Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Corvus Eddarson | Répertoire

Posté le Dim 20 Fév - 6:05
Corvus Eddarson
Corvus Eddarson

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t156-the-fight-is-never-ovhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t157-pi-de-corvus-eddarson#915https://cinza-heritage.forumactif.com/t159-corvus-eddarson-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t162-corvus-eddarson-liens-pnjs
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 19/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 281

MÉTIER : Educateur de Pokémons
POKÉPESOS : 112
MES POKÉMONS :

Corvus Eddarson | Répertoire Mini_s10 Corvus Eddarson | Répertoire Miniature_227_EB Corvus Eddarson | Répertoire Mini_s12
Corvus Eddarson | Répertoire Pkbll410 Corvus Eddarson | Répertoire Pkbll410 Corvus Eddarson | Répertoire Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Corvus Eddarson | Répertoire Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Corvus Eddarson
Hope is like the sun.  If you only believe in it
when you see it, you'll never make it through the night


Score & Soundtrack




En quelques mots ...
Ici le sous titre

Ancien dompteur-dresseur de pokémontures, Corvus est un opposant du système en cavale. Particulièrement recherché par les autorités et de la Guarda, il est le fils d’Alistair Eddarson, une des figures les plus importante de l’opposition. Si le temps a émoussé quelque peu la traque à son égard (Corvus est moins recherchés qu’il y a 5 ans), son visage ainsi que son nom restent connus par la majorité de la population de Cinza. Son statut est assez flou : tandis que le gouvernement ne manque pas de lui incomber tous les malheurs de la société, certains prétendent qu’il est mort depuis longtemps et que le système se sert de son nom pour en faire le bouc-émissaire parfait. En vérité, Corvus est loin d’être l’homme décrit par les autorités : s’il est vrai qu’il est venu en aide à beaucoup de rebelles, notamment en créant des planques un peu partout à Cinza (qui depuis ont été investies par les grosses tête de l’underground), Corvus n’est pas un terroriste, ni un meurtrier. Il ne fait pas non plus partie des M.U.N.J.A. bien qu’il cherche actuellement un moyen de les rencontrer.

Corvus est un homme plutôt taciturne, hostile au premier abord … et pourtant, il est le premier à venir en aide aux autres, à faire fi des différences et des classes sociales. S’il porte indéniablement une rancune envers le gouvernement et certains individus bien ciblés, il a la sagesse de ne pas s’en prendre aux innocents, même s’ils ne sont pas dans le même camp que lui. N’allez pas croire cependant qu’il est ami avec tout le monde : jouir de son aide est une chose, obtenir sa confiance une autre. Pour plus d'informations le concernant, direction sa présentation !

Actuellement :
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.


Précédemment ...
History has a tendency to repeat itself

5 Nov. 1995  — Corvus nait à Sercena. Fils d’Alistair Eddarson, émigré de Galar et professeur d’Histoire des Civilisation à l’Université de Sercena, et d’Ellada Sylpha, naturopathe dans l’une des cliniques de la ville, Corvus voit le jour et grandit au sein d’une famille modeste, loin de l’aisance des "privilégiés".

Vers 2007  — Alors qu’il rentre de l’école, la route de Corvus croise celle d’une Tritox mal en point, laissée pour morte après un combat trop intensif. Avec du temps et de la patience, jeune homme parvient à la soigner et à l’apprivoiser. Il lui donne un nom, Salava.

Sept. 2011  — Après une scolarité plus ou moins chaotique, Corvus entame sa formation de dompteur-dresseur de pokémon. Dans cette activité, le jeune homme se trouve un talent indéniable, talent rapidement reconnu par ses pairs et ses formateurs eux-mêmes.  

Entre 2011 et 2014  — Alors qu’il arpente les Pics de Niebla dans le cadre de sa formation, Corvus fait la rencontre d’un Osselait pleurnichard qui deviendra son deuxième pokémon. Il décide de le nommer Shama.

Eté 2014 — Alors qu’il est à San Camari pour les affaires de son patron, Corvus fait la rencontre de Léonie Valencia. Il adopte ce même-jour son troisième pokémon, un petit Pichu nommé Soleil. Quelques semaines plus tard, aux Pics de Niebla Corvus fait la capture de son quatrième pokémon, Skadia, une Airmure à l’allure bien particulière.

Sept. 2014  — Suite à la requête de son cousin, Corvus et Sekou se rendent à la vieille villa abandonnée de Sercena, située aux frontières de la ville. De là-bas, Corvus ramène 2 Minisanges abandonnées dans un nid, qui disparaissent quelques temps après. Ils se font suivre sur le chemin du retour par un Zorua, qui décide d’élire clandestinement domicile chez Corvus, se cachant un moment avant de finalement se laisser découvrir.

31 Oct. 2014  — Lors d’une fête mondaine à Sercena à laquelle il s’était lui-même invité, Corvus retrouve Léonie Valencia. Corvus lui fait découvrir sa ville natale et lui offre même un tour à dos de d’Airmure.

Dec. 2014  — Pour la troisième fois consécutive, la route de Corvus croise celle de Léonie. Perdue dans les galeries des Pics de Niebla, il tente de l’aider à sortir de la souricière avant de lui-même se retrouver coincé. Ils passent la nuit dans le ventre de la montagne avant de finalement retrouver Azmitia, celle que Léonie était censé rencontrer dans ce lieu étrange. En tentant de leur faire regagner la surface, animé par le désir de protéger Léonie Corvus est blessé par un Kabutops. Le groupe parvient finalement à sortir des galeries et Corvus se réveille à l’hôpital, où il est soigné entre autre par sa mère.

Janv. 2015  — Chargé d’un projet ambitieux par son patron, Corvus est envoyé à San Camari. Naturellement, il y retrouve Léonie, et commence alors une relation loin d’être de tout repos, mais qui contente le cœur de Corvus comme jamais.

Mars - Avril 2015  — Léonie et Corvus se rendent à Borao, où ils retrouvent Sekou, le cousin de Corvus. Ils y demeurent un temps, multipliant les rencontres, parmi elles Foldo Viridis, champion de type vol de l’arène de Borao. Un peu avant la fin du mois de mai, Foldo les met en garde à propos d’une tempête à venir.

Juin 2015 – Véritable raz-de-marée, la Nova Existência ébranle Cinza comme jamais. Jusqu’alors opposant passif, le père de Corvus s’insurge contre cette nouvelle autorité et prend la tête de l’opposition. S’en suit de nombreuses manifestations, auxquelles Corvus participe.

Dec. 2015  — Au cours d’une manifestation plus violente que les autres, les parents de Corvus et bon nombres d’opposants sont tués, abattus par la Guarda et un manque crucial de sang-froid. Traqués par le gouvernement qui leur incombe les morts de cette journée, Corvus et les rebelles sont forcés de fuir et de se cacher. Dans l’espoir de la protéger, Corvus fait le choix de ne plus voir Léonie.

Fev. 2016  — Alors que Cinza voit ses arènes se fermer et ses champions arrêtés, Corvus tente d’assurer la survie des rebelles en créant des points de chutes et des repères un peu partout dans le pays. Beaucoup, parmi les opposants, lui reprochent sa passivité, mais Corvus préfère se concentrer sur la survie plutôt que sur un combat perdu d’avance.

Mars 2017  — Corvus et les rebelles sont confrontés à l’émergence de nouvelles têtes qui, faute de pouvoir changer le système, comptent bien s’en servir pour s’enrichir. Pour ce faire, ils s’emparent du repère principal des rebelles à La Isicao, les forçant à s’installer ailleurs. Beaucoup d’autres planques seront par la suite investies par ces gens-là, donnant naissance aux zones undergrounds et forçant Corvus et les rebelles à se retrancher ailleurs. Finalement éclipsés par les grosses têtes de l’underground, Corvus et ses suiveurs sont, à leur tour, réduit à l’état de marginaux. Après tout ce temps, leur cause n’est plus vu que comme un fantasme, un idéal naïf auquel plus grand monde ne croit. Corvus devient alors un fantôme ou peu s’en faut.

Dec. 2021 — Lasses de l’inactivité de Corvus et des siens, un nouveau groupe de rebelles fait son apparition : les M.U.N.J.A. font subitement parler d’eux sur internet et leur leader, encore inconnu, promet des actions à l’encontre du gouvernement. Piqué à vif, Corvus se donne pour but de les retrouver, curieux de savoir de quelle manière ils comptent se sortir des impasses dans lesquelles il se trouve lui-même.


Janv. 2022 — Ici le texte.


Trivia / Info diverses / Anecdotes
things you will love to know

Corvus est grand (1.89m) et possède de larges épaules qui le rendent imposant. Ce qu’il perd en rapidité, Corvus le gagne en force et en puissance : gardez-vous bien de croire que vous pourriez le soumettre par la force. Sa vie d’homme recherché et donc en cavale n’a pas manqué de lui faire perdre quelques kilos et s’il avoisine aujourd’hui les 80kg (contre 90kg avant la Nova Existência), il reste un grand gaillard habitué à l’action ✦

✦ Le nom originel des Eddarson est Eddaryon, qui signifie "fils d’Eddar" dans une ancienne langue de Galar. Au Moyen Âge, les Eddaryon étaient connus pour être les champions et les protecteurs de la couronne de Galar de génération en génération : fervents serviteurs des rois, ce privilège n’était accordé qu’à cette maisonnée. Leur emblème était un Corvaillus protégeant de ses serres une couronne ✦

✦ Alistair, le père de Corvus, ramena peu de choses de Galar. Parmi elles se trouvaient Croc-de-Corbeau (Crowfang), une épée appartenant à l’un de leurs ancêtres et dont la lame fut brisée. Forgée à partir d’une plume d’Airmure, l’artefact a disparu de la circulation après la Nova Existência et nul ne sait où elle se trouve actuellement, pas même Corvus ✦

✦ Corvus est connu pour avoir 3 pokémons, mais il possède pourtant 4 pokéballs. La troisième, marquée de rayures rappelant un éclair, est celle de son Pichu, Soleil, disparu à San Camari quelques temps après la Nova Existência ✦

✦ Pendant un temps, Corvus a été le propriétaire d’un Doudouvet nommé Lancelot. Corvus l’a laissé au Lanturn Assoupi, l’hôtel dans lequel il a été logé durant sa "mission" à San Camari. Obtenu en guise de paiement de la part d’un certain Teion, un producteur de baies indépendant, Corvus l’a offert au moment de son départ pour Sercena (en juin 2015) aux jumeaux de Norbert et Théséa, les propriétaires de l’hôtel, qui s’en étaient entiché. Aujourd’hui, le pokémon appartient à Tommen, leur fils ainé, et aux dernières nouvelles se trouvent toujours à San Camari ✦

✦ Influencé par le désir de Sekou de visiter le lieu, en Sept. 2014 Corvus se rendit à la vieille villa soi-disant hantée de Sercena. Il y ramena deux Minisanges abandonnées dans un nid et fut sans le savoir suivis à son retour par un Zorua, qui se cacha un moment dans sa maison non sans y semer le trouble. Rapidement, les deux Minisanges disparurent et Corvus accusa longtemps Salava de les avoir mangés … avant de finalement découvrir qu’il s’agissait de Ronan, le Zorua indésirable. Corvus l’emmena avec lui à San Camari lorsqu’il y fut envoyé pour dresser les Lokhlass, et Ronan résida un moment sous la forme d’un Matoufeu au Lanturn Assoupi, où beaucoup de gens le prirent pour un simple chat errant, sans ne jamais faire le lien avec Corvus. Lors de la Nova Existência, Corvus laissa Ronan au Lanturn Assoupi (afin de ne pas attirer de soupçons concernant la véritable identité du Zorua) et aux dernières nouvelles, Ronan s’y trouve encore ✦

Shama, l’Ossatueur de Corvus, avait pour habitude de se peindre le crâne lorsqu’il était Osselait. Corvus a longtemps cru qu’il était juste bizarre, avant de finalement comprendre, lors de son évolution, que l’Osselait ne faisait que reproduire les marques que portait sa défunte mère, également Ossatueur d’Alola ✦

✦ Skadia, l’Airmure de Corvus, est un véritable fléau pour la Guarda et les utilisateurs du Système Pérola. Son attaque Vent Arrière est capable d’envoyer au loin les gaz, et les fléchettes hypodermiques sont inefficaces sur son corps d’acier, sur lequel elles rebondissent. Le seul moyen d’user du Système Pérola sur elle est de lui envoyer une cartouche explosive contenant du gaz directement sur le bec … encore faut-il pouvoir l’atteindre ✦

Corvus déteste la téléportation. Son corps ne supporte pas le processus et sa raison a une terrible appréhension à ce sujet : il a toujours peur de se faire envoyer au mauvais endroit, ou bien d’arriver en plusieurs morceaux. Bonne chance pour le persuader de se laisser se faire transporter de cette manière ✦

✦ Absolument pas à l’aise avec la technologie, Corvus est loin d’en être friand. S’il n’utilise plus de téléphones ni d’ordinateurs depuis qu’il est en cavale (afin de ne pas se faire trahir par la géolocalisation des GPS), il ne le faisait déjà pas beaucoup du temps où il était encore libre. Loin de venir d’une famille aisée, Corvus n’a jamais baigné dedans : il est davantage un "enfant des rues" qu’un geek et cela n’est un secret pour personne. Corvus aurait même tendance à manquer de patience lorsqu’il s’agit d’utiliser l’un de ces outils ✦

✦ A plusieurs reprises, la route de Corvus a croisé celle d’un Bleuseille, dont il n’est pas tout à fait certain de l’origine. Du plus loin qu’il s’en souvienne, leur première "rencontre" s’est faite le soir de la Fête des Morts (31 Oct. 2014) alors qu’il survolait Sercena aux côtés de Léonie (Skadia a manqué de le manger). La deuxième fois fut ce fameux jour aux Pics de Niebla, lorsque Corvus trouva Léonie dans les galeries des montagnes : dans les airs, le Bleuseille coupa la route de Skadia, la forçant à descendre vers les flancs des montagnes, ce qui lui permit d’entendre les cris de la jeune femme. Corvus ne l’a pas revu depuis la Nova Existência ✦
Codage (c) Val sur Cinza : L'Héritage
Posté le Dim 20 Fév - 6:12
Corvus Eddarson
Corvus Eddarson

POKÉMATOS :
INVENTAIRE:
NOMBRE DE BADGES: 0
https://cinza-heritage.forumactif.com/t156-the-fight-is-never-ovhttps://cinza-heritage.forumactif.com/t157-pi-de-corvus-eddarson#915https://cinza-heritage.forumactif.com/t159-corvus-eddarson-repertoirehttps://cinza-heritage.forumactif.com/t162-corvus-eddarson-liens-pnjs
JE SUIS : Administratrice Féminin
INSCRIT LE : 19/02/2022
NOMBRE DE MESSAGES : 281

MÉTIER : Educateur de Pokémons
POKÉPESOS : 112
MES POKÉMONS :

Corvus Eddarson | Répertoire Mini_s10 Corvus Eddarson | Répertoire Miniature_227_EB Corvus Eddarson | Répertoire Mini_s12
Corvus Eddarson | Répertoire Pkbll410 Corvus Eddarson | Répertoire Pkbll410 Corvus Eddarson | Répertoire Pkbll410

OBJETS SPÉCIAUX : Corvus Eddarson | Répertoire Empty10
A débloquer A débloquer A débloquer A débloquer
Citer Editer Supprimer IP

Journal de Bord
I will finish what you started ...

« — Certains se demandent quelle est la plus grande invention de l'Homme. Le feu ? La roue ? L'épée ? » Alistair laissa la question planer un instant, avant d’y répondre « L'histoire. L'histoire est la plus grande invention de l'Homme. L'Histoire est la plus grande des armes, car elle exploite le temps : utilisée correctement, le passé peut changer le présent … quelle autre invention en est capable ? »

ARC I : Ici le titre du chapitre
Intrigue n°1 - Ici le titre de l'intrigue

Janv. 2022 — Lasse de demeurer dans l'ombre, Corvus tente d'entrer en contact avec les M.U.N.J.A., ce mouvement nouvellement apparu qui se targue de vouloir faire changer les choses à Cinza.

Retrouvailles à Sercena ft. Fairya Pinkman (Sercena)
Sous la Cendre gît le Feu ft. Léonie A. Valencia (San Camari)
Sur les traces de la Louve d'Or / SOLO (Pics de Niebla)

26 Janv. 2022 — Carnaval de La Isicao. Alors que Corvus se trouve à La Isicao dans l'attente d'un mouvement de la part des M.U.N.J.A., la capitale est attaquée par un Tentacruel géant qui s'avère être immunisé contre le Système Pérola.

En avant la musique / EVENT N° 1 (La Isicao)
Blessures d'hier ft. Yasmina S. Black-Rocks (Sercena)

Début Fev. 2022 — Corvus fait la rencontre Alexis Sitan, le patron de Léonie, afin d'établir un plan pour tenter de le sortir de l'illégalité.

Affaires en bord de mer ft. Léonie A. Valencia (San Camari)

Avril 2022 — Réception à la Demeure Togekiss. Incognito, Corvus s'y rend pour y voler les œufs destinés à récompenser les participants de l'évènement.

Improbable Coalition ft. EVENT N° 2 (San Camari)

Mai 2022 — A la demande de Léonie, Corvus accepte de faire la rencontre de Luciano Viridis à Borao.

Titre du sujet ft. Léonie A. Valencia & Luciano Viridis (Borao)

Quelques jours plus tard, comme convenu avec le puîné Viridis, Corvus accepte de se rendre au commissariat de Borao et comme promis, dans l'attente de son procès, sa demande de d’assignation à domicile est acceptée après quelques jours de prison.

Juin 2022 — Évènements sur la Ilha Monstruosa.


Ici le titre ft. Pseudo (Lieu)
Titre du sujet ft. Pseudo (Lieu)
Titre du sujet ft. Pseudo (Lieu)

Codage (c) Val sur Cinza : L'Héritage

Corvus Eddarson | Répertoire


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinza : L'Héritage :: Papiers et Ressources :: Papiers Identitaires :: Répertoires-
Sauter vers: