Mission #1 : Recensement d’espèces Les scientifiques et chercheurs de Cinza ont besoin de votre aide ! Encore largement méconnues puisque jusqu’à présent plus ou moins laissées à l’abandon, les Zones Naturelles de Cinza regorgent de mystères, parmi eux les types de pokémons qui y ont élus domicile au cours de ces dernières années. Le gouvernement s’est récemment donné pour objectif de répertorier toutes les espèces qui les habitent, mais le personnel manque pour ce job un peu spécial … il fait donc appel aux plus aguerris pour leur prêter main forte.
Votre mission sera de découvrir 2 nouvelles espèces dans l’une des zones naturelles de votre choix.Ça se passe où ? : Zone Naturelle au choix.
Nombre de joueurs : 1 (SOLO). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à: Tous
Reconductible : Oui, par le même personnage mais dans une autre zone.
Spécifications : Pour vous aider dans votre aventure,
1 Repousse et
1 Potion vous seront fournis par les autorités locales. Vous serez libre de les garder si jamais vous ne les utilisez pas.
Récompense : 40 PkP, en plus des bonus habituellement accordés pour la découverte des pokémons et leur référencement.
Mission #2 : Besoin de matières premières Une grand-mère à San Camari a besoin de vous ! Elle souhaite faire sa fameuse tarte au tronci meringuée mais il lui manque des ingrédients. Habituellement, l’octogénaire aime partir à la cueillette mais la dame se fait vieille et elle aurait bien besoin d’un coup de main.
Votre mission sera de lui ramener 2 Baies Tronci pour sa tarte.Ça se passe où ? : Verger de Borao (Forêt Ucaya)
Nombre de joueurs : 1 (SOLO FOUILLE)
Ouvert à: Tous
Reconductible : Oui, par un autre personnage
Spécifications : Si vous ne disposez pas d’un Kit Fouille, un Permis Fouille vous sera fournis pour cette mission. Vous pourrez garder tout ce que vous trouverez lors de votre cession de fouille, à l’exception des 2 Baies Tronci.
Récompense : 50 PkP si vous trouvez 2 Baies Tronci, en plus des potentiels objets que vous trouverez lors de votre fouille.
Mission #3 : Collectionneur Compulsif Vous saviez que certaines personnes collectionnaient des choses … étranges, dont l’utilité est discutable ? C’est le cas de ce collectionneur de San Camari : ce grand-père, également connu pour être un Donneur de Capacité, voue une passion aux tessons et promet d’enseigner une capacité spéciale (ou bien des pesos) a quiconque lui rapportera 4 tessons de couleurs différentes. Le vieux est assez connu à Cinza, alors vous ne devrez pas avoir trop de mal à le trouver …
Ça se passe où ? : San Camari
Nombre de joueurs : 1 (OS)
Ouvert à: Tous.
Reconductible : Oui
Spécifications : Vous devez avoir dans votre inventaire 4 tessons de couleurs différentes pour pouvoir prétendre à la récompense.
Récompense : Le grand-père enseigne une capacité spéciale (Move Tutor) à l’un de vos pokémons
OU vous offre 80 PkP, selon votre choix.
Mission #4 : Une omelette aux champignons Propriétaire fortuné d’un grand restaurant à Sercena, un chef étoilé a régulièrement besoin de champignons pour ses recettes, en particulier pour sa fameuse omelette, son plat le plus réputé. Étant très occupé, il n’hésite pas à payer le prix forts quiconque lui rapportera de quoi régaler ses clients. Si vous avez besoin d’argent et que vous aimez vous balader en forêt, il s’agit d’un bon plan.
Ça se passe où ? : Sercena
Nombre de joueurs : 1 (OS)
Ouvert à : Tous
Reconductible : Oui
Spécifications : Vous devez avoir dans votre inventaire 1 Champi Suave et 2 Petit Champi pour pouvoir prétendre à la récompense.
Récompense : 80 PkP
- MISSION #5 / UN CROCO DANS LES ÉGOUTS:
Mission #5 : Un croco dans les égouts Une légende urbaine circule depuis un temps à La Isicao : on raconte que les égouts de la capitale seraient habités par … un Aligatueur ! Les curieux autant que les autorités n’ont pas manqué de chercher ledit crocodile, mais la créature semble introuvable, pourtant des preuves existent, attestant de sa présence. Afin de déloger le crocodilien de l’endroit, les Reguladors de la capitale ont l’intention d’organiser une battue dans les égouts pour trouver et capturer l’Aligatueur, qu’ils comptent relâcher plus tard en Zone Naturelle. La Guarda cherche des personnes compétentes pour les aider dans cette quête souterraine.
Ça se passe où ? : Les égouts de La Isicao
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Les égouts de La Isicao ne manquent pas de surprises. L’Aligatueur n’est pas le seul à y vivre : vous y rencontrerez sans doute des Tadmorvs et des Miamiasmes, mais aussi des rebelles, qui se servent des galeries pour circuler à l’insu de tous !
Récompense : 50 PkP, ainsi que la priorité pour la seconde partie de cette mission.<
- MISSION #6 / PROLIFÉRATION DE RATS:
Mission #6 : Prolifération de rats Cette année, Cinza connait une recrudescence de naissances en terme de pokémons … et cela se voit ! Les Rattatas de la ville ont proliféré et une véritable horde sévit dans l’un des parcs de la capitale, importunant par leur présence les touristes souhaitent s’y promener. Non content d’être nombreux, les Rattatas sont agressifs et attaquent les passants, et plus encore lorsqu’ils ont avec eux de la nourriture. Les Reguladors de La Isicao cherchent des renforts pour faire partir la horde de Rattatas hors de la ville.
Ça se passe où ? : Un parc à La Isicao
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Les Rattatas sont agressifs et certains d’entre eux sont porteurs du Pokérus ! S’ils vous aident dans votre mission, vos pokémons ont un risque d’attraper le virus.
Récompense : 50 PkP. Si l’un de vos pokémons vous aide, ce dernier attrapera le Pokérus (Le Pokérus double le gain de niveaux lors de l’utilisation d’un Pack)
- MISSION #7 / OISEAUX ENVAHISSEURS:
Mission #7 : Oiseaux envahisseurs Aucune ville n’a été épargnée par cette invasion de bébés pokémons : Borao elle aussi a vu sa population de pokémons augmenter. Les insectes ont envahi la ville végétale, attirant par ce fait les oiseaux en tout genre. Une horde de Poichigeons s’est installée à l’Université de Borao, provoquant un boucan d’enfer et salissant les lieux à n’en plus finir. Le pire ? Les piafs sont belliqueux et volent la nourriture des passants. Les Reguladors ont été dépêchés pour faire partir les Poichigeons, mais du renfort ne sera sans doute pas de trop !
Ça se passe où ? : Université de Borao
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Les Poichigeons sont agressifs et certains d’entre eux sont porteurs du Pokérus ! S’ils vous aident dans votre mission, vos pokémons ont un risque d’attraper le virus.
Récompense : 50 PkP. Si l’un de vos pokémons vous aide, ce dernier attrapera le Pokérus (Le Pokérus double le gain de niveaux lors de l’utilisation d’un Pack)
- MISSION #8 / LA SOURIS PERDUE:
Mission #8: La souris perdue Malheur ! Une enfant à Borao a perdu son Pichu et la petite est inconsolable. Issue d’une riche famille, ses parents offrent une récompense juteuse à quiconque retrouvera le petit Pichu tout juste né. Vraisemblablement perdue dans Borao, retrouver la petite souri jaune ne sera sans doute pas de tout repos … armez-vous de patience !
Ça se passe où ? : Borao
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Le Pichu s’est enfui de chez lui et lorsque vous le retrouvez, vous découvrez qu’il a fait la rencontre d’autres Pichus, avec qui il s’est lié d’amitié. Le bébé pokémon ne semble pas vraiment enclin à retourner auprès de sa petite maîtresse … que choisirez-vous de faire ?
Récompense : 80 PkP (Donnés par la maman si vous ramenez le Pichu) ou une Baie Framby (Offerte par les Pichu si jamais vous laissez le Pichu recherché vivre sa nouvelle vie)
- MISSON #9 / UN CHEPTEL TROP IMPORTANT:
Mission #9 : Un cheptel trop important Un vieil éleveur doit faire face à un problème majeur : ses Écrémeuhs se sont reproduit à vitesse grand V et il a besoin de quelqu’un pour l’aider à attraper et marquer les petits récemment nés. Le vieil homme n’a pas beaucoup d’argent pour vous payer, mais il promet de vous offrir une bouteille de Lait Meumeu en plus de quelques pesos.
Ça se passe où ? : Pampa des côtes
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Vous devez aider l’éleveur à attraper les bébés Écrémeuhs et à les marquer en ajoutant à leur queue une bague qui permettra de les identifier. L’éleveur possède un Caninos dressé pour conduire le troupeau. Il vous viendra assurément en aide.
Récompense : 40 PkP. Pour vous remercier, le vieil éleveur vous offre également une bouteille de Lait Meumeu
Mission #10 : Tempête de sable Depuis quelques temps, Pavlica subit un nombre grandissant de tempête de sable. La raison ? La prolifération des Dunaja et des Dunaconda, qui pullulent désormais au sein des plaines désertiques qui bordent la ville des Terren. Pour régler ce problème qui menace la sécurité publique, le gouvernement a autorisé Pavlica à capturer quelques spécimens et les Terren offrent donc une prime à toutes celles et ceux qui leur rapporteront un Dunaja ou un Dunaconda. C’est l’heure de partir à la chasse aux serpents.
Ça se passe où ? : Dans les plaines désertiques non loin de Pavlica
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Oui
Spécifications : Les Terrens se fichent pas mal de savoir comment les serpents sont capturés et en vérité, personne ne sera là pour surveiller vos faits et gestes : vous êtes livrés à vous-même, pour le meilleur et pour le pire. Attention aux brigands et autres voyous qui chercheront à voler votre prise pour les rapporter eux-mêmes à Pavlica ! Quant au destin des pokémons capturés ... qui sait ce que les Terren pourraient en faire ? Ne vous étonnez pas de voir de nouveaux sac en cuir exotique paraître sur le marché noir.
Un dé sera lancé au préalable pour déterminer combien de pokémons votre personnage parvient à rapporter. Le résultat du dé CENT annoncera votre degré de réussite au cours de cette mission.
0 à 9 : Aucun
10 à 19 : 1 pokémon
20 à 29 : 2 pokémons
30 à 39 : 3 pokémons
Etc.
Récompense : 10 PkP par pokémon rapporté.
- MISSION #11 / UN PROBLÈME D'ARACHNIDES:
Mission #11 : Un problème d’arachnides Les insectes ont envahi Borao, la ville végétale ! Des Mimigals ont élu domicile à l’Observatoire de Borao et cela ne poserait pas de problème si les araignées n’avaient pas tissé leur toile un peu partout aux abords du télescope, obstruant la vue vers le ciel. Les Reguladors étant débordés, les gérants de l’Observatoire cherchent quelqu’un pour les aider à régler ce problème d’araignées.
Ça se passe où ? : Observatoire de Borao
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : A vous de trouver un moyen ingénieux de faire partir les araignées ! Les gérants de l’Observatoire sont très à cheval sur le bien-être pokémon, vous avez donc tout intérêt à ne pas blesser les Mimigals. Attentions aux parents qui veillent sur leur progéniture ! Deux Migalos rôdent non loin du nid et ne seront sans doute pas contents de vous voir les déranger …
Récompense : 50 PkP.
Mission #12 : Champ de méduses A San Camari, la marée apporte avec elle de jeunes pokémons marins dont les courants parfois forts ont raison de leur énergie. Affaiblis, ils finissent sur le sable lorsque la mer se retire, jonchant la plage de leur corps. Tous les jours, c’est le même rituel : des passants les aident à regagner la mer, leur sauvant ainsi la vie … et si vous leur donniez un coup de main ?
Un dé sera lancé au préalable pour déterminer combien de pokémons votre personnage parvient à aider. Le résultat du dé CENT annoncera votre degré de réussite au cours de cette mission.
0 à 9 : Aucun
10 à 19 : 1 pokémon
20 à 29 : 2 pokémons
30 à 39 : 3 pokémons
Etc.
Ça se passe où ? : Plage de San Camari
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Oui, par un autre personnage
Spécifications : Attentions aux Goélises, Bekipans et autres charognards, qui feraient bien des ces pokémons échoués un festin.
Récompense : 10 PkP par pokémon aidé.
- MISSION #13 : LE MONSTRE DES MONTAGNES:
Mission #13 : Le monstre des montagnes Récemment, le minage des montagnes proches de Sercena a dû être arrêté, la faute à une créature qui terrifie les mineurs. Pour l’heure, personne n’est parvenu à identifier de quoi il s’agissait, mais les témoins parlent de rugissements à faire trembler la terre ! La bête détruit systématiquement les outils et les installations des travailleurs, ralentissant drastiquement la production … un problème que les patrons à Sercena aimeraient voir se régler, et vite.
Ça se passe où ? : Mines à proximité de Sercena
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : La bête en question est une Drakkarmin, accompagnée de ses deux petits. Elle défend de manière vindicative son nid, que les travailleurs ont atteint en creusant dans la montagne. Les patrons vous offriront une belle somme si vous réglez le problème, tant pis si cela n’est pas éthique ! Vous pouvez également faire le choix de laisser la famille tranquille et d’aller expliquer la situation aux Réguladors.
Récompense : 80 PkP (de la part des patrons si vous faites disparaître le problème) ou 1 Permis Fouille (de la part des Réguladors)
Mission #14: Wattouat Imposteur Cet éleveur de Sercena se retrouve devant un bien singulier problème : dans son troupeau de Moumouton se sont glissés des imposteurs ! Il s'agit de Wattouat qui, fatigués de partager leurs ressources dans la vie sauvage, ont décidé de se complaire à voler celles des moutons domestiques d'à côté. Ils se sont introduits dans le groupe, broutent l'herbe de l'élevage et font la misère aux Moumouton ! L'éleveur en a marre et demande de l'aide pour intervenir pour chasser les envahisseurs une bonne fois pour toute. Attention car ces Wattouat n'ont pas l'intention de se laisser faire et peuvent se montrer hostiles !
Ça se passe où ? : Sercena
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Les Wattouat ont tendance à se rouler dans la poussière pour cacher leurs couleurs ! Ils ne sont pas faciles à trouver et sont passés maître dans l'art d'imiter leurs compères.
Récompense : 50 PkP
Mission #15: Entraînement de la Relève C'est connu, il y a pas mal de Pokémon de type Combat qui courent la pampa autour de Pavlica, et même qui envahissent les rues une fois de temps en temps. Cela ne pose habituellement pas problème et les habitants de la ville les tolère bien, si ce n'est que cette année est différente. En raison d'un nombre trop grand de naissances, les mentors et parents des petits combattants ont du mal à tenir le rythme et ont donc décider d'aller voir du côté de Pavlica pour dénicher des dresseurs pour entraîner la relève. Ils ont envahi une partie du quartier industriel où les petits, au nom de l'entraînement, attaquent tout Pokémon qui passe près d'eux. Il faut trouver moyen de les sortir de là et de les empêcher de cause plus de torts !
Ça se passe où ? : Pavlica
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Non
Spécifications : Vous pouvez trouver une solution pacifique ou décider de combattre pour les chasser de là ! Néanmoins vous devez inclure un combat RP dans votre RP. Ne vous inquiétez pas, pas de Guarda en vue !
Récompense : 50 PkP
Mission #16 : La Colline aux Sapereaux Quelque part dans la Pampa, un fermier est connu pour nourrir les lapins, des Sapereaux en particulier. Cette année, la recrudescence de naissance couplé à l'abondance de la nourriture rend la situation impossible : les Sapereaux se sont reproduit comme des lapins (c'est le cas de le dire !) et la surpopulation provoque des dégâts énormes dans les champ alentours : les galeries creusées par les Sapereaux causent des effondrements de terrain et les agriculteurs ne sont pas contents ! Cette mésentente ne manque pas de faire parler d'elle.
Ça se passe où ? : Pampa des Côtes
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Oui (Non si vous décidez de le dénoncer)
Spécifications : L'homme nourrit les Sapereaux avec ses restes alimentaires dans le but de les engraisser. Une fois suffisamment gras, le fermier attrape les lapins pour revendre leur viande dans l'Underground. A vous de choisir ! Vous pouvez tenter de persuader le fermier d'arrêter (mais faites-lui confiance pour recommencer !) ou bien faire le choix de le dénoncer auprès des autorités les plus proches si d'aventure son secret vous est connu.
Récompense : 50 PkP. Si vous décidez de le dénoncer, attention aux représailles !
Mission #17 : Les Cabriolaines égarées Les alpages sont nombreux sur les flancs abruptes des Pics de Niebla. Un éleveur de Chevroum connu pour son fromage particulièrement savoureux y fait régulièrement paître ses chèvres, mais cette année se révèle particulièrement difficile pour lui et pour cause : les bébé Cabriolaines sont trop nombreux et l’éleveur peine à tous les surveiller. Certains s’égarent se perdent dans la montagne et l’homme a souvent besoin d’aide pour les retrouver. Il n'hésite pas à payer quiconque lui donnera un coup de main, l'argent n'étant pas une chose qui lui manque.
Ça se passe où ? : Pics de Niebla
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à : Tous
Reconductible : Oui
Spécifications : Les sentiers sont escarpés et vous devrez redoubler d'efforts pour atteindre certain Cabriolaines qui, eux, n'ont aucun problème à évoluer en montagne. Attention aux prédateurs qui rôdent dans les montagnes et qui aiment se repaître des Cabriolaines ! Mieux vaut être accompagné d'un pokémon pour vous défendre, mais attention : certains pokémon sauvages sont porteurs du Pokérus et s'il vous aide, votre compagnon a un risque d'attraper le virus.
Un dé sera lancé au préalable pour déterminer combien de pokémons votre personnage parvient à retrouver. Le résultat du dé CENT annoncera votre degré de réussite au cours de cette mission.
0 à 9 : Aucun
10 à 19 : 1 pokémon
20 à 29 : 2 pokémons
30 à 39 : 3 pokémons
Etc.
Récompense : 10 PkP par pokémon retrouvés. Si l’un de vos pokémons vous aide, ce dernier attrapera le Pokérus (Le Pokérus double le gain de niveaux lors de l’utilisation d’un Pack)
Mission #18 : C'est qui qui a la plus grosse ? (Envergure) Un spectacle digne des plus grands films d'actions. Deux dragons qui se battent dans le ciel, ça fait rêver non ? Peut-être un peu moins si on se rend compte que c'est juste à côté d'une zone où travaillent les mineurs extracteurs de pierres précieuses. Les dragons font des dégâts et effraient les travailleur. La Guarda a les mains pleines avec toutes les naissances et pour l'instant les bestioles n'ont blessés personne, alors ils espèrent qu'ils ne reviendront pas pour un troisième round, ou que quelqu'un sera volontaire pour essayer de calmer les Drattak.
Ça se passe où ? :Pics Niebla.
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à: Tous.
Reconductible : Non.
Spécifications : Les Drattak sont mâles, ils essayent de séduire une femelle qui habite non loin. Ils se battent pour essayer de gagner son amour. Lequel des deux remportera ?
Récompense : 50 PkP.
Mission #19 : Le meurtre est une option Les concours c'est sacré. Alors, oui ça n'existe que depuis... quelques mois à Cinza mais c'est pas grave ! L'engouement est réel ! Surtout chez les vieilles dames riches ! Sylvie de Beaufort est une professionnelle... mais elle a une rivale, Gertrude Filch. Les deux se disputent constamment pour la première place aux concours de beauté alors... lorsque Sylvie entend que son ennemie mortelle a une arme secrète qui lui permettra de gagner A COUP SUR ! tous les concours, elle décide de se tourner vers
des tueurs à gages vous ! Votre mission si vous l'acceptez est de se débarrasser quel qu'en soit les moyens du pokémon de Gertrude. Tout est permis !
Ça se passe où ? : Borao.
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à: Tous.
Reconductible : Non.
Spécifications : L'arme secrète de Gertrude est un revendeur de l'underground qui fait de la reproduction sélective pour avoir les plus beaux pelages, belles écailles etc... Quant au pokémon de Gertrude... amusez vous !
Récompense : 40 PkP.
- MISSION #20 / VOUS VOULEZ PAS DEVENIR MES AMIS ?:
Mission #20 : Vous voulez pas devenir mes amis ? Avec toutes ces naissances, beaucoup de dresseurs se retrouvent avec des œufs, parfois vraiment beaucoup d'œufs. Alors, ils ne peuvent pas s'en occuper, c'est le cas de Pedro dont le pokémon a eu des triplés. Trois petits Moustillons farceurs qui mettent le bazar dans sa maison. Il aurait besoin d'aide pour l'aider à leur trouver une famille aimante qui saura bien s'occuper d'eux, est-ce que vous saurez vous en occuper ?
Ça se passe où ? : San Camari.
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à: Tous.
Reconductible : Non.
Spécifications : Bon courage pour convaincre Pedro, qui au final est très attaché aux trois chenapans. Il faudra que vous trouviez les plus gentilles des personnes, ou pour ceux de l'Underground qui serait intéressés à les voler, que vous courriez très vite ... les mamans Clamiral énervées c'est pas super à avoir comme ennemi.
Récompense : 50 PkP.
Mission #21 : Bataille de ... bébés rampants ? Les paris sont ouvert ! Venez choisir votre champion ! Toudoudou, Pichu, Mime JR et bien d'autres ! Lequel de ces bébés pokémons gagnera la "Course Folle des Morveux" ? C'est vous, qui décidez !Voilà l'affiche placardée un peu partout dans l'underground de Pavlica. C'est une parodie de la célèbre Course CULdwell. L'évènement promet du lourd, des larmes et beaucoup de frustration mais n'est-ce pas ce qui rend la victoire encore plus gratifiante ? Que vous vouliez parier sur votre poulain ou juste mettre fin à cette torture gratuite c'est votre choix ! Peut-être même que vous voudrez y inscrire votre propre pokémon ? La course aura lieu bientôt, alors préparez vous ! On se sait jamais, si l'évènement est suffisamment populaire peut-être qu'il pourrait se reproduire...
Ça se passe où ? : Pavlica.
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP
Ouvert à: Membres de l'Underground.
Reconductible : Oui.
Spécifications : Amusez-vous à parier ! Vous pouvez parier sur la position d'arrivée de votre bébé. Lancez un dé 100, si vous faites 80 ou plus, vous avez gagné !
Récompense : 40 PkP pour la participation et 100 PkP pour ceux qui ont parié et ont atteint la première place !
Mission #22 : TIME TO RUMBLE !!! Ca y est c'est décidé ! La nouvelle édition de la Course CULdwell - nommée en l'honneur de notre très chère chancelière - est prévue pour bientôt ! Là-bas tout est permis. Pokémons augmentés d'armures ok, flingues ok, sable dans les yeux... okay peut-être pas. Bref, vous l'aurez compris, les bobos c'est garanti mais le fun aussi !! Cette course aura lieu pour l'instant à Pavlica, il vous faudra traverser le désert, vous perdre dans les falaises étroites du canyon et revenir par le nord de la ville. Attention, les rumeurs disent que la Guarda aurait eu vent de l'affaire, peut-être que des Reguladors furieux seront aussi à vos trousses... mais c'est ça le fun non ?! Inscrivez-vous avec votre monture... ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Ça se passe où ? : Pavlica.
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à: Membres de l'Underground.
Reconductible : Oui.
Spécifications : Vous aurez l'option de louer un pokémon si vous n'avez pas de monture appropriée, on garanti pas la qualité par contre ! Vous aurez l'option soit de décider vous-même comment ça se passe, soit de tenter votre chance aux dés pour tenter de gagner le gros lot ! Le dé CENT déterminera votre classement.
Récompense : 30 PkP pour la participation, 40 PkP si vous arrivez dans les 10ers (Résultat compris entre 20 et 80), 80 PkP si vous arrivez dans les 3ers (Résultat compris entre 81 et 95) et 150 PkP si vous arrivez premier (Résultat compris entre 96 et 100)
Mission #23 : La Course des Grands Vents Chaque année la ville de San Camari organise la course des Grands Vents, une compétition nautique où des dresseurs accompagnés de leurs pokémons, par équipe ou en solo, doivent remonter la rivière jusqu'à Sercena, récupérer un drapeau et la redescendre. La première équipe arrivée au port remportera la coupe et verra son nom gravé sur les briques du phare pour être immortalisé.
Ça se passe où ? : San Camari.
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à: Tous.
Reconductible : Oui.
Spécifications : Vous êtes libres d'utiliser les compétences de vos pokémons pour gagner un avantage mais il est interdit d'attaquer les autres participants... ou du moins vous serez sanctionnés si vous vous faites prendre. Le dé CENT déterminera votre classement. A noter que la course ne fait pas l'unanimité : certains défenseurs du bien-être pokémon ne manquent pas de crier au scandale, mais la course reste tolérée par le gouvernement, l'évènement étant une tradition à San Camari.
Récompense : 30 PkP pour la participation, 40 PkP si vous ou votre équipe arrivez dans les 10ers (Résultat compris entre 20 et 80), 80 PkP si vous arrivez dans les 3ers (Résultat compris entre 81 et 95) et 150 PkP si vous arrivez premier (Résultat compris entre 96 et 100)
Mission #24 : Présence indésirable Qui ne connait pas les Grands Vergers de Borao, d'où proviennent la plupart des baies présentes et vendues à Cinza ? Malgré les nombreuses dispositions mise en place par les arboriculteurs, l'endroit n'est pas épargné par la recrudescence de pokémons et le lieu est envahi par de nombreux visiteurs indésirables, qui provoquent bon nombre de dégâts et menacent les futures récoltes. Des battues sont organisées pour débusquer et chasser les pokémons des cultures et les Réguladors ne disent pas non à un peu d'aide.
Ça se passe où ? : Grand Verger de Borao
Nombre de joueurs : 1 (OS). Peut se faire sous forme de RP.
Ouvert à : Tous
Reconductible : Oui, par un autre personnage
Spécifications : Les battues sont organisées par les Réguladors et vous devrez suivre leurs indications. Votre but est de chasser les pokémons des cultures et de les rediriger vers la Forêt Ucaya. Vous pouvez vous faire aider de votre pokémon, mais attention : certains pokémon sauvages sont porteurs du Pokérus et s'il vous aide, votre compagnon a un risque d'attraper le virus.
Un dé sera lancé au préalable pour déterminer combien de pokémons votre personnage parvient à débusquer. Le résultat du dé CENT annoncera votre degré de réussite au cours de cette mission.
0 à 9 : Aucun
10 à 19 : 1 pokémon
20 à 29 : 2 pokémons
30 à 39 : 3 pokémons
Etc.
Récompense : 5 PkPs par pokémon débusqué + 1 Permis Fouille. Si l’un de vos pokémons vous aide, ce dernier attrapera le Pokérus (Le Pokérus double le gain de niveaux lors de l’utilisation d’un Pack)