant dire qu’il espère que ça dure encore.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 26 ans, né le 2 septembre 1995 – L’aîné des Bracstor approche de plus en plus de la trentaine mais il a bien d’autres choses à penser.
Métier : Champion à La Isicao (Sol) & Jardinier – Plus qu’un poste, un titre qu’il a décroché très récemment, il y a à peine quelques mois. Avant, il était dresseur dans l’équipe Zekrom mais il a décidé de les quitter, n’appréciant plus certaines obligations liées à l’appartenance à ce genre de groupe. Du reste, Tamlin doit bien gagner sa vie dans le monde de tous les jours. C’est pourquoi depuis quelques années, il s’est stabilisé sur son job de jardinier. Il a enfin trouvé un travail qui lui plaît et avec lequel il peut joindre les deux bouts pour sa famille. Des études, Tamlin n’a pas eu le temps d’en faire, trop occupé qu’il était à s’occuper des siens.
Ville : San Camari – Fief d’origine des Bracstor et une ville qu’il apprécie.
Groupe : Esperar – La position de Tamlin fait qu’il ne peut ni réellement s’opposer au gouvernement, ni réellement adhérer à leurs convictions. Il aurait beaucoup à perdre en prenant le risque d’être un militant actif et malgré son anonymat dans l’Underground, il participe à des combats illégaux. Il estime que rester dans l’ombre est la meilleure décision dans l’immédiat.
Avatar : Connor/RK800 (Detroit:Become Human) [By KoalaVolant]


Starter


• Pass Légal

Ladon
(Carmache ♂)
Niveau 10 - Peau Dure - Malpoli
dragon DRACO-SOUFFLE (100)
sol TOURBI-SABLE (85)
dragon OURAGAN (100)
sol PIÉTISOL (100)

Description du Pokémon : Ladon et Tamlin, c’est une histoire d’amour qui date d’il y a plus de vingt ans. Il avait 9 ans lorsqu’au détour d’une promenade sur les plages qui bordent San Camari, il a trouvé un petit Griknot mal en point. Désireux de bien faire, Tamlin l’a ramené chez lui. Il n’a pas mis bien longtemps pour convaincre ses parents qu’il fallait l’aider. Ils ont emmené le Pokémon au centre où il a été soigné… Avant de ne plus jamais quitter Tamlin depuis ce jour-là. Pour le garçon comme pour le Pokémon, ça a été une évidence. Devant cette amitié, son père et sa mère n’ont pas eu à cœur de lui refuser la compagnie du Griknot – qu’il a dès lors surnommé Ladon. Tamlin a toujours pris soin de son ami, à tel point qu’il a fini par évoluer en Carmache peu de temps avant la Nova Existência. Leur lien est tel que Tamlin n’a pas hésité un seul instant pour payer le pass légal de Ladon afin qu’ils puissent rester tous les deux. Il est tout bonnement hors de question que quiconque vienne les séparer un jour.

Ladon est un dragon et ça se voit ! Il n’est pas facile de caractère et aujourd’hui encore, il donne parfois du fil à retordre à Tamlin qui fait de son mieux pour le contenir lorsque le Carmache va un peu trop loin. De plus, le Pokémon a ses têtes. Il peut être un véritable amour avec une personne qu’il apprécie tout comme il sera mauvais face à une personne qui ne lui inspire pas confiance. Ajoutons à cela qu’il a la fâcheuse habitude de rester sur sa première impression concernant quelqu’un. Au-delà de sa véhémence, Ladon est un compagnon loyal et dévoué – auquel cas, il n’accompagnerait pas Tamlin depuis toutes ces années. Également très expressif, le Pokémon dragon/sol sait très bien se faire comprendre lorsqu’il a un avis à faire passer ou quand il désire quelque chose. Un comportement qui s’accorde avec le caractère de son dresseur. Ils se complètent tous les deux et c’est ce qui fait, en partie, le bon fonctionnement de ce duo.

