Posté le Sam 25 Juin - 12:06 |
JE SUIS : Maître de Jeu INSCRIT LE : 19/10/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 1899 POKÉPESOS : 5569 OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Pokédex de la Ilha Monstruosa Bienvenue sur le sujet récapitulant les pokémons découverts sur l'Île aux Monstres ! C’est également ici que se trouve la liste des contributeurs, ceux qui par leurs aventures ont permis d’en savoir un peu plus sur les différentes espèces qui peuplent cette île ô combien particulière. Chaque zone abrite entre 6 et 9 espèces de pokémons différentes ... à vous de toutes les découvrir ! N’oubliez pas qu’une fois toutes les espèces d’une zone découvertes, chaque contributeur recevra en guise de récompense 30 PkP ! Une fois toutes découvertes, les espèces présentes ne changeront plus. Zone Plage Contributeur(s) :- - - Zone Forêt Contributeur(s) :- @Naeva C. Zephyr (Chlorobule) - @Neige Inverno (Voltorbe d'Hisui, Bargantua d'Hisui) - @Luciano Viridis (Insécateur, Brindibou) Zone Montagne Contributeur(s) :- @Loup Kelder (Furaiglon) - @Lekka Odeshi (Zorua d'Hisui, Anorith) - @Naeva C. Zephyr (Ptéra) - @Robyn C. Young (Kabuto) - @Giuseppina F. Visconti (Teddiursa) Zone Plaine Contributeur(s) :- @Isidora C. Terren (Héricendre, Farfuret d'Hisui) - @Leysa Bracstor (Dinoclier) - @Camillo Aguaje (Ptyranidur, Amagara) - @Giuseppina F. Visconti (Kranidos) Vous avez découvert un nouveau pokémon ? Pour le répertorier, rien de plus simple : remplissez ce formulaire en postant à la suite de ce message. - Code:
-
<div class="cadregen"><div class="grostitre">Nouveau Pokémon découvert !</div> <f>Nom du personnage :</f> Ici. <f>Espèce du pokémon :</f> Ici. <f>Où ? :</f> Ici la zone. <f>Lien vers le RP :</f> Ici le lien.</div> Afin de laisser une chance à tout le monde de participer, vous avez le droit de faire répertorier un maximum de 2 pokémons par personnage et par zone. Pour les demandes de pesos concernant l'apparition des pokémons, n'oubliez pas que ça se passe ICI ! A savoir ... Votre SOLO / RP doit être terminé avant de pouvoir faire votre demande de référencement ! |
|
Posté le Mer 13 Juil - 11:04 |
JE SUIS : Modérateur INSCRIT LE : 16/04/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 132 MÉTIER : Lycéen en première POKÉPESOS : 577 MES POKÉMONS : OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Bonjour, je viens faire recenser mon Pokémon ! Nouveau Pokémon découvert ! Nom du personnage : Loup Kelder Espèce du pokémon : Furaiglon Où ? : Zone montagne Lien vers le RP : Plop !Et du coup j'ai rencontré Genesect aussi, même si je n'ai pas à le faire recenser, si j'ai bien compris Merci ! |
|
Posté le Mer 13 Juil - 13:31 |
JE SUIS : Maître de Jeu INSCRIT LE : 19/10/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 1899 POKÉPESOS : 5569 OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Pokédex mis à jour ! Ces rencontre t'offrent le droit d'aller réclamer 35 PkP : 30 PkP (15x2) pour avoir rencontré les pokémons et 5 PkP pour avoir fait référencer Furaiglon. |
|
Posté le Ven 15 Juil - 10:56 |
JE SUIS : Fondatrice INSCRIT LE : 04/12/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 569 MÉTIER : Championne de la Cage Pavlica | Influenceuse POKÉPESOS : 345 MES POKÉMONS :
TANZANITE (lv.40)
Drascore ♂ - Bizarre - Sniper
JASPE (lv.33)
Mammochon ♂ - Foufou - Isograisse
BENITOÏTE (lv.10)
Scarhino ♂ - Prudent - Impudence
CORNALINE (lv.30)
Caninos H ♀ - Brave OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Sam 16 Juil - 11:37 |
JE SUIS : Modérateur INSCRIT LE : 13/03/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 483 MÉTIER : Etudiant en littérature et langues POKÉPESOS : 253 MES POKÉMONS : OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Bouh ! Nouveau Pokémon découvert ! Nom du personnage : Lekka Odeshi Espèce du pokémon : Anorith & Zorua d'Hisui Où ? : Dans la zone montagneuse ! Lien vers le RP : PafMerci d'avance ! |
|
Posté le Dim 17 Juil - 10:19 |
JE SUIS : Maître de Jeu INSCRIT LE : 19/10/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 1899 POKÉPESOS : 5569 OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Pokédex mis à jour ! Ces rencontre t'offrent le droit d'aller réclamer 40 PkP : 30 PkP (15x2) pour avoir rencontré les pokémons et 10 PkP (5x2) pour les avoir fait référencer. |
|
Posté le Jeu 28 Juil - 14:43 |
| |
Posté le Jeu 28 Juil - 15:07 |
JE SUIS : Maître de Jeu INSCRIT LE : 19/10/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 1899 POKÉPESOS : 5569 OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Sam 13 Aoû - 13:43 |
JE SUIS : Membre INSCRIT LE : 20/07/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 92 MÉTIER : Etudiant en Science du comportement des Pokémons POKÉPESOS : 143 MES POKÉMONS :
TABASCO
(Passerouge ♂)
Niveau 15
HABANERO
(Ptyranidur ♂)
Niveau 10 OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Je viens apporter ma pierre à l'édifice pour les Pokémons de l'île ! Nouveau Pokémon découvert ! Nom du personnage : Camillo Aguaje Espèce du pokémon : Ptyranidur et Amagara Où ? : Zone de la plaine Lien vers le RP :Un autre horizon |
|
Posté le Dim 14 Aoû - 9:52 |
JE SUIS : Maître de Jeu INSCRIT LE : 19/10/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 1899 POKÉPESOS : 5569 OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Sam 27 Aoû - 9:07 |
JE SUIS : Membre INSCRIT LE : 02/07/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 200 MÉTIER : Infirmière pokémon à mi-temps à La Isicao POKÉPESOS : 676 MES POKÉMONS :
HÏTO (lv.10)
Goupix ♂ - Solo - Sècheresse
KYŪSOKU (lv.10)
Zorua de Hisui ♂ - Malpoli OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Dim 28 Aoû - 6:42 |
Posté le Dim 28 Aoû - 14:59 |
JE SUIS : Fondatrice INSCRIT LE : 28/07/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 46 MÉTIER : Officier Regulador POKÉPESOS : 164 MES POKÉMONS :
CHAMA (lv.10)
Simiabraz ♂ - Solo - Brasier
LUA (lv.10)
Teddiursa* ♂ - Pudique - Pied Véloce OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Dim 11 Sep - 6:40 |
JE SUIS : Modérateur INSCRIT LE : 30/07/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 32 MÉTIER : Agente de la Guarda POKÉPESOS : 260 MES POKÉMONS : OBJETS SPÉCIAUX : | Citer Editer Supprimer IP | Nouveau Pokémon découvert ! Nom du personnage : Neige Inverno Espèce du pokémon : Bargantua, Voltorbe Où ? : Zone jungle Lien vers le RP : PafMerci d'avance ! |
|
Posté le Dim 11 Sep - 14:05 |
Posté le Ven 7 Oct - 6:06 |
JE SUIS : Administratrice INSCRIT LE : 04/12/2021 NOMBRE DE MESSAGES : 623 MÉTIER : Intendant de Borao POKÉPESOS : 1160 MES POKÉMONS : OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Dim 16 Oct - 8:07 |
JE SUIS : Fondateur INSCRIT LE : 20/02/2022 NOMBRE DE MESSAGES : 45 MÉTIER : Propriétaire du journal Iniciativa POKÉPESOS : 186 MES POKÉMONS : OBJETS SPÉCIAUX : | |
Posté le Dim 16 Oct - 8:17 |
Posté le |
| |