Bio

Caractère – Autrefois, Tamlin était un garçon jovial et insouciant qui vivait au jour le jour sans se soucier des conséquences. Sa voie, il se l’était déjà tracée lorsqu’il était gamin. Il s’imaginait déjà pirate, à tenir la barre aux côtés de son père. Sillonner les océans, vivre des aventures, découvrir les autres régions de ce vaste monde ; c’était ça, son rêve. Il se voyait vivre une vie à voguer sur la mer, ne posant le pied sur la terre ferme que pour découvrir des merveilles sous formes de paysage ou de trésors. Mais Tamlin, c’est ce gamin qu’on a fait grandir trop vite, le forçant à assumer des responsabilités qui n’auraient jamais dû être les siennes. Pas aussi jeune. Seulement, on ne lui a pas laissé le choix et il a pris conscience trop tôt de la brutalité de la vie.

Aujourd’hui, les aléas de la vie ont fait de Tamlin un homme pragmatique. Il fait toujours en sorte de faire le choix le plus rationnel, logique et efficace pour désamorcer des situations. Une habitude qu’il a prise lorsqu’il devait régler les – nombreux – litiges entre les jumeaux ou entre eux et Feyre. Il a toujours tenté de faire preuve d’impartialité et c’est un principe qu’il applique dans la vie de tous les jours. Également devenu très terre-à-terre, Tamlin a depuis longtemps renoncé à ses rêves de gosse qu’il juge inatteignables. Et qu’on ne lui parle pas de voyage naval ou de sortie en mer – à lui qui n’est plus jamais remonté sur un bateau depuis le décès de son père. Un homme qu’il estimait et qu’il prend encore pour modèle aujourd’hui, au point de tenter de s’en rapprocher, même s’il n’en dit rien. Pour cet homme, il essaye d’être fort, quitte à tout prendre sur ses épaules. Il n’a jamais rien lâché pour sa famille et agit toujours ainsi. Au quotidien, Tamlin s’efforce d’être responsable, mature et réfléchi, laissant à ses cadets le loisir d’être plus fantasques, plus libres. Un sacrifice qu’il fait pour eux. Au détriment de ses propres passions ? Pas nécessairement. Tamlin pratique les combats clandestins et dans la cage, son comportement est différent. Galvanisé par l’anonymat que son masque lui octroie, il se sent plus libre, plus autorisé à faire ressortir tout ce qu’il doit réfréner à la surface. Dans la cage, il est brutal, n’hésitant pas à écraser ses adversaires avec l’idée de ne pas leur laisser la moindre chance. Un défouloir qui contraste avec ce qu’il est au quotidien. Mais ça lui plaît et il a remarqué que cette double-vie convenait aussi à Ladon.

Physique – Tamlin est un garçon de taille moyenne et tout à fait raisonnable. Ses cheveux sont bruns, coupés courts et ses yeux bleu-vert – de base très foncés, pas loin d’approcher le marron – oscillent d’une couleur à l’autre en fonction de la luminosité sur ses rétines. Sans être imposant, il affiche une certaine musculature principalement due à son travail de jardinier qui le force parfois à porter bien plus de charges qu’on ne pense. D’ailleurs, dans son travail, il privilégie des vieux vêtements, parfois même abîmés. Pour autant, ça ne l’empêche pas de savoir s’habiller bien plus convenablement lorsque la situation l’exige. Généralement adepte de chemises et de jeans, il arrive parfois qu’il porte des t-shirts.

Petites anecdotes – Dans le monde illicite, Tamlin a tout de suite pris l’habitude d’être masqué. Il porte un masque coloré semblable à ceux que l’on peut voir durant le traditionnel carnaval de La Isicao. À ceci près que le sien recouvre tout son visage. + Toujours avec l’idée de conserver au maximum son anonymat quand il se bat, Tamlin prend une précaution supplémentaire en modulant son accent cinzan naturel. À la surface, l’accent est léger, presque inaudible pour ceux qui ne font pas attention. À la nuit tombée, au sein de l’Underground, son accent est en revanche bien plus prononcé. + Si Tamlin s’est donné un surnom dans les bas-fonds, il en a aussi accordé un autre à son partenaire. Dans ces endroits clandestins, Ladon est surnommé Krak. Loin d’être idiot, le Pokémon a compris l’importance de ce changement selon le lieu et accepte de jouer le jeu. + Tamlin ne rêve plus de voyager aujourd’hui mais cela ne l’a jamais empêché de raconter des histoires sur les autres régions et sur leurs personnalités au reste de sa fratrie. Ce n’est pas parce que lui ne s’autorise plus cela qu’il doit priver les plus jeunes de la possibilité de rêver. + Depuis qu’il est en âge de travailler, Tamlin a enchaîné divers petits boulots afin de subvenir au besoin de sa famille – sa mère ne travaillant plus, c’est lui qui a permis à la famille de manger à sa fin. Cela au sacrifice de potentielles études qu’il aurait pu vouloir faire. Néanmoins, Tam ne regrette rien aujourd’hui.

Alignement

Alignement : Neutre.

Quel est l'avis de votre personnage sur les lois actuelles de Cinza ? : Ni foncièrement pour, ni foncièrement contre. Tamlin se place dans un entre-deux : il essaye simplement de faire ce qu’il faut pour lui et les siens. Il s’adapte aux lois en vigueur sans pour autant se restreindre dans ses passions. Loin de se considérer comme un rebelle ou opposant, Tamlin essaye simplement de vivre comme il l’a toujours fait – quitte à braver les interdits. Il s’abstient de donner un avis clair et définitif sur les actions du gouvernement et sur les réformes qu’il impose. Après tout, les lois ne sont jamais fixes. Elles finissent toujours par évoluer, il en a eu l’exemple. Et fatalement, on ne peut pas à chaque fois être totalement pour ou totalement contre. Ou alors, c’est du fanatisme, d’après Tamlin.

Votre personnage respecte-t-il les lois de Cinza ? : Il enfreint quelques règles par les simples faits d’avoir été dans une équipe et d’être désormais un champion. Des informations qu’il se garde bien de dire à qui que ce soit, même à ses proches. Sa jeune sœur, Feyre, travaille pour la Guarda alors ce serait plus que problématique si elle venait à avoir vent des activités illicites de son grand-frère. Et la dernière chose dont il a envie, c’est d’avoir une confrontation avec elle et de mettre en danger la famille. Alors Tamlin est prudent, effaçant toutes possibles traces pouvant donner des indices sur sa réelle identité lorsqu’il descend dans ce monde clandestin.

Quel est l'avis de votre personnage sur la libération des Pokémon ? : Si Tamlin n’a rien contre l’idée en elle-même et pourrait même avoir tendance à la comprendre, il a cependant beaucoup de mal avec les méthodes prônées et utilisées par le gouvernement de Cinza. Il se dit que les dirigeants pourraient certainement procéder autrement, sans aller jusqu’à interdire tout ce qui participait à la cohésion entre humains et Pokémon. Condamner le dressage et l’élevage de libérer des Pokémon n’était peut-être pas la meilleure chose. Pour Tamlin, il aurait peut-être fallu voir au cas par cas. Fermer les élevages abusifs, arrêter les dresseurs qui maltraitent leurs compagnons… En faisant le tri. Parce que pour avoir vécu l’ancienne période, celle d’avant la Nova Existência, Tam le sait : tous n’étaient pas à condamner.


Votre pseudo : Dag’
Votre âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par @Isaïah Bracstor (et puis @Lekka Odeshi s’y est aussi mise) (elle me doit un certain nombre de RP’s, notez-le, ce serait dommage qu’elle oublie *sbaf*).
Avis/Suggestion ? : Le forum est magnifique et le contexte très intéressant ! Hâte de pouvoir y évoluer !
Autre : Weakness is real.

Hors RP



Posté le Lun 6 Juin - 18:44
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
TAMLIN BRACSTOR

Histoire
La vie est une aventure audacieuse.

Des cris, des pleurs ; des bruits assourdissants qui ne s’estompent jamais entre les murs de la maternité de San Camari. C’est là que naît Tamlin, le premier enfant d’une fratrie de quatre. À cette époque-là, le couple Bracstor est sans doute le plus heureux qui puisse exister. Peut-être est-ce grâce aux émotions qu’ils ont ressenties lors de la naissance de leur premier fils qu’ils ont décidé d’avoir d’autres enfants. Donnant alors naissance à une autre fille, Feyre ainsi qu’à des jumeaux, Leysa et Isaïah. Il a pu assister à toutes les naissances – privilège de l’aîné. Et chaque fois, Tamlin les a accueillis avec bienveillance. Pourquoi serait-il le seul à profiter d’une enfance heureuse ? Ce serait injuste pour les autres membres de sa famille qui le méritent tout autant.

~~~~~~

« Quand je suis en mer, c’est toi l’aîné, l’homme de la famille. Tu comprends ce que ça veut dire, meu filho ? », le regard levé vers son père, Tamlin ne comprend pas. Il a onze ans lorsque son père lui pose cette question. Un âge auquel il ne pense qu’à s’amuser, à profiter de ses sorties avec Ladon. Être l’aîné, avoir des responsabilités ? Non, il n’en veut pas et il a le temps pour ça, non ? « Ça signifie qu’en mon absence, tu dois veiller sur tes sœurs et sur ton frère. Ils auront besoin de toi et quoi qu’il arrive, vous devrez vous soutenir. Toujours. », explique Lucien devant l’incompréhension évidente de son fils. « Tu comprends, Tam ? Si oui, promets-moi que tu le feras. », le garçon hésite. Il aime sa famille mais il n’est pas certain de vouloir ce rôle. Pourquoi ça doit lui revenir à lui ? Simplement parce qu’il est l’aîné ? N’y a-t-il pas leur mère censée prendre soin d’eux ? Mais devant le regard insistant de son père, Tamlin ne peut pas refuser – même si la signification de tout ceci lui échappe encore. « Eu prometo a você, papai. », je te le promets, dans la langue que ses parents lui ont enseignée. Le sourire du père fier aux lèvres, Lucien pose le plat de sa main sur le crâne de son fils pour lui ébouriffer les cheveux. Le gamin ricane en suppliant son père d’arrêter. Bien loin de concevoir l’impact que ces mots vont avoir dans la suite de sa vie. Et c’est un fardeau. Un rôle qu’il va devoir endosser malgré lui et bien plus rapidement qu’il ne le pense. Des paroles qui n’ont pas fait sens pour Tamlin à l’époque mais qui, aujourd’hui, sonnent comme un malheureux présage lorsqu’il y repense et que sa gorge se noue.

« Papa reviendra pas. », du haut de ses douze ans, Tamlin s’adresse à sa mère ; évoquant plus un fait qu’une réelle question. il est peut-être jeune mais il a très bien compris ce que ces hommes sont venus leur annoncer. Lucien Bracstor a disparu en mer et l’air complètement amorphe de sa mère ne fait que confirmer ce qu’il craignait. L’adolescent a envie de se laisser aller, de hurler, de pleurer, de s’exclamer pour dire combien ce qui leur arrive est injuste. Pourtant, il ne le fait pas, demeurant stoïque, seul face à sa mère qui, elle, ne se remettra jamais de cette perte. Tu es l’homme de la famille, l’aîné. N’oublie pas. Cette phrase résonne dans son esprit alors qu’il comprend les responsabilités qui vont être les siennes. Après tout, son père est absent, parti en mer… Et Tamlin lui a promis de gérer à la maison tant qu’il n’était pas là. Alors il va le faire pour que son père soit fier. Ce jour-là, Tamlin grandit, endossant un rôle qui n’aurait jamais dû lui revenir, surtout dans de telles circonstances. Mais il le fait et même s’il pleure tous les soirs quand il se trouve en tête-à-tête avec lui-même dans sa chambre, il ne faillit jamais devant le reste de sa famille. Il doit être fort ; pour eux, pour lui et pour leur mère qui n’y arrive pas. Il n’en n’a jamais voulu à sa mère, Tamlin. S’occupant d’elle au même titre que Feyre ou les jumeaux.

~~~~~~

Le vent se lève tandis que les nuages s’amoncellent, recouvrant le ciel clair et le soleil qui rayonnait depuis plusieurs heures. Qu’importe, ce n’est pas ça qui va perturber l’entraînement de Tamlin et de son partenaire sur l’une des nombreuses parcelles du littoral de San Camari. « Ladon, utilise Draco-Souffle ! », ordonne le dresseur en herbe, pointant les cieux du doigt pour lui donner la direction de l’attaque. Suivant les indications données, le Pokémon lève la tête et ouvre la gueule pour laisser échapper un souffle destructeur violacé qui file en direction des nuages, donnant l’illusion de transpercer l’un d’eux. Sourire aux lèvres, Tamlin vient féliciter son partenaire en le gratifiant d’un geste tendre. « T’as été parfait. », le Pokémon émet un petit bruit de satisfaction pendant que derrière le brun, à une distance raisonnable de sécurité, les jumeaux regardent leur aîné avec des yeux pétillants d’envie. « Un jour, je serai aussi classe que vous deux ! », s’exclame Isaïah. Cela, Tamlin n’en doute pas un seul instant. Il le perçoit : Leysa et Isaïah ont l’amour du dressage et des Pokémon, comme lui – alors que Feyre ne les rejoint pas sur ces points-là. C’est pourquoi lorsqu’il peut prendre un peu de temps pour ses propres envies, l’aîné des Bracstor vient s’entraîner ici avec Ladon. Il emmène les jumeaux assister à ces séances parce qu’il s’est bien rendu compte que ça les passionne. Il est bien à des lustres d’imaginer que quelques années plus tard, ce genre de comportement deviendra illégal, privant ses cadets de leur plus grand rêve.

~~~~~~

La foule. Les applaudissements. Les acclamations… Lynn ! Lynn ! Lynn ! Dans la cage, il se sent quelqu’un d’autre – se fait passer pour quelqu’un d’autre, il faut le dire. Ces gens l’aiment ou plutôt, ils aiment ce personnage qu’il s’est créé pour continuer d’exercer sa passion. Krak ! Krak ! Krak ! Le Carmache pousse un cri de victoire alors que son dresseur lève les bras en l’air en direction du public, paumes ouvertes vers le ciel. Dans ce monde illégal qu’il a découvert à sa création, il est un prince. Ses victoires comme ses défaites ont fait sa renommée. Combattant brutal dans l’équipe Zekrom, il a gagné sa place en envoyant ses adversaires au tapis. Dans l’underground, il est Lynn, dresseur masqué à l’accent cinzan très appuyé. À l’abri des regards extérieurs, à l’insu de sa famille, Tamlin se fait son nid dans cet univers clandestin.

« Je quitte l’équipe. », l’annonce tombe sans appel, le ton du Bracstor est assuré. Il a pris sa décision et c’est sans peur qu’il s’adresse ainsi à son chef d’équipe, Liam. Il a vu et vécu l’envers du décor. La face encore plus sombre, celle qui touche à la véritable criminalité. Tamlin s’est rendu dans les bas-fonds pour pouvoir combattre avec Ladon, pas pour participer à des trafics illégaux ou pour rendre des services louches à des gens qui le sont tout autant. Et même s’il ne balancera personne, ces pratiques sont contraires à ses propres valeurs. Alors les yeux dans les yeux, il apprend à ses camarades qu’il les lâche. Si cette décision peut paraître égoïste, elle n’en reste pas moins pleinement assumée par Tamlin. Malgré les demandes répétées de Liam pour le convaincre de rester, le brun s’en est allé – continuant d’évoluer en solitaire dans les bas-fonds. De lui-même, il a également toujours refusé le moindre pot-de-vin. Jouer des parties truquées n’a jamais été quelque chose de concevable pour le brun. Ses victoires – à l’instar de ses défaites – ont toujours été méritées. Il combat par passion et n’a que faire d’avoir plus ou moins d’argent. Une inflexibilité qui a réussi au garçon puisque depuis quelques mois, le dénommé Lynn est officiellement devenu le champion sol de La Isicao. Si ce rôle en fait une cible prioritaire en cas de réel contrôle de la Guarda, ça ne l’effraie pas outre mesure. Il a conscience de tout ce que ça implique mais ce poste lui permet de combattre à un niveau insoupçonné et de réellement s’accomplir en tant que dresseur malgré l’utilisation de Pokémon qu’il n’a pas élevé quand il combat officiellement.

~~~~~~

Poulpinator. C’est ainsi que tout le monde le désigne, ce Tentacruel géant qui a interrompu les festivités du Carnaval de La Isicao. Un événement que Tamlin n’a pu suivre que par l’intermédiaire des journaux – télévisés ou non – et des réseaux sociaux. Arceus merci, il n’était pas sur place lors du déroulé de ce moment tragique. Il travaillait à San Camari. Pour autant, cela ne l’empêche pas de se sentir concerné par ce qui s’est produit, ayant fait de la capitale sa ville de cœur depuis qu’il en est le champion dans ses bas-fonds. De plus, Tamlin pense que ce qui s’est passé n’est que les prémices de grands changements à venir. Il le voit lorsqu’il se promène dans les rues de Cinza : les langues se délient, les gens parlent, la Guarda est traînée dans la boue sur Internet et dans les ruelles plus secrètes de la région. Le Système Pérola n’est plus une institution aussi solide qu’il y a encore à peine quelques mois. Dans cette atmosphère qui tend à s’alourdir, Tamlin Bracstor se refuse encore à prendre un quelconque parti. Mais qui sait ? Selon ce qui peut arriver, il n’est pas impossible qu’il finisse par changer d’opinion.
Posté le Lun 6 Juin - 18:47
Loup Kelder
Loup Kelder

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t224-pi-de-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t242-stopping-is-not-an-option-when-your-goals-are-anything-like-mine-loup-kelderhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t225-loup-i-m-the-only-one-on-your-am-radio#1622
JE SUIS : Modérateur Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 16/04/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 132

MÉTIER : Lycéen en première
POKÉPESOS : 577
MES POKÉMONS :
OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TOI. Oui, je vais te rendre tes RPs, oh là là, t'es pas prête. On a littéralement des années à rattraper, et moi j'ai des semaines de libre en perspective, accroche-toi ! :niehe:
Posté le Lun 6 Juin - 18:48
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
*pousse la jumelle* MON FREEEEEEEEEEEEEERE :omg:
Je suis tant heureuse de t'avoir fait craquer et surtout pour ce bebou :omg: hâte de mettre leur lien inrp et de l'evoluer comme il se doit !
Si tu as des questions sur les Bracstor tu sais où me trouver hihi !
Posté le Lun 6 Juin - 19:23
Leysa Bracstor
Leysa Bracstor

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t283-pi-de-leysa-bracstorhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t288-prise-de-notes-leysahttps://cinza-heritage.forumactif.com/f24-fiches-de-liens
JE SUIS : Membre Féminin
INSCRIT LE : 30/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 351

MÉTIER : Lycéenne - et à ses heures perdues charitable guide touristique et exploratrice de petits horizons
POKÉPESOS : 695
MES POKÉMONS :
Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Miniature_447_DP
Anubis ♂ Riolu
Niv. 15

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Miniature_092_RS
Loki ♂ Fantominus
Niv. 10

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. FTvF8xws_o
Horus ♂ Furaiglon
Niv. 10

OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Et jamais deux sans trois (a)
*pousse le jumeau roh* L'plus beau des frères :jtm: on s'connait pas encore tous.tes les deux mais j'suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer autrement qu'au travers des screenshots d'Isa :uhuh:
Bienvenue par ici, officiellement :jtm: (j'crois c'est pas utile de re préciser que les gens sont adorables hihi)
J'ai pu lire tout ce début et mamaaaa, cette plume et ce personnage qui se dessine, j'ai beaucoup trop hâte de rp avec toi, de construire ces liens si beaux qui se profilent :mignon:
J'te souhaite du courage pour ta fiche hihi même si j'doute pas que ça ira - et au plaisir de rp et discuter avec toi hihi :jtm:
Posté le Lun 6 Juin - 19:25
Isidora C. Terren
Isidora C. Terren

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 1
https://cinza-heritage.forumactif.com/t59-dora-l-exploratrice-ishttps://cinza-heritage.forumactif.com/t61-pi-de-isadora-terren
JE SUIS : Fondatrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 569

MÉTIER : Championne de la Cage Pavlica | Influenceuse
POKÉPESOS : 345
MES POKÉMONS :
Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. 452
TANZANITE (lv.40)
Drascore ♂ - Bizarre - Sniper

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. 473
JASPE (lv.33)
Mammochon ♂ - Foufou - Isograisse

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. 214
BENITOÏTE (lv.10)
Scarhino ♂ - Prudent - Impudence

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Canino10
CORNALINE (lv.30)
Caninos H ♀ - Brave

OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Oh mon dieu.
Je suis tellement heureuse de te revoir sur un fofo t'as pas idée :drama: Je vais venir t'embêter très vite avec ma Dora tu vas voir, puis je pense qu'un lien avec Léonie ou Ely serait aussi totalement envisageable ! En tout cas j'ai déjà hâte de lire l'entièreté de la fiche :popcorn:

ET DES GROS CÂLINS SUR TOI :hug:
Posté le Mar 7 Juin - 4:59
Liam King
Liam King

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t272-pi-de-liam-kinghttps://cinza-heritage.forumactif.com/t273-king-s-game-liens-de-liam#2441
JE SUIS : Membre Masculin
INSCRIT LE : 23/05/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 258

MÉTIER : Boss de la Team Zekrom / Professeur de musique particulier
POKÉPESOS : 1025
MES POKÉMONS : Emily - Amphinobi ♀ - Niveau 10 - Protéen - Douce
Robin - Zorua Hisui ♂ - Niveau 10 - ??? - Modeste
OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
Pass Casino débloqué ! A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Encore bienvenue à toi !

On ne se connaît pas non plus mais ce bonhomme a déjà un chouette début de fiche, j'adore comment tu écris **
Et bien sûr, si ça t'intéresse et comme j'ai dit sur Discord, je pense qu'on pourra établir un lien (positif ou négatif) entre Liam et Tamlin 👀
Posté le Mer 8 Juin - 8:31
Luciano Viridis
Luciano Viridis

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t63-sometimes-you-win-somehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t67-pi-de-luciano-viridis#105https://cinza-heritage.forumactif.com/t79-chronique-de-lere-obscure-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t71-liens-rencontres-luciano
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 04/12/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 623

MÉTIER : Intendant de Borao
POKÉPESOS : 1160
MES POKÉMONS :

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Anim_g10 Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Anim_p10 Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Anim_b10
Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Anim_e12 Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Pkbll410 Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
Pass Casino débloqué ! Kit Fouille débloqué ! A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Bienvenue par ici, Mr. Bracstor :sir:
Posté le Ven 10 Juin - 9:55
Invité
Anonymous
Citer Editer Supprimer IP
@Loup Kelder : MOUÉ. Ah si si, justement, je suis prête, balance-moi tous tes RP's ! :drama: Oui hein, trop d'années à rattraper en RP ! Azy, j'suis accrochée à mon siège, profite de tes semaines de libre et balance les RP's ! My body is ready :jtm:

@Isaïah Bracstor : Sois un peu plus gentil avec ta sœur, enfin ! Mais COUCOU P'TIT-FRERE.
Alors, j'en suis encore à me demander si je t'aime ou si je te déteste pour m'avoir fait craquer pour le forum ET pour ce personnage. XD (dans le doute, on va dire les deux, hein ?). Très hâte aussi de faire évoluer leur lien InRP ! :cute:
Bon, je pense que c'est bien réglé pour les questions, hein

@Leysa Bracstor : Et du coup, voilà la troisième, jpp.
*regarde les jumeaux et soupire déjà* Oui, je sais, je suis le plus beau Non, on se connaît pas encore beaucoup mais je suis moi aussi ravie de pouvoir te rencontrer ! (diantre, qu'est-ce qu'elle a balancé comme screen ?).
Merci pour la bienvenue ! :jtm: (non, c'est pas utile, j'ai absolument aucun doute à ce sujet :ange:).
Merci pour les compliments ! :jtm: Je suis absolument touchée que ce que tu as déjà lu te plaise et j'espère que le reste ne fera que confirmer ce que tu penses ! Hâte de RP avec toi aussi, de faire plein de liens et de développer ces merveilleux Bracstor ! :la:
Ca a été oui ! Au plaisir également de RP et de papoter avec toi ! :jtm:

@Isidora C. Terren : Arrête, je vais fondre. :hide: Moi aussi je suis super contente de te revoir ! :love: Mais viens donc m'embêter avec Dora, ce sera un grand plaisir ! Puis si on trouve des liens intéressants avec tes autres persos, évidemment, je prends aussi ! :yes: J'espère que la fiche entière te plaira ! :jtm:

ÉNORMES CÂLINS SUR TOI AUSSI. :hug: :hug: :hug:

@Liam King : Merci ! Non, on se connaît pas encore non plus mais je suis contente que ce que tu as lu te plaise (et j'espère que ce sera également le cas de la suite !). Merci pour le compliment, c'est gentil ! :shy:
Du coup, on a papoté un peu lien, j'ai hâte de le jouer en RP ! :jtm:

@Luciano Viridis : Merci bien, M. Viridis ! :uhuh:
Posté le Ven 10 Juin - 21:34
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
TU ES VALIDÉ !


Que je suis contente de retrouver ta plume ! :la: Il me tarde de te revoir en action et bien évidemment je vais t'embêter pour un RP mouhahaha ! En tout cas, j'espère que tu te plairas ici  :mignon:

Ta validation fait gagner 50 PkPs à @Isaïah Bracstor !

Tu es donc maintenant validé et tu rejoins le groupes des Esperar ! Tu débutes l'aventure avec 30 PkP et une Potion ! Tu peux dès lors aller voir tes papiers d'identité afin de t'assurer que tout est conforme et faire un tour dans les bottins pour vérifier que tout y est. Tu peux aussi créer ta fiche de liens, aller voter aux top sites, et participer au RP ! N'hésite pas aussi à passer sur la chatbox et passer nous voir sur le Discord du forum. Il nous tarde de te voir évoluer en RP et de faire partie de cette grande histoire qu'est Cinza ! Si tu as la moindre question, tu peux bien sûr la poser à Golden, Liseron ou Val.

Aller, des cookies pour toi  :jtm:
Posté le Ven 10 Juin - 21:34
Système Pérola
Système Pérola
https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/https://cinza-heritage.forumactif.com/
JE SUIS : Maître de Jeu Autre / Ne pas divulguer
INSCRIT LE : 19/10/2021
NOMBRE DE MESSAGES : 1899

POKÉPESOS : 5569
OBJETS SPÉCIAUX : Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP
Le membre 'Système Pérola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHROMA 2' :
Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez. Ryop
Posté le
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

Tamlin ~ Prenez la vie comme elle vient parce qu’une chose est sûre : elle ne sera jamais comme vous la voulez.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Dernières Clauses :: Dossiers Recyclés :: Dossiers Perdus-
Sauter vers